Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en août 2023
Service client inexistant et absence de remboursement.
Cela fait un mois que Acheel me doit plusieurs centaines d'euros, et impossible de les joindre par chat, téléphone ou mail.
Tout est beau au début lorsque vous voulez vous inscrire, une fois que vous avez payé il n'y a plus personne ! Personne ne réponds sur le chat ou par mail et par téléphone dans le meilleur des cas vous arrivez à avoir quelqu'un qui vous réponds qu'il faut faire un mail.
Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Une grande désillusion...
Un tarif très attractif mais aucun remboursement derrière, il y a toujours des excuses pour rentrer dans les exceptions qui sont non remboursables.
Sachez que si votre vétérinaire ne sait pas poser un diagnostic précis, mais qu'il reste sur des suspicions de maladie ou causes de maladie. On vous demandera en plus de la feuille de soins, un compte rendu de votre vétérinaire.
Vous saurez que le compte rendu est nécessaire car vous n'aurez pas de nouvelles de votre remboursement.
Donc vous irez revoir votre vétérinaire qui n'a que ça à faire.
Enfin bref....je ne recommande absolument pas, à moins que votre animal sache parler !
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en juin 2023
Bonjour
A fuir, les contrats sont très compétitifs pour cause en cas de problème vous aurez toutes les difficultés pour vous faire rembourser. Pour mon cas nous avions eu de lourds dégâts en juin suite à un orage de grêle. Nous sommes en Août et rien n'avance, ils vous réclament sans cesse de nouveaux documents pour se soustraire à leurs obligations. Je ne conseille pas du tout cet assureur.
Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Assurance pas chère du tout, mais ceci s’explique par leur inutilité en cas de sinistre, et il ne s’en cache même pas.
Ils n’ont aucun numéro pour contacter leur service client, sauf pour la souscription.
Allez voir leur page avis google, ils signalent la plus part des mauvais avis
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Je souscris une assurance habitation. Avec le tchat tout se passe bien. Réponse immédiate. Je regarde ensuite les avis et je prend peur. J'annule 3 heures après. Là plus de réponse. 2 jours après je reçois un mail qui prend en compte ma résiliation. Je surveille toutes les 8 heures ma banque en ligne. Et là je m'aperçois un prélèvement de leur part. Vu les avis j'étais averti. Ayant une banque au top( B.... A ) j'ai réussi à annuler le prélèvement. Attention un simple RIB envoyé et il n'y a plus de gêne. Comment le médiateur peut il accepter une telle pratique. Je plains les personnes qui ne maîtrisent pas l'informatique.
Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Ne réponde jamais a rien. Ni sur le chat ni en mail. Et évidemment il n'y a aucun téléphone. Complètement Catastrophique. Obligé de faire un courrier officiel.
Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Déclaration de sinistres dégât des eaux que je subis en juillet 2022 et ils ont rien fait on a pas accès à la déclaration ils sont pas adhérent aux conventions entre assurance et du coup ils veulent rien faire a ce jour j'ai toujours rien . A ce jour je vis avec un plafond de salle de bain et chambre qui est taché jaune et qui la peinture tombe de la moisissure.
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je leur ai demandé une résiliation de contrat pour l'un de mes chats qui n'est même pas encore chez eux puisque sa date anniversaire termine le 1er août ils ont refusé de prendre cela en compte alors que ma boule de poils n'est même pas assuré chez eux encore en fait ils ne l'entendent pas de cette oreille donc j'ai dû bloquer les prélèvements
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Assuré depuis quelque mois, je souhaite avoir un retour de leur part : impossible de les contacter par téléphone car pas de numéro, pas de retour par mail ... C'est une coquille vide, A fuir absolument
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
il n'y a aucun échange possible avec un conseiller au téléphone, seulement un T'chat. Je n'ai bénéficier d'aucun remboursement pour mon animal contrairement à ce qui était annoncé dans les garanties. Cette mutuelle ne tient pas ses engagements, à fuire!
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour,
J'ai souscrit à cette assurance il y a presque un an.
Les prix sont attractifs MAIS l'assureur n'est à terme pas arrangeant.
Jusqu'à présent aucun problème pour les remboursements.
Une fois le contrat "rentabilisé" deux visites chez le vétérinaire, la troisième n'a pas été remboursé motif "bilan se santé ou visite de prévention" alors que nous nous rendions chez le vétérinaire un dimanche, suite à des épisodes de vomissements et diarrhées ainsi qu'un état amorphe inquiétant et d'autres symptômes peu rassurants.
L'examen clinique préconisait du repos et une surveillance plutôt rassurant au final.
Malgré tout cela, aucune prise en compte : j'ai résilié dans la foulée suite aux échanges infructueux avec le service sinistre.
L'assureur qui ne considère pas son assuré ne mérite pas d'être indemnisé.
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour, j'ai pris connaissance de cet assureur sur un site de comparateur. les offres semblent alléchante et je trouve que le devis est bien réalisé car ont peut sélectionner les options avec précision et je trouve très bien que l'on puissent payer à l'année. une fois mon devis terminé je suis venu ici pour me renseigner avant de mettre mes informations bancaires. juste avant d'écrire se message j'ai été appelée, c'étaient eux, la personne m'a demandée ou en était ma décision et je lui est juste répondue: "et bien la pour le moment je regarde les avis" puis à ma grande surprise il m'a répondu " le jour ou vous voudrez souscrire rappelez nous" puis il m'as raccrocher au nez. Bon je trouvais un peux drôle, en tout cas ça m'as refroidie je passe.
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Déclaration d'un sinistre auto non responsable le 11/02. Nous sommes le 20/03, je n'ai aucune nouvelle concernant la démarche à suivre, rien. Et ce malgré plusieurs relances par mail car aucun numéro de téléphone à disposition.
Fuyez pauvres fous !
Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023
C'est la pire mutuelle niveau service client.
Il faut compter MINIMUM 14 à 21 jours pour une réponse et encore il faut relancer sinon vous avez aucune réponse.
Plus le temps avance plus l'humain se réduit et laisse la place à un bot qui ne peut pas gérer une assistance personnalisée et redirige sur un numéro qui n'est pas lui de la mutuelle mais de mondial assistance qui eux, ne font pas de support d'assurance MDR.
Bref c'est la pire mutuelle que j'ai pu avoir.
J'ai une assurance chat et santé chez eux depuis 1 an.
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
FUYEZ CETTE ASSURANCE : là pour vous appâter, vous rappelle pour que vous cotisiez- plus personne en cas de sinistre- impossible d'avoir une personne au téléphone, ne rembourse rien , ne réponde pas au mail, réponse toute faite sur le chat qui ne répond pas à votre question, donc NUL. très très déçue, ne vous y assurez pas , ils savent attirer le client par des prix très attractifs et plus rien derrière. ou il ne faut pas avoir besoin d'eux, juste payer votre cotisation : pour vous prélever ils savent faire. Mais ce n'est pas le but d'1 assurance, elle doit être là en cas de problème : assureur fantôme
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis pas satisfait du tout , deux feuilles de soins envoyé , aucun remboursement. Nul
Au niveau de la cotisation , il me font un 1er prélèvement de 64,40€ + 6,20€
Il devait me faire un prélèvement tout les mois , il n'ont rien respecté. Je regrette d'avoir pris cette assurance.
Je voulais dire cela , malgré que l'équipe peut le supprimer , que personne peut lire mon mécontentement. Je vois sur les avis , que tout le monde est contant , alors je pense que les autres doivent être supprimées sur leurs avis.
Cordialement
Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Pas de problème de contrat (car je n'ai pas eu de sinistre), niveau de prix très intéressant, mais équipe apparemment novice. On m'a prélevé par erreur (trop en avance) mon échéance annuelle, ils se sont rendus compte de l'erreur et m'ont remboursé rapidement sans que j'intervienne. Par contre pour le prélèvement de l'échéance normale, pas d'info, pas de justificatif, pas de quittance ou de facture, on constate le débit sur son relevé bancaire en essayant de deviner à quoi ça correspond. Pas de nouvelle malgré une demande de facture ou de décompte via internet.
Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Assureur fantôme, service clients aux abonnés absents. Dès que vous essayez de joindre un service autre que souscriptions il n'y a personne au bout du fil. Ils ne répondent pas au mail ni sur le chat. Avec leurs prix bas et en ne pas remboursant les sinistres ils essaient de gagner un max de clients en peu de temps et disparaître. Un seul conseil -fuyez !!!
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Fuyez!!!! aucun service client, ne répond jamais au téléphone, encore moins au mail! Je regrette énormément, j'ai une toiture endommagé depuis le mois d'octobre j'ai des sceaux d'eau et des bâches et il ne font rien pour procédée au remboursement des travaux! Surtout n'allez pas chez eux
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assuré maladie + accident chez Acheel pour ma chienne. J'ai essuyé un refus de prise en charge pour une extraction de crocs de lait (persistance dent de lait ayant entrainé une infection et problème d'alimentation).
Le motif avancé est cause maladie ou accident inconnu !. Pris ensuite en otage car demande de résiliation refusée jusqu'à date d'anniversaire du contrat. Très mauvaise expérience pour cette assurance. Dossier transmis Médiateur
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
A FUIR!!!!!!!!
je me suis abonnée le 10 novembre et j ai resilié le 18 novembre
Pas de réponse au tchat
Pas de réponse aux mails
Ne répondent pas au téléphone
Société fantome
Obligée d envoyer un R A R pour empêcher les prélèvements
Note 0
Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Bonjour,jattend un règlement de 1000€ moin les 300€ de franchise donc reste 700€ car l'expert et passez à fait sont rapport mais cette assurance a dû mal à payer les sinistres ou ne veut pas les payer,à fuir absolument ne sont pas sérieux et vous balade.
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Nul déclaration d'un sinistre que je subit et a part me dire voyez avec votre propriétaire ,ou la copropriété ou min voisin du dessus ils veulent même pas envoyé un plombier ou expert ça fuit chez moi encore plafond salle de bain et début de chambre de ma fille .pour avoir l'argent ma ils sont clairs mais quand tu a besoin d eux y aplus personnes.le truc qu ils te disent c est nous sommes pas adhérent aux conventions entre assureur mais je m'en fou je paye donc vois servez a quoi dans ce cas .
Ne prenez pas cette assurance comme moi parce que c est moin cher . fuyez
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Assurance a fuiiiiiiir j’ai deux dégâts depuis avril et je me bats pour que mon dossier soit traité! Sans compter que pour pour pourvoir être traiter on vous demande un devis que vous devez payer! Bref pire assurance que je n’ai jamais vu des que mon problème est réglé, si il le règle un jour, je m’en vais dans la foulée!
Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en février 2022
Prix compétitifs, échanges en ligne laborieux; les correspondants ne sont pas futés et ne semblent pas être expérimentés. les remboursements suivent avec un petit retard. Parfois ça coince, mais ça se décoince après quelques mails. Fonctionnement et remboursements corrects, mais il manque de la fluidité !
Le site : possède une grande marge de progression !
Encore un petit problème en suspend avec ACHEEL : ils m'ont prélevé un mois de cotisation de trop, et je n'arrive pas à le récupérer, cela fait 8 mois que ça traine ! Il va falloir dégainer le RAR!
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022
voila é semaine que je tente de contacter acheel pour une résiliation de contrat habitation pour cause de déménagement que se soi part tchat ou par mail aucune réponse rien ne vos un numéro de téléphone pour avoir un contact
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bons tarifs mais impossible d'avoir un humains au bout du file en cas d'urgence. Pire service client possible. Plus jamais je n'irai chez eux malheureusement.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
AFUIR !!!!!! je m'inscris en ligne car Attirée par les tarifs très attractifs et la simplicité du site /pour les prélèvements c'est instantané mais l'assurance est complètement injoignable tant par leur "chat bot" que par les mails Ils ne lisent aucun message !!!Aucun moyen de les contacter autrement(pas de tel ) donc je me suis inscrite je 20/07/2022 .Aujourd'hui 21/07/2022 j'envoie ma lettre de renonciation d'adhésion comme la loi me l'autorise dans un délais de 14 jours