Tous les avis MMA assurance auto

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

jeudi 10 juin 2021 à 17:05

Pourquoi je ne recommanderai pas" mma " parce que mon agence à Piolenc 84420 refuse de me rembourser mes " KM " non roulés !!!!!!!!!! par contre si je les dépasse ,je dois immédiatement le s prévenir !!!! mma pas de tracas pas de bla bla POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 09 juin 2021 à 17:53

Super conseil à l'écoute des besoins réactifs quand on a besoin Cela fait des années que je suis assurée pour presque tous contrat de la vie courante... Alain est au top.

vendredi 14 mai 2021 à 19:35

Votre publicité 2021 est complètement pourrie. Et vous ne pouviez pas l'appeler Léa ou Stéphanie ou Noëmie. Déjà qu'elle a un physique pas facile. Vous allez perdre des clients mma.... BLABABLA

mercredi 12 mai 2021 à 15:24

Après avoir informé l'assureur de la cession du véhicule, voila 2 ans que je reçois des relances de recouvrement pour assurance impayée. Le service client de MMA que j'ai contacté à maintes reprises n'a jamais géré le dossier correctement et je continue à être HARCELE par leur service contentieux. MMA met en contentieux de manière injustifiée. Qualité de Service déplorable.

lundi 26 avril 2021 à 11:14

apres un accident ou je perd un membre de ma famille en 2015 toujours en litige avec la mma qui devait depuis 2017 me verser 4000 euros de frais funéraire alors que j ai un justificatif de leur part mentionnant qu il me doivent cette somme en 2017 il finisse par me dire que non ils sont desoler c est une erreur de leur part rien ne sera verser après reclamation il revienne en me disant que ma facture n avait pas été jointe dans le dossier c est une honte si je n été laisser faire je perdait cette somme qui est a ce jour pas verser eviter la MMA J AI EU DES SOUCIS SIMILAIRE AVEC LE CONTRAT HABITATION ALORS QUE J ETE HASSURER AU PLUS HAUT

mercredi 21 avril 2021 à 17:12

agence ornans excellente réactivité et prix très compétitif, l'accueil est parfait et les contrats très bien expliqué. Je recommande cet assureur et j'ai même conclu 2 contrats habitations en +

vendredi 16 avril 2021 à 19:54

Bonjour, surtout éviter de vous faire accrocher : 2 sinistres à 0% de responsabilité et MMA résilie ! Normal explique MMA. car les dommages sont réglés par eux, et remboursés en fin d'année dans le cadre des compensations entre assureurs.MMA 0 tracas...0 BLABA..... si pas de sinistre

jeudi 15 avril 2021 à 18:18

J'ai eu un sinistre non responsable en janvier 2019, travaillant en Belgique, l'expert est passé dans la carrosserie de mon choix en Belgique et nous avons pu travailler ensuite par mail et photos. Très bien.

jeudi 15 avril 2021 à 11:40

Assurance beaucoup trop cher !!!! 126e au tiers pour une c. 3 4ch ! Devis fait ailleurs 43e au tiers pourquoi un tel écart de prix?

samedi 10 avril 2021 à 11:21

je ne comprend pas que je doive partir ,je n est pas eu de sinistre depuis 1 an(dernier sinistre 2019) a priori la raison que je travaille en corse Je sais que j ai pas un bon relever et il m est pas possible de trouver une autre assurance Je suis jeune ,je travaille j ai besoin de véhicule de locomotion , je vous trouve vraiment incorrect de vouloir me faire démissionner

vendredi 09 avril 2021 à 16:03

Depuis plus de 15 ans chez MMA : c'est devenu n'importe quoi. Nous sommes 5 dans la famille et 2 véhicules. J'ai eu un accident et ma fille un autre. => menace de résiliation car ils considère que l'assuré (1 personne) a eu 2 accidents dans le mois. J'ai donc arrété l'assurance du véhicule accidenté. 2 ans plus tard, recommandé : MMA me radie pour fausse déclaration sur le véhicule resté assuré chez eux (alors qu'ils sont bien au courant de l'historique). Du grand n'importe quoi. Le téléphone répond quand ça veut ... et ils ne savent pas ce qui se passe au bout du fils. A éviter : ils sont peut-être moins cher mais vous mettent dans la me*de en faisant n'importe quoi.

jeudi 08 avril 2021 à 20:25

à éviter.... Attention collusion entre l'expert et l'assureur.... Certains assureurs contraignent certains expert à ne pas rembourser au delà de 1200euros/mensuel

mardi 30 mars 2021 à 14:08

Service client déplorable, très désagréable, trop cher, ne sont pas réglo car trouvent des excuses quand il s’agit de devoir réparer vos sinistres ( ex : ils m’ont recommandé un garage pour les réparations qui ne m’a jamais rappelé... et au bout d’un moment ils me disent qu’il est trop tard pour réparer car le sinistre est classé sans suite). Bref À FUIR !!!!! Je change d’assurance ce jour même.

vendredi 26 mars 2021 à 19:49

Assurée depuis peu donc je ne peux pas noté car pas de sinistre. Par contre j''ai quitté la Macif où j'étais assurée depuis très longtemps car MMA propose un tarif inférieur pour les mêmes garanties (tous risques +) + assurance en fonction des kms annuels et remboursement des kms non faits .et chose importante une agence sur place, la Macif ayant fermé sont agence dans la ville où j'habite.

mercredi 17 mars 2021 à 20:20

J'ai souscrit plusieurs contrats avec cette assurance (3 véhicules, maison, responsabilité civile...). A la souscription, tout s'est très bien passé, les tarifs sont très compétitifs. Jusqu'au moment où j'ai eu un accident non responsable, un véhicule m'est rentré derrière dans un embouteillage (j'étais à l'arrêt). Les problèmes ont commencé. J'ai été jugé responsable de l'accident, ils ont voulu me baisser le malus, récupérer ma franchise... Il a fallu gueuler à plusieurs reprises pour inverser la situation et obtenir quelques excuses du service client. Là, j'essaie d'obtenir le remboursement des kilomètres non parcourus... Il n'y a plus personne pour répondre à mes demandes, je passe de services en services... Bref... MMA c'est bien tant que vous n'avez pas de sinistre, ou que vous ne demandez pas d'argent de leur part.

lundi 15 mars 2021 à 17:56

Trés mauvaise assurance Tout se passe bien sauf pour resilier le contrat A fuir absolument MMA HONORER la suze sont de mauvaise foix. J ai eu des contrat chez eux pendant plus de trente ans et maintenant je les quitte mais ils ne veulent pas rembourser le trop perçu et continuent de prelever sur mon compte bancaire PAS SERIEUX

vendredi 12 mars 2021 à 12:35

Je ne peux pas émettre une opinion puisque je n'ai eu aucun sinistre depuis que je suis assuré à la MMA. Je ne peux que juger les tarifs et l'accueil, qui est très sympathique.

dimanche 07 mars 2021 à 15:55

Aucun dialogue. S'arrange pour avoir des contrats annexe qui ne sont pas résiliés en même temps que le contrat voiture et vous êtes engagé pour 1 an. Inadmissible !!!

samedi 06 mars 2021 à 13:30

9 ans client 3 accidents dont deux non responsable tous le monde dehors résilié par lettre ar kilomètres non rouler perdu contrat peu cher il y a 9 ans et franchise faiblecontrat plus intérressant pour eux on supprime

dimanche 28 février 2021 à 18:06

Parfait ?? Érika fut à la hauteur de mes attentes, avec toutes les explications dont j’avais besoin. Avec rapidité MMA des pros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup

samedi 20 février 2021 à 15:41

j'ai demandé un devis en ligne et obtenu un prix des plus inintéressant puisque l'on me proposant une assurance de 407€ par an tous risque access. au final je me suis retrouvée avec un prix de 573€. l'explication étant que l'agence avait sa commission. aucune confiance dans cette assurance qui ne respecte pas ces engagements. l'an prochain j'en change.

mardi 16 février 2021 à 23:33

Mes véhicules ont été assurés pendant 11 ans auprès de la MMA (Agence Loriot Bruno à St-Genis Pouilly). J'ai eu , durant ces années, 3 sinistres qui ont été gérés de manière exemplaire par le personnel de cette agence, qui est toujours disponible et courtois, et qui ont été pris intégralement en charge par l'assurance. J'avais également une assurance santé pour moi-même et mes proches dont je n'ai jamais eu aucun soucis de remboursement des soins. En ce qui me concerne, la publicité zéro blabla zéro tracas n'est pas une publicité mensongère. C'est avec regret que j'ai résilié mes contrats, ceci en raison de mon départ de la France. Je ne peux que recommander cette assurance.

lundi 15 février 2021 à 19:12

tres tres mauvaise gestion de cervices. Trouve toutes les excuses pour rien payer .A eviter !!! les conseillers agressives et incompetants! Services totalement regretable!

jeudi 11 février 2021 à 11:50

Tarifs acceptables donc classé bonne Mais quand il faut rembourser il n'y a plus personne sous divers motifs. Mon 1er j'ai déboursé les 600 euros causés par un tiers, le 2ème feux arrière 128 euros non pris en charge. Tous risques même de l'assureur MMA le luc 83. Je pense allez voir ailleurs car leur pub est mensongère.

samedi 06 février 2021 à 17:27

Bravo MMA ! Après 8 ans chez MMA, sans accident responsable, je me fais mettre dehors comme une malpropre ! En effet, un soir, une voiture roulant sur ma voie à contre sens, m'arrache le côté gauche de mon véhicule. L'usager reconnait ses torts immédiatement et le constat est rédigé dans ce sens. De ce fait, le lendemain matin, je me rends à l'ouverture de l'agence MMA pour faire part, de cet accident et leur remet le constat. L'employée de l'agence, fait les démarches pour faire expertiser les dégâts. Une fois l'expert passé, mon véhicule est déposé dans un garage Renault local. Je précise que, dans mon contrat d'assurance je paye un supplément de 8 euros mensuel pour une assistance. Cette assistance, me permet de me faire véhiculer entre mon domicile et le garage (afin de déposer ou récupérer mon véhicule). Dans le doute , je me rends une fois de plus à l'agence pour être sûr de pouvoir bénéficier de cette assistance. L'employée de l'agence MMA confirme qu'il n'y avait aucun problème. Bref ! après avoir bénéficié de cette assistance, je récupère mon véhicule réparé et plus aucune nouvelle de l'agence MMA. Par ailleurs, tout le monde reçoit à échéance une fois par an, sa carte verte et sa vignette d'assurance à mettre sur le parebrise. De mon côté, mon véhicule étant assuré jusqu'au 31 janvier 2021 j'aurai du recevoir ma carte verte quelques semaines avant. Mais à la date du lundi 1 février 2021 n'ayant toujours rien reçu de l'agence MMA de (Maubeuge) , je décide de me rendre une fois de plus à cette agence pour leur poser la question. Alors là ça devient « drôle » ! L'employée me répond, sans ménage que j'étais radié suite au sur coup financier de l'accident évoqué ci-dessus. Je rappelle, que je n'étais pas en tort, et que le rapport indique noir sur blanc 0% de responsabilités dans cet accident. Le pire la dedans, c'est qu'ils ne m'ont même pas envoyé un courrier pour m'informer que j'étais radié ! (la grande classe) Pour conclure, devant cette injustice devrions nous comprendre que nous sommes juste bon à payer et surtout ne jamais rien demander ??? En tout cas chez MMA pas de Blabla c'est casse-toi !!! Si vous pouvez partager cette information ça me ferait plaisir. Par avance merci Véro.

jeudi 28 janvier 2021 à 13:51

Si je pouvais mettre 0 je mettrai 0. On m'a résilié mon assurance auto car j'ai eu 2 sinistres dans l'année qui n'était pas de mon fait. C'est juste inacceptable et par dessus tout m'inscrire sur le fichier des assureurs. A quoi sert d'avoir une assurance? Et j'en passe des erreurs administratives qui m'ont été imputé!

mardi 26 janvier 2021 à 09:42

Virée par lettre après 5 ans de cotisation payée rubis sur l'ongle. Ils comptent 3 sinistres pour mes 5 ans de cotisation. Tout ça à cause d'un accrochage certes, et de mon pare-brise cassé deux fois (une branche et un gravillon), sans que j'y sois pour quelque-chose et j'ai 50 % de bonus. Comptent 2 sinistres non responsables comme des sinistres responsables. Ne respecte pas le client, donc à éviter.

samedi 23 janvier 2021 à 21:24

Radié sans avis préalable au bout de 10 ans d'ancienneté pour 2 sinistres sur une voiture neuve. Pourtant aucun sinistre à déclarer depuis plus de 5 ans. Extrêmement déçue de ce comportement et de la façon de traiter ses clients

vendredi 15 janvier 2021 à 17:47

Merci MMA, tant de BLA BLA qu'on en fini BABA Assureur a prescrire d'urgence . Tant que vous payez, tout est bon, mais surtout, des que cette assurance doit débourser vous êtes éjecte comme un malpropre.... Belle pub a la TV, fake news a la mode ces derniers temps ... En faire la VRAI publicité serait il tellement dommageable? Il faut le croire, en tout cas , dorénavant je m'en chargerai en toute transparence et sincérité ( du vécu) Approche tellement mercantile et déshumanisante.... En ce qui concerne le niveau de satisfaction, j'ai mis 1 étoile car il n'y avait pas de niveaux plus bas, sans quoi. Pffff, triste , triste, triste A bon entendeur, salut Approche très mercantile, déshumanisation quand tu nous tiens.... Merci MMA, tant de BLA BLA....qu'on en fini BABAMerci MMA, tant de BLA BLA....qu'on en fini BABA

lundi 11 janvier 2021 à 16:20

bonjour titulaire d un contrat de 10000 km annuel je n obtient pas le bon remboursement des kilométres non effectués je déconseille fortement l agence de vannes et muzillac ne respecte pas leur parole et n exécute pas les demandes faites le cout supplémentaire dans mon cas plus de 480 euro sur 2 ans quelle honte je tiens a la disposition de qui le veut les preuves de mes dires

jeudi 07 janvier 2021 à 18:32

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l’écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j’ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n’ai jamais déçu par cette assurance.

samedi 19 décembre 2020 à 16:52

Après plus 20 ans de bonne et loyale adhésion avec 3 contrats Vl Habitation Rvie + 6 contrats parrainés, après plus de 19 ans de bonus 0.50...obligé de partir comme un malpropre à la suite des 2 sinistres.... Plus que très déçu...

vendredi 18 décembre 2020 à 00:19

J'ai demandé 3 fois assistance dépannage et ils m'ont résilié le contrat.c'est inacceptable. À fuir absolument. Il faut payer mais rien demander. Les.......

vendredi 11 décembre 2020 à 15:11

Assurance à fuir mon époux à eu un accident en juin 2019 expertise médicale en septembre 2020.Mais le soi-disant médecin expert ne lui donne rien pour le corporel car il la prit aucun élément en compte on voit bien par qui il est payer .Je recontacte MMA conteste et transmet tout les justificatifs médicaux le 30/09/2020 et à ce jour le dossier n à toujours été pas vu par leur médecin conseil .Aujourd hui mon mari qui est chauffeur de bus à été classer en invalidité 2 par le médecin conseil de la CPAM .J ai relancer la conseillère aujourd hui elle me dit pas de réponse de leur médecin abusée 70 jours depuis le mail .quand ç est l assurance doit payer il n y a plus personne .

jeudi 03 décembre 2020 à 17:27

Nul ne tient pas compte des contrats et surtout en font de manière générale que c'est à nous de nous débrouiller pas la peine de passé par un bureau si il faut voir avec internet

dimanche 29 novembre 2020 à 17:41

La disponibilité des conseillers est irréprochable et c'est très rassurant de pouvoir les consulter. Les prix pratiqués ne sont pas compétitifs. En cas de sinistre l'intervention de MMA est très rapide et particulièrement compétente. Les montants des remboursements sont corrects et dans les limites déjà prévues.

samedi 28 novembre 2020 à 13:16

Assurance un peu chère, aucune remise si tu as plusieurs contrats chez eux et si tu veux changer le forfait kilométrique il faut payer un avenant (j'ai voulu passer de 15000 à 20000km il manquait 3200 km, en ma défaveur,à cause de leur calcul par ordinateur. J'ai du donc passer à 25000km pour pour être dans les clous, ce qui ne me semble pas normal). En cas de sinistre le remboursement est rapide(en 1 mois tout était réglé) bon service clientèle.

lundi 09 novembre 2020 à 18:00

Un peu cher par rapport à d'autres compagnies d'assurances, en ce qui concerne mon assurance auto. Niveau conseillers, je n'ai rien à dire, je suis contacté rapidement et professionnellement.

mercredi 04 novembre 2020 à 21:41

MMA Douai 59500 super assurance bonne accueil bon conseil tarifs correct Et quand il faut un renseignement ils sont compétents Jamais u de soucis en 16ans d'assurance

vendredi 30 octobre 2020 à 19:55

Après avoir moi même réglé l'assurance auto de maman, et suite à son décès, j'ai effectué toutes les démarches pour le remboursement. Accord m'a été donné par mma avec un bon pour remboursement à leur retourner avec mon RIB. Celà fait bientôt 2 mois que je n'ai plus de nouvelles. Ils ne répondent même pas aux emails. Je ne sais plus quoi faire. Même mon courtier, intervenu plusieurs fois pour des relances ne sait plus. Est ce normal?