Tous les avis Acheel - 1 étoile

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les pirs que j'ai jamais eu dans toute ma vie, Ils attirent le clients avec des prix attractifs, mais ils augmenttent le prix au file du temps, j'ai jamais étais prévenu ! de 7 euros et quelque, j'ai trouvé la dernière fois un prelevement de 14 euros et quelque !!! pratiquement le double, en plus ils ont refuséé de résilié mon contrat, trop de conditions de résiliation, pourtant aucune condition de souscription. A eviter!

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en février 2024

A fuir!!! Aucune plateforme téléphonique, ne répondent pas aux mails, tout transite via leur site et ils ne traitent pas les documents que vous leur envoyez, O professionnalisme, SAV INEXISTANT sauf quand il s'agit de vous harceler.. Honteur! Obligée de mettre 1 étoile qu'ils ne méritent pas...

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Grosse déception je regrette le jour où j'ai signé avec eux depuis la signature je téléphone pour avoir le numéro de mes contrats ......les codes d'accès et je me trouve personne n est la mon numéro est enregistré chez eux maintenant ca sonne dans le vide .he me trouve malheureusement à payer 2 mutuelles et 2 assurances Et personne au bouge apres les appels j ai envoyé des e mails des lettres recommandéez et maintenant quand on téléphone limite on se fait insulter alors et en plus il faut payer

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Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Impossible de résilier cette assurance. J'ai souscrit par erreur (je ne me rappelle pas l avoir fait) en utilisant un comparateur d assurances, ils n ont pas mon rib,donc ils n ont pas pu prélever. J'ai consenti à payer pour ne pas être mise en demeure de le faire et ai voulu résilier. J ai fourni l attestation d assurance habitation de l assureur chez qui je suis, mais ils me demandent l accusé de réception de l'assurance...

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Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

C est une catastrophe, des irresponsables sans aucunes conscience professionnelle. On vous endort, on étudié votre requête, rien de sérieux.,on vous met en attente on raccroche on bloque votre numéro. C est exceptionnel lol du jamais vu . Même pour effectuer un parrain age on leur donne un code parrain, il demande en plus le numéro de contrat du parrain et ensuite la pièce d identité du parrain. C est du délire,

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Avis publié le 28/04/2024 suite à une expérience en février 2024

L'attitude de cette assurance est inacceptable. Malgré mes multiples tentatives de résiliation, ils ont ignoré mes demandes et ont continué à me harceler pour obtenir un état des lieux de sortie, alors que je n'en avais pas besoin étant à l'étranger, je n'ai pas pu récupérer ce document. Même après avoir explicitement demandé l'arrêt du contrat à son échéance, et ils étaient d'accord, ils ont persisté à me harceler par messagerie et courrier, allant jusqu'à tenter de prélever de l'argent sur mon compte sans consentement préalable. Leur manque de transparence et de respect envers leurs clients est flagrant, et il est clair que leur seul objectif est de tirer profit de leurs assurés, sans se soucier de leurs responsabilités. Je comprends totalement les avis négatifs que cette assurance a reçus sur diverses plateformes, car il est évident que leur prétendu "bas prix" est juste un appât pour attirer les clients, sans offrir un service décent en retour.

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Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assurance a fuir ! Toutes les excuses sont bonnes pour éviter de rembourser. pour eux l'animal n'a jamais le bon problème de santé pour pouvoir bénéficier d'un remboursement De plus il n'y a aucun moyen de les joindre en cas de problème, si ce n'est un mail, et donc obligation de patienter, jusqu'au moment où eux désire vous répondre !

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Avis publié le 20/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Une catastrophe. A fuir absolument! Service client inexistant. Accès à l'espace client et à l'attestation d'assurance impossible. Payez un peu plus, vous y gagnerez largement.

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour, Nous avons subi un dégât des eaux rendant notre maison inhabitable avec deux enfants en bas âge. Cela fait plus de trois mois et alors que nous sommes assuré sur tous ces sujets : - aucune nouvelle sur l’indemnisation relogement - aucune nouvelle sur le rapport de l’expert - aucune nouvelle sur l’indemnisation de la perte du mobilier (presque 8 000€) Pire encore, l’expert a demandé le versement d’un acompte de 2 000€ il ya plusieurs semaine et devinez quoi ? On en voit pas la couleur… Nous avons saisi le médiateur pour tous ces manquements de votre part. Quel incompétence de votre part en laissant une famille avec deux enfants en bas âge se débrouiller alors que nous sommes assuré chez vous.

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Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Catastrophe... Fuyait svp,juste bon à prélever des cotisations. Pas d interlocuteur,ormi en robot virtuel,qui vous annonce systématiquement que vos garanties ne couvre pas votre situation. Démarche en ligne sur min espace perso,qui traine dans le temps,jamais de retour d une quelconque manière, bref vous n obtiendrez que des soucis avec cette assurance .... A fuir de toute urgence

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Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A FUIR! A FUIR! A FUIR! Il devait s occuper de la résiliation chez mon ancien assureur et rien n à était fait donc j était prélevé par 2 assurance pendant un an. J ai logiquement bloqué leurs prélèvements à acheel qui me demande de payer les sommes dues pour cette année. Tout ce passe par email donc très très compliqué de régler les differents

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cette assurance trouve toujours un motif pour ne pas rembourser.. au final c est qu'une blague .. fuyez le plus rapidement possible. Délaissée carence 6 mois après !

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Dégâts des eaux le 1er janvier ,passage de l'expert le 5 février à ce jour toujours pas de remboursement . Service client déplorable , j'ai fais un signalement sur signal conso et seul moyen de les joindre c'est sur Instagram et Facebook.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Purement digitale, tu es face à des robots virtuels qui n'ont rien avoir avec ton sinistre, et programmés juste pour te faire perdre du temps à travers des emails auotmatqiues et répététifs. A la suite d'un sinister, il n'ont pas pris en charges mes dégâts personnels, la perte d'usage, le relogement (maximum 10 jours !!! ce n'est même pas suffisant pour trouver un 2ème logement). Cette assurance t'envoie dans un système de va-et-vient entre assurances sans fin ! à éviter !

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Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis abonné avec Acheel , habitation, voiture et animaux! sinistre le 18/01/2024, Polyexpert le 08/02/2024, Nous sommes le 16/03/2024, toujours pas de remboursement!! malgré l'accord de Polyexpert du remboursement!!, pas de N° de téléphone !! que des tchat bot. D'ici la semaine prochaine, s'il y aura pas le remboursement , je vais porter plainte. 2 mois depuis le sinistre, que faire balader les gens!!

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a noté Acheel
Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

j ai souscrit une mutuelle santé et assurance d'habitation je me trouve a payé 4 contrats ils sont incapables de résilier les contrats précédentes depuis le mois de novembre 2023 que je galère avec eux grosse déception svp n aller pas faire des contrats chez eux une boite fantôme en Tunisie au début tout va bien des que tu signe c 'est la ou tu voies les vrais visage de ces gens

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Avis publié le 29/02/2024 suite à une expérience en mai 2023

Aucun service client. Les tarifs augmentent, vous ne savez pas pourquoi. Pas de remboursement de frais de sante de mon chat, par ce que pas à jour dans mes paiements. Ce qui est totalement faux! Personne à qui parler. Assurance habitation, dégat des eux payés mais aucun contact, c'est une entreprise FANTOME

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Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Un désastre absolu! Aucun numéro de téléphone, aucune communication. Ils ont pas resilié mon ancienne assurance. Leurs réponses sont toujours a coté de ce que vous demandez. Aucune assistance! Contrat souscrit au téléphone le 6 janvier. La fin de contrat actuel était le 23 février. Lorsque je les ai informé on m'a expliqué qu'ils vont faire la résiliation et mon contrat avec eux débutera au premier jour de la résiliation effective. Or, le contrat a débuté le 6 février, ils ont encaissé le 31 janvier(alors qu'il n y avait aucun contrat encore)!!!!!! Depuis 2 mois je paie 2 assurance et Acheel vous répond que vous avez plus le choix, vous vous êtes engagé et c'est comme ca!!! il y a pleine d'autres assurances qui sont bien plus sérieuses, Et puis la ils vont répondre a mon commentaire comme toujours, demandant de leurs écrire, alors qu'ils répondent jamais ; Quelle honte

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Fuyez : refus de prise en charge pour dégâts d'eau malgré garanties annoncées. Tout semble être exclu dans les conditions particulières. Rien ne sera jamais pris en charge.Évitez à tout prix : refus de prise en charge pour dégâts d'eau malgré garanties annoncées. Les conditions particulières semblent exclure tout type de couverture. Aucune réparation ne sera jamais prise en charge.

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Je souhaite faire part de mon expérience avec cette assurance afin de prévenir les potentiels futurs clients ! Ils n'ont pas effectué la résiliation de mon assurance auto auprès de mon ancien assureur, résultat des mois de trop payés que mon ancien assureur refuse de me rembourser sans la preuve qu'Acheel à bel et bien fait les démarches !!! Ce qu'ils n'ont évidemment pas fait. Chose qui aurait du me mettre la puce à l'oreille dans leur chat concernant ce sujet : il est écrit qu'ils ne sont pas tenu pour responsable si l'ancienne assurance n'a pas été résiliée, alors que j'ai bel et bien transmis tous les documents nécessaire pour le faire ! La communication ne s'effectue que par chat / mail impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Lorsque j'ai eu un problème avec ma voiture, j'ai demandé de l'aide pour la résiliation, ils m'ont dit que c'était impossible soit la vente, soit stop de leasing, soit la casse. Je souhaitais simplement mettre ma voiture hors de la circulation un moment car les frais de réparation étaient trop élevée. Personne de suffisamment qualifié m'a dit qu'il était possible de faire la demande "hors circulation" ! J'ai payé donc mon assurance pour rien pendant presqu'un an... Enfin deux assurances en même temps du coup, puisque l'ancienne n'était pas résiliée. Je demande encore récemment qu'on m'envoie les papiers de résiliation ainci que le relevé d'information historique afin de souscrire une assurance ailleurs plus tard. J'ai reçu un mail avec écrit : vous n'avez plus de contrat auto chez nous depuis le XX/XX Merci sherlock ! Bref fuyez !

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Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en février 2023

C’est la pire expérience de ma vie avec cette assurances J’ai résilié avec eux ils continuent à me prélever j’envoie des mails en vain sans aucune réponse Impossible d’échanger avec un conseiller

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Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Hello, je vous partage mon expérience pour que vous ne viviez pas la même situation. J'ai contracté en ligne une assurance habitation. Le parcours client sur le site est très bien fait et le prix est bas. Je me suis rétracté dans le délai légal et j'ai demandé le remboursement. A partir de ce moment je n' ai pas eu un seul retour. Toutes mes demandes sont restées sans réponses. Je suppose que cette assurance doit se comporter de la même façon en cas de sinistre. Je vous déconseille fortement de contracter chez Acheel !!!

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Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

A fuir ..Fuyez la société Acheel qui me paraît fragile quand on connaît qui est derrière "portage venture" ,...a fuir car vous risquez de ne jamais être indemnisé ,c ni plus ni moins des montages financiers pour gagner plus faire de la marge ...faites passer le message ....je sais que je ne serai pas indemnisé de mes dégâts des eaux et que ça va être au plus bas et la plus longue attente j'ai plein de retour négatif ...

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Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

ACHEEL....Assurance a Fuir absolument ... C'est un tchat robot qui répond à vos mais seule façon de correspondre . En plus il vous nomme 2 mois après un expert qui est le plus mal noté de la région Isère et qui lui ne répond pas . Mes voisins qui ont subi les mêmes dégâts ont déjà eu une réponse avec estimation .moi Rien ... Alors ne vous avanturez surtout pas pour 1 euros de moins a vous assurez chez Acheel . Nous avons la chance d'avoir des agences spécialisées dans les assurances .CLCV Grenoble confirme mes propos voir pire puisqu'il paraît ils font tout pour ne pas rembourser en laissant des mois et des mois sans suite .... Acheel devrait être regarde de plus près par UFC que choisir

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Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance mutuelle santé ACHEEL à fuir absolument aucune réponse à tous les mails que nous avons envoyé ainsi que les courriers postal avec accusé de réception ???? Et en parcourant tous les commentaires cela ne me rassure pas ????????

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Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A fuire a fuire c'est une assurance nulle nulle Tu ne peux les contacter par téléphone Si tu as un problème alors tu peux rêvé.... Vraiment je déconseille vivement Attention attention

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Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

NUL A FUIR J'ATTEND MON REMBOURSEMENT DEPUIS AOUT POUR UN DEGAT DES EAUX ET TOUJOURS LA MEME REPONSE , VOTRE REMBOURSEMENT EST EN COURS NOUS SOMMES EN DECEMBRE A FUIR JE DECONSEILLE FORTEMENT ALLEZ AILLEURS VRAIMENT INJOIGNABLE AUCUN NUMERO DE TELEPHONE

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Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'ai envoyé plusieurs mails, mon problème n'est pas encore résolu. La sécurité sociale m'écrit toujours organisme du complémentaire santé est inconnu alors que nous sommes le 28 décembre.

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Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Aucun suivi .Pas de contact possible mis à part avec un robot. Les autres assurances ne peuvent ni les joindre ni communiquer avec eux. En cas de litiges c'est panique à bord. A fuir

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Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en février 2023

A fuir, une fois les contrats signés,un seul problème et la réponse sera sur votre espace client ....un conseiller va revenir vers vous....on étudie........... Jamais de vrai réponse,ni de proposition de solution. Une multitude d intervenants sur votre compte client avec la même réponse :un conseiller va vous contacter..... Si vous avez besoin de rien sauf de payer ,allez chez Acheel

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Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Cette assurance est tout sauf une assurance , je me bats pour un simple dégâts des eaux depuis plusieurs mois. Ils ne répondent jamais au téléphone et encore moins au mail. J’ai du mal à comprendre qu’il soit encore en exercice, en tout cas moi je suis allée voir le défenseur des droits du consommateur et ça va leur coûter plus cher que ce qu’il me devait!

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Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour j'ai fait l'expérience de cette assurance habitation chez acheel ne prenez jamais cette assurance habitation ils ne tiennent pas leurs promesses ni ils vous appellent ni vous répondent seulement quand ils le veulent et ce n'est même pas sûr et moi personnellement plus jamais je prendrai cette assurance habitation et je la déconseille très vivement à tout le monde si vous ne voulez pas avoir de problème avec eux mais bien sûr que vous êtes libre de votre choix

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Un assureur totalement en ligne > aucun moyen de les joindre par mail ou tel Il n'y a donc aucun moyen de poser une question en-dehors de celles prévues par leur robot Leur système de remboursement n'est pas fluide > rien n'existe dans le compte clients - il faut aller chercher un lien introuvable pour accéder aux documents bref c'est une TANNEE et quand on cherche du coup à résilier par lassitude devant tant de galère alors là .... bon courage - aucune adresse où envoyer un courrier ou un mail de résiliation ... RIEN un enfer n'allez surtout pas chez eux ... rien à voir avec ALAN par exemple

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Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, Après refus systématique des remboursements, plus échanges de mails dont lettre de mon vétérinaire pour contester leur refus. Il me font attendre deux mois pour me trouver une nouvelle excuse. Leur refus de remboursement systématique ont fait que je n'ai pu aller au bout du traitement de mon petit chat qui entre temps est décédé. Je ne sais même plus quoi faire, d'autant qu'il est impossible de les contacter. Bref a eviter

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Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Attention surtout ne pas souscrire je me suis fait avoir il veulent que je paye une mentalité déjà réglée le moi dernier par carte bancaire il y a également un contrat souscrit le 7/11/2023 qui a été résilié également le 7/11/2023 et il veulent me faire payer les mentalités future il doivent également me rembourser un payement effectué par carte effectué le 7/11/2023 il mont dit comme quoi c'était 30 jours maxi pour le remboursement chose qui et fausse je n'est a ce jour aucun remboursement donc je pense aller déposer plainte contre ses personne j'ai imprimer l'attestation de résiliation du contrat concerné et les payment déjà effectué par carte bancaire donc faite bien attention à ne pas souscrire chez acheel je me suis fait avoir cest pas normal se qui font il faut qu'ils assume

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Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Aucun sinistre,mais assurance qui augmente de 1€ en 1 an (9 au lieu de 8)et la croix et la bannière pour résilier A fuir, j imagine même pas en cas de sinistre

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Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

assurance à fuir On a détecté un souffle au coeur à mon chien, échographie qui n'est pas prise en compte car elle révèle une maladie chronique...209 euros, rien pris en charge J'ai déjà eu un problème cet été sur une éruption cutanée qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge Je vais résilier et fuir! J'aurai mis de l'argent en fumée! HONTEUX!!!

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Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très déçue! Refus de prendre en charge la bronchite de ma chienne. Cherche toutes les excuses possibles pour ne pas rembourser. On parle de 78e donc pas la mer à boire... J imagine même pas pour une opération où autre gros frais. De plus on ne peux pas les avoir au téléphone (par contre pour démarcher ça ne les dérange pas de téléphoner !). Je veux donc résilier les 2 contrats chez eux et leur demande la marche à suivre et là... Silence radio ! Franchement c est grave ! Je mets un minimum d étoiles car pas le choix mais ça serait plutôt du - 5 etoiles

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Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Message bref, trouvé toujours des excuses pour ne pas rembourser. Simplement un paiement mensuel qui tombe dans le tiroir caisse. Je les ai surnommé mutuelle et Cie réponse à tout. Nous avons fait confiance à Pro B T P en prenant cette mutuelle. À fuir le plus vite possible.

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Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai eu un sinistre habitation habitation en 08/22, un expert est venu en 12/22, on me demande un devis de réparation, l'expert estime que sur ce devis seul me seront remboursé 10% (inadmissible) je fais faire les travaux j'envoie les factures on me rembourse à peine 40% puis depuis j'en suis à plus de 46 relances pour avoir le reste. Je n'en peux plus de cette assurance qui ne sert à rien à part à faire monter ma tension et à me faire perdre du temps, un an et demi pratiquement pour récupérer une misère d'environ 1000€.

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