Tous les avis MMA assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 246 Avis

2.1

11 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

ASSURANCE BIDON NE VAUT RIEN PAS DE REEL CONTACT CLIENTELE A EVITER LORSQU4ON A UN PROBLEME MMA TROUVE TOUJOURS PRETETE POUR NE PAS SUIVRE ET SI VS LES QUITTEZ VOUS HARCELE DE RAPPELS VOIRE PAR MISE EN RECOUVREMENT

04 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Victime d'un grave accident de la route au retour d'une visite chez mon ophtalmologue alors que j'étais passagère d'un VSL appartenant à une société d'ambulances assurée chez MMA j'ai été très grièvement blessée hémorragie cérébrale, multiples fractures dont vertèbre cervicale et vis un enfer depuis plus d'un an et demi. Après multiples communications et recommunications de documents à sa demande et 2 expertises médicales, MMA brille par son silence ne daignant pas répondre à mes courriers ou demandes adressés tant par moi-même que par mon avocat. Aucune écoute pas d'éthique. Abandonnant dans la souffrance et le besoin la victime d'un accident résultant du manque de sérieux d'un client MMA peu respectueux de la sécurité de ses clients transportés. MMA espérant sans doute ma disparition pour clôturer le dossier à moindres frais et se dispenser de toutes indemnisations financières. Zéro tracas, zéro blabla. Quel mépris à l'égard des victimes. Une honte. Dossier 17492064853X 4077

06 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

J'étais assuré chez eux depuis une dizaine d'année. Sans aucun sinistre responsable jusqu'à juin 2018. J'ai eu un petit accrochage (rayures carrosseries dont les frais était à 350 euros) rien de méchant avec un tiers. J'étais responsable mais bon. Au bout de l'échéance annuelle MMA a revalorisé mon contrat (suite au malus) qui passe donc de 46 euros à 87euros (pratiquement le double). Du haut de mes années chez eux en tant que client fidèle pour moult voitures et autres contrats chez eux (habitation, responsabilité civile, ...) J'ai appelé donc mon agent MMA pour négocier une petite baisse vu l'exorbitance du prix pour une vielle voiture qui a plus de 10 ans. et là c'était le refus catégorique en m'expliquant qu'ils appliquent la loi et que le bonus malus ne se négocient pas et bla bla ... Je leur ai donc demandé de faire un geste vu ma fidélité et ma loyauté... Nada ... j'ai décidé de tout résilié chez eux. Et je ne comprends toujours pas comment on peut arriver à refuser une négociation de deux dizaines d'euros par mois pour perdre en contre partie des contrats qui leur fait gagné beaucoup plus ... Heureusement que je les ai quitté car ailleurs c'est beaucoup moins cher à services équivalent ... MMA que du traqua beaucoup bla bla

25 février 2019 suite à une expérience en février 2019

j'ai eu 7 contrat chez mma, fidélité de plusieurs année, sans sinistre et avec 50/100. avec mon garantie de max, ils ont augmenter le tarif, bien bredouiller ne rien payer pour réparation et donner les conseilles mensongère pour éviter l'indemnisation. j'ai résilier, il me reste 1 à résilier.

25 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Assuré depuis 26 ans chez MMA sans aucun sinistre responsable, et MMA a classé mon sinistre nul car le tiers a oublié pas signé le constat. MMA refuse de faire quoi que ce soit car je suis assuré au tiers (on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sans la signature car tout le monde pourrait établir de faux constats en relevant les informations sur les cartes vertes des véhicules ...). Pour moi ils ne font pas leur travail qui doit consisté dans ce cas à prendre contact avec l'assurance du tiers afin de trancher dans ce genre de situation.

07 février 2019 suite à une expérience en février 2019

trois ans avec MMA j ai eu malheureusement 2 accident non responsable un vol de voiture qui as été retrouver 3 mois pour régler les problème avec l' expert assurance et garage et c est vous qui faite tout en plus on vous augmente votre tarif auto même si vous êtes pas responsable ,80 euros de plus pour moi en 2 ans avec 50 pour cent de bonnus ,honteux.....

29 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je ne suis vraiment pas contente de la mma je connais des personnes qui sont chez mma je vais les dissuader d en partir et je peux vous dire qu' ils vont prendre en compte ce que je leurs dit

26 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Sinistre avec le portail automatique de ma résidence qui s'est refermé sur l'arrière de mon véhicule alors que je stationnais devant. Les experts se déplacent. Celui envoyé par la mma me dit que je ne suis pas en tort et que la bande palpeuse du portail n'a pas détecté la voiture. Et bien, il écrit l'inverse dans son rapport !! J'aurais soit disant reculé dans le portail! Conclusion : je me retrouve à payer la franchise des réparations alors que je n'y suis pour rien! Je quitte la mma : Que des traquas !! Que du blabla !!

24 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assuré chez MMA depuis 2016, j'ai déclaré un accident ou j'ai accroché mon véhicule sur un muret lors d'une manoeuvre dans la nuit fin 2017 et pour comble j'ai eu un accident dans Paris ou la responsabilité a été partagé (le chauffeur du bus a pris la fuite et a refusé de faire un constat). J'apprends ma mon courtier que MMA décide de ne pas renouvelé le contrat à l'échéance (résiliation), sans négociation . Droit du Prince! Pour info je n'ai pas eu de sinistre depuis 1999 ...

01 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Horrible prestation, nous avons eu la porte d’entrée fracassée par les pompiers nous avons fait appel à mma pour intervenir ils ont mis une journée entiere avant de faire venir un techinicien pour nous changer la porte

26 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

tres bonne assurance; Ayant eu un probleme sur l'autoroute, le depanage a ete tres rapide. mon rapatriment et ma famille a ete tres bien fait; Je suis tres content de leurs prestations

13 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Comme beaucoup une déception totale. Assurée depuis déc 2009 et un unique acc responsable en avril 2017 et un bris de glace en nov 2015 mes cotisations passent de 717 à 910 c'est énorme même incroyable. Et oui je ne rapporte pas d'argent me dit on c'est la nouvelle politique Et mieux encore j'ai de la chance car je ne suis pas radiée pourtant en 9 ans c'est étonnant en payant toujours dans les 700. J'ai refait des devis et partout j'ai plus de 300 de moins sur l'année étonnant non. Et le soit disant bonus protégé c'est totalement faux un pure mensonge. Donc il ne reste plus qu'à partir et enlever les autres contrats de la famille et même collègue que j'ai envoyés chez eux. En conclusion je vais voir ailleurs c'est ce qu'ils veulent ok mais pas ce ne sera pas que moi dans ce cas.

13 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

J'ai un bonus 50 depuis Février 2015. En Mars 2018, j'ai eu un accident responsable et ils m'appliquent un malus alors que je suis à 0,50 depuis plus de 3 ans. Quand je conteste début Aout, l'agence me dit par téléphone que c'est une erreur et qu'ils vont rectifier. Et aujourd'hui, ils m'expliques qu'il ont finalement raison et moi tord.

07 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

A ce jour le 07/11/2018. Je suis client chez MMA depuis le 12/01/2011 et suis a jour de mes cotisations depuis cette date. Je n'ai eu qu'un seul accident responsable en février 2016. Aujourd'hui MMA m'envoi un recommandé avec un préavis de deux mois selon la loi Hamon pour une résiliation a la date Anniversaire. Pour motif, je cite: [Changement de la politique d'acceptation des risques par l'entreprise d'assurance. La résiliation du contrat nous conduit à vous inscrire dans le fichier central des assureurs]. Vous avez compris? Il n'y a aucune raison valable. Moi qui cherchais une assurance sérieuse avec pour but. Une confiance sur le long terme. Me retrouve aujourd'hui fichier au central des assureurs.

06 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

je me suis fait emboutir la portière de ma voiture sur un parking, la personne responsable a voulu faire un constat ce qui a été fait.... un expert s'est déplacé et à jugé que les traces étaient trop profondes pour avoir été faites par une autre voiture. J'ai donc laissé tomber l'affaire en me disant que c'était pas grave, une portière abimée ne m'empechant pas de rouler. 8 mois plus tard je reçois un recommandé qui me dit que mes contrats auto sont résiliés. Virée de l'assurance ! la seule solution proposée par mma est de faire venir un autre expert (à mes frais bien sur). Une honte, je me suis laissée attirer par des tarif un peu plus avantageux que mon assurance précédente et j'ai changé tous mes contrats d'assurance, on ne m'y reprendra plus

24 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour, Je ne suis pas assurée chez MMA mais j'ai eu affaire à eux dans un sinistre auto datant de juillet 2018 où j'ai été percuté par un camion assuré chez MMA. Le coffre de ma voiture a entièrement été enfoncé réparation estimée par l'expert à plus de 2000E Le conducteur est parti sans signer de constat. J'ai tout de même relevé sa plaque d'immatriculation et mon assurance l'a retrouvé. Cependant, le conducteur nie tout accident avec moi alors que j'ai déposé plainte, présence de témoins, sans parler de mon passage aux urgences, de mon arrêt de travail. Au delà du choc de l'accident c'est le comportement dangereux et délictueux du conducteur encouragé par son employeur mais surtout par MMA qui s'obstine à défendre une personne qui a commis un délit et qui sans doute recommencera puisqu'il reste à ce jour impuni. Je déconseille cette assurance car elle n'a aucune éthique en plus des avis très négatifs que j'ai pu lire sur la gestion des sinistres, les résiliations récurrentes...

22 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurée depuis 14 ans chez eux, ils viennent de résilier mon contrat à cause d'un sinistre léger survenu il y a deux ans. Nouvelle politique disent ils et je ne leur rapporte plus assez. ils se basent sur les 4 dernières années (par ce que cela leur va bien) entre le montant perçu et le cout du sinistre (1200 euros). Et assurée tous risques depuis 15 ans. Merci à tous ceux qui s'en mettent plein les poches pendant 10 ans ....

16 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

prevenu par mon courtier que mma voulait resilier mon assurance pro taxi parce que j avais eu un sinistre responsable qui a couté à mma 854 euros j ai quitté cette compagnie qui n assure que ses rentrées d argent et qui au premier soucis vous vires sans etat d ames

02 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Déçu - Au moins 8 appels pour trouver solution suite mauvaises réparations : toujours pas de rappel à ce jour - la bataille continue pour obtenir gain de cause

27 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Bonjour je viens d avoir un accident et bien entendu j ai tel a mma pour la declaration je choisis mon depanneur et tous semblait facile sauf pour le pret de voiture d autant que je conduis que en bte auto l assistance m explique que si j avais pris un garage affilié a mma j aurais eu un pret de voiture mais la c est pas possible donc je vais voir mon garagiste et apparement lui non plus pas de voiture en bte auto resultat je peux pas aller travailler d autant que je suis auxiliare de vie si je perds mon travail car il y a 15 jours de reparation que fera mma pour le prejudice subis j ai eu mon accident le 20 09 2018

25 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Scandaleux. Deux sinistres en deux ans NON responsable (un rétro explosé par une voiture alors que j'étais à l'arrêt, une amie qui s'est pris les pieds dans la ceinture de sécurité en sortant et s'est cassé un bras) et ils me résilient mon assurance.

18 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Assureur comme les autres, se contentant d'appliquer les conclusions des experts qu'ils rémunèrent et qui penchent donc rarement du côté de l'assuré, même non responsable du sinistre.

09 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Catastrophique, honteux. 7 contrats durant 6 ans. 4 sinistres non responsables : - Accident de la route avec délit de fuite, tiers identifié, plainte déposé AUCUNE INDEMNISATION malgré une assurance tous risques. - Vol avec effraction dans un véhicule assuré tous risques, constat de gendarmerie et plainte transmis, transformé en banal bris de glace, leur prestataire n'a jamais trouvé le vitrage, provisoirement remplacé par mes soins par un panneau en bois, en cours depuis 3 ans... le véhicule ne peut plus passer le contrôle technique ! - Assurance habitation, dégâts de la foudre, dossier complet depuis 3 mois, aucune indemnisation malgré un préjudice d'environ 900€. - Assurance deux roues, accident non responsable, uniquement matériel. Destruction de l'épave sans mon accord et sans proposition d'indemnisation, puis proposition de l'expert 50% de la cote du véhicule. deuxième proposition 60% de la cote et rien de plus à attendre. - La secrétaire ne sait pas envoyer un mail avec pièce jointe, elle m'a tendu le clavier et la souris .... ASSURANCE A EVITER !

08 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Étant client depuis plus de 20 ans, je suis de plus en plus mécontent des services et surtout de la qualité de l' accueil à l' agence DIJON (avenue du drapeau. ) Les employées vous prenne de haut, ne vous écoute pas, ont toujours raisons, bref, je déconseille fortement cette agence qui ne vous fera jamais de cadeau et vous fera payer encore plus cher !!! Par contre, j'étais à lagence MMA rue desvoges avant qu on me transbahute il y a 5 ans, je n'avais jamais de problème au contraire super accueil, disponible, bon conseiller. Dommage qu'il soit parti ! Je vais donc aller voir ailleurs.

06 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je suis absolument satisfaite du service de proximité dans l'agence de mon village, mais je ne suis pas certaine que j'aurais le même point de vue si je n'avais pas cette personne qui me reçoit sans rendez-vous et me répond en direct au téléphone. Ce service est pour moi essentiel !

05 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Sociétaire depuis plus de 6ans sur une auto et une habitation, la gestion de mes 2 sinistres est un vrai calvaire. Attention aux options que vous prenez! elles peuvent conditionner votre bonus malus; mais on se cache bien de vous le dire et surtout de vous l'écrire sur les "fiches conseils"! Je me sens duper

25 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Ma voiture est tombé en panne a 8 h de mon domicile La prise en charge est prise par un véhicule de dépannage et l envoie au garage Peugeot le plus proche Sympa je leur propose de repartir avec mes amis et leur évite de payer une voiture de location car la voiture n est pas prête avant la semaine prochaine Les frais km sont pris en charge par l assurance mais pas le péage Une semaine après je dois repartir cherche ma voiture Nous trouvons un arrangement pour avoir une voiture de location avec l assistance de MMA Et là ça commence a être la galère La voiture de location ce trouve a une heure de chez moi L essence n'est pas pris en compte péage non plus et l hôtel également alors que j ai plus de 16 heures de route aller retour De plus le loueur de voiture m'explique que je dois trouver une solution pour dépose la voiture et retourner au garage car celui ci est aussi a 1 heure du garage où se trouve la voiture En bref je payais une assurance tout risque environ 65 e Je changeais d assurance le 9 août et ma panne est arrivé le 7 août Étant donné que je suis partis peut être que l assistance ne se prenne pas trop la tête a me rembourser correctement Enfin pour finir je suis partis car il ne ya pas de suivis client pas d interlocuteur et au final je m'aperçois que l assistance n est pas top non plus qu'il mette à disposition juste une voiture de location et c est tout Vraiment pas satisfait a évitez

08 août 2018 suite à une expérience en août 2018

50% de bonus sans sinistre depuis plus de 30 ans et la prime continue d'augmenter !!! Je paie pour les mauvais conducteurs ? Je me pose la question .

07 août 2018 suite à une expérience en août 2018

La pub ne reflète en rien la réalité . Ce sont les pires assureurs qui soit, à Guebwiller en tout cas . Ils m'ont fait payer une assurance véhicule d'un modèle de luxe pendant 5 ans et lorsque que je m'en suis aperçu ,j'ai demandé la rectification rétroactive preuve à l'appui , refus net. Rdv pris avec la direction on m'a simplement posé un lapin sans excuses aucune,je me suis senti humilié comme jamais . J'ai résilié toutes mes contrats, 4 tout de même, dans la foulée

22 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

contente de leur service, à l'écoute de leurs clients

22 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assure depuis +7ans chez MMA, j etais satisfait jusqu a dernierement (sans sinistre responsable dc pas eu besoin de "tester" les services). J'ai malheureusement eu un accrochage qui a fait evoluer mon bonus/malus 0.5 (que je croyais "a vie" selon les pubs), en cause le changement de ma voiture l annee derniere (d apres ma conseillere les 3 ans sans accident se remettent a zero si chgt de voiture car nouveau contrat....)

04 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Depuis les 4 dernières années, mon bonus continue à s'améliorer mais les cotisations annuelles stagnent voir même les 2 dernières années augmentent. J'ai fait des comparaisons sur des comparateurs et avec d'autres assureurs prêt de chez moi. Verdict, mon assureur est plus cher. Je relate les faits, auprès de mon assureur MMA. Il me répond que rien à faire, les garanties ne sont pas les mêmes... pourtant j'ai pris les options les plus chères chez les autres. Je sais bien que les autres ont les mêmes politiques ce que je ne comprends pas c'est l'augmentation continuelle de mes cotisations, d'autant que je bénéficie d'une réduction de 5% de fidélité (heureusement !!) et à 50% de bonus, ma cotisation reste élevée comparé aux garanties presque similaires, 120 euros moins chère auprès d'un nouvel assureur. + de 10 ans d'ancienneté, sans sinistre, j'ai l'impression d'être une vache à lait. MMA m'a proposé au forceps une réduction de 30 euros !!? Etant donné la piètre qualité relationnelle de mon agent et le mépris envers un client de longue date, j'ai préféré décline l' aumône pour économiser 120 euros chez groupama. Je quitte cet assureur avec le sentiment d'avoir été floué sans aucune considération. Je diffuse dans mes réseaux mon expérience pour le faire savoir.

29 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

assure chez eux depuis 15 ans sans problèmes, j'ai eu en 4 ans 2 bris de glaces dont je ne suis pas le responsable est m'ont résilie mon contrat, de plus ils doivent normalement me rembourser mes kilométrés non parcourus est ne veulent rien savoir, ils doivent me rembourser plus de 40000 km mais ne veulent rien savoir pourtant ils ils bien encaisse pour les kilométrages que j'avais donne au départ du contrat sans les avoir faits, mais aucun remboursement des kilométrés non parcourus. De plus aucune déduction de tarif en 15 ans, d'un cote mon bien rendu service, allez voir sur le site les furets vous allez trouver moins cher pour les mémés prestations moi j'ai une nouvelle assurance est je paye 80.-- euros de moins par mois donc 960.-- par année. ma nouvelle assurance l'olivier à conseiller

26 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

agence MMA SCEAUX (92) applique des modifications dans le contrat sans la demande de client. Elle ne sent pas responsable de fournir des réponses appropriées quand on a demandé la cause des modifications. Très mauvais pour l’image de MMA

24 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

L’agence de gap est une catastrophe....aucune ecoute (et pourtant j’etais Client depuis plusieurs années), nombreuses erreurs dans les dossiers, les documents je n’en parle meme pas...injoignable la plupart du temps...ne connaissent pas leur métier. A fuir absolument !!pour le 05!!

22 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour je viens de recevoir un courrier de l'agence afin de les soutenir pour l'incendie dans leur agence alors que moi après incendie de poubelles des voisins ma voiture à était brûler il m'ont virer après 20 ans de fidélité chez eux et 5 contratsocial déçu il sont bien seulement quand il arrive rien

13 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjours ,je suis client depuis le 04/2016 chez Mma, trois voitures assuré chez eux, j'ai us trois Sinistres non responsable avec 1 véhicule, un en 2016 et deux en 2017 et il me résilie mon contrat alors que je suis a 0.50 pourcent de bonus. Ils m'envoient un RI en juin 2018 avec une résiliation de contrat par courrier . D'Après la loie Amont il aurai du m'envoyer une courrier au moins 2 mois avant la dates d'échéance que je n'ai jamais reçu en plus je serrai fiché pendant 5 an alors que je ne suis pas responsable ...Alo quoi ...... je me retrouve donc a trouver rapidement un courtier en assurance si je veux être en règle . aucun respect du client et on dit merci qui ????

13 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

J'était client MMA depuis toujours, avec 50% de bonus depuis 2015. J'ai eu un micro accrochage l'an dernier et, parce que l'autre automobiliste quittait le département, nous avons fait un constat. Et puis j'ai été résilié à l'échéance … A charge pour moi de me réassurer.

31 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

je suis client depuis 2016 maison mutuel voiture j'ai us un accident non responsable en 2017 et un accrochage et il me résilie alors que plus de 50 pourcent de bonus j'aurais compris qu'il me bloc mon bonus mais non aucun respect du client

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

J'ai avez un sinistre avec son client de puis 2 moins pas paie rien ancor le véhicule est poubelle don le garage il attend pour réparer mais rien avancer sur le paiement