Tous les avis Allianz - Page 14

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

À fuir, j'ai commencé chez eux pour une assurance voiture tout allait bien, je bénéficiais d'une assurance pas trop chère au tiers avec 50 % de bonus. Ça c'est compliqué quand j'ai pris une assurance moto, étant dans la première année d'assurance pour une 125cm3, ils me demandait 52 euros par mois et de prendre une assurance vie de 30 euros par mois en me prétextant qui si je ne prenait pas l'assurance vie, ils ne pouvaient pas m'assurer. Leurs faisant confiance, j'ai souscrit kes 2 assurance pensant que c'était normal. 8 mois après j'ai eu un accident seul sans dégâts matériels donc je n'est pas contacté l'assurance, j'ai réparer les dégâts de moi même, et j'ai été hospitalisé en rééducation pour les dégâts que j'ai subit sur moi même. Voilà qu'ils m'appellent pour me proposer une mutuelle plus chère que la mienne, n'étant pas intéressé je leurs est dit que je n'en voulait pas et qu'étant hospitalisé je ne pouvais pas changer de mutuelle comme ça. Après 1 mois où 2 il m'ont résilier l'assurance moto sans aucun prétexte, donc j'ai arrêté l'assurance vie avec bien du mal...iIs m'ont remboursé mes dû ( pas grand chose ). Me voilà que je trouve un appartement pour moi-même, je l'ai contacté, pas de problème 32 m2 29 euros par mois, étant pressé et ne pouvant pas me déplacer pour faire le tour des assurance, je souscrit chez eux .( comme je suis bête, j'en est pas eu assez..). Aujourd'hui avec ma banque, j'ai une assurance habitation 0our 10 euros par mois, une assurance danger de la vie pour 4 euros par mois et chez un autre assureur, l'assurance moto pour 26 euros par mois. Faites le calcul, mois je l'ai fait au total je divisé par 3 ce que j'aurais continué à donner à ALLIANZ. J'espère que ça pourra vous aider, prenez votre temps, demandez plusieurs devis à droite et à gauche, mais ne souscrivez pas chez eux si vous vous n'avez pas pleine confiance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Sinistre survenu et déclaré en février 2020, je n’en vois toujours pas le bout! Service client déplorable, irrespectueux, aucun professionnalisme. C’est un cauchemar sans précédent et je n’exagère pas. À l’instant où j’écris ce commentaire, je suis en attente depuis exactement 46 min, après quoi ils raccrocheront comme d’habitude! Je n’ai qu’une hâte c’est de changer d’assurance, j’avais tout assuré chez eux, à ce jour il ne reste plus que mon commerce j’attends juste d’être indemnisé et je change d’assureur! Ayant déjà laissé un commentaire, la personne de chez Allianz qui vient répondre « envoyer moi votre référence pour blablabla… » j’ai essayé de prendre contacte avec elle, et ça s’avère être également une supercherie! Un conseil fuyez cette assurance si vous avez la chance de ne pas y être!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Contrat Allianz souscrit en passant par Sésame assurance basée à Nice, devenue Verspieren, avec le passage de l'assureur à notre domicile. Nous lui avions indiqué que nous voulions être très bien assurés pour notre maison, ainsi que nos parties extérieures. Or, lors des grosses pluies que les Alpes Maritimes ont subi en juin 2019, nous avons eu un affaissement de notre escalier extérieur, devenant donc impraticable. Après plusieurs demandes de prises en charge et la venue d'un expert qui nous avait dit que nous serions indemnisés, nous venons d'essuyer un refus de prise en charge de la compagnie. Motif: l'escalier n'est pas bétonné, alors qu'il l'est et que la compagnie a les photos et que l'entreprise de maçonnerie qui a fait les travaux à notre charge (car impraticable), atteste bien que l'escalier est bétonné. Tout ceci résulte du fait que les métrés intérieurs qui avait été pris par l'assureur, sont différents de ceux de l'expert, alors qu'aucuns travaux d'intérieur ont été réalisés. A cause de ceci, notre dossier est remonté au siège d'Allianz qui refuse de nous prendre en charge pour les raisons évoquées précédemment. Conclusion : fuire le cabinet Sésame qui ne reconnait pas l'erreur de son agent, et fuire Allianz qui refuse de prendre en charge. Nous allons donc résilier tous nos contrats.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un regroupement d'assurance je suis passée de all secur à allianz : tous mes contrats on basculé chez eux , donc nouveau numéro de contrat, nouveau compte etc.... ca fait des semaines que j'attends mon attestation d'assurance, je roule sans mon papier vert depuis fin aout, toujours pas reçu Ils devaient également mettre ma fille en conductrice accompagnée sur mon véhicule, j'attends toujours (elle l'était pourtant sur mon ancienne assurance, heureusement que j'ai verifié !! apparemment il ne reprennent pas les données) j'ai appelé plusieurs (+ de 45 min d'attente et ca raccroche) et quand j'ai enfin quelqu'un le job n'est pas fait j'ai envoyé plusieurs mails : pas de réponse j'ai meme sollicité un rdv téléphonique : on ne m'a jamais appelée NUL NUL NUL j'ai pas d'autres mots pour prendre le pognon y'a pas de problème mais le service client nullissime

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite à un petit sinistre auto en juin 21 NON responsable j’ai du avancer la franchise lors de la réparation. Depuis lors plus rien. Pas de réponse à mes mails. Dans mon espace client il semblerait que la franchise soit à ma charge. Mais personne ne m’explique. L’agence Allianz située à Clot Bey à Marseille se débine. J’ai donc décidé de résilier toutes mes assurances Allianz. Car s’ils sont incapables de suivre un petit sinistre qu’ adviendrait il en cas de problème grave.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir !!! Accident auto non responsable début septembre2021. J'ai attendu plus de 2 semaines pour que l'expert passe. Vous devez les appeler plusieurs fois par semaine car personne ne vous recontacte. Ils m'ont indemnisé suite rachat de mon véhicule le 21/09. J'ai attendu 2 semaines pour avoir l'argent. Aujourd'hui je me bat car ils n'ont toujours pas résilié mon contrat. Aucune considération pour l'assuré, vous êtes baladé de service en service. Aucun lien entre eux. Déplorable. J'ai l'impression d'être dans un sketch.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

assureur desagreable en cas sinistre nom prise charge une gestion de staline et l inteligence hitlher a strasbourg au siege? ASSUREUR A DECONCELLER VIVEMENT .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucune assistance suite à l'incendie d'un immeuble voisin. Aucune assistance juridique pour obtenir un dédommagement de l'assurance de l'immeuble voisin. Une pièce inondée par l'eau des lances à incendie toujours pas indemnisée au bout de 5 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mon nouvel assureur a résilié mon contrat Allianz auto en mai 2021, mais la société n'a pas tenu compte de la résiliation et continue encore aujourd'hui de me prélever (octobre 2021 !!!). Mon nouvel assureur a relancé Allianz à plusieurs reprises, moi également, sans succès. EVITER ALLIANZ, leurs délais de traitement sont interminables !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une gestion de sinistre catastrophique , une perte de temps et une societe d'expertise ELEX incompetente qui ne veulent pas prendre en compte leurs multiples erreurs . De plus j'invite tout les assures a revoir en detail leur contrat , lisez bien les dizaines de pages afin de vous assurer si votre contrat couvre bien votre perte . je ferai plus de commentaires avec precision une prochaine fois afin de pouvoir aider ces assures . De plus a noter au passage d'une tres forte augmentation des cotisations pour 2021/2022 . Vous pouvez vous assurer beaucoup mieux ailleurs et pour moins chere .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance pas cher mais au moment de résilier on apprend que cela se fait à j+30. Soit cette assurance fait payer un mois de plus que nécessaire !!! Précision non faite bien-sûr au moment de la souscription vu qu'on est censé lire toutes les petites lignes !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je n’ai jamais vu une assurance aussi incompétente, j’ai résilié mon contrat en recommandé avec accusé de réception 3 jours après l’avoir souscrit et à ce jour 15 mois après j’attends toujours mon remboursement. Les conseillers ne répondent jamais la même chose et nous prennent de haut. Je ne recommande vraiment pas cette assurance en cas de litige c’est une vrai galère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

allianz trouve systématiquement une parade pour ne pas avoir à rembourser . independamment d'un formalisme et d'un accueil très germanique c'est à dire désagréable. on a l'impression d'etre coupable et de faire une déposition devant la police. A éviter absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Allianz protection juridique d'une incompétence déconcertante. Nous avons deux contrats PJ chez Allianz , un à mon nom l'autre au nom de ma conjointe. Nous sommes mis en cause par un copropriétaire , le dossier de ma conjointe a été pris en charge après 3 refus mais le miens qui s'avère être exactement le même avec les même documents fournis , lui NON. Ils sont magiques chez allianz

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en mars 2021

On cotise, on se fait relancer dès le 2eme jour de retard mais quand c'est à eux de verser des indemnités, il n'y a plus personne... Personne ne répond aux questions, personne ne rappelle. une prévoyance que je déconseille vivement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ayant eu un sinistre NON RESPONSABLE en août j'ai eu l'obligation d'avancer la franchise de 399€ pour je ne sais combien de temps car mon agent doit me rappeler depuis 5 jours et le service client me raccroche au nez quand vous leur demander combien de temps cela va prendre.... Déplorable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une catastrophe la PJ Allianz a déconseiller fortement . Dossier ouvert le 30 juin , toujours aucune réponse 28 Septembre . Dossier accepté avec numéro de dossier . Mail envoyé pas ouvert , changement de gestionnaire , le nouveau lit pas les piéces . Ne respecte pas les delais communiqué de reponse , ce trompe de numéro de dossier dans les mails ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en février 2021

votre assurance est trop chère et consulte actuellement pour en changer il m'on compté un sinistre alors que je n'étais pas en tort mais l'autre conducteur étais également assuré chez allianz ils ont jugés faire un 50/50 cette société étant un gros client chez eux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite aux pluies torrentielles de début juin en région parisienne, infiltrations d’eau dans une pièce d’habitation au niveau jardin. La 1ère fois depuis que nous l’occupons en 25 ans. Allianz mandate une entreprise en recherche de causes de fuites (139€ franchise à payer). A peine arrivé, le technicien affirme que la pièce n’est pas aux normes (la construction de la maison date du début des années 60!) et n’est pas ventilée d’où une « condensation » (le terme n’est pas innocent). Cette pièce d’une dizaine de m2 comprend 2 grandes fenêtres permettant une ventilation par entrebâillement et n’a jamais montré de signes de condensation (au niveau des vitres par exemple). Par contre, la cave de la maison voisine a été complètement inondée suite à ces pluies torrentielles de début juin. Le ton du technicien me fait rapidement comprendre que pour être assuré chez Allianz, il est préférable d’avoir une maison récente aux normes. Ma question est donc: si les dégâts des eaux affectant les maisons anciennes ne sont pas couverts car par définition non conformes aux normes modernes, pourquoi payer une prime d’assurance « dégâts des eaux »? Insatisfaction = résiliation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Client depuis 15 ans chez Allianz , je vais tout résilier ( 15 contrats) . Refus de prise en charge de la part de la protection juridique alors que mon litige rentre dans la couverture de mon contrat. ( 2 contrats PJ , un qui a 12 ans l'autre 6 ans. La gestionnaire se trompe dès le départ et m'oppose un refus de prise ne charge pour le motif que nous serions un syndic bénévole. Sauf que si elle avait ouvert les pièces jointes de mon mail et les avait lu , elle aurait d'une part fait son boulot et d'autre part évitée de faire une boulette car il était bien indiqué que s'était syndic one le syndic de copropriété. Par la suite après avoir admis son erreur , elle m'a opposé un autre motif de refus qui n'est pas valable . Apres avoir demandé par mail ou il était indiqué dans les dispositions générales l'exclusion qu'elle m'oppose , aucun retour. J'ai l'impression que les "juristes" sont en réalité des stagiaires. Voila comment perdre des clients de plus de 15 ans , sur l'incompétence du service sinistre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Notre grand mère est décédée le7 février 2021, depuis cette date notre notaire a transmis les infos à Allianz, nous avons écrit 7 emails à 5 personnes/services différents, téléphoné à 3 reprises pour chaque fois avoir un autre conseiller qui nous conseille différemment, reçu 4 courriers contradictoires…. Et en attendant le montant qui doit nous revenir est toujours bloqué. Je n ose pas imaginer le nombre de familles qui abandonnent devant une telle complexité. Est ce fait exprès????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas de problème quand on verse de l argent par contre quelle lenteur quand il s agit de verser une assurance vie aux héritiers, toutes les excuses sont bonnes (surtout quand ne souscrit pas à un autre contrat)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma mère a eu un dégâts des eaux dû à des fuites autour des cheminées du bâtiments, 3 pièces abimées au niveau des plafonds et des murs. Une société a fait les réparations sur le toit et depuis malgré les lettres recommandées et la prise de contact avec le siège à Paris et l'agence Lassault à Toulon.Le prix en plus 30€ par mois pour ne pas pris en charge en cas de dégats!!!!a fuire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis copropriétaire non occupant au 6e étage d'un immeuble. Un dégât des eaux est survenu dans l'appartement dans des canalisations d'eau chaude et froide non accessibles passant dans la dalle inondant du 6e au 2e étage de l'immeuble. Après impossibilité de localiser la fuite sans détruire la dalle de façon aléatoire il a été décidé dans l'urgence (l'appartement n'étant plus habitable) de mettre les canalisations d'eau chaude et d'eau froide en apparent. Allianz a refusé de prendre en charge les frais sous prétexte qu'ils ne prenaient en charge que la recherche destructrice. Au total: si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur Allianz !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Attention à vos contrats Quand vous dépassez 65 ans, l'assurance invalidité ne joue plus, mais bien entendu l'UNIM/ ALLIANZ se garde bien de vous en informer et continue dans le cadre de sa prévoyance à vous prélever la quota part liée à l'invalidité. Défaut de conseil manifeste Concluez vous même ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

LENTEUR ET DEFAUT DINFORMATION DANS LE REGLEMENT DE SINISTRE INCOHERENCE DANS LES REPONSES DE MES INTERLOCUTEURS APRES 20 ANS D ASSURANCE CHEZ ALLIANZ JE VAIS EN CHANGER

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après un sinistre non responsable avec tiers identifié et constat, ajouté à cela une assurance tous risques, aucune indemnisation versée et ce alors que l’accident est survenu mi avril 2021. Depuis nous sommes baladés et non considérés par cette société. N’y allait pas, nous sommes nombreux dans mon cas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour à tous je suis désolée pour tous ceux qui attendent encore le traitement de leur dossier concernant allianz et tego. Mais moi personnellement c'est aller très vite et surtout étant très mal je ne savais même pas mes droits c'est tego qui m'a contacté et qui a fait toute les démarches en me guidant sur les documents à fournir .....alors je ne sais pas si ça va continuer ...mais pour l'instant et mon cas à moi très bonne assurance ......qui ma bcp aider et qui m'aide encore aujourd'hui

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je viens mettre en lumière la rapidité avec laquelle Allianz traitera votre demande de rachat partiel sur 1 contrat d'assurance vie sachant que le délai habituel est 10 jours. Le 12/07/21, j'adresse 1 courrier avec 1 demande de rachat partiel sur mon contrat d'assurance vie souscrit en 2004. On me demande de renvoyer 1 lettre signée en raison d'1 différence entre la signature initiale...mesure de sécurité oblige, j'adresse donc à nouveau ma demande manuscrite avec signature, tout celà en RAR le 19/07/21 (avis de réception reçus 3 jours plus tard). Depuis le 20 juillet 2021, ma demande de rachat partiel afin de transmettre à mes enfants, dans le cadre la Loi Sarkosy le montant de 31865e n'est toujours pas réglée. J'invite l'ensemble des lecteurs à prendre note de ces désagréments que je subis. Je fais part de mon mécontentement via ce Forum et à titre d'information.... 33 jours que j'attends, on me répond quotidiennement traitement en cours.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai eu un sinistre en mars 2021 ou je suis victime j’ai du avancer la somme de 400 euros pour la facture de réparation qui s’élevait à 4300 euros alliant m’a remboursé 3900 euros et à ce jour je suis toujours en attente du règlement au téléphone n et dit que s’est la franchise de l’autre assurance s’est quand même incroyable que ce soit moi qui règle la franchise de l’autre. au téléphone on me dit qu’il faut attendre le recours du crédit mutuel qui est l’autre assurance . Après renseignement auprès du crédit mutuel on me dit avoir réglé cette franchise et cloture le dossier. Voilà bientôt 6 mois que ce sinistre a eu lieu et toujours pas indemnisé !! Je pense qu’allianz Ce moque de moi Je ne vous recommande pas cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

allianz ne répond pas à ses clients et les dissuadent de demander une assistance , suite à un procès dont l'adversaure ne tient pas ses engagements.Plusieurs mails ne donnent aucune réponse satisfaisante , voir même aucune réponse.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très chère, pas de négociation possible même en étant client depuis très longtemps sans sinistre. Point positif : les garanties sont assez intéressantes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Impossible de joindre le service client, une attente interminable et une équipe non sérieuse. Nous convenons d'un entretien téléphonique avec l'un de leurs prestataire aucun appel passé, il a fallut que nous relancions nous même l'entreprise. A FUIRE !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A FUIR j’ai souscrit une assurance auto en avril. J’ai envoyé 4 fois tout les documents demandés. Allianz m’a résilier un mois après pour manque de justificatifs. Incroyable Allianz continue les prélèvements et en 5 mois je n’ai jamais reçu d attestation d assurance. Conseillés injoignables.Attente téléphonique interminable. Au final j’ai dû prendre une assurance dans une autre compagnie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La version assurance en ligne est une catastrophe. Je renouvelle des demandes par mail depuis 2 mois qui demeurent sans réponse. De plus, il ne s'agit pas d'une demande complexe ou extravagante (demande d'attestation d'assurance mentionnant l'activité de télétravail). Par télephone je n'ai pas eu plus de succès, les "rappels gratuits et immédiats" et 3prises de rendez vous téléphoniques3 n'ont méné à rien. JAMAIS DE RAPPEL. Et lorsque je les contacte directement "votre temps d'attente est estimé à moins de 4min", je ne sais pas s'ils sont équipés d'horloges mais 30min après je suis toujours en attente. En revanche aucun retard pour réaliser les prélèvements. ASSURANCE MEDIOCRE : je ne recommande pas, surtout si vous avez besoin d'eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucune information sur suivi de dossier. Ils nous répondent qu’ils n’ont pas la main sur le service sinistre. En gros, on doit se connecter pour savoir où en est le dossier…. Et il est toujours en cours au bout de 2 mois. Appel à l’instant pour savoir quand on va être remboursé après 15 jours de transmission de facture à notre agence locale. Réponse du service sinistre : on n’est pas au courant ! Beaucoup d’argent dehors et toujours pas remboursé A fuir direct par rapport à leur incompétence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un accident survenu le 25 février 2021 avec une personne n’ayant ni assurance ni permis de conduire Je me retrouve sans véhicule ni ni indemnisation et je me bats tous les jours à fin que mon dossier soit mise à jour. Chaque interlocuteur de Allianz assurance ne cesse de me balader d’un service à l’autre je trouve cela déplorable. J ai eu des séquelles physiques morales et dés préjudices financiers Car je suis profession libéral et je ne peux plus travailler depuis cet accident.Dans l’attente d’une indemnisation rapide afin que je puisse reprendre une vie normal car j’ai besoin de mon véhicule je ferai que les avis défavorable au groupe Allianz assurance à cause de la lenteur et de la non prise en considération de ma situation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis cliente depuis 2019. Je paye 8€/mois pour assurer mon logement étudiant. Sauf que depuis septembre dernier j'avais fait assurer un logement crous que je n'ai finalement pas habité pour cause d'insalubrité. Je l'ai notifié à Allianz mais ils continuaient à me prélever. J'ai rédigé une attestation sur l'honneur, fait une déclaration de changement d'adresse... en vain. J'ai donc demandé la résiliation. J'ai souscrit chez ADAH et aujourd'hui on me réclame les cotisations pour un logement où je n'ai jamais logé, et refusent de résilier le renouvellement. Allianz n'aura plus un centime de ma part.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

juste 3 mois ce jour mon papa avait prescrit une assurance obsèques datant de septembre 1998 et a 14.81€ soit payée 3 x son enterrement ....... je dois recevoir 1525.00€ SUR LE CONTRAT STIPILE BIEN DANS LES 48H QUI SUIT LE DC LA SOMMES EST VERSES.......... je suis la fille unique de mon papa malheureusement décédé le 9/05/2021 j ai envoyée avec A/R le dossier le 11/05/2021qui m ont répondu le 15/05 demande de faire parvenir le document CERFA que j ai renvoyée encore avec A/R début juillet LE 15/07 JE TELEPHONE POUR SAVOIR SI C EST BON ILS ME REPONDENT PAS DE SOUCIS VOUS AUREZ LA SOMME FIN JUILLET DEBUT AOUT NE VOYANT RIEN SUR MON COMPTE JE LEUR TELEPHONE DE NOUVEAU ET LA UNE PERSONNE ME DIT IL FAUT ATTENDRE ENTRE 6/9 MOIS ??? PAYER LES OBSEQUES DE VOTRE PAPA DONC J AI REPONDU MON PAPA AVAIT PRIS CETTE ASSURANCE JUSTEMENT POUR PAS DEVOIR AVANCER LES FRAIS ET DE PLUS JE SUIS RETRAITEE JE GAGNE 1100€ COMMENT DOIS JE FAIRE SI JE PAYE MON LOYER MON GAZ ET MON EDF ET MA NOURITURE JE DOIS MOURIR AUSSI DONC APRES DISCUTER AVEC UN MEDIATEUR ET JE VOUS DONNE LES INFORMATIONS Comme prévu dans le contrat d'Obsèques souscrit le 4/12/1998 ,donc ancien contrat qui justifie un paiement sous les 48h auprès de votre compagnie, Je fais suite à Article L-132-23-1 J AI ENVOYEE COURRIER AVEC A/R COURAGE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Allianz a mis 14 années pour me retrouver, rien que ça.....en effet une personne est décédée en 2007 me laissant une partie de son assurance vie Allianz, j' ai été contacté par cette société pour fournir certains renseignements et depuis plus d' un mois rien, absolument rien, ma question est : vais-je devoir attendre encore 14 années pour toucher les sommes dues ???? je serai décédé d' ici là !!!!!!!!!

Je commente l'avis
11 12 13 15 16 17
*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1145 Avis
VOS TÉMOIGNAGES