Tous les avis MMA assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

mardi 06 novembre 2018 à 19:14

je me suis fait emboutir la portière de ma voiture sur un parking, la personne responsable a voulu faire un constat ce qui a été fait.... un expert s'est déplacé et à jugé que les traces étaient trop profondes pour avoir été faites par une autre voiture. J'ai donc laissé tomber l'affaire en me disant que c'était pas grave, une portière abimée ne m'empechant pas de rouler. 8 mois plus tard je reçois un recommandé qui me dit que mes contrats auto sont résiliés. Virée de l'assurance ! la seule solution proposée par mma est de faire venir un autre expert (à mes frais bien sur). Une honte, je me suis laissée attirer par des tarif un peu plus avantageux que mon assurance précédente et j'ai changé tous mes contrats d'assurance, on ne m'y reprendra plus

mercredi 24 octobre 2018 à 23:57

Bonjour, Je ne suis pas assurée chez MMA mais j'ai eu affaire à eux dans un sinistre auto datant de juillet 2018 où j'ai été percuté par un camion assuré chez MMA. Le coffre de ma voiture a entièrement été enfoncé réparation estimée par l'expert à plus de 2000E Le conducteur est parti sans signer de constat. J'ai tout de même relevé sa plaque d'immatriculation et mon assurance l'a retrouvé. Cependant, le conducteur nie tout accident avec moi alors que j'ai déposé plainte, présence de témoins, sans parler de mon passage aux urgences, de mon arrêt de travail. Au delà du choc de l'accident c'est le comportement dangereux et délictueux du conducteur encouragé par son employeur mais surtout par MMA qui s'obstine à défendre une personne qui a commis un délit et qui sans doute recommencera puisqu'il reste à ce jour impuni. Je déconseille cette assurance car elle n'a aucune éthique en plus des avis très négatifs que j'ai pu lire sur la gestion des sinistres, les résiliations récurrentes...

lundi 22 octobre 2018 à 10:18

Assurée depuis 14 ans chez eux, ils viennent de résilier mon contrat à cause d'un sinistre léger survenu il y a deux ans. Nouvelle politique disent ils et je ne leur rapporte plus assez. ils se basent sur les 4 dernières années (par ce que cela leur va bien) entre le montant perçu et le cout du sinistre (1200 euros). Et assurée tous risques depuis 15 ans. Merci à tous ceux qui s'en mettent plein les poches pendant 10 ans ....

mardi 16 octobre 2018 à 06:16

prevenu par mon courtier que mma voulait resilier mon assurance pro taxi parce que j avais eu un sinistre responsable qui a couté à mma 854 euros j ai quitté cette compagnie qui n assure que ses rentrées d argent et qui au premier soucis vous vires sans etat d ames

mardi 02 octobre 2018 à 08:32

Déçu - Au moins 8 appels pour trouver solution suite mauvaises réparations : toujours pas de rappel à ce jour - la bataille continue pour obtenir gain de cause

jeudi 27 septembre 2018 à 07:50

Bonjour je viens d avoir un accident et bien entendu j ai tel a mma pour la declaration je choisis mon depanneur et tous semblait facile sauf pour le pret de voiture d autant que je conduis que en bte auto l assistance m explique que si j avais pris un garage affilié a mma j aurais eu un pret de voiture mais la c est pas possible donc je vais voir mon garagiste et apparement lui non plus pas de voiture en bte auto resultat je peux pas aller travailler d autant que je suis auxiliare de vie si je perds mon travail car il y a 15 jours de reparation que fera mma pour le prejudice subis j ai eu mon accident le 20 09 2018

mardi 25 septembre 2018 à 17:19

Scandaleux. Deux sinistres en deux ans NON responsable (un rétro explosé par une voiture alors que j'étais à l'arrêt, une amie qui s'est pris les pieds dans la ceinture de sécurité en sortant et s'est cassé un bras) et ils me résilient mon assurance.

mardi 18 septembre 2018 à 17:43

Assureur comme les autres, se contentant d'appliquer les conclusions des experts qu'ils rémunèrent et qui penchent donc rarement du côté de l'assuré, même non responsable du sinistre.

dimanche 09 septembre 2018 à 18:24

Catastrophique, honteux. 7 contrats durant 6 ans. 4 sinistres non responsables : - Accident de la route avec délit de fuite, tiers identifié, plainte déposé AUCUNE INDEMNISATION malgré une assurance tous risques. - Vol avec effraction dans un véhicule assuré tous risques, constat de gendarmerie et plainte transmis, transformé en banal bris de glace, leur prestataire n'a jamais trouvé le vitrage, provisoirement remplacé par mes soins par un panneau en bois, en cours depuis 3 ans... le véhicule ne peut plus passer le contrôle technique ! - Assurance habitation, dégâts de la foudre, dossier complet depuis 3 mois, aucune indemnisation malgré un préjudice d'environ 900€. - Assurance deux roues, accident non responsable, uniquement matériel. Destruction de l'épave sans mon accord et sans proposition d'indemnisation, puis proposition de l'expert 50% de la cote du véhicule. deuxième proposition 60% de la cote et rien de plus à attendre. - La secrétaire ne sait pas envoyer un mail avec pièce jointe, elle m'a tendu le clavier et la souris .... ASSURANCE A EVITER !

samedi 08 septembre 2018 à 18:51

Étant client depuis plus de 20 ans, je suis de plus en plus mécontent des services et surtout de la qualité de l' accueil à l' agence DIJON (avenue du drapeau. ) Les employées vous prenne de haut, ne vous écoute pas, ont toujours raisons, bref, je déconseille fortement cette agence qui ne vous fera jamais de cadeau et vous fera payer encore plus cher !!! Par contre, j'étais à lagence MMA rue desvoges avant qu on me transbahute il y a 5 ans, je n'avais jamais de problème au contraire super accueil, disponible, bon conseiller. Dommage qu'il soit parti ! Je vais donc aller voir ailleurs.

jeudi 06 septembre 2018 à 18:10

Je suis absolument satisfaite du service de proximité dans l'agence de mon village, mais je ne suis pas certaine que j'aurais le même point de vue si je n'avais pas cette personne qui me reçoit sans rendez-vous et me répond en direct au téléphone. Ce service est pour moi essentiel !

mercredi 05 septembre 2018 à 16:44

Sociétaire depuis plus de 6ans sur une auto et une habitation, la gestion de mes 2 sinistres est un vrai calvaire. Attention aux options que vous prenez! elles peuvent conditionner votre bonus malus; mais on se cache bien de vous le dire et surtout de vous l'écrire sur les "fiches conseils"! Je me sens duper

samedi 25 août 2018 à 17:32

Ma voiture est tombé en panne a 8 h de mon domicile La prise en charge est prise par un véhicule de dépannage et l envoie au garage Peugeot le plus proche Sympa je leur propose de repartir avec mes amis et leur évite de payer une voiture de location car la voiture n est pas prête avant la semaine prochaine Les frais km sont pris en charge par l assurance mais pas le péage Une semaine après je dois repartir cherche ma voiture Nous trouvons un arrangement pour avoir une voiture de location avec l assistance de MMA Et là ça commence a être la galère La voiture de location ce trouve a une heure de chez moi L essence n'est pas pris en compte péage non plus et l hôtel également alors que j ai plus de 16 heures de route aller retour De plus le loueur de voiture m'explique que je dois trouver une solution pour dépose la voiture et retourner au garage car celui ci est aussi a 1 heure du garage où se trouve la voiture En bref je payais une assurance tout risque environ 65 e Je changeais d assurance le 9 août et ma panne est arrivé le 7 août Étant donné que je suis partis peut être que l assistance ne se prenne pas trop la tête a me rembourser correctement Enfin pour finir je suis partis car il ne ya pas de suivis client pas d interlocuteur et au final je m'aperçois que l assistance n est pas top non plus qu'il mette à disposition juste une voiture de location et c est tout Vraiment pas satisfait a évitez

mercredi 08 août 2018 à 11:16

50% de bonus sans sinistre depuis plus de 30 ans et la prime continue d'augmenter !!! Je paie pour les mauvais conducteurs ? Je me pose la question .

mardi 07 août 2018 à 17:32

La pub ne reflète en rien la réalité . Ce sont les pires assureurs qui soit, à Guebwiller en tout cas . Ils m'ont fait payer une assurance véhicule d'un modèle de luxe pendant 5 ans et lorsque que je m'en suis aperçu ,j'ai demandé la rectification rétroactive preuve à l'appui , refus net. Rdv pris avec la direction on m'a simplement posé un lapin sans excuses aucune,je me suis senti humilié comme jamais . J'ai résilié toutes mes contrats, 4 tout de même, dans la foulée

dimanche 22 juillet 2018 à 19:51

contente de leur service, à l'écoute de leurs clients

dimanche 22 juillet 2018 à 19:11

Assure depuis +7ans chez MMA, j etais satisfait jusqu a dernierement (sans sinistre responsable dc pas eu besoin de "tester" les services). J'ai malheureusement eu un accrochage qui a fait evoluer mon bonus/malus 0.5 (que je croyais "a vie" selon les pubs), en cause le changement de ma voiture l annee derniere (d apres ma conseillere les 3 ans sans accident se remettent a zero si chgt de voiture car nouveau contrat....)

mercredi 04 juillet 2018 à 01:57

Depuis les 4 dernières années, mon bonus continue à s'améliorer mais les cotisations annuelles stagnent voir même les 2 dernières années augmentent. J'ai fait des comparaisons sur des comparateurs et avec d'autres assureurs prêt de chez moi. Verdict, mon assureur est plus cher. Je relate les faits, auprès de mon assureur MMA. Il me répond que rien à faire, les garanties ne sont pas les mêmes... pourtant j'ai pris les options les plus chères chez les autres. Je sais bien que les autres ont les mêmes politiques ce que je ne comprends pas c'est l'augmentation continuelle de mes cotisations, d'autant que je bénéficie d'une réduction de 5% de fidélité (heureusement !!) et à 50% de bonus, ma cotisation reste élevée comparé aux garanties presque similaires, 120 euros moins chère auprès d'un nouvel assureur. + de 10 ans d'ancienneté, sans sinistre, j'ai l'impression d'être une vache à lait. MMA m'a proposé au forceps une réduction de 30 euros !!? Etant donné la piètre qualité relationnelle de mon agent et le mépris envers un client de longue date, j'ai préféré décline l' aumône pour économiser 120 euros chez groupama. Je quitte cet assureur avec le sentiment d'avoir été floué sans aucune considération. Je diffuse dans mes réseaux mon expérience pour le faire savoir.

vendredi 29 juin 2018 à 13:58

assure chez eux depuis 15 ans sans problèmes, j'ai eu en 4 ans 2 bris de glaces dont je ne suis pas le responsable est m'ont résilie mon contrat, de plus ils doivent normalement me rembourser mes kilométrés non parcourus est ne veulent rien savoir, ils doivent me rembourser plus de 40000 km mais ne veulent rien savoir pourtant ils ils bien encaisse pour les kilométrages que j'avais donne au départ du contrat sans les avoir faits, mais aucun remboursement des kilométrés non parcourus. De plus aucune déduction de tarif en 15 ans, d'un cote mon bien rendu service, allez voir sur le site les furets vous allez trouver moins cher pour les mémés prestations moi j'ai une nouvelle assurance est je paye 80.-- euros de moins par mois donc 960.-- par année. ma nouvelle assurance l'olivier à conseiller

mardi 26 juin 2018 à 16:17

agence MMA SCEAUX (92) applique des modifications dans le contrat sans la demande de client. Elle ne sent pas responsable de fournir des réponses appropriées quand on a demandé la cause des modifications. Très mauvais pour l’image de MMA

dimanche 24 juin 2018 à 17:16

L’agence de gap est une catastrophe....aucune ecoute (et pourtant j’etais Client depuis plusieurs années), nombreuses erreurs dans les dossiers, les documents je n’en parle meme pas...injoignable la plupart du temps...ne connaissent pas leur métier. A fuir absolument !!pour le 05!!

vendredi 22 juin 2018 à 13:33

Bonjour je viens de recevoir un courrier de l'agence afin de les soutenir pour l'incendie dans leur agence alors que moi après incendie de poubelles des voisins ma voiture à était brûler il m'ont virer après 20 ans de fidélité chez eux et 5 contratsocial déçu il sont bien seulement quand il arrive rien

mercredi 13 juin 2018 à 16:47

Bonjours ,je suis client depuis le 04/2016 chez Mma, trois voitures assuré chez eux, j'ai us trois Sinistres non responsable avec 1 véhicule, un en 2016 et deux en 2017 et il me résilie mon contrat alors que je suis a 0.50 pourcent de bonus. Ils m'envoient un RI en juin 2018 avec une résiliation de contrat par courrier . D'Après la loie Amont il aurai du m'envoyer une courrier au moins 2 mois avant la dates d'échéance que je n'ai jamais reçu en plus je serrai fiché pendant 5 an alors que je ne suis pas responsable ...Alo quoi ...... je me retrouve donc a trouver rapidement un courtier en assurance si je veux être en règle . aucun respect du client et on dit merci qui ????

mercredi 13 juin 2018 à 13:43

J'était client MMA depuis toujours, avec 50% de bonus depuis 2015. J'ai eu un micro accrochage l'an dernier et, parce que l'autre automobiliste quittait le département, nous avons fait un constat. Et puis j'ai été résilié à l'échéance … A charge pour moi de me réassurer.

jeudi 31 mai 2018 à 17:52

je suis client depuis 2016 maison mutuel voiture j'ai us un accident non responsable en 2017 et un accrochage et il me résilie alors que plus de 50 pourcent de bonus j'aurais compris qu'il me bloc mon bonus mais non aucun respect du client

jeudi 03 mai 2018 à 22:35

J'ai avez un sinistre avec son client de puis 2 moins pas paie rien ancor le véhicule est poubelle don le garage il attend pour réparer mais rien avancer sur le paiement

jeudi 03 mai 2018 à 17:36

Je ne recommande pas cet assurance. Probleme batterie avec ma voiture pour un depannage un jour ferie. Le depanneur maintien qu il m a prorpose une batterie alirs que c est faux. J ai du faire venir mon garagiste. Facturation de la batterie et du deplacement alors que j ai souscrit une assurance 0 km assurance tout risque. Je change d assurance.

jeudi 19 avril 2018 à 23:41

2 sinistres coup sur coup et on est dehors. Cambriolage survenu le 30 janvier et toujours pas de réponses de Mma alors que le dossier de l'expert à été déposé depuis bien longtemps. Je déconseille cet assureur

jeudi 19 avril 2018 à 17:47

Comparatifs fait avec d'autres assureurs par votre intermédiaire, il s'avère qu'à l'usage MMA reste le moins cher actuellement.

mercredi 18 avril 2018 à 18:39

assuré chez MMA depuis +de 15ans j'ai passé 14 ans sans accident et en 2017 j ai eu deux accrochage leger et j'apprend que mma me résilie .. Mon épouse est aussi chez mma depuis la même date.. Donc si je résume du moment que vous payé vos assurances tout va bien ,par contre dés que mma sort de l'argent plus rien ne vas . c'est lamentable ..une honte ..fuyez

mardi 17 avril 2018 à 17:48

Suite à un sinistre, que d'erreurs dans la gestion de celui-ci... Et position de l'assureur vraiment pas partiale dans l'établissement des responsabilitées... On a vraiment pas l'impression d'etre défendu.

lundi 09 avril 2018 à 17:59

no comment no comment no comment no comment no comment

mercredi 28 mars 2018 à 22:45

Km non effectué non remboursé Sous prétexte d'avoir envoyé à la mauvaise adresse ( enveloppe jointe pour paiement Avec adresse imprimée par leurs soins!!!!!!)aucune considération du client et du service

dimanche 25 mars 2018 à 20:57

Méthode douteuse. Je souscris une assurance avec assistance 0 km. Et on me résilie de façon abusive car j ai utilisé mon assurance 2 fois en 2017!!! Et 1 fois en 2016 pour accident non responsable! C est inacceptable

mardi 20 mars 2018 à 19:35

Je suis a la recherche d'une nouvelle assurance et me voilà rentrer chez MMA. Parti pour le devis cette personne me fait savoir que j'ai eu un accident et qu'elle ne peut pas me prendre chez MMA mais chez un assureur partenaire. Résultat des courses devis doublé. Oh soit cette personne était incompétente, soit elle voulait se faire du fric sur mon dos (J’opte pour la deuxième) car lorsque vous avez un bonus 50 pendant 3 ans avent l'accident cela vous donne droit a un joquer. Cet a dire qu'on ne prend pas un accident, dans ce cas je restais a 50.

vendredi 16 mars 2018 à 21:18

Je me suis assuré MMA, parce que mes parents étaient clients, je viens d'être choqué, suite à la non prise en compte d'un sinistre sur le véhicule de ma mère "elle est assuré tous risques avec 50% de bonus depuis des années et cliente depuis 50 ans", on profite de sa méconnaissance technique et juridique pour ne pas prendre en compte son sinistre. J'ai vu avec le reste de ma famille, il n'est pas question pour nous de garder des contrats dans une société, qui a su être à une époque à l'écoute de sa clientèle, dont le virage actuel montre qu'il faut mieux chercher, un meilleur rapport qualité / prix. Même l'agent n'a pas su prendre d'action afin de plaider en faveur d'une cliente fidèle mais peut-être trop honnête.

jeudi 15 mars 2018 à 12:25

permis depuis moins d'un an je souscris à la mma car niveaux service et prix ce n'est pas négligeable. lors de la souscription déjà premier chose leur système de payement ce mais en erreur donc reprise des coordonnais de ma carte bleu.le payement s'effectue. surprise sur mon relever de compte j'ai étais débiter 2 fois sur mon compte! l'agence me rembourse les 2 payement donc me retrouve en impayée au niveau de l’assurance. le mois suivant je me fais débitée des 2 mois d'assurance qui mon étais remboursée le lendemain sans que je ne demande quoi que ce sois. A ma grande surprise j'ai été résilier au 1er du mois suivant pour non payement sans avoir etais contacter! un dossier a étais fais pour que assurance me reprend parmi eux. 1 mois: pas de nouvelle payement de 6 mois d'assurance pour prouver ma bonne fois. 2 mois: toujours en attente de réponse des service avec une relance toute les semaine. 3: l'assurance MMA ne me reprend pas! j'ai donc roulais mois sans assurance sans comptée les préjudice qui m as étais fais lors de la nouvelle souscription de mon assurance avec un non payement d assurance.

lundi 12 mars 2018 à 18:13

Résilié après 1 sinistre, motif "fréquence des sinistres" Aucune communication j'ai directement reçu le recommandé, et bien entendu aucun moyen de négocier le départ mon initiative Mon conseil: en cas de sinistres prenez les devants sans états d’âme; eux n'en auront aucun Visiblement une pratique courante chez cet assureur

samedi 10 mars 2018 à 05:19

je l'ai déjà recommandé à mes enfants en Moselle et en Auvergne- Puy de Dome j'espère que cela sera pris en compte Merci pour eux ( et moi-même !) je le recommande à mes amis.

mardi 06 mars 2018 à 08:32

à fuir...7 mois pour obtenir l'indemnisation d'un rétroviseur pour un accident non en tord et tiers identifié...2e accident non en tord ..jattend toujours depuis trois mois et aucune nouvelle