Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Banque Postale / page 1

Banque Postale, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Banque Postale sur tous ses produits calculée sur 190 Avis

logo_Banque Postale
190
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • Dam
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 14 mai 2018 à 10:15
    1 0 5

    Assurance à éviter absolument car vraiment pas compétent service client complètement inexistant on passe des heures à essayer de lui joindre toute la semaine les conseillers sont toujours occupé mais...


  • LaChri
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 05 mai 2018 à 18:41
    3 0 5

    Minable. Aucune considération. Plus de 1 mois pour récupérer une partie de son propre argent, effort d'épargne, sur solesio-vie, contrat du partenaire CNP. Aucune mention faite des docs à fournir à...


  • Remi95620
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 02 mai 2018 à 22:31
    1 0 5

    Bonjour suite à un sinistre vol non responsable le 8 Janvier 2018 je déclare mon sinistre le lendemain à la banque postale celle ci me dit que l expert viendra le plus vite possible l'expert c est...


  • cathy
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 01 mai 2018 à 03:36
    1 0 5

    Cette banque souscrit des services payants sans l'accord des clients et ne rembourse pas le solde à la fermeture du compte. Et bien d'autres méfaits à leur actif. Tout est nul, même leur site...


  • Lo01
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 23 avril 2018 à 22:43
    1 0 5

    9 mois apres l orage de grêle qui s'est abattu sur notre maison, nous ne sommes tj pas remboursés. Bcp de mauvaise fois de la part de la banque postale IARD. Pourtant l expert est passé 2 fois et il...


  • Alexandre68
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 16 avril 2018 à 22:34
    2 0 5

    Impossible de les joindre ! Votre interlocuteur ("du lundi au vendredi, de 08:00 à 13:00" : un répondeur qui vous demande de patienter... et personne ne décroche jamais. Aucune réponse non plus aux...


  • sevlilouleao
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 14 mars 2018 à 14:25
    1 0 5

    Cela fait 7 mois que j'ai tout perdu dans un incendie...je n'ai plus de logement et vivotte avec mon fils de 11 ans à droite à gauche...on m'a fait passer des experts qui ne savent pas déterminer la...


  • Nono
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 13 mars 2018 à 01:43
    1 0 5

    Bonjour , Je voudrais partager ma mésaventure avec banque postal assurance Avec un Service client incompétent suite à un dégât des eaux 2 mois et je ne suis toujours pas remboursé de la somme...


  • nicolain33
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 06 mars 2018 à 09:49
    1 0 5

    impossible de joindre le service sinistre . des dizaines d'essais sur 15 jours ...les lignes sont toujours occupées . les documents( devis expert) relatifs à un accident ont été envoyé il y à 1 mois...


  • Baba
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 28 février 2018 à 13:39
    1 0 5

    C est l horreur ! Ce n est pas leur métier de base et ca se confirme ! Ils sont débordés! Impossible à joindre ! Je met en général pluq de 1h30 sur 2 téléphones simultanés mais ca raccroche au...


  • Marla
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 13 février 2018 à 11:53
    1 0 5

    J ai une assurance protection juridique et ai en cours un dossier chez eux. Juriste incompétent qui ne répond pas ni aux mails ni aux appels! Juste scandaleux ! Je suis allé voir un avocat de ma ville...


  • heiligen25
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 07 février 2018 à 20:11
    1 0 5

    Fait : on m'a rentré dedans lorsque j'étais en stationnement sur un parking, j'ai pris en photo la voiture dans la mienne, plaque d'immatriculation ainsi que la vignette d'assurance. Refus de faire le...


  • corinne74
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 05 février 2018 à 20:46
    2 0 5

    tout était ok, ils ont résilié mon assurance précédente, je signais chez eux puis au bout d'une semaine, je reçois un mail impersonnel par lequel ils annulaient mon contrat sans aucune explication, en...


  • Nul
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 02 février 2018 à 22:49
    2 0 5

    J'ai un sinistre en cours et impossible de les joindre! Une vraie cata!! Je laisse ds mails sans réponse et quand J' apelle tous les jours; impossible de les avoir ; ca sonne pendant 15 mins puis...


  • gwen
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 01 février 2018 à 16:54
    1 0 5

    Impossible de joindre le service de suivi des sinistres depuis plus de trois semaines! Il ne s'agit pas d'un temps d'attente trop long, la messagerie vous dit qu'aucun conseillé n'est disponible et la...


  • Lulu
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 01 février 2018 à 09:40
    2 0 5

    Pas moyen de contacter la Banque Postale IARD !!! En un mois, j'ai adressé 3 e-mails toujours sans réponse, seulement l'accusé de réception disant qu'ils traitent ma demande dans les plus brefs...


  • marcaurele81
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 29 janvier 2018 à 21:29
    4 0 5

    suite à une panne de mon véhicule, le service d'assistance parfaitement et rapidement joignable a fait la necessaire pour l'enlèvement du véhicule et me trouver un véhicule de remplacement pour la...


  • stiv23
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 19 janvier 2018 à 16:29
    1 0 5

    La banque postale assurance animale a changé de sous traitant. Avant c'était vetassur et c'ètait très bien. J'y étais dans les premières années de mon chien. Mais Ils ne proposaient que du 80%...


  • Mel
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 19 janvier 2018 à 10:41
    1 0 5

    sinistré en décembre, impossible depuis 3 semaines de joindre le service sinistre. Les mails restent sans réponse, malgré mes 5 appels quotidien, le serveur vocal m'indique constamment que tous les...


  • MY
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 15 janvier 2018 à 12:56
    2 0 5

    IMPOSIBLE D'AVOIR UN CONSEILLE EN LIGNE LE NUMERO SUR LE SITE N'EST PAS LE BON IL FAUT APPLER UN AUTRE NUMERO ET APRES TOUS LES OPERATEURS SONT EN LIGNE ET IL FAUT RAPPELER


  • ERF
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 08 janvier 2018 à 11:37
    1 0 5

    si vous n'avez pas d'accident tout va bien vous payez votre contrat et c'est bon . gare au jour ou vous avez un sinistre . le service hotline sinistre est injoignable . Vos emails restent sans...


  • zecrust
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 07 janvier 2018 à 20:46
    1 0 5

    Malgré plus de 7 ou 8 appels et plus de 3 à la cpam ne sont pas fichus de réglé un simple problème : se retirer de la télétransmission. Celà va faire 2 mois que je tente de résilier mais à chaque...


  • lemming1990
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 03 décembre 2017 à 10:48
    2 0 5

    Lamentable ! Service client injoignable au téléphone, aucune réponse aux mails. 2 ans après le dégât des eaux, toujours pas finit de régler. C'est pourtant un problème récurent m'a-t-on dit quand j'ai...


  • calyon
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 30 novembre 2017 à 23:13
    1 0 5

    le service sinistre est impossible a joindre il faut appelle 30 fois par jours ainsi on peut les joindres au bout d'une semaine. ils ne repondent jamais au mail. ILS ont mis 3 mois pour expertiser...


  • julie35
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 21 novembre 2017 à 14:50
    1 0 5

    J'ai eu un gros dégât des eaux au mois de juillet, nous sommes fin novembre je ne peux toujours pas faire réaliser les travaux de réparation et je vis dans l odeur d humidité et les moisissures tout...


  • zavata13
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 04 novembre 2017 à 22:16
    2 0 5

    jamais eu d'accident en 15 ans et on me rentre derrière, et c'est la qu'on se dit, est ce que j'ai une assurance potable, va t'elle être en mesure avec toutes ces années de cotisations dans le vent me...


  • ORANGETTE
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 18 octobre 2017 à 19:30
    2 0 5

    les remboursements sont corects au niveau 2 plus,mais pas pour les implants et la parodontologie


  • AliceAlice
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 16 octobre 2017 à 11:13
    1 0 5

    Mauvais? Je dirai même TRES MAUVAIS!!! Vous voulez une assurance? NE PRENEZ JAMAIS L ASSURANCE DE LA BANQUE POSTALE!! ça fait presqu'un an que mon sinistre a eu lieu et toujours rien ne s'est passé:...


  • Maître-Yoda
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 13 octobre 2017 à 11:04
    1 0 5

    Une véritable honte ! Services sinistres et clients assurance BP IARD impossibles à joindre. Idem réclamations ! Contacts téléphoniques avec des attentes interminables par automate, pour finir dans le...


  • hector
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 23 septembre 2017 à 12:26
    1 0 5

    2 prélèvements pas passez suite a defaut de provision ( en vacance les assurance sont sur mon 2em compte, un oubli ) pour 1 mensualiter de 13 euros et une 2em de 19 je me retrouve a devoir régler la...


  • Elo
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 15 septembre 2017 à 21:13
    1 0 5

    J'ai eu un accident (non responsable) en novembre 2011 avec dommages corporels, j'attends toujours une indemnisation !!! les rares fois où je réussis à les joindre (trèèèèès longue attente, quand ça...


  • Dom
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 11 septembre 2017 à 16:53
    3 0 5

    Mon père a cotisé pendant pendant 10 ans à 50 euros par mois maintenant il est en maison de retraite gir4 et il n a pas d aide de la part de ce contrat quelle honte


  • Lassu2017
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 08 septembre 2017 à 17:42
    1 0 5

    les prix élevés ne sont pas à la hauteur de l'assistance escomptée. Pas de prise en charge lors des sinistres parce que les contrats sont bien écrits. Insatisfait.


  • Ami
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 06 septembre 2017 à 17:09
    4 0 5

    Bonjour, Ayant râlé à mes début après être entré à la Banque Postale Assurance et, plus récemment, après avoir vu mon contrat annuel passer de 150 à 180E sur le même véhicule dans les mêmes...


  • gerf78
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 04 septembre 2017 à 16:30
    1 0 5

    Avoir une assurance pas trop chère c'est cool, mais seulement si on peut la joindre quand on un problème.... ce qui n'est pas le cas pour l'assurance de la banque postale. Ils sont tout simplement...


  • Jim
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 04 septembre 2017 à 15:36
    1 0 5

    Cette assurance est un véritable honte! Elle ne couvre pas ses assurés. Alors qu'un véhicule me percute frontalement, m'arrachant tout le côté droit (de la porte à l'aile arrière) lorsque je sortais...


  • fDehaye
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 24 août 2017 à 15:58
    1 0 5

    C'est une honte, il sont injoignables. J'ai déclaré un sinistre en février, nous sommes bientôt en septembre et toujours rien! J'ai réussi à les joindre y'a 1mois, et on m'à répondu qu'il y avait des...


  • garri
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 22 août 2017 à 14:16
    1 0 5

    La fausse protection juridique de la Banque Postale! Prise en charge après 4 mois d'attente, payé l’expert privé à mes frais. Remboursement des factures 2 à 3 mois après leur envoi: INCAPABLE , NE...


  • Lafontaine58
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 13 août 2017 à 09:16
    1 0 5

    Aucun service, les conseillers ne sont jamais joignables. Pas de réponse aux mails. Lorsqu'on a enfin quelqu'un, on vous promet une réponse la semaine suivante, deux semaines après toujours rien....


  • bastienseven
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 03 août 2017 à 12:44
    1 0 5

    très decu par cette assurance que j'avais choisi comme étant client la banque postale. Manque de respect de cette assurance manque de suivi et jamais possible de les joindre. Eux ne vous recontacte...


Page 1 sur 5
12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook