Tous les avis Acheel assurance santé animaux

Découvrez les notes attribuées à Acheel

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis rester assurer 2 ans Tout allez bien car jamais été au vétérinaire Ji vais une seule fois et refus de remboursement car soi disant le vétérinaire a oublier de noter une info Je retourne au véto même lui ne comprends pas Il rajoute une info Ils refusent toujours de rembourser Bon ben adieu acheté

Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J’ai mis une étoile parce qu’on est obligé Je suis absolument scandalisé par la Manière de faire et le hold-up pour demander une résiliation. Tout va bien si votre animal n’a rien. Mais l’interprétation de ces personnes sur le remboursement eh la maladie.. je ne recommande vraiment pas

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cette assurance trouve toujours un motif pour ne pas rembourser.. au final c est qu'une blague .. fuyez le plus rapidement possible. Délaissée carence 6 mois après !

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Depuis mon changement de contrat pour 3 chats une vrai catastrophe. Prelevement cotisations sur 6 contrats au lieu de 3 suite modification de garantie. Aucune réponse aux mails aucune possibilité de contact par téléphone. Leur système de communication tchat très limité. Franchement il se moquent du monde

Avis publié le 29/02/2024 suite à une expérience en mai 2023

Aucun service client. Les tarifs augmentent, vous ne savez pas pourquoi. Pas de remboursement de frais de sante de mon chat, par ce que pas à jour dans mes paiements. Ce qui est totalement faux! Personne à qui parler. Assurance habitation, dégat des eux payés mais aucun contact, c'est une entreprise FANTOME

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Au début j'étais sceptique, mais cette assurance chien chat est vraiment protectrice. Mon chihuahua a subit plusieurs maladies à deux mois d'intervalle (ces petits chiens sont hyper fragiles) et on a été super bien couvert avec des remboursement à plus de 300€ pour une mutuelle qui ne me coute même pas 20€/mois. Sans eux j'aurais tiré la langue en fin de mois. Je vois beaucoup d'avis négatif et je ne comprend pas trop. Oui c'est une mutuelle en ligne et il faut savoir se servir d'un ordinateur ou d'un téléphone portable (lol). Attention il y a des exclusions pour la stérilisation et tout ce qui s'en rapproche. A part ca rien à redire ;)

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Service client déplorable, impossible de les joindre directement, refus de prise en charge quasi systématique. Ils sont juste bons a encaisser les primes d'assurances . Ils attirent le client par des tarifs bas , mais aucun service derrière , juste un tchat qui répond quand il veut. Je déconseille vivement cet assurreur

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A fuir , pas professionnelle. 1 er problème au mois de juillet je veux modifier le contrat d'assurance de mon chien pour mettre à jour son poids. Et la je me retrouve avec 2 contrat au noms de mon chien . Ça été une galère pour faire résilier le contrat en double. Impossible d'avoir des conseiller. Et la début janvier je reçois un rappel d'impayés alors que je suis prélevé tout les mois. Apparemment ça daterait de septembre mais j'ai reçu aucun refus de prélèvement de ma banque. C'est une catastrophe niveau gestion et surtout il est très difficile de joindre un conseiller.... Pas de téléphone, et les réponses sur le tchat sont très longues ou inexistante.

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en février 2023

A fuir, une fois les contrats signés,un seul problème et la réponse sera sur votre espace client ....un conseiller va revenir vers vous....on étudie........... Jamais de vrai réponse,ni de proposition de solution. Une multitude d intervenants sur votre compte client avec la même réponse :un conseiller va vous contacter..... Si vous avez besoin de rien sauf de payer ,allez chez Acheel

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Un assureur totalement en ligne > aucun moyen de les joindre par mail ou tel Il n'y a donc aucun moyen de poser une question en-dehors de celles prévues par leur robot Leur système de remboursement n'est pas fluide > rien n'existe dans le compte clients - il faut aller chercher un lien introuvable pour accéder aux documents bref c'est une TANNEE et quand on cherche du coup à résilier par lassitude devant tant de galère alors là .... bon courage - aucune adresse où envoyer un courrier ou un mail de résiliation ... RIEN un enfer n'allez surtout pas chez eux ... rien à voir avec ALAN par exemple

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, Après refus systématique des remboursements, plus échanges de mails dont lettre de mon vétérinaire pour contester leur refus. Il me font attendre deux mois pour me trouver une nouvelle excuse. Leur refus de remboursement systématique ont fait que je n'ai pu aller au bout du traitement de mon petit chat qui entre temps est décédé. Je ne sais même plus quoi faire, d'autant qu'il est impossible de les contacter. Bref a eviter

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Attention surtout ne pas souscrire je me suis fait avoir il veulent que je paye une mentalité déjà réglée le moi dernier par carte bancaire il y a également un contrat souscrit le 7/11/2023 qui a été résilié également le 7/11/2023 et il veulent me faire payer les mentalités future il doivent également me rembourser un payement effectué par carte effectué le 7/11/2023 il mont dit comme quoi c'était 30 jours maxi pour le remboursement chose qui et fausse je n'est a ce jour aucun remboursement donc je pense aller déposer plainte contre ses personne j'ai imprimer l'attestation de résiliation du contrat concerné et les payment déjà effectué par carte bancaire donc faite bien attention à ne pas souscrire chez acheel je me suis fait avoir cest pas normal se qui font il faut qu'ils assume

Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

assurance à fuir On a détecté un souffle au coeur à mon chien, échographie qui n'est pas prise en compte car elle révèle une maladie chronique...209 euros, rien pris en charge J'ai déjà eu un problème cet été sur une éruption cutanée qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge Je vais résilier et fuir! J'aurai mis de l'argent en fumée! HONTEUX!!!

Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très déçue! Refus de prendre en charge la bronchite de ma chienne. Cherche toutes les excuses possibles pour ne pas rembourser. On parle de 78e donc pas la mer à boire... J imagine même pas pour une opération où autre gros frais. De plus on ne peux pas les avoir au téléphone (par contre pour démarcher ça ne les dérange pas de téléphoner !). Je veux donc résilier les 2 contrats chez eux et leur demande la marche à suivre et là... Silence radio ! Franchement c est grave ! Je mets un minimum d étoiles car pas le choix mais ça serait plutôt du - 5 etoiles

Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Message bref, trouvé toujours des excuses pour ne pas rembourser. Simplement un paiement mensuel qui tombe dans le tiroir caisse. Je les ai surnommé mutuelle et Cie réponse à tout. Nous avons fait confiance à Pro B T P en prenant cette mutuelle. À fuir le plus vite possible.

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très déçu. Assuré maladie et accident depuis presque un an, ils refusent de prendre en charge l otite de mon chien... Je ne comprends pas ce qui justifie leur décision pourtant facture et fiche de soin bien transmis. Pas de retour de leur part...

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très déçue ! Très présent et sympa pour nous faire signer un contrat mais ensuite silence total ! I.existants, aucun moyen de les joindre et les message, mail, CHATS RESTENT SANS REPONSE EN RETOUR ! JE DECONeille fortement cette assurance

Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance ACHEEL a FUIR Pour ne pas rembourser les actes médicaux de chiens .ils font traîner en longueur la procédure et trouve un prétexte pour ne pas rembourser ..pour mon cas lorsque j ai souscris cette assurance j ai fourni un certificat comme quoi mon chien était bien assurer avant de démarrer chez ACHEEL..or il avait été convenu qu il n y aurait pas de délai de carence ..en plus même s il y avait eu ce délai mon chien est allé chez le vétérinaire au mois de mai alors que l assurance partait du mois de décembre..et la au mois d octobre j ai du ramener mon chien en consultation et ACHEEL NE PEUT PAS ME REMBOURSER A CAUSE DU DELAI DE CARENCE ....VRAIMENT une assurance 8 A FUIR ..CETTE ASSRANCE..QUI N EST PAS SERIEUSE DU TOUT ....LISEZ BIEN LES AVIS ...PLUS DE NEGATIFS QUE DE POSITIFS

Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

EPOUVANTABLE!!!!! Passent leurs temps à vous demander une montagne incommensurable de paperasse pour faire trainer et miroiter un remboursement qui n'arrivera jamais Si vous n'avez temps , ni argent à perdre, FUYEZ!!!!

Avis publié le 29/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Honteux, à fuir ! aucune possibilité de les contacter par téléphone, par mail souvent automatique !! Très déçu ! remboursement nous effectué sur des petites sommes heureusement que mes animaux n'ont pas eu de gros souci durant mon adhésion chez ACHEEL

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Un accompagnement tip top pour faire signer le contrat. Mais quand vient l'heure de rembourser un soin, ça devient très laborieux ; demande de justifs en tout genre : une feuille de maladie + la facture du véto + un compte rendu d'intervention. Plusieurs ping pong avant d'en arriver là ... Si le prix semble raisonnable au départ, il n'est même pas à la hauteur du (non)service.

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Alors par où commencer… Demande d’info sur mon contrat car remboursement non pris en compte suite à une maladie concernant mon chien en date de mi septembre . Ils ne sont pas joignable, enfin si par mail mais vous avez le droit à différents intervenants. Je demande à être rappelé pour comprendre ce qu’il se passe. Sans réponse… je laisse tomber. 6 octobre, je fais un e demande de remboursement pour la prévention de mon chien. Je réitère ma demande 23 jours après car aucune réponse et aucun remboursement. Et la grande surprise on m’appelle! Et là attention, c’est le client qui a mal lu et a mal souscrit, la faute est renvoyé sur la personne que j’ai eu au téléphone lors de la réalisation du devis, mais c’est le client qui gère ensuite sur internet. J’ai le droit à « vous êtes frustrée, nous sommes l’un des meilleurs sur le marché. Mise en avant du système par digital etc etc etc. On me reproche d’avoir ouvert 5 dossiers, mais quand vous dites qu’il y a eu 5 interlocuteurs face à ma réclamation, on vous rit au nez. C’est tout simplement la faute du client! Et puis concernant le remboursement de la prévention, « ça va ça fait 23jours que vous avez fait la demande ». Sans blague!!! Une honte. Un bla-bla monstre, une incompétence sans nom. Bref à fuir!!! Cher, peu qualitatif et surtout zéro satisfaction client! Il y a bien mieux sur le marché après devis effectué. Mais faut s’accrocher pour la résiliation…

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J ai eu besoin d emmener ma petite chienne chez le vétérinaire. Celui ci a fait une feuille de soin avec des explications de ce que le chien avait et une facture et bienACHEEL NE VEUT PAS ME REMBOURSER TANT QUE MON VETERINAIRE N AURA PAS DETAILLE CE QU IL A FAIT AU CHIEN QUI AVAIT MAL AUX OREILLES ET LES YEUX QUI PLEURAENT SUITE A DES ALLERGIES HONTEUX ON NE DONNE PAS DES MEDICAMENTS A UN CHIEN POUR LE PLAISIR.. DONC ASSURANCE A FUIR MOI JE VAIS LEUR ENVOYER MA LETTRE DE RESILIATION ..MON VETERINAIRE A AUTRE CHOSE A FAIRE QUE LEUR FAIRE DES COMMENTAIRES .ACHEEL A FUIR

Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Une grande désillusion... Un tarif très attractif mais aucun remboursement derrière, il y a toujours des excuses pour rentrer dans les exceptions qui sont non remboursables. Sachez que si votre vétérinaire ne sait pas poser un diagnostic précis, mais qu'il reste sur des suspicions de maladie ou causes de maladie. On vous demandera en plus de la feuille de soins, un compte rendu de votre vétérinaire. Vous saurez que le compte rendu est nécessaire car vous n'aurez pas de nouvelles de votre remboursement. Donc vous irez revoir votre vétérinaire qui n'a que ça à faire. Enfin bref....je ne recommande absolument pas, à moins que votre animal sache parler !

Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023

FUYEZ !!! Ne vous laissez pas séduire par le faible coût des cotisations. Il s'explique très simplement : vous ne serez JAMAIS remboursé. J'y ai assuré mon chat et à chaque consultation que j'essaie de me faire rembourser, le même cirque : ils trouvent toujours un moyen ou une excuse pour ne pas vous rembourser. Je leur donne 7 euros chaque mois qui partent dans leur poche. J'ai hâte d'arriver au terme de ce contrat pour changer d'assureur.

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Prix attractifs,mais une fois le contrat signé.ne comptez sur rien,et surtout pas de les avoir au téléphone ou par mail ou par la messagerie du compte acheel Les 48h de réponse deviennent 10 jours Le tchat dédié idem. Société qui n existe que pour prélever les cotisations.les promesses de gratuité pour plusieurs adhésion est fausse ,il preleve le mois promis gratuit. A éviter absolument,car il ne respecte même pas le contrat et vous ne pouvez plus les joindre

Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

assurance souscrite en décembre Premier remboursement demandé en aout et refusé parce que j'ai fait vacciner mon chien en meme temps qu'une consultation pour des problèmes de peau Assurance pas chère mais on sait pourquoi, je résilie en décembre et me tourne vers une VERITABLE assurance Surtout fuyez cet assureur

Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Prix attractif mais l'assurance pour chien ne couvre strictement rien. Ils ont une liste dans leurs conditions de vente qui exclu beaucoup de maladie. Ils ne diffusent pas la liste. En plus même les visites chez le vétérinaire pour le diagnostic n'est pas pris en charge. Ne prenez pas cette assurance

Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Soins pour mon chien le 06/07/2023, dossier envoyé le jour même.Remboursement sur mon compte le 10/07/2023. Première fois quue j'adresse un dossier de soins, depuis mon adhésion, en décembre 2022. très satisfait.

Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour, Assurance très décevant incompétent avec des interlocuteurs ne connaissant pas la définition des mots et cherchant tous les prétextes pour ne pas rembourser. Nous vous informons que nous allons contacter UFC que choisir et DDPE pour leur faire savoir votre incompétence et votre mauvaise foi.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je leur ai demandé une résiliation de contrat pour l'un de mes chats qui n'est même pas encore chez eux puisque sa date anniversaire termine le 1er août ils ont refusé de prendre cela en compte alors que ma boule de poils n'est même pas assuré chez eux encore en fait ils ne l'entendent pas de cette oreille donc j'ai dû bloquer les prélèvements

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai souscrit un contrat maladie + accident en 2022 et en mars 2023 ma chienne a eu un pyomètre qui l'a conduit aux urgences avec intervention chirurgicale. J'ai eu beaucoup de difficultés à effectuer les démarches pour demander le remboursement car le site web n'est pas clair. Il m'a fallu aller à la chasse aux informations pour comprendre la procédure et obtenir les formulaires à remplir. Pas moins de 25 emails, 10 documents à envoyer et 8 semaines ont été nécessaires pour que le dossier soit enfin traité. Mais le pire était à venir... car le bilan est un remboursement de 0€ (pour des frais qui totalisent plus de 1000€), oui vous avez bien lu : j'ai reçu un bordereau qui m'annonce que le total de mon remboursement est de zéro euros. Par ailleurs, le chat sur le site de Acheel ne fonctionne pas (j'ai essayé plusieurs navigateurs différents, vidé le cache etc.) et il est impossible de les joindre par téléphone donc c'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir communiquer directement et rapidement en cas de souci. J'ai signalé ce problème à plusieurs reprises, y compris à la personne qui m'a contacté par téléphone suite à mon avis négatif laissé sur Google, mais personne n'a cherché à résoudre ce problème à ce jour. En conclusion, j'ai la nette sensation de m'être fait avoir. Je ne comprend pas comment cette société peut avoir autant d'avis positifs (en supposant que ceux-ci soient réels). En ce qui me concerne mon expérience avec Acheel est un cauchemar et je déconseillerai activement cette compagnie d'assurance dans mon entourage. Je ne peux même pas résilier mon contrat car lorsque je demande la résiliation par email on me répond qu'il faut le faire sur le chat... ce serait risible si ce n'était pas aussi préoccupant financièrement pour moi. Il semble que je vais être obligé de faire appel à un avocat pour pouvoir me débarrasser de ce contrat catastrophique.

Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Mutuelle pour animaux à fuir impérativement ! Vous avez un document résumant vos garanties et exclusions. Et puis vous avez les conditions générales qui énumèrent des dizaines et des dizaines d'exclusions qui évidemment vous tombent dessus très vite. En plus de la feuille de soins et de la facture, Acheel m'a demandé un compte rendu pour la dernière visite. Mon vétérinaire, a écrit, de façon erronée car aucun diagnostic n'a jamais été fait "gastropathie inflammatoire chronique". Or mon chien avait DES GAZ et il a été guéri en 3 jours. C'est un jeune chien qui mange n'importe quoi. Eh bien sachez que même en expliquant que NON, il n'a pas de maladie inflammatoire chronique, vous serez remboursé de zéro euro sur 275 € nécessaires aux analyses sanguines (négatives!). Même pas la consultation à 38€. J'ai pris la couverture max maladie/accident, autant dire que je suis ravie ! Le bordereau de remboursement, bâclé, comportait des lignes sans rapport avec mon chien comme "biopsie" et "laparoscopie" que jamais il n'a subies. Ca donne une idée du sérieux de l'assureur. Et évidemment des échanges par mails, interminables, sans aucun effort de compréhension. Plus jamais on ne m'y prendra et mon contrat habitation chez eux va dégager aussi vite que mon contrat animal.

Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Service client déplorable. Cela fait des mois que je tente de faire modifier mon rib malgré plusieurs relance et envois de rib, mes factures reviennent toujours en impayé. J'ai du mal a comprendre pourquoi une procédure si simple puisse être si compliquée à mettre en place. Aucun moyen de les avoir par téléphone, uniquement par message. Je suis extrêmement déçue de cette neo assurance sensée rendre les démarches faciles.

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

il n'y a aucun échange possible avec un conseiller au téléphone, seulement un T'chat. Je n'ai bénéficier d'aucun remboursement pour mon animal contrairement à ce qui était annoncé dans les garanties. Cette mutuelle ne tient pas ses engagements, à fuire!

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Mon chien a fait un malaise vagal, nous avons eu très peur pour notre chien qui se tenait à peine sur ses pattes. Déclaration de la visite chez le vétérinaire faite sur le site d acheel, après une semaine d attente , la visite chez le vétérinaire n est pas pris en charge ni le médicament prescrit d ailleurs. Très déçu par cette assurance, je déconseille fortement cette assurance. Je vais résilier au plus vite cette assurance qui ne me sert à rien.

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, J'ai souscrit à cette assurance il y a presque un an. Les prix sont attractifs MAIS l'assureur n'est à terme pas arrangeant. Jusqu'à présent aucun problème pour les remboursements. Une fois le contrat "rentabilisé" deux visites chez le vétérinaire, la troisième n'a pas été remboursé motif "bilan se santé ou visite de prévention" alors que nous nous rendions chez le vétérinaire un dimanche, suite à des épisodes de vomissements et diarrhées ainsi qu'un état amorphe inquiétant et d'autres symptômes peu rassurants. L'examen clinique préconisait du repos et une surveillance plutôt rassurant au final. Malgré tout cela, aucune prise en compte : j'ai résilié dans la foulée suite aux échanges infructueux avec le service sinistre. L'assureur qui ne considère pas son assuré ne mérite pas d'être indemnisé.

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Impossible de les joindre depuis décembre … aujourd’hui je doit me rendre chez le vétérinaire , je ne pense pas être remboursé ! Silence radio malgré plusieurs essai !!! Mails , appels rien ! Ah pour souscrire il sont bien sympathique, les prélèvements ils n’oublient pas non plus … je pense bloqué les prélèvements et aller voir ailleurs ! A fuir !

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Nul, fuyez!!! Assurée depuis 8 mois, à la 1ere demande de remboursement (70€ pour un étouffement partiel), aucun remboursement alors que j’ai suivi tout le protocole de remplir la feuille de soin. Il faudrait que mon vétérinaire leur envoie un compte rendu détaillé de la visite, ce à quoi mon veto m’a dit qu’il avait autre chose à faire, qu’il n’avait jamais vu ça, et suggéré de changer d’assurance. Ce que je vais faire de ce pas, après avoir compris que je serai juste prélevée de ma cotisation sans jamais pouvoir bénéficier d’une quelconque assurance.

Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023

C'est la pire mutuelle niveau service client. Il faut compter MINIMUM 14 à 21 jours pour une réponse et encore il faut relancer sinon vous avez aucune réponse. Plus le temps avance plus l'humain se réduit et laisse la place à un bot qui ne peut pas gérer une assistance personnalisée et redirige sur un numéro qui n'est pas lui de la mutuelle mais de mondial assistance qui eux, ne font pas de support d'assurance MDR. Bref c'est la pire mutuelle que j'ai pu avoir. J'ai une assurance chat et santé chez eux depuis 1 an.

*Note moyenne pondérée attribuée à Acheel Assurance santé animaux calculée sur 47 Avis