Tous les avis Allianz - 1 étoile - Page 11

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Lenteur +++ dans la gestion des dossiers , difficilement joignable , chaque interlocuteur vous dis qu' il traite votre demande mais lorsque vous rappelez 1 semaine après , aucune saisie dans le dossier... continue a prélever plusieurs mois après leur avoir communiqué le certificat de vente du véhicule... A fuire !

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai pris une assurance annulation avec Allianz lors d'un trajet avec Ouigo. Quand je leur fait part de ma demande d'annulation, ils me disent qu'il faut justifier la raison de l'annulation. Apparemment le confinement dû au covid et l'interdiction de sortir de ma région n'est pas une raison suffisante ... Ne vous faites pas avoir et ne prenez pas cette assurance !

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Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cette assurance a pour méthode de ne donner aucun signe de vie.notre voiture est immobilisée depuis 4 mois car le garage qu'elle nous a imposé lors du sinistre a fait des réparations non conformes (confirmé par expertise) et maintenant ils ne répondent à aucun des mails une dizaine envoyés et absolument aucune réponse :c est une assurance fantôme

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Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On m’a volé m’a voiture ça fait 4 mois que je suis en attente d’indemnisation. La gestionnaire me demande des documents que l’expert a déjà en sa possession depuis le début et que elle même possède . A chaque fois que j’appelle on me promet un délai d’Appel de la gestionnaire dans les 48h mais je reste toujours sans nouvelles de sa part ça fait 1 mois . Malgré les appels cela fait très long 4 mois sans indemnisation et on va bientôt entamer le 5ème moi c’est pas normal . Pour souscrire on me demande pas des justificatifs d’achat mais pour m’indemniser on me demande je comprends pas mais cela dit j’ai tout fourni et toujours pas de réponse

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assureur trop chère en voiture, habitation et complémentaire retraite mal géré, en conséquence, a ne pas conseiller, il faut qu'il étudie de plus près leur services pour être un acteur intéressant .

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Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Injoignable (mail, téléphone, application), résiliation non prise en compte malgré LRAR, ne connait pas la loi Hamon et continue de prélever malgré courrier de résiliation... Au passage, le dernier prélèvement représente plus que ce que j'aurais dû si je n'avais pas résilié (?...)? Déclaration effectuée à la DGCCRF. Allianz n'est plus ce qu'il était comme assureur il y a quelques années...

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Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance anti casse téléphone lamentable. Conditions générales surréalistes. Tout pour échapper à ses responsabilités. On demande même à l'assuré de payer une franchise avant de traiter son dossier! Interlocuteurs téléphoniques très difficiles d'accès et peu collaboratifs. A fuir.

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Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Allianz Thionville mauvaise gestion des comptes client. Un interlocuteur différent à chaque fois sans communication entre eux. Ils font traîner les encaissements pour avoir des frais de contentieux 60€. C'est abusé.

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Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il ne paie pas ce qui est dû, c'est innacceptable. J'ai apporté tout les elements nécessaires mais passe outre et me privant de mes indemnités malgré la guerison donc non consolidé

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Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

si on pouvait mettre zéro ce serait bien. 2 sinistres dont un du à la sécheresse : commune sinistrée en 2019 : refus de prendre en charge les réparations alors que tous les maçons ont confirmé que la cause était la sécheresse . fuite dans le système de chauffage : appel du plombier en urgence qui a eu du mal à trouver la fuite dans un mur épais de 1,5 m . Refus de prendre en charge car l'intitulé n'est pas tt à fait exact pour eux . Un plombier est-il un écrivain ? il a parfaitement fait son boulot et la facture ! où est le service client ? ma mère qui est l'assurée a 92 ans et personne ne l'aide ni la conseille. le prix est très cher mieux vaut aller chez une mutuelle

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Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Zero étoile n’existe pas ? Bien dommage E-Allianz a fuir ! Aucun contact par téléphone Tout les documents ont étaient envoyé sur 2 boîtes mail différentes .. aucune réponse.. à part un retour comme quoi la boîte mail est pleine Je me retrouve avec un contrat résilié par cette assurance , donc aujourd’hui sans assurance Prélèvement litigieux Une honte de voir ça ! Ne pas souscrire !

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Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le service client sinistre de Allianz sont des incompétents et ont mis en place des procédures de réponses plus que douteuses. En effet, dès que mon numéro de téléphone s’affiche ils coupent la communication. J’ai bien sûr essayé avec d’autres numéros pour bien confirmer la supercherie et là comme par magie nous pouvons avoir un interlocuteur. Cela fait 3 mois que nous avons céde le véhicule à la compagnie après un accident de la circulation et toujours aucune indemnisation. Les lettres recommandées rédigées par mon avocat sont aussi restées sans réponses. 22 ans que je suis cliente (avant allianz, AGF) ainsi que toute la famille. Je suis très très déçue et je pense quitter la compagnie.

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Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une honte ! ne répond pas à rien (mail, téléphone...) même gratuit je ne m'assure pas chez eux. Fuyez loin car il n'y a aucune communication. Mon véhicule est vendu depuis juillet 2020 et aujourd'hui encore je bataille contre les prélèvements.

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Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Nous avons contracté notre contrat auto via internet. Voila 4 mois que nous ne pouvons résilier notre contrat par internet, boite mail saturée et mail expedié direct a la corbeille. Je trouve cela scandaleux et inadmissible. Aujourd’hui plusieurs courriers recommandés A/R afin de resilier ce contrat.

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

bonjour, très mauvais assureur, 10ans pour les avoirs au téléphone, délais de réponse par mail inexistant, a fuir au plus vite ! ne vous engager pas ! toujours pas de réponse a mon LRAR après 2mois

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Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance à éviter a tout prix !! prix excessivement cher, mais par contre dés qu'il y a le moindre problème, c'est le parcours du combattant ! Je me fais choqué la voiture sur le parking de mon lieux de travail (centre commercial...), petit enfoncement sur la porte, je déclare le sinistre à mon assurance, qui me demande un dépôt de plainte au commissariat + un constat rempli que d'une part, je m'exécute (demi journée de travail perdue à mes frais bien sur ! mon employeur s'en fou de mes histoires), suite a ça après avoir envoyé les docs, mon interlocuteur met en doute ma parole, super ça commence bien. Après discussion il me demande de faire un devis, j'en fais 3 ! encore du temps perdu et des allers retours garagistes (autre demi journée dans le c..). je présente les devis, réparation 600euro (sur laquelle j'ai une franchise de 400euro). Allianz ouvre mon dossier et me demande d'aller chez un garagiste avec qui ils bossent afin de bénéficier d'une expertise rapide etc.... (la dame au téléphone me conseille fortement voir même elle insiste en me sortant des histoires de garanties pièces etc, d'aller chez celui la et pas chez un garagiste de mon choix, autrement dis Peugeot), bon je trouve ça bizarre mais je le fait (encore 2 heures de perdues sur ma journée de travail pour aller, faire des photos, etc...). 2 semaines plus tard silence radio, je rappel ce garage, il avait oublié de transmettre mes photos aux experts, il finissent par le faire, et la, je reçois un appel de l'expert me disant que les photos ça ne va pas, il faut un rv !! tout ça pour une simple pliure sur une porte, pour une réparation qui coutera a mon assureur au final que a peine 100euro !! bon , je rappel l'expert, et a ma surprise, il me demande d'immobiliser le véhicule 1/2 journée ou de passer chez eux afin de faire une expertise. je leur explique que j'ai déjà asses perdu de temps comme ça et que je vais surement pas perdre encore 1/2 journée de travail pour passer chez eux, je leur demande de se déplacer tout simplement, étant pas loin de mon lieux de travail (ils sont a 3 min) ! c'est un Non catégorique. donc si je fais mon calcul, pour une réparation a 600e, avec 400e de franchise et mes 3 demi journée de travail perdues (200e de salaire) pour encore aller chez un expert et attendre une réponse qui pourrait être défavorable, non merci. Je lâche l'affaire, au final ça me coute plus avec tout ça que de payer la réparation entièrement moi même. Du coup je me pose la question a quoi sa sert de payer des assurances si chères tout risque, si tout est fait pour vous décourager pour une simple réparation, que serait-ce si le choc ou la réparations était plus conséquentes ? Dés que possible, je retire mes 2 véhicules de chez eux, franchement, très mauvaise expérience. C'est absurde...

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Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une semaine après son décès, le véhicule de mon beau-père a été volé dans son garage, c était au mois de septembre 2020. Le dossier n a toujours pas été traité par Allianz. Nous étions dans une période de deuil, donc difficile, nous devions et devons depuis nous battre pour être indemnisés. Il n y a aucune prise en charge aucune compréhension et aucune qualité de service. Si vous devez souscrire un contrat automobile allez ailleurs et si vous êtes chez Allianz : partez ... heureusement que nous sommes assurés ailleurs et que mon beau-père n est plus là pour voir ça

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Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

sinistre auto survenu le 30/07/2020 non fautif toujours pas payé par l'assurance allianz à fuir après des dizaines d'appels on vous promène d'un gestionnaire à l'autre c'est vraiment pas top.

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Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ne jamais souscrire chez eux... Nous avons fait une demande de rétractation car ils étaient incapables d'éditer un contrat correctement. Même après avoir modifié le contrat 3 fois il y avait encore des erreurs.. Et le contrat était devenue très cher. Ils nous ont dit qu'ils étaient "responsables de la continuité d'assurance" et nous ont donc forcé à prendre une autre assurance avant de pouvoir clôturer leur contrat. Au final ils n'ont toujours pas clôturer leur contrat et continuent de nous prélever. On se retrouve donc à payer 2 assurances.. Cela fait 4 mois que nous avons fait cette demande de rétractation et 3 mois que l'on paye deux assurances habitation. Ils ne répondent jamais aux mails et au téléphone ils se renvoient la balle entre services.. Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec les assurances et allianz est de loins la pire assurance que je connaisse.. Je n'ose pas imaginer les ennuis en cas de sinistre...

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Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Objet demande de rachat après liquidation judiciaire. Transmission de la demande par le site internet en demandant si il y a besoin d'une LRAR. Pas de réponse. Après quinze jours deux mails et un appel téléphonique, on m'annonce qu'il faut une signature. Envoi de tous les documents en LRAR. Appel téléphonique demandant une attestation sur l'honneur de fin d'activité par mail et 6 jours après toujours pas de nouvelles. Le contactweb est il la pour faire croire que le dossier est traité ?

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Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ils sont affreux je n’arrive pas à me faire rembourser un dépassement d’honoraires de 70 e j ai fourni tous les papiers ils en demandent toujours plus j’ai tout fourni j’ai plus ils sont vraiment bornés je comprends pas que la direction de Paris ne réagisse pas sur la province lamentable je crois que je vais partir de la trop nul archi nul je vais regarder les autres mutuelles et les tarifs chez eux depuis 1967 on est vraiment pris pour des Nuls on est à 100/100 tous les 2mon mari et moi et on par mois 300 e là trop c’est trop

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Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Zero,zero,zero... Bénéficiaire nommé d'une assurance vie, suite au décès du titulaire, l'acte de décès est transmis le 20 décembre2020. le 2 février je réussi a avoir un interlocuteur qui me dit que je vais être rappelé d'ici 5 jours.( l'article L132-23-1 code des assurances stipule que l'assureur a 15 jours pour demander les pièces justificatives aux bénéficiaires lorsqu'il a connaissance de l'acte de décès!) Surprise je reçois un mail quelques heures plus tard pour une demande de pièces justificatives qui n'ont rien a voir avec le contrat Une demande de filiation... alors que je suis nommé dans les clauses du contrat. Par contre on ne me demande même pas a justifier de mon identité... bref Allianz veut faire trainer. Je n'ai pas envie de batailler. A fuir ! A fuir! A fuir ! Je vais activer ma protection juridique qui traitera le dossier avec des arguments plus convaincants. je suis bénéficiaire sur plusieurs contrats, Crédit Agricole, Groupama vie, et Allianz et cet assureur est le seul à agir ainsi.

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Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuir on a l'impression d'être au service SFR, des incompétents, après un sinistre en novembre nous n'avons toujours pas reçu d'indemnisation...les conseillers au téléphone vous racontent n'importe quoi le suivi de dossier est inexistant nous n'avons reçu aucun écrit pour nous informer du montant de l'indemnisation... le paiement a été soit disant valider le 17 decembre et à ce jour ...toujours rien ... je pensais qu'en payant plus cher nous aurions un service client digne ... zero la tête à toto... ils sont lamentables et depuis le covid pire ...des incompétents pareils ... minables... Ils ne méritent pas d'avoir des clients ....je vais prendre une assurance en ligne au moins je saurai à quoi m'attendre ....pas de service mais moins cher

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Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuir !!! Conseiller inexistant et qui plus est se fiche des problèmes clients (encore pire en télétravail ) qui se permettent de raccrocher si vous êtes insatisfait..garanties pour payer mais toujours de bonnes raisons de ne pas rembourser .. fuyez

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Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Jusqu'à présent, il a fallu plus de 9 mois pour annuler une assurance auto après avoir fourni le certificat de transfert daté de mai 2020. J'ai dû appeler plus de 20 fois et chaque fois qu'ils promettent de résoudre la situation, rien ne se passe. Ils l'ont finalement annulé, mais seulement à partir de la mi-août! ... Maintenant, je dois les appeler ENCORE, et probablement UNE AUTRE 20 fois pour obtenir ce remboursement correctement. J'ai passé environ 7 heures à essayer de régler ce problème ... Absolument inutile et une perte de vie !!! ... Je comprends que Covid a posé des problèmes pour les entreprises, mais c'est totalement inacceptable.

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Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Allianz (belux) : grosse difficulté pour avoir quelqu’un au téléphone. Réponse qui ne vient pas (retour par mail). Rendements nulles ! On est loin des agents d’assurances qui connaissaient leur métier.

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Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Depuis le mois de Mars 2020 et ce fameux Covid, je ne peux plus exercer ma profession d'animateur auprès des collectivités, je galère avec quelques boulots interim mais à 53 ans on est pas prioritaire, mon contrat a été résilié sans arrangement possible par la direction alors que je m'étais engagé auprès du repreneur de mon agence Allianz de st Jean de Védas a honorer les mois de retard d'échéances. J'ai pu rembourser les mensualités de l'année en cours jusqu'à la date d'anniversaire mais maintenant Allianz a résilier mon dernier contrat pro et me réclame la totalité de l'année à venir, via sa filiale de recouvrement Intrum. Aucun arrangement possible et + de 100 € de frais via Intrum c'est scandaleux de ne pas proposer un arrangement après 9 ans de contrat chez eux ! Je vous tiendrai au courant de l'affaire très vite. Prenez soin de vous et favorisons ce lien pour une vie plus juste et plus humaine.

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Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une assurance à éviter absolument . Ils ne remboursent pas . Une honte totale , une assurance bidon .à éviter absolument !! Pourquoi la sncf cautionne cette entreprise ?

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Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais! Quoiqu'il en soit, il y a plus de deux ans j'ai eu une échéance de mon contrat assurance mutuelle santé impayée. J'ai donc reçu un courrier recommandé avec A/R et j'ai réglé en 5 chèques . Les deux premiers furent encaissés à deux semaines d'intervalle ( le 28.11.2018 et le 13.12.2018), contrairement à ce que j'avais demandé car j'avais des revers de fortune à cette époque. Par la suite, les 3 autres chèques non encaissés m'ont été retournés en date du 8 février 2019 avec un courrier de l'agence ALLIANZ de Lille, rue Jacquemars Giélée me disant que l'agence n'avait plus la main sur mon dossier depuis le 19.11.2018 qu'il fallait voir avec le service recouvrement, chose faite mais on me réclamait TOUJOURS la somme globale sans prendre en considération les chèques encaissés et je pouvais le prouver car j'ai envoyé une copie de mes relevés bancaires!!!!!. Ensuite, j'ai été HARCELÉE jusqu'au mois de décembre 2020 par la société de recouvrement INTRUM et j'ai AUSSI envoyé par mail les éléments de preuve de ma bonne foi ( commencement de preuve par écrit) et à chaque interlocuteur différent on me disait n'avoir aucune trace de mes courriers alors que je suis toujours en leur possession en tant qu'éléments envoyés! Aujourd'hui on me demande de faire, par la biais d'un huissier, un règlement amiable sans frais alors qu'il y a frais et accessoires et que l'on n'a toujours pas pris en compte mes mails ni même mes courriers et encore moins les chèques encaissés!!! C'est inadmissible!!! Preuve de bonne foi, j'ai accepté de régler en envoyant un mail à l'huissier avec en copie l'agent concerné, mais sans tous les frais et simplement ce que je dois alors que je connais la prescription biennale art L 114-1 du code des assurances et ON Y EST!! Cela dure depuis octobre 2018!!! Je n'ai aucune réponse de la part ni de l'huissier, ni de l'agent d'assurance! C'est ébouriffant ce manque de professionnalisme et ces manœuvres pour tenter de détrousser les gens!! Comment appelle-t-on ce genre de professionnels??

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Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour les assurés qui ne sont pas équipés en Internet ou imprimante ce n'est pas rapide dans la gestion des devis envoyés par courrier, j'en ai l'expérience, on ne trouve "soit disant pas mon devis" pour souscrire et régler les mensualités il n'y a pas de problèmes... Ou est la liberté aux personnes réfractaires à l'informatique ? En plus au téléphone on attend longtemps une réponse qui se révèle différente de celle de l'agent de l'agence ou on a souscrit l'assurance. il y n a marre du tout par Internet, prenez plus en considération les personnes agées et qui ne veulent pas les démarches par Internet. merci de lire mon avis.

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Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Allianz le groupe d'assurance qui ne conseil pas, qui n'indemnise pas après sinistre, qui répondent pas, qui ont une gestion catastrophique du service iard et de leur relation clients !!!! Après 25 ans à leur côtés la confiance et rompu alors fuyez vite !!!!

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Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Extrêmement déçue de cette assurance que ce soit habitation ou assurance civile. Nous avons eu un dégât des eaux payé à nos frais car 4 mois d'attente aucune indemnisation aucun professionnalisme. Expert incompétent !! Pareil pour un accident de voiture aucune aide!! Je retire tous mes contrats de chez vous !!! Fuyez tout simplement

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Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour Il y a 4 semaines j'ai informé Allianz que j'étais bénéficiaire d'une assurance vie. J'ai fourni de suite le certificat de décès. On devait m'appeler dans les 15 jours. A aujourd'hui toujours rien malgré mes appels et mes mails. Il paraît qu'il y a beaucoup de décès. On se moque de qui.... Quel recours ?? Je voudrai éviter de faire intervenir une association de consommateurs ou un avocat. Je souhaiterai une finalité à l'amiable et rapide.

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Avis publié le 12/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

compagnie d'assurance incompetente apres 3 mois de contrat je reçois un appel me disant que le montant du contrat fait l'objet d'une erreur et que le tarif doit être augmenté, une aberration . Je dépose une réclamation au service client le 29 décembre 2020 et à ce jour je suis toujours dans l'attente de leur réponse.

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Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je ne recommande pas du tout cette assurance. Il faut s'armer de patience pour les avoir au téléphone pour un renseignement sur notre contrat auto (25mn d'attente). Je fini par enfin avoir quelqu'un qui, n'ayant pas la réponse à ma question, me met en attente. Après une nouvelle attente de 15mn, j'ai finalement décidé de raccrocher. Inadmissible !!! Pas de réponse au mail non plus. Peut-être que le service client d'Allianz me rappellera après ce post, mais rien de sûr !

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Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

MON AVIS: ZERO POINTE En Morbihan un Agen Général & sa femme - car ils dévissent en duo- qui deviennent "enragés" dès qu'on veut les quitter. Mais après 10 années chez eux, mes lettres de résiliation pour l'habitation et le véhicule étaient devenues indispensables. Depuis, je compte tous les jours des entorses à la législation des assurances, entorses que je vais faire constater par un homme de loi afin d'être certaine que j'ai raison pour aller devant le Tribunal d'Instance. 1- Assurances : l'inscription d'accident non responsable enfin punie ! (3 565 vues) - 14 septembre 2017 / 2 commentaires Par La rédaction A l'occasion d'un jugement rendu par le Tribunal d'instance de Grasse (06) le 11 juillet dernier, l'inscription d'un sinistre non responsable au dossier de la victime par son assureur a été officiellement dénoncée comme illégale… Et condamnée comme il se doit. Les automobilistes ayant subi le double préjudice de l'accident et de la notification de celui-ci dans leur relevé d'information ont donc désormais les armes pour ne plus se laisser faire. 2- mon relevé d'information note des "pets" sur des parkings et 1 pare-brise, or, un jugement rendu par le tribunal d'instance de Grasse le 11/07/2017 a déclaré comme illégal l'inscription sur le relevé d'informations d'un sinistre non responsable. Ce jugement fait jurisprudence. JO du 02/09/1983- Annexe A121-1 du Code des Assurances Article 6 : Ne sont pas à prendre en considération, pour l'application d'une majoration, les sinistres ayant engagé totalement la responsabilité d'un tiers. Article 7 : « Lorsque le sinistre est survenu à un véhicule en stationnement par le fait d'un tiers non identifié……. Ou lorsque le sinistre met en jeu uniquement l'une des garanties suivantes : vol, incendie, bris de glace, il n'est appliqué ni majoration, ni réduction pour l'année au cours de laquelle ce sinistre est survenu. J'ai un bonus à 50% depuis l'année 2000 En 2019, l'assureur a fait passer à la trappe toutes ces années de bonus en déclarant : « coefficient de bonus appliqué à la dernière échéance annuelle du 01/03/2019 : 0.50% » ;. Donc, 18 ANS de bonus effacés à tort pour un accrochage où je ne suis responsable qu'à 50%, 3- J'ai subi une augmentation du prix de mon assurance de 37% 4- Mon nouvel assureur s'est basé sur le relevé d'informations qui n'est pas conforme. 5- L'assureur demande le courrier de mon bailleur quand on lui demande une attestation d'assurance. J'ai refusé.

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Avis publié le 02/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Vous avez besoin d'une information, vous n'êtes pas d'accord avec leur estimation des sommes à verser ? Je confirme les autres avis, on nous balade. Même un recommandé n'a toujours pas de réponse plus d'un mois après ! Si vous faites une réclamation, on vous promet une réponse sous deux mois ...

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Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un seul mot Fuyez ! cet assureur est une catastrophe, ils font tous pour retarder la résiliation de mon assurance et cela depuisseptembre 2020. Je remettrai plus jamais les pieds chez eux et je dissuaderai tous mon entourage de souscrire chez eux. J'ai jamais vu une assurance aussi incompétente. Je vais faire un signalement à la répression des fraudes.

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Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette compagnie c'est une vraie catastrophe. Conseillers pas compétents, pas polis, pas accueillants. Au niveau du service client c'est zéro! Les conseillers sont désagréables et te raccrochent au nez. J'ai envoyé une lettre de recommandé avec accusé de reception, pour une résiliation, j'ai jamais reçu de retour de leur part. J'ai appelé et ils ne savent rien du tout, ils m'ont donné un mail. J'ai donc envoyé un mail avec tout les documents, le mail ne marche même pas, un mail de refus automatique m'a été adressé. J'ai donc rappelé, et ils m'ont raccrochez au nez. C'est du jamais vu, tant au niveau des services qu'au niveau de la relation avec le client. Je déconseille fortement cette assurance!

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Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

mission impossible pour un rachat de l'assurance vie, ils vous "baladent" en demandant toujours un nouveau document ou en vous redemandant des documents que vous avez déjà fournis. Accueil de Strasbourg sympa mais inefficace. Conseiller clientèle impossible à joindre (Tel/mail) Employé agence locale à la limite de l'impolitesse, pose des arguments à peine croyables pour justifier.............

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*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis
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