Tous les avis MMA assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à MMA Assurance emprunteur calculée sur 5 Avis

1.2

mercredi 16 juin 2021 à 11:25

Je ne comprends pas ce que fait l'ACPR fasse à leurs agissements. Aucun retour en cas de sinistre..... Cela fait plus de 4 mois que mon dossier est complet. Le commercialisateur est CBP, cela permet à l'assureur de ne pas répondre aux demandes de ses assurés.

vendredi 11 septembre 2020 à 12:57

En arrêt maladie depuis debut avril 2020 et stomisé depuis juillet 2020. Impossible de savoir où est mon dossier médical et aucune prestations versées sur deux assurances emprenteur. Ne pas être malade dans cette compagnie !

mardi 28 avril 2015 à 15:39

Au terme d'un contrat d'assurance emprunteur un trop perçu m'est prélevé. Malgré différents contacts et promesse de remboursement je n'ai au bout de 2 mois et demi aucun remboursement. Seulement une nouvelle promesse avec pour seule excuse un "petit" retard du service comptabilité...... Un service par téléphone tellement difficile à joindre qu'on a l'impression que l'on essaye de lasser le client.

samedi 10 janvier 2009 à 14:06

conseillé tres competant et tres efficace suite a un sinistre dont j'etait pas responsable. Les delais de remboursements qu'il m'avait donne ont été respectes ainsi que le montant.Unrel plaisir d'étre assurer chez lui.

lundi 05 janvier 2009 à 18:56

assurance serieuse ;connaissance professionnelle;bon accueil assureur a proximité.assurance moto trop honereuse;ne semble pas competitif pour les motos malgré leur serieux