Tous les avis Acheel

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

J'ai régulièrement des problèmes avec le site qui beug (impossible de télécharger une attestation, ou de payer une facture de 0,34€ qui sort de je ne sais où..) Et puis ça fait deux mois que j'ai changé de contrat de mutuelle pour y ajouter mon bébé, deux mois qu'il n'est toujours pas relié à la sécurité social et que je dois avancer tous les frais, et qui ne me sont toujours pas remboursé. Sachant également que je les ai contacté il y a un mois et que l'on m'avait dit qu'elle était actuellement en train de relier la mutuelle de mon fils à la sécurité social (pourquoi ça n'avait pas été fait depuis le début) et pourquoi ça n'est toujours pas le cas..? J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail mais je n'ai pas de réponse... Vraiment déçu !

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Avis publié le 09/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

À fuir. Prix attractif, souscription facile et le piège se referme.j’ai assuré mon animal chez eux , au début visite remboursée mais quand mon animal a eu des examens suite à une chute et bien sûr facture plus élevé et la ils ont décidé de ne pas me rembourser en prétextant une cause pas pris en charge, je précise assuré maladie et accident,malgré que mon vétérinaire n’a pas donné de cause et que le souci santé c’est bien déclaré après la souscription. Ne souscrivez pas chez ACHEEL ..

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Avis publié le 06/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Suite à un déménagement dans un lieu appartenant à ma compagne j ai résilié mon assurance habitation chez Achell 1 mois avant la sortie . Achell demande un état des lieux ,non effectué par le propriétaire ( non seulement un document personnel mais forcement à la sortie Achell considère donc 30 jours à réception de ce document soit 30 jours d'assurance pour rien) Refuse l"attestation de coupure d 'eau, exige la facture finale qui ne sera faite que dans sans doute dans 1 mois Depuis 1 mois impossible d'avoir ma résiliation simplement . Ce qui va sans doute terminer devant le médiateur.même pour 10 euros / mois par principe Société à totalement éviter

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Avis publié le 05/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

A fuir de toute urgence. cmC'est une assurance d'incompétents. Impossible à joindre au téléphone et réponse au mail bateau ou pas de réponse. Si vous prenez cette assurance je vous souhaite de n'avoir aucun soucis sinon c'est la fin pour vous. Vous ne verrez jamais de remboursement. Vous n'êtes bon que pour payer sans rien en retour. Assurance qui ne vaut même pas la peine d'exister.

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Avis publié le 05/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

L’assureur refuse de prendre en compte ma résiliation est ceux malgré la transmission de mon état de sortie de mon logement. Et le non respect de la loi qui même sans justificatif dois prendre en compte la demande. De plus les prélèvements des cotisations sont effectués.

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Avis publié le 04/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Nul et à fuir. Ils retirent le prix d'un nouvel abonnement sans nous prévenir par mail. En les contactant, il faut accéder à leur site bidon pour le savoir. Mauvaise expérience.

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Avis publié le 02/06/2024 suite à une expérience en avril 2024

Suite à mon sinistre sa fait 30j que j’attend mon indemnité plus personne répond au mail et ainsi de suite ne souscrivez surtout pas fuyez ne vous laissez pas avoir ils ne sont pas professionnels du tout

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Avis publié le 02/06/2024 suite à une expérience en avril 2024

Personnellement, je dois avoué que j'ai fais les choses à l'envers. j'ai souscris un contrat habitation chez Acheel avent de consulté les avis clients de l'assureur. A lire les commentaires, je me suis rétracté en temps et en heure comme prévu par la loi Hamon. Cependant, deux mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé.

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Avis publié le 30/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

A fuir !!! Aucune considération, aucune réponse... ils vous balade... Dégât des eaux depuis plus d'un mois, malgré Expertise en mon sens, ils me donnent aucun retour et ne deigne même pas répondre si leur fichu tchat. J'ai jamais vu ça !!!

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Avis publié le 30/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour les gens. Effectivement les prix proposés sont extrêmement attractifs, mais attention si vous avez le moindre problème, là il n'y a plus personne. Vous discutez avec un robot. Ils sont très rapide pour faire les prélèvements de cotisations, mais les remboursements suite à sinistre sont comptés en mois. Moi, je me retrouve avec deux cotisations pour la même habitation, et impossible de leur faire comprendre l'erreur mais j'ai réussi à en supprimer une mais impossible de me faire rembourser la deuxième qui bien sûr se sont empressé de prélever. Je n'ai qu'un seul avis à donner FUYEZ. Je suis dans l'attente d'une réponse verbale de cette assurance, mais combien de temps je vais attendre ?

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Avis publié le 28/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Quelle catastrophe !!! Acheel est une compagnie fantôme. ne respecte pas les contrats; impossible de joindre quelqu'un ni par téléphone, ni par mail, ni par tchat ! rien ! la seule chose qui fonctionne ce sont les prélèvements.... a fuir si vous pouvez !

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Avis publié le 24/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

bonjour cela fait plus d'1 an impossible de me connecter a mon espace client vous parler a un robot aucun conseiller pour vous aidez il seront vous prélever mais vous aidez impossible meme leurs adresses mail de contact ne sert a rien

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Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

j'ai dû conster leurs prélèvementsSuper assurance pour ouvrir un contrat, mais par contre lorsque vous souhaiterez résilier votre contrat attendez-vous à ce que Acheel vous fasse poiroter et tarder le plus possible la résiliation pour tous simplement continuer à vous facturer le plus de mois possible, et ce, jusqu'à que vous ne leur laisser vraiment pas le choix, j'ai dû conster leurs prélèvements et même après la résiliation du contrat.

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les pirs que j'ai jamais eu dans toute ma vie, Ils attirent le clients avec des prix attractifs, mais ils augmenttent le prix au file du temps, j'ai jamais étais prévenu ! de 7 euros et quelque, j'ai trouvé la dernière fois un prelevement de 14 euros et quelque !!! pratiquement le double, en plus ils ont refuséé de résilié mon contrat, trop de conditions de résiliation, pourtant aucune condition de souscription. A eviter!

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en février 2024

A fuir!!! Aucune plateforme téléphonique, ne répondent pas aux mails, tout transite via leur site et ils ne traitent pas les documents que vous leur envoyez, O professionnalisme, SAV INEXISTANT sauf quand il s'agit de vous harceler.. Honteur! Obligée de mettre 1 étoile qu'ils ne méritent pas...

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Grosse déception je regrette le jour où j'ai signé avec eux depuis la signature je téléphone pour avoir le numéro de mes contrats ......les codes d'accès et je me trouve personne n est la mon numéro est enregistré chez eux maintenant ca sonne dans le vide .he me trouve malheureusement à payer 2 mutuelles et 2 assurances Et personne au bouge apres les appels j ai envoyé des e mails des lettres recommandéez et maintenant quand on téléphone limite on se fait insulter alors et en plus il faut payer

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Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

j'ai souscrit une mutuelle santé pour mon conjoint et moi même, il y a 3 mois et depuis aucun remboursement, malgré mes mails messageries tchats récurrents, visiblement il y a un souci technique dont que je ne connais ni les tenants ni les aboutissants, mais je ne reçois aucun remboursement, même si j'ai ajouté manuellement tous les documents sélectionnés sur mon espace Amelie, assez complexe vu la quantité ... mais rien ! un temps passé à essayer d'avoir des réponses, réponses toujours à côté de ce que je demande et réponses qui arrivent très longtemps après la demande, quand il y a réponse !par contre, je paie un service pour l'instant inexistant et je suis très inquiète!

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Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Impossible de résilier cette assurance. J'ai souscrit par erreur (je ne me rappelle pas l avoir fait) en utilisant un comparateur d assurances, ils n ont pas mon rib,donc ils n ont pas pu prélever. J'ai consenti à payer pour ne pas être mise en demeure de le faire et ai voulu résilier. J ai fourni l attestation d assurance habitation de l assureur chez qui je suis, mais ils me demandent l accusé de réception de l'assurance...

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Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

C est une catastrophe, des irresponsables sans aucunes conscience professionnelle. On vous endort, on étudié votre requête, rien de sérieux.,on vous met en attente on raccroche on bloque votre numéro. C est exceptionnel lol du jamais vu . Même pour effectuer un parrain age on leur donne un code parrain, il demande en plus le numéro de contrat du parrain et ensuite la pièce d identité du parrain. C est du délire,

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Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis rester assurer 2 ans Tout allez bien car jamais été au vétérinaire Ji vais une seule fois et refus de remboursement car soi disant le vétérinaire a oublier de noter une info Je retourne au véto même lui ne comprends pas Il rajoute une info Ils refusent toujours de rembourser Bon ben adieu acheté

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Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour, Je reçois une lettre électronique d'Acheel me demandant de régler ma cotisation annuelle assurance habitation, de 123,11€ + 7,50€ de frais de mise en demeure. J'ai, en effet, oublié de la régler le 23/04/2024, soit, avec, à ce jour, 14 jours de retard. Ce qui n'est pas rien, je le concède. Je veux donc régler au plus vite ce que je dois sur mon espace client Acheel, par carte bancaire. A ma grande surprise, le montant affiché que je suis censé régler est de 873,11€ dont 750€ de mise en demeure !!! Cherchez l'erreur ! Je tente de joindre cet assureur par tchat ou par mail puisqu'il n'existe pas de numéro de téléphone. Aucune réponse de leur part. Quels sont mes recours pour payer seulement ce que je dois puisque je ne peux le faire par CB, au risque de payer 8 fois ce que je dois?? Merci à ceux qui pourront me prodiguer leurs conseils.

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Avis publié le 28/04/2024 suite à une expérience en février 2024

L'attitude de cette assurance est inacceptable. Malgré mes multiples tentatives de résiliation, ils ont ignoré mes demandes et ont continué à me harceler pour obtenir un état des lieux de sortie, alors que je n'en avais pas besoin étant à l'étranger, je n'ai pas pu récupérer ce document. Même après avoir explicitement demandé l'arrêt du contrat à son échéance, et ils étaient d'accord, ils ont persisté à me harceler par messagerie et courrier, allant jusqu'à tenter de prélever de l'argent sur mon compte sans consentement préalable. Leur manque de transparence et de respect envers leurs clients est flagrant, et il est clair que leur seul objectif est de tirer profit de leurs assurés, sans se soucier de leurs responsabilités. Je comprends totalement les avis négatifs que cette assurance a reçus sur diverses plateformes, car il est évident que leur prétendu "bas prix" est juste un appât pour attirer les clients, sans offrir un service décent en retour.

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Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assurance a fuir ! Toutes les excuses sont bonnes pour éviter de rembourser. pour eux l'animal n'a jamais le bon problème de santé pour pouvoir bénéficier d'un remboursement De plus il n'y a aucun moyen de les joindre en cas de problème, si ce n'est un mail, et donc obligation de patienter, jusqu'au moment où eux désire vous répondre !

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Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A FUIR Acheel se moque littéralement de ses clients ... vendre des contrats ils savent faire, prix très concurrentiels c'est sur ! par contre aucun suivi, des délais extravagants ... sinistre en cours depuis décembre toujours pas solutionné .... les conseillers vous baladent avec des réponses bateaux. Aucune avancée concrète ! impossibilité de joindre un conseiller sauf via leur pseudo chatbox ! je dis bien pseudo car les conseillers n'hésitent pas a "voir vos messages" mais a ne pas répondre ! Très mauvaise expérience.. sinistre du mois de décembre 2023 toujours pas solutionné aujourd'hui malgré le passage de leur expert etc ... Obligé de mettre mon assistance juridique sur le coup et envisage sérieusement de saisir la médiation ... A FUIR

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Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J’ai mis une étoile parce qu’on est obligé Je suis absolument scandalisé par la Manière de faire et le hold-up pour demander une résiliation. Tout va bien si votre animal n’a rien. Mais l’interprétation de ces personnes sur le remboursement eh la maladie.. je ne recommande vraiment pas

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Avis publié le 22/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

7 mai 2023. Souscription d'une assurance Habitation chez Acheel au tarif de 165 Euros pour une date d'effet de contrat au 1er juillet. Suite à oubli de notre part d'une déclaration de dépendance(garage), demande par email d'avenant au contrat. Une aimable employée de Acheel nous appelle par téléphone le 17 mai. Aucun avenant au contrat n'étant possible (c'est la première fois que je vois celà chez un assureur), obligation de souscription d'un 2 ème contrat avec dépendance au tarif de 180 euros, le 1er étant rétracté et résilié, la période de délai de rétractation de14 jours n'étant pas terminée. Un remboursement de 165 euros va nous ètre fait 30 jours plus tard comme le prévoit la loi. Et en effet, un remboursement a lieu 1 mois plus tard, mais de 180 euros! Comme si le 2 ème contrat avait été résilié par erreur. 3 emails successifs envoyés à Acheel en leur demandant explication et en leur proposant remboursement des 15 euros trop perçus. Aucune réponse! 9 mois passent... 03 avril 2023. Réception à notre domicile d'un courrier recommandé électronique avec AR de la part d'acheel, de mise en demeure de paiement de prime d'assurance impayée de 360 euros pour le 2 ème contrat et menace de résilation de contrat au 07 mai pour défaut de paiement! Notons au passage que les 360 euros font 2 fois la somme de 180 euros. Multiples vaines tentatives pour prendre contact avec eux. Vague réponse le 4 avril par Email qu'il semble qu'il s'agirait d'une erreur et de ne pas en tenir compte. Le 5 avril, apparition d'un mandat de prélèvement Acheel de 360 Euros sur notre compte bancaire, mandat qui aurait débuté le 25 octobre 2023 alors que nous avons souscrit l'assurance le 17 mai 2023! Cherchez l'erreur! Contact immédiat avec notre banque; rejet et révocation de ce mandat. Multiples emails envoyés à différents services de Acheel...Sans réponses. Nous prenons contact avec un conseiller juridique. Nous envoyons le 15 avril un courrier postal recommandé AR au siège social de Acheel à Paris, rue de la Boétie, avec résiliation du contrat à l'échéance annuelle du 1er juillet, demande de confirmation de cette résiliation, et menace d'action en justice si persistance de l'application par Acheel de résiliation au 07 mai pour défaut de paiement; courrier accompagné d'un chèque de 15 Euros, somme qui leur manquait depuis 9 mois dont nous leur avions fait part 3 fois. Retour à notre domicile le 19 avril de notre avis de réception postal tamponné par le site sedomicilier.com. L'adresse du siège social d'Acheel est une boite postale! La véritable adresse si vous souhaitez les rencontrer est inconnue! Le 19 avril, réception d'un email Acheel confirmant notre résiliation à l'échéance annuelle prochaine du 1er juillet. Mais rien concernant leur mise en demeure, et aucune excuses. Reste que nous avons demandé à notre banque l'origine "erronée?" de ce mandat de prélèvement ayant débuté le 25 octobre 2023, invisible, et apparaissant subitement le 05 avril 2024....Celà pourrait aboutir à une action en justice s'il s'agit d'autre chose qu'une erreur!!! A suivre...

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Avis publié le 20/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Une catastrophe. A fuir absolument! Service client inexistant. Accès à l'espace client et à l'attestation d'assurance impossible. Payez un peu plus, vous y gagnerez largement.

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance avec des prix + que corrects, mais qui dit prix bas dis qualité du SAV INEXISTANTE !! On continue de me prélever mon assurance habitation alors que je ne suis plus dans l’appartement depuis SEPTEMBRE 2023! Quand j’envoie mon état des lieux de sortie ils me répondent que ce n’est pas suffisant, un conseil : FUYEZ! Mettez plus cher dans votre assurance, mais au moins vous aurez un service de qualité avec de réelles agences physiques.

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour, Nous avons subi un dégât des eaux rendant notre maison inhabitable avec deux enfants en bas âge. Cela fait plus de trois mois et alors que nous sommes assuré sur tous ces sujets : - aucune nouvelle sur l’indemnisation relogement - aucune nouvelle sur le rapport de l’expert - aucune nouvelle sur l’indemnisation de la perte du mobilier (presque 8 000€) Pire encore, l’expert a demandé le versement d’un acompte de 2 000€ il ya plusieurs semaine et devinez quoi ? On en voit pas la couleur… Nous avons saisi le médiateur pour tous ces manquements de votre part. Quel incompétence de votre part en laissant une famille avec deux enfants en bas âge se débrouiller alors que nous sommes assuré chez vous.

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Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en février 2024

Impossible de les joindrent ..rend difficile tout aspect d'ajustement ou résiliation de contrat même avec des justificatifs comme ce qui est mon cas 2 contrats; un en résidence principale et l'autre de mon fils le document de fin de résidence état des lieux ne suffisait toujours pas pour résilier la chambre d'étudiant et il me répondent que le contrat est à mon nom mais pas la les justificatifs de la location de cette chambre donc! Très incompréhensible difficile de résilier il faut apporter des preuves ....compliqué

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Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

ASSURANCE A FUIR. Certes on peut souscrire en ligne rapidement et l'assurance n'est pas chère, mais quand on cherche à prendre une assurance, c'est tout de même pour être assuré en cas de pépin... Fuite d'eau dans la cave, on fait intervenir un plombier pour une recherche de fuite et je demande un devis au plombier. Malgré ce qui est écrit dans les conditions générales, Acheel refuse de rembourser que ce soit la recherche de fuite et les réparations! Les réponses sont toujours les mêmes, sans explication claire quand on compare avec le contrat. Ah oui, le sans engagement indiqué sur Google, le Figaro et j'en passe à propos d'Acheel, c'est du pipeau, ils sont comme tous les autres avec la loi Hamon, c'est à dire qu'on peut résilier seulement 1 an après. Incroyable d'avoir une assurance qui lève des fonds et prend les gens pour des jambons de manière aussi visible les clients.

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Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Catastrophe... Fuyait svp,juste bon à prélever des cotisations. Pas d interlocuteur,ormi en robot virtuel,qui vous annonce systématiquement que vos garanties ne couvre pas votre situation. Démarche en ligne sur min espace perso,qui traine dans le temps,jamais de retour d une quelconque manière, bref vous n obtiendrez que des soucis avec cette assurance .... A fuir de toute urgence

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Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A FUIR! A FUIR! A FUIR! Il devait s occuper de la résiliation chez mon ancien assureur et rien n à était fait donc j était prélevé par 2 assurance pendant un an. J ai logiquement bloqué leurs prélèvements à acheel qui me demande de payer les sommes dues pour cette année. Tout ce passe par email donc très très compliqué de régler les differents

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cette assurance trouve toujours un motif pour ne pas rembourser.. au final c est qu'une blague .. fuyez le plus rapidement possible. Délaissée carence 6 mois après !

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nul! Aucun consumer par téléphone uniquement par mail, un mois! Que je veux arrêter mon assurance car j’ai déménager pour arrêter on me demande l’état des lieux de sorti que l’on me refuse après car manque la carte d’identité de mon ancien propriétaire qui refuse de donner sa carte à n’importe qui, puis la une facture de résiliation que j’ai envoyer mais on veut toujours me prélever 15euro avec frais attentat alors que je paie 10e cette c’est 5 euro mais je ne vis plus la bas. Refuser cette assurance maison une galère tu parle que à des robot nul nul nul!!!!

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Dégâts des eaux le 1er janvier ,passage de l'expert le 5 février à ce jour toujours pas de remboursement . Service client déplorable , j'ai fais un signalement sur signal conso et seul moyen de les joindre c'est sur Instagram et Facebook.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Purement digitale, tu es face à des robots virtuels qui n'ont rien avoir avec ton sinistre, et programmés juste pour te faire perdre du temps à travers des emails auotmatqiues et répététifs. A la suite d'un sinister, il n'ont pas pris en charges mes dégâts personnels, la perte d'usage, le relogement (maximum 10 jours !!! ce n'est même pas suffisant pour trouver un 2ème logement). Cette assurance t'envoie dans un système de va-et-vient entre assurances sans fin ! à éviter !

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Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis client de l'assurance ACHEEL, pour la première année (et la dernière sûrement) : Sinistre Dégât des eaux constaté le 10/12/2023; constat fait avec le voisin; l'assurance demande des pièces justificatives et un devis pour les travaux, une expertise à distance réalisée; rapport d'expert qui valide le devis; l'assurance m'annonce le versement d'un acompte, et le solde à la présentation de la facture réglée; or, depuis cette annonce je n'ai plus des nouvelles , malgré des multiples relances par e-mail (car pas de no de téléphone pour les joindre). Bref, une assurance à fuir

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Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis abonné avec Acheel , habitation, voiture et animaux! sinistre le 18/01/2024, Polyexpert le 08/02/2024, Nous sommes le 16/03/2024, toujours pas de remboursement!! malgré l'accord de Polyexpert du remboursement!!, pas de N° de téléphone !! que des tchat bot. D'ici la semaine prochaine, s'il y aura pas le remboursement , je vais porter plainte. 2 mois depuis le sinistre, que faire balader les gens!!

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Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Depuis mon changement de contrat pour 3 chats une vrai catastrophe. Prelevement cotisations sur 6 contrats au lieu de 3 suite modification de garantie. Aucune réponse aux mails aucune possibilité de contact par téléphone. Leur système de communication tchat très limité. Franchement il se moquent du monde

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