Tous les avis MMA garantie décennale

Note moyenne pondérée attribuée à MMA Garantie décennale calculée sur 5 Avis

1.2

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

MMA 3C EXPERTS contrat 104179258 dossier 21892306180W ref expert 2021SAS741977 31 Aout 2021 GARANTIE DOMMAGE OUVRAGE Probleme sous sol infiltration eaux et humidité non prise en charge , nous ne pouvons rien stocker au sous sol alimentaire et autres même les étagères de rangement rouillent MMA 3C EXPERTS dit dans son rapport que ceci est normal , pourquoi avoir un sous sol que l'on ne peux pas utiliser Cordialement

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très déçu de l'assurance MMA pour les assurances professionnelles en garantie décennale. Cette assurance a assuré un artisan qui a fait des travaux dans notre maison. Un dégât des eaux est survenu dans notre salle de bain, suite à l'intervention de cet artisan. L'assurance MMA refuse de nous dédommager, au motif c'était à nous de savoir que son travail n'était pas de qualité. Conclusion : artisan assuré par MMA = artisan à fuir !!!

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour j’ai souscrit un contrat dommage ouvrage à la MMA en 2012 pour une très belle maison avec architecte Notre toiture est entrain de se décomposer par de la pyrite dans nos ardoises nous n avons pas de dommage a l intérieur du grenier donc une question d esthétique la dommage ouvrage terminé en 2023 donc si il y a des’ infiltrations après tant pis pour nous Mma est vraiment de mauvaise foi il devrait nous aider a attaquer l assurance de couvreur

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

j étais artisan dans le bâtiment j avais une décennale chez AXA je payé cher mais bien assuré. en 2015 j ai étais contacté par un agent MMA qui ma fais une offre prix raisonnable moins cher que AXA donc j ai changer d'assurance ( 8 véhicules , dépôt et décennale) . en 2016 j ai un problème de santé j ai arrêter mon entreprise . en 2019 j ai un client qui a un problème de fuite sur une toiture contacte MMA avec mon numéro de dossier et il réponde que je ne suis pas assuré et pas envoyé d'expert. ils veulent rien savoir

Avis publié le 31/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

MMMA service des garanties décennales : Qui est l'assureur à l'organisation en silo qui préfère payer plusieurs d'€ d'expertise plutôt que 200€ de réparation ? Qui est l'assureur qui a besoin de près de 18 mois pour organiser 2 expertises basiques ? (fissures de plâtre) Qui est l'assureur donnant pour directive à ses salariés chargés de clientèle de ne pas communiquer leurs noms (on repassera pour la proximité !) Qui est l'assureur que l'on doit relancer régulièrement pour faire avancer un dossier ? Quel est l'assureur qui ne répond pas aux courriers recommandés? MMA, beaucoup de blabla, beaucoup de tracas...