Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Banque Postale / page 1

Banque Postale, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Banque Postale sur tous ses produits calculée sur 173 Avis

logo_Banque Postale
173
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • stiv23
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 19 janvier 2018 à 16:29
    1 0 5

    La banque postale assurance animale a changé de sous traitant. Avant c'était vetassur et c'ètait très bien. J'y étais dans les premières années de mon chien. Mais Ils ne proposaient que du 80%...


  • Mel
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 19 janvier 2018 à 10:41
    1 0 5

    sinistré en décembre, impossible depuis 3 semaines de joindre le service sinistre. Les mails restent sans réponse, malgré mes 5 appels quotidien, le serveur vocal m'indique constamment que tous les...


  • MY
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 15 janvier 2018 à 12:56
    2 0 5

    IMPOSIBLE D'AVOIR UN CONSEILLE EN LIGNE LE NUMERO SUR LE SITE N'EST PAS LE BON IL FAUT APPLER UN AUTRE NUMERO ET APRES TOUS LES OPERATEURS SONT EN LIGNE ET IL FAUT RAPPELER


  • ERF
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 08 janvier 2018 à 11:37
    1 0 5

    si vous n'avez pas d'accident tout va bien vous payez votre contrat et c'est bon . gare au jour ou vous avez un sinistre . le service hotline sinistre est injoignable . Vos emails restent sans...


  • zecrust
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 07 janvier 2018 à 20:46
    1 0 5

    Malgré plus de 7 ou 8 appels et plus de 3 à la cpam ne sont pas fichus de réglé un simple problème : se retirer de la télétransmission. Celà va faire 2 mois que je tente de résilier mais à chaque...


  • lemming1990
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 03 décembre 2017 à 10:48
    2 0 5

    Lamentable ! Service client injoignable au téléphone, aucune réponse aux mails. 2 ans après le dégât des eaux, toujours pas finit de régler. C'est pourtant un problème récurent m'a-t-on dit quand j'ai...


  • calyon
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 30 novembre 2017 à 23:13
    1 0 5

    le service sinistre est impossible a joindre il faut appelle 30 fois par jours ainsi on peut les joindres au bout d'une semaine. ils ne repondent jamais au mail. ILS ont mis 3 mois pour expertiser...


  • julie35
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 21 novembre 2017 à 14:50
    1 0 5

    J'ai eu un gros dégât des eaux au mois de juillet, nous sommes fin novembre je ne peux toujours pas faire réaliser les travaux de réparation et je vis dans l odeur d humidité et les moisissures tout...


  • zavata13
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 04 novembre 2017 à 22:16
    2 0 5

    jamais eu d'accident en 15 ans et on me rentre derrière, et c'est la qu'on se dit, est ce que j'ai une assurance potable, va t'elle être en mesure avec toutes ces années de cotisations dans le vent me...


  • ORANGETTE
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 18 octobre 2017 à 19:30
    2 0 5

    les remboursements sont corects au niveau 2 plus,mais pas pour les implants et la parodontologie


  • AliceAlice
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 16 octobre 2017 à 11:13
    1 0 5

    Mauvais? Je dirai même TRES MAUVAIS!!! Vous voulez une assurance? NE PRENEZ JAMAIS L ASSURANCE DE LA BANQUE POSTALE!! ça fait presqu'un an que mon sinistre a eu lieu et toujours rien ne s'est passé:...


  • Maître-Yoda
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 13 octobre 2017 à 11:04
    1 0 5

    Une véritable honte ! Services sinistres et clients assurance BP IARD impossibles à joindre. Idem réclamations ! Contacts téléphoniques avec des attentes interminables par automate, pour finir dans le...


  • hector
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 23 septembre 2017 à 12:26
    1 0 5

    2 prélèvements pas passez suite a defaut de provision ( en vacance les assurance sont sur mon 2em compte, un oubli ) pour 1 mensualiter de 13 euros et une 2em de 19 je me retrouve a devoir régler la...


  • Elo
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 15 septembre 2017 à 21:13
    1 0 5

    J'ai eu un accident (non responsable) en novembre 2011 avec dommages corporels, j'attends toujours une indemnisation !!! les rares fois où je réussis à les joindre (trèèèèès longue attente, quand ça...


  • Dom
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 11 septembre 2017 à 16:53
    3 0 5

    Mon père a cotisé pendant pendant 10 ans à 50 euros par mois maintenant il est en maison de retraite gir4 et il n a pas d aide de la part de ce contrat quelle honte


  • Lassu2017
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 08 septembre 2017 à 17:42
    1 0 5

    les prix élevés ne sont pas à la hauteur de l'assistance escomptée. Pas de prise en charge lors des sinistres parce que les contrats sont bien écrits. Insatisfait.


  • Ami
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 06 septembre 2017 à 17:09
    4 0 5

    Bonjour, Ayant râlé à mes début après être entré à la Banque Postale Assurance et, plus récemment, après avoir vu mon contrat annuel passer de 150 à 180E sur le même véhicule dans les mêmes...


  • gerf78
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 04 septembre 2017 à 16:30
    1 0 5

    Avoir une assurance pas trop chère c'est cool, mais seulement si on peut la joindre quand on un problème.... ce qui n'est pas le cas pour l'assurance de la banque postale. Ils sont tout simplement...


  • Jim
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 04 septembre 2017 à 15:36
    1 0 5

    Cette assurance est un véritable honte! Elle ne couvre pas ses assurés. Alors qu'un véhicule me percute frontalement, m'arrachant tout le côté droit (de la porte à l'aile arrière) lorsque je sortais...


  • fDehaye
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 24 août 2017 à 15:58
    1 0 5

    C'est une honte, il sont injoignables. J'ai déclaré un sinistre en février, nous sommes bientôt en septembre et toujours rien! J'ai réussi à les joindre y'a 1mois, et on m'à répondu qu'il y avait des...


  • garri
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 22 août 2017 à 14:16
    1 0 5

    La fausse protection juridique de la Banque Postale! Prise en charge après 4 mois d'attente, payé l’expert privé à mes frais. Remboursement des factures 2 à 3 mois après leur envoi: INCAPABLE , NE...


  • Lafontaine58
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 13 août 2017 à 09:16
    1 0 5

    Aucun service, les conseillers ne sont jamais joignables. Pas de réponse aux mails. Lorsqu'on a enfin quelqu'un, on vous promet une réponse la semaine suivante, deux semaines après toujours rien....


  • bastienseven
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 03 août 2017 à 12:44
    1 0 5

    très decu par cette assurance que j'avais choisi comme étant client la banque postale. Manque de respect de cette assurance manque de suivi et jamais possible de les joindre. Eux ne vous recontacte...


  • henri
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 27 juillet 2017 à 18:19
    1 0 5

    En cas de sinistre, vous êtes livré à vous même. Vos appels restent vains. Pas d'interlocuteur pour vous conseiller. Déçu sur tous les points. Suite à un sinistre du 26/06/17, je n'ai toujours pas été...


  • Mike07
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 15 juillet 2017 à 18:55
    2 0 5

    Service client pas réactif suite nombreuses erreur les cartes vertes ne tiennent pas 1moi sen plein soleil et on vous renvoi des vignettes vides.


  • M.D
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 13 juin 2017 à 14:53
    1 0 5

    ASSURANCE JURIDIQUE injoignable, pas agréable quand vous avez besoin d'eux il n y a plus personne. J ai un dossier dégâts des eaux qui traine depuis 2 mois j'appel la juriste injoignable, j ai envoyé...


  • Phil
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 07 juin 2017 à 21:00
    1 0 5

    Les conseillers sont INJOIGNABLES...! Même les mails avec des demandes urgentes ne sont pas prises en compte. Ces gens sont des fantômes. J'ai simplement besoin d'une attestation de responsabilité...


  • CHARLOTTE
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 07 juin 2017 à 14:11
    3 0 5

    A EVITER ABSOLUMENT


  • nils92
    2 échanges
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 06 juin 2017 à 10:24
    1 0 5

    Le contrat a été imposé par la BP dans le cadre d'un crédit. Expérience globalement très négative. Le service client est inexistant, nous n'avons jamais échangé avec notre conseiller, leurs process...


  • kaam
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 30 mai 2017 à 16:40
    1 0 5

    Ils sont injoignables, leur standard est difficile à appréhender (taper 2, taper 3, taper 5....). Ca fait plusieurs fois que j'essaie de les joindre et c'est toujours beaucoup d'attente et parfois...


  • loïc
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 18 mai 2017 à 18:00
    1 0 5

    IN-JOI-GNABLE ... ça fait trois jours que je cherche à les joindre pour un soucis avec mon assurance auto ... ni le service des assurances auto, ni le bureau des réclamations ne répond. et le pire...


  • estelle7713
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 15 mai 2017 à 16:17
    4 0 5

    J'ai souscris une assurance habitation chez eux l'année dernière suite à un problème avec une autre assurance peu scrupuleuse, ils sont sérieux , expliquent dans les moindres détaillent le contrat,...


  • mellodie
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 07 mai 2017 à 02:24
    1 0 5

    A FUIR ABSOLUMENT - DECONSEILLE - même gratuite ça serait encore trop chèr - aucune écoute impossible d'avoir des renseignements concernant un dossier - si ça dure trop longtemps il nous...


  • Frédéric
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 22 avril 2017 à 11:33
    2 0 5

    J'espère ne jamais tomber en panne car l'assistance est injoignable. N'essayez pas de les joindre le samedi, ils ne répondent pas ! je regrette notre choix et je ne recommande pas cette assurance. Le...


  • damimi54
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 03 avril 2017 à 15:21
    3 0 5

    j'avais une bonne opinions de la banque postale prévoyance hors depuis 09/2016 très mauvaise opinion j'attends remboursements hospitalier impossible avoir une réponse pour le motif du nom...


  • albatotor
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 29 mars 2017 à 18:47
    1 0 5

    Catastrophique du début à la fin, de la souscription à la gestion d'un cas client basique, à savoir un dégât des eaux. A éviter autant que possible, vraiment


  • gerald
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 27 mars 2017 à 10:12
    1 0 5

    ne recommende pas cette assurance


  • Doncamilo
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 28 février 2017 à 16:11
    1 0 5

    En cas de sinistre, c'est la galère ne serait-ce que pour déplacer un expert. Cela fait 2 mois et demi que je l'attends en étant assis dans un chantier. Nul, nul et archi nul.


  • contact
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 21 février 2017 à 11:47
    3 0 5

    Après un énorme sinistre avec tempête et dégâts des eux, la Banque Postale n'a pas su m'apporter les réponses et l'accompagnement digne de ce nom à un client sinistré. Un mois après, je n'ai toujours...


  • levieux_91
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 11 février 2017 à 19:04
    4 0 5

    je suis très satisfait du service client, réponses très rapide et dans les traitements de dossiers


Page 1 sur 5
12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook