Tous les avis MMA assurance moto

Note moyenne attribuée à MMA Assurance moto calculée sur 23 Avis

mercredi 22 juin 2016 à 07:16

Mauvaise experience avec MMa tant qu'il ny a pas de sinistre tout va ´´Bien'´ mais ensuite cest le parcours du combattant vous avez un point local mais tout dois ce faire par tel avec Mma France

jeudi 14 mars 2013 à 12:27

A FUIR

mardi 01 janvier 2013 à 12:25

Suite à un soi disant oubli d'une secrétaire , ( faire évoluer un dossier groupe azur vers un dossier mma ) je me suis retrouvé à payé de ma poche un dépannage sur autoroute +de 174 € .. Evidement , aucun geste commercial d'aucune sorte et effet non rétroactif . sachant qu'avec le précedent contrat mes cotisations étaient plus élevées et le dépannage non pris en compte ...

vendredi 16 novembre 2012 à 09:20

victime d'un accident il y à 4 mois toujours aucun remboursement

samedi 10 novembre 2012 à 15:52

Pourquoi MMA sous-traite ses contrats, a des compagnies douteuses, et laisse ses assurés sans couverture, a la résiliation par ces dernieres, et surtout sans aucun motif, beurk !! Je suis assuré MMA ce sont eux les responsables.

vendredi 07 septembre 2012 à 11:26

je ne recommande pas du tout cette enseigne d'assurance!!!

jeudi 05 juillet 2012 à 11:26

A proscrire !!

samedi 23 juin 2012 à 12:24

voir au dessus.

lundi 28 novembre 2011 à 08:03

dommage car c'est une bonne mutuelle

mardi 26 avril 2011 à 18:34

j'ai 58 ans jamais un accident responsable possede un scooter de loisir qui sert 3 mois dans l'annee impossible de negocier un tarif raisonnablememe au minimum

lundi 23 août 2010 à 22:12

mma m'a assuré la moto mais apres n'a pas voulu assuré ma voiture ? c'est pour ça que m'en vais. de plus une employée m'a donné un plan obsèques pour ma femme, ce que j'ai tres mal pris car elle avait un cancer.

lundi 09 août 2010 à 19:00

Impossible d'assurer une moto à un jeune motard! A peine entré dans l'agence pour demander un devis moto, l'employé ma répondu "je ne sais pas si on va pouvoir vous assurer". Pourtant ce n'est qu'un 500 gse bridé en 34cv!! Il ma dit qu'il était très strict au niveau des motos, sans doute à cause de tout les personnes qui font les idiots en moto inconsciemment et qui créés des accidents.

lundi 26 juillet 2010 à 08:57

Très bonne assurance remboursement très rapide rien à redire. Prix très intéressant et qualité clientèle très disponible.

jeudi 22 avril 2010 à 16:15

Client depuis 30 ans chez mma . Très bon acceuil toujours disponibles . Prix assurance très correct avec rapidité de remboursement en cas de sinistre . Franchise très correcte aussi .

jeudi 15 avril 2010 à 19:57

bonne disponibilité a tous moment. tres cher mauvaise car tres mauvais renseignement par raport aux demande des clients tres mauvaise nul

lundi 12 avril 2010 à 11:18

une assurance sérieuse avec un trés bon service client et aucun probléme en cas de sinistre a recommander

mercredi 03 mars 2010 à 16:44

une chose a regretter....le prix...pour un scooter 50 cm3 le double du prix d'une voiture de 7 cv dommage.

dimanche 07 février 2010 à 17:30

Compagnie sérieuse mais onéreuse à l'emploi.Tous les services qu'elle offre (dépannage par exemple) se retrouvent dans d'autres compagnies "low cost".

mercredi 02 décembre 2009 à 19:17

pour garantie égale j'ai vu moins chers aileurs.Dés que possible je change de compagnie d'assurance.

mardi 17 février 2009 à 12:23

Trés bon accueil en agence, intervention rapide et trés efficace en cas de sinistre, prestations de qualité, un sans faute.

mardi 17 février 2009 à 00:49

les prix sont loin d'être les plus bas du marché même si il font beaucoup d'effort pour satisfaire leurs client.leurs service client n'ait pas trop mauvais même bon.

mercredi 04 février 2009 à 10:42

Mis à la porte pour 3 accidents en 3 ans, sans responsabilité pour moi. (je suis dans la société d’assurance AZUR depuis + de 30 ans (société racheté par MMA)). Merci…

mardi 09 décembre 2008 à 15:19

J'ai acheté ma moto l'année dernière et j'ai donc eu besoin d'une assurance immédiatement; chez MMA on m'a tout de suite proposé ce qu'il me fallait. Leurs tarifs sont compétitifs et le service client me convient parfaitement.