Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en août 2023
Service client inexistant et absence de remboursement.
Cela fait un mois que Acheel me doit plusieurs centaines d'euros, et impossible de les joindre par chat, téléphone ou mail.
Tout est beau au début lorsque vous voulez vous inscrire, une fois que vous avez payé il n'y a plus personne ! Personne ne réponds sur le chat ou par mail et par téléphone dans le meilleur des cas vous arrivez à avoir quelqu'un qui vous réponds qu'il faut faire un mail.
Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en mars 2023
Le pire assureur santé de la place !
Inconnue lors des interrogations Viamedis pour les prises en charge optique, inconnue en tiers payant absolument partout, service client déplorable… bref, sans aucun doute la pire expérience client de ma vie tous services confondus.
Et de loin la pire insurtech jamais expérimentée…
Dommage car la promesse était belle…
Acheel est le neo assureur à fuir absolument !!
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai pris un contrat santé chez votre entreprise à partir du 20 avril 2023. Vous deviez résilier mon ancien contrat auprès de mon ancienne mutuelle.
Cette résiliation n'a pas été faite dans les temps et j'ai du vous relancé téléphoniquement pour qu'elle soit faite.
On m'a assuré au téléphone que je ne paierai pas deux mutuelles en même temps et que ma couverture ne prendrai effet qu'a partir du 10 mai et que je serai prélevé qu'à partir de cette date.
Cependant, après cette première erreur de votre part, j'ai été prélevé d'un montant de 126.21 € au mois de mai alors que ma cotisation mensuelle est de 91,42 Euros. Donc, je n'étais pas couvert du 20 avril au 10 ami, mais j'ai payé !
Je vous ai envoyé un mail pour avoir des explications. Il est resté sans réponse !
J'ai essayé à maintes reprises de vous joindre par téléphone. Pas d'interlocuteur !
Ce matin, j'ai réussi à entrer en communication avec un conseillé qui m'a expliqué que c'était un bug informatique d'affichage ! Je le remercie pour me prendre pour un imbécile !
Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en février 2022
Prix compétitifs, échanges en ligne laborieux; les correspondants ne sont pas futés et ne semblent pas être expérimentés. les remboursements suivent avec un petit retard. Parfois ça coince, mais ça se décoince après quelques mails. Fonctionnement et remboursements corrects, mais il manque de la fluidité !
Le site : possède une grande marge de progression !
Encore un petit problème en suspend avec ACHEEL : ils m'ont prélevé un mois de cotisation de trop, et je n'arrive pas à le récupérer, cela fait 8 mois que ça traine ! Il va falloir dégainer le RAR!