Tous les avis MMA assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 240 Avis

Avis publié le 04/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Depuis les 4 dernières années, mon bonus continue à s'améliorer mais les cotisations annuelles stagnent voir même les 2 dernières années augmentent. J'ai fait des comparaisons sur des comparateurs et avec d'autres assureurs prêt de chez moi. Verdict, mon assureur est plus cher. Je relate les faits, auprès de mon assureur MMA. Il me répond que rien à faire, les garanties ne sont pas les mêmes... pourtant j'ai pris les options les plus chères chez les autres. Je sais bien que les autres ont les mêmes politiques ce que je ne comprends pas c'est l'augmentation continuelle de mes cotisations, d'autant que je bénéficie d'une réduction de 5% de fidélité (heureusement !!) et à 50% de bonus, ma cotisation reste élevée comparé aux garanties presque similaires, 120 euros moins chère auprès d'un nouvel assureur. + de 10 ans d'ancienneté, sans sinistre, j'ai l'impression d'être une vache à lait. MMA m'a proposé au forceps une réduction de 30 euros !!? Etant donné la piètre qualité relationnelle de mon agent et le mépris envers un client de longue date, j'ai préféré décline l' aumône pour économiser 120 euros chez groupama. Je quitte cet assureur avec le sentiment d'avoir été floué sans aucune considération. Je diffuse dans mes réseaux mon expérience pour le faire savoir.

Avis publié le 29/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

assure chez eux depuis 15 ans sans problèmes, j'ai eu en 4 ans 2 bris de glaces dont je ne suis pas le responsable est m'ont résilie mon contrat, de plus ils doivent normalement me rembourser mes kilométrés non parcourus est ne veulent rien savoir, ils doivent me rembourser plus de 40000 km mais ne veulent rien savoir pourtant ils ils bien encaisse pour les kilométrages que j'avais donne au départ du contrat sans les avoir faits, mais aucun remboursement des kilométrés non parcourus. De plus aucune déduction de tarif en 15 ans, d'un cote mon bien rendu service, allez voir sur le site les furets vous allez trouver moins cher pour les mémés prestations moi j'ai une nouvelle assurance est je paye 80.-- euros de moins par mois donc 960.-- par année. ma nouvelle assurance l'olivier à conseiller

Avis publié le 26/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

agence MMA SCEAUX (92) applique des modifications dans le contrat sans la demande de client. Elle ne sent pas responsable de fournir des réponses appropriées quand on a demandé la cause des modifications. Très mauvais pour l’image de MMA

Avis publié le 24/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

L’agence de gap est une catastrophe....aucune ecoute (et pourtant j’etais Client depuis plusieurs années), nombreuses erreurs dans les dossiers, les documents je n’en parle meme pas...injoignable la plupart du temps...ne connaissent pas leur métier. A fuir absolument !!pour le 05!!

Avis publié le 22/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour je viens de recevoir un courrier de l'agence afin de les soutenir pour l'incendie dans leur agence alors que moi après incendie de poubelles des voisins ma voiture à était brûler il m'ont virer après 20 ans de fidélité chez eux et 5 contratsocial déçu il sont bien seulement quand il arrive rien

Avis publié le 13/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjours ,je suis client depuis le 04/2016 chez Mma, trois voitures assuré chez eux, j'ai us trois Sinistres non responsable avec 1 véhicule, un en 2016 et deux en 2017 et il me résilie mon contrat alors que je suis a 0.50 pourcent de bonus. Ils m'envoient un RI en juin 2018 avec une résiliation de contrat par courrier . D'Après la loie Amont il aurai du m'envoyer une courrier au moins 2 mois avant la dates d'échéance que je n'ai jamais reçu en plus je serrai fiché pendant 5 an alors que je ne suis pas responsable ...Alo quoi ...... je me retrouve donc a trouver rapidement un courtier en assurance si je veux être en règle . aucun respect du client et on dit merci qui ????

Avis publié le 13/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'était client MMA depuis toujours, avec 50% de bonus depuis 2015. J'ai eu un micro accrochage l'an dernier et, parce que l'autre automobiliste quittait le département, nous avons fait un constat. Et puis j'ai été résilié à l'échéance … A charge pour moi de me réassurer.

Avis publié le 31/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

je suis client depuis 2016 maison mutuel voiture j'ai us un accident non responsable en 2017 et un accrochage et il me résilie alors que plus de 50 pourcent de bonus j'aurais compris qu'il me bloc mon bonus mais non aucun respect du client

Avis publié le 03/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

J'ai avez un sinistre avec son client de puis 2 moins pas paie rien ancor le véhicule est poubelle don le garage il attend pour réparer mais rien avancer sur le paiement

Avis publié le 03/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Je ne recommande pas cet assurance. Probleme batterie avec ma voiture pour un depannage un jour ferie. Le depanneur maintien qu il m a prorpose une batterie alirs que c est faux. J ai du faire venir mon garagiste. Facturation de la batterie et du deplacement alors que j ai souscrit une assurance 0 km assurance tout risque. Je change d assurance.

Avis publié le 19/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

2 sinistres coup sur coup et on est dehors. Cambriolage survenu le 30 janvier et toujours pas de réponses de Mma alors que le dossier de l'expert à été déposé depuis bien longtemps. Je déconseille cet assureur

Avis publié le 19/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Comparatifs fait avec d'autres assureurs par votre intermédiaire, il s'avère qu'à l'usage MMA reste le moins cher actuellement.

Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

assuré chez MMA depuis +de 15ans j'ai passé 14 ans sans accident et en 2017 j ai eu deux accrochage leger et j'apprend que mma me résilie .. Mon épouse est aussi chez mma depuis la même date.. Donc si je résume du moment que vous payé vos assurances tout va bien ,par contre dés que mma sort de l'argent plus rien ne vas . c'est lamentable ..une honte ..fuyez

Avis publié le 17/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Suite à un sinistre, que d'erreurs dans la gestion de celui-ci... Et position de l'assureur vraiment pas partiale dans l'établissement des responsabilitées... On a vraiment pas l'impression d'etre défendu.

Avis publié le 09/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

no comment no comment no comment no comment no comment

Avis publié le 28/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Km non effectué non remboursé Sous prétexte d'avoir envoyé à la mauvaise adresse ( enveloppe jointe pour paiement Avec adresse imprimée par leurs soins!!!!!!)aucune considération du client et du service

Avis publié le 25/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Méthode douteuse. Je souscris une assurance avec assistance 0 km. Et on me résilie de façon abusive car j ai utilisé mon assurance 2 fois en 2017!!! Et 1 fois en 2016 pour accident non responsable! C est inacceptable

Avis publié le 20/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis a la recherche d'une nouvelle assurance et me voilà rentrer chez MMA. Parti pour le devis cette personne me fait savoir que j'ai eu un accident et qu'elle ne peut pas me prendre chez MMA mais chez un assureur partenaire. Résultat des courses devis doublé. Oh soit cette personne était incompétente, soit elle voulait se faire du fric sur mon dos (J’opte pour la deuxième) car lorsque vous avez un bonus 50 pendant 3 ans avent l'accident cela vous donne droit a un joquer. Cet a dire qu'on ne prend pas un accident, dans ce cas je restais a 50.

Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je me suis assuré MMA, parce que mes parents étaient clients, je viens d'être choqué, suite à la non prise en compte d'un sinistre sur le véhicule de ma mère "elle est assuré tous risques avec 50% de bonus depuis des années et cliente depuis 50 ans", on profite de sa méconnaissance technique et juridique pour ne pas prendre en compte son sinistre. J'ai vu avec le reste de ma famille, il n'est pas question pour nous de garder des contrats dans une société, qui a su être à une époque à l'écoute de sa clientèle, dont le virage actuel montre qu'il faut mieux chercher, un meilleur rapport qualité / prix. Même l'agent n'a pas su prendre d'action afin de plaider en faveur d'une cliente fidèle mais peut-être trop honnête.

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

permis depuis moins d'un an je souscris à la mma car niveaux service et prix ce n'est pas négligeable. lors de la souscription déjà premier chose leur système de payement ce mais en erreur donc reprise des coordonnais de ma carte bleu.le payement s'effectue. surprise sur mon relever de compte j'ai étais débiter 2 fois sur mon compte! l'agence me rembourse les 2 payement donc me retrouve en impayée au niveau de l’assurance. le mois suivant je me fais débitée des 2 mois d'assurance qui mon étais remboursée le lendemain sans que je ne demande quoi que ce sois. A ma grande surprise j'ai été résilier au 1er du mois suivant pour non payement sans avoir etais contacter! un dossier a étais fais pour que assurance me reprend parmi eux. 1 mois: pas de nouvelle payement de 6 mois d'assurance pour prouver ma bonne fois. 2 mois: toujours en attente de réponse des service avec une relance toute les semaine. 3: l'assurance MMA ne me reprend pas! j'ai donc roulais mois sans assurance sans comptée les préjudice qui m as étais fais lors de la nouvelle souscription de mon assurance avec un non payement d assurance.

Avis publié le 12/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Résilié après 1 sinistre, motif "fréquence des sinistres" Aucune communication j'ai directement reçu le recommandé, et bien entendu aucun moyen de négocier le départ mon initiative Mon conseil: en cas de sinistres prenez les devants sans états d’âme; eux n'en auront aucun Visiblement une pratique courante chez cet assureur

Avis publié le 10/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

je l'ai déjà recommandé à mes enfants en Moselle et en Auvergne- Puy de Dome j'espère que cela sera pris en compte Merci pour eux ( et moi-même !) je le recommande à mes amis.

Avis publié le 06/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

à fuir...7 mois pour obtenir l'indemnisation d'un rétroviseur pour un accident non en tord et tiers identifié...2e accident non en tord ..jattend toujours depuis trois mois et aucune nouvelle

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Garantie satisfaisante, prix très compétitifs à partir du moment où on fait jouer la concurrence. En cas de sinistres, assureur très très réactif et prise en charge au top

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Notre unique assurance depuis 5 ans, notre fils jeune conducteur à plus d'un an de permis. En dépit de la loi MMa n'a pas réduit la sur-prime comme prévu après la consuite accompagnée.

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Assurer tous risque car je suis jeune permis, j'ai été victime d'un accident de voiture. Cependant sur ma déclaration de plainte j'ai indiqué avoir été percuté sur le côté gauche de mon véhicule mais ce n'est pas le cas. je suis d'accord avec l'expert. Pour cela, pour un mot MMA refuse catégoriquement de me rembourser alors que je suis assuré tous risques et que je paye plus de 2200€ d'assurance auto!! J'avais totalement confiance en votre assurance car cela fait plusieurs années que mes parents et moi même somme chez vous !

Avis publié le 10/02/2018 suite à une expérience en février 2018

L'assistance en cas de panne est plus qu'incompétente. J'ai eu une personne au téléphone qui a fait venir un dépanneur pour remorquer ma voiture dans un garage mais qui a refusé de me prêter une voiture (alors que c'est dans mon contrat et que je paye ce forfait) parce qu'elle n'arrivait pas à joindre le garage où j'ai déposé la voiture. Elle doit penser que je fais remorquer ma voiture pour le fun !

Avis publié le 05/02/2018 suite à une expérience en février 2018

L'agence MMA de Noves, tres difficilement joignable en cas de probleme par telephone...pour le reste ...aucune réponse de leur part le jour ou j'ai appelé pour avoir la date anniversaire de contrat pour résilier (la femme m'a gentiment dit je vous rappelle a deux reprises...sans donner suite). J'ai donc rappeler pour des renseignements pour souscrire un nouveau contrat...pour le coup très réactif... J'ai fini par traiter par mail, ou la date pour resilier était depassé de quelques jours...Dommage que l'accueil soit deplorable, ca n'inspire pas confiance pour le cas ou il y aurait un sinistre...

Avis publié le 02/02/2018 suite à une expérience en février 2018

un mois et demi pour deux expertises sur une voiture et donner leur accord pour réparation!! il n'avait pas vu un longeron qu'il fallait réparer!

Avis publié le 02/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Lamentable!!! Rien à dire de plus!!! Résilié pour accident non responsable (50% de bonus depuis 20 ans) ,tutoie ses clients et je passe les détails.... Que du BLABLA !!!!! A FUIR IMPÉRATIVEMENT!!!!!

Avis publié le 25/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Suite à la non circulation d'un de mes véhicules pendant plus de 3 mois et cherchant sur un comparateur d'assurances, je suis contacté par la MMA de CENON (Bordeaux) pour un rendez-vous. Je m'y rends et on me dit qu'effectivement, ils ne peuvent pas m'assurer mais qu'ils travaillent avec des partenaires pour des résiliés. La secrétaire appelle ce fameux partenaire (Groupe Zéphir) en donnant tous les détails et ils disent que c'est OK. On remplit un dossier et envoie toutes les pièces avec bien sûr un chèque de la totalité de l'assurance. Au passage, MMA me fait souscrire une assurance décès et m'ont facturé en plus 20 euros de frais de dossier, car ils m'ont donné leur "filon" sinon on ne peut pas. Après 4 semaines d'attente, pas de nouvelle de la carte verte, je me rends donc chez MMA Cenon pour des explications car je dois partir en vacances pour Noël. Contact téléphonique, rien ne va car il manque une période d'assurance de 3 mois qu'on avait bien précisée au téléphone. Ils auraient envoyer un mail à MMA mais la boîte mail n'a pas été consultée. Le message stipulait que je ne serais pas assuré et qu'ils allaient me résilier avec tous les problèmes que cela entraînent (résiliation donc fiché). On demande donc l'arrêt du contrat avec remboursement, pas de nouvelles depuis 2 mois. Rien n'est de ma faute car c'est MMA qui me les conseille, je me fais facturer des frais sans résultats alors que je leur avais bien énoncé ma situation, et une autre assurance qui sert à rien. J'avais stipulé que d'autres sociétés pouvaient m'assurer (EuroAssurance, Assurpeople...). Du 7 décembre 2017, leur partenaire m’envoie un courrier le 06 janvier 2018 pour me dire qu'ils me résiliaient avec en plus des termes diffamatoires et qu'il y avait une période de 10 jours supplémentaires d'encours, c'est à dire le 15 janvier. On ne peut pas vous assurer mais on attend près de 2 mois pour vous rembourser quoi, la différence. En effet ils vont encaisser 2 mois plus des frais que vous avez déjà payés à MMA qui ne veut pas, lui, vous les rembourser. Incroyable ce cas, mais il doit y en avoir d'autres des comme "MOI".

Avis publié le 23/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis très en colère avec MMA PLUS d'une année et demi pour me donné une réponse de remboursement d'un accident voiture a Genève. Je me trouve en poursuit.... leur réponse: LA PROCEDURE EST EN COURS,voila a quoi s'attendre si vous avais aussi un accident à 'étrange.

Avis publié le 17/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

STOP à vos publicités débiles...halte à cette violence ridicule et néfaste....Aucun rapport avec le produit !!!!

Avis publié le 03/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

La MMA c'est un scandale. 2 accidents mineurs en 2017 dont 1 non responsable et un responsable ou j'ai bugné une voiture dans un petit parking. En guise de bonne année : dégage Après 8 ans chez eux... 0 blabla en effet... LAMENTABLE Je vais faire un buzz monstrueux sur les réseaux sociaux...

Avis publié le 01/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

J ai eu une bonne agence ils sont super gentil

Avis publié le 26/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assurance très chere qui n est plus à l'écoute des clients, assuré depuis plus de 17 ans aucune reconnaissance, leurs seul centre d’intérêt est de prendre plus d’argent aux honnêtes clients.

Avis publié le 19/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour,je suis chez mma depuis 10 ans,tout allait bien jusqu à mon nouvel échéancier qui a une augmantation de 15%,j appelle mon conseiller qui n est pas capable de me dire pourquoi et finit par me sortir que c est sans doute parceque j ai eu un accident non responsable on a dû me changer le parechoc,ou alors que c est parceque les gens qui s occupent du sinistre faut les payer MDR là ils se foutent de moi,non mais serieux je paie une assurance et même non responsable on m augmente alors que soi-disant même responsable quand cela fait 5 ans sans sinistre vous ne pouvez pas tomber en malus,donc ce n est pas vrai puisque non responsable on m augmente ça aurait ete de combien si j avais ete responsable?ah ben évidemment on m aurait viré,mma prend juste votre argent s il y a un soucis vous degagez.

Avis publié le 17/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assuré chez MMA depuis presque 25 ans ,le 8 novembre j’ai fait cessation de véhicule ,ma mensualité était de 30,55€ donc si je sais encore compter (j’ai 67ans) normalement je leur devrais environ 8 € eh bien pour MMA Amiens ,il faudrait que je dise à ma banque d’autoriser les prélèvements ,samedi 16 décembre je suis passé à l’agence MMA pour leur proposer de leur payer ces 8 jours par chèque (normal) mais pour eux ils ne veulent rien savoir ,jamais vu ça ,une agence en qui j’avais toute confiance et jamais eu de problèmes durant 25ans ,et que ce soit au téléphone ou en allant les voir aucun dialogue possible avec des conseillers DECU PLUS QUE DECU DE LEUR COMPORTEMENT moi qui jusqu’à présent leur faisait une bonne pub auprès de mon entourage

Avis publié le 09/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

assurance assez chère , qui augmente régulièrement même sans accident , même avec un accident 0% responsable , agence MMA d'USSEL ( 19200 ) à déconseiller

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Une horreur.. Je crois la pire expérience relationnelle de toute ma vie (et je pèse mes mots). Suite au décès de mon père le 13 Juillet 2017, j'ai souhaité résilier son assurance auto par email avec en pièce jointe un acte de décès. A ma grande surprise je reçois par courrier une facture pour un prélèvement de 300 euros et quelque qui aura lieu le 5 Janvier 2018. Je tente donc de joindre l'agence d'Argenteuil (Avenue Gabriel Péri) en leur reprécisant que leur client est décédé et que le fait de recevoir perpétuellement des courriers en son nom n'est pas forcement plaisant étant donné la difficulté de la situation. Mon interlocutrice me demande encore des documents supplémentaire (comme si on ne croulait pas déjà dans énormément de paperasse) notamment une déclaration de cession de véhicule. Autrement dit, chez MMA, nous sommes assuré « zéro tracas zéro blabla » même dans le haut-delà et on continue d’être prélevé… C’est génial non ? Au cas où on a un quelconque sinistre avec le tout puissant sans doute. Un acte de décès n’est donc pas suffisant pour rompre un quelconque contrat. Mais ce n’est pas fini, après avoir dit à la conseillère en ligne que je comptais clôturer le compte bancaire (bah oui même à la banque un acte de décès c’est suffisant pour clôturer le compte d’un défunt), elle m’a gentiment (ironie) dit « bien sûr, comme ça on vous enverra des huissiers ». Voilà comment les conseillers MMA parlent à leur clientèle en deuil. Je crois que même mon pire ennemi n’aurait pas osé. Bref, ce que je retiens de MMA c’est que c’est pire que le mariage, il n’y a pas de « jusqu’à ce que la mort vous sépare « Non MMA c’est à la vie à la mort.

1 2 3 4 6