Tous les avis MMA assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à MMA Assurance prévoyance calculée sur 22 Avis

1.8

vendredi 30 juillet 2021 à 15:23

Nous avons une assurance garanties accident de la vie. Mon mari se brûle les 2 genoux en tirant une dalle béton. Cela lui a valu 2 semaines au centre des grands brûlés à Nantes avec 2 interventions chirurgicales: grattage des parties brûlées puis greffes de peau, beaucoup de souffrances et des soins infirmiers quotidiennement. Nous avons déclaré cet accident et nous recevons une réponse que ça ne peut pas être pris en compte car : "Pour être brûlé par du béton, il faut avoir un contact avec cette matière pendant un moment. Vous n'êtes pas brûlé juste en ayant un contact soudain" Je pense que la personne qui a écrit cela ne sait pas de quoi elle parle. Je suis en colère et très déçu, nous sommes client MMA depuis 1975. A quoi bon s'assurer dès qu'on leur fait appel on n'est jamais dans les clauses. On est juste bon pour payer. Nous allons résilier toutes nos assurances de cette compagnie.

mardi 08 juin 2021 à 01:09

mon mari a pris une assurance déces en avril, nous n'avons toujours reçu aucun documents à ce jour, de plus ils nous obligent à payer 3 mois en même temps ce qui énorme pour nous donc avril, mai et juin, j'ai constaté qu'ils m'ont prélevé en juin alors que j'avais payé puisque c'est compté dans les 3 mois, je leur ai demandé qu'ils prélèvent après le 5, la personne qui est venu chez nous demandera au siège mais il ne sait si ça sera possible, je suis très en colère, si je n'ai pas le remboursement du montant prélevé à tord et que je n'ai pas les documents et que les prélèvements à partir de juillet ne sont pas prélevés vers le 10, je résilierai et les mettrai en justice s'il le faut car nous avons une protection juridique et j'appellerai Julien Courbet s'il le faut.

vendredi 26 février 2021 à 12:39

Mais quelle déception !!! Je suis chez Mma depuis 2003, cette année, début d’année très compliqué, accident de voiture de mon fils, dégâts des eaux très important , pas de salaire pour mon deuxième fils, enfin bref , chaque jour de janvier à été compliqué.je décide de débloquer par anticipation mon PER pour invalidité de mon époux, réponse positive de ma conseillère donc gros ouf de soulagement, dossier réceptionné le 02/02 , malgré plusieurs relances, notre dossier en gestion prioritaire au service financier de Mma , à ce jour , toujours rien sur mon compte... je suis en colère et très déçue. Ce mois ci , mon prêt immobilier n’a pas pu être payé, ni le loyer de mon fils étudiant, on est dans une m.... incroyable ! Je ne sais plus comment faire !

mercredi 16 décembre 2020 à 16:05

voilà 7 mois que je me bats avec MMA pour récupérer le contrat obsèque souscrit par ma grand mère. 7 mois que ma grand mère est partie et ce contrat qui devait m'aider lors de l'enterrement pour ne pas avoir à avancer les frais, d'une part je ne les ai pas eu et d'autres part je me bats depuis avec MMA qui fait trainer le dossier autant qu'ils veulent pour ne pas avoir à rembourser ce qu'ils doivent. C'est honteux !!!! je pense qu'ils espèrent que les gens oublient avec le temps... ce ne sera pas mon cas, et s'il le faut c'est au judiciaire qu'ils devront s'acquitter. Fuyez tout simplement leur contrat obsèque !!!!

vendredi 04 septembre 2020 à 19:48

La garantie des accidents de la vie MMA a un seuil d'intervention de 1% en cas d'invalidité et décès accidentel pour 1 millions d'euros (11,75€ par mois). L'équipe de MMA Assur'and Finances est à l'écoute de ces sociétaires tout long de la vie du contrat.

jeudi 27 août 2020 à 13:28

Assurance soit disant 0 tracas 0 blabla mais je dirais plutôt 0 tout court car Didier de rachat de perp en cours depuis fin mai 2020 et nous voilà fin août et tjs rien la directrice agence de saint hilaire petitville est très désagréable au téléphone et vous prend de haut et de plus toujours pas d aboutissement ! D ailleurs ce n est pas le premier problème que j ai avec cette agence car il y a quelques années j ai subit un cambriolage et on m a fait traîner des mois pour à la fin me dire que c s’était l assurance du propriétaire qui entré en jeu .... je déconseille fortement cette agence qui vous vend mont et merveille tout le temps qu il n y a pas de problèmes .... sauf que le jour J vous serez en contact avec des gens qui en ont rien a foutre !!!!

mardi 21 juillet 2020 à 13:05

ils auraient subit un acte de malveillance donc on avait déjà du mal avec eux là double peine c'est mon assurance adverse mais que leur slogan leur va bien rien à faire des autres et mon assurance et guère mieux je vais devoir les choses par moi même

jeudi 23 avril 2020 à 15:16

Assurance a FUIR!!!!! Ayant souscrit à l'assurance de revenus pro MMA garantissant les revenus du professionnel en cas d'arrêt total de travail survenu suite à une maladie ou un accident, vous conviendrez avec moi que cette assurance est juste une pompe à fric puisqu'elle ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses adhérents. En ce jour du 23/04/2020 à 14h00, je suis entré en contact avec la responsable d'indemnisation de ce service, suite à un accident de travail me mettant dans l'incapacité d'exercer mon activité en prenant de gros risques dans cette période de confinement pour pouvoir respecter mes engagements financiers vis à vis de MMA(mes contrats chez eux). Elle a été fort désagréable et sur un ton arrogant me disant que la notion d'accident de travail n'existe pas chez eux. Que j'étais plutôt malade et non victime d'un accident qu'elle ne voyait pas de raison de m'indemniser. Je voudrais savoir quelle est la définition d'accident et de maladie? Je compte résilier mes contrats MMA pour une définition que je connais très bien, publicité mensongère et pompe à fric.....

jeudi 20 février 2020 à 22:41

13 ans de cotisations sans failles, et le jour où vous les sollicitez pour la couverture donc vous avez souscrit, on vous dis " monsieur vous simulez votre état de santé, retournez travailler"

mercredi 08 janvier 2020 à 20:55

j'ai eu un accident de la vie en septembre 2016 au bout de trois ans j'ai été reconnu en invalidité de niveau 2 par la cpam a ce jour aucune indemnisations de la part de mma pour eux mes problemes a l'epaule m'empechant toutes activités ne viennent pas de mon accident a quoi ça sert d'avoir une assurance accident de la vie si c'est pour ne rien obtenir en cas de pépin pour ma part je viens de resilier cette assurance qui ne sert absolument a rien un conseil ne vous assuré pas chez eux autant mettre ses cotisations de cotés on est sur d'avoir quelque choses en cas de probléme

samedi 30 novembre 2019 à 19:45

JAMAIS SOUSCRIRE JAMAIS Reconnue malade, 100%, en invalidité...jamais indemnisée par mma, incroyable. Tout a été fait pour ne pas payer, malgré les expertises. Je regrette avoir souscrit à cette assurance.

dimanche 03 février 2019 à 12:17

MMA rend compliqué à remplir son questionnaire médical, et quand il y a un problème, hop, ils disent qu'on a menti intentionnellement pour vous jetter, car il y a eu 2 sinistres à indemniser !

samedi 12 novembre 2016 à 20:43

Assurances prévoyance retraite : plus d'un an à et intervention d'un avocat nécessaire pourtant à partir d'un dossier complet pour paiements des rentes retraites C'est pire qu'une administration soviétique. Engagements écrits et verbaux non tenus Grandes difficultés à avoir un vrai responsable COMPAGNIE A EVITER ABSOLUMENT QUE DU BLABLA QUE DU TRACAS

mercredi 13 juillet 2016 à 10:24

J'ai assuré mon véhicule chez eux pendant des années. N'ayant jamais eu de sinistre, je n'ai pas eu l'occasion de juger de la qualité de leurs remboursements. MAIS! Lorsque j'ai vendu mon véhicule en mai, et que je les ai notifié par recommandé avec AR de la vente, en demandant de résilier tous mes contrats, ils n'ont résilié que l'assurance Auto et ont "oublié" l'assurance prévoyance! Cette dernière s'est renouvelée automatiquement le 1er juin. Réponse du conseillé : vous pourrez la résilier à l'échéance, l'année prochaine!!! "vous savez ce n'est pas grand chose". NON Non et non! Ce n'est pas une manière de traiter ses clients! Quand on demande a résilier tous les contrats en cours, on ne joue pas sur les mots pour ponctionner encore un peu plus un client! Je vais faire opposition a leurs prélèvements puisqu'ils veulent jouer au plus malins. Plus jamais chez eux!

mercredi 22 juin 2016 à 09:29

produit assurance forfait accident auto/

mardi 15 mars 2016 à 14:43

Je suis très mécontente de mon agence MMA. J'ai ouvert un compte épargne multisupports et on m'a proposé de prendre un pack équilibre en plus du support en €. Seulement lorsque je faisais des versements, cela partaient sur le pack équilibre, Je perdais pratiquement tous les jours et c'est de ma faute car je n'ai pas lue les papiers avant de les signer. J'avais fait confiance vu que l'on avait parlait au téléphone pour mettre ces sommes sur le support en € mais eux avaient cochés le pack équilibre. le temps que je m'en rende compte il s'est passé plusieurs mois. Lorsque j'ai posé la question, personne n'a su me répondre. Quand on ne connait pas un produit, on l'étudie avant de le proposer au client. En 7 mois, je n'ai rien gagné, j'ai même perdu mais par contre les frais de gestions ont su être pris. Une honte. C'était pour faire un complément à ma retraite quel temps perdu. Idem pour mon fils, un compte épargne a été ouvert début décembre et je n'arrive pas à obtenir d'eux un accès à son compte, il est mineur. je dis toujours à chacun son métier, quand on est assureur on ne fait pas de la banque.

lundi 25 janvier 2016 à 13:41

tres mauvaise assurance ne tiens pas compte des expertises exterieures mais que de leur soit disant expert qui est plutot un generaliste

mercredi 05 juin 2013 à 10:59

Possesseur d'un contrat Horizon depuis l'an 2000, je suis victime du comportement fauduleux de de groupe que je conseille à tous de quitter au plus vite. Ma demande de liquidation par courrier recommandé avec demande d'avis de réception datée du 12/02/2013 n'a toujours pas été traitée aujourd'hui 05/06/2013.

mercredi 23 novembre 2011 à 16:39

a ce prix,je vais certainement changer d'assureur

lundi 21 novembre 2011 à 11:29

Ne trahit pas son désormais célebre slogan publicitaire.

jeudi 18 mars 2010 à 17:30

satisfait de cette compagnie je ne changerais pas, vous vouliez mon avis vous l'avez je suis assuré, voitures santé, habitation

lundi 02 février 2009 à 16:27

Assurance des accidents de la vie (GAV) : bon prix pour une famille, seuil d'intervention dès 1%, plafond de l'indemnisation assez haut. Pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux. Conseiller sympa.