Tous les avis MMA autres produits

Note moyenne attribuée à MMA Autres Produits calculée sur 74 Avis

1.4

samedi 15 mai 2021 à 14:31

J'ai une assurance protection juridique chez MMA qui a sa filiale COVEA. Suite à l'achat d'un bateau chez un pro au bout de 7 mois moteur HS. ( pour résumer car plein de points différent sur les causes. ) j'entame un recoure par leur intermédiaire il désigne un cabinet d'expertise qui la nomme un expert qui ne connait rien en moteur de bateau ( dire certifié par covea par mail) mais fait son rapport en ma défaveur sauf sur un point. Après contestation de mon courtier il nomme un autre expert qui ne peut pas faire une vrai expertise car entre temps le moteur est déposé et repose sur une palette dans le fond d'un hangar. Son rapport est un copié coller du premier à quelques nuances prêt mais sans importance. Saisie du médiateur de l'assurance qui lui donne son rapport au vu des expertises. Avocat qui fait un courrier à covéa en leur expliquant que les problèmes ne sont pas forcément liés au soit disant choc sur l'embase etc je stop la car trop compliqué à expliquer en quelques phrases. Si le dossier des le départ avait été géré correctement j'aurai peut être eu gain de cause devant un tribunal ? MMA c'est surtout plein de TRACAS.

lundi 22 mars 2021 à 15:58

Que du blabla !!! Ai Choisit cet assureur pour mon vélo électrique qui assurait le vélo pour le vol et la casse. Après avoir envoyé tous les éléments suite au vol de mon velo, un mois d'attente pour apprendre que le sinistre ne va pas être pris en charge car ils ne veulent pas couvrir le vol qu'ils estiment sans effraction. Scandaleux, de payer 20e par mois d'assurance, pour n'avoir aucun dédommagements !! A éviter. De plus conseillère très désagréable lorsque l'on appelle pour connaître l'évolution du sinistre.

vendredi 08 janvier 2021 à 21:48

AVIS AUX CONSOMMATEURS ! EVITEZ CET ASSUREUR ! EVITEZ COVEA-MMA Une assurance qui résilie votre contrat : Etant en situation de handicap (visuel), j'ai reçu le 19 août 2020 une lettre recommandée avec AR m'informant de la résiliation de mon contrat que je détiens depuis 2015 en raison de la " fréquence sinistre ". Pour information, j'ai payé depuis 2015 toutes mes cotisations compte tenu de mes obligations contractuelles. Pourquoi ne pas souscrire chez BMA ASSURANCES & COVEA ? : 1°/ Aucun recours possible : Ayant adressé un courrier adressé au siège du groupe MMA, en LR avec AR le 06 septembre 2020 dans lequel j'ai tenté une résolution amiable, la SARL BMA m'a invité à prendre contact auprès du service client du groupe MMA basé au siège (en clair ils transmettent directement le dossier et ne vous contacte pas par téléphone pour une mise au point). 2°/ Vous jette si vous commencez à utiliser votre assurance : L'utilisation de mon contrat consistait principalement à questionner l'assurance sur des questions relatives aux problématiques que je rencontre dans ma vie personnelle et professionnelle, le contrat prévoyant la possibilité de saisir l'assurance sans encadrer le nombre d'appels ou de contact ! Plusieurs associations de consommateurs ont été prévenus, ainsi que divers médiateurs. Je compte médiatiser cette histoire davantage. Si vous aimez vous faire jeter après avoir payé toutes vos cotisations, allez chez BMA & COVEA. Sinon, allez voir un autre assureur. ps : (N°de contrat : 141699658 U).

jeudi 15 octobre 2020 à 09:05

MMA Zéro blabla 100 % tracas. Vous résiliez une assurance (garanties accident de la vie qui ne sert a rien) ils n'en tiennent pas compte puis vous disent qu'ils n'ont jamais reçu le courrier. Assurance à éviter absolument

lundi 12 octobre 2020 à 14:06

Appel ce jour pour un simple renseignement suite à un accident de circulation arrivée à une personne assurée à la MMA. La personne au téléphone se fou littéralement de moi, rigolant à mes questions et refusant de me répondre "je ne peux pas me prononcer vous n'êtes pas au bon service". Ce qui peut être compréhensible mais à ce moment là pourquoi ne pas me proposer de me rediriger vers le bon service ou me proposer le bon numéro ? Bref, je ne suis pas aux MMA et vous pouvez être sûr que ça n'arrivera jamais !

vendredi 25 septembre 2020 à 10:06

Je déconseille car vous aurez des problèmes pour récupérer simplement environ 1000euros procédure en cours depuis mai et toujours pas un centimes !!!! 0 tracas..... c est plutôt 0 tout court on pouvait pas mettre moins d étoiles sinon j en aurai mise aucune !

dimanche 12 juillet 2020 à 12:56

assurance imcompétante il est beau leur slogan traine en longueur demande x justificatifs enfin une assurance à fuir mais quand on a pas le choix c'est l'assurance adverse c'est encore plus difficile à recommander à personne

jeudi 02 juillet 2020 à 13:10

Aucune réponse du service sinistre aucune réponse du service clients Je vais devoir envisager une procédure en raison de la non gestion du dossier par MMA C'est la double peine

dimanche 07 juin 2020 à 18:57

assuré depuis de nombreuses années, après avoir résilié mon contrat auto, refusent de rembourser les kilomètres non parcourus. 3 ans pour résilier une assurance scolaires qui n'avait plus raison d'être. Bien vérifier le montant des primes car souvent surestimés.

mardi 17 mars 2020 à 18:02

CORONAVIRUS/ ASSUREUR PROPOSANT LOI MADELIN ET QUI NE PEUT PROPOSER AUCUNE GARANTIE ACTUELLEMENT CAR " nous sommes en guerre". un vrai scandale. à fuir et cela pour plus de 300 euro mensuel

lundi 03 février 2020 à 13:05

6 mois et une vingtaine de courriers pour avoir une réponse de non recevabilité dans un dossier d'accidents.

vendredi 18 octobre 2019 à 12:58

LA PUBLICITE EST MENSONGERE. IL N'YA QUE DU BLABLA ET QUE DES TRACAS AVEC LA MMA QUI CHERCHE TOUS LES MOYENS A NE PAS S'OCCUPER DES SINISTRES. HONTEUX ! A FUIR ABSOLUMENT

vendredi 18 octobre 2019 à 12:52

un sinistre dans mon commerce je n'ai jamais été indemnisé de la perte d'exploitation alors que je suis assuré, assurance à fuir. Zéro tracas zéro blabla c'est juste de la publicité mensongère.

vendredi 06 septembre 2019 à 10:24

bonjour mon souci c'est que je paie depuis presque 1an un contrat qui ne me couvre pas alors que je suis en accident du travail reconnue par la cpam depuis janvier les expert MMA qui prenne des décision médical sur des lecture et non consultation du patient prenne de tel décision de refus en me disant que c'est une maladie et non un accident du travail donc j'ai demander une expertise par MMA mes bon il mon envoyer par un expert mandater par eux donc vous connaissais les réponse du coup je vais entamé des démarche juridique car mon avocat a bien dit qui était en faute car aucune consultation du patient avant décision et il joue sur le terme que j'ai fais un geste intentionnel et que du coup c'était de ma faute si en quelque sorte je fessais mon travail je suis manutentionnaire donc je me suis servie de mes main LA BLAGUE être trop franc apparemment c'est être trop con je n'est pas caché mon travail laure de ma souscription en spécifiant bien ce que je fessait que boulot dans les moindre détailles

mardi 06 août 2019 à 23:55

Pris en otage par cet assureur. Refuse la résiliation de ma rc pro, malgré un changement de situation professionnel, et une augmentation des tarifs de 10euros sans en avoir été informé. Mon avocat va devoir s'occuper de ça.

mercredi 24 juillet 2019 à 12:06

Je vous déconseille fortement cette assurance !!! Si vous avez un problème.. Personne ne vous aide, vous devrez vous débrouiller seul. Depuis 8 mois je me bataille pour obtenir remboursement et personne ne fait rien ! FUYEZ !

mercredi 24 juillet 2019 à 05:51

MMA à fuir!! conflit avec employeur. Déclaration de sinistre. On me demande de détailler les faits chronologiques qui m'ont conduits à la situation actuelle. Ce que j'ai fais. On me répond que mon dossier est irrecevable, car dans mes détails des faits, j'ai mentionné un courrier que j'avais fait avant la date de souscription auprès d'eux, donc on conclu que ce courrier serait l'élément déclencheur. Ce qui est faux. Toujours pareil. Nos cotisations sont bonnes à prendre, mais quand on a besoin, zero!

mercredi 29 mai 2019 à 16:49

L'assurance voyage a avoir !Ne pourrait jamais les remercier assez de nous avoir aider a rentrer dans des conditions optimales et surtout de nous avoir permis d'etre aux cotes de ma Maman pour ses derniers jours.

samedi 25 mai 2019 à 11:08

contrat GAV MMA bras cassé je ne peux pas conduire pendant 6 semaines ce contrat ne prend pas en charge le remboursement d'un transport pour se rendre aux soins au CHU: pas normal comment faire quand on est seule à quoi sert cette garantie des accidents de la vie!!!!!

mardi 14 mai 2019 à 22:21

Toujours très souriants pour vous envoyer les devis mais aucun suivi en cas de problème. J'ai contracté chez MMA une assurance voyage. En fait, ils n'ont aucun contrôle dessus, ce n'est pas leur produit, c'est sous-traité chez Europe Assistance. EA vous dit qu'au-delà de 24h d'hospitalisation, ils gèrent en direct avec l'hôpital étranger. Ils vous le répètent autant de fois que nécessaire : on les a bien payés. En fait, vous vous retrouvez avec les impayés de l'hosto et un début de procédure aux fesses et quand il s'agit de régler le problème MMA renvoie la patate chaude à EA genre "téléphonez-leur vous-même" (Merci c'est ce que je fais depuis des mois) et EA vous enferre dans des mails à des services clients qui ne vous répondent évidemment jamais ou bien changent leur version soudainement. Le must étant probablement le rapatriement qu'ils ont organisé 3 jours après mon retour sur Paris. Bref : nuls. Une assurance est une question de confiance. Ils vont faire pareil avec ma prévoyance et ma retraite quand j'aurai un souci ? Je me tire de chez eux.

vendredi 28 septembre 2018 à 22:55

Bonjour. Je suis très déçu par MMA! Pourtant le directeur d'agence est une personne fort sympathique mais l'assurance par elle même craint beaucoup! J'ai eu un sinistre, et depuis huit mois j'attends le remboursement des dégâts causés par une tempête. J'ai fait l'avance des travaux et a présent cela fait défaut dans ma trésorerie. J'aimerai que cette situation se débloque car ça devient épuisant d'appeler pour savoir quand le remboursement sera effectué. Vraiment MMA est une assurance pas du tout sérieuse! On pourrait croire qu'ils protègent l'autre partie au risque de décevoir leur client. Je pense que la devise de cette assurance est " si vous n'avez besoin de rien comptez sur nous! " Je suis extrêmement déçu.

dimanche 09 septembre 2018 à 18:34

Catastrophique, honteux. 7 contrats durant 6 ans. 4 sinistres non responsables : - Accident de la route avec délit de fuite, tiers identifié, plainte déposé AUCUNE INDEMNISATION malgré une assurance tous risques. - Vol avec effraction dans un véhicule assuré tous risques, constat de gendarmerie et plainte transmis, transformé en banal bris de glace, leur prestataire n'a jamais trouvé le vitrage, provisoirement remplacé par mes soins par un panneau en bois, en cours depuis 3 ans... le véhicule ne peut plus passer le contrôle technique ! - Assurance habitation, dégâts de la foudre, dossier complet depuis 3 mois, aucune indemnisation malgré un préjudice d'environ 900 euro. - Assurance deux roues, accident non responsable, uniquement matériel. Destruction de l'épave sans mon accord et sans proposition d'indemnisation, puis proposition de l'expert 50% de la cote du véhicule. deuxième proposition 60% de la cote et rien de plus à attendre. - La secrétaire ne sait pas envoyer un mail avec pièce jointe, elle m'a tendu le clavier et la souris .... ASSURANCE A EVITER !

jeudi 06 septembre 2018 à 13:32

Assurance a éviter. Trop de Bla Bla,et on devrait lui coller La plus Mauvaise,Minable,Assurance de France.

mardi 31 juillet 2018 à 11:04

suite a un commentaire sur ce site mma vous rappelle et rien na change j ai donc demander copie expertise mma me dit demander a l expert il vous le donnera sans problème l expert refuse c est a mma de le transmettre je redemande a mma service client virginie puis a mon assureur pas de réponse depuis 10 jours il ne réponde pas pas sérieux assurer valeur a neuf il vous déduise 40 pour cent de vétusté

lundi 30 avril 2018 à 15:12

Je déconseille MMA 1/ Ils m'ont réclamé par lettre recommandée avec AR une cotisation que j'avais déjà payée, et pour laquelle ils avaient encaissé le chèque. Au téléphone, leur service recouvrement est particulièrement arrogant et menaçant. Quand ils ont enfin admis qu'ils avaient encaissé le chèque, pas un mot d'excuse. 2/ La cotisation de l'assurance en questio a augmenté de 26% en 2017 et de 30% en 2018. j'ai cette assurance depuis 19 ans chez eux et je n'ai déclaré aucun sinistre pendant ces 19 ans. Fuyez MMA

samedi 10 février 2018 à 16:48

Trop cher pour le service rendu

vendredi 02 février 2018 à 17:22

MEFIEZ VOUS DE "ZERO TRACAS ZERO BLABLA" .... Un peu à la manière de GMF "Assurément humain" et MAAF (..Blabla c'est tout !!!)....L'assurance GAV de MMA est tout simplement (malgré des garanties très fortes et un rapport qualité prix correct) à rejeter dans la mesure où cette assurance des garanties des accidents de la vie vous garantie à condition qu'une tuile ne vous tombe pas sur la tête entraînant un traumatisme crânien avec sequelles... Car en fait, malgré tous les spécialistes vus, les explorations, les soins etc... Et les séquelles qui vous restent, l'Expert de leur Cie d'assurance trouvera toujours que vous avez bonne mine et que vous tenez debout !!!!! Et bien entendu, au mieux vous recevrez 3000 EUR au lieu de 100000 EUR... Et au pire, RIEN.....Et c'est cela qui arrive si le Malade est dans l'obligation de se faire conduire auprès de l'Expert lors du R.Vous mais oublie par exemple de payer pour environ 300 EUR un autre Expert qui va pouvoir plaider sa cause !! Donc, un conseil....MEFIANCE......mais d'après ce que je lis (j'ai toutes les assurances qui existent,pour moi, mes enfants et amis...Donc, je connais.... sauf obsèques !) Et j'ai l'impression que c'est partout pareil....Cela est navrant !!! Quelle est l'assurance sur qui on peut compter aujourd'hui ?? mis à part de payer ses primes d'assurances.....???? JE CHERCHE....Si un assureur me lit, FAITES MOI SIGNE S.V.P. Je cherche Plusieurs assurances HABITATION dans diverses régions de France.... Assurances auto tous risques avec 50 % de Bonus depuis des années, pour plusieurs voitures, Accidents de la vie, et j'en passe !!!!avec options S.V.P.....style si vous avez un dégât des eaux dans l'appartement, que l'Expert vienne se rendre compte et fasse son rapport rapidement sans vous tromper ! (méfiez -vous des mois de Juillet - Août ....Les dossiers sont classés.....et vous , vous attendez !!)... Et surtout que la Cie d'assurance vous propose une entreprise capable d'intervenir immédiatement après la visite de l'Expert... Que ce soit une entreprise de la Cie ou une autre (sauf si vous en connaissez une)...Il faut veiller aux grains,car l'entreprise peut faire n'importe quoi .

jeudi 30 novembre 2017 à 20:24

Gros problème avec la garantie décennale MMA qui ne veux pas reconnaître sa responsabilité après une infiltration d'eau sous des panneaux photovoltaïques la structure d'étanchéité s'est détériorée et l'eau a abimé le plafond du séjour. Refus de prendre en compte les frais même après mise en demeure.

samedi 21 octobre 2017 à 15:18

Un conseiller mma que je connais bien s'est permis à titre privé de me faire des menaces en m'insultant de tous les noms et voulait me traîner au tribunal (pour des raisons sans queux ni tête ) Cela fait plus de 15 ans que je suis chez vous !!! C'est pas scandaleux ça ???

samedi 14 octobre 2017 à 15:06

demande de garantie decennale pour une fenetre double vitrage ayant condensation entre les 2 vitres et vitre devenue opaque !!!! pas de reponse de mma , ils m'envoient vers une autre de leurs assurances acs qui me repond que le defaut est d'ordre esthetique et qu'ils classent l'affaire ???????????

samedi 16 septembre 2017 à 12:14

zéro BLABLA zéro TRACAS , à ça c'est sûr!! compagnie qui ne répond pas au courrier! augmentation arbitraire de ma cotisation annuelle . seule solution bloquer les prélèvements afin de me faire entendre. conséquence,représailles de la compagnie, mise en demeure et exigibilité du solde de la prime d'assurance.

vendredi 24 février 2017 à 13:19

Y A-T-IL UNE DIRECTION CHEZ DAS (Société de Protection Juridique MMA) ? On peut légitimement s’interroger après lecture du courrier ci-après adressé à la Direction de DAS, en raison de dysfonctionnements inadmissibles ! Madame, Monsieur, Par SMS du 18 septembre 2015, vous avez sollicité mon avis en me demandant, sur une échelle de 0 à 10, d’évaluer une prestation d’information juridique. Mon évaluation globale est de ZERO, et ce, pour les raisons suivantes : Par courriel du samedi 08 août 2015 à 10 h 29, l’Agence MMA de X vous a transmis un dossier pour intervention. Par courriel du mardi 11 août à 08 h 42, cette même agence vous a demandé d’annuler votre intervention. Le vendredi 14 août, malgré le courriel d’annulation du 11 août, votre Société a adressé à Monsieur Y, un courrier recommandé avec avis de réception DE MISE EN DEMEURE, alors que le problème était réglé ! Le mardi 18 août, lorsque j’ai reçu la copie du fameux courrier adressé à mon voisin, j’étais stupéfait. J’ai immédiatement téléphoné à votre Société pour demander des explications. Mon interlocutrice m’a soutenu que votre société n’avait pas reçu le courriel d’annulation de l’agence MMA de X ! Le même jour, à ma demande, l’Agence MMA m’a transmis copie du courriel d’annulation qui vous avait été adressé. Le même jour par courriel, j’ai transmis à votre société la copie de ce mail et j’ai demandé : «Vous voudrez bien, sans délai, adresser un nouveau courrier à Monsieur Y pour l’informer sous la forme qui vous conviendra, qu’il s’agit d’une erreur, l’assuré ayant demandé l’annulation de votre intervention dès le 10 août 2015. Vous m’adresserez ensuite copie de cette correspondance». Mercredi 19 août en fin de matinée, j’ai téléphoné à votre société pour m’assurer que Monsieur Y recevrait bien un courrier relatant les faits tels qu’ils se sont passés au sujet de la mise en demeure qui n’avait pas lieu d’être. Lors de cette conversation téléphonique, rebondissement, selon mon interlocutrice, l’erreur commise par DAS n’était plus imputable à l’absence de mail de l’agence MMA de X, mais ledit mail ne comportait pas de numéro de dossier ! Cet argument comme le précédent relève du subterfuge et tutoie l’extrême limite du ridicule. L’agence MMA de X ne pouvait pas mentionner de numéro de dossier, car à ce moment là, le numéro était inconnu… Par contre, le numéro de contrat ……… figurait sur le courriel… Il était donc très simple de rattacher ce numéro de contrat au sinistre pour lequel votre Société avait été saisie… Par ailleurs, invoquer que votre société n’avait pas reçu de courriel d’annulation de l’agence MMA de X, c’est sous entendre que cette agence n’a pas fait son travail ! C’est tout simplement lamentable et particulièrement déplacé de votre part… On pourrait penser que mon appel téléphonique et mon courriel du 18 août ont mis un terme à cette mascarade ; et bien pas du tout ! Le samedi 22 août, j’ai reçu un courrier de DAS daté du 18 août signé Z, sur lequel on peut lire : «ACCUSE DE RECEPTION SOUS RESERVE DE GARANTIE. Nous avons bien reçu votre déclaration de sinistre. Nous l’avons enregistré sous la référence ci-dessus qui devra être rappelée dans toutes vos correspondances. Nous procédons actuellement à la vérification des garanties de votre contrat. Nous reviendrons vers vous très prochainement afin de vous faire part de notre position sur la prise en charge de cette affaire»… etc… Le litige pour lequel DAS avait été saisi le 08 août par l’agence MMA de X redémarrait avec un nouveau numéro de dossier ! Il va sans dire que le lundi 24 août au matin, j’ai de nouveau été obligé de téléphoner à votre société pour tenter de faire comprendre que le problème était réglé. A l’évidence, la teneur d’une grande simplicité des précédents courriels et communications téléphoniques n’avaient pas été comprises ! Le jeudi 27 aout, j’ai enfin reçu copie du courrier que DAS a adressé à Monsieur Y. Je vous invite à le lire. La rédactrice Madame Z «a oublié» de relater les faits comme je lui avais demandé dans mon courriel du 18 août ! Cet «oubli» est inadmissible… Vendredi 11 septembre j’ai adressé à DAS un dossier concernant un nouveau problème avec Monsieur Y. Ce dossier a été reçu le lundi 14 septembre. Le mercredi 23 septembre, n’ayant pas de nouvelle, j’ai téléphoné à DAS. Personne n’était en charge de ce dossier ! Bien plus, mon dossier aurait fait l’objet d’un désistement ! C’est tout simplement n’importe quoi… Environ une demi-heure plus tard, mon dossier était enfin pris en charge... Mardi 29 septembre, j’ai reçu un courrier signé de Madame A. Il mentionne : Numéro de dossier 2015/…./……, Votre correspondant : Z Jeudi 1er octobre en début d’après midi, j’ai téléphoné à Madame Z pour l’interroger. Elle n’était pas en possession du dossier ! Vendredi 2 octobre, Madame Z m’a rappelé. Le dossier était perdu ! A l’heure où je rédige ce courrier, je n’ai pas d’information supplémentaire sur mon dossier, et votre Société fait preuve d’un assourdissant silence ! Je pense que les faits relatés ci-dessus dépassent l’entendement… Il vous appartient de déterminer si ces graves dysfonctionnements sont imputables au manque d’organisation et/ou à l’incompétence et/ou à la légèreté… J’ai déjà constaté que des Sociétés manquaient de sérieux, mais celle que vous dirigez bat tous les records. Un assuré ne peut pas tolérer de telles dérives. Je vous invite à retrouver rapidement mon dossier, le remettre à un Collaborateur autrement sérieux et vous assurer de sa bonne gestion. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

mercredi 28 septembre 2016 à 21:17

QUE DU BLA BLA ET DES TRACAS Plus de 8 mois dans des retards de paiements de rente Madelin. Difficile d'avoir un vrai responsable en ligne et quand on l'a les réponses sont évasives et les promesses non tenues. MMA est à éviter absolument. J'ai du faire intervenir mon avocat pour avoir enfin gain de cause

jeudi 15 septembre 2016 à 00:04

Après avoir fait une chute qui m''a bien abîmé, j’ai demandé à ma Protection Juridique MMA de Villiers sur Marne d'ouvrir un dossier que l'Agent général a transféré à la DAS, filiale de MMA au Mans. La MMA/DAS, juge et partie dans mon dossier a commencé par plier bagage, écrivant: "Nous n'avons pas vocation à intervenir en doublon". Depuis, et en pleine contradiction, la MMA/DAS n’a cessé de tourner en rond, me harcelant de demandes répétitives de documents auxquels j'avais donné réponse. Aucune compassion, aucune aide, aucun bruissement de défense, mais des menaces récurrentes de ne pas donner suite au dossier. J'ai pris en fait dans cette agence une Protection qui s'est avérée être une ennemie, alors que je ne l'avais jamais dérangée, Inouï !

mardi 05 juillet 2016 à 16:06

Récent client MMA depuis Janvier 2016 (assurance habitation+protection juridique) c'est la douche froide ou plutôt glacée. Je crois que je vais être un des clients qui restera le moins longtemps chez eux. Ma critique concerne le service protection juridique MMA qui est TRES MAUVAIS voire même illégal. En effet, convoqué pour une simple audition dans un commissariat pour être entendu suite à une plainte farfelue d'un fonctionnaire que bien au contraire je fais poursuivre pour faute, MMA a sournoisement préféré me présumer coupable en refusant l'assistance d'un avocat pour cette simple audition. SCANDALEUX! Le pire est à venir. J'ai transmis tout un tas de document à leur pseudo service juridique pour prouver ma bonne foi et que j'étais au contraire la victime d'un abus de pouvoir intolérable de fonctionnaire fautif. MMA n'a rien voulu entendre et n'a carrément pas répondu à deux lettres de relances de ma part hautement fondées. Un tel mépris est inacceptable. Conclusions: j'envisage de saisir le Procureur de la République d'une plainte pour escroquerie et discrimination car j'ai de plus appris que l'assistance d'un avocat pour une simple audition était bien comprise dans les prestations couvertes par la protection juridique! De plus, je fais poursuivre trois personnes ayant fauté à mon encontre. J'ai rédigé toutes les assignations que j'ai transmises avec toutes les pièces de dossiers contre mes adversaires et plus de deux mois après avoir envoyé tous les dossiers "clés en main" au service protection juridique MMA j'attends toujours alors que le tribunal n'a plus qu'à être saisi et que MMA n'a plus qu'à me designer un avocat pour plaider mes requêtes. MMA m'a rétorqué que j'avais beaucoup de dossiers en demande alors que je suis la victime et que toutes les preuves ont été fournies. Vous l'avez compris, la protection juridique MMA est une vaste farce que je n'entends pas laisser en l'état. Le service clientèle peut se montrer également très rude et agressif. FUYEZ!

mercredi 15 juin 2016 à 11:05

Alors l Assurance Scolaire ne sert à rien. MMA ne vous rembourse aucun frais en cas d hospitalisation (ds le cadre d un voyage scolaire) de votre enfant loin de votre domicile. Ni l hôtel, ni les repas, ni un éventuel rapatriement. Il faut une hospitalisation de plus de 10 jours. Bref si votre enfant est hospitalisé à 450 km de chez vous tous les frais sont pour vous. D autres assirances proposent beaucoup mieux.

vendredi 08 avril 2016 à 18:49

decu et bien plus encore , aucun suivi clientele , on est traiter comme des chiens , on est bon qu'a payer mais quand eux doive nous regler on dois pleurer ... j'ai etais innonder , j'ai mis plus de 1 an et demi a me battre pour obtenir 70 % de l'estimation des pertes , maintenant je viens de me faire mordre et l'assureur ne m'a toujours pas payer depuis plus de 2 moins

jeudi 04 février 2016 à 11:43

protection juridique : la palme d'or pour moi ! à avoir absolument - En cas de litige MMA a toujours sur répondre à mes attentes et mes demandes, textes de lois précis, courriers très précis, un suivi exemplaire par email dans la journée. Tous les délais sont respectés et ce que je peux dire c'est que MMA défend admirablement bien. Tous les juristes ou conseillers à qui j'ai pu parler répondent parfaitement aux demandes et connaissent toutes les lois. Ils sont très rassurants , on se sent vraiment épaulé par notre assurance et vraiment écouté. Leurs courriers sont parfaitement rédigés. Ce qui est sur, jamais je ne résilierai ce contrat , c'est un peu comme une boite à outil pour un webmaster : essentiel. C'est un contrat à avoir absolument. Je ne remercierai jamais assez mon époux de m'avoir fait connaitre le contrat protection juridique. Voila pour mon commentaire plus que positif ! Franchement pour le prix très attractif avoir une vie tranquille et être apaisé ça n'a pas de prix ...

vendredi 22 janvier 2016 à 23:14

Je ne suis pas la cliente mais la sinistrée. J’ai subi un sinistre sur ma maison suite à l’intervention d’une société de poseurs de fenêtres assurée, chez MMA. Après 5 ans de procédure (motif atteinte à solidité de l’ouvrage), le jugement rendu m’est favorable. Je viens de recevoir le chèque, la somme est amputée de 10 % pour franchise. Y compris sur les dommages et intérêts sur le préjudice de jouissance !!!!!!!!!!!. Je suis persuadée de l’illégalité de la chose…Donc affaire à Suivre. (11 4111 01400H)

lundi 18 janvier 2016 à 14:00

Sinistre d'un commerce dont je suis locataire non réparé depuis le 23 juin 2014!!! (on est en 2016) (renvoi la responsabilité sur l'assurance du propriétaire qui en fait de même en me renvoyant vers mon assurance. La moindre des choses de la part des 2 assureurs aurait été de s'arranger entre elles sans me renvoyer l'une vers l'autre depuis un an et demi. A déconseiller pour les professionnels.