Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 14

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

nous attendons depuis plus d'1 an pour régler un dégât des eaux. Ils font trainer pour la réparation c'est honteux

Avis publié le 30/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

c'est une honte totale. nous avons toutes nos assurances avec allianz. ils traitent notre réclamation avec incompétence, nous menaçons de les quitter, ils annulent néanmoins notre assurance à la fin de ce contrat. éviter!

Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A FUIR / INCOMPÉTENTS ET PLUS CHERS QUE LES AUTRES ASSURANCES. BREF A FUIR TOTALEMENT PUISQU'ON TROUVE LARGEMENT MOINS CHERS AILLEURS AVEC BEAUCOUP PLUS DE GARANTIES ET UN VRAI SERVICE CLIENT. ICI ON EST FORCÉMENT EN TORT.

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Vivement la date anniversaire..pour le même prix, de biens meilleurs prestations chez les concurants

Avis publié le 24/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Comme d'habitude avec les assurances, tout est dans les détails et ces petites lignes que personne ne lit vraiment. D'après la majorité des assureurs, les assurances pertes d'exploitation ne sont pas applicables dans le cadre d'une pandémie, hors assurances spécifiques sur cette thématique.Les assurés se retrouvent donc le bec dans l'eau, et restent fortement dépendants des aides publiques de l'état. Cependant, certains assureurs ont annoncé des mesures de solidarité, avec des versements en euros sonnant et trébuchant à leurs assurés pros. Même son de cloche du côté des assurances auto et moto. Certains assureurs font des efforts et d'autres rien. Comme vous ALLIANZ

Avis publié le 22/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Nous sommes restaurateurs clients depuis 17 ans chez allianz et pour la crise du COVID-19 on nous a indemnisés de 160€ soit une goutte d'eau c'est absolument honteux...

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Mon mari artisan en arrêt depuis le 15/03 car ALD et donc personne à risque ne sera pas indemnisé alors que la sécurité sociale le prend en considération. Où est l'erreur. Cette assurance est de pire en pire

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai pris Allianz comme mutuelle perso car au chômage. 4 mois après, je trouve du travail et souscrit à la mutuelle obligatoire d'entreprise et résilie donc Allianz et fait opposition aux prélèvements en prévention. L'agence ne veux pas résilier selon le code des assurances ( bien que changement de profession en fasse partie...). Je porte une réclamation et je décide de résoudre à l'amiable: payer tout le reste de ma cotisation jusqu'à l'échéance et je donne ma résiliation en main propre. Résultats : l'agence refuse la résiliation et refuse que je paie tout d'un coup car j'ai un contrat mensuel! On se plaint que les prélèvements sont rejeter mais on refuse une transaction bancaire... Je me demande à quoi sert le service réclamation, personne n'a su m'aider et faire valoir mes droits !

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A fuir j ai eu une inondation en 2018 catastrophe naturelle 25cm d eau dans ma maison pendant 2 jour il envoi une experte tous va bien ta bien tous et neuf résultat des courses elle est revenue 3 fois mon agence et perdu les expertises mdr rien de bon et la depuis 2018 j attend un remboursement de mon rdv qui a pris le eau a fuir

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je souhaite témoigner de ce qui est arrivé à mon époux, artisan électricien atteint de la maladie de Parkinson : depuis janvier 2020, il n'est plus en capacité d'exercer sa profession et il est en arrêt de travail. Lorsqu'il a installé sa société, il y a 13 ans, il avait contracté une assurance prévoyance maladie et a donc naturellement adressé une demande d'indemnités journalières pour compenser sa perte de salaire. A notre stupéfaction Allianz refuse toute indemnisation en prétextant que les maladies neuro-dégénératives faisaient l'objet d'exclusion de notre contrat de prévoyance. Il semble que désormais ce type d'exclusion n'apparaisse pas dans les nouveaux contrats mais en 13 ans on ne nous a jamais alerté sur ce type d'exclusion et notre agent Allianz en était lui-même surpris. Cela démontre qu'il a difficilement pu nous conseiller correctement...Comment une maladie qui affecte 200000 personnes en France peut être exclue d'un contrat de prévoyance sans que l'assureur lui-même ne le sache? La maladie de Parkinson est traitée de la même façon qu'un accident dû à la pratique d'un sport à risque!!! Une telle discrimination est scandaleuse (cela s'apparente même à de la dissimulation d'information).

Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tns j'ai un contrat prévoyance depuis plus de 13 ans maintenant que je paie 300euros par mois avec une franchise de 30 jours en cas de maladie...considéré personne à risques accrus de développer une forme sévère du covid19 mon médecin m'a mis en arrêt maladie, indemnisé par la sécu j'étais persuadé avoir droit à des indemnités journalières de la part d'Allianz mais au bout de 2mois le verdict tombe...je ne toucherai rien. Incroyable !!! Je n'en reviens toujours pas. Aucune solidarité ils ne sont bons que pour encaisser les cotisations. Je vais être contraint de reprendre le travail puisque je n'ai pas le choix sauf à manger des cailloux. Je suis plus qu'anéanti, c'est selon mois de la non non-assistance à personne en danger.

Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

1 étoile car on ne peut pas mettre moins : erreurs à gogo on vous prélève des sommes folles non prévues à l'échéancier et on rompt un contrat de 10ans sans vous prévenir. Aucun rappel et aucune communication en cas de problème et cerise sur le gâteau aucune indemnisation en cas d'arrêt d'activité en période de confinement. On fera difficilement pire que cette assurance !

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

en Novembre dernier j'ai souscrit une A.V. "Rente4life" avec rentes garanties. L'assureur m' enlève des parts sans aucune explications. En plus des frais trimestriels ils me prélèvent des frais mensuels de 1307€ pour une capital versé de 170 000€. Je n'ai pas de réponse à ma demande d'explication sur ce prélèvement mensuel. De plus je pense avoir été très mal conseillé, on a bien insisté sur les rentes garanties à vie mais beaucoup moins sur ce que cela allait me coûté. Quelqu'un est-il dans le même cas?

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Une étoile, c' est bien trop généreux... Sinistre découvert en septembre, petite fuite d'eau d'origine privative réparée immédiatement mais qui a été découverte tardivement et a fait des dégâts importants dans l'appartement. 7 mois plus tard, aucun remboursement. Personne n'est personnellement responsable du dossier. Nous avons contacté Allianz des dizaines de fois par mail et téléphone et avons toujours des interlocuteurs différents. Personne ne sait ou comprend ce qui se passe, et de toutes façons tout le monde s'en fiche. On nous donne des informations totalement contradictoires. La société Sedgewick (expert) prend le relais pour faire trainer les choses autant que possible, des mois s'écoulent entre chaque expertise / visite. Les appels ne sont pas retournés. La vente de notre appartement a fini par tomber à l'eau car nos acheteurs ont craint de ne jamais être remboursés. Ce qui semblait être de l'incompétence et un manque total de professionalisme ressemblent de plus en plus à une stratégie délibérée pour ne pas rembourser les dégâts.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour à tous, ne faites pas confiance à cette assurance ! En procédure judiciaire pendant 10ans 60000 € de dépenser en frais de procédure perdu et des travaux qui ne sera jamais refait. Tout cela pour un artisan qui a mal fait des travaux d'agrandissement d'habitation et qui était assuré dans cette compagnie. Résultat cette compagnie ne garantit rien pour cette artisan qui à payé ces cotisations. Cette compagnie a tout fait et à trouver tout les moyens pour ne pas intervenir en décennale. Résultat l'artisan c'est mis en liquidation judiciaire, j'ai perdu 60000 € de frais de procédure et les travaux ne seront jamais refait, en gros je n'ai plu rien. Mais mon combat ne s'arrête pas là. Ma seule consolations c'est que j'ai réussi à obtenir un reportage médiatique au journal de 13h sur TF1 pour dénoncer les pratiques des assurances et montrer dans quel situation que je suis. J'ai également réussi à obtenir un article qui va paraître dans le Parisien. Croyez moi j'ai perdu une bataille judiciaire de 10ans, mais je ne vais pas prendre celle que je suis entrain de mettre en place. Cette compagnie va perdre bien plus en termes de publicité de ce qu'elle aurait dû verser pour cette affaire. Rappeler vous bien de ce que je viens d'écrire car ont va encore en entendre parler. Faite remonter l'information au plus haut de votre direction ont connais bien mon dossier dans votre compagnie.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

TNS, profession libérale, en arrêt maladie (sujet contact covid) le 13 mars (arrêt de 14 jours), je n'ai toujours pas été indemnisée. Pourtant, d'après mon agence que je relance régulièrement, tout est en ordre. Si non résolu à l'issue du confinement, je m'adresserai à la juridiction compétente.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

190€ pour une assurance sante au tiers payant ? C'est une blague !Heureusement que j'ai fais le nécessaire pour partir de chez vous. Nous somme bon qu'à payer par ce qu'être assurée chez vous ne sert strictement à rien à par perdre de l'argent. Fuir Allianz !!!

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

La pire assurance auto que nous ayons eu ! Je n'ai jamais autant peiné afin de faire assurer un véhicule : - leur site internet ne fonctionne pas, il nous est impossible de télécharger les pièces justificatives afin de les compléter (essais sur différents PC et navigateurs sans succès) - nous leur demandons de nous les envoyer par mail plusieurs fois, encore une fois sans succès (sur plusieurs adresses mail également sans succès) - au bout de multiples appels, car il est très compliqué de les joindre, on nous envoie les pièces par courrier : résultat : nous recevons un courrier en AR le 21/04 nous disant que faute d'avoir les pièces complémentaires le 20/04 nous ne serons plus assurés. Donc comment retourner des papiers en les recevant à posteriori ? - nous leur retournons toutes les pièces par mail, une semaine et demie passe, toujours pas de retours : contraints de toujours leur téléphoner pour faire avancer le dossier, et en tombant souvent sur des personnes bien désagréables A la finale je me retrouve à payer une assurance fictive, car faute de réactivité de leur part mon véhicule n'est plus assuré depuis 2 semaines !!! Et en plus de cela refus de leur part de faire le moindre geste commercial .... A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 03/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Quand aller vous aider pour la perte d'exploitation !!! Comme crédit mutuelle,cic,crédit agricole,mma ect.... Vos concurrents ont participé bien plus que vous sont venu en aide à leurs adhérents. Et ont participé également aux côtés des pouvoirs publics. Vous aller perdre un autre client, je résilie de chez allianz. éviter le copier coller à vos réponses merci

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

C'est honteux que vous réagissez pas en aidant vos sociétaires. plusieurs assureurs ont participé à aider leur sociétaires en leur donnant un forfait pour la perte d'exploitation. Faut arrêter vos copier coller à vos réponses!! Faut agir et vite . Crédit mutuel sont les meilleurs , dès la sortie du confinement j'irai m'assurer chez crédit mutuelle et résilier chez vous.

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Une révolte est entrain de naître... et vous l'alimenté bien par votre inaction !!! Quand allez vous vous mettre au diapason êtes vous vraiment prêt à perdre vos assuré professionnel ??? La révolte gronde et vous payerez les effets de votre mutisme ... alignez vous au CiC ou Crédit Mutuel il serait temps de considérer vos assurés

Avis publié le 13/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Allianz ne réponds pas aux mails, les adresses indiquées sont devenues fausses et les messages reviennent (mail délivred ...) j'ai eu une adresse privisoire d'une personne (depuis 1 an cette adresse provisoire ! ! !) je contacte le service relation client et rien........silence complet. Le jour ou mon agent Allianz d'Orléans m'a fait connaitre ce type de contrat , j'aurais eu gain de cause à me casser une jambe. Ce n'est pas la 1 ére fois que j'ai un problème avec ce service juridique. Si j'ai bien tout compris, je dois prendre une assurance juridique chez un concurrent qui fera le necessaire auprès de mon assurance juridique Allianz.. et que l'on ne me parle pas de confinement... ce serais trop facile

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 sur tout sur cette bande de minables Contrat sur support € qui rapporte 0.745% en 2019 et nous devons déduire la CSG et CRDS. J'ai tout ramassé pour le mettre sur un contrat de la concurrence et lorsque je leur demande de justifier ce qu'ils me ramasse pour la part fiscale je ne peux pas avoir de réponse. Nous n'avons pas d'autre solution de les joindre que le tchat, qui chez eux est débile. Votre compte doit être soldé en 8 jours, perso ça à demandé plus d'un mois et X rappels Société à fuir

Avis publié le 19/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai souscrit une assurance vers allianz en 2015. Depuis 2015 je n'ai pas gagné un centime, J'ai plutot perdu de l'argent. Cela fait maintenant 10j que j'ai demandé mon rachat et personne ne sais me dire s'il a été pris en compte. La seule chose que je suis sur et que je perds encore de l'argent. Allianz est très fort pour vous vendre des contrats mais par contre après il n'y a pu personne. Perso il y a bien mieux chez la concurrence.

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Difficile à joindre ensuite ils ont coupé la ligne après une conversation de 35 mn 44 s et on ne peut plus les joindre. Je déconseille vivement ce groupe d'assurance.

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ça fait 1 semaine que je suis inscrit , Je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'auto , Au bout de 5 appels au moins 3 heure passer au téléphone toujours riens, C'est inadmissible ,service client est vraiment nul nul mais nul ne savent même pas envoyé un document, !!! Je déconseille fortement !!! Si vous aimez votre votre temps !!!

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cela fait 8 ans que je suis client chez eux pour mes voitures, mes motos et habitation 7 contrats à l'heure actuel tous ce passait bien, aucun sinistre.. Malheureusement début octobre 2019 je me fais percuter par un chauffard alcoolisé sur l'autoroute alors que je suis en moto.. Une moto que je venais d'acheter depuis 6 jours.. Nous sommes aujourd'hui le 12 mars 2020 cela fait 6 mois et je n'ais toujours aucun remboursement. En 6 mois je n'ais été contacté par aucun conseiller que ce soit de mon agence ou des autres services, à chaque fois c'est à moi de les appeler pour les réveiller. hier j'ai du m'énerver de plus que raisonable à bout de patience car cela fait 6 mois que cela me ronge le moral le jour comme la nuit, au près de mon agence de gisors 27140.. Magie on me rappel 30 minutes plus tard pour me dire que mon chèques est fait et attend la signature.. Chèque de 3200euros alors que le devis des réparations est de 3600e hors équipements casque, blouson, sac à dos pantalon, chaussure, frais de santé etc.. et le dépannage de 195euro n'a toujour pas été prit en charge. Explications de ma conseillère elle me dit qu'on a dû me déduire une franchise.... Depuis quand une franchise lorsque que l'ont est victime ? Que le dépannage n'est pas prit en charge, alors qu'il est dans mon contrat et que même si il ne l'aurait pas été je répète qu'il y a un tier en face responsable. On m'a même parler de 50/50 de responsabilité alors que la personne je le répète me tape l'arrière sur l'autoroute et quel est alcoolisées.. Comble de l'histoire j'ai attendu 6 mois car Allianz me certifiait que le tiers n'était pas assuré alors que les services de police de l'autoroute et moi même leur certifié l'inverse. Et la on me dit désolé vous aviez raisons il était bien assuré ça aurait dû mettre 2 mois max... Incompétences de A à Z Allianz. Je retourne à l'agence mercredi pour régler tous ça. Sans réponse j'irais directement au judiciaire.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Attention suite souscription via UNIM d un contrat de prevoyance allianz; suite chute escalier le medecin conseil unim requalifie l accident en maladie ce qui permet de ne pas indemniser ( deux mois pour instruire) cherchez l erreur.....

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis client Avec Allianz depuis 2003 tant d'un point de vue Pro que Perso. Ils sont toujours prompt à prendre l'argent, mais pour le sortir en cas de pépin, il existe toujours des clauses pour que ce ne soit pas pris en charge. Une honte ! Concernant le Pro, ma banque m'a proposée un contrat équivalent mais avec des garanties bien meilleure, j'ai donc résilier le Pro. Et je vais faire de même avec l'habitation.

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir , 2 mois que j'attends le virement de mon assurance vie et rien.... Pour prendre tous vas bien mais pour rendre c'est le parcours du combatant...

Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une véritable honte de traiter vos clients de près de 10ans d'ancienneté comme vous le faites. C'est ignoble lamentable honteux ! Non seulement des incapables en gestion mais en plus à l'origine de préjudices de plusieurs centaines d'euros. Un problème qu'on vous dit avoir solutionné il y a deux ans passé et qu'on vous renvoie en pleine face en vous accusant et en vous mettant sur la paille avec des prélèvements abusifs ! Plus d'un mois et demi après ce nouveau litige et toujours pas de solution !!!!!

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

aucun interet à souscrire ce contrat opaque.passez votre chemin.arbitrages payants, site internet nul,frais de gestion sur UC élevés.vous n 'aurez aucune difficulté à trouver mieux...

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

INADMISSIBLE je suis bénéficiaire de contrats, je suis toujours en attente du récapitulatif des sommes malgré la relance à l'ancien conseiller de Lyon. cela fait plus d'un mois que j'ai envoyer l'avis de décès. Pour vous faire signer des contrats les 1er pour payer je pense que ca va être compliqué

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, Je suis choqué de voir le niveau d'irresponsabilité d'une société comme la votre dans la prise en charge du sinistre dans lequel j'ai été impliqué avec un de vos clients et dans lequel je suis à 100% non responsable. Depuis le 5/12/2019 vous êtes en possession de tous les éléments concernant ce sinistre. Je vous ai envoyé plusieurs mail à allianzccau@allianz.fr vous donnant plusieurs éléments complémentaires et le nom de la personne à contacter pour l'assurance adverse. Aujourd'hui, je m'entends dire par votre collaborateur, au service indemnisation, Mr Olivier ELISA, de prendre un avocat car Allianz n'est pas prêt à rembourser mes dégats car je ne suis pas client. Si c'est cela votre politique, de ne pas rembourser les gens innocents et non responsable victime d'une agression routière de la part d'un de vos clients. Pour votre gouverne personnel, j'ai été client chez vous pour l'automobile, la prevoyance, l'habitation. Je suis choqué par vos propos et si ceci est la seule issue comme votre collaborateur semble le dire, je vais donc aller en justice contre vous et relater votre pseudo professionnalisme sur les réseaux sociaux et dans les differentes associations de consommateur. A bon entendeur Franck ROBERT

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Il faut partager un maximum notre mécontentement sur ALLIANZ ASSURANCE il faut inviter tous vos contacts à diffuser nos expériences avec ALLIANZ ASSURANCE. SI VOUS RECHERCHEZ UN PRESQUE ASSUREUR AVEC AUCUN SENS DU SERVICE ET UN MEPRIS DES PERSONNES EN DIFFICULTÉES. ALLIANZ ASSURANCE ATTTENTION CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

ALLIANZ ASSURANCE ATTENTION ATTENTION SI VOUS N'ATTENDEZ RIEN D'AUTRES QU'UNE COMPAGNIESOIT D UNE GRANDES INCOMPETENCES BIENVENU CHEZ ALLIANZ LE NUMERO 1 DE L A PEU PRÈS DE L ASSURANCE CELA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRES

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je deconseille totalement ce groupe. Conseillers incompetents et irrespectueux (non reponse aux emails) et de mauvaise foi, plateforme tres opaque (historique tres limite pour ne pas dire inexistant), prix eleves. Ils sont tres forts pour demarcher les clients et leur promettre des taux de rentabilite qui n'ont rien a voir avec les taux reels dont vous beneficierez.

Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je n ai aucun suivi d mon dossier.. mon courtier est parti a la retraite j ai recyclé un RAR ;; je paye depuis 15 ans sans retard .. on ne me tel pas

Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mutuelle à éviter, sommes clients depuis 2012 et allons dégager dès que possible. Malgré plusieurs relances, impossible de se faire rembourser une visite de généraliste de 7.50 € sans faire une facture même avec les relevés de compte de la CPAM qui m'ont réclamé, cela n'a rien changé. Plusieurs autres remboursements refusés sous prétextes qu'ils sont caduques. Maintenant il faudra justifier et encore justifier pour espérer être rembourser. De leur côté, les cotisations tombent automatiquement, je vais aussi leur demander des factures mensuelles. Plus de correspondant local, au téléphone, impossible d'avoir un interlocuteur sérieux, uniquement un espèce d'humanoïde qui répète: je vous comprend mais qui s'en fout, si on demande un responsable, réponse: il dira la même chose que moi. Mutuelle qui méprise ses clients, nous sommes juste bons à payer les cotisations (190€ pour deux) et à la fermer. Toujours plus de contraintes et de moins en moins de services, Leur slogan Avec vous de A à Z devrait être SANS VOUS de A à Z.

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pour Camille équipe relation digitale : Dossier Sinistre : 195103673 contrat VSCFRA701559520 Merci Pour vous donner contrat et dossier, envoyez moi votre adresse e-mail à : xavier.rodet@free.fr Il est impossible de vous joindre sur les site ALLIANZ je viens d'essayer pendant 1H30 et il bugge chaque fois !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis