Tous les avis Allianz - Page 13

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Si seulement il y avait des notes négatives. A la hauteur des assureurs, pensent qu'à l'argent et trouve toujours le petit truc pour ne pas rembourser. Après tout, la société pousse à créer des robots dénués de sentiments. Surtout si vous avez un train à prendre, et que vous ne comptez pas mourir avant le trajet, ne souscrivez pas. Vive la République et vive L'argent !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Après un accident (matériel), pour éviter un chien errant, forte augmentation de la cotisation, après plusieurs années sans incidents, je trouve à normal au 1er accident être pénalisé cdt!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ma femme a tenté de résilier sa mutuelle en mai 2021, cela faisait plusieurs années qu'elle continuait d'être prélevée alors qu'elle avait déjà changé de mutuelle. Allianz réclamait la régularisation de plusieurs échéances pour pouvoir procéder à la résiliation (c'est bien la première fois que je voyais ça ! en général, on résilie un contrat quand la personne ne paye plus). Chose qui a été faite par virement. Un courrier de résiliation a été envoyé le 15 mai 2021 en LRAR. Nous n'avons eu aucun retour d'Allianz suite à ce courrier.(sauf l'AR) Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons reçu des demandes de mise en demeure pour des cotisations par anticipation jusqu'en mars 2022 sur des mois qui ne sont pas encore écoulés ! Du jamais vu, aucun soin remboursé depuis des années ( ce qui est logique vu qu'Aesio s'en charge !) et des demandes de cotisations qui ne s'arrêtent pas, en somme le meilleur business model du monde. C'est comme si vous payiez une assurance auto alors que vous n'avez pas de voiture ! Cela voulait également dire qu'Allianz n'avait pas du tout tenu compte de la demande de résiliation et ne doit pas être au courant de la loi hamon ! Merci d'informer la société FINREC d'arrêter de nous envoyer des courriers et de nous harceler. Nous allons adresser un nouveau recommandé avec toutes les pièces du dossier afin de trouver une résolution à cette situation ubuesque. Une véritable honte, heureusement que notre mutuelle aesio est bienveillante et efficace en comparaison ! Ma femme a réellement souffert de cette situation. Je vois au travers des différents avis que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Voilà ce qui arrive quand la finance décide de gérer les questions de santé !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Mon courtier est décédé du covid L'Assurance Allianz ne m’envoie pas le relevé d'information malgré de multiple relance et réclamation, a fuir. Jorge faria peres

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à un petit accrochage sans tiers mon agent Allianz a rempli mon constat. Rapidement j'ai reçu un courriel m'indiquant le numéro du sinistre, l'accord de la prise en charge et le montant de ma participation. En même temps on m'informe que la facture sera payée directement par Allianz et que j'ai droit à un véhicule de prêt parce que mon garagiste (le plus grand concessionnaire de la ville) fait part du réseau CapAuto. J'ai confié donc le véhicule à mon garagiste qui m'a révélé de ne plus avoir des véhicules de prêt disponible. J'ai appelé le numéro du service Allianz (0978.978.000) mentionné dans le courriel de la prise en charge. Après 12 minutes d'attente sans réponse j'ai raccroché et j'ai envoyé un courriel. Le service CapAuto m'a appelé deux jours après (Allianz réparation) et me met en attente pendant 7 minutes ensuit la ligne à été coupé. J'ai rappelé le service (01.30.09.75.50) et m'on explique que dans le cas ou un garagiste ne pas un véhicule disponible c'est à CapAuto de trouver un dans leurs vaste réseau de contractuels. Ils m'on jamais rappelé et donc rien proposé… J'ai écrit mon expérience sur le site « Allianz réclamation » et j'ai reçu un appel deux jours plus tard pour me dire que un numéro de dossier m'a été attribué et en me conseillant de rappeler après trois semaine sans réponse… Aujourd'hui après huit jours la voiture est réparée et j'ai pu la récupérer vers 14h. A 15h20 j'ai reçu un appel d'Allianz qui me suggéré de changer de garage pour avoir un véhicule de prêt après une semaine que la voiture est en travaux chez le garagiste… De qui on se moque t'on ? La seule satisfaction pour calmer ma colère : résilier tous me contrats chez Allianz !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour payer une assurance vie okay pour la toucher ???? Demande fin octobre nous sommes le 04/12 toujours aucun remboursement même après téléphoner hier adresse mail toujours pas enregistré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service indemnisation désastreux. Incompétence ayant pour effet de différer les prises en charge. Mauvaise coordination entre les services. Formalisme pointilleux et abusif sans objet qui retarde d'autant les indemnisations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

c'est top, le service est aux petits oignons pour me permettre de me couvrir et d'avoir des opportunités d'économie lorsque c'est possible bien évidemment.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Incroyable..j'ai eu un acrochage a l'etrange cela fait DEUX MOIS et j'attend toujours l'expertise. Une attente de folie. Ils ont mit 1,5mois pour retrouver mon contrat souscrit en ligne et m'envoyer un numero de sinistre! J attend toujours.. je resilie juste apres avoir resolue cet incident, c'est sur !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Allianz, après avoir reconnu le sinistre Catastrophe Naturelle, cherche à se détourner de ses obligations légales pour ne pas verser les indemnités de réparation du bien. Cela fait 4 ans que nous attendons le paiement de l'indemnité : ALLIANZ, c'est la garantie d'être méprisé et de perdre votre santé !! Fuyez ! Silence radio, tout est fait pour que vous n'ayez aucun contact chez eux, ils vous baladent de personnes en personnes, sans jamais vous apporter de réponse à leur mutisme. Ils inventent des documents nécessaires à l'indemnisation, documents qui n'existent nulle part. Ils vous écrivent le contraire de ce qu'ils vous disent au téléphone. Allianz détruit ce que vous avez construit toute votre vie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à une invalidité 2 j'ai ma rente de prévoyance tous les mois à chaque fois que j'appelle j'ai des réponses qui sont claires bravo Allianz c'est bien de dire quand ça va aussi cordialement monsieur Greco

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Traitement en centre d'appel horrible,! Pour un simple impact pare brise, obligé de batailler pour faire respecter mon contrat qui prévoit 0 franchise car ils annoncent une franchise à 30 % chez le réparateur. J'ai eu plusieurs services, plusieurs conseillers qui ont bien vu l'absence de franchise pare brise mais qui ne peuvent rien faire... Nous retirons nos 4 contrats chez eux dès que possible, à fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

une campagne de télé actuelle insiste sur le soin qu'apporte Allianz aux assurés qui roulent peu ! c'est mon cas puisqu'on aucun de mes 3 véhicules ne fait plus de 3 à 5000 km/an et pourtant mon offre n'a jamais évolué

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le pire assureur auto @allianzfrance ?? Assuré depuis 2006, je retrouve ma voiture abîmée dans la rue et Allianz fait des histoires sur les dommages (1.400€ - la franchise). Ça sert à quoi d'être assuré tous risques ! Honteux ! @Allianz JAMAIS ?? Ph Bergel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Impossible de résilier mon contrat. 4 mois que j'écris mais aucune prise en compte. Non respect du délais d'envois de mon avis d'échéance cf loi Châtel, minimum 15jours en plus du délais requis pour resilier donc pour eux le recommandé n'est pas arrivé dans les temps. C'est juste une honte, je pense que l'on se retrouvera devant un tribunal

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en août 2021

Pendant 1 mois j'ai essayé de contacter par téléphone mais c'est impossible d'avoir qlqn, le temps d'attente plus de 5 min, c'est pas la peine, j'ai attendu 1 heure, y a personnes, beaucoup de regret, d'assurer la voiture en ligne chez Allianz

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en avril 2021

si c'est pour dire du bien quand je constate du très mauvais votre site est totalement inutile. APICIL est une compagnie NULLE à éviter, il vaudrait mieux le savoir avant de tomber entre ses mains incompétentes, mes observations étaient destinées à ceux qui ne veulent pas rencontrer des difficultés avec des entreprises qui se moquent totalement de leurs clients. Empêcher de lancer une telle alerte est aussi nul que le comportement g d'APICIL

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Des prix augmentés chaque année, des démarches qui trainent en cas de sinistre meme si bien remboursés, et surtout de fausses promesses qui a donné lieu à un différent houleux avec le responsable d'agence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ils ont proposé un nouveau contrat à mon entreprise, et ont donc changé nos contrats sans transmettre ce changement à la CPAM. Je leur ai fait remarquer une dizaine de fois depuis 2 ans, rien n'a été fait. Ainsi, je cotise mensuellement à ma mutuelle depuis 2 ans, sans jamais recevoir de remboursement par erreur administrative de leur part, qu'ils ne savent pas corriger malgré de nombreux rappels. En outre de ne pas résoudre ce problème, ils ne proposent aucun geste commercial, le commercial m'a même conseillé de demander à ma boite de changer de mutuelle... bref, je déconseille fortement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

En démarche avec cette compagnie d'assurances pour de possibles contrats , voyant que notre négociation risquait d'être difficile , malgré 2 messages pour fixer un RDV a ce sujet ; plus rien plus de contact , abandonné sans aucune considération ,quelle désinvolture vis a vis d'un client potentiel , sans doute que cette personne a des choses plus importantes a traiter au sein de son cabinet Allianz.......

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Société Allianz a fuire ! Je vous la déconseiller fortement et sincèrement car moi déjà sa fait 6 ans un peut prêt que je suit chez euh et pour être sincère il son vraiment mauvais sur beaucoup de point que sa soit aux niveaux des tarifs trop chères pour se que sais, aucunes compréhension pour la clientèle, aux moindre soucis il se renvoyer la balle, les remboursements bien trop long, aucuns respect pour leurs clientèles, et des qu'il s'agit de remboursement d'un client il vous trouve la moindre excuse pour prétexté un rabais important sur ce qui vous doivent réellement ! Si je devais noté cette société sur 1000 je lui donnerait une notes et encore uniquement par se que la seul personnes compréhensible chez euh c'est ma conseillère mes malheuresement elle ne peut pas faire grand-chose vue que le problème vient de beaucoup plus haut aux niveaux hiérarchique je leurs donnerai la note de 10/1000 je vous souhaite bon courage pour les futur clients . Et je précise que c'est bien par regret et obligation que je leur offre à contrecœur une étoile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Alors le conseiller juridique nikel, il m'a bien informé et guidé ... on m'a demandé d'envoyer un email afin d'ouvrir un dossier concernant un litige avec la banque et depuis pas de nouvelles, quand je téléphone on me dit qu'il y a un soucis d'informatique du coup je paye une protection juridique pour au final me retrouver à contacter un avocat pour continuer ma bataille ... je ne recommande pas allianz d'ailleurs je vais résilier mes contrats qui me coûte une blinde.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Client depuis deux ans, sans sinistre depuis la souscription, la prime d’assurance augmente chaque année de 10%. Le Service clients de l’agence est à l’écoute et réactif dans les échanges mais sans pouvoir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Fuir absolument cet assureur! -Pas de prise en compte des recommandés pour résilier les contrats. -45 mn d'attente au standard pour avoir un agent qui rassure sans jamais rien faire. -Les prélèvements ne s'arrêtent jamais, l'opposition est finalement la seule option. -Is me doivent 900 Euros, personne ne répond ni aux courriers, ni aux mails de réclamation... -Une honte pour des clients comme nous qui n'ont jamais sollicité la moindre assistance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Accident du 29/10/2021 à 20h05 non responsable à 350 km de mon domicile. Choc avant très important. Véhicule récent. Garantie tous risques classique C3. Client depuis 30 ans (AGF). Déclaration transmise le 30/10/2021 à 9h00. La dépanneuse agréée Allianz intervient dans un délai d'une heure mais elle laisse redescendre brutalement le véhicule du plateau du camion occasionnant un choc arrière avec un poteau en bois. La dépanneuse recule ensuite dans la voiture du père du jeune homme avec qui j'ai eu accident et à qui il est venu porter assistance. L'agent général me demande de traiter avec la compagnie qui elle même me demande de m'arranger avec son dépanneur agréé qui serait de fait l'expert des dégâts qu'il a commis et qu'il réparerait. Je refuse cet arrangement inacceptable et je demande l'expertise indépendante et la réparation des dégâts occasionnés à l'avant et à l'arrière. Six heures et demi d'appel en dix jours. Douze jours après l'accident, la compagnie me dit avoir bien entendu mes demandes mais je ne sais pas encore si l'expertise est déjà réalisée où sera réalisée pour les chocs avant et arrière. Par ailleurs, la communication Allianz sur les travaux effectués par leurs "réparateurs agréés" est singulière : ils seraient garantis sans limite dans le temps et partout en France. En revanche, si je fais réparer ce véhicule récent chez un concessionnaire, aucune réponse claire et écrite ne m'est donnée concernant le remboursement des travaux dont je ferais l'avance auprès de Peugeot (Reste à charge, délais ?) Les personnels au 099897000 sont très hésitants et se contredisent. Les messageries robotisées SIDEXA et CREATIVEXPERTIZ émettent des messages de suivi de dossier qui se contredisent entre eux et qui contredisent les interlocuteurs téléphoniques. L'un d'eux me parle d'une peinture qui peut cloquer mais qui serait garantie. Il semble encore plus improbable sur les réparations qui relèvent de l'électronique s'agissant d'un réparateur agréé Allianz. Voiture de prêt refusée. Mais surtout, ALLIANZ NE REPOND A AUCUN MAIL.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance nulle, ne réponds à aucun mails, réponse téléphonique vague (pas de connexion informatique), aucune réponse à lettre recommandée avec AR, conclusion Assurance à éviter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance habitation pour un appartement de 32 mois 29 euros 51, la même assurance habitation au Crédit mutuel 9 euros 70. Toujours pour la même habitation et les même garanties voir mieux. Il doit avoir un problème de presque 20 euros. Sur un an je me suis assis sur presque 240 euros. Une honte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Nouveau slogan : ALLIANZ avec vous tant que vous n'avez pas besoin de nous. Accident avec un tiers qui a pris la fuite. Résultat : payement de la franchise + malus. Vive l'assurance qui sert à rien !!! ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en août 2021

Ma voiture a été victime d’un bris de glace en stationnement en août 2021. L’auteur du sinistre a été identifié, reconnu sa responsabilité, et a signé le constat. J’ai envoyé le jour même le constat signé à Allianz. J’ai du parler à une dizaine de personnes de service différent qui se renvoyaient toutes la balle. Ensuite, je leur ai envoyé un reminder par mois, l’entreprise n’a jamais daigné répondre à ma demande d’indemnisation. Nous sommes en Novembre. J’ai payé les réparations de ma poche et changé d’assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tres peu reactif pour une simple demande d'attestation de l'assureur. Delai trs long. On attend un service minimum, payant des cotisations tous les mois.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mon espace client est bloqué depuis deux mois. A chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone, je décline toutes mes coordonnées, on me dit qu'on met mon dossier à jour, on m'envoie un mail et çà ne fonctionne toujours pas. C'est pathétique

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A l'écoute, c'est suffisamment rare pour être dit, mon problème résolu dans la journée... Merci pour vos renseignements et votre patience... ;)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention, je déconseille fortement l'assurance Allianz. Après 20 ans assurés en tant que pro chez eux, nous avons notre première déclaration de sinistre. Maintenant 3 ans sur ce dossier, Allianz refuse de rembourser, malgré une première expertise amiable, allant dans notre sens. Nous avons été obligé d'engager une procédure juridique : Allianz conteste l'expertise judiciaire et refuse toujours de rembourser le préjudice. La procédure judiciaire continue, le juge a été saisi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en février 2021

suite a des dégradation chez moi l entreprise qui est intrevenue ma donner les cordonnés de leur assurance allianz et depuis février mon assurance perso gmf n a aucune réponse de leur part

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon accueil et bien renseignée par Émeline merci ,très rapide et compétente grand merci à Émeline . Émeline est une femme qui connaît bien son job

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en août 2021

Mon véhicule en stationnement a été percuté le 6 août par un véhicule dont le conducteur était sous l’emprise de stupéfiant Un constat a été établi Notre responsabilité nullement engagé Allianz doit nous racheter notre véhicule Le dossier est en cours et l’on ne peut obtenir aucune information par téléphone On vous rappellera sous 48 heures et bien sûr aucun rappel Aucune considération pour sa clientèle Très déçue d’Allianz ?? En plus un contrat tout risque et possédant plusieurs contrats depuis de nombreuses années

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Ayant été victime d’un cambriolage le 9 septembre 2021, j’ai déclaré mon sinistre à Allianz en temps et en heure. Une personne m’a contacté par téléphone ainsi que par mail m’indiquant que je devais joindre tous les documents nécessaires au traitement de mon dossier, je les ai tous communiquer en temps voulu. En revanche une autre personne me contacte la veille du passage de l’expert pour me demander si j’avais envoyer tous les documents nécessaires. Je constate qu’il ne traite pas leurs mails sachant que j’en ai envoyé plusieurs. À ma surprise l’expert m’appelle en bas de l’immeuble en me réclamant le Digicode que j’avais également fourni. le 20 octobre 2021 plus précisément à 11:00, j'ai reçu la visite de l'expert pour chiffrer l'estimation de mes biens dérobés dans mon chez moi, ce que je trouve anormal, c'est que sa visite a été programmée après un mois et 11 jours. Bizarrement, la reconduite de mon contrat annuel chez Allianz s’est faite 5 jours avant le passage de l’expert ! Sans doute, pour que je ne puisse pas me rétracter. Je ne comprends pas car la valeur de mes biens sont de 26 392,22 Euros, hors d'après l'expert je ne serai indemnisé qu'à la hauteur de environ 5000€ proche 6000€. Je trouve ça scandaleux de la part d' Allianz. Moi j'ai été prête à accepter et je me suis fixé dans la limite du raisonnable de ceux qui est mentionné dans mon contrat c'est à dire au moins 15000€ ce qui est le minimum vu toute la perte et qui revient à réparer les préjudices que j'ai subi si je peux dire ça et encore et dont les séquelles sont encore présentes. Je n'ai pas demandé à me faire cambrioler mon chez-moi. Certes je ne possède pas toutes les factures des mes bijoux dont traditionnel et valeurs sentimentale: les photos le justifient et soyez sûr que ce ne sont pas des faux ou du plaqué or ou autre, je ne comprends pas car les photos sont des justificatifs secondaires et ils interviennent pour compléter ceux qui revient de droit et je bénéficie d'office d'une indemnisation en: valeur à neuf. Mon honnêteté fait de moi une personne de bonne foi d'où le GPS que j'ai signalé aux autorités dans la listes de mes biens et que j'ai retrouvé. Désolé pour la longueur du message mais si ça peut aider plus d’une personne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Mon chat a était tué par un chien de catégorie, Allianz n'a jamais voulu poursuivre le propriétaire en disant que c'était l'assurance adverse qui ne répondait pas, malgré les nombreuses relances et le dépôt de plainte, Allianz à réussi à clôturé le dossier... J'ai eu un souci avec un véhicule de prêt (j'ai abîmé une jante et un triangle), j'ai fait un constat d'après les conseils d'allianz (conseillère), réponse: Allianz ne fera rien sous prétexte que ce n'est pas notre véhicule qui a eu des dommages, j'ai du payé de ma poche et en plus Allianz à gardé le sinistre sur le relevé d'info. Accroche non responsable, Allianz nous a envoyé un expert de la finance et non de l'automobile, obligé de lui dire que j'allais faire appel à un autre Expert pour que ça bouge, Malgré tout le travail d'expertises est bâclé. J'ai connus des assurances médiocre mais Allianz avec AXA reste pour moi les pires que j'ai connus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je croyais qu'allianz était une bonne assurance mais je me suis trompé, j'ai eu un sinistre a l'étranger le 25 août 2020 où je ne suis pas en tort et toujours pas d'indemnisation. J'appelle 4x fois par jour et un coup le gestionnaire est en vacance un coup il est occupé ça fait 6 mois qu'il doit m'appeler sous 48h. J'ai l'impression qu'on se fou de moi. On ne peut jamais avoir personne. Je pense aller au tribunal pour récupérer mon argent. Normalement l'assureur a trois mois pour vous indemniser moi ça fait plus d'un an que j'attends et j'en marre !!! Donc d'après mon expérience fuyez ne vous assurer pas chez eux car en cas de soucis on ne vous payera pas où que très tard !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai été victime d'un sinistre en mars 2021. Quelqu'un m'a doublé par la droite et m'a percuté. Je l'ai poursuivi afin de noter sa plaque, mais en vain. Une personne s'est présentée à moi et m'a dit qu'il avait tout vu qu'il avait son numéro de plaque et qu'il pouvait témoigner. J'ai donc porté plainte au commissariat et contacter mon assureur... J'ai donné les coordonnées de mon témoin et transmis la plainte. En attendant que les choses se règlent j'ai fait remplacer ma vitre latérale qui avait été cassée lors du choc après les avoir prévenu. Au bout de quelques mois et de quelques messages auxquels on m'a répondu complètement à côté, je suis allé voir mon agence locale pour élucider le problème. Là, on apprend avec stupeur que j'avais 4 sinistres de comptabiliser et que le témoignage de la personne ainsi que ses coordonnées avaient disparues... Peu de temps après, je reçois une lettre en recommandé qui résiliait mon contrat. Je retourne donc à mon agence, et pendant plus d'une heure, nous avons du tout réexpliquer... On tombe enfin sur une personne qui comprend, mais pas suffisamment, sans doute... Je me suis retrouvé avec 2 sinistres au lieu d'un. Ils n'avaient pas fait la relation entre le bris de glace et l'accident... Aujourd'hui encore, 6 mois après l'accident, j'attends toujours le remboursement de la franchise que j'ai versée et la lettre d'excuse et de "réhabilitation" à 0% de responsabilité. Je ne désespère pas.

Je commente l'avis
10 11 12 14 15 16
*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1145 Avis
VOS TÉMOIGNAGES