Tous les avis MMA assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

dimanche 26 janvier 2020 à 10:08

La MMA à résilié mon contrat d'assurance car j'ai déclaré 2 bris de glace et un rétroviseur cassé durant ces trois dernières années (sinistres non responsables)

lundi 20 janvier 2020 à 18:47

nous resilie dés le 1 er accrochage

dimanche 05 janvier 2020 à 09:48

Suite à sinistre assuré tous risques: isolé et oublié. Je n'ai rencontré qu'incompétence et indifférence. Oubliez cette entreprise qui n'est plus que mutuelle que de nom. Pour ma part MMA ça suffit, c'est bien fini. Je vais opter pour une vraie mutuelle pas soucieuse uniquement par nos cotisations

dimanche 29 décembre 2019 à 17:28

sinistre non responsable avec un transporteur étranger ne parlant pas un mot de français d'ou l'impossibilité d'établir un constat jai relevé n°immatriculationphoto permis et assurance +photos des dégats de ma voiture +courrier explicatif- assurée depuis 13 ans menace de résiliation

lundi 23 décembre 2019 à 15:15

Percuter par un espagnol et oubli signature des 2 côtés on paye la franchise car c est un étranger et qu on a pas signer voilà ce que nous répond l assurance

samedi 21 décembre 2019 à 20:39

Encore des problèmes avec cette assurance Une dame ne s'arrête Pas au stop et me rentre dedans. MMA laisse traîner le dossier car le constat est mal rempli. J'arrive à avoir un rapport de police qui ont la vidéo de l'accrochage et je reçois un courrier de la part de MMA me disant que le sinistre sera pris en charge et que je ne suis pas responsable. Je m'aperçois qu'il m'ont changé mon bonus... passant de 0,5 à 0,62... Plus tard, mon veinule a subi la grêle MMA me rassure en me disant que les frais de pare brise sont pris en charge. Ha oui, j'ai rien déboursé chez Car glace... par contre,MMA m'a déduit les frais sur mon remboursement. Sans explications, sans courriers... rien Et quand j'appelle pour comprendre, on me sort à chaque fois des choses differentes Ma voiture a été grêlée, elle a s'est tonches et ils m'appellent pour me dire de passer obligatoirement le contrôle technique sinon je ne suis plus assurée à la fin de l'annee !! J'en ai marre !

jeudi 14 novembre 2019 à 18:39

Je rejoins les précédents avis négatif,c'est vraiment du blabla sans exagération,ils cherchent tous les moyens de ne pas indemniser les clients suite a un sinistre .c'est honteux

mardi 05 novembre 2019 à 08:55

Très long à réagir, j'attends depuis 4 mois le remboursement de la franchise que j'ai due avancer alors que je n'étais pas en tort, comme si l'assurance n'avais pas les moyens.

jeudi 31 octobre 2019 à 15:58

resiliation penible, obligation de prendre des protections supplementaire lors de l'assurance du vehicule. a fuir vraiment.........................................................................................................

vendredi 06 septembre 2019 à 19:23

Manque de professionnalisme total . Depuis plus d'un an , j'ai fais les démarches (mails à l'appui) pour assurer ma fille en second conducteur on m'a assuré que cela était fait alors que non et lorsque je demande des explications en découvrant que ma fille n'apparait pas sur mon contrat alors que j ai payé pour cela.Personne ne répond tout est normal .MMA vous propose de remplir 1 dossier de médiation c est encore au client de perdre du temps et de faire le travail de MMA imaginez les répercutions en cas d accident de voiture .La personne en charge du dossier ne prend même plus la peine de répondre et sa collègue répond à mes mails sans même prendre le temps de lire ou de comprendre ce qu'on lui demande à savoir que n importe qui peut conduire mon véhicule mais il y a bien une différence avec le fait d assurer un second conducteur sur le véhicule.AuCun sérieux je vais devoir faire intervenir mon avocat pour quelque chose qui devrait se dérouler normalement . Une honte !

mercredi 04 septembre 2019 à 20:10

Mon beau-père m'a prêté son véhicule pour effectuer un déménagement à Paris où je suis tombé en panne (démarreur). A notre grande surprise, nous avons appris que son véhicule assuré en Tous Risques niveau 3 sur 4" n'est pas couvert par l'assistance en cas de panne mécanique. La personne du numéro d'assistance m'a littéralement envoyé promené alors même que je lui avais dit que je venais de province et ne connaissais pas la capitale. C'est finalement l'assistance de ma propre assurance (MACIF) qui m'a trouvé une solution de remorquage et un garage pour la réparation le samedi soir à 19 heures alors que je bataillais depuis la veille 18 heures soir avec la MMA... ! Au retour, je me suis adressé à l'agence locale MMA d'Altkirch où l'on m'a opposé une fin de non recevoir alors que mon beau-père est client depuis 19 ans...Pas de prise en charge pour le remorquage et les frais de transport en commun. Pire encore, ayant évoqué dans la conversation l'âge de mes beaux-parents, l'assistante de l'agence m'a dit "Si vos beaux-parents ont 80 ans, c'était à vous de vous en occuper !". Je précise que malgré leur âge ils sont tout à fait sains de corps et d'esprit...Autant vous dire qu'ils n'ont absolument pas apprécié cette remarque, tout comme moi. Bref, la MMA que du blabla et des tracas, sans aucun résultat ! Si vous êtes clients MMA, précipitez vous sur vos contrats pour vérifier si vous bénéficier de l'option d'assistance dépannage.

jeudi 15 août 2019 à 18:49

Quand j'ai quitté la MAAF à cause du comportement une de leurs salariés à Lyon (cours Vitton), j'ai signé un contrat avec MMA. Accueil chaleureux, jamais problème, remboursement des km non utilisé.

jeudi 08 août 2019 à 19:24

j'ai beaucoup regretté de souscrire dans cette compagnie, très incompétent

mardi 23 juillet 2019 à 13:26

On me vole ma voiture après 5 mois de contrat, et MMA résilie mon contrat pour non respect des obligations légales ...Je ne comprend pas en quoi le vol leur permet de résilier le contrat. En, plus, nous avons retrouvé la voiture 15 jours plus tard avec 45000e de frais.

jeudi 18 juillet 2019 à 10:57

j'ai été avec cette assurance pendant plusieurs années avec plusieurs contrat d'assurance autos et habitation et ces trois dernières années j'ai eu un deux sinistres et ils m'ont résilie un seul contrat d'assurance auto? cette compagnie d'assurance est contente quand vous régler vos mensualités tout les mois sans avoir de sinistre et le jour au vous aurez un sinistre ils sont pas content et il vous résilie le contrat?

mardi 25 juin 2019 à 20:40

Je suis désolé quand vous obtenez un tarif sur un comparateur et que lorsque vous allez en agence pour signer ce meme devis il augmente de 30%!!. On appel de la vente forcé

jeudi 20 juin 2019 à 12:54

Aucun "accompagnement" du client, malgré leur slogan ... le contrat tous risques véhicules de collection n'est pas bon marché et les garanties sont à un niveau proche de zéro. MMA se retranche sur l'avis de l'expert, même si l'expertise est fantaisiste (usure des pneumatiques mentinnées par l'expert à 20%, alors que les pneus sont neufs ...)

lundi 17 juin 2019 à 14:50

Radié sans autre forme de procès, assuré tout risque depuis 2008, et surtout sans en avoir été prévenu sur des critères assez injustes.

mardi 04 juin 2019 à 18:23

l'augmentation 2018-2019 a été de 15% aussi bien pour l'assurance auto que pour l'habitation inadmissible.il faut être en permanence vigilant et ne pas leur faire confiance. je pense les quitter à l'échéance

lundi 03 juin 2019 à 09:01

Bonjour. Un accident dans une succession . Mon assurance a pris en charge. Vous vous êtes bien gardés de me dire que.le notaire vous avez réglé de plus est pour l'année. D après ces derniers ils vous appartient de verser en contre partie le complément Comme voulu dans le code des assurances couvrant le même objet pour une même cause...c'était un Décès tt de même ...vos conseillers ont juste coupé ...par contre . La y a litige vous avez encaissé pour l année 2019 .la voiture est a la casse suite au rapatriement de 700km . L accident n est pas voulu puisque je prends du malus

lundi 27 mai 2019 à 11:17

bonjour suite à un dépannage par l'assistance MMA le 07 mai 2019 ,au moment de descendre le véhicule du plateau le véhicule à rouler directement sur mon portail de garage(il n'était pas attaché) ,portail défoncé quelques objets se trouvant sur la passage cassés ainsi que le véhicule à ce jour le 27 mai rien n'a été réparé ni portail ni expert de passé ,le véhicule est bloqué depuis 20 jours, en payant une assurance tous risques de 85 euros/mois maison + véhicule ,du jamais vu ,bravo MMA assureur à fuir que du bla bla bla je déconseilles fortement

jeudi 02 mai 2019 à 19:51

au début très souriant. J'était assuré tous risque voiture neuve sur un parking on a accidenté ma voiture mma a transformé ma déclaration donc fausse déclaration aucun remboursement. J'ai demandé pourquoi dit on tous risque "pas de réponse"

vendredi 26 avril 2019 à 17:11

J'ai testé pour vous et j'en suis revenu ... Relisez bien votre contrat !

samedi 20 avril 2019 à 13:22

Victime d'un accident routier causé par un client MMA avec blessures et perte de salaire (accident de travail), MMA propose gracieusement 300 euros de dédommagement que je n'ai jamais vu. Ils m'auraient proposé un briquet, un jeton de caddy et un stylo m'aurai moins vexé. Mais soyez certains que l'auteur à vu sa prime majoré. Efficacité auteurs sinistres et victimes ... J'étais déjà client il y a quelques années. Bof c'est plus sérieux ailleurs et pas forcement plus cher. Si vous avez besoin de rien c'est ici qu'il faut aller.

jeudi 18 avril 2019 à 20:43

Bonjour, J'ai eu un accident automobile non responsable, mon véhicule a été mis en épave, je suis toujours sans véhicule, cela fait 1 mois et demi et je n'ai toujours pas été rembourser, ils m'ont demandé factures, contrôle technique, le prix d'achat du véhicule ainsi que le justificatif de paiement... bref tout un questionnaire de santé et cherche tout les prétextes pour ne pas rembourser, en plus la personne qui s'occupe du dossier est apparemment sans cesse en congé, en un mois cela fait 4 fois qu'ils me disent "elle vous rappel la semaine prochaine car benedicte est en congé", je vous le garantie à FUIR....

mercredi 17 avril 2019 à 09:36

Souscrite car Pacifica et Allianz étaient bien plus chères pour les mêmes garanties (tout risques classique avec un forfait - de 10000km). Conseillère sympa (ce qui est un vrai +), j'ai eu un sinistre dégât des eaux dès le début de mon contrat (indemnisé en gré à gré très rapidement car pas de gros dommages). J'avais omis mais rapidité dans le traitement des demandes auprès de l'agence (que ce soit pour les devis ou pour la gestion usuelle, ce qui est loin d'être le cas de tous)

jeudi 11 avril 2019 à 13:18

ASSURANCE BIDON NE VAUT RIEN PAS DE REEL CONTACT CLIENTELE A EVITER LORSQU4ON A UN PROBLEME MMA TROUVE TOUJOURS PRETETE POUR NE PAS SUIVRE ET SI VS LES QUITTEZ VOUS HARCELE DE RAPPELS VOIRE PAR MISE EN RECOUVREMENT

jeudi 04 avril 2019 à 17:00

Victime d'un grave accident de la route au retour d'une visite chez mon ophtalmologue alors que j'étais passagère d'un VSL appartenant à une société d'ambulances assurée chez MMA j'ai été très grièvement blessée hémorragie cérébrale, multiples fractures dont vertèbre cervicale et vis un enfer depuis plus d'un an et demi. Après multiples communications et recommunications de documents à sa demande et 2 expertises médicales, MMA brille par son silence ne daignant pas répondre à mes courriers ou demandes adressés tant par moi-même que par mon avocat. Aucune écoute pas d'éthique. Abandonnant dans la souffrance et le besoin la victime d'un accident résultant du manque de sérieux d'un client MMA peu respectueux de la sécurité de ses clients transportés. MMA espérant sans doute ma disparition pour clôturer le dossier à moindres frais et se dispenser de toutes indemnisations financières. Zéro tracas, zéro blabla. Quel mépris à l'égard des victimes. Une honte. Dossier 17492064853X 4077

mercredi 06 mars 2019 à 12:11

J'étais assuré chez eux depuis une dizaine d'année. Sans aucun sinistre responsable jusqu'à juin 2018. J'ai eu un petit accrochage (rayures carrosseries dont les frais était à 350 euros) rien de méchant avec un tiers. J'étais responsable mais bon. Au bout de l'échéance annuelle MMA a revalorisé mon contrat (suite au malus) qui passe donc de 46 euros à 87euros (pratiquement le double). Du haut de mes années chez eux en tant que client fidèle pour moult voitures et autres contrats chez eux (habitation, responsabilité civile, ...) J'ai appelé donc mon agent MMA pour négocier une petite baisse vu l'exorbitance du prix pour une vielle voiture qui a plus de 10 ans. et là c'était le refus catégorique en m'expliquant qu'ils appliquent la loi et que le bonus malus ne se négocient pas et bla bla ... Je leur ai donc demandé de faire un geste vu ma fidélité et ma loyauté... Nada ... j'ai décidé de tout résilié chez eux. Et je ne comprends toujours pas comment on peut arriver à refuser une négociation de deux dizaines d'euros par mois pour perdre en contre partie des contrats qui leur fait gagné beaucoup plus ... Heureusement que je les ai quitté car ailleurs c'est beaucoup moins cher à services équivalent ... MMA que du traqua beaucoup bla bla

lundi 25 février 2019 à 12:53

j'ai eu 7 contrat chez mma, fidélité de plusieurs année, sans sinistre et avec 50/100. avec mon garantie de max, ils ont augmenter le tarif, bien bredouiller ne rien payer pour réparation et donner les conseilles mensongère pour éviter l'indemnisation. j'ai résilier, il me reste 1 à résilier.

lundi 25 février 2019 à 12:20

Assuré depuis 26 ans chez MMA sans aucun sinistre responsable, et MMA a classé mon sinistre nul car le tiers a oublié pas signé le constat. MMA refuse de faire quoi que ce soit car je suis assuré au tiers (on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sans la signature car tout le monde pourrait établir de faux constats en relevant les informations sur les cartes vertes des véhicules ...). Pour moi ils ne font pas leur travail qui doit consisté dans ce cas à prendre contact avec l'assurance du tiers afin de trancher dans ce genre de situation.

jeudi 07 février 2019 à 17:47

trois ans avec MMA j ai eu malheureusement 2 accident non responsable un vol de voiture qui as été retrouver 3 mois pour régler les problème avec l' expert assurance et garage et c est vous qui faite tout en plus on vous augmente votre tarif auto même si vous êtes pas responsable ,80 euros de plus pour moi en 2 ans avec 50 pour cent de bonnus ,honteux.....

mardi 29 janvier 2019 à 17:57

Je ne suis vraiment pas contente de la mma je connais des personnes qui sont chez mma je vais les dissuader d en partir et je peux vous dire qu' ils vont prendre en compte ce que je leurs dit

samedi 26 janvier 2019 à 19:04

Sinistre avec le portail automatique de ma résidence qui s'est refermé sur l'arrière de mon véhicule alors que je stationnais devant. Les experts se déplacent. Celui envoyé par la mma me dit que je ne suis pas en tort et que la bande palpeuse du portail n'a pas détecté la voiture. Et bien, il écrit l'inverse dans son rapport !! J'aurais soit disant reculé dans le portail! Conclusion : je me retrouve à payer la franchise des réparations alors que je n'y suis pour rien! Je quitte la mma : Que des traquas !! Que du blabla !!

jeudi 24 janvier 2019 à 19:31

Assuré chez MMA depuis 2016, j'ai déclaré un accident ou j'ai accroché mon véhicule sur un muret lors d'une manoeuvre dans la nuit fin 2017 et pour comble j'ai eu un accident dans Paris ou la responsabilité a été partagé (le chauffeur du bus a pris la fuite et a refusé de faire un constat). J'apprends ma mon courtier que MMA décide de ne pas renouvelé le contrat à l'échéance (résiliation), sans négociation . Droit du Prince! Pour info je n'ai pas eu de sinistre depuis 1999 ...

samedi 01 décembre 2018 à 16:52

Horrible prestation, nous avons eu la porte d’entrée fracassée par les pompiers nous avons fait appel à mma pour intervenir ils ont mis une journée entiere avant de faire venir un techinicien pour nous changer la porte

lundi 26 novembre 2018 à 11:39

tres bonne assurance; Ayant eu un probleme sur l'autoroute, le depanage a ete tres rapide. mon rapatriment et ma famille a ete tres bien fait; Je suis tres content de leurs prestations

mardi 13 novembre 2018 à 18:23

Comme beaucoup une déception totale. Assurée depuis déc 2009 et un unique acc responsable en avril 2017 et un bris de glace en nov 2015 mes cotisations passent de 717 à 910 c'est énorme même incroyable. Et oui je ne rapporte pas d'argent me dit on c'est la nouvelle politique Et mieux encore j'ai de la chance car je ne suis pas radiée pourtant en 9 ans c'est étonnant en payant toujours dans les 700. J'ai refait des devis et partout j'ai plus de 300 de moins sur l'année étonnant non. Et le soit disant bonus protégé c'est totalement faux un pure mensonge. Donc il ne reste plus qu'à partir et enlever les autres contrats de la famille et même collègue que j'ai envoyés chez eux. En conclusion je vais voir ailleurs c'est ce qu'ils veulent ok mais pas ce ne sera pas que moi dans ce cas.

mardi 13 novembre 2018 à 15:12

J'ai un bonus 50 depuis Février 2015. En Mars 2018, j'ai eu un accident responsable et ils m'appliquent un malus alors que je suis à 0,50 depuis plus de 3 ans. Quand je conteste début Aout, l'agence me dit par téléphone que c'est une erreur et qu'ils vont rectifier. Et aujourd'hui, ils m'expliques qu'il ont finalement raison et moi tord.

mercredi 07 novembre 2018 à 23:13

A ce jour le 07/11/2018. Je suis client chez MMA depuis le 12/01/2011 et suis a jour de mes cotisations depuis cette date. Je n'ai eu qu'un seul accident responsable en février 2016. Aujourd'hui MMA m'envoi un recommandé avec un préavis de deux mois selon la loi Hamon pour une résiliation a la date Anniversaire. Pour motif, je cite: [Changement de la politique d'acceptation des risques par l'entreprise d'assurance. La résiliation du contrat nous conduit à vous inscrire dans le fichier central des assureurs]. Vous avez compris? Il n'y a aucune raison valable. Moi qui cherchais une assurance sérieuse avec pour but. Une confiance sur le long terme. Me retrouve aujourd'hui fichier au central des assureurs.