Tous les avis MMA assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

jeudi 01 mars 2018 à 17:21

Garantie satisfaisante, prix très compétitifs à partir du moment où on fait jouer la concurrence. En cas de sinistres, assureur très très réactif et prise en charge au top

jeudi 01 mars 2018 à 15:04

Notre unique assurance depuis 5 ans, notre fils jeune conducteur à plus d'un an de permis. En dépit de la loi MMa n'a pas réduit la sur-prime comme prévu après la consuite accompagnée.

lundi 26 février 2018 à 16:27

Assurer tous risque car je suis jeune permis, j'ai été victime d'un accident de voiture. Cependant sur ma déclaration de plainte j'ai indiqué avoir été percuté sur le côté gauche de mon véhicule mais ce n'est pas le cas. je suis d'accord avec l'expert. Pour cela, pour un mot MMA refuse catégoriquement de me rembourser alors que je suis assuré tous risques et que je paye plus de 2200€ d'assurance auto!! J'avais totalement confiance en votre assurance car cela fait plusieurs années que mes parents et moi même somme chez vous !

samedi 10 février 2018 à 11:29

L'assistance en cas de panne est plus qu'incompétente. J'ai eu une personne au téléphone qui a fait venir un dépanneur pour remorquer ma voiture dans un garage mais qui a refusé de me prêter une voiture (alors que c'est dans mon contrat et que je paye ce forfait) parce qu'elle n'arrivait pas à joindre le garage où j'ai déposé la voiture. Elle doit penser que je fais remorquer ma voiture pour le fun !

lundi 05 février 2018 à 16:10

L'agence MMA de Noves, tres difficilement joignable en cas de probleme par telephone...pour le reste ...aucune réponse de leur part le jour ou j'ai appelé pour avoir la date anniversaire de contrat pour résilier (la femme m'a gentiment dit je vous rappelle a deux reprises...sans donner suite). J'ai donc rappeler pour des renseignements pour souscrire un nouveau contrat...pour le coup très réactif... J'ai fini par traiter par mail, ou la date pour resilier était depassé de quelques jours...Dommage que l'accueil soit deplorable, ca n'inspire pas confiance pour le cas ou il y aurait un sinistre...

vendredi 02 février 2018 à 22:31

un mois et demi pour deux expertises sur une voiture et donner leur accord pour réparation!! il n'avait pas vu un longeron qu'il fallait réparer!

vendredi 02 février 2018 à 21:57

Lamentable!!! Rien à dire de plus!!! Résilié pour accident non responsable (50% de bonus depuis 20 ans) ,tutoie ses clients et je passe les détails.... Que du BLABLA !!!!! A FUIR IMPÉRATIVEMENT!!!!!

jeudi 25 janvier 2018 à 11:09

Suite à la non circulation d'un de mes véhicules pendant plus de 3 mois et cherchant sur un comparateur d'assurances, je suis contacté par la MMA de CENON (Bordeaux) pour un rendez-vous. Je m'y rends et on me dit qu'effectivement, ils ne peuvent pas m'assurer mais qu'ils travaillent avec des partenaires pour des résiliés. La secrétaire appelle ce fameux partenaire (Groupe Zéphir) en donnant tous les détails et ils disent que c'est OK. On remplit un dossier et envoie toutes les pièces avec bien sûr un chèque de la totalité de l'assurance. Au passage, MMA me fait souscrire une assurance décès et m'ont facturé en plus 20 euros de frais de dossier, car ils m'ont donné leur "filon" sinon on ne peut pas. Après 4 semaines d'attente, pas de nouvelle de la carte verte, je me rends donc chez MMA Cenon pour des explications car je dois partir en vacances pour Noël. Contact téléphonique, rien ne va car il manque une période d'assurance de 3 mois qu'on avait bien précisée au téléphone. Ils auraient envoyer un mail à MMA mais la boîte mail n'a pas été consultée. Le message stipulait que je ne serais pas assuré et qu'ils allaient me résilier avec tous les problèmes que cela entraînent (résiliation donc fiché). On demande donc l'arrêt du contrat avec remboursement, pas de nouvelles depuis 2 mois. Rien n'est de ma faute car c'est MMA qui me les conseille, je me fais facturer des frais sans résultats alors que je leur avais bien énoncé ma situation, et une autre assurance qui sert à rien. J'avais stipulé que d'autres sociétés pouvaient m'assurer (EuroAssurance, Assurpeople...). Du 7 décembre 2017, leur partenaire m’envoie un courrier le 06 janvier 2018 pour me dire qu'ils me résiliaient avec en plus des termes diffamatoires et qu'il y avait une période de 10 jours supplémentaires d'encours, c'est à dire le 15 janvier. On ne peut pas vous assurer mais on attend près de 2 mois pour vous rembourser quoi, la différence. En effet ils vont encaisser 2 mois plus des frais que vous avez déjà payés à MMA qui ne veut pas, lui, vous les rembourser. Incroyable ce cas, mais il doit y en avoir d'autres des comme "MOI".

mardi 23 janvier 2018 à 16:15

Je suis très en colère avec MMA PLUS d'une année et demi pour me donné une réponse de remboursement d'un accident voiture a Genève. Je me trouve en poursuit.... leur réponse: LA PROCEDURE EST EN COURS,voila a quoi s'attendre si vous avais aussi un accident à 'étrange.

mercredi 17 janvier 2018 à 15:51

STOP à vos publicités débiles...halte à cette violence ridicule et néfaste....Aucun rapport avec le produit !!!!

mercredi 03 janvier 2018 à 18:33

La MMA c'est un scandale. 2 accidents mineurs en 2017 dont 1 non responsable et un responsable ou j'ai bugné une voiture dans un petit parking. En guise de bonne année : dégage Après 8 ans chez eux... 0 blabla en effet... LAMENTABLE Je vais faire un buzz monstrueux sur les réseaux sociaux...

lundi 01 janvier 2018 à 23:24

J ai eu une bonne agence ils sont super gentil

mardi 26 décembre 2017 à 21:35

Assurance très chere qui n est plus à l'écoute des clients, assuré depuis plus de 17 ans aucune reconnaissance, leurs seul centre d’intérêt est de prendre plus d’argent aux honnêtes clients.

mardi 19 décembre 2017 à 12:49

Bonjour,je suis chez mma depuis 10 ans,tout allait bien jusqu à mon nouvel échéancier qui a une augmantation de 15%,j appelle mon conseiller qui n est pas capable de me dire pourquoi et finit par me sortir que c est sans doute parceque j ai eu un accident non responsable on a dû me changer le parechoc,ou alors que c est parceque les gens qui s occupent du sinistre faut les payer MDR là ils se foutent de moi,non mais serieux je paie une assurance et même non responsable on m augmente alors que soi-disant même responsable quand cela fait 5 ans sans sinistre vous ne pouvez pas tomber en malus,donc ce n est pas vrai puisque non responsable on m augmente ça aurait ete de combien si j avais ete responsable?ah ben évidemment on m aurait viré,mma prend juste votre argent s il y a un soucis vous degagez.

dimanche 17 décembre 2017 à 07:58

Assuré chez MMA depuis presque 25 ans ,le 8 novembre j’ai fait cessation de véhicule ,ma mensualité était de 30,55€ donc si je sais encore compter (j’ai 67ans) normalement je leur devrais environ 8 € eh bien pour MMA Amiens ,il faudrait que je dise à ma banque d’autoriser les prélèvements ,samedi 16 décembre je suis passé à l’agence MMA pour leur proposer de leur payer ces 8 jours par chèque (normal) mais pour eux ils ne veulent rien savoir ,jamais vu ça ,une agence en qui j’avais toute confiance et jamais eu de problèmes durant 25ans ,et que ce soit au téléphone ou en allant les voir aucun dialogue possible avec des conseillers DECU PLUS QUE DECU DE LEUR COMPORTEMENT moi qui jusqu’à présent leur faisait une bonne pub auprès de mon entourage

samedi 09 décembre 2017 à 19:35

assurance assez chère , qui augmente régulièrement même sans accident , même avec un accident 0% responsable , agence MMA d'USSEL ( 19200 ) à déconseiller

vendredi 08 décembre 2017 à 21:01

Une horreur.. Je crois la pire expérience relationnelle de toute ma vie (et je pèse mes mots). Suite au décès de mon père le 13 Juillet 2017, j'ai souhaité résilier son assurance auto par email avec en pièce jointe un acte de décès. A ma grande surprise je reçois par courrier une facture pour un prélèvement de 300 euros et quelque qui aura lieu le 5 Janvier 2018. Je tente donc de joindre l'agence d'Argenteuil (Avenue Gabriel Péri) en leur reprécisant que leur client est décédé et que le fait de recevoir perpétuellement des courriers en son nom n'est pas forcement plaisant étant donné la difficulté de la situation. Mon interlocutrice me demande encore des documents supplémentaire (comme si on ne croulait pas déjà dans énormément de paperasse) notamment une déclaration de cession de véhicule. Autrement dit, chez MMA, nous sommes assuré « zéro tracas zéro blabla » même dans le haut-delà et on continue d’être prélevé… C’est génial non ? Au cas où on a un quelconque sinistre avec le tout puissant sans doute. Un acte de décès n’est donc pas suffisant pour rompre un quelconque contrat. Mais ce n’est pas fini, après avoir dit à la conseillère en ligne que je comptais clôturer le compte bancaire (bah oui même à la banque un acte de décès c’est suffisant pour clôturer le compte d’un défunt), elle m’a gentiment (ironie) dit « bien sûr, comme ça on vous enverra des huissiers ». Voilà comment les conseillers MMA parlent à leur clientèle en deuil. Je crois que même mon pire ennemi n’aurait pas osé. Bref, ce que je retiens de MMA c’est que c’est pire que le mariage, il n’y a pas de « jusqu’à ce que la mort vous sépare « Non MMA c’est à la vie à la mort.

samedi 25 novembre 2017 à 19:22

MMA c'est du BLA-BLA ce nest pas une compagnie à convoiter.Pour être remboursé d'un dû la croix la bannière.Surtout je ne souhaite à personne de contracter un contrat quelque se soit.Par ce questionnaire je fais connaitre cette compagnie.A la ligne.

jeudi 23 novembre 2017 à 16:29

Des incompétents qui ne se distingue que par leur phénoménal manque de communication. Incapable de vous transmettre des informations et juste bons à recevoir l'argent des assurés. Perso, je n'y retournerai jamais et je conseil à tous le monde d'éviter... berk

mardi 21 novembre 2017 à 21:25

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai été victime de dégradation sur mon véhicule 31 octobre 2017. Ma lunette arrière ainsi que mon hayon ont passer un mauvais quart d'heure.Je me suis assurer depuis peu chez MMA avec un contrat ACCESS(mon dieu si j'avais su) :shock: . le 2 Novembre j'ai été contacter par une gestionnaire en assurance "Espace Master Nantes" afin de convenir de l'expertise de mon véhicule. La gestionnaire a refuser que l'expertise ai lieu devant chez moi en argumentant de manière farfelue l'obligation d'une l'expertise au garage lol. Bizarrement un autre gestionnaire m'a contacter et a accepter , sans trop insister, que l'expertise se fasse chez moi. Deux poids deux mesures cela commençait mal. Quelque jours plus tard ......Rien de rien, oh si un courrier de MMA (reçu le 06 Novembre)me rendant compte qu'une expertise aurait lieu le 03 Novembre. Aucun expert n'est passer ce jour là, mais bon aux vues des éléments fournis à l'assurance je me suis dit que cela avait été suffisant pour l'estimation . Durant ce temps j'ai habillé tant bien que mal mon véhicule afin que l'eau ne s'y infiltre pas. En me rendant sur mon espace client, surprise ,deux dossiers ont été ouvert pour le même sinistre. Surpris,nous avons appeler par hasard le cabinet d'expertise BCA afin de prendre des nouvelles de notre expertise.La secrétaire nous signale qu'aucune expertise n'a été établi car il manquait des documents de MMA.Ils ont reçu ces documents bien après. très étonné et fâché nous prenons rendez vous pour le 15 novembre et rappelons immédiatement le gestionnaire d'assurance qui n'explique pas pourquoi chez eux personne ne se souci de notre dossier.La seule chose qui l’étonne c'est que nous ayons pris rendez-vous avec l'expert. Passage de l'expert BCA qui expédie son affaire en s'attardant sur l’état de mes pneu et non le sinistre .....sans commentaire. Ce soir vers 18h00 nous rappelons le gestionnaire d'assurance qui lit textuellement le rapport d'expertise sans nous donner d'information sur le règlement de notre sinistre. j'insiste auprès de la gestionnaire qui n'a qu'une chose de précise a me donner je cite " Mes collègues et moi même notons que vous avez une attitude désagréable avec nous. Je suis coincé depuis 3 semaines avec mon véhicule et voila que la vrai compétence de ces gestionnaires a été d’établir mon profil psy.LOL J'ai raccroché en précisant que je gérerai , dorénavant, mon dossier de manière administrative.. Nous sommes le 21 Novembre et mon véhicule et éventré depuis 3 semaines . Je travail en alternance pour MMA car ses gestionnaire son incapable de constituer un dossier cohérent. J'ai, également, établi une réclamation qui n'a pas de réponse. MMA restera je pense la pire expérience de ma vie en termes d'assurance. Comment garder son calme devant autant de mépris et de manque de professionnalisme de ce service low cost. Je ne compte pas en rester à et je me permet de vous demander quel sont mes recours éventuels.

dimanche 29 octobre 2017 à 11:41

Assurée depuis plusieurs années pour un véhicule, me suis rendu compte à l'occasion de sa revente que je payais depuis des années une assistance juridique à laquelle je n'avais jamais souscris. L'assureur a bien pris soin d'associer le paiement des cotisations de cette assistance à celle de l'assurance voiture pour que ce soit le plus discret possible. Quand j'ai demandé de me fournir une preuve de mon engagement à cette assistance, la réponse a évidemment été non n'en avons aucune. J'ai donc demandé des explications et le remboursement des cotisations. Réponses : - aucune explication - même la moindre excuse, rien ! - seule réponse : le paiement des cotisations, vaut acceptation des clauses du contrat. Ces méthodes sont scandaleuses.

mardi 24 octobre 2017 à 18:47

assurée depuis plus de 30 ans chez MMA, mon conseiller vient de m'appeler pour m'informer que je ne pourrai plus être assurée par ses soins au 1/2/18. Motif : 2 sinistres en 16 mois dont aucun dont je sois responsable !!! 3 sinistres en 30 ans dont 0 responsable et MMA ne veut plus assurer son client ! Je n'ai rien coûté à MMA mais ils souhaitent se débarrasser de leur client ! Assureur à éviter !

mercredi 04 octobre 2017 à 14:52

vol du barillet de mon véhicule assuré tous risques ainsi que quelques bibelots, bracelet, lunettes de soleil de marque. 390€ de franchise. et le contenu du véhicule n'est pas assurée d'après mon conseiller MMA

jeudi 28 septembre 2017 à 18:28

Profondément déçue par les pratiques de MMA. Cliente depuis 2013, je viens de recevoir un courrier de résiliation de mon contrat d'assurance auto pour fréquence sinistre. J'ai eu 2 accidents non responsables il y a plus d'un an ! Je trouve cela honteux.

mardi 19 septembre 2017 à 23:41

une grosse surprise lors du rapport du bilan apres un sinistre c'est du n'importe quoi apres 30ans sans accident et en tous risques, avec 50% de bonus tous est bon pour eviter de rembourder les frais de reparations, a fuir

mardi 29 août 2017 à 14:03

Début Août, j’appelle pour un petit sinistre sur ma voiture et l'assistance me dit alors que je ne suis plus assuré! Je contacte alors MMA qui me dit en substance que: -j'ai été résilié depuis le 16/12/2016, (je conduit sans assurance depuis 6 mois!) -ils ont bien reçu mon paiement qui a été encaissé le -J'ai été résilié par la compagnie et que donc je paierai une surtaxe pendant 3 ans. Merci MMA

mercredi 02 août 2017 à 17:05

Depuis 2 ans je suis chez MMA... Les prix augmentent sans justification... J'ai eu un sinistre le 22/07 sur mon auto... J'appelle le service sinistre qui me dit de contacter mon agence a lannilis, qui elle me dit de rappeller le service sinistre... Après de multiples appels où ils trouvent toujours un soucis je demande le garage agréé pour aller faire l'expertise. J'appelle le garage en question à Landivisau qui me dit d'aller à celui de Morlaix... Le rdv est pris, l'expertise est faite et là on me dit que c'était pas le bon garage, le premier garage agréé ne l'était plus mais il figure encore dans leurs fichiers... Et que le 2eme n'est pas agréé chez eux... Obliger de décalé le rendez-vous car l'expert doit voir le véhicule... Donc véhicule immobiliser pendant 1 jour... Heureusement qu'ils me prêtent un véhicule pour aller au travail! Selon MMA, la personne s'occupant des sinistre n'avait pas le droit de faire les photos ect.. Je rappelle mon agence a lannilis qui a chaque fois me dit " je peux rien pour vous appellez l'autre service "... Je rappelle pour la 3eme fois en 2h le service... Je fixe une nouvelle date pour que l'expert puisse voir le véhicule le 7/08... Tant de blabla pour ça... ça prend un temps fou... Et mention spéciale à MMA de landivisiau qui a refusé de prendre mon constat car mon agence est a lannilis ( j'ai déménager et on m'a dit que ça ne causerait pas de proproblème si je le donnais a l'agence de landivisiau !) Résultat presque 2 semaines pour régler un sinistre, une agence qui vous dit qu'elle peut rien faire, la 2eme qui refuse de prendre un papier.... Cependant remerciements aux conseillers (pas tous) compétents du service sinistre que j'ai pu avoir au téléphone

vendredi 28 juillet 2017 à 23:08

Très déçu d'avoir quitter notre ancien assureur depuis 15 ans pour moins cher et au final tombé sur une assurance qui à part encaisser tous les mois ne se bouge pas quand on a des soucis s'est moi même et la gendarmerie qui à dû faire toutes les démarches et appels avec l'assureur adverse et qui nous vire pour ce vehicule quand on a 1 pare-brise et 2 sinistres non responsable ! Bas j'ai tout retiré cassez vous une jambe mais n'allez pas chez eux vous serez dessus ! un qui était content de nous retrouver mon ancien assureur !

samedi 22 juillet 2017 à 07:32

assurance très chère pour une tiers collision-tant que le client paie le prix le plus fort aucuns appels pour trouver un bon rapport qualité prix avec l'assuré d’où mon départ prochain.

vendredi 21 juillet 2017 à 11:10

Deception TOTALE, je suis cliente depuis 3 ans et sans AUCUN sinistre depuis 10 ans, j’avais la formule intermédiera avec assistance panne, chaque année je paye encore plus même avec le bonus, j'ai demandé à modifier le contrat pour payer comme avant et on m'a tout enlevé, un simple bris de glace n'est pas pris en charge

jeudi 20 juillet 2017 à 02:48

s'il y avait ce choix j'aurai mis 0 étoile , en référence à leur slogan mensonger "zéro tracas zéro blabla " . à fuiiiir !

mardi 18 juillet 2017 à 18:44

Bonjour J'ai toujours été satisfait depuis plus de 35 ans,les tarifs ,les loups ne se mangent pas entre eux,donc sensiblement égaux aux autres

mardi 04 juillet 2017 à 18:29

Ils savent vous vendre un contrat au kilomètre, en vous faisant miroiter un remboursement au kilomètre non parcouru. Par contre quand vous voulez changer d'assureur, et que vous leur faite parvenir votre relevé avant la date de renouvellement (entre autre le 01/07/17 pour moi). Comme par hasard on vous dit que se n'est plus possible. et ils vous sortent de ineptie. Ils se contredisent et disent n'importe quoi. Avant de répondre ils feraient mieux de lire leur extrait de condition général. Ils sont lamentable, si je dois donner un conseil. Prenez les si vous n'avez jamais rien à demander...

vendredi 02 juin 2017 à 15:00

attendez surtout pas un remboursement après résiliation assurance auto loi hamon, car toutes les excuses sont bonnes afin de ne pas vous redonner de l'argent surtout si celui la vous est du

mercredi 31 mai 2017 à 09:47

MAUVAISE FOIS, PITOYABLE, PRIS EXORBITANT de 1773 euros annuel pour un MERCEDES GLK de 2012, NON RESPECT DES CONDITIONS GENERALES Obligation de contre-expertise 750 euros à votre charge. Expert de mauvaise fois ne rendant pas le rapport dans les temps comme prévu au contrat. Agent et responsable MMA de Pont de Cheruy (38) ne répondant pas aux mails. Non paiement de l'assistance suite à des décisions non prouvées. Obligation de procédure judiciaire

jeudi 18 mai 2017 à 19:53

J'ai eu trois accidents dont aucun de ma faute après des années sans sinistre. MMA a résilié mon contrat en disant que j'étais à risque. Je me suis donc retrouvé sur le fichier des assureurs et donc extrêmement difficile de se réassurer. Ils sont dans leur droit mais je trouve cela inadmissible une telle décision pour des sinistrés qui n'étaient pas de ma faute. Je déconseille fortement cette assureur.

jeudi 11 mai 2017 à 07:44

je suis assurée chez eux jusqu'au 22/5 et le 23/3 j'ai demandé le remboursement de mes KMS non parcourus qui devaient être remboursés le 5/5 au plus tard et on m'envoie un courrier en me disant qu'ils ne peuvent pas me rembourser alors qu'il stipule sur ce même courrier que mon contrat doit être en vigueur le 05/5 !!!! 0 tracas 0 bla-bla que du vent ! à déconseiller vivement comme assurances !

lundi 08 mai 2017 à 17:42

mma mauvaise assurances ne rembourse pas les franchise même étant que victime d incendie des gens incompétent dans le travaille et je déconseille de prendre mma comme assurance les personnes qui gère le sinistre ne sont pas capable de vous aider dans les démarche je me pose beaucoup de question sur leur avenir

vendredi 05 mai 2017 à 10:13

Beaucoup d'erreur des tarifs qui augmente sans cesse un vrais beesness

mercredi 03 mai 2017 à 18:15

Je suppose qu'on peut dire ouvertement ce qui vous arrive... même si ça n'encence pas la Compagnie Nationale MMA ? J'ai une assurance voiture avec 50% de bonus et Zéro sinistre depuis 17 ANS... J'avais un problème mécanique sur ma voiture en 2016 et j'ai fait appel plusieurs fois au dépannage zéro KM qui fait partie de mon contrat. Je viens de recevoir un courrier que mon contrat était résilié par la compagnie, en mentionnant O sinistre. Comme il est extrêmement difficile de souscrire un contrat avec une mention "résilié par la société" cet abus est d'un préjudice immense, car cette mention va vous poursuivre des années et vous empêcher d'avoir accès à un contrat normal.... les MMA sont abjectes et ce n'est pas la première fois. Je vais donc un appel à témoins pour regrouper les gens qui rencontrent de tels problèmes, autant avec les MMA que les autres assureurs. Il y a un abus de pouvoir majeur dans ces compagnies. Il est temps maintenant de se regrouper.... si vous avez été victimes, faites-le savoir et regroupons-nous... A BIENTOT ,