Tous les avis Acheel

Découvrez les notes attribuées à Acheel

2.2

4,5 jours

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Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Cette assurance est une catastrophe. Nous avons souscrit chez elle fin août, nous allons déjà la quitter !!!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!! Lorsque vous mettez les contrats en place, un interlocuteur est là. Pas de souci. Lorsque vous lui envoyez un mail afin de lui dire que la résiliation de notre contrat n'a pas été faite auprès de notre ancien assureur, pas de réponse. Lorsqu'on lui dit que les mensualités ont déjà été prélevées par ACHEEL sans tenir compte de la loi Hamont, on vous dit que vous n'avez qu'à demander un remboursement auprès de l'autre assureur. Par conséquent, on a payé 2 fois. Notre interlocuteur ne comprend rien à ce qu'on lui dit. Il mélange tout. Et depuis environ 15 jours, face à nos réclamations, par mail ou en passant par notre espace et en laissant un message qui promet que nous allons être rappelés, pas de son, pas d'image. Que se passerait-il avec cette assurance en cas de problème ??? Nous pensons qu'avec de tels tarifs, nous ne sommes pas assurés. Nous sommes inquiets. Nous engageons la procédure pour fuir cette assurance dès demain.

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Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai été débité sur mon compte bancaire après la souscription en ligne. Depuis impossible de créer un espace personnel, ni d'accéder au compte client pour avoir une attestation. De plus, bien sûr, injoignable par téléphone. Je souhaite annuler l'inscription, je ne peux même pas réclamer le remboursement.

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Contactée pour un renseignement, ils m'ont ouvert un 2 ème contrat d'assurance pour la même habitation en me disant que c'était une modification de contrat qui rattachait un parking à mon contrat initial ! 2 prélèvements pour une seule habitation !

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Malgré le justificatif de facture envoyé la situation est bloquée alors que le détail a été fourni et le paiement confirmé Acheel me dit qu'il restent en attente ? Impossible de dialoguer avec eux

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Avis publié le 23/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai souscrit un contrat habitation mis en place le 16 juin, prélèvement de la prime prévu le 5 juillet. 3 mois après aucun prélèvement n'a été fait. Suis-je réellement assuré ? Impossible de les joindre. Assurance fantôme. A fuir absolument.

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Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai eu un sinistre ils ont agi rapidement. J'ai demandé des informations ils ont agi en plusieurs semaines. J'ai demandé une modification de mon contrat j'ai du me faire passer pour un nouveau client pour être rappelé. Une fois la modification de mon contrat réalisé j'ai remarqué quelque mois plus tard qu'au lieu de modifier mon contrat ils ont crée un nouveau contrat et laissé l'ancien ouvert , je suis donc prelevé plusieurs fois. J'ai tenté de les joindre sans succés. J'ai trouvé comment les appeler. La personne a cloturé le contrat mais je n'ai pas de preuve comme quoi je vais etre remboursé, je vais devoir encore me battre.

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Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Assurance nulle a éviter personne pour vous répondre pour une simple modification du contrat, j'imagine si il a un sinistre. Je regrette de mettre assuré chez eux. Ne faites pas la même erreur pour quelques euros,il y a mieux ailleurs

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Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance à fuir absolument...prélèvement de ma cotisation alors que j'ai résilié mon contrat pour déménagement ! Depuis 3 mois toujours pas de remboursement ! Une honte !

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Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le prix ne fait pas tout, il faut aussi avoir un service client, fiable et surtout qui répond rapidement. J'ai, par deux fois, voulu des infos, pour la première j'ai eu une réponse au bout de DEUX SEMAINES et il y'a 6 jrs j'ai envoyé un message et je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!!!!!!!!! qu'en serait il en cas de sinistre ??? Si voulez uniquement payer moins cher, allez y, si vous voulez un SAV passer votre chemin !

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Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Service client inexistant et absence de remboursement. Cela fait un mois que Acheel me doit plusieurs centaines d'euros, et impossible de les joindre par chat, téléphone ou mail. Tout est beau au début lorsque vous voulez vous inscrire, une fois que vous avez payé il n'y a plus personne ! Personne ne réponds sur le chat ou par mail et par téléphone dans le meilleur des cas vous arrivez à avoir quelqu'un qui vous réponds qu'il faut faire un mail.

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Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Depuis novembre je vous reclame de consulter l'assurance adverse pour quel puisse vous répondre et me rembourser vous dites dissier complexe nan mais je rêve vous les avez Jamais contacter eux attendent que votre courrier pour me rembourser cest pas de votre poche que vous allez rembourser cest lassurance adverse vu quil sont fautif alors areter votre baratin et occuper des dossier sérieusement merci sa va faire bientot 1 ans

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Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Attention à fuir j'ai appelé pour baisser mon assurance habitation la conseillère m'a ouvert un nouveau contrat habitation, sans résilier l'ancien. Résultat je paie 2 assurances habitation pour le même logement, et lorsque je contact le service client rien pas de réponse, je fini par envoyer une lettre de résiliation expliquant la situation et je reçoit 2 semaines après mon contact initial un mail type me disant que le nouvel assureur doit leur envoyer une lettre prouvant que je suis assurer. C'est scandaleux !!! Je n'ose même pas imaginer me traitement en cas de problème dans la maison... fuyez!!!

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Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Une grande désillusion... Un tarif très attractif mais aucun remboursement derrière, il y a toujours des excuses pour rentrer dans les exceptions qui sont non remboursables. Sachez que si votre vétérinaire ne sait pas poser un diagnostic précis, mais qu'il reste sur des suspicions de maladie ou causes de maladie. On vous demandera en plus de la feuille de soins, un compte rendu de votre vétérinaire. Vous saurez que le compte rendu est nécessaire car vous n'aurez pas de nouvelles de votre remboursement. Donc vous irez revoir votre vétérinaire qui n'a que ça à faire. Enfin bref....je ne recommande absolument pas, à moins que votre animal sache parler !

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Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023

FUYEZ !!! Ne vous laissez pas séduire par le faible coût des cotisations. Il s'explique très simplement : vous ne serez JAMAIS remboursé. J'y ai assuré mon chat et à chaque consultation que j'essaie de me faire rembourser, le même cirque : ils trouvent toujours un moyen ou une excuse pour ne pas vous rembourser. Je leur donne 7 euros chaque mois qui partent dans leur poche. J'ai hâte d'arriver au terme de ce contrat pour changer d'assureur.

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Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en octobre 2022

J'y suis depuis 05 2022. J'y suis allé uniquement pour le prix, et comme malheureusement beaucoup d'assureurs, je n'en attendais rien et je suis servi. Je vous passe les détails mais il ne vaut mieux pas avoir de sinistres comme beaucoup d'assureurs mais, ils sont vraiment très forts. Ne retenez que le tarif.

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Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Impossible de les joindre par mail pas de réponse .. pas de numéro de téléphone ou les joindre. J’ai voulu effectuer une rétractation j’ai suivi la démarche à faire sur leur site et aucune Réponse … à fuir vraiment je préfère payer plus cher et avoir qqun en face

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Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Prix attractifs,mais une fois le contrat signé.ne comptez sur rien,et surtout pas de les avoir au téléphone ou par mail ou par la messagerie du compte acheel Les 48h de réponse deviennent 10 jours Le tchat dédié idem. Société qui n existe que pour prélever les cotisations.les promesses de gratuité pour plusieurs adhésion est fausse ,il preleve le mois promis gratuit. A éviter absolument,car il ne respecte même pas le contrat et vous ne pouvez plus les joindre

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Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour A fuir, les contrats sont très compétitifs pour cause en cas de problème vous aurez toutes les difficultés pour vous faire rembourser. Pour mon cas nous avions eu de lourds dégâts en juin suite à un orage de grêle. Nous sommes en Août et rien n'avance, ils vous réclament sans cesse de nouveaux documents pour se soustraire à leurs obligations. Je ne conseille pas du tout cet assureur.

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Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

assurance souscrite en décembre Premier remboursement demandé en aout et refusé parce que j'ai fait vacciner mon chien en meme temps qu'une consultation pour des problèmes de peau Assurance pas chère mais on sait pourquoi, je résilie en décembre et me tourne vers une VERITABLE assurance Surtout fuyez cet assureur

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Avis publié le 10/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Acheel ne prend pas en charge mon dossier depuis fin janvier. J'ai reçu une facture de 5700€ après un accident dont j'ai été victime et je n'ai toujours aucun suivi de leur part après 7 mois. Impossible de se renseigner sur l'avancement de mon dossier. Tout ce qu'ils donnent comme réponse à mes sollicitations c'est qu'ils s'en occuperont. C'est inadmissible ! J'envisage d'entamer des poursuites judiciaires

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Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Prix attractif mais l'assurance pour chien ne couvre strictement rien. Ils ont une liste dans leurs conditions de vente qui exclu beaucoup de maladie. Ils ne diffusent pas la liste. En plus même les visites chez le vétérinaire pour le diagnostic n'est pas pris en charge. Ne prenez pas cette assurance

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance pas chère du tout, mais ceci s’explique par leur inutilité en cas de sinistre, et il ne s’en cache même pas. Ils n’ont aucun numéro pour contacter leur service client, sauf pour la souscription. Allez voir leur page avis google, ils signalent la plus part des mauvais avis

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Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, ATTENTION À FUIR !!! IL M’ONT PRÉLEVÉ 2 FOIS SANS EXPLICATION !!! J’AI 2 ASSURANCE HABITATION MAINTENANT POUR LE MÊME APPARTEMENT..IMPOSSIBLE DE JOINDRE PERSONNE AU TÉLÉPHONE !!!!! PLUS JAMAIS !!!’

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Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Soins pour mon chien le 06/07/2023, dossier envoyé le jour même.Remboursement sur mon compte le 10/07/2023. Première fois quue j'adresse un dossier de soins, depuis mon adhésion, en décembre 2022. très satisfait.

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Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'avais besoin d'assurer ma maison et je suis tombé sur ce nouvel assureur que je ne connaissais pas sur un comparateur et je suis très satisfait pour le moment, tant au niveau du tarif que de la rapidité pour s'assurer et avoir l'attestation. J'ai trouvé la formule qui me convenait très bien par rapport à ma maison, et tout s'est passé rapidement et sans problème.

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Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bonne assurance Habitation, ils répondent vite et très bonne prise en charge merci à toute l'équipe Acheel. Ça change des assurances de d'habitude...

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Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

nul de chez nul meme apres le paiement et la resiliation 7 mois apres nouvelle relance avec mise en demeure et nouvelle facture impossibilite la plus totale de les joindre se sont pour moi des incompetants meme pas capable de repondre aux mails dans tout les avis sur le site tous ont le meme probleme pourquoi ne pas se grouper et porter plainte contre ces cocos L UNION FAIT LA FORCE NON !!!! POUR MA PART JE VAIS INFORMER 50 MILLIONS DE CONSOMATEURS FAITES COMME MOI cela evitera peut etre a d autres de se faire avoir QU ON SE LE DISE

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Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je souscris une assurance habitation. Avec le tchat tout se passe bien. Réponse immédiate. Je regarde ensuite les avis et je prend peur. J'annule 3 heures après. Là plus de réponse. 2 jours après je reçois un mail qui prend en compte ma résiliation. Je surveille toutes les 8 heures ma banque en ligne. Et là je m'aperçois un prélèvement de leur part. Vu les avis j'étais averti. Ayant une banque au top( B.... A ) j'ai réussi à annuler le prélèvement. Attention un simple RIB envoyé et il n'y a plus de gêne. Comment le médiateur peut il accepter une telle pratique. Je plains les personnes qui ne maîtrisent pas l'informatique.

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Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Nul ! Depuis octobre 2021 j'attends mon remboursement de franchise ! C'est une honte Ils me prélevent mais pour le reste y'a plus personne ! Mails ,chat , rien n'y fait ! Je ne suis vraiment vraiment pas contente ! A fuir !

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Avis publié le 30/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

À fuir d'urgence assurance fantôme ne réponds jamais impossible à contacter espace personnel totalement nul j'essaie de payer une mensualité mais il n'y a aucun lien pour la payer

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Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis comme tous les personnes qui ont émis un avis ,j'ai pris il y a un an un contrat habitation lors de l'ouverture j'ai communiqué par téléphone mes numéros de carte bancaire pour le payement peut de temps après mon compte bancaire piraté, il voulait mes coordonnés bancaire car si j'ai sinistre pour le remboursement j'ai refusé, arrivé a échéance au bout d'un an il ne m'envoie pas de courrier d'avis déchéance, je vois un montant sur mon espace client je leur fait un cheque du montant inscrit 3 semaines plus tard je reçois une relance le cheque pas encaissé et il me signale une erreur sur la relance ce n'est pas 000€ mais une une échéance plus élevé que le chèque Depuis je ne peux plus me connecter a mon service client ,demain part la LR recommandé avec accusé de réception pas de possibilité de les joindre par téléphone je découvre le numéros en cas d'urgence éjecté a la première sonnerie Assurance a fuir

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Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Fuyez ! Les tarifs sont attractifs mais ne couvrent rien. De plus je tente depuis plus de 15 jours de résilier mon contrat mais en vain . Il essaie de me prélever sans mon accord et m’envoie des mails de refus de résiliation. Pas sérieux du tout et manque cruellement d’éthique.

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Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Rapport d'expertise reçu le 13 juin il me font poiroter pour recevoir 50/ du devis je l'ai ai prévenue que je devais quitter l'appartement le 17 juin des pénalité me sont retier chaque jour qui passe je les contact par mail toujours le même disque ensuite un conseiller m'a dit je recevrais mon virement au courant de la semaine toujours rien , ensuite votre dossier et toujours en cours de traitement

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Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour j'ai souscrit une assurance pour habitation , je me suis rétracte le lendemain,et pour le moment j'attends toujours mon remboursement du prélèvement et il me dise la même chose 24h et rien de rien c'est un peu le chat et la souris je vais me renseigner si il y à une autre solution pour récupérer mon prélèvement...

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Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ne répondent jamais en cas de sinistre, vous ignore et ont toujours une raison de ne pas vous indemniser. Une assurance pas chère mais trop chère car ne sert à rien. Vivement la fin de ma 1ere année que je résilie. C'est même pas la peine de déclarer un sinistre sachant qu'ils feront tout pour ne pas vous indemniser

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Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ne réponde jamais a rien. Ni sur le chat ni en mail. Et évidemment il n'y a aucun téléphone. Complètement Catastrophique. Obligé de faire un courrier officiel.

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Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour, Assurance très décevant incompétent avec des interlocuteurs ne connaissant pas la définition des mots et cherchant tous les prétextes pour ne pas rembourser. Nous vous informons que nous allons contacter UFC que choisir et DDPE pour leur faire savoir votre incompétence et votre mauvaise foi.

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Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

Le pire assureur santé de la place ! Inconnue lors des interrogations Viamedis pour les prises en charge optique, inconnue en tiers payant absolument partout, service client déplorable… bref, sans aucun doute la pire expérience client de ma vie tous services confondus. Et de loin la pire insurtech jamais expérimentée… Dommage car la promesse était belle… Acheel est le neo assureur à fuir absolument !!

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Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour Quand il s'agit de prélever Ils savent le faire mais quand il s'agit de remboursement la c'est une autre histoire n'aillant jamais reçu de contrat je sais même pas comment je suis assuré au prix que je paye Quand on leurs envoie un mail avec la facturé détaillée il trouve le moyen de demander des renseignements qu'il ont sous les yeux

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Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Déclaration de sinistres dégât des eaux que je subis en juillet 2022 et ils ont rien fait on a pas accès à la déclaration ils sont pas adhérent aux conventions entre assurance et du coup ils veulent rien faire a ce jour j'ai toujours rien . A ce jour je vis avec un plafond de salle de bain et chambre qui est taché jaune et qui la peinture tombe de la moisissure.

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