Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Je viens de souscrire pour une assurance habitation de maison, tout c'est bien passé j'ai les garanties que je voulais et j'ai payé par CB.
Lorsque je regarde mon contrat, je constate une différence de tarif pour les mêmes garanties, soit environ 10e en moins, bon c'est pas bien important vu que j'ai économisé près de 100€ par rapport à mon ancienne assurance.
MAIS, ce qui ne vas vraiment pas c'est que l'on ne peut pas joindre une personne/un conseiller de chez eux !!
Le robot qui répond, NON çà va pas du tout ! dommage ...
Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Si la souscription est simple et je dirais bien encadrée par la team, le reste ne suit pas. La mise en place des contrats est une vraie galère.. Soucis de prélèvements non mis en place.. paiement cotis dernière mn par CB? Réception de mails qui ne vous concerne pas ! 2 cotisations annuelles prélevées pour un même contrat. Les informations du compte sont réduites au strict minimum. Pas de quittance, pas de relevé. Si je peux comprendre la stratégie du coût moindre de fonctionnement, il est regrettable de n'avoir aucun interlocuteur qui vous suive. Juste une plateforme située à l'étranger qui vous dit qu'elle transmet votre question au service gestionnaire!! et rien, il ne se passe rien. je reste perplexe et n'attend qu'une chose, une date possible de résiliation pour les 3 contrats souscrits.