Tous les avis Acheel - Page 7

Découvrez les notes attribuées à Acheel

1.7

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai pris une assurance habitation chez cet assureur que je ne connaissais pas et je suis très contente, j'ai pu souscrire toute seule en 2 minutes, les prix sont bas, et le site est facile d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour a plusieurs reprise j'essaie de les contacter mais personne ne répond.Très déçue du service car j'aurai aimer avoir des renseignements importantes .J'ai laisser des messages tel mails et tchat pas de réponses .Voila pourquoi je ne suis pas contente.CDLT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance pour mon chien je ne recommande pas du tout cette assurancecar une opération était obligatoire et ils n'ont pas voulu prendre en charge ils trouvent toujours des excuses

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont les plus attractifs du marché et le service client répond rapidement à mes demandes. Je ne vois pas ce que je pourrai attendre de plus de mon assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'ai été prélevée de plus que prévu pour ma souscription à une assurance chez ACHEEL donc j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon contrat dans les 14 jours mais ACHEEL refuse de me rembourser.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, très mauvaise expérience avec cette "entreprise" acheel, je vous la déconseille fortement. Les prix sont intéressants mais pas leurs compétences...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai demandé la résiliation de mon contrat d'assurance habitation sur le chat du site, puisqu'il n'y a aucun moyen de les contacter autrement. La seule réponse que j'ai eue en 5 semaines est qu'ils sont saturés en raison d'un pic de communication, ce qui ne les a pas empeché d'effectuer le prélèvement pour le mois suivant alors que je n'habite même plus dans l'appartement qu'ils assurent. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part, j'ai été contraint de demander le bloquage du débit par ma banque directement. Il est inacceptable de laisser les clients dans une telle situation et de jouer la sourde oreille pour les résiliations alors qu'ils sont extrêmement réactifs quand il s'agit de souscription. Si ce n'est pas de la tromperie, c'est au moins de l'irrespect total et de l'incompétence de la part de cette société.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Erreur de mail, du coup impossible d'avoir le contrat. Prélèvement effectué mais personnes ne répond depuis 3 semaines FUYEZ, imaginez la même chose le jour ou vous aurez un sinistre???

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Impossible d'avoir une personne depuis une semaine.. entre mails et chat.. personnes ! Pas de tél...pas cher on comprend mieux pourquoi ! C'est pas très sérieux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Cela fait plus de deux semaines que je tente d'avoir une réponse. Que je tente, car malgré mes multiples messages par chat et également e-mail, personne ne répond. Les tarifs sont top, mais il n'y a personne derrière pour assurer le service, ce qui est inquiétant si quelque chose arrive. Je ne pense pas que je reconduirai l'an prochain.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

2 sinistres en cours depuis 2 mois. Impossible à joindre pendant l'été. Un manque de considération certains. Manque de professionnalisme sidérant. Une honte pour des assureurs. 100% en ligne avec la promesse d'une grande réactivité. Si vous cherchez une assurance sérieuse qui fait son travail, passez votre chemin. On vous laisse dans la galère sans état d'ame...Une honte !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

voila é semaine que je tente de contacter acheel pour une résiliation de contrat habitation pour cause de déménagement que se soi part tchat ou par mail aucune réponse rien ne vos un numéro de téléphone pour avoir un contact

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très angoissant d'avoir une assurance avec service client inexistant. Injoignable depuis deux semaines, que ce soit par tchat, par mail ou par facebook. Aucun numéro de téléphone pour joindre qui que ce soit. Heureusement, je n'ai pas eu de sinistre et je fais valoir mon droit de rétractation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bons tarifs mais impossible d'avoir un humains au bout du file en cas d'urgence. Pire service client possible. Plus jamais je n'irai chez eux malheureusement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

C'est bien de casser les prix mais c'est encore mieux de maitriser la loi Hamon, dite loi « sur la consommation ». Je vous déconseille cet assureur surtout en cas de sinistre !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AFUIR !!!!!! je m'inscris en ligne car Attirée par les tarifs très attractifs et la simplicité du site /pour les prélèvements c'est instantané mais l'assurance est complètement injoignable tant par leur "chat bot" que par les mails Ils ne lisent aucun message !!!Aucun moyen de les contacter autrement(pas de tel ) donc je me suis inscrite je 20/07/2022 .Aujourd'hui 21/07/2022 j'envoie ma lettre de renonciation d'adhésion comme la loi me l'autorise dans un délais de 14 jours

Je commente l'avis
1 2 3 4 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à Acheel sur tous ses produits calculée sur 256 Avis
VOS TÉMOIGNAGES