Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 13

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Méfiez vous, des incompétents, envoie de email ils ne répondent jamais, ni au téléphone, quand j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout d'une semaine ( je n'exagère en rien) et après plusieurs minutes passées à attendre qu'on me réponde, la conseillère me met en attente durant 20 min et ce qui devait arriver arriva, tous nos conseillers sont en ligne et paf on te raccroche au nez, pitié fuyez tant qu'il est encore temps.

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Attention, pour prendre argent chaque moi, augmenter les cotisations sans vous prévenir ce sont les premiers mais par contre, prendre en charge des réparations suite a des dégâts ça .... ils ne savent pas faire !! Cela fait 5 mois qu'ils m'envoient des gens de chez eux pour constater et constater et puis au bout de 5 mois, alors qu'ils connaissent très bien l'histoire du sinistre, un soit disant expert m'appelle pour me dire qu'il classe le dossier sans suite car au final c'est l'assurance du bailleur de payer ...... 5 mois pour savoir que c'est a l'assurance du bailleur de payer ? Non juste qu'il faut changer tout le parquet il faut PAYER oui mince alors IL FAUT SORTIR un peu d'argent pour un assuré .... Il y a 3 ans, la même, une petite fuite d'eau dans ma cuisine a abimé quelques lattes du parquet, ,alors cette fois ci, comme chez dans ma cuisine, la plomberie c'est donc à ma charge, tranquille quoi ...... c'est pas à eux c'est à moi de payer parce que c'est dans ma cuisine ...... Voila Allianz c'est ça ..... 0/20

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Sinistre du mois de mars 2019 à ce jour 9 octobre 2020 toujours pas solutionné et utilise tout ce qui est possible ne pas régler Par contre très à cheval sur les cotisations

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ayant résilié mon contrat en mars 2020 je reçois en septembre un recommandé pour un impayé de 4.24 avec menaces de poursuites si non payé sous 10 jours. Un recommandé c'est 4.30 € Une lettre simple ou un appel téléphonique aurait été plus simple Maintenant je vais peut être attendre le règlement judiciaire de cette dette !

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je me demande même si je ne vais pas résilier tous mes contrats chez vous Déception totale!!!!! À tout point de vue et pour tous les contrats notamment par rapport au montant des cotisations Et surtout par rapport à mon contrat assurance décès je le ai 1 peu beaucoup de travers j ai trouvé ça honteux!!!! Bref ça risque de bouger dans les jours qui viennent voilà!!!!!

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Après près de 20 ans chez AGF puis ALLIANZ je ne recommande pas cette assurance trop chère par rapport au manque de professionnalisme dont l’équipe fait preuve. Extrêmement déçu du manque de réactivité de professionnalisme d’Allianz dont le service s’est dégradé pour finir par être quasi inexistant. Les agents oscille entre procès d’intentions malvenus, ton péremptoire et inquisiteur, manque de tact et longueur injustifiées pour ensuite décrété des déchéances de droit sur sinistre à cause de démarches qui n’ont pas été correctement expliquées en amont par leurs propres agents et donc mal exécutées.

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

assurée depuis 12 ans sans aucun sinistre en désaccord depuis le confinement ou aucun geste commerciale n 'a été fait ( hormis deux mois de cotisations ) un peu léger par rapport au souci rencontré aucun soutien de cette assurance qui pour me remercier ce permet de me résilier après que j'ai annoncé vouloir contester et changer d'assureur je trouve vraiment cela très gonflé de leurs part et conseil des assureurs bien plus professionnel et compréhensif qui ne sont pas là juste quand tout se passe bien .

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Honteux se faire virer d'une assurance parce qu'on m'a percuté ma voiture, 2 ans après 2 sinistres légé (de la taule) et 1 bris de glace, du coup la fréquence est trop forte !!! Les 2 ans de cotisations majoré ils les ont bien encaissé et mtn casser vous les poissards !!! Je suis dégouté de voir ça...

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas de soucis pour encaisser l'argent tous les mois, par contre quand on déclare un arrêt maladie indemnisé par la sécu, le motif du médecin n'est pas valable pour allianz ??, on fait comment pour vivre, on prend justement ce genre d'assurance pour ne pas être en galère financière, au vu des commentaires je ne suis pas la seule à être insatisfaite. Au téléphone, la personne ne comprenait pas mon dossier et me laisse entendre que j'ai un arret maladie non justifié et que le motif est normal dans mon état, bravo pour votre professionnalisme ????

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

lamentable Depuis la mort de mon conjoint( 4/05/2020 ), le versement des sommes dues n'est toujours pas complet. Il manque toujours une pièce même si elles ont été envoyées, ils ne connaissent pas les lois sur les contrats de mariage, ils ne répondent pas au téléphone etc...ra LAMENTABLE et HONTEUX

Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A eviter a tout prix!!!depuis 1 an j attends d etre indemnisé mais allianz dit qie la resplnsabilote est de la police far in fiyard m a percute ai fei aors qui fuiyait la poloce.sauf qie allianz ne fait rien m invente uq ils relancent mais sont incapable de me donner les lettres de relances pire aicun correspondant à la prefecture de police..donc ils relancent qui??!!et ca dure depuis 1 an!! Minable!! Pour une pub ou ils disent qu ils vousxaccompagnet. Faux!!!

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Beaucoup trop cher pour les Mmes prestations que les autres assurances Aucun appel de la part de l'assureur pour proposer des réductions de tarifs, pas compétitif !

Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour ALLIANZ ! Quand un monsieur de ans qui a toujours payé rubis sur l'ongle ne paie plus du jour au lendemain on vérifie avant de radier !!!!!!!!!!!!!!! Une personne décédé ne peut pas aller chercher de lettre recommandé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un courrier normal nous aurait permis d'être au courant Maintenant je souhaite savoir de quelle assurance il s'agit Je suyis très en colère.

Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, allianz mon dieux quel horreur sa fais 6 ans que je suis chez eux j'ai juste vendu ma voiture et assurer une autre voiture enfin c'est se que je pensé sauf qu'au final j'ai appris que mon ancien véhicule que j'ai vendu il y a un mois est toujours assuré et que mon nouveau véhicule n'es toujours pas assurée sa fait un mois que je roule sans assurance et que la personne de Allianz que j'avais eu au téléphone me dit oui c bon vous êtes assuré alors qu une autre viens de me dire que pas du tout bref...oui j' aurais pu m'en rendre compte plus tôt sauf que pour les avoirs aux téléphone il faut paussé une journée de vacances mais merci a eux d'avoir était incompétent car je n'ose même pas imaginé en cas d'accident comment sa se serait passé pour mon cas bref Allianz c'est des incompétent, impossibilité de les avoirs au téléphone et merci et au revoir

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance quand tu fait que de payer ça va mais dé que c’est le cas contraire c’est différent et pourtant j’ai été assuré pendant 30 ans mais malheureusement 2 petit incident en 6 mois

Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Pas satisfait du tout . Non respect des engagements de règlement . Aucun moyen de parler avec eux aucune raison qu’ils lisent un courrier ou un Mail Directement au contentieux et résiliation

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Nous avons pris cette assurance dans le cadre d'une assurance séjour voyage à l'étranger et il nous est arrivé que des problèmes, annulation et repport de vols à l'aller et au retour , ma femme malade pendant les vacances, avances de frais médicaux, nuits supplémentaires et quand on est rentrés en France on les a contactés et là on n'a eu que réponses négatives pour nos réclamations, des franchises en veux-tu en voilà... Assurances inutile et qui ne couvre rien en réalité, on vous décourage de faire les démarches pour demander des compensations, je ne recommande pas du tout cette assurance, j'estime que nous n'avons pas été soutenus, nous sommes déçus ...

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Toujours très sérieux quand il s'agit des prélèvements . mais incapables de respecter les closes d'un contrat dans un délai résonnable quand il s'agit de vous verser des indemnités à laquelle vous avez droit !!! fuyez cet assurance à grandes enjambées !!!!

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Aucune humanité au niveau du service clientèle, conseiller téléphonique désagréable, je suis résiliée car malheureusement j'ai eu 3 sinistres dans la même année dont 2 non responsables, aucune possibilité de négocier ma résiliation personnellement pour ne pas être bloquée dans mes futures démarches. Le conseiller a été odieux, je suis atterrée!

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Je vais poursuivre la cascade de commentaire négatifs ce qui n'est pas dans mon habitude. J'ai souscrit le 4 juillet à une assurance tout risques chez Allianz service délivré par Calypso tout se passe super rapidement une équipe commerciale réactive et à l'écoute... mais trés vite on voit apparaitre le poteau rose. J'envoies la documentation nécessaire dans la semaine de la souscription par email et puis par courrier la semaine suivante. Aprés deux semaines j'essaie de les contacter par email et téléphone aucune réponse et depuis chaque jours je perds mon temps au téléphone à essayer d'avoir quelqu'un du service gestion. Demain soir a minuit serais-je encore assuré ?? Résultat des courses plus de 120 € de perdu sans parler du stress et du temps gacher. Conclusion : je ne recommande absolument pas

Avis publié le 02/08/2020 suite à une expérience en août 2020

un sinistre en 10 2019 dont je ne suis pas responsable ils me trainent de site en site d avis d expert qui n en fout pas une rame et qui finalement plafond les remboursements uniquement sur échange de mail on me route sur une plateforme pour les travaux qui une réponds pas et relancée elle se fend d 'un texto en mauvais français pour me dire de me débrouiller ce que je fait .le Corona du coup arrive ils ont tellement lambiné et les travaux sont reportés de deux mois.le sinistre est payé exactement 9 mois après alors que j 'ai eu un sinistre le même mois sur un autre bien et AVIVA m' a réglé le pb et payé sous 15 jours ALLIANZ en plus réponds a côté a ma réclamation ne s' excuse pas des erreurs commises par leurs préposés et le fin du fin le courtier n' a jamais daigné me donné un coup de fil. Moralité passez par une assurance en ligne les. courtiers ne servent a rien et rendent les assurances plus chérs .je ne laisse pas mes coordonnées pour que la assureur me réponde il me reconnaitra et n' a qu' a répondre a mes mails. leur inspecteur est a Lyon je crois

Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonsoir ma voiture a été incendié par propagation le 29 octobre 2019. Mes voisins ont subies plusieurs actes de vandalisme de la part de leur ex proprio.Une plainte a été déposé.Depuis ce jour...j'attends .... je n'ai aucun refus ni aucun paiement. Je v faire une lettre de mise en demeure pour pouvoir faire valoir la « protection juridique «. Je suis seule avec 3 enfants en bas âge et à pied depuis bientôt 10 mois. Finis pour nous les sorties, les sport et limite les courses aussi. Merci Allianz

Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

dommage que l on est obligé de laisser une étoile quand on appel on ne retrouve meme pas mon dossier et de plus on se fait rire au nez heureusement que vous faite ca par correspondance car devant votre client en face votre attitude serai différente du moins devant moi on verrai qui rira ce jour la

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Impossible d avoir une explication claire sur comment gerer le sinistre etc.. Délai beaucoup trop long tout est fait pour vous décourager On attend plus d un assureur surtout lors d une étape aussi importante qu un sinistre. La dernière en date on me dit de faire réparer la fuite chez le voisin. Je subis la fuite et je dois moi régler un plombier pour qu il répare alors que ce n est pas chez moi ? Lorsque j insiste et que je demande plus de précisions plus de réponses.. Vraiment honteux. Ma famille a des immeubles assurés chez eux nous avons aussi des assurances auto etc mais il ne faut pas avoir de problèmes pour être considéré dommage pour ma part je vais me désengager dès que possible..

Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour Je suis en arrêt depuis plus de trois mois et toujours pas de nouvelles d'Allianz. La pire assurance sur le marché. Je résilierai tous mes contrats (habitat, les véhicules, les mutuelles pour les salariés, les contrats multirisques pour les entreprises ....)

Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour Je suis bénéficiaire d'une assurance vie, Le dossier est complet et la personne qui s'en occupe me dit que ça va être long (2-3 mois) , or sur le site service public.fr je lis que l'assureur a un mois maximum... Voici le lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

une étoile c'est cher payé . la cgos (complémentaire retraite des hospitalier) fait parti du groupe allianz ,depuis le moi de septembre on ce fait balader , toujours pas de résulta .en plus je veux résilier l'assurance habitation c'est le parcours du combattant .

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Travailleur non salarié indépendant , j'ai souscrit leur contrat , j'ai eu un accident ,je ne peu plus travailler , mon entreprise sort aucun CA , allianz a mon accident de travail depuis 3 semaines et me fait galérer , Nous sommes désolé mais nous mettons 40 jours pour étudier les dossiers ... comment je rempli mon frigo ? A pour Cécile d'Allianz , évitez de faire du copié collé ça commence à ce voir

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je viens de réaliser un rachat urgent d'une assurance vie, rachat demandé par mail à mon "conseiller" le 9 mars, afin d'éviter ce que je craignais, une chute vertigineuse des placements ALLIANZ; Impossible d'aller sur leur site où en principe tout est possible et mon bon conseiller a dû envoyé mon mail et ma demande dans la sacoche diplomatique de la diligence qui passait pas loin: résultat 4 jours de perdu; Après de multiples appels tél + mails y compris au PDG, Jacques RICHIER, rien n' y a fait, je ne suis tombé que sur des interlocuteurs et trices qui avaient le QI d'une planche à voile; Le centre de gestion de Strasbourg m'a communiqué de fausses infos sur la valeur et la date effective du rachat (bref, tout faux sur toute la ligne, pas un pinpin pour rattraper l'autre), un vrai parcours du combattant pour récupérer son pognon. Tout ces gens cravattés, responsables de leur neurone et directeurs de leur caleçon se sont tellement hâter lentement qu'il m'ont fait perdre pas mal d'argent. Je suis en procès avec eux et peut-être que le pot de terre ..... !!! Je résume : 1 _ Mauvais conseiller, 2 _ Mauvais placements 3 _ Pas de suivi, tout le monde dort, et ils ont dû faire une sacrée cure de sommeil en mars, avril et mai 4 _ Mauvaise foi de toute la tribu ALLIANZ 5 _ Incompétence totale caractérisée de tous ces planqués derrières leurs écrans qui ont un très bon salaire issu des placements de personnes qui ont bossé toute leur vie dans un vrai boulot où on n'utilise pas des touches de clavier en répondant : c'est pas possible, voyez nos conditions ou chépâ Pour moi ALLIANZ = fiasco total Je n'espère même pas que le "télétravail" dû à la covid permette au grand patron, s'il y en a un, de réaliser qu'il y a des tas d'employés inutiles et nuisibles dont il pourrait se séparer car il est probablement à mettre dans le même sac; Que tous ces gens là sachent que s'ils n'ont plus de clients, ils n'existent plus. Je leur mets bien sûr la bulle, zéro pointé.

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Inadmissible!bénéficiaire de l'assurance vie de mon père décédé en 09/2018, toujours aucun versement ne m'est parvenu malgré les nombreux mails et échanges téléphoniques avec l'indemnisateur décès du service prestation sinistres décès d'Allianzvie

Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

NULS

Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Injoignable, que ce soit par mail par téléphone, jai appelé 25 fois + 8 mails et j'ai même essayé par message privé sur Twitter ^^ (je suis énervée et désespérée) j'ai toujours pas eu de réponse, aujourd'hui je veux simplement résilier et ça non plus personne n'est capable de me répondre ?? je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien assureur...

Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Depuis plus d'un an chez eAllianz. j'ai gagné 5% de bonus et mon assurance a augmenter, donc en un an l'assurance a augmentée de plus de 5%. Inadmissible. Service Client déplorable ! appelé 3 fois et se faire raccroché au bout de 20 min d'attente... je ne recommande pas eAllianz ! FUYEZ !

Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J ai souscrit une assurance voiture avec eallianz qu'elle erreur que j ai pas fait !j ai payer jusqu'au mois de septembre ils ont reçus Ts les documents!!et il m envoie des attestations que pour 4jours et 6 fois les mêmes en 1 semaine!leur site est inaccessible!!Donc je ne conseil absolument pas mais alors pas du tout!! N:65040404 et en plus il me menace de garder mon argent alors qu ils ont tout ce qui leurs faut

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuyez !!! Des conseillers douteux qui vous laissent croire que vous n'avez pas la choix, qui empochent les commissions en oubliant de vous renseigner sur les frais, une réactivité nulle pour ne pas vous reverser votre assurance vie.. Il y en aurait des pages ! Tout sauf Allianz !

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

• 33,48% d'augmentation sur 3 ans sans qu'il y est des modifications au contrat ! (7,76% en 2018, 10,49% en 2019 et 12,09% en 2020). • Augmentations qualifiées de "petites" par l'interlocuteur en agence ! • L'interlocuteur les justifie par le fait de n'avoir qu'un contrat chez Allianz ! Merci pour ceux qui n'ont pas de voiture, pas de résidence secondaire, pas de biens loués, etc. Donc plus vous êtes "pauvre" plus vous payez !

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuire Il vous présente les services comme etant au top. Je paye 2 fois plus chère que chez un autres assureur et réalité c'est une mascarade. Je suis un indépendant, je paye 190 euros/ mois une prévoyance bidon. J'ai eu un petit accident de travail. Quelque point de suture aux urgences. 10 jours arrêt. J'ai fait toutes les demarche le 1er jours. 3 semaines rien! Même une suivi du statu sur leur application. 50 minute pour avoir quelqu'un qui vous dit qu'ils attende l'expertise de leurs docteur, comme si les rapport des urgence sont douteuses. J'imagine pas si ca avait etait grave, si j'avait perdu un doigt. La prise en charge est calamiteuse. Vous êtes livré avous même. Il vous rassure pas. Vous n'êtes pas vraiment assuré. Ils concentre leurs énergies a rechercher un possible opportunité a ne pas vous prendre en charge. Une quelconque assurance feras mieux que Allianz. Pour ma part je vais résilier au plus vite pour me diriger vers des vrais assurance. Du coup, je résilie ma epargne retraite , ma prevoyance santé 190€/mois, ma mutuel santé 70€/mois, mon assurance voiture 140€/mois. Heuresement que j'ai pas signé le reste chez eux. Un calamité.

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir très sincèrement. J ai payé 3 mois d assurance et envoyé aussitôt les pièces justificatives par courrier et par mail au service client qui ne répond jamais. Résultat j ai reçu un courrier menaçant de ne plus être assuré car ils n avaient rien reçu. Ensuite après deux mois et des heures à attendre au téléphone on me dit que je suis bel et bien assuré. Au final reçu une deuxième lettre me menaçant de nouveau de ne plus être assuré. J ai donc appelé hier un conseiller et au bout de 52 minutes d attente on me dit alors qu on me rappellera aujourd'hui. Et bizarrement pas d appel ce jour. Du coup je ne sais pas si je suis assuré ou non. ALORS CHER ALLIANZ SI UN PROBLÈME SURVIENT AVEC MON VÉHICULE (ACCIDENT) IL FAUDRA RÉPONDRE DE VOTRE INCOMPÉTENCE DEVANT LA JUSTICE CAR J AI GARDÉ TOUT L HISTORIQUE À bon entendeur.

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir absolument !!! J'ai récemment eu un accident de voiture sur l'autoroute. Ma voiture a été remorqué par la société en charge des autoroutes et stockée sur leur parc. Cette société n'étant pas agréé pour effectuer les réparations, allianz m'a demandé s'il pouvait transférer le véhicule dans un autre garage. J'ai donné mon accord. Cependant pour pouvoir transférer le véhicule, j'ai dû régler les frais de remorquage et les frais de gardiennage soit plus de 600€. Allianz a mis 5 mois à procéder à un remboursement de 52 € . Après avoir reçu un courrier de réclamation, ils m'annoncent sans vergogne que mon contrat prévoit un remboursement à hauteur de 250€ et que les frais de gardiennage ne sont pas pris en charge. Je me retrouve donc à devoir payer Plus de 350€ Juste pour que mon assureur puisse travailler avec un garage agréé Pour ma part, je n'Avais rien demandé et j'aurais dû refuser le transfert. Je suis en colère contre allianz et je vais changer de compagnie

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

assureur à proscrire pour une assurance emprunteur. j'ai été mis en invalidité 2éme catégorie en octobre 2018 et depuis l'assurance ne prends pas en charge mes échéances de prêts immo sous prétexte que leurs médecin expert me déclare invalide à 58% alors que la CPAM me dit invalide à plus de 66,66% soit 2/3 d'incapacité

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis