Tous les avis Banque Postale

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale sur tous ses produits calculée sur 317 Avis

1.5
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Fuyez l'assurance habitation IARD de la banque postale !!! Cela fait 10 jours que ma mère a une fuite d'eau sous sa baignoire, un expert est venu au bout de 5 jours afin de faire une recherche de fuite depuis nous téléphonons tous les jours afin qu'ils interviennent et nous balade de service en service. Il nous redirige vers le service qui s'occupe des prestataires pour intervenir mais il ne leur ont pas transmis mon dossier. Pour aujourd'hui me dire qu'ils n'ont pas le rapport d'expertise et me redirige vers la société qui est venu, celle-ci me confirme l'avoir envoyé le jour même ( 23 Juin ) ainsi que hier, je les rappelle pour leur dire que le rapport ils l'ont et me répondre : " ah ben oui ils ont pas notre bonne adresse mail ". Alors dites-moi comment depuis jeudi que je vous appelle matin et soir vous n'aviez pas su me dire ça et surtout vous ne vous êtes pas occupé de transmettre une bonne adresse mail à vos collaborateurs !!!!!!! UNE HONTE !!!!!! 10 jours que malgré le fait qu'on coupe l'eau cela coule sans cesse sous la baignoire, maintenant ça déborde dans le couloir de l'autre côté du mur, ça ressort par les carrelages du sol et sans oublier que l'eau est coupée depuis 10 jours donc pas de douche, pas de machine et nous sommes en période de canicule avec ma mère qui a 65 ans et passe sa journée 5 fois par jour à essorer des serpillières avec des problèmes de dos !!!!!!! MAIS PERSONNE NE REAGIT !!!!!!!!

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Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Expérience catastrophique avec l'assurance habitation chez La Banque Postale. J'ai déclaré une fuite d'eau le 11 avril et aujourd'hui, le 24 juin, elle n'est toujours pas réparée. Les dégâts sont horribles chez moi et chez mes voisins. Il y a trois appartements dévastés, des champignons qui poussent sur les murs et des insectes qui se promènent partout. Au début, il fallait attendre l'expert en recherche de fuite (3 semaines), ensuite, ils ont mandaté une entreprise de plomberie qui a fait un devis. Cela fait un mois que le devis est sur le bureau du gestionnaire mais rien ne bouge. J'appelle le service indemnisation tous les jours même si je sais que ça n'a aucun sens. Ils ne savent rien, ils font remonter l'information et c'est tout. J'ai demandé d'être appelée par le gestionnaire, j'ai écrit des mails, mon avocat a écrit une lettre, mais rien, pas de réponse. Je suis lynchée par mes voisins qui vivent l'enfer et ne peuvent par commencer les travaux tant que la fuite n'est pas réparé chez moi. J'ai peur d'être obligée de payer tous les dégâts (même chez mes voisins) de ma poche alors que c'est cette attente qui les a causé !!!

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Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, j'aimerais bien vous donner mon avis sur l'assurance IRAD de la banque postale et je vous conseille fortement d'éviter cette assurance. J'ai fait une assurance pour mon téléphone chez eux le 30/06/2015 et je paie 9 euros par mois (très cher). Je voulais résilier mon contrat en envoyant un mail le 10/06/2022 et ils ont refusé de résilier en me disant qu'il faut l'envoyer le mail un mois avant la date anniversaire de mon contrat . C'est vraiment n'import quoi parce que partout on peut résilier quand on veut après un an de contrat. . En plus, ils m ont jamais parlé de cette condition quand j ai fait cette assurance et comme ça les gens qui veulent résilier leur contrats tombent dans leur pièges Alors à éviter cette assurance. Vous trouver ailleurs beaucoup moins cher et vous pouvez résilier quand vous voulez Bonne journée

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

un ami a souscrit une assurance habitation aupres de la banque postale. ayant subi un degat des eaux il m a demandé de l aide pour en informer son assurance de la banque postale. apres plus d un an: rien, aucune reponse ni du service concerné ni du mediateur de la poste. une franche rigolade . bravo a la banque postale service assurances pour ce non service

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Mauvaise mutuelle quand on est postier on ne fais pas d'assurances ni de banque. La banque postale a retiré 55 euros pour suivi de compte pro mais nous avons résilié ce compte avant mais la poste est tellement prompte à réagir qu'elle nous a facturé maintenant que le compte est clôturé nous sommes b..... de 55 euros merci les conseillers. Pour l'assurance santé suite au BUG de la poste.net j'ai du changer d 'adresse mail mais impossible de changer cette adresse heureusement je change de mutuelle OUF

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Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance habitation chez la banque postale a fuire.... Cela fait plus de deux mois que j'ai déclaré un sinistre dégâts des eaux en ligne, on le propose un indimnité que j'accepte, mais depuis rien... J'ai les eux plusieurs fois au téléphone pour savoir quand est ce que j'aurais l'argent mais ils me balade... Je n'ai jamais vue une assurance qui ne sert a rien comme a la banque postale... c'est inadmissible

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Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

DES NULS! VOUS BALADE DE SERVICE EN SERVICE, LAISSE UN MESSAGE POUR LES RAPPELER POUR DES PRÉCISIONS SUR UN SINISTRE ALORS QU'ILS ONT DÉJÀ TOUT LES JUSTIFICATIFS ET QUAND ON LES RAPPELS : "AH BEN NON C'EST LA GESTIONNAIRE QUI VA VOUS RAPPELER DANS...48H... OU BIEN LA SEMAINE PROCHAINE..." NAN MAIS C'EST MAINTENANT QU'IL ME FAUT UNE RÉPONSE SUR UNE PRISE EN CHARGE PAS DANS 1000 ANS ! ILS FONT TRAINER LES CHOSES POUR NE PAS INDEMNISER! TOUT CE QU'IL VEULENT C'EST ENCAISSER LA COTISATION! FAIRE LEURS BOULOT ET INDEMNISER? NON! DONC FUYEZ!

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Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Une catastrophe cette protection juridique. J'avais effectué les démarches en temps et en heure afin d'avoir un avocat, cette soi-disant protection juridique ne m'a pas donné signe de vie. Je me suis finalement présenté seul. J'j'ai demandé à ma banque le rejet de plusieurs prélèvements étant donné que je ne suis pas satisfait, ils m'ont carrément harceler pour avoir l'argent. Ne compter surtout pas sur cette protection juridique. Cette protection juridique est à fuir

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Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service client lamentable, aucune gestionnaire ne donne son nom, les dossiers sont gérés par une plateforme avec jamais la même personne qui gère le dossier. Des mois d'attente pour un appel disant qu'ils ne prennent rien en charge. A fuir. nul, zero!

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Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Je suis dans la même situation je viens de perdre mon fils ?? j'ai souscris à (l’assurance des accidents de la vie) Mais il me complique alors que sur le contrat il est écris déblocage de 5000 euros pour facilité mes démarche et la (0 euro) pour l'instant j'arrête pas de sortir l'argent pour enterre mon fils alors que je souscrit un contrat depuis 2018 et nous sommes en 2022 ???????je vient d’envoyer une lettres recommandées et mon avocat m’a dit d’attendre car ils ont 2 mois pour me répondre avant d’engager des poursuites contre l’assurance Des accidents de la vie de la banque postal ???? déjà c’est pas facile pour moi.??

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en août 2021

Fortement déconseillé. Malgré ma demande de résiliation suite à mon déménagement, elle n’a pas été résilier et jamais remboursé malgré plusieurs mails et lettres recommandés envoyés.

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Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Impossible de les avoir au téléphone Sinistre en Janvier on est en avril toujours pas rembourser . Je déconseille cette assurance J étais assurée pour la voiture je suis parti et je vais faire pareil pour assurance habitation

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je vous déconseille fortement cette assurance. Plus d'un an pour résoudre un problème de dégâts des eaux.... Toujours pas résolu. Très difficile à joindre quand il ne nous raccroche pas tout simplement au nez... le service client ne peut rien décider mais juste faire remonter !!!! À fuir. C'est le même prix qu'ailleurs mais sans le service.

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

La pire. Un an que j attends que des travaux soient effectués suite à un dégâts des eaux, toujours rien ! On appelle et on nous dit que les gestionnaires ne font pas leur boulot. Effectivement ! Je vous assure fuyez fasse a cette assurance, les locataires ayant eu le même problème ont déjà eu leur travaux depuis 4 mois déjà ! Une honte quoi, mais comme d'habitude on ne peut rien faire a part attendre et se plaindre

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je confirme les avis a fuir absolument. J'ai appelé leur plateforme telephonique suite a un conflit de voisinage, on me conseille alors de faire un constat d'huissier et de l'envoyer a mes voisins, ce que je fais. J'obtiens alors raison de la part de mes voisins. Mais quand j'ai voulu me faire rembourser le constat, fin de non recevoir, aucun dossier n'avait ete ouvert par mon interlocutrice, aucun suivi d'affaire, difficultées pour envoyer les documents par voie électronique, j'ai du me resoudre a envoyer par la poste. Je vais résilier ce contrat.

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

j'ai fourni des papiers et photos pour rien car ils me demandent toujours des justificatifs déjà fournis, ça tourne en rond et nous on paie pour rien. Les interlocuteurs changent sans cesse et à chaque fois redemande ce que j'ai déjà envoyé, j'ai l'impression qu'ils ne veulent qu'encaisser et ne plus rien prendre en charge car là j'ai un dossier béton, je vais prendre un avocat et me passer d'eux si c'est comme ça.

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La banque postale à fuir. Après avoir déclaré un dégâts des eaux en novembre puis envoyé la facture le 12/1/2022, des réclamations téléphoniques et mail. J'attends toujours l'indemnisation de 392,50€. Je ne sais pas si je l'aurais un jour ! Heureusement que je n'ai pas changé d'assurance auto. Je sais ce qui me reste à faire dans les prochains mois (retourner à l'assurance que j'avais avant)au moins c'est rapide.

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Suite à un sinistre sur mon auto avec tiers non identifié. Je déclare les faits sur l'application et au téléphone. Rendez vous pris au garage pour le passage de l'expert. Jusque là tout se passe bien. Mais malgré mon assurance tout risque, et après plusieurs semaines de demandes de renseignements de ma part ( y compris plusieurs recommandés pour avoir des nouvelles) l'expert pense que je fait une fausse déclaration et que c'est moi qui est donné ce coup à ma portière. Donc, sentence de l'assureur : fausse déclaration, pas de prise en charge. C'est marrant, mais quand je lis les avis divers sur les réseaux concernant la banque postale assurance, je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Une seule chose à faire: fuyez.

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Apres avoir déclaré un sinistre via la plateforme téléphonique avec une conseillère compétente et concise...j'ai reçu le mail avec pièces jointes de déclarations et justificatifs.. Et c'est là que commence l'incompréhension. Vous vous connectez à www.alliatys.la banquepostale.fr..avec votre n° de compte et mail. Vous recevez sur votre mail un code...vous croyez que c'est gagné, vous êtes sur la page Alliatys pour charger vos documents. Mais non..au moment de l'envoi...."service momentanément suspendu, essayez plus tard ...apres 12 tentatives sur deux jours..12 fois à retaper un nouveau code....ras le bol....comment en 2022 une banque comme La banque Postale..peut avoir des informaticiens ou développeurs aussi incompétent..ou est ce juste du je m'en foutisme!!

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Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance a fuire absolument!! Suite à un dégât des eaux au début ils me disent pas besoin d'expert une simple estimation des travaux suffit ensuite jamais rien ne se passe même en les harcelant, a chaque ils répondent " la personne concernée va vous rappeler". Puis à force d'insister ils disent qu'il veulent solliciter un expert mais ce dernier ne vous appel jamais car ils n'en n'ont pas. J'appelle rappel à chaque fois et il chante toujours la même chanson. Aujourd'hui ça fait 5 moi que nous n'avons pas de salle de bain! Et même ma conseillère bancaire de la banque postale n'arrive pas à les bouger malgré ça bonne volonté. Un fiasco total!

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Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Éviter cet assureur, pour un petit dégât des eaux 1500 € max, on vous balade pendant des mois, l expert doit passer, mais se perd et les mois passent, assureur à fuire , dégâts en octobre 2021, toujours pas d expert en mars 2022

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Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

suite à une intempérie en décembre j'ai essayé de joindre un "conseiller" toutes les semaines en vain durant un mois. en janvier j'ai enfin eu une personne qui m'a dit se renseigner et qui m'a dit que j'allais recevoir une réponse écrite dans la semaine. quatre semaines plus tard sans avoir pu joindre qui que ce soit durant ce temps et ce n'est pas faute d'avoir essayé (tous les jours 35mm). toujours rien ni personne en ligne. j'ai donc décidé de resiller cette "assurance" qui n'en a que le nom.

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en août 2021

Nous avons subis des dégâts suite a des travaux de voierie ete 2021, une expertise qui conclut préexistant et aucun lien de cause a effet, c'est honteux et totalement faux. Impossible de parler avec un cet expert par aucun moyen pour s'expliquer et prouver que l'on dit la vérité. Baladé depuis 7mois, dossier clos sans même parler avec qq "on vous rappelle" "on vous croit, on va vous aider" expert qui croit sur parole l'entreprise et enfonce l'assuré au lieu de le défendre. Merci pour ce cauchemar et cette souffrance mais je ne suis pas pret de laisser passer cette injustice!

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Catastrophique. Assurance impossible à joindre. Impossible d'avoir des informations concernant le traitement d'un sinistre . Délai de traitement de sinistre très long Assureur à éviter

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

A fuir !!!!!! 100 euros de dédommagement pour une cave complètement inondée personnel désagréable honteux,je demande alors si un expert peut venir constater les dégâts et là on me répond que non !!!!!!

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Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour info, J'ai connu pire que LBP-Assurance à la Matmut avec résiliation finale à la clé. Et aucune indemnisation car pas de reconnaissance de non statut de victime ! Et aucune assistance juridique car pas de reconnaissance de l'autre véhicule Responsable ! La Matmut, pire que "Labanquepostale assurance auto", en restant en termes modérés. VITE FUYEZ ... la MATMUT !!!

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Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

A FUIR EN URGENCE !!! Incompétence totale dans la gestion des sinistres et bien trop chère en conséquence au vu des services rendus aux clients ! Tous les témoignages lus sont négatifs concernant cette assurance et pour cause, pour les travaux, elle travaille avec des gens non professionnels, des bricoleurs qui font très mal la réfection des dégâts causés par autrui et ne respectent pas non plus l'appartement de la personne sinistrée. Un manque de professionnalisme certain et des gens pas propres qui se croient chez eux, une pure honte, une désolation !!! Et ça ? c'est une assurance ?? C'EST UNE PURE PLAISANTERIE !! La demande de relevé de sinistralité pour ma nouvelle assurance reste également sans réponse. Inacceptable !!!

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Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pas cher, mais mieux vaut ne jamais avoir besoin d'eux. Croisez les doigts pour qu'aucun sinistre ne se réalise. Service client incompétent, fuient leurs responsabilités de défense de leur client alors que je suis victime d'un sinistre causé par le voisin du dessus, perdent des dossiers... Bref, complètement nul. Je suis par ailleurs client de la GMF, et eux sont très bien, ça donne un point de comparaison. Propriétaire non occupant d'un appartement à louer. Impossibilité de louer à cause du sinistre, ils refusent de m'indemniser pour la perte de loyer alors que cela figure dans les clauses du contrat, et malgré une attestation de mon agent immobilier.

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

IMPOSSIBLE DE QUITTER CETTE ASSURANCE. Nous avons décidé de changer de compagnie d'assurance le nouvelle assureur a réalisé les démarches de résiliation (recommandé et courrier) mais la poste refuse de résilier (loi hamon) notre contrat prétextant motif !!! ""Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation concernant votre contrat d'Assurance Auto N°NAxxxxxxxxxxx. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'y répondre favorablement pour la (les) raison(s) suivante(s) : Modalité d'envoi non conforme / Descriptif risque insuffisant"" Conséquence la poste va prélever 1200€ sur notre compte. alors que nous ne voulons plus rester assurer chez eu et que nous avons réglé la cotisation de la nouvelle assurance. Bouger avec la poste--------VITE FUYEZ

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

contrat souscrit sans limite d'âge, dixit le conseiller de l'époque. Aujourd'hui à 70 ans AVIPOSTE me signifie l'arrêt du contrat au 1/04/22 mais m'adresse cependant un échéancier courant jusqu'en 2023. Je n'ai jamais eu de contrat ni les CGV en ma possession, de que je viens de réclamer à la CNP. Je constate que de nombreux épargnants de cette époque ont été mal renseignés par des conseillers mal formés. A se demander si la Poste elle - même ne mélangeait pas les deux notions de prévoyance et d'épargne. Au vu du nombre de souscripteurs qui se sont sentis floués dans cette opération, il y aurait peut être quelque chose à faire ?

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J ai mis une étoile a défaut de rien... Cette banque n assuré pas quand vous avez besoin de conseils leurs juristes vous apportent de mauvaise réponse... Heureusement que nous avons un avocat qui a pu agir dans le.bon sens... Pire encore leurs seuls service qui vous sera apportée est de tout faire pour ne pas prendre en compte votre sinistre. Assurance a fuir.au plus vite service plus proche du zéro que d une étoile...

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Soit disant assurance auto moins chère que le devis d'un autre assureur FAUX. Une cotisation annuelle 502 euros annoncée, en réalité 1200 euros suite au relevé d'information de 64%. Mon ancien assureur m'indiquait 1060 euros. Moins cher j'en doute? Menace de radier le contrat puis après contact une attestation devait être adressée par mail. Or, à ce jour, je n'ai rien reçu; suis-je assuré ou non. Personnellement, je ne recommanderai pas cette assurance.

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Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je vous conseille de passer votre chemin, vous serez envoyé de service en services en services, je n'ai jamais vue un service comme cela pour toute assurance fuyez la poste et je reste polis

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour la banque postale sachez que 6 mois est un délais de réponse normale pour un sinistre habitation et que vu que des maisons ont était détruites dans l’année mon « pauvre ordinateur » comme me dit la dame au téléphone n’était pas une priorité bravo, grâce à vous j’ai publié mon premier avis internet ce n’est pas du tout mon genre mais là, vous m’avez choqué

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Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A la suite d'un vol sans effraction mais pour lequel notre logement était bien fermé à clef, la banque postale assurance ne veut rien indemniser malgré une déposition faite à la gendarmerie et une déposition dans les règles. En cas de vol en étant absent du domicile, le contrat prévoit pourtant outre l'effraction le cas d'usage de fausses clés. Aujourd'hui, on peut apprendre à crocheter une serrure ave un tuto sur youtube de l'association des crocheteurs de France, acheter son kit de crochetage sur Amazon, mais ce cher assureur ne veut rien entendre et rien rembourser, c'est une honte. A éviter autant que possible. Nous avons souscrit un contrat chez eux à regret car on nous a forcé la main lors de la souscription du prêt immobilier et envisageons de résilier au plus tôt.

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Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Incompétent ,aucun service,aucune relation….ect. Je suis chez eux depuis 4 ans. suite à un dégât des eaux survenu chez moi par le voisin du dessus, c et à moi de faire toute les démarches on me demande : voir si la fuite et réparer demander à mon voisin c et facture pour les travaux qu’il a effectué. Demander ceci,cela,etc……… pourquoi payer une assurance qui ne sert à rien. Quand tu les appelles ta l impression de les dérangers. Tu passe 1h pour les joindres et quand tu les a ils te disent on vous rappelle, tu peux attendre 1 semaine

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Avis publié le 05/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service client inexistant. Pas capable de décrocher un téléphone pour appeler un assuré juste des mails aux courriers recommandés et encore des formules toutes faites. Je ne parle même pas du service déclaration de sinistre j'ai eu l'impression de tirer mes interlocuteurs du lit ou d'avoir affaire à des dépressifs sous traitement lourd. A fuir absolument quitte à payer un peu plus cher mais avoir par la suite des personnes COMPETENTES.

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Du grand n'importe quoi, Un grand problème la résiliation A FUIR. Incompétent. Ils faudrait vraiment ajusté vos violons. Plusieurs avis quand ont les appelles.

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Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir absolument. J'ai souscrit un contrat Dommages corporels-Aléas de la vie. J'ai été victime d'une fracture de la cheville en août dernier en Suisse allémanique. J'ai fait appel à mon assurance pour me rapatrier avec mon auto. Le service a été rendu, mais après que j'aie dû fournir moult certificats médicaux depuis mon lit d'hôpital, avec les problèmes de langue (allemand-français) avec mon assurance. Rentré en France, se posait la question d'une éventuelle indemnisation en cas de séquelles durables. On m'a à nouveau demandé (au compte-goutte, à chaque fois que je fournissais une réponse, on me demandait un complément) divers certificats médicaux. J'ai appris (on aurait pu me le dire quand j'étais sur place, en Suisse) qu'il fallait un Certificat Initial (en Français), décrivant les constats faits à mon arrivée à l'hôpital. Les documents en allemand que j'ai pu fournir ont été rejetés; on m'a demandé de les faire traduire, par un traducteur assermenté ! (ces conditions m'a-t-on dit, pour se justifier, figurent dans le contrat. J'ai fourni un document du chirurgien qui me suit en France, mais ceci ne suffit pas (alors que j'ai 7 morceaux de métal dans la cheville. On m'a ensuite proposé de prendre en charge des travaux de jardinage (nécessaires du fait de mon invalidité temporaire). Le conseiller m'a dit qu'il fallait une facture directe (sans passer par le chèque emploi-service, qui me rembourse la moitié de la prestation). C'est ce que j'ai fait. Je viens d'être remboursé par l'assurance de moins de la moitié de la facture (donc moins que par Emploi-service). L'assureur se justifie en disant que la prestation est limitée à 20 heures et qu'ils m'ont adressé un sms (après que j'ai fait faire les factures par l'entreprise de jardinage) me disant que je pouvais aussi passer par emploi-service. En résumé l'assureur n'a jamais respecté son devoir d'information (par les conseillers) et fait tout pour vous compliquer la vie afin de limiter au maximum ses prestations. Cette expérience me fait perdre toute confiance dans la Banque Postale assurance et résilier l'ensemble des autres contrats d'assurance que j'ai souscrits avec eux. Je n'ose imaginer les difficultés que j'aurais en cas de sinistre habitation. Je rappelle que la Banque Postale a d'ailleurs été condamnée dans le passé pour défaut d'information lors de l'affaire des placements "Bénéfic".

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très très mauvaise assurance, erreur sur les adresses en en-tête des courriers et donc de fait envoi des documents à de mauvaises adresses (malgré suivi postal). Impossibilité d'envoyer les documents par mail. Le n° de fax que j'ai obtenu après avoir insisté la majeure partie de mon après midi ne fonctionne pas. J'attends la résolution de mon sinistre depuis 6 mois, là ou Groupama et Maif avaient été réactifs en 1 semaine sans problème de communication sur d'autres dossiers. Les méthodes de la banque postale sont non seulement archaïques mais en plus contraire aux nouvelles pratiques sanitaires liées à la COVID. A fuir absolument si vous ne voulez pas vous retrouver démunis.

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