Tous les avis Acheel - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Acheel sur tous ses produits calculée sur 51 Avis

2.8

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait du service que propose Acheel ! J’ai souscris une assurance habitation. Les prix sont très attractifs et la qualité du service est très professionnel. Le conseiller m’a bien aidé et orienté dans mes démarches. La souscription se fait très rapidement. Rien a reprocher à cette assurance, je l’ai recommandé à mon entourage.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Plus de 100 euros d'économie pour une assurance habitation et une écoute toute particulière suite à un problème de santé pour mon chat. Merci Acheel qui a su me conseiller en situation de stress extrême. Katchu se porte beaucoup mieux c'est aussi grâce à vous. Enfin une assurance qui ne m'a pas fait me balader de service en service pour avoir une réponse avec un temps de prise en charge de 30 minutes comme beaucoup d'assureurs font. Je vais conseiller cette assurance à mon entourage. Encore merci Acheel

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J avais besoin de m assurer rapidement et pas trop chère… je suis tombé sur cette assurance et on peut dire que la prise de contrat était rapide, j ai pu échangé avec un conseille qui m a bien expliqué mes garanties. Je n ai pas encore de sinistre à mon actif mais je ne suis pas inquiet. Vraiment je recommande.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de souscrire à une assurance pour mon appartement. Ils m'ont aidé à résilier mon ancienne assurance ce que j'ai bien apprécié. Les démarches sont très simple chez eux, cela se fait en quelques clics et avec des informations compréhensibles ^^. Mon assurance me reviens relativement moins cher qu'avance. Bref je recommande Acheel pour l'assurance habitation.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait d’acheel, j’ai eu un des questions, j’ai donc contacté le service client, qui a su me répondre, avec courtoisie. Les prix sont attractifs. Je recommande

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suivi de dossier et remboursement suite à un sinistre très rapide (pour un assureur ;-) )malgré le fait d'avoir le plus petit barème. Je ne comprends pas les commentaires précédents, pour moi le chat et les communications on très bien fonctionnés. Niveau prix rien à redire, tout est clair et modulable, j'ai pas trouvé mieux ! Ch.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très contente d’avoir souscrit chez Acheel Site facile d’utilisation, tarif plus qu’abordable J’ai assurance voiture, appartement et complémentaire tout se passe bien Je recommande Acheel sincèrement

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Acheel est une bonne assurance, c'est très facile de faire sa déclaration de sinistre et j'ai eu ensuite des personnes compétentes pour m'aider à résoudre mon soucis, merci :)

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurée chez Acheel depuis quelques mois, je ne peux que recommander. Le service client est super réactif et on peut retrouver tout ses documents dans notre espace personnel, super pratique !

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tout est super clair sur le site, j'ai trouvé toutes les infos qu'il me fallait et le service client est à l'écoute. Ils ont fait la résiliation de mon ancien contrat à ma place comme promis, j'ai trouvé ça plutôt pratique !

Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bonne prise en charge de mon dossier, avec de bonnes explications, et des réponses rapides, merci à la personne qui s'est occupé de moi je suis très satisfait.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en avril 2022

Réactivité dans la prise en compte de ma demande. Tarif très intéressant et interface simple d’utilisation. J’ai pu transmettre ma demande en quelques clicks facilement

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

un conseiller aimable et a l écoute et des tarifs trés attractifs je suis satisfaite de cet acceuil les réponses aux mails sont dans l heure vraiment trés bon services

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est vraiment génial ! Une assurance simple d'utilisation, aucune prise de tête, tout est en ligne, je conseille vivement c'est bien plus simple, et plus flexible.

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai pris une assurance habitation chez cet assureur que je ne connaissais pas et je suis très contente, j'ai pu souscrire toute seule en 2 minutes, les prix sont bas, et le site est facile d'utilisation.

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont les plus attractifs du marché et le service client répond rapidement à mes demandes. Je ne vois pas ce que je pourrai attendre de plus de mon assureur.