Tous les avis MMA assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

lundi 28 juin 2021 à 18:01

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la rubrique assistance juridique MMA , mais la rubrique automobile en cas de problème me parait adapté. Je suis passé par un courtier OUEST ASSURANCES sur SAINT MALO qui m'a conseillé MMA. J'ai eu un problème sur un moteur de bateau d'occasion, vendu par un chantier naval spécialiste des moteurs Mercury sur DINARD. Moteur HS au bout de 8 mois. Enclenchement protection juridique: conciliateur,médiateur de l'assurance,DGCCRF, avocat, Le problème est que MMA m' a fournit un expert non spécialisé en nautisme et me l'on confirmé par mail. Cette erreur m'a empêché une saisine du juge. L'erreur est humaine en conséquence, je leur demande réparation en me faisant un geste commercial ce qui me semble être la moindre des choses. La réponse est négative ils font des erreurs et c'est vous qui en subissez les conséquences. Fuyez cette assurance le plus loin possible MMA ne vaut rien de rien.

lundi 28 juin 2021 à 09:12

Hausse injustifiée de 6 % d'une année sur l'autre, alors que je n'ai eu aucun pb ou aucun sinistre. Les hausses du marché seraient de 1,5 à 2 %. Les explications données sont vagues et confuses.

jeudi 10 juin 2021 à 17:05

Pourquoi je ne recommanderai pas" mma " parce que mon agence à Piolenc 84420 refuse de me rembourser mes " KM " non roulés !!!!!!!!!! par contre si je les dépasse ,je dois immédiatement le s prévenir !!!! mma pas de tracas pas de bla bla POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 26 avril 2021 à 11:14

apres un accident ou je perd un membre de ma famille en 2015 toujours en litige avec la mma qui devait depuis 2017 me verser 4000 euros de frais funéraire alors que j ai un justificatif de leur part mentionnant qu il me doivent cette somme en 2017 il finisse par me dire que non ils sont desoler c est une erreur de leur part rien ne sera verser après reclamation il revienne en me disant que ma facture n avait pas été jointe dans le dossier c est une honte si je n été laisser faire je perdait cette somme qui est a ce jour pas verser eviter la MMA J AI EU DES SOUCIS SIMILAIRE AVEC LE CONTRAT HABITATION ALORS QUE J ETE HASSURER AU PLUS HAUT

vendredi 16 avril 2021 à 19:54

Bonjour, surtout éviter de vous faire accrocher : 2 sinistres à 0% de responsabilité et MMA résilie ! Normal explique MMA. car les dommages sont réglés par eux, et remboursés en fin d'année dans le cadre des compensations entre assureurs.MMA 0 tracas...0 BLABA..... si pas de sinistre

samedi 10 avril 2021 à 11:21

je ne comprend pas que je doive partir ,je n est pas eu de sinistre depuis 1 an(dernier sinistre 2019) a priori la raison que je travaille en corse Je sais que j ai pas un bon relever et il m est pas possible de trouver une autre assurance Je suis jeune ,je travaille j ai besoin de véhicule de locomotion , je vous trouve vraiment incorrect de vouloir me faire démissionner

vendredi 09 avril 2021 à 16:03

Depuis plus de 15 ans chez MMA : c'est devenu n'importe quoi. Nous sommes 5 dans la famille et 2 véhicules. J'ai eu un accident et ma fille un autre. => menace de résiliation car ils considère que l'assuré (1 personne) a eu 2 accidents dans le mois. J'ai donc arrété l'assurance du véhicule accidenté. 2 ans plus tard, recommandé : MMA me radie pour fausse déclaration sur le véhicule resté assuré chez eux (alors qu'ils sont bien au courant de l'historique). Du grand n'importe quoi. Le téléphone répond quand ça veut ... et ils ne savent pas ce qui se passe au bout du fils. A éviter : ils sont peut-être moins cher mais vous mettent dans la me*de en faisant n'importe quoi.

samedi 06 mars 2021 à 13:30

9 ans client 3 accidents dont deux non responsable tous le monde dehors résilié par lettre ar kilomètres non rouler perdu contrat peu cher il y a 9 ans et franchise faiblecontrat plus intérressant pour eux on supprime

jeudi 11 février 2021 à 11:50

Tarifs acceptables donc classé bonne Mais quand il faut rembourser il n'y a plus personne sous divers motifs. Mon 1er j'ai déboursé les 600 euros causés par un tiers, le 2ème feux arrière 128 euros non pris en charge. Tous risques même de l'assureur MMA le luc 83. Je pense allez voir ailleurs car leur pub est mensongère.

mardi 26 janvier 2021 à 09:42

Virée par lettre après 5 ans de cotisation payée rubis sur l'ongle. Ils comptent 3 sinistres pour mes 5 ans de cotisation. Tout ça à cause d'un accrochage certes, et de mon pare-brise cassé deux fois (une branche et un gravillon), sans que j'y sois pour quelque-chose et j'ai 50 % de bonus. Comptent 2 sinistres non responsables comme des sinistres responsables. Ne respecte pas le client, donc à éviter.

samedi 23 janvier 2021 à 21:24

Radié sans avis préalable au bout de 10 ans d'ancienneté pour 2 sinistres sur une voiture neuve. Pourtant aucun sinistre à déclarer depuis plus de 5 ans. Extrêmement déçue de ce comportement et de la façon de traiter ses clients

vendredi 11 décembre 2020 à 15:11

Assurance à fuir mon époux à eu un accident en juin 2019 expertise médicale en septembre 2020.Mais le soi-disant médecin expert ne lui donne rien pour le corporel car il la prit aucun élément en compte on voit bien par qui il est payer .Je recontacte MMA conteste et transmet tout les justificatifs médicaux le 30/09/2020 et à ce jour le dossier n à toujours été pas vu par leur médecin conseil .Aujourd hui mon mari qui est chauffeur de bus à été classer en invalidité 2 par le médecin conseil de la CPAM .J ai relancer la conseillère aujourd hui elle me dit pas de réponse de leur médecin abusée 70 jours depuis le mail .quand ç est l assurance doit payer il n y a plus personne .

lundi 09 novembre 2020 à 18:00

Un peu cher par rapport à d'autres compagnies d'assurances, en ce qui concerne mon assurance auto. Niveau conseillers, je n'ai rien à dire, je suis contacté rapidement et professionnellement.

vendredi 30 octobre 2020 à 19:55

Après avoir moi même réglé l'assurance auto de maman, et suite à son décès, j'ai effectué toutes les démarches pour le remboursement. Accord m'a été donné par mma avec un bon pour remboursement à leur retourner avec mon RIB. Celà fait bientôt 2 mois que je n'ai plus de nouvelles. Ils ne répondent même pas aux emails. Je ne sais plus quoi faire. Même mon courtier, intervenu plusieurs fois pour des relances ne sait plus. Est ce normal?

mercredi 28 octobre 2020 à 16:27

Bonjour je suis assuré en tous risques et j'ai subi un vol par abus de confiance et mon assurance refuse de prendre en charge le remboursement malgré que ce soit dans mon contrat

lundi 05 octobre 2020 à 12:27

tout est tres bien tant qu'il ne se passe rien & bris de glace et un accrochage pas en tord on me demande de changer d'assurance je suis a 50% DE BONUS DEPUIS DES ANNES J'ai 50ans de permis jamais aucun problèmes de ma faute ASSURANCE A FUIR MMA

jeudi 24 septembre 2020 à 23:05

apres avoir faits des devis d assurances auto prix canon.apres on vous drige vers une agence de leur enseigne, et la!! les prix double ?? alors c est quoi leur politique.??

jeudi 24 septembre 2020 à 18:40

le niveau des prix est moyen et la prise en compte des des dommages occasionnés par un conducteur ne devrait pas pénaliser le conducteur principal... c'est aberrant et pénalisant pour celui qui n' a eu de dommages depuis plus de 30ans !!!!!!!!!!!!!

lundi 31 août 2020 à 10:06

Laxisme et manque de probité en agence. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une idiote. Les modifications que j'ai demandées il y a DEUX ans n'ont pas été effectuées, j'attends le remboursement des kms non parcourus ......

mardi 19 mai 2020 à 09:55

Bonjour, MMA a totalement raté le suivi Client durant la période de confinement en France dû au COVID-19. 2 mois d'absence, service totalement délocalisé (au Brésil à priori), aucun accompagnement, réponses évasives voire hors-sujet. C'était catastrophique. Le jour où le service clients de MMA se délocalisera, ce sera mon dernier jour en tant que client (nous sommes nombreux à être chez MMA), soyez-en certain.

dimanche 15 mars 2020 à 11:13

Contrat résilié pour 3 sinistres en 3 ans, ces 3 sinistres ont juste constitué à appeler un dépanneur pour me remorquer dans un garage. C'est un sinistre" assistance". Incapable de faire la différence entre le dossier de ma mère et le mien car ils ont été capable de mettre que ma date de souscription à mon contrat est en 2008. J'avais 11 ans donc c'est impossible. Assurance à fuir....

dimanche 01 mars 2020 à 14:57

Client depuis 10 ans, je suis victime d'un vol par effractions sur mon fourgon pro. L'expert de l'assurance estime que les traces d'effraction sont du a un vandalisme sans effraction. Ce même expert ne fournit pas d'argument scientifique. Les traces d'effractions sont visibles sur la carrosserie j ai respecté la procédure demandée (dépôt de plainte et expertise). Non content de subir une perte financière importante un retard sur mes chantiers je me retrouve en plus accusé d'être coupable de mon propre vol...!!! Et pour me remercier de tout ça MMA qui ne m'a pas versé un centimes augmente ma cotisation annuel de 150 euros !!!

vendredi 28 février 2020 à 17:25

J'ai eu un accident d'auto le 13/9/2019, un routier portugais m'a percuté en me dépassant. Il a été reconnu que les torts ne sont pas à ma charge. La voiture n'étant pas réparable, l'expert à fait une estimation. Cela fait maintenant 6 mois que j'attends que l'on m'indemnise. Malgré mes nombreuses relances téléphonique et sur place en agence (environ plus d'une dizaine de fois) je suis toujours dans l'attente de l'indemnisation évaluer par l'expert. Que dois-je faire..... c'est inadmissible!!!!

dimanche 26 janvier 2020 à 10:08

La MMA à résilié mon contrat d'assurance car j'ai déclaré 2 bris de glace et un rétroviseur cassé durant ces trois dernières années (sinistres non responsables)

lundi 20 janvier 2020 à 18:47

nous resilie dés le 1 er accrochage

dimanche 29 décembre 2019 à 17:28

sinistre non responsable avec un transporteur étranger ne parlant pas un mot de français d'ou l'impossibilité d'établir un constat jai relevé n°immatriculationphoto permis et assurance +photos des dégats de ma voiture +courrier explicatif- assurée depuis 13 ans menace de résiliation

lundi 23 décembre 2019 à 15:15

Percuter par un espagnol et oubli signature des 2 côtés on paye la franchise car c est un étranger et qu on a pas signer voilà ce que nous répond l assurance

samedi 21 décembre 2019 à 20:39

Encore des problèmes avec cette assurance Une dame ne s'arrête Pas au stop et me rentre dedans. MMA laisse traîner le dossier car le constat est mal rempli. J'arrive à avoir un rapport de police qui ont la vidéo de l'accrochage et je reçois un courrier de la part de MMA me disant que le sinistre sera pris en charge et que je ne suis pas responsable. Je m'aperçois qu'il m'ont changé mon bonus... passant de 0,5 à 0,62... Plus tard, mon veinule a subi la grêle MMA me rassure en me disant que les frais de pare brise sont pris en charge. Ha oui, j'ai rien déboursé chez Car glace... par contre,MMA m'a déduit les frais sur mon remboursement. Sans explications, sans courriers... rien Et quand j'appelle pour comprendre, on me sort à chaque fois des choses differentes Ma voiture a été grêlée, elle a s'est tonches et ils m'appellent pour me dire de passer obligatoirement le contrôle technique sinon je ne suis plus assurée à la fin de l'annee !! J'en ai marre !

vendredi 06 septembre 2019 à 19:23

Manque de professionnalisme total . Depuis plus d'un an , j'ai fais les démarches (mails à l'appui) pour assurer ma fille en second conducteur on m'a assuré que cela était fait alors que non et lorsque je demande des explications en découvrant que ma fille n'apparait pas sur mon contrat alors que j ai payé pour cela.Personne ne répond tout est normal .MMA vous propose de remplir 1 dossier de médiation c est encore au client de perdre du temps et de faire le travail de MMA imaginez les répercutions en cas d accident de voiture .La personne en charge du dossier ne prend même plus la peine de répondre et sa collègue répond à mes mails sans même prendre le temps de lire ou de comprendre ce qu'on lui demande à savoir que n importe qui peut conduire mon véhicule mais il y a bien une différence avec le fait d assurer un second conducteur sur le véhicule.AuCun sérieux je vais devoir faire intervenir mon avocat pour quelque chose qui devrait se dérouler normalement . Une honte !

jeudi 20 juin 2019 à 12:54

Aucun "accompagnement" du client, malgré leur slogan ... le contrat tous risques véhicules de collection n'est pas bon marché et les garanties sont à un niveau proche de zéro. MMA se retranche sur l'avis de l'expert, même si l'expertise est fantaisiste (usure des pneumatiques mentinnées par l'expert à 20%, alors que les pneus sont neufs ...)

lundi 17 juin 2019 à 14:50

Radié sans autre forme de procès, assuré tout risque depuis 2008, et surtout sans en avoir été prévenu sur des critères assez injustes.

lundi 27 mai 2019 à 11:17

bonjour suite à un dépannage par l'assistance MMA le 07 mai 2019 ,au moment de descendre le véhicule du plateau le véhicule à rouler directement sur mon portail de garage(il n'était pas attaché) ,portail défoncé quelques objets se trouvant sur la passage cassés ainsi que le véhicule à ce jour le 27 mai rien n'a été réparé ni portail ni expert de passé ,le véhicule est bloqué depuis 20 jours, en payant une assurance tous risques de 85 euros/mois maison + véhicule ,du jamais vu ,bravo MMA assureur à fuir que du bla bla bla je déconseilles fortement

jeudi 02 mai 2019 à 19:51

au début très souriant. J'était assuré tous risque voiture neuve sur un parking on a accidenté ma voiture mma a transformé ma déclaration donc fausse déclaration aucun remboursement. J'ai demandé pourquoi dit on tous risque "pas de réponse"

jeudi 07 février 2019 à 17:47

trois ans avec MMA j ai eu malheureusement 2 accident non responsable un vol de voiture qui as été retrouver 3 mois pour régler les problème avec l' expert assurance et garage et c est vous qui faite tout en plus on vous augmente votre tarif auto même si vous êtes pas responsable ,80 euros de plus pour moi en 2 ans avec 50 pour cent de bonnus ,honteux.....

samedi 26 janvier 2019 à 19:04

Sinistre avec le portail automatique de ma résidence qui s'est refermé sur l'arrière de mon véhicule alors que je stationnais devant. Les experts se déplacent. Celui envoyé par la mma me dit que je ne suis pas en tort et que la bande palpeuse du portail n'a pas détecté la voiture. Et bien, il écrit l'inverse dans son rapport !! J'aurais soit disant reculé dans le portail! Conclusion : je me retrouve à payer la franchise des réparations alors que je n'y suis pour rien! Je quitte la mma : Que des traquas !! Que du blabla !!

jeudi 24 janvier 2019 à 19:31

Assuré chez MMA depuis 2016, j'ai déclaré un accident ou j'ai accroché mon véhicule sur un muret lors d'une manoeuvre dans la nuit fin 2017 et pour comble j'ai eu un accident dans Paris ou la responsabilité a été partagé (le chauffeur du bus a pris la fuite et a refusé de faire un constat). J'apprends ma mon courtier que MMA décide de ne pas renouvelé le contrat à l'échéance (résiliation), sans négociation . Droit du Prince! Pour info je n'ai pas eu de sinistre depuis 1999 ...

mardi 13 novembre 2018 à 18:23

Comme beaucoup une déception totale. Assurée depuis déc 2009 et un unique acc responsable en avril 2017 et un bris de glace en nov 2015 mes cotisations passent de 717 à 910 c'est énorme même incroyable. Et oui je ne rapporte pas d'argent me dit on c'est la nouvelle politique Et mieux encore j'ai de la chance car je ne suis pas radiée pourtant en 9 ans c'est étonnant en payant toujours dans les 700. J'ai refait des devis et partout j'ai plus de 300 de moins sur l'année étonnant non. Et le soit disant bonus protégé c'est totalement faux un pure mensonge. Donc il ne reste plus qu'à partir et enlever les autres contrats de la famille et même collègue que j'ai envoyés chez eux. En conclusion je vais voir ailleurs c'est ce qu'ils veulent ok mais pas ce ne sera pas que moi dans ce cas.

mardi 13 novembre 2018 à 15:12

J'ai un bonus 50 depuis Février 2015. En Mars 2018, j'ai eu un accident responsable et ils m'appliquent un malus alors que je suis à 0,50 depuis plus de 3 ans. Quand je conteste début Aout, l'agence me dit par téléphone que c'est une erreur et qu'ils vont rectifier. Et aujourd'hui, ils m'expliques qu'il ont finalement raison et moi tord.

mercredi 07 novembre 2018 à 23:13

A ce jour le 07/11/2018. Je suis client chez MMA depuis le 12/01/2011 et suis a jour de mes cotisations depuis cette date. Je n'ai eu qu'un seul accident responsable en février 2016. Aujourd'hui MMA m'envoi un recommandé avec un préavis de deux mois selon la loi Hamon pour une résiliation a la date Anniversaire. Pour motif, je cite: [Changement de la politique d'acceptation des risques par l'entreprise d'assurance. La résiliation du contrat nous conduit à vous inscrire dans le fichier central des assureurs]. Vous avez compris? Il n'y a aucune raison valable. Moi qui cherchais une assurance sérieuse avec pour but. Une confiance sur le long terme. Me retrouve aujourd'hui fichier au central des assureurs.

mardi 06 novembre 2018 à 19:14

je me suis fait emboutir la portière de ma voiture sur un parking, la personne responsable a voulu faire un constat ce qui a été fait.... un expert s'est déplacé et à jugé que les traces étaient trop profondes pour avoir été faites par une autre voiture. J'ai donc laissé tomber l'affaire en me disant que c'était pas grave, une portière abimée ne m'empechant pas de rouler. 8 mois plus tard je reçois un recommandé qui me dit que mes contrats auto sont résiliés. Virée de l'assurance ! la seule solution proposée par mma est de faire venir un autre expert (à mes frais bien sur). Une honte, je me suis laissée attirer par des tarif un peu plus avantageux que mon assurance précédente et j'ai changé tous mes contrats d'assurance, on ne m'y reprendra plus