Tous les avis Acheel assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Acheel Assurance habitation calculée sur 47 Avis

2.7
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C est un gros n importe quoi . On n arrive pas a se connecter dans l espace client , ce qui veut dire aucun moyen d avoir l attestion. J ai du souscrire 1 autre assurance du coup 2 paiements pour rien. Alors à fuir impérativement Toujours pas d interlocuteur ni de remboursement

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait du service que propose Acheel ! J’ai souscris une assurance habitation. Les prix sont très attractifs et la qualité du service est très professionnel. Le conseiller m’a bien aidé et orienté dans mes démarches. La souscription se fait très rapidement. Rien a reprocher à cette assurance, je l’ai recommandé à mon entourage.

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Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J avais besoin de m assurer rapidement et pas trop chère… je suis tombé sur cette assurance et on peut dire que la prise de contrat était rapide, j ai pu échangé avec un conseille qui m a bien expliqué mes garanties. Je n ai pas encore de sinistre à mon actif mais je ne suis pas inquiet. Vraiment je recommande.

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Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de souscrire à une assurance pour mon appartement. Ils m'ont aidé à résilier mon ancienne assurance ce que j'ai bien apprécié. Les démarches sont très simple chez eux, cela se fait en quelques clics et avec des informations compréhensibles ^^. Mon assurance me reviens relativement moins cher qu'avance. Bref je recommande Acheel pour l'assurance habitation.

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Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suivi de dossier et remboursement suite à un sinistre très rapide (pour un assureur ;-) )malgré le fait d'avoir le plus petit barème. Je ne comprends pas les commentaires précédents, pour moi le chat et les communications on très bien fonctionnés. Niveau prix rien à redire, tout est clair et modulable, j'ai pas trouvé mieux ! Ch.

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Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très contente d’avoir souscrit chez Acheel Site facile d’utilisation, tarif plus qu’abordable J’ai assurance voiture, appartement et complémentaire tout se passe bien Je recommande Acheel sincèrement

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A FUIR!!!!!!!! je me suis abonnée le 10 novembre et j ai resilié le 18 novembre Pas de réponse au tchat Pas de réponse aux mails Ne répondent pas au téléphone Société fantome Obligée d envoyer un R A R pour empêcher les prélèvements Note 0

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite à un dégât de grêle en juin on vient de nous résilier pas d indemnisation on ose nous accuser d avoir menti sur la superficie de notre maison alors que nous avons tout en bonne et du forme

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A FUIR !!! Ne répondent plus aux mails et messages dès lors qu'ils doivent vous indemniser. En effet aucune réponse à mes 6 MAILS et 4 messages chat envoyés Sinistre du 03/10/2022 toujours pas pris en compte malgré l'avis favorable de l'expert, d'autant que vous ne pouvez absolument pas les avoir au tél . ASSURANCE FANTÔME !!!

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Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

personnel ne voulant pas comprendre les difficultés du client _ Personne âgée n'ayant pas envoyé sa lettre de rétractation à l'ancienne mutuelle par manque de compréhension du process - demande depuis des semaines à ce que votre interlocutrice rappelle ou réponde à ses mails - sans succès. Cette personne âgée ( mon ami ) est prélevé de plus de 600€/ mois les deux mutuelles cumulées: l'ancienne et ACHEEL ACHEEL ne veut pas revenir et passer le contrat en sans effet ( délai de 14 jours écoulés) quel manque d'empathie!

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Jamais rien signé pourtant prélèvement de 154 euros. Impossible de les joindre, aucune réponse ni mail ni chat. Insupportable. Je pense que je peux oublier le remboursement ??

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Cette entreprise est au comble de l'iniquité ; savoir : - ils prélèvent puis cessent de prélever - demandent qu'on envoie un RIB sur quoi on s'exécute - mais ils ne prélèvent pas malgré nombre de relances - là ils harcèlent pour qu'on paie bien qu'on soit à jour de paiements - las, nous résilions en payant d'avance tous les mois par chèque - ils répondent que le paiement par chèque ne leur convient pas - ils continuent de harceler - puis ils finissent par encaisser le chèque tout en relançant comme si on était en impayé - ils sont prévenus que nous sommes à jour de cotisations, qu'ils restent notre fournisseur jusqu'à fin novembre où notre contrat est résilié. - et ils poursuivent leur harcèlement, menacent par mail et ça dure ainsi depuis des mois. - tout cela en répondant toujours à côté de la question ou à contretemps, quand elle est résolue... Cette boite n'a rien à voir avec le métier de l'assurance, une incurie rarement vue !!!

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Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai commencé à vouloir souscrire une assurance chez Acheel, attiré par leurs tarifs (qui quand on rajoute les options ne sont au final pas si intéressants que cela). Mais entre le moment de l'empreinte bancaire et le paiement effectif, sont venus s'ajouter environ 12€ de frais liés à la mensualisation du paiement, qui n'étaient pas du tout prévus avant. J'ai demandé le remboursement de l'empreinte bancaire, qui n'est jamais arrivé, et mes messages sont restés sans réponse. Et le pire c'est que maintenant je reçois un mail, un mois plus tard, me demandant mon RIB, comme si j'étais leur client alors que je n'ai jamais rien payé ni signé ! Bref, cela dénote une mentalité de vautours, à fuir.

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Acheel est une bonne assurance, c'est très facile de faire sa déclaration de sinistre et j'ai eu ensuite des personnes compétentes pour m'aider à résoudre mon soucis, merci :)

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour,jattend un règlement de 1000€ moin les 300€ de franchise donc reste 700€ car l'expert et passez à fait sont rapport mais cette assurance a dû mal à payer les sinistres ou ne veut pas les payer,à fuir absolument ne sont pas sérieux et vous balade.

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Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurée chez Acheel depuis quelques mois, je ne peux que recommander. Le service client est super réactif et on peut retrouver tout ses documents dans notre espace personnel, super pratique !

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Aucun remboursement depuis que je suis adhérente, ne répondent pas au téléphone. En plus ne comprennent rien, répondent à côté de mes questions, sûrement pour faire traîner les choses. Impossible de résilier si moins d'un an d'adhésion alors que pour moi ne pas être remboursée constitue un vrai motif de résiliation, mais je ne vais pas en rester là, je vais saisir la DGCCRF et porter plainte. J'ai mis 1 étoile mais normalement c'est 0 étoile

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Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance à fuir absolument, après être sinistré, suite à sinistré au moi de juin, j'attends toujours, lol au début c'est très professionnels, et puis lorsque vous est sinistré plus personne, au bout du fil, fuyez brave gens.

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Nul déclaration d'un sinistre que je subit et a part me dire voyez avec votre propriétaire ,ou la copropriété ou min voisin du dessus ils veulent même pas envoyé un plombier ou expert ça fuit chez moi encore plafond salle de bain et début de chambre de ma fille .pour avoir l'argent ma ils sont clairs mais quand tu a besoin d eux y aplus personnes.le truc qu ils te disent c est nous sommes pas adhérent aux conventions entre assureur mais je m'en fou je paye donc vois servez a quoi dans ce cas . Ne prenez pas cette assurance comme moi parce que c est moin cher . fuyez

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bonne prise en charge de mon dossier, avec de bonnes explications, et des réponses rapides, merci à la personne qui s'est occupé de moi je suis très satisfait.

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir. Assurance habitation la moins chère et on comprend pourquoi lorsque l'on souhaite déclarer un sinistre et le suivre. L'interlocuteur n'a même pas en tête si vous êtes locataire ou propriétaire occupant lorsqu'il s'adresse à vous. Les pompiers détruisent une de mes fenêtres pour un incendie mitoyen et l'on me répond que dans la mesure où je n'ai pas souscrit la garantie bris de glace et que les pompiers ne donnent jamais suite, c'est à moi de payer ma fenêtre. Assurance inutile donc. Au moment où l'on souhaite résilier le contrat, on nous indique que c'est possible à la date d'anniversaire uniquement.

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Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Catastrophique Nullissime Fuyez J’attends l’indeminisation d’un sinistre depuis le 5 Août, on me balade tous les jours c’est une catastrophe , le service client ne reconnaît pas le numéro de sinistre donné par la compagnie,ils sont injoignables par téléphone…..Bref a éviter absolument

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Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une assurance vraiment pas correcte du tout, les prix sont intéressants mais aucun sérieux de leur part j'attend mon remboursement depuis plusieurs mois, croyez moi on ne peut pas leur faire confiance

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en avril 2022

Réactivité dans la prise en compte de ma demande. Tarif très intéressant et interface simple d’utilisation. J’ai pu transmettre ma demande en quelques clicks facilement

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Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Surtout fuyez cette pseudo assurance! Un sinistre assurance habitation dont je ne suis pas responsable. je fournis les documents demandés, et ça traine depuis 7 mois pour la prise en charge... Je ne renouvellerai certainement pas mon abonnement, même offert

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Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance a fuiiiiiiir j’ai deux dégâts depuis avril et je me bats pour que mon dossier soit traité! Sans compter que pour pour pourvoir être traiter on vous demande un devis que vous devez payer! Bref pire assurance que je n’ai jamais vu des que mon problème est réglé, si il le règle un jour, je m’en vais dans la foulée!

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Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance a fuir je penser tomber sur une perle après la gentillesse de la dame qui m'a fait mon dossier met les problème on commencer prélèvement l'année complète plus tout les mois en plus du payement a l année demande de remboursement depuis août met toujours rien japel j'envoie des mails met toujours rien et je reçois une lettre pour impayée mdr ?? c'est vous qui me devez de l'argent met question communication avec vos client c'est ZERO impossible de les joindre sauf pour le payement c facile

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance impossible à contacter Ne répond jamais Raccroché régulièrement idem Pour les e-mails Exige led paiement en ligne moi je je donne oas mes coordonnées de banque comme ça Je doute de leur fiabilité

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Attention! Prélevé de la totalité de l’assurance annuelle puis prélevé tout les mois en +! Impossible d’avoir un correspondant qui me réponde! Ne choisissez pas cette assurance en ligne!

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

un conseiller aimable et a l écoute et des tarifs trés attractifs je suis satisfaite de cet acceuil les réponses aux mails sont dans l heure vraiment trés bon services

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est vraiment génial ! Une assurance simple d'utilisation, aucune prise de tête, tout est en ligne, je conseille vivement c'est bien plus simple, et plus flexible.

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai pris une assurance habitation chez cet assureur que je ne connaissais pas et je suis très contente, j'ai pu souscrire toute seule en 2 minutes, les prix sont bas, et le site est facile d'utilisation.

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour a plusieurs reprise j'essaie de les contacter mais personne ne répond.Très déçue du service car j'aurai aimer avoir des renseignements importantes .J'ai laisser des messages tel mails et tchat pas de réponses .Voila pourquoi je ne suis pas contente.CDLT

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Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance pour mon chien je ne recommande pas du tout cette assurancecar une opération était obligatoire et ils n'ont pas voulu prendre en charge ils trouvent toujours des excuses

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont les plus attractifs du marché et le service client répond rapidement à mes demandes. Je ne vois pas ce que je pourrai attendre de plus de mon assureur.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'ai été prélevée de plus que prévu pour ma souscription à une assurance chez ACHEEL donc j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon contrat dans les 14 jours mais ACHEEL refuse de me rembourser.

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, très mauvaise expérience avec cette "entreprise" acheel, je vous la déconseille fortement. Les prix sont intéressants mais pas leurs compétences...

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai demandé la résiliation de mon contrat d'assurance habitation sur le chat du site, puisqu'il n'y a aucun moyen de les contacter autrement. La seule réponse que j'ai eue en 5 semaines est qu'ils sont saturés en raison d'un pic de communication, ce qui ne les a pas empeché d'effectuer le prélèvement pour le mois suivant alors que je n'habite même plus dans l'appartement qu'ils assurent. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part, j'ai été contraint de demander le bloquage du débit par ma banque directement. Il est inacceptable de laisser les clients dans une telle situation et de jouer la sourde oreille pour les résiliations alors qu'ils sont extrêmement réactifs quand il s'agit de souscription. Si ce n'est pas de la tromperie, c'est au moins de l'irrespect total et de l'incompétence de la part de cette société.

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Erreur de mail, du coup impossible d'avoir le contrat. Prélèvement effectué mais personnes ne répond depuis 3 semaines FUYEZ, imaginez la même chose le jour ou vous aurez un sinistre???

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Impossible d'avoir une personne depuis une semaine.. entre mails et chat.. personnes ! Pas de tél...pas cher on comprend mieux pourquoi ! C'est pas très sérieux

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