Tous les avis Acheel - 3 étoiles

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 15/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

J'ai régulièrement des problèmes avec le site qui beug (impossible de télécharger une attestation, ou de payer une facture de 0,34€ qui sort de je ne sais où..) Et puis ça fait deux mois que j'ai changé de contrat de mutuelle pour y ajouter mon bébé, deux mois qu'il n'est toujours pas relié à la sécurité social et que je dois avancer tous les frais, et qui ne me sont toujours pas remboursé. Sachant également que je les ai contacté il y a un mois et que l'on m'avait dit qu'elle était actuellement en train de relier la mutuelle de mon fils à la sécurité social (pourquoi ça n'avait pas été fait depuis le début) et pourquoi ça n'est toujours pas le cas..? J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail mais je n'ai pas de réponse... Vraiment déçu !

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Avis publié le 09/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

À fuir. Prix attractif, souscription facile et le piège se referme.j’ai assuré mon animal chez eux , au début visite remboursée mais quand mon animal a eu des examens suite à une chute et bien sûr facture plus élevé et la ils ont décidé de ne pas me rembourser en prétextant une cause pas pris en charge, je précise assuré maladie et accident,malgré que mon vétérinaire n’a pas donné de cause et que le souci santé c’est bien déclaré après la souscription. Ne souscrivez pas chez ACHEEL ..

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Avis publié le 30/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour les gens. Effectivement les prix proposés sont extrêmement attractifs, mais attention si vous avez le moindre problème, là il n'y a plus personne. Vous discutez avec un robot. Ils sont très rapide pour faire les prélèvements de cotisations, mais les remboursements suite à sinistre sont comptés en mois. Moi, je me retrouve avec deux cotisations pour la même habitation, et impossible de leur faire comprendre l'erreur mais j'ai réussi à en supprimer une mais impossible de me faire rembourser la deuxième qui bien sûr se sont empressé de prélever. Je n'ai qu'un seul avis à donner FUYEZ. Je suis dans l'attente d'une réponse verbale de cette assurance, mais combien de temps je vais attendre ?

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Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

j'ai dû conster leurs prélèvementsSuper assurance pour ouvrir un contrat, mais par contre lorsque vous souhaiterez résilier votre contrat attendez-vous à ce que Acheel vous fasse poiroter et tarder le plus possible la résiliation pour tous simplement continuer à vous facturer le plus de mois possible, et ce, jusqu'à que vous ne leur laisser vraiment pas le choix, j'ai dû conster leurs prélèvements et même après la résiliation du contrat.

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Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

j'ai souscrit une mutuelle santé pour mon conjoint et moi même, il y a 3 mois et depuis aucun remboursement, malgré mes mails messageries tchats récurrents, visiblement il y a un souci technique dont que je ne connais ni les tenants ni les aboutissants, mais je ne reçois aucun remboursement, même si j'ai ajouté manuellement tous les documents sélectionnés sur mon espace Amelie, assez complexe vu la quantité ... mais rien ! un temps passé à essayer d'avoir des réponses, réponses toujours à côté de ce que je demande et réponses qui arrivent très longtemps après la demande, quand il y a réponse !par contre, je paie un service pour l'instant inexistant et je suis très inquiète!

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Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis rester assurer 2 ans Tout allez bien car jamais été au vétérinaire Ji vais une seule fois et refus de remboursement car soi disant le vétérinaire a oublier de noter une info Je retourne au véto même lui ne comprends pas Il rajoute une info Ils refusent toujours de rembourser Bon ben adieu acheté

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Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour, Je reçois une lettre électronique d'Acheel me demandant de régler ma cotisation annuelle assurance habitation, de 123,11€ + 7,50€ de frais de mise en demeure. J'ai, en effet, oublié de la régler le 23/04/2024, soit, avec, à ce jour, 14 jours de retard. Ce qui n'est pas rien, je le concède. Je veux donc régler au plus vite ce que je dois sur mon espace client Acheel, par carte bancaire. A ma grande surprise, le montant affiché que je suis censé régler est de 873,11€ dont 750€ de mise en demeure !!! Cherchez l'erreur ! Je tente de joindre cet assureur par tchat ou par mail puisqu'il n'existe pas de numéro de téléphone. Aucune réponse de leur part. Quels sont mes recours pour payer seulement ce que je dois puisque je ne peux le faire par CB, au risque de payer 8 fois ce que je dois?? Merci à ceux qui pourront me prodiguer leurs conseils.

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Avis publié le 22/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

7 mai 2023. Souscription d'une assurance Habitation chez Acheel au tarif de 165 Euros pour une date d'effet de contrat au 1er juillet. Suite à oubli de notre part d'une déclaration de dépendance(garage), demande par email d'avenant au contrat. Une aimable employée de Acheel nous appelle par téléphone le 17 mai. Aucun avenant au contrat n'étant possible (c'est la première fois que je vois celà chez un assureur), obligation de souscription d'un 2 ème contrat avec dépendance au tarif de 180 euros, le 1er étant rétracté et résilié, la période de délai de rétractation de14 jours n'étant pas terminée. Un remboursement de 165 euros va nous ètre fait 30 jours plus tard comme le prévoit la loi. Et en effet, un remboursement a lieu 1 mois plus tard, mais de 180 euros! Comme si le 2 ème contrat avait été résilié par erreur. 3 emails successifs envoyés à Acheel en leur demandant explication et en leur proposant remboursement des 15 euros trop perçus. Aucune réponse! 9 mois passent... 03 avril 2023. Réception à notre domicile d'un courrier recommandé électronique avec AR de la part d'acheel, de mise en demeure de paiement de prime d'assurance impayée de 360 euros pour le 2 ème contrat et menace de résilation de contrat au 07 mai pour défaut de paiement! Notons au passage que les 360 euros font 2 fois la somme de 180 euros. Multiples vaines tentatives pour prendre contact avec eux. Vague réponse le 4 avril par Email qu'il semble qu'il s'agirait d'une erreur et de ne pas en tenir compte. Le 5 avril, apparition d'un mandat de prélèvement Acheel de 360 Euros sur notre compte bancaire, mandat qui aurait débuté le 25 octobre 2023 alors que nous avons souscrit l'assurance le 17 mai 2023! Cherchez l'erreur! Contact immédiat avec notre banque; rejet et révocation de ce mandat. Multiples emails envoyés à différents services de Acheel...Sans réponses. Nous prenons contact avec un conseiller juridique. Nous envoyons le 15 avril un courrier postal recommandé AR au siège social de Acheel à Paris, rue de la Boétie, avec résiliation du contrat à l'échéance annuelle du 1er juillet, demande de confirmation de cette résiliation, et menace d'action en justice si persistance de l'application par Acheel de résiliation au 07 mai pour défaut de paiement; courrier accompagné d'un chèque de 15 Euros, somme qui leur manquait depuis 9 mois dont nous leur avions fait part 3 fois. Retour à notre domicile le 19 avril de notre avis de réception postal tamponné par le site sedomicilier.com. L'adresse du siège social d'Acheel est une boite postale! La véritable adresse si vous souhaitez les rencontrer est inconnue! Le 19 avril, réception d'un email Acheel confirmant notre résiliation à l'échéance annuelle prochaine du 1er juillet. Mais rien concernant leur mise en demeure, et aucune excuses. Reste que nous avons demandé à notre banque l'origine "erronée?" de ce mandat de prélèvement ayant débuté le 25 octobre 2023, invisible, et apparaissant subitement le 05 avril 2024....Celà pourrait aboutir à une action en justice s'il s'agit d'autre chose qu'une erreur!!! A suivre...

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance avec des prix + que corrects, mais qui dit prix bas dis qualité du SAV INEXISTANTE !! On continue de me prélever mon assurance habitation alors que je ne suis plus dans l’appartement depuis SEPTEMBRE 2023! Quand j’envoie mon état des lieux de sortie ils me répondent que ce n’est pas suffisant, un conseil : FUYEZ! Mettez plus cher dans votre assurance, mais au moins vous aurez un service de qualité avec de réelles agences physiques.

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Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis client de l'assurance ACHEEL, pour la première année (et la dernière sûrement) : Sinistre Dégât des eaux constaté le 10/12/2023; constat fait avec le voisin; l'assurance demande des pièces justificatives et un devis pour les travaux, une expertise à distance réalisée; rapport d'expert qui valide le devis; l'assurance m'annonce le versement d'un acompte, et le solde à la présentation de la facture réglée; or, depuis cette annonce je n'ai plus des nouvelles , malgré des multiples relances par e-mail (car pas de no de téléphone pour les joindre). Bref, une assurance à fuir

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Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

HORREUR ABSOLUE!!!!! Attention, prix très attractifs donc on souscrit!!!! MAIS quand vous avez un sinistre, que tout a été fait dans les normes (passage de l'expert, confirmation, travaux, envoi des factures) Acheel vous demande encore et encore et encore des PREUVES avec une suspicion de votre bonne foi qui dépasse l'entendement!!!!! alors que j'ai tout envoyé : facture et preuve de paiement!!!!!! Je pense que la réputation des assurances vient de ce genre d'enseigne comme Acheel qui ne fait pas honneur à cette profession!!!! Ils attendent qu'une seule chose, qu'on abandonne pou ne pas rembourser!!! MAIS JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! Visité en février

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Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Suite sinistre Ciaran, un simple volet à changer ( ouf!!! ) et aucun retour , devis envoyé avec photos aucun retour ni par tel ni par mail. Toujours dans l’attente à ce jour, réclamation faite , nous ne savons plus quoi faire. Le distributeur Actudata non plus. Protection juridique contactée

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Assurance complètement nule a fuir ! J attends maintenant depuis plus de 2 mois pour un simple bris de glace malgré que l expert soit passé et à donner son accord ! On se fou de laisser ses clients dans le froid ! Je dois changer les vitres de ma véranda donc pièce inutilisable ! Je ne recommande pas du tout et compte bien changer même pour plus cher cette assurance encaisse mais ne paie pas quand il le faut !!

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Déçue. J'ai dû faire appel à un serrurier en urgence, aucun moyen de joindre le service client autrement que par mail et donc de connaître les conditions de prise en charge par mon assurance. Finalement on m'a répondu par mail que l'assurance habitation ne prenait pas en charge la serrurerie par défaut, mais que grâce à l'option premium que j'avais souscrite je serai indemnisé. Le remboursement proposé ne couvre même pas les frais d'ouverture de porte. Bref, première fois que je dois souscrire à une assurance habitation, je ne vais pas rester chez Acheel. Le service client est inexistant en cas d'urgence, les garanties de base ne sont pas à niveau et les remboursements vraiment ridicules (en supposant qu'il arrive bien sur mon compte).

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Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Comme beaucoup d'assurance côté prix rien à dire très commerciale par contre quand il faut prendre en charge on trouve la moindre excuse pour ne pas rembourser

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Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ayant souscrit deux contrats Acheel il y a bientôt deux ans avec prélèvements automatiques pour l’assurance habitation de mes deux maisons, il y a quelques jours j’ai reçu un mail m’annonçant un AR24 (lettre recommandée), c’est Acheel qui me met en recouvrement pour un montant non payé de 54,10€ dont 7,50€ de frais ? Avant cette AR, je n’ai reçu aucun avertissement et j’ai beau consulter mes prélèvements, tout me semble à jour. Je leur ai laissé des messages, mais sans réponses !

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Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Compagnie d'assurance à éviter à tout prix. Elle propose une assurance à petit prix mais derrière elle son service client est catastrophique. En ce moment j'ai toujours un problème avec la résiliation de mon assurance auprès d'eux envoyée en décembre 2022 pour qu'elle soit effective en juillet 2023, et ainsi remplir l'année obligatoire chez eux. 1) D'abord, ils ont débité mon compte sachant que la résiliation avait été envoyée avec courrier recommandé et avis de réception. 2) Deuxièmement, ils ne veulent pas me rembourser le montant total qu'ils m'ont facturé. 3) Troisième et dernier, j'ai perdu mon temps à les contacter via le seul canal qui est le chat sur leur site internet pour avoir des réponses tous les 4 jours pour avoir une nouvelle excuse. Conclusion, évitez cette entreprise, une catastrophe au niveau administratif et c'est sur cela que repose son activité.

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Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en août 2023

Assureur pas fiable, aucun contact et rappel pour résoudre le problème, ne rembourse pas ce qu'il doit. À fuir !! Depuis août il doit me rembourser 47euros et malgré toutes mes relances, aucun conseiller ne me contacte et toujours pas de remboursement. Je vais passer par les associations de défense des consommateurs pour gérer ce problème. Assureur très mal noté

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Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Attiré par le prix, j'ai souscrit mon assurance chez Acheel. Suite à un dégât sur mon ordinateur causé par un tiers, j'ai dû faire les faire intervenir pour traiter le dossier, en date du 20 février. Depuis je suis baladé sans aucun accompagnement. Je reçois en réponse à mes demandes des emails laconiques qui me disent de patienter, mais rien ne vient. Presque un an après le sinistre, mon ordinateur est toujours inutilisable. Assureur à fuir impérativement, imaginez si vous avez un problème de santé grave, un incendie dans votre maison ou que votre chien tombe malade, ils vous laisseront tomber en gardant l'argent de votre cotisation.

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Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Alors par où commencer… Demande d’info sur mon contrat car remboursement non pris en compte suite à une maladie concernant mon chien en date de mi septembre . Ils ne sont pas joignable, enfin si par mail mais vous avez le droit à différents intervenants. Je demande à être rappelé pour comprendre ce qu’il se passe. Sans réponse… je laisse tomber. 6 octobre, je fais un e demande de remboursement pour la prévention de mon chien. Je réitère ma demande 23 jours après car aucune réponse et aucun remboursement. Et la grande surprise on m’appelle! Et là attention, c’est le client qui a mal lu et a mal souscrit, la faute est renvoyé sur la personne que j’ai eu au téléphone lors de la réalisation du devis, mais c’est le client qui gère ensuite sur internet. J’ai le droit à « vous êtes frustrée, nous sommes l’un des meilleurs sur le marché. Mise en avant du système par digital etc etc etc. On me reproche d’avoir ouvert 5 dossiers, mais quand vous dites qu’il y a eu 5 interlocuteurs face à ma réclamation, on vous rit au nez. C’est tout simplement la faute du client! Et puis concernant le remboursement de la prévention, « ça va ça fait 23jours que vous avez fait la demande ». Sans blague!!! Une honte. Un bla-bla monstre, une incompétence sans nom. Bref à fuir!!! Cher, peu qualitatif et surtout zéro satisfaction client! Il y a bien mieux sur le marché après devis effectué. Mais faut s’accrocher pour la résiliation…

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Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je le sentais que cette assurance n'étais pas au TOP, mais tout les commentaires sur ce forum me le confirme , j'ai souscrit a une assurance habitation depuis 5 jours j'ai voulu faire valoir mes droits en évoquant mon droit de rétraction, les conseillères ont essaie de me retenir mais ma décision étais prise . j'ai vais sur sur "Site" pour essaie de retrouver mon numéro d'adhèrent , il est IMTROUVABLE ! J'essaie de les joindre pour récupère mon numéro il n'y as aucun numéro pour les joindre, je galère depuis 5 jours a trouver mon numéro d'adhérent afin de leur envoyé un mail en bonne et du forme ... mais je ne lâcherais pas j'aurais gain de cause . J'ai a peine mis un pied dedans que je le regrette déjà amèrement .. A Fuir très honnement !

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Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Cliente depuis avril, je vais de déception en déception; J'ai un dossier en cours depuis début juin (nous sommes en octobre), la climatisation des bureaux dont je suis propriétaire et que je loue est tombée eN panne suite à une tempête. Le professionnel sollicité par Acheel a minimisé le coût des travaux au maximum, faisant l'impasse sur des heures de main d'œuvre (une bonne dizaine) et des contrôles obligatoires à réaliser après les travaux. A ce jour, et malgré 4 relances de ma part, leur seule réponse apportée au fil des semaines- car il leur faut une semaine à chaque fois pour répondre à mes relances- est: "nous avons relancé notre partenaire". En attendant, aucune indemnisation ne m'a été faite. Et aucune solution alternative permettant la prise en charge des dépenses avancées ne m'a été proposée. Donc pas chère, oui. Efficace, loin de là. J'ai le sentiment très frustrant et désagréable de n'être qu'un numéro de dossier que l'on glisse sous la pile, sans que personne ne se soucie d'apporter une solution à ma situation... De surcroît, aucune ligne dédiée aux cas litigieux ou délicats n'est prévue, tout se fait par mail, ce qui déshumanise encore plus la relation... C'est dommage, vraiment, cela renforce encore plus le sentiment de s'être fait "avoir".

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Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour A fuir ! Aucun service de prise en charge correct lors d’un probleme de souscription qui m’a pas permis d’obtenir mon attestation d’assurance habitation lors de mon emménagement malgre x relances par mail (car chabot n’est pas humain et pas de contact telephonique possible) De plus je n’ai meme pas recu mon contrat d’assurance et malgre ne pas l’avoir signe j’ai eu la désagréable surprise de me voir debite sur lon compte la cotisation ! Je vous deconseille fortement cette plateforme car je n’imagine meme pas la situation lors d’une demande de sinistre ! J’ai resilie le 6/10 par mail et toujours aucun retour a date de prise en compte Deplorable…

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Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Réponse sur des questions très tardives sur leurs plate-forme parfois même 24 heures vous plus pour avoir une réponse. Pas assez rapide et réactivité a revoir. Pour mon premier sinistre un expert va prendre ma demande cela fait plus de 10 jours que j’attend que l’on me prenne en charge et toujours aucune réponse concernant la date de la prise en charge ? Enfin bref je vais changer de fournisseur d’assurance. Dommage

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Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai eu un sinistre ils ont agi rapidement. J'ai demandé des informations ils ont agi en plusieurs semaines. J'ai demandé une modification de mon contrat j'ai du me faire passer pour un nouveau client pour être rappelé. Une fois la modification de mon contrat réalisé j'ai remarqué quelque mois plus tard qu'au lieu de modifier mon contrat ils ont crée un nouveau contrat et laissé l'ancien ouvert , je suis donc prelevé plusieurs fois. J'ai tenté de les joindre sans succés. J'ai trouvé comment les appeler. La personne a cloturé le contrat mais je n'ai pas de preuve comme quoi je vais etre remboursé, je vais devoir encore me battre.

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Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Service client inexistant et absence de remboursement. Cela fait un mois que Acheel me doit plusieurs centaines d'euros, et impossible de les joindre par chat, téléphone ou mail. Tout est beau au début lorsque vous voulez vous inscrire, une fois que vous avez payé il n'y a plus personne ! Personne ne réponds sur le chat ou par mail et par téléphone dans le meilleur des cas vous arrivez à avoir quelqu'un qui vous réponds qu'il faut faire un mail.

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Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Une grande désillusion... Un tarif très attractif mais aucun remboursement derrière, il y a toujours des excuses pour rentrer dans les exceptions qui sont non remboursables. Sachez que si votre vétérinaire ne sait pas poser un diagnostic précis, mais qu'il reste sur des suspicions de maladie ou causes de maladie. On vous demandera en plus de la feuille de soins, un compte rendu de votre vétérinaire. Vous saurez que le compte rendu est nécessaire car vous n'aurez pas de nouvelles de votre remboursement. Donc vous irez revoir votre vétérinaire qui n'a que ça à faire. Enfin bref....je ne recommande absolument pas, à moins que votre animal sache parler !

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Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour A fuir, les contrats sont très compétitifs pour cause en cas de problème vous aurez toutes les difficultés pour vous faire rembourser. Pour mon cas nous avions eu de lourds dégâts en juin suite à un orage de grêle. Nous sommes en Août et rien n'avance, ils vous réclament sans cesse de nouveaux documents pour se soustraire à leurs obligations. Je ne conseille pas du tout cet assureur.

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance pas chère du tout, mais ceci s’explique par leur inutilité en cas de sinistre, et il ne s’en cache même pas. Ils n’ont aucun numéro pour contacter leur service client, sauf pour la souscription. Allez voir leur page avis google, ils signalent la plus part des mauvais avis

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Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je souscris une assurance habitation. Avec le tchat tout se passe bien. Réponse immédiate. Je regarde ensuite les avis et je prend peur. J'annule 3 heures après. Là plus de réponse. 2 jours après je reçois un mail qui prend en compte ma résiliation. Je surveille toutes les 8 heures ma banque en ligne. Et là je m'aperçois un prélèvement de leur part. Vu les avis j'étais averti. Ayant une banque au top( B.... A ) j'ai réussi à annuler le prélèvement. Attention un simple RIB envoyé et il n'y a plus de gêne. Comment le médiateur peut il accepter une telle pratique. Je plains les personnes qui ne maîtrisent pas l'informatique.

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Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ne réponde jamais a rien. Ni sur le chat ni en mail. Et évidemment il n'y a aucun téléphone. Complètement Catastrophique. Obligé de faire un courrier officiel.

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Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Déclaration de sinistres dégât des eaux que je subis en juillet 2022 et ils ont rien fait on a pas accès à la déclaration ils sont pas adhérent aux conventions entre assurance et du coup ils veulent rien faire a ce jour j'ai toujours rien . A ce jour je vis avec un plafond de salle de bain et chambre qui est taché jaune et qui la peinture tombe de la moisissure.

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Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je leur ai demandé une résiliation de contrat pour l'un de mes chats qui n'est même pas encore chez eux puisque sa date anniversaire termine le 1er août ils ont refusé de prendre cela en compte alors que ma boule de poils n'est même pas assuré chez eux encore en fait ils ne l'entendent pas de cette oreille donc j'ai dû bloquer les prélèvements

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Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assuré depuis quelque mois, je souhaite avoir un retour de leur part : impossible de les contacter par téléphone car pas de numéro, pas de retour par mail ... C'est une coquille vide, A fuir absolument

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Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

il n'y a aucun échange possible avec un conseiller au téléphone, seulement un T'chat. Je n'ai bénéficier d'aucun remboursement pour mon animal contrairement à ce qui était annoncé dans les garanties. Cette mutuelle ne tient pas ses engagements, à fuire!

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Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, J'ai souscrit à cette assurance il y a presque un an. Les prix sont attractifs MAIS l'assureur n'est à terme pas arrangeant. Jusqu'à présent aucun problème pour les remboursements. Une fois le contrat "rentabilisé" deux visites chez le vétérinaire, la troisième n'a pas été remboursé motif "bilan se santé ou visite de prévention" alors que nous nous rendions chez le vétérinaire un dimanche, suite à des épisodes de vomissements et diarrhées ainsi qu'un état amorphe inquiétant et d'autres symptômes peu rassurants. L'examen clinique préconisait du repos et une surveillance plutôt rassurant au final. Malgré tout cela, aucune prise en compte : j'ai résilié dans la foulée suite aux échanges infructueux avec le service sinistre. L'assureur qui ne considère pas son assuré ne mérite pas d'être indemnisé.

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Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, j'ai pris connaissance de cet assureur sur un site de comparateur. les offres semblent alléchante et je trouve que le devis est bien réalisé car ont peut sélectionner les options avec précision et je trouve très bien que l'on puissent payer à l'année. une fois mon devis terminé je suis venu ici pour me renseigner avant de mettre mes informations bancaires. juste avant d'écrire se message j'ai été appelée, c'étaient eux, la personne m'a demandée ou en était ma décision et je lui est juste répondue: "et bien la pour le moment je regarde les avis" puis à ma grande surprise il m'a répondu " le jour ou vous voudrez souscrire rappelez nous" puis il m'as raccrocher au nez. Bon je trouvais un peux drôle, en tout cas ça m'as refroidie je passe.

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Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Déclaration d'un sinistre auto non responsable le 11/02. Nous sommes le 20/03, je n'ai aucune nouvelle concernant la démarche à suivre, rien. Et ce malgré plusieurs relances par mail car aucun numéro de téléphone à disposition. Fuyez pauvres fous !

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Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023

C'est la pire mutuelle niveau service client. Il faut compter MINIMUM 14 à 21 jours pour une réponse et encore il faut relancer sinon vous avez aucune réponse. Plus le temps avance plus l'humain se réduit et laisse la place à un bot qui ne peut pas gérer une assistance personnalisée et redirige sur un numéro qui n'est pas lui de la mutuelle mais de mondial assistance qui eux, ne font pas de support d'assurance MDR. Bref c'est la pire mutuelle que j'ai pu avoir. J'ai une assurance chat et santé chez eux depuis 1 an.

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Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

FUYEZ CETTE ASSURANCE : là pour vous appâter, vous rappelle pour que vous cotisiez- plus personne en cas de sinistre- impossible d'avoir une personne au téléphone, ne rembourse rien , ne réponde pas au mail, réponse toute faite sur le chat qui ne répond pas à votre question, donc NUL. très très déçue, ne vous y assurez pas , ils savent attirer le client par des prix très attractifs et plus rien derrière. ou il ne faut pas avoir besoin d'eux, juste payer votre cotisation : pour vous prélever ils savent faire. Mais ce n'est pas le but d'1 assurance, elle doit être là en cas de problème : assureur fantôme

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*Note moyenne pondérée attribuée à Acheel sur tous ses produits calculée sur 256 Avis
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