Tous les avis MMA assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 232 Avis

2.4

Avis publié le 24/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

prix compétitif disponibilité des conseillers correct niveau de garantie dans la moyenne de la concurrence franchises un peu élevée la garantie bris de glace ne couvre que le pare-brise le bonus à vie n'est pas pris en compte

Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très proche du client. Conseiller à l'ecoute et tarifs compétitif. Bon renseignements sur les assurances à souscrires selon les véhicules. Donc dans l'ensemble je recommande MMA.

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, Pour mon expérience récente, j'ai vu ma cotisation annuelle tous risques auto passée de 650e en 2020 à 800e pour l'année 2021et tout ça sans explication! Pas de sinistres , chez eux depuis pas mal d'années,50% de bonus depuis 2013. Après m'être déplacé en agence (après 2 prélèvements constatés) ,1er constat : -Ah oui c'est bizarre ,on vous remet à 650e annuelle (Comme ça en 2min sans chercher à comprendre). -Sinon une régul pour les 2 premiers prélèvements? -Ah non pour ça il fallait vous manifester plus tôt ! On ne fait pas de regul dans ce genre de situation. Après simulation en ligne sur Assurland ,les assureurs me propose une tarification annuelle aux alentours de 500e pour les mêmes garanties dont MMA (ce qui est assez drôle). Quoi en penser ? Ce sentiment d'avoir légèrement été escroqué? Cette impression que les cotisations annuelles sont fixées comme ça au feeling ? Si je ne m'étais pas manifesté ça passait comme une lettre à la poste ! J'étais bien chez MMA mais là je me pose des questions. Quoi qu'il en soit je suis reparti avec un relevé d'informations et vous allez certainement perdre un client + un avis assez critique si on me demande ce que je pense de MMA. Je mets mon numéro de dossier cher assureur car je n'ai rien a cacher et je serai curieux de connaître votre position sur mon cas. Bien à vous !

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance cher, et pas du tout à l'écoute des clients. Malgré des preuves de bonnes fois, une début de paiement, avec la promesse de payer le reste dans 1 mois, et un dossier de surendettement. Il suspende quand même l'assurance. Après on s'étonne conduise sans permis même quand il montre leur bonne volonté inadmissible, j'ai un enfant et besoin de ma voiture pour travailler.

Avis publié le 11/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance trop cher par rapport à ce qu elle propose. Ils incitent les personnes à contracter des contrats avec limitation de km ce qui revient extrêmement cher . J ai trouvé des compagnies plus compétitive avec 300 euros d economie. Je recommande pas cette compagnie d assurance.

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

comportement inexcusable de la part de cet assureur , dont j aimerai qu un responsable prenne contact avec moi pour m expliquer l attitude .......

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Plutôt dire nombreux tracas que du blabla nous avons plusieurs assurances chez eux bah on rapatrie tous ailleurs!! Bonus maximum, jamais déclaré de sinistre responsable sur aucun des contrats même pas un pare-brise, je me fais percuter ma mercedes à deux reprises donc 2 experts qui me refuse de réparer mon véhicule alors que tous est sur les constats signer par les 2 parties, au contraire c'est à moi de payer pour la remettre en état mais une vrai blague!! Je reçois un courrier de leur part en disant que soit c'est comme ça soit je peux aller au tribunal clairement bah on va y aller!! Biensûr que vous êtes les meilleurs quand il s'agit de payer sans quelconque sinistre!!! Plus jamais MMA je reprendrez votre publicité mensongère devant toute les personnes que je côtoie!

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Expérience hallucinante avec l'agence MMA de l'Isle Adam (Val d'Oise) le 9 octobre 2020. Dans le cadre d'un changement de véhicule je souhaite avoir une devis pour une assurance tout risque. L'année dernière j'ai eu un sinistre responsable mais mon malus est de 0,5. L'agence de l'Isle adam, (très polie au demeurant) m'informe qu'en raison de ce seul sinistre le Siège refusera mon adhésion. Par contre si j'avais d'autres contrats chez eux (habitation, ass;vie etc...) alors là elle pourrait faire quelquechose. Je précise que j'avais contacté d'autres assureurs préalablement et qu'aucun n'a bloqué sur le dit sinistre. Après les tarifs varient de 50% selon les enseignes. Bref MMA.... et bien c'est bien du blabla

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très satisfait de MMA car ses conseillers et conseillères sont très accueillant et toujours présent pour bien nous conseiller sur nos assurances !!! Les prix sont raisonnables et en cas de sinistres, le suivi et la rapidité de remboursements sont rapides !!! Je recommande avec plaisir cette assurance !!! Merci

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

tout est tres bien tant qu'il ne se passe rien & bris de glace et un accrochage pas en tord on me demande de changer d'assurance je suis a 50% DE BONUS DEPUIS DES ANNES J'ai 50ans de permis jamais aucun problèmes de ma faute ASSURANCE A FUIR MMA

Avis publié le 04/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

je trouve le prix trés élevé cz que je comprend pas je reçoie une offre par mail avec une somme de 264euro par an et lorseque je me suis présenter a l'agence d'aubervilliers en me donne une autre somme a savoir 311euro j'aimerai bien une éxpliquattion merci

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assure depuis plusieurs années chez MMA aussi bien pour la voiture que la maison,je suis tres content de leurs prestations.Je recommande MMA a mes amis et connaissances

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

apres avoir faits des devis d assurances auto prix canon.apres on vous drige vers une agence de leur enseigne, et la!! les prix double ?? alors c est quoi leur politique.??

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

le niveau des prix est moyen et la prise en compte des des dommages occasionnés par un conducteur ne devrait pas pénaliser le conducteur principal... c'est aberrant et pénalisant pour celui qui n' a eu de dommages depuis plus de 30ans !!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Trop cher service téléphonique sans qualité. Au lieu d’être à nos côtés quand on a un problème c’est bien l’inverse! Assurance plus que la moitié moins cher chez d’autres grands assureurs et des garanties bien meilleures aussi ailleurs !

Avis publié le 06/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Avec une couverture tous risques,ma voiture tres légèrement accidenté mais non roulante par ma compagne,qui est sur le contrat d assurance,je ne peux plus pratiquer mon activité pro.Le garage à dit à ma compagne qui a 72 ans de lui apporter la carte grise et venir récupérer ses lunettes,mème à pieds,à 30 kilomètres,et n a aucun véhicules dispo de pret.De plus,cdm garage agrée MMA nous a dit,qu il a beaucoup de boulot,et qu il va refuser la réparation.Donc pour le moment,tres surpris par ces pro de l assurance et de la réparation.

Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour j’ai été contactée par une opératrice qui m’a laissé un message alarmant pour un membre de ma famille, lorsque je rappelle je tombe sur un opérateur des plus désagréable qui ne peut pas chercher le dossier sans référence, (après le « piratage informatique », le logiciel ne permet pas de recherche par le nom, est-ce plutôt un problème de poil dans la main?) il ne peut pas mettre à jour la base de données afin d’adresser ses appels et mails aux bonnes coordonnées. Je ne suis pas prête d’assurer mes biens chez MMA.

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Laxisme et manque de probité en agence. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une idiote. Les modifications que j'ai demandées il y a DEUX ans n'ont pas été effectuées, j'attends le remboursement des kms non parcourus ......

Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai voulu prendre un contrat auto et habitation car promo de -200€, on fait le devis je reçois les contrats et là! les tarifs avaient augmenter. Je lui dit que c'est pas normal elle me répond: c'est trop tard j'ai résilié avec votre ancienne assurance vous n'avez pas le choix.puis Elle me dit faire une ristourne exceptionnelle...2 mois passent que j'attends les contrats avec nouveau tarif, plusieurs relances par mail sans réponse, RIEN depuis juin! Je viens de recevoir aujourd'hui la facture qui m'ordonne de pays avant le 31 août (3 jours pour payer la totalité d'un coup) je me rend a l'agence lui disant que je suis payé le 1er que le 31 c'est pas possible elle me répond faite comme vous voulez on pourra résilier pour non paiement !!! PLUS JAVAIS LA MMA

Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mauvais conseils ,mauvaise réception, très déçu par cette assurance. Je n'y reviendrai plus. Un conseil d'ami allée voir ailleur, ou alors prié le ciel qu'il ne vous arrive rien. Je parle pour l'agence de Martigues.

Avis publié le 08/08/2020 suite à une expérience en août 2020

En qualité de professionnel je ne peux que recommander cette compagnie Pour ma part j ai confié quasi la totalité de mes contrats Perso et pro a l’agence mma de Soultz Haut Rhin La disponibilité, la réactivité et le conseil sont sans commune mesure. Je ne peux que vivement conseiller de fuir à grandes enjambées les assureurs que l’on ne peut contacter qu’en ligne.. je vis depuis plusieurs mois une galère avec un ancien contrat confié à la probtp en complémentaire et coup dur ..il faut avoir du temps et être « sportif »

Avis publié le 08/08/2020 suite à une expérience en août 2020

seulement un seul sinistre "BRIS DE GLACE " je regrette une chose , j'ai du avancer les frais, car MMA n'avait pas d'accord avec le garage qui est intervenu .

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les pires des assureurs auto, qui est la preuve meme que les compagnies d'assurances sont là pour nous soutirer de l'argent et vous protège en rien de rien. 2 sinistres, aucun dont je suis responsable, dont un bris de glace car j'ai eu la malchance de me faire casser une vitre et voler des affaires à Paris, et une collision dont la voiture a fui et j'ai jamais pu le retrouver, donc un sinistre sans responsable... Ils ont resilie mon contrat pendant le covid sans même m'en informer, me laissant en galère alors que j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler, étant professionnel de santé. Le sois disant recommandée est jamais arrivé, et je me retrouve à galerer à retrouver une assurance avec un sentiment d'injustice totale. Toutes les compagnies d'assurance que j'ai contacté était choqué ce qui ont fais... A fuir !!!!

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir !!! Véhicule immobilisé depuis plus de 6 mois tout en payant la cotisation d'assurance 225€/mois (assurance professionnelle multiconducteurs ) selon MMA pas moyen de réduire la cotisation même si le véhicule est immobilisé suite à mauvaise gestion du sinistre. Ils ont envoyé l'expert dans un autre garage que celui où j'ai déposé le véhicule, alors que c'était écrit noir sur blanc le nom et l'adresse du garage dans l'email, manuscrit pdf attaché, et message via l'espace personnel MMA ... Rapport d'expertise surestimé non conforme avec le modèle du véhicule... Après plusieurs réclamations sans suite j'ai dû demander un devis chez Renault pour ensuite comparer avec le rapport d'expertise pour avoir une conclusion d'expertise plus près de la réalité. Berline toutes options de moins de 6 ans évalué mois cher que le custode arrière gauche brisé, pare-choque avant, et les phares av volé . Vol survenu le 10 janvier, on est en juin et j'ai toujours pas été indemnisé... La conseillère MMA disait que j'ai uniquement la franchise et la TVA à payer, tandis que le cabinet d'expertise et le garagiste demande de payer la réparation pour ensuite être remboursé (je sait pas quand) a hauteur de l'estimation de la valeur du véhicule par l'expert MMA

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

VU LES CRITIQUES (SURPRIS) J AI PEUT ETRE POUR L ENSEMBLE LA CHANCE D AVOIR UNE excellente BONNE AGENCE FRANCHISEE ...

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très très déçu de MMA... Mes parents sont chez eux depuis des années avec assurance des autos, des maisons, de la société, de la mutuelle. Ma soeur est également chez eux et j'ai une assurance auto et une mutuelle chez eux. Je suis dégoutée de leur comportement... ce n'est peut-être pas toute les agences mais j'ai vraiment tiré le gros lot avec l'agence située rue Blatin à Clermont-Ferrand... J'ai toujours eu des soucis. Lors de mon sinistre (non responsable en 2018), impossible d'avoir une voiture de prêt (alors que j'avais l'option qui coûte une fortune) car pas d'agence partenaire pour m'en prêter une... non mais, quand j'ai modifié mon adresse de résidence, pourquoi on m'a fait payer cette option si elle n'était pas dispo... hallucinant. Ensuite, en ralant j'ai pu obtenir un taxi (qui devait être envoyé par la plateforme). Je précise le matin mon horaire de fin d'emploi et un taxi devait m'attendre, eh ben non la plateforme n'a pas réussi à trouver un taxi dispo en une journée, j'ai du attendre 1h le taxi (la plateforme avait tout simplement zapé de passer commande auprès de la société de taxi). Et alors tout récemment j'ai été extrêmement déçu par le service client. Je payé très cher en assurance auto alors que je suis au tiers (56 euros alors que j'ai une vielle voiture et que je n'ai ni garantie vol, ni garantie incendie... le vrai tiers quoi)! J'ai augmenté de 6 euros/mois entre 2019 et 2020, je demande une explication (on me répond c'est national... mais ma soeur a baissé de 4 euros, donc illogique). Je me plaint, on m'annonce une petite ristourne de 7 euros par mois (bizard quand on râle on obtient un petit plus mais bon j'imagine que quelqu'un va payer ce petit plus en voyant sa cotisation augmenter l'an prochain de 7 euros comme moi). Je demande alors un RDV au responsable (un vrai cauchemard il m'envoie vers la salariée alors que j'avais déjà eu au tel et qu'elle ne pouvait rien faire à mon dossier que c'était tout a fait normal de payer 56 euros au tiers et que je devais sauter de joie pour mes 7 euros de ristourne soit 49 euros/mois de cotisation...) Mais quand je fais des devis chez les autres assureurs je tourne pour du tiers+ (donc avec vol et incendie à 39 euros)... je leur explique ne pas comprendre, je refais un devis sur leur site internet (ça m'indique 41 euros pour des prestations en niveau médian) mais impossible de leur faire comprendre... Le responsable est monté dans les tours et m'a précisé que si je trouvais cela trop cher soit j'allais chez la concurrence soit je roulais à vélo (belle mentalité!). Avantage: ils sont d'accord pour me résilier sans préavis (faut bien ajouter quelques points positifs tout de même ;) ). Toute bredouille, j'étais déçu de ne pouvoir m'expliquer avec eux (le responsable n'est pas ouvert à la conversation). Le lendemain je leur demande tout de même un devis avec la formule médiane car ça craint de ne pas avoir le vol et l'incendie quand même. Et là ils m'annoncent 41 euros (soit le prix sur le net). Non mais incroyable... je payer 56 euros pour du tiers (j'ai augmenter de 6 euros en 1 an et là d'un coup je redescend et je paie moins cher pour du médian que pour du tiers...). Je n'ai pas compris! MMA est la première assurance à faire payer le tiers plus cher que le tiers étendu... C'est tellement hallucinant que j'aimerais échangé avec le service national de MMA sur ce sujet. Je déconseille cette agence et je ne sais pas comment sont les autres agences... je n'ose pas m'y rendre tellement j'ai étais déçu.

Avis publié le 19/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, MMA a totalement raté le suivi Client durant la période de confinement en France dû au COVID-19. 2 mois d'absence, service totalement délocalisé (au Brésil à priori), aucun accompagnement, réponses évasives voire hors-sujet. C'était catastrophique. Le jour où le service clients de MMA se délocalisera, ce sera mon dernier jour en tant que client (nous sommes nombreux à être chez MMA), soyez-en certain.

Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Aucune réactivité : on appelle on envoie des mails on n'a jamais aucune réponse. Je demande mon relevé d'information et on me le transmet évidement pas,... 1 seul accident responsable en 11 ans de permis et c'est tout de suite très très cher payé.

Avis publié le 15/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Contrat résilié pour 3 sinistres en 3 ans, ces 3 sinistres ont juste constitué à appeler un dépanneur pour me remorquer dans un garage. C'est un sinistre" assistance". Incapable de faire la différence entre le dossier de ma mère et le mien car ils ont été capable de mettre que ma date de souscription à mon contrat est en 2008. J'avais 11 ans donc c'est impossible. Assurance à fuir....

Avis publié le 01/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Client depuis 10 ans, je suis victime d'un vol par effractions sur mon fourgon pro. L'expert de l'assurance estime que les traces d'effraction sont du a un vandalisme sans effraction. Ce même expert ne fournit pas d'argument scientifique. Les traces d'effractions sont visibles sur la carrosserie j ai respecté la procédure demandée (dépôt de plainte et expertise). Non content de subir une perte financière importante un retard sur mes chantiers je me retrouve en plus accusé d'être coupable de mon propre vol...!!! Et pour me remercier de tout ça MMA qui ne m'a pas versé un centimes augmente ma cotisation annuel de 150 euros !!!

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai eu un accident d'auto le 13/9/2019, un routier portugais m'a percuté en me dépassant. Il a été reconnu que les torts ne sont pas à ma charge. La voiture n'étant pas réparable, l'expert à fait une estimation. Cela fait maintenant 6 mois que j'attends que l'on m'indemnise. Malgré mes nombreuses relances téléphonique et sur place en agence (environ plus d'une dizaine de fois) je suis toujours dans l'attente de l'indemnisation évaluer par l'expert. Que dois-je faire..... c'est inadmissible!!!!

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance ça devient moins cher quant on a à s'en servir....mon véhicule ayant été percuté par un animal sauvage - oui c'est bien LUI qui est venu sur ma voie ! - malgré respect de la vitesse et freinage d'urgence(!), a rempli sa fonction : encaisser et nous protéger. Mais si le choc s'est traduit par des dégâts visuellement pas si imposants, ils furent pécuniairement bien surprenants et lourds... Je ne peux que remercier et le service client de mon courtier MMA, et la chaîne d'intervenants (expert, carrossier -que l on m a invité à choisir dans une liste- ) pour leur efficacité et rapidité d 'action . C'était mon 1er sinistre depuis 15 ans environ, et jusqu'ici tout c'est passé comme le contrat le stipulait. ( j ai donc payé la franchise et c'est tout ) Ce ne fut pas sans zéro "traca" (car même serein c'est une expérience dont on se passe) , mais effectivement sans blabla !. Jusqu'ici tout va bien ....Donc MERCI MMA !

Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

client mma pour assu auto et habitation depuis cinquante ans,je n'ai guère eu l'occasion de me faire rembourser d'un sinistre depuis de nombreuses années.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Par où commencer Refus de me rembourser mes kilomètres non roulés car je pars de chez eux Personnel extrêmement désagréable Prix qui ne cesse d'augmenter malgré un bonus qui augmente Et j'en passe

Avis publié le 09/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Il faut aussi signaler quand tout va bien (pour le moment, je n'ai pas encore reçu de lettre signifiant que j'étais "viré" Ma maison et ma voiture ont subies une inondation dues à une crue de la rivière voisine en décembre 2019. Je suis assuré tous risques. Je dois remercier cette compagnie pour son efficacité. Explications : envois du rapport d'expertise le 27 janvier 2020 et réception d'un sms le 06 février 2020 m'informant du virement concernant ma voiture sinistré et j'ai été correctement indemnisé. Je précise que j'ai 72 ans et que je ne travaille pas pour MMA que je conseille par ailleurs.

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

QUE DU TRACAS QUE DU BLABLA CONTRAIREMENT AU SLOGAN PUBLICITAIRE

Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

La MMA à résilié mon contrat d'assurance car j'ai déclaré 2 bris de glace et un rétroviseur cassé durant ces trois dernières années (sinistres non responsables)

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

nous resilie dés le 1 er accrochage

Avis publié le 05/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à sinistre assuré tous risques: isolé et oublié. Je n'ai rencontré qu'incompétence et indifférence. Oubliez cette entreprise qui n'est plus que mutuelle que de nom. Pour ma part MMA ça suffit, c'est bien fini. Je vais opter pour une vraie mutuelle pas soucieuse uniquement par nos cotisations

Avis publié le 29/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

sinistre non responsable avec un transporteur étranger ne parlant pas un mot de français d'ou l'impossibilité d'établir un constat jai relevé n°immatriculationphoto permis et assurance +photos des dégats de ma voiture +courrier explicatif- assurée depuis 13 ans menace de résiliation

1 2 4 5 6