Tous les avis MMA assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 246 Avis

2.1

27 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Les pires des assureurs auto, qui est la preuve meme que les compagnies d'assurances sont là pour nous soutirer de l'argent et vous protège en rien de rien. 2 sinistres, aucun dont je suis responsable, dont un bris de glace car j'ai eu la malchance de me faire casser une vitre et voler des affaires à Paris, et une collision dont la voiture a fui et j'ai jamais pu le retrouver, donc un sinistre sans responsable... Ils ont resilie mon contrat pendant le covid sans même m'en informer, me laissant en galère alors que j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler, étant professionnel de santé. Le sois disant recommandée est jamais arrivé, et je me retrouve à galerer à retrouver une assurance avec un sentiment d'injustice totale. Toutes les compagnies d'assurance que j'ai contacté était choqué ce qui ont fais... A fuir !!!!

26 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir !!! Véhicule immobilisé depuis plus de 6 mois tout en payant la cotisation d'assurance 225€/mois (assurance professionnelle multiconducteurs ) selon MMA pas moyen de réduire la cotisation même si le véhicule est immobilisé suite à mauvaise gestion du sinistre. Ils ont envoyé l'expert dans un autre garage que celui où j'ai déposé le véhicule, alors que c'était écrit noir sur blanc le nom et l'adresse du garage dans l'email, manuscrit pdf attaché, et message via l'espace personnel MMA ... Rapport d'expertise surestimé non conforme avec le modèle du véhicule... Après plusieurs réclamations sans suite j'ai dû demander un devis chez Renault pour ensuite comparer avec le rapport d'expertise pour avoir une conclusion d'expertise plus près de la réalité. Berline toutes options de moins de 6 ans évalué mois cher que le custode arrière gauche brisé, pare-choque avant, et les phares av volé . Vol survenu le 10 janvier, on est en juin et j'ai toujours pas été indemnisé... La conseillère MMA disait que j'ai uniquement la franchise et la TVA à payer, tandis que le cabinet d'expertise et le garagiste demande de payer la réparation pour ensuite être remboursé (je sait pas quand) a hauteur de l'estimation de la valeur du véhicule par l'expert MMA

15 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

VU LES CRITIQUES (SURPRIS) J AI PEUT ETRE POUR L ENSEMBLE LA CHANCE D AVOIR UNE excellente BONNE AGENCE FRANCHISEE ...

04 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Très très déçu de MMA... Mes parents sont chez eux depuis des années avec assurance des autos, des maisons, de la société, de la mutuelle. Ma soeur est également chez eux et j'ai une assurance auto et une mutuelle chez eux. Je suis dégoutée de leur comportement... ce n'est peut-être pas toute les agences mais j'ai vraiment tiré le gros lot avec l'agence située rue Blatin à Clermont-Ferrand... J'ai toujours eu des soucis. Lors de mon sinistre (non responsable en 2018), impossible d'avoir une voiture de prêt (alors que j'avais l'option qui coûte une fortune) car pas d'agence partenaire pour m'en prêter une... non mais, quand j'ai modifié mon adresse de résidence, pourquoi on m'a fait payer cette option si elle n'était pas dispo... hallucinant. Ensuite, en ralant j'ai pu obtenir un taxi (qui devait être envoyé par la plateforme). Je précise le matin mon horaire de fin d'emploi et un taxi devait m'attendre, eh ben non la plateforme n'a pas réussi à trouver un taxi dispo en une journée, j'ai du attendre 1h le taxi (la plateforme avait tout simplement zapé de passer commande auprès de la société de taxi). Et alors tout récemment j'ai été extrêmement déçu par le service client. Je payé très cher en assurance auto alors que je suis au tiers (56 euros alors que j'ai une vielle voiture et que je n'ai ni garantie vol, ni garantie incendie... le vrai tiers quoi)! J'ai augmenté de 6 euros/mois entre 2019 et 2020, je demande une explication (on me répond c'est national... mais ma soeur a baissé de 4 euros, donc illogique). Je me plaint, on m'annonce une petite ristourne de 7 euros par mois (bizard quand on râle on obtient un petit plus mais bon j'imagine que quelqu'un va payer ce petit plus en voyant sa cotisation augmenter l'an prochain de 7 euros comme moi). Je demande alors un RDV au responsable (un vrai cauchemard il m'envoie vers la salariée alors que j'avais déjà eu au tel et qu'elle ne pouvait rien faire à mon dossier que c'était tout a fait normal de payer 56 euros au tiers et que je devais sauter de joie pour mes 7 euros de ristourne soit 49 euros/mois de cotisation...) Mais quand je fais des devis chez les autres assureurs je tourne pour du tiers+ (donc avec vol et incendie à 39 euros)... je leur explique ne pas comprendre, je refais un devis sur leur site internet (ça m'indique 41 euros pour des prestations en niveau médian) mais impossible de leur faire comprendre... Le responsable est monté dans les tours et m'a précisé que si je trouvais cela trop cher soit j'allais chez la concurrence soit je roulais à vélo (belle mentalité!). Avantage: ils sont d'accord pour me résilier sans préavis (faut bien ajouter quelques points positifs tout de même ;) ). Toute bredouille, j'étais déçu de ne pouvoir m'expliquer avec eux (le responsable n'est pas ouvert à la conversation). Le lendemain je leur demande tout de même un devis avec la formule médiane car ça craint de ne pas avoir le vol et l'incendie quand même. Et là ils m'annoncent 41 euros (soit le prix sur le net). Non mais incroyable... je payer 56 euros pour du tiers (j'ai augmenter de 6 euros en 1 an et là d'un coup je redescend et je paie moins cher pour du médian que pour du tiers...). Je n'ai pas compris! MMA est la première assurance à faire payer le tiers plus cher que le tiers étendu... C'est tellement hallucinant que j'aimerais échangé avec le service national de MMA sur ce sujet. Je déconseille cette agence et je ne sais pas comment sont les autres agences... je n'ose pas m'y rendre tellement j'ai étais déçu.

19 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, MMA a totalement raté le suivi Client durant la période de confinement en France dû au COVID-19. 2 mois d'absence, service totalement délocalisé (au Brésil à priori), aucun accompagnement, réponses évasives voire hors-sujet. C'était catastrophique. Le jour où le service clients de MMA se délocalisera, ce sera mon dernier jour en tant que client (nous sommes nombreux à être chez MMA), soyez-en certain.

07 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Aucune réactivité : on appelle on envoie des mails on n'a jamais aucune réponse. Je demande mon relevé d'information et on me le transmet évidement pas,... 1 seul accident responsable en 11 ans de permis et c'est tout de suite très très cher payé.

15 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Contrat résilié pour 3 sinistres en 3 ans, ces 3 sinistres ont juste constitué à appeler un dépanneur pour me remorquer dans un garage. C'est un sinistre" assistance". Incapable de faire la différence entre le dossier de ma mère et le mien car ils ont été capable de mettre que ma date de souscription à mon contrat est en 2008. J'avais 11 ans donc c'est impossible. Assurance à fuir....

01 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Client depuis 10 ans, je suis victime d'un vol par effractions sur mon fourgon pro. L'expert de l'assurance estime que les traces d'effraction sont du a un vandalisme sans effraction. Ce même expert ne fournit pas d'argument scientifique. Les traces d'effractions sont visibles sur la carrosserie j ai respecté la procédure demandée (dépôt de plainte et expertise). Non content de subir une perte financière importante un retard sur mes chantiers je me retrouve en plus accusé d'être coupable de mon propre vol...!!! Et pour me remercier de tout ça MMA qui ne m'a pas versé un centimes augmente ma cotisation annuel de 150 euros !!!

28 février 2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai eu un accident d'auto le 13/9/2019, un routier portugais m'a percuté en me dépassant. Il a été reconnu que les torts ne sont pas à ma charge. La voiture n'étant pas réparable, l'expert à fait une estimation. Cela fait maintenant 6 mois que j'attends que l'on m'indemnise. Malgré mes nombreuses relances téléphonique et sur place en agence (environ plus d'une dizaine de fois) je suis toujours dans l'attente de l'indemnisation évaluer par l'expert. Que dois-je faire..... c'est inadmissible!!!!

19 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance ça devient moins cher quant on a à s'en servir....mon véhicule ayant été percuté par un animal sauvage - oui c'est bien LUI qui est venu sur ma voie ! - malgré respect de la vitesse et freinage d'urgence(!), a rempli sa fonction : encaisser et nous protéger. Mais si le choc s'est traduit par des dégâts visuellement pas si imposants, ils furent pécuniairement bien surprenants et lourds... Je ne peux que remercier et le service client de mon courtier MMA, et la chaîne d'intervenants (expert, carrossier -que l on m a invité à choisir dans une liste- ) pour leur efficacité et rapidité d 'action . C'était mon 1er sinistre depuis 15 ans environ, et jusqu'ici tout c'est passé comme le contrat le stipulait. ( j ai donc payé la franchise et c'est tout ) Ce ne fut pas sans zéro "traca" (car même serein c'est une expérience dont on se passe) , mais effectivement sans blabla !. Jusqu'ici tout va bien ....Donc MERCI MMA !

15 février 2020 suite à une expérience en février 2020

client mma pour assu auto et habitation depuis cinquante ans,je n'ai guère eu l'occasion de me faire rembourser d'un sinistre depuis de nombreuses années.

13 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Par où commencer Refus de me rembourser mes kilomètres non roulés car je pars de chez eux Personnel extrêmement désagréable Prix qui ne cesse d'augmenter malgré un bonus qui augmente Et j'en passe

09 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Il faut aussi signaler quand tout va bien (pour le moment, je n'ai pas encore reçu de lettre signifiant que j'étais "viré" Ma maison et ma voiture ont subies une inondation dues à une crue de la rivière voisine en décembre 2019. Je suis assuré tous risques. Je dois remercier cette compagnie pour son efficacité. Explications : envois du rapport d'expertise le 27 janvier 2020 et réception d'un sms le 06 février 2020 m'informant du virement concernant ma voiture sinistré et j'ai été correctement indemnisé. Je précise que j'ai 72 ans et que je ne travaille pas pour MMA que je conseille par ailleurs.

03 février 2020 suite à une expérience en février 2020

QUE DU TRACAS QUE DU BLABLA CONTRAIREMENT AU SLOGAN PUBLICITAIRE

26 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

La MMA à résilié mon contrat d'assurance car j'ai déclaré 2 bris de glace et un rétroviseur cassé durant ces trois dernières années (sinistres non responsables)

20 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

nous resilie dés le 1 er accrochage

05 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à sinistre assuré tous risques: isolé et oublié. Je n'ai rencontré qu'incompétence et indifférence. Oubliez cette entreprise qui n'est plus que mutuelle que de nom. Pour ma part MMA ça suffit, c'est bien fini. Je vais opter pour une vraie mutuelle pas soucieuse uniquement par nos cotisations

29 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

sinistre non responsable avec un transporteur étranger ne parlant pas un mot de français d'ou l'impossibilité d'établir un constat jai relevé n°immatriculationphoto permis et assurance +photos des dégats de ma voiture +courrier explicatif- assurée depuis 13 ans menace de résiliation

23 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Percuter par un espagnol et oubli signature des 2 côtés on paye la franchise car c est un étranger et qu on a pas signer voilà ce que nous répond l assurance

21 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Encore des problèmes avec cette assurance Une dame ne s'arrête Pas au stop et me rentre dedans. MMA laisse traîner le dossier car le constat est mal rempli. J'arrive à avoir un rapport de police qui ont la vidéo de l'accrochage et je reçois un courrier de la part de MMA me disant que le sinistre sera pris en charge et que je ne suis pas responsable. Je m'aperçois qu'il m'ont changé mon bonus... passant de 0,5 à 0,62... Plus tard, mon veinule a subi la grêle MMA me rassure en me disant que les frais de pare brise sont pris en charge. Ha oui, j'ai rien déboursé chez Car glace... par contre,MMA m'a déduit les frais sur mon remboursement. Sans explications, sans courriers... rien Et quand j'appelle pour comprendre, on me sort à chaque fois des choses differentes Ma voiture a été grêlée, elle a s'est tonches et ils m'appellent pour me dire de passer obligatoirement le contrôle technique sinon je ne suis plus assurée à la fin de l'annee !! J'en ai marre !

14 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je rejoins les précédents avis négatif,c'est vraiment du blabla sans exagération,ils cherchent tous les moyens de ne pas indemniser les clients suite a un sinistre .c'est honteux

05 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très long à réagir, j'attends depuis 4 mois le remboursement de la franchise que j'ai due avancer alors que je n'étais pas en tort, comme si l'assurance n'avais pas les moyens.

31 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

resiliation penible, obligation de prendre des protections supplementaire lors de l'assurance du vehicule. a fuir vraiment.........................................................................................................

06 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Manque de professionnalisme total . Depuis plus d'un an , j'ai fais les démarches (mails à l'appui) pour assurer ma fille en second conducteur on m'a assuré que cela était fait alors que non et lorsque je demande des explications en découvrant que ma fille n'apparait pas sur mon contrat alors que j ai payé pour cela.Personne ne répond tout est normal .MMA vous propose de remplir 1 dossier de médiation c est encore au client de perdre du temps et de faire le travail de MMA imaginez les répercutions en cas d accident de voiture .La personne en charge du dossier ne prend même plus la peine de répondre et sa collègue répond à mes mails sans même prendre le temps de lire ou de comprendre ce qu'on lui demande à savoir que n importe qui peut conduire mon véhicule mais il y a bien une différence avec le fait d assurer un second conducteur sur le véhicule.AuCun sérieux je vais devoir faire intervenir mon avocat pour quelque chose qui devrait se dérouler normalement . Une honte !

04 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Mon beau-père m'a prêté son véhicule pour effectuer un déménagement à Paris où je suis tombé en panne (démarreur). A notre grande surprise, nous avons appris que son véhicule assuré en Tous Risques niveau 3 sur 4" n'est pas couvert par l'assistance en cas de panne mécanique. La personne du numéro d'assistance m'a littéralement envoyé promené alors même que je lui avais dit que je venais de province et ne connaissais pas la capitale. C'est finalement l'assistance de ma propre assurance (MACIF) qui m'a trouvé une solution de remorquage et un garage pour la réparation le samedi soir à 19 heures alors que je bataillais depuis la veille 18 heures soir avec la MMA... ! Au retour, je me suis adressé à l'agence locale MMA d'Altkirch où l'on m'a opposé une fin de non recevoir alors que mon beau-père est client depuis 19 ans...Pas de prise en charge pour le remorquage et les frais de transport en commun. Pire encore, ayant évoqué dans la conversation l'âge de mes beaux-parents, l'assistante de l'agence m'a dit "Si vos beaux-parents ont 80 ans, c'était à vous de vous en occuper !". Je précise que malgré leur âge ils sont tout à fait sains de corps et d'esprit...Autant vous dire qu'ils n'ont absolument pas apprécié cette remarque, tout comme moi. Bref, la MMA que du blabla et des tracas, sans aucun résultat ! Si vous êtes clients MMA, précipitez vous sur vos contrats pour vérifier si vous bénéficier de l'option d'assistance dépannage.

15 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Quand j'ai quitté la MAAF à cause du comportement une de leurs salariés à Lyon (cours Vitton), j'ai signé un contrat avec MMA. Accueil chaleureux, jamais problème, remboursement des km non utilisé.

08 août 2019 suite à une expérience en août 2019

j'ai beaucoup regretté de souscrire dans cette compagnie, très incompétent

23 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

On me vole ma voiture après 5 mois de contrat, et MMA résilie mon contrat pour non respect des obligations légales ...Je ne comprend pas en quoi le vol leur permet de résilier le contrat. En, plus, nous avons retrouvé la voiture 15 jours plus tard avec 45000e de frais.

18 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'ai été avec cette assurance pendant plusieurs années avec plusieurs contrat d'assurance autos et habitation et ces trois dernières années j'ai eu un deux sinistres et ils m'ont résilie un seul contrat d'assurance auto? cette compagnie d'assurance est contente quand vous régler vos mensualités tout les mois sans avoir de sinistre et le jour au vous aurez un sinistre ils sont pas content et il vous résilie le contrat?

25 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Je suis désolé quand vous obtenez un tarif sur un comparateur et que lorsque vous allez en agence pour signer ce meme devis il augmente de 30%!!. On appel de la vente forcé

20 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Aucun "accompagnement" du client, malgré leur slogan ... le contrat tous risques véhicules de collection n'est pas bon marché et les garanties sont à un niveau proche de zéro. MMA se retranche sur l'avis de l'expert, même si l'expertise est fantaisiste (usure des pneumatiques mentinnées par l'expert à 20%, alors que les pneus sont neufs ...)

17 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Radié sans autre forme de procès, assuré tout risque depuis 2008, et surtout sans en avoir été prévenu sur des critères assez injustes.

04 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

l'augmentation 2018-2019 a été de 15% aussi bien pour l'assurance auto que pour l'habitation inadmissible.il faut être en permanence vigilant et ne pas leur faire confiance. je pense les quitter à l'échéance

03 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour. Un accident dans une succession . Mon assurance a pris en charge. Vous vous êtes bien gardés de me dire que.le notaire vous avez réglé de plus est pour l'année. D après ces derniers ils vous appartient de verser en contre partie le complément Comme voulu dans le code des assurances couvrant le même objet pour une même cause...c'était un Décès tt de même ...vos conseillers ont juste coupé ...par contre . La y a litige vous avez encaissé pour l année 2019 .la voiture est a la casse suite au rapatriement de 700km . L accident n est pas voulu puisque je prends du malus

27 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

bonjour suite à un dépannage par l'assistance MMA le 07 mai 2019 ,au moment de descendre le véhicule du plateau le véhicule à rouler directement sur mon portail de garage(il n'était pas attaché) ,portail défoncé quelques objets se trouvant sur la passage cassés ainsi que le véhicule à ce jour le 27 mai rien n'a été réparé ni portail ni expert de passé ,le véhicule est bloqué depuis 20 jours, en payant une assurance tous risques de 85 euros/mois maison + véhicule ,du jamais vu ,bravo MMA assureur à fuir que du bla bla bla je déconseilles fortement

02 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

au début très souriant. J'était assuré tous risque voiture neuve sur un parking on a accidenté ma voiture mma a transformé ma déclaration donc fausse déclaration aucun remboursement. J'ai demandé pourquoi dit on tous risque "pas de réponse"

26 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai testé pour vous et j'en suis revenu ... Relisez bien votre contrat !

20 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Victime d'un accident routier causé par un client MMA avec blessures et perte de salaire (accident de travail), MMA propose gracieusement 300 euros de dédommagement que je n'ai jamais vu. Ils m'auraient proposé un briquet, un jeton de caddy et un stylo m'aurai moins vexé. Mais soyez certains que l'auteur à vu sa prime majoré. Efficacité auteurs sinistres et victimes ... J'étais déjà client il y a quelques années. Bof c'est plus sérieux ailleurs et pas forcement plus cher. Si vous avez besoin de rien c'est ici qu'il faut aller.

18 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Bonjour, J'ai eu un accident automobile non responsable, mon véhicule a été mis en épave, je suis toujours sans véhicule, cela fait 1 mois et demi et je n'ai toujours pas été rembourser, ils m'ont demandé factures, contrôle technique, le prix d'achat du véhicule ainsi que le justificatif de paiement... bref tout un questionnaire de santé et cherche tout les prétextes pour ne pas rembourser, en plus la personne qui s'occupe du dossier est apparemment sans cesse en congé, en un mois cela fait 4 fois qu'ils me disent "elle vous rappel la semaine prochaine car benedicte est en congé", je vous le garantie à FUIR....

17 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Souscrite car Pacifica et Allianz étaient bien plus chères pour les mêmes garanties (tout risques classique avec un forfait - de 10000km). Conseillère sympa (ce qui est un vrai +), j'ai eu un sinistre dégât des eaux dès le début de mon contrat (indemnisé en gré à gré très rapidement car pas de gros dommages). J'avais omis mais rapidité dans le traitement des demandes auprès de l'agence (que ce soit pour les devis ou pour la gestion usuelle, ce qui est loin d'être le cas de tous)