Tous les avis MMA assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 246 Avis

2.1

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Je ne recommande pas cet assurance. Probleme batterie avec ma voiture pour un depannage un jour ferie. Le depanneur maintien qu il m a prorpose une batterie alirs que c est faux. J ai du faire venir mon garagiste. Facturation de la batterie et du deplacement alors que j ai souscrit une assurance 0 km assurance tout risque. Je change d assurance.

19 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

2 sinistres coup sur coup et on est dehors. Cambriolage survenu le 30 janvier et toujours pas de réponses de Mma alors que le dossier de l'expert à été déposé depuis bien longtemps. Je déconseille cet assureur

19 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Comparatifs fait avec d'autres assureurs par votre intermédiaire, il s'avère qu'à l'usage MMA reste le moins cher actuellement.

18 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

assuré chez MMA depuis +de 15ans j'ai passé 14 ans sans accident et en 2017 j ai eu deux accrochage leger et j'apprend que mma me résilie .. Mon épouse est aussi chez mma depuis la même date.. Donc si je résume du moment que vous payé vos assurances tout va bien ,par contre dés que mma sort de l'argent plus rien ne vas . c'est lamentable ..une honte ..fuyez

17 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Suite à un sinistre, que d'erreurs dans la gestion de celui-ci... Et position de l'assureur vraiment pas partiale dans l'établissement des responsabilitées... On a vraiment pas l'impression d'etre défendu.

09 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

no comment no comment no comment no comment no comment

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Km non effectué non remboursé Sous prétexte d'avoir envoyé à la mauvaise adresse ( enveloppe jointe pour paiement Avec adresse imprimée par leurs soins!!!!!!)aucune considération du client et du service

25 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Méthode douteuse. Je souscris une assurance avec assistance 0 km. Et on me résilie de façon abusive car j ai utilisé mon assurance 2 fois en 2017!!! Et 1 fois en 2016 pour accident non responsable! C est inacceptable

20 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis a la recherche d'une nouvelle assurance et me voilà rentrer chez MMA. Parti pour le devis cette personne me fait savoir que j'ai eu un accident et qu'elle ne peut pas me prendre chez MMA mais chez un assureur partenaire. Résultat des courses devis doublé. Oh soit cette personne était incompétente, soit elle voulait se faire du fric sur mon dos (J’opte pour la deuxième) car lorsque vous avez un bonus 50 pendant 3 ans avent l'accident cela vous donne droit a un joquer. Cet a dire qu'on ne prend pas un accident, dans ce cas je restais a 50.

16 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je me suis assuré MMA, parce que mes parents étaient clients, je viens d'être choqué, suite à la non prise en compte d'un sinistre sur le véhicule de ma mère "elle est assuré tous risques avec 50% de bonus depuis des années et cliente depuis 50 ans", on profite de sa méconnaissance technique et juridique pour ne pas prendre en compte son sinistre. J'ai vu avec le reste de ma famille, il n'est pas question pour nous de garder des contrats dans une société, qui a su être à une époque à l'écoute de sa clientèle, dont le virage actuel montre qu'il faut mieux chercher, un meilleur rapport qualité / prix. Même l'agent n'a pas su prendre d'action afin de plaider en faveur d'une cliente fidèle mais peut-être trop honnête.

15 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

permis depuis moins d'un an je souscris à la mma car niveaux service et prix ce n'est pas négligeable. lors de la souscription déjà premier chose leur système de payement ce mais en erreur donc reprise des coordonnais de ma carte bleu.le payement s'effectue. surprise sur mon relever de compte j'ai étais débiter 2 fois sur mon compte! l'agence me rembourse les 2 payement donc me retrouve en impayée au niveau de l’assurance. le mois suivant je me fais débitée des 2 mois d'assurance qui mon étais remboursée le lendemain sans que je ne demande quoi que ce sois. A ma grande surprise j'ai été résilier au 1er du mois suivant pour non payement sans avoir etais contacter! un dossier a étais fais pour que assurance me reprend parmi eux. 1 mois: pas de nouvelle payement de 6 mois d'assurance pour prouver ma bonne fois. 2 mois: toujours en attente de réponse des service avec une relance toute les semaine. 3: l'assurance MMA ne me reprend pas! j'ai donc roulais mois sans assurance sans comptée les préjudice qui m as étais fais lors de la nouvelle souscription de mon assurance avec un non payement d assurance.

12 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Résilié après 1 sinistre, motif "fréquence des sinistres" Aucune communication j'ai directement reçu le recommandé, et bien entendu aucun moyen de négocier le départ mon initiative Mon conseil: en cas de sinistres prenez les devants sans états d’âme; eux n'en auront aucun Visiblement une pratique courante chez cet assureur

10 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

je l'ai déjà recommandé à mes enfants en Moselle et en Auvergne- Puy de Dome j'espère que cela sera pris en compte Merci pour eux ( et moi-même !) je le recommande à mes amis.

06 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

à fuir...7 mois pour obtenir l'indemnisation d'un rétroviseur pour un accident non en tord et tiers identifié...2e accident non en tord ..jattend toujours depuis trois mois et aucune nouvelle

01 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Garantie satisfaisante, prix très compétitifs à partir du moment où on fait jouer la concurrence. En cas de sinistres, assureur très très réactif et prise en charge au top

01 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Notre unique assurance depuis 5 ans, notre fils jeune conducteur à plus d'un an de permis. En dépit de la loi MMa n'a pas réduit la sur-prime comme prévu après la consuite accompagnée.

26 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Assurer tous risque car je suis jeune permis, j'ai été victime d'un accident de voiture. Cependant sur ma déclaration de plainte j'ai indiqué avoir été percuté sur le côté gauche de mon véhicule mais ce n'est pas le cas. je suis d'accord avec l'expert. Pour cela, pour un mot MMA refuse catégoriquement de me rembourser alors que je suis assuré tous risques et que je paye plus de 2200€ d'assurance auto!! J'avais totalement confiance en votre assurance car cela fait plusieurs années que mes parents et moi même somme chez vous !

10 février 2018 suite à une expérience en février 2018

L'assistance en cas de panne est plus qu'incompétente. J'ai eu une personne au téléphone qui a fait venir un dépanneur pour remorquer ma voiture dans un garage mais qui a refusé de me prêter une voiture (alors que c'est dans mon contrat et que je paye ce forfait) parce qu'elle n'arrivait pas à joindre le garage où j'ai déposé la voiture. Elle doit penser que je fais remorquer ma voiture pour le fun !

05 février 2018 suite à une expérience en février 2018

L'agence MMA de Noves, tres difficilement joignable en cas de probleme par telephone...pour le reste ...aucune réponse de leur part le jour ou j'ai appelé pour avoir la date anniversaire de contrat pour résilier (la femme m'a gentiment dit je vous rappelle a deux reprises...sans donner suite). J'ai donc rappeler pour des renseignements pour souscrire un nouveau contrat...pour le coup très réactif... J'ai fini par traiter par mail, ou la date pour resilier était depassé de quelques jours...Dommage que l'accueil soit deplorable, ca n'inspire pas confiance pour le cas ou il y aurait un sinistre...

02 février 2018 suite à une expérience en février 2018

un mois et demi pour deux expertises sur une voiture et donner leur accord pour réparation!! il n'avait pas vu un longeron qu'il fallait réparer!

02 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Lamentable!!! Rien à dire de plus!!! Résilié pour accident non responsable (50% de bonus depuis 20 ans) ,tutoie ses clients et je passe les détails.... Que du BLABLA !!!!! A FUIR IMPÉRATIVEMENT!!!!!

25 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Suite à la non circulation d'un de mes véhicules pendant plus de 3 mois et cherchant sur un comparateur d'assurances, je suis contacté par la MMA de CENON (Bordeaux) pour un rendez-vous. Je m'y rends et on me dit qu'effectivement, ils ne peuvent pas m'assurer mais qu'ils travaillent avec des partenaires pour des résiliés. La secrétaire appelle ce fameux partenaire (Groupe Zéphir) en donnant tous les détails et ils disent que c'est OK. On remplit un dossier et envoie toutes les pièces avec bien sûr un chèque de la totalité de l'assurance. Au passage, MMA me fait souscrire une assurance décès et m'ont facturé en plus 20 euros de frais de dossier, car ils m'ont donné leur "filon" sinon on ne peut pas. Après 4 semaines d'attente, pas de nouvelle de la carte verte, je me rends donc chez MMA Cenon pour des explications car je dois partir en vacances pour Noël. Contact téléphonique, rien ne va car il manque une période d'assurance de 3 mois qu'on avait bien précisée au téléphone. Ils auraient envoyer un mail à MMA mais la boîte mail n'a pas été consultée. Le message stipulait que je ne serais pas assuré et qu'ils allaient me résilier avec tous les problèmes que cela entraînent (résiliation donc fiché). On demande donc l'arrêt du contrat avec remboursement, pas de nouvelles depuis 2 mois. Rien n'est de ma faute car c'est MMA qui me les conseille, je me fais facturer des frais sans résultats alors que je leur avais bien énoncé ma situation, et une autre assurance qui sert à rien. J'avais stipulé que d'autres sociétés pouvaient m'assurer (EuroAssurance, Assurpeople...). Du 7 décembre 2017, leur partenaire m’envoie un courrier le 06 janvier 2018 pour me dire qu'ils me résiliaient avec en plus des termes diffamatoires et qu'il y avait une période de 10 jours supplémentaires d'encours, c'est à dire le 15 janvier. On ne peut pas vous assurer mais on attend près de 2 mois pour vous rembourser quoi, la différence. En effet ils vont encaisser 2 mois plus des frais que vous avez déjà payés à MMA qui ne veut pas, lui, vous les rembourser. Incroyable ce cas, mais il doit y en avoir d'autres des comme "MOI".

23 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis très en colère avec MMA PLUS d'une année et demi pour me donné une réponse de remboursement d'un accident voiture a Genève. Je me trouve en poursuit.... leur réponse: LA PROCEDURE EST EN COURS,voila a quoi s'attendre si vous avais aussi un accident à 'étrange.

17 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

STOP à vos publicités débiles...halte à cette violence ridicule et néfaste....Aucun rapport avec le produit !!!!

03 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

La MMA c'est un scandale. 2 accidents mineurs en 2017 dont 1 non responsable et un responsable ou j'ai bugné une voiture dans un petit parking. En guise de bonne année : dégage Après 8 ans chez eux... 0 blabla en effet... LAMENTABLE Je vais faire un buzz monstrueux sur les réseaux sociaux...

01 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J ai eu une bonne agence ils sont super gentil

26 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assurance très chere qui n est plus à l'écoute des clients, assuré depuis plus de 17 ans aucune reconnaissance, leurs seul centre d’intérêt est de prendre plus d’argent aux honnêtes clients.

19 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour,je suis chez mma depuis 10 ans,tout allait bien jusqu à mon nouvel échéancier qui a une augmantation de 15%,j appelle mon conseiller qui n est pas capable de me dire pourquoi et finit par me sortir que c est sans doute parceque j ai eu un accident non responsable on a dû me changer le parechoc,ou alors que c est parceque les gens qui s occupent du sinistre faut les payer MDR là ils se foutent de moi,non mais serieux je paie une assurance et même non responsable on m augmente alors que soi-disant même responsable quand cela fait 5 ans sans sinistre vous ne pouvez pas tomber en malus,donc ce n est pas vrai puisque non responsable on m augmente ça aurait ete de combien si j avais ete responsable?ah ben évidemment on m aurait viré,mma prend juste votre argent s il y a un soucis vous degagez.

17 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assuré chez MMA depuis presque 25 ans ,le 8 novembre j’ai fait cessation de véhicule ,ma mensualité était de 30,55€ donc si je sais encore compter (j’ai 67ans) normalement je leur devrais environ 8 € eh bien pour MMA Amiens ,il faudrait que je dise à ma banque d’autoriser les prélèvements ,samedi 16 décembre je suis passé à l’agence MMA pour leur proposer de leur payer ces 8 jours par chèque (normal) mais pour eux ils ne veulent rien savoir ,jamais vu ça ,une agence en qui j’avais toute confiance et jamais eu de problèmes durant 25ans ,et que ce soit au téléphone ou en allant les voir aucun dialogue possible avec des conseillers DECU PLUS QUE DECU DE LEUR COMPORTEMENT moi qui jusqu’à présent leur faisait une bonne pub auprès de mon entourage

09 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

assurance assez chère , qui augmente régulièrement même sans accident , même avec un accident 0% responsable , agence MMA d'USSEL ( 19200 ) à déconseiller

08 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Une horreur.. Je crois la pire expérience relationnelle de toute ma vie (et je pèse mes mots). Suite au décès de mon père le 13 Juillet 2017, j'ai souhaité résilier son assurance auto par email avec en pièce jointe un acte de décès. A ma grande surprise je reçois par courrier une facture pour un prélèvement de 300 euros et quelque qui aura lieu le 5 Janvier 2018. Je tente donc de joindre l'agence d'Argenteuil (Avenue Gabriel Péri) en leur reprécisant que leur client est décédé et que le fait de recevoir perpétuellement des courriers en son nom n'est pas forcement plaisant étant donné la difficulté de la situation. Mon interlocutrice me demande encore des documents supplémentaire (comme si on ne croulait pas déjà dans énormément de paperasse) notamment une déclaration de cession de véhicule. Autrement dit, chez MMA, nous sommes assuré « zéro tracas zéro blabla » même dans le haut-delà et on continue d’être prélevé… C’est génial non ? Au cas où on a un quelconque sinistre avec le tout puissant sans doute. Un acte de décès n’est donc pas suffisant pour rompre un quelconque contrat. Mais ce n’est pas fini, après avoir dit à la conseillère en ligne que je comptais clôturer le compte bancaire (bah oui même à la banque un acte de décès c’est suffisant pour clôturer le compte d’un défunt), elle m’a gentiment (ironie) dit « bien sûr, comme ça on vous enverra des huissiers ». Voilà comment les conseillers MMA parlent à leur clientèle en deuil. Je crois que même mon pire ennemi n’aurait pas osé. Bref, ce que je retiens de MMA c’est que c’est pire que le mariage, il n’y a pas de « jusqu’à ce que la mort vous sépare « Non MMA c’est à la vie à la mort.

25 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

MMA c'est du BLA-BLA ce nest pas une compagnie à convoiter.Pour être remboursé d'un dû la croix la bannière.Surtout je ne souhaite à personne de contracter un contrat quelque se soit.Par ce questionnaire je fais connaitre cette compagnie.A la ligne.

23 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Des incompétents qui ne se distingue que par leur phénoménal manque de communication. Incapable de vous transmettre des informations et juste bons à recevoir l'argent des assurés. Perso, je n'y retournerai jamais et je conseil à tous le monde d'éviter... berk

21 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai été victime de dégradation sur mon véhicule 31 octobre 2017. Ma lunette arrière ainsi que mon hayon ont passer un mauvais quart d'heure.Je me suis assurer depuis peu chez MMA avec un contrat ACCESS(mon dieu si j'avais su) :shock: . le 2 Novembre j'ai été contacter par une gestionnaire en assurance "Espace Master Nantes" afin de convenir de l'expertise de mon véhicule. La gestionnaire a refuser que l'expertise ai lieu devant chez moi en argumentant de manière farfelue l'obligation d'une l'expertise au garage lol. Bizarrement un autre gestionnaire m'a contacter et a accepter , sans trop insister, que l'expertise se fasse chez moi. Deux poids deux mesures cela commençait mal. Quelque jours plus tard ......Rien de rien, oh si un courrier de MMA (reçu le 06 Novembre)me rendant compte qu'une expertise aurait lieu le 03 Novembre. Aucun expert n'est passer ce jour là, mais bon aux vues des éléments fournis à l'assurance je me suis dit que cela avait été suffisant pour l'estimation . Durant ce temps j'ai habillé tant bien que mal mon véhicule afin que l'eau ne s'y infiltre pas. En me rendant sur mon espace client, surprise ,deux dossiers ont été ouvert pour le même sinistre. Surpris,nous avons appeler par hasard le cabinet d'expertise BCA afin de prendre des nouvelles de notre expertise.La secrétaire nous signale qu'aucune expertise n'a été établi car il manquait des documents de MMA.Ils ont reçu ces documents bien après. très étonné et fâché nous prenons rendez vous pour le 15 novembre et rappelons immédiatement le gestionnaire d'assurance qui n'explique pas pourquoi chez eux personne ne se souci de notre dossier.La seule chose qui l’étonne c'est que nous ayons pris rendez-vous avec l'expert. Passage de l'expert BCA qui expédie son affaire en s'attardant sur l’état de mes pneu et non le sinistre .....sans commentaire. Ce soir vers 18h00 nous rappelons le gestionnaire d'assurance qui lit textuellement le rapport d'expertise sans nous donner d'information sur le règlement de notre sinistre. j'insiste auprès de la gestionnaire qui n'a qu'une chose de précise a me donner je cite " Mes collègues et moi même notons que vous avez une attitude désagréable avec nous. Je suis coincé depuis 3 semaines avec mon véhicule et voila que la vrai compétence de ces gestionnaires a été d’établir mon profil psy.LOL J'ai raccroché en précisant que je gérerai , dorénavant, mon dossier de manière administrative.. Nous sommes le 21 Novembre et mon véhicule et éventré depuis 3 semaines . Je travail en alternance pour MMA car ses gestionnaire son incapable de constituer un dossier cohérent. J'ai, également, établi une réclamation qui n'a pas de réponse. MMA restera je pense la pire expérience de ma vie en termes d'assurance. Comment garder son calme devant autant de mépris et de manque de professionnalisme de ce service low cost. Je ne compte pas en rester à et je me permet de vous demander quel sont mes recours éventuels.

29 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurée depuis plusieurs années pour un véhicule, me suis rendu compte à l'occasion de sa revente que je payais depuis des années une assistance juridique à laquelle je n'avais jamais souscris. L'assureur a bien pris soin d'associer le paiement des cotisations de cette assistance à celle de l'assurance voiture pour que ce soit le plus discret possible. Quand j'ai demandé de me fournir une preuve de mon engagement à cette assistance, la réponse a évidemment été non n'en avons aucune. J'ai donc demandé des explications et le remboursement des cotisations. Réponses : - aucune explication - même la moindre excuse, rien ! - seule réponse : le paiement des cotisations, vaut acceptation des clauses du contrat. Ces méthodes sont scandaleuses.

24 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

assurée depuis plus de 30 ans chez MMA, mon conseiller vient de m'appeler pour m'informer que je ne pourrai plus être assurée par ses soins au 1/2/18. Motif : 2 sinistres en 16 mois dont aucun dont je sois responsable !!! 3 sinistres en 30 ans dont 0 responsable et MMA ne veut plus assurer son client ! Je n'ai rien coûté à MMA mais ils souhaitent se débarrasser de leur client ! Assureur à éviter !

04 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

vol du barillet de mon véhicule assuré tous risques ainsi que quelques bibelots, bracelet, lunettes de soleil de marque. 390€ de franchise. et le contenu du véhicule n'est pas assurée d'après mon conseiller MMA

28 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Profondément déçue par les pratiques de MMA. Cliente depuis 2013, je viens de recevoir un courrier de résiliation de mon contrat d'assurance auto pour fréquence sinistre. J'ai eu 2 accidents non responsables il y a plus d'un an ! Je trouve cela honteux.

19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

une grosse surprise lors du rapport du bilan apres un sinistre c'est du n'importe quoi apres 30ans sans accident et en tous risques, avec 50% de bonus tous est bon pour eviter de rembourder les frais de reparations, a fuir

29 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Début Août, j’appelle pour un petit sinistre sur ma voiture et l'assistance me dit alors que je ne suis plus assuré! Je contacte alors MMA qui me dit en substance que: -j'ai été résilié depuis le 16/12/2016, (je conduit sans assurance depuis 6 mois!) -ils ont bien reçu mon paiement qui a été encaissé le -J'ai été résilié par la compagnie et que donc je paierai une surtaxe pendant 3 ans. Merci MMA