Tous les avis MMA

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

.......à fuir mauvaisToujours pas de rapport suite expertise MMA en juillet 23. Impossible de relouer l'appartement en l'état et toujours pas de réponses de MMA. Incroyable !

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Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je trouve cette assurance honteuse, inefficace, non-professionnels. J'ai eu un dégât des eaux causé par mon voisin en juillet 2023 et le sujet n'est toujours pas réglé alors que nous sommes en avril 2024. L'expert devait venir en novembre pour la première fois expertiser mon appartement, et ne s'est pas présenté alors que c'était déjà un troisième report. Puis il à fait une fausse expertise en se basant sur l'expertise de la partie adverse, lui n'est jamais venue. J'ai appelé et envoyé des mails quasiment tous mes jours pendant des mois pour enfin me faire entendre et qu'ils envoient un autre expert fin janvier. Expert qui me demande de nouveaux devis et de faire un contre expertise car les dégâts sont plus importants que ce qui est inscrit dans le faux compte rendu. Contre expertise fin février, je reçois un compte rendu fin mars qui est un copier coller du premier, rien a ete changé et les nouveaux devis ont été ignoré. Je suis fatiguée de cette assurance et vie dans un taudis en attendant car il y a eu de gros dégâts. Je ne recommande en aucun cas cette assurance, fuyez la.

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Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Après un remboursement à 0 Euros pour des lunettes, car les verres teintés obligatoires ne sont pas pris par la Sécu en 100% alors que les mensualités pour la mutuelle sont proches de 120 Euros, il nous est impossible vu l'age de notre maman de faire baisser ou augmenter les garanties car elle a plus de 80 ans !!! Donc condamnés à payer pour rien.... Vive MMA.... 0 tracas, mais aussi 0 remboursement en optique

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Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mon constat. De base il est simple au km 5000 annuel, non effectués c'est explicite, contrat de base 2021 ( tout risque 31,90 euros mensuel bonus 50% ce depuis 45 ans aucuns incidents 45 euros mensuel a ce jour soit 50% sur 3 ans ??!

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurée depuis 12 ans chez Mma j'ai été satisfaite des prestations fournies et de la rapidité des remboursements, mais regrette l'augmentation régulières des cotisations .cette année c'est "le pompon " ! et je cherche un assureur plus raisonnable dans ses tarifs ..j'apprécie le fait d'avoir une agence physique et la personne qui vous reçoit ;je suis allée demander un geste en tant que client fidèle et sans sinistre responsable , et ai essuyé un refus catégorique , même pas les 5 euros supplémentaires factures pour paiements mensuels !!!

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Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

n'assume pas ses responsabilités A fuir. Infiltration d'eau par un toit terrasse, il refuse la prise en charge en garantie décennale en déclarant que la matérialité de la cause technique n'a pas été constatée par l'expert. SCANDALEUX assurance inutile qui se défausse de ses responsabilités.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Compagnie qui promets qu'avec une surprime de deux ans on revient sur des tarifs normaux au bout du delais et qui ose résilier un client avec 5 contrats pour deux bris de glace et un impact en duex ans malgré la promesse verbale du responsable d'agence de Bourg-Achard qui n'a pas de parole .

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Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Un accident responsable et 2 bris de glace, un fait par un garagiste alors que ma voiture était en réparation chez lui, et l'autre fait par un rotofil en ville et contrat résilier et évidemment, signalé aux fichiers des assureurs.

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis en colère car j'ai quatre contrats chez MMA et bizarrement je ne peux plus me contacter par internet sur mes comptes et assurance. Mon code et mon mot de passe ne sont plus reconnus et impossible d'avoir une aide téléphonique '' mise en attente et coupure ''

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

1 accident responsable, et 2 bris de glaces qui ne sont pas de mon fait, et on résilie mon contrat pour sinistralité ? Mais à quoi sert l'assurance du coup ? En outre, MMA qui indique par téléphone qu'ils ne feront pas remonter l'information de sinistralité car les 2 bris de glace ne sont pas de mon fait, et au final ils envoient un recommandé pour signifier la sinistralité. Aucune parole.

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Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour j'ai eu un sinistre au niveau de ma carrosserie en décembre 2023 nous sommes en février 2024. ls ne font absolument rien ils attendent sagement que l'expert leur rendre des documents. Aucune avancée depuis des mois. Je suis stupéfaite de la gestion de ce dossiers.

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

MMA zéro blablas que des tracas .. Assurance revenus pro.. je suis commerçante . J'ai eu un souci de santé qui m'a apporté une opération 6 Mois d'arrêt ,au final toujours se justifier..se déplacer pour voir un médecin conseil qui est en ma faveur jusque là tout va bien.. j'ai du attendre 4 mois pour qu'ils étudient mon dossier.., sauf que MMA repasse votre dossier chez un autre médecin conseil de chez eux et qui n'a pas validé mes indemnités journalières dû a je ne sais quoi car je n'est pas eu d'explication,a vomir .. Aucun retard sur mes cotisations toujours sérieuse jamais en arrêt. Bravo MMA .je ne le conseille surtout pas .

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance cher pour la même garantie LCL moins cher est efficace j étai déjà asséchée euros j ai eut 2 sinistre ou j étais pas responsable j ai voulu essayer MMA j en revient

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Contact rapide avec une professionnelle, avec de la réactivité et de l'échange. A l'écoute de nos besoins avec un tarif raisonnable par rapport aux autres assurances.

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Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Vous souscrivez un contrat à un agent MMA et vous êtes suivi pour les sinistres par habitation solutions Ce service de suivi des sinistres est catastrophique ils sont injoignables au téléphone. Ils répondent quand ils veulent par mail ,même par mail les réponses divergent et les interlocuteurs se succèdent. Les suivis de dossier ne se font pas.

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Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

10 ANS chez eux avec 4 assurances differentes - Il me resilie l assistance juridique car trop de frequence sinistre. ils m ont aidés 2 fois en 10 ans et ont eu leur contrepartie... Inadmissible. j etais pourtant contente mais evidemment, je vais resilier mes 3 autres assurances chez eux ! dommage MMA ! votre gestion n'est pas bonne !

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Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Pour moi: MMA ZÉRO BLA BLA zero traca Auxerre KILOMÈTRES NON FAIT REMBOURSÉS EN RÊVE A chaque fois c'est un jour trop tard et quand vous expliqué pourquoi vous ne n'avez pas reçu la lettre de votre agence mais du lieu du siège ou comptable... savoir poste qui a 1 mois de retard de courrier. Confirmé par payement à l'assurance MAIF ma nouvelle assurance qui a reçu mon chèque et comptabilité 16 jours plus tard qui mon dit 16jours c'est bien il y a plus de 1mois de retard MMA ne tient aucun compte des retards postaux Facile de vous spolier .. quand vous ne payez pas ils vous mettent à une société de recouvrement . Facile et il s vous assure pas et réclame l'année en cours la aussi c'est RÊVE J'attends qu'ils tentent une action en justice car à la MAIF mon assurance juridique est super costaud tous les frais juridiques pris en charges ! IMMA fait la une sur ça peut vous arriver Julien Courbré ce 22 Janvier 2024 trop de cambriolage pour atelier mécanique ! MMA àété e remplacé par AXA qui a représenté MMA change sa publicité e 200€ par contrat

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Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Nous avons eu un sinistre en Juin 2023, à ce jour nous ne sommes toujours pas remboursé pour la perte d'exploitation. MMA nous dit que cela peut durer 2 ans avant le remboursement. Nous avons reçu en Janvier 2024 les quittances d'assurance et sans aucune explication nos assurances ont augmenté de plus de 40% sur 2024 Une honte de la part de MMA.

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Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjours, Exemple: un ou des remboursements, pourquoi faire simple qu'ils fond difficile vous devez renvoyez une vignette pour êtres au plus vite rembourser "stupide" vous êtes je ne crois pas me trompé a faire de cet façon

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Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je demande un relevé d information pour mon assurance auto ,Dupessey MMAa thonon les bains refuse de me l envoyé .12 coup de tel et autant de mail de demande,il ce fiche de moi, je ne peut pas m assurer ailleurs,scandaleux

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Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Ma mère avait une assurance vie elle est décédée début octobre et c'est une vrai galère pour récupérer son argent en tant qu'héritier. Je ne recommande pas cette assurance.

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assureur qui fait beaucoup de publicité mais qui refuse d'assurer les risques industriel, ne veut travailler uniquement des particuliers. je pense que MMA devrai se montrer moins et rester humble.

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Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis chef d'entreprise, un supermarché qui est assuré chez MMA depuis 20 ans. Nous venons de subir un sinistre en 2022 dont nous ne sommes pas responsable un recours est demandé par l'assurance. Donc normalement il devrait être remboursé du montant du sinistre. Je viens de recevoir la quittance pour le premier trimestre 2024, qui est passé de 1550 € à 4616 € sans qu'aucun justificatif de cette augmentation ne me soit transmis Nous n'avons jusqu'ici eu aucun problème avec MMA, et d'un seul coup il me triple le montant de ma prime d'assurance sans m'avertir Ceci me paraît un peu cavalier pour une entreprise du CAC 40

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Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

bonjour, si c'est l'endroit ou les futurs clients viennent pour se renseigner sur ce que pense les clients, je n'ai qu'une chose a dire, tant que je n'avait pas besoin de faire intervenir mon assureur tout allait bien mes cotisations on toujours été prélevées avec une assiduité remarquable ( pendant plus de 13ans sans sinistres). par contre le jour ou je me retrouve en panne avec un contrat tout risque, on me dit que je n'ai pas droit a un remorquage. Libre a vous de choisir cet assureur, tout ira bien tant que vous n'aurez que des cotisations a régler, par contre je ne vous souhaite pas d'avoir besoin d'eux.

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Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance/Expert, incompétence ou manque de chance ?? Suite à l'incendie de notre maison le 17/06/2023, nous sommes aujourd'hui le 30 décembre 2023 et nous n'avons toujours pas le rapport d'expertise. Ils ont employé deux sociétés pour l'expertise d'assurance, la société Sedgwick et pour la décontamination la société Resilians. Je vous laisse constater le niveau de leurs partenaires sur les vidéos que je publie sur Youtube, suivez moi sur Olivier Martinache. Comment une société comme MMA peut s'associer à des sociétés comme la SEDGWIK et RESILIANS ??? Beaucoup de blabla, beaucoup de tracas et surtout zéro résultat !!!

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Assuré j'essaie d'obtenir des informations sur ma police d'assurance mais malgré des dizaines d'appels qui tombent sur répondeur et en laissant des messages pour être rappelé, je n'ai toujours pas de réponse. Indigne d'une compagnie d'assrance

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Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance MMA a fuir !! J’ai tous mes contrats chez eux (1 assurance habitation, 2 assurances autos, 2 assurances vies,…), bah je peux vous dire qu’on va vite changer d’assurance !! Ils sont présents pour vous prélever tous les mois, par dès qu’on a besoin d’eux il n’y a plus personne !! Nous avons eu un sinistre octobre 2023 (c’est le premier et le dernier qu’on aura avec eux or de question de rester avec une assurance incompétente!!), le service de la gestion des sinistres est déplorable ! Votre dossier passe de mains en mains, personne n’a le même discours, si vous les harcelez pas personne vous tiens au courant et en plus ils sont incompétents. Nous sommes restés 2 mois sans véhicule, tout sa parce que la personne en charge de notre dossier avait transmis nos mauvaises coordonnées à l’expert (mauvais mail, mauvais numéro de téléphone) alors que nous avions tous mis à jour avec elle par téléphone avant donc notre dossier à traîner inutilement puisque l’expert n’arrivait pas à nous contacter ! C’est une erreur de débutant sa !! Et quand vous les appelez pour leur demander le pourquoi du comment le délai est si long, ils savent pas et cherchent pas plus loin que le bout de leur nez. Notre voiture épave que nous leur avons céder, ils étaient sensé nous appeler le 22 novembre afin d’être indemnisé rapidement, au final 15j après ils avaient « oublier ». Faut vraiment pas être pressé avec eux !! Sachez aussi qu’ils sont de mauvaises fois, lisez bien vos contrats, apparemment être indemnisé d’une voiture d’occasion a un particulier en H.T c’est normal ?? Ils continuent à nous prélever l’assurance du véhicule épave pour le mois de décembre alors que nous leur avons céder au mois de novembre. C’est des fous !! Nous arrivons enfin sur la fin du sinistre, nous attendons indemnisation et une fois le dossier bouclé nous partirons de cette assurance à deux francs six sous !! Ils ont étaient inutiles du début à la fin du sinistre, rien de positifs. Je me cacherais pas de partager ma mauvaise expérience, ils ne méritent pas de la bonne publicité. FUYEZ MMA !!!

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Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, assureur à fuir : voiture retrouvée accidentée sur un parking, nous sommes assurés tous risques depuis 8 ans sur ce véhicule, bonus 50 à vie, droit à l'erreur et l'expert (mandaté par MMA) nous accuse de fausse déclaration, prétextant un choc sur corps fixe et par conséquent, MMA refuse toutes indemnisations. Nous avons fait appel à notre protection juridique, MMA malheureusement là encore. Ils sont censés mandater un expert pour obtenir une contre expertise et cela fait deux mois qu'ils nous font tourner en rond. Une fois l'expert a le Covid, après cela il y a conflit d'intérêt car il connaît l'expert initial et depuis silence radio. Nous sommes vraiment surpris car il n'y avait aucun intérêt pour nous à faire une fausse déclaration puisque nous sommes tous risques et bonus 50 à vie. Nous nous retrouvons avec une voiture accidentée depuis 6 mois sans aucun espoir d'indemnisation alors que nous payons la modique somme de 70€ par mois. Finalement, nous en venons à la conclusion que nous ne sommes pas assurés et que nous payons dans le vide depuis des années. Et malheureusement, ça peut être le cas pour chacun d'entre-nous puisque l'expert a bien sûr le dernier mot, même si ce qu’il énonce est faux ! Conclusion : avec MMA, même assuré tous risques, personne n'est assuré et à l'abris de ces désagréments !

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Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Toujours pas de rapport suite expertise MMA en juillet 23. Impossible de relouer l’appartement en l’état et toujours pas de réponses de MMA. Incroyable !

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Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Suite à une souscription d un contrat de santé en 03/2022 sois disant comportant pleins d avantages au début tout se passe bien arrivés en fin on me demande environ 1000 € les mensualités n'ont pas été prélevées alors que j ai un échéancier établi par MMA après avoir contacté le service réclamation on me dit qu il n est pas possible d étaler le paiement je dois tout régler le plus rapidement possible. Merci père Noël bonjour le cadeau

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Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour Assuré depuis 05/2022 et après un avenant de contrat la conseillère constate que ma femme n a jamais été assurée pour les 2 voitures que nous avons alors qu elle conduit tout les jours et que nous nous étions rendus à l agence tout les 2 plusieurs fois établir le contrat et que nous avons fourni toutes les pièces nécessaires par mail en 03/2022 Je qualifierais cette erreur de faute professionnelle grave tout va bien puisque il n y a pas eu de sinistre mais celle est inadmissible A bon entendeur salut

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Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je me suis présenté chez cet assureur MMA Épinal pour 3 raisons : - j'ai été assuré Winterthur Remiremont bien longtemps qui est devenu MMA. C'était sérieux. Jusqu'au jour où j'ai avancé de l'argent au responsable de l'agence et attendu bien longtemps avant de le retoucher. J'ai quitté. - deux parents proches sont assurés chez un MMA Vosges et je me présentais suivant leurs recommandations. - une réduction de 100 € annoncée par contrat signé courant Novembre 2023. Par les temps qui courent avec une inflation galopante, on ne peut cracher dans la soupe. Je ne suis pas marié avec un assureur quelconque. J'ai pris contact avec MMA Épinal et appris qu'on ne remettait aucunes conditions générales assurance habitat papier ou autre. Mais seulement après signature. On signe avant et on reçoit les documents après. Pour moi les écrits restent et les paroles s'envolent. Je serais désolé de revenir deux jours après signature pour déjà rectifier avec un avenant. On m'envoie alors exceptionnellement l'accès aux C.G. sur internet à ce qu'on me dit. J'ai cru bon me renseigner à la source pour les conditions de gardiennage en cas d'effraction et intrusion chez moi en absence. Qui fait quoi ? J'ai pris RDV en fournissant un minimum d'identité, suffisamment pour se renseigner sur mes antécédents, s'ils existent. Mon permis B est de 02-1968. S'en est suivi l'obtention du permis D – le C et le EC. Je n'ai jamais fait l'objet d'une suspension quelconque toutes infractions confondues administrative ou judiciaire. On me reçoit à l'accueil qui fait salle d'attente, le dos à la porte d'entrée, au courant d'air de cet hiver pluvieux. C'est alors envers les autres clients : bonjour monsieur, au revoir monsieur, ou patienter ici un instant. L'entrevue à duré cinq minutes au plus. Le flair de la préposée lui dicte de me refuser comme client. Elle est incapable de me donner un motif. Je lui ai passé un mail, elle n'a rien compris. Je parle et j'écris Français pourtant. Originaire des Vosges depuis des générations. On imagine que je suis en désaccord avec mon assureur actuel. On empiète sur ma vie privée qui ne regarde que moi. MMA Épinal ne fait pas non plus du 100 pour 100 satisfait parmi ses clients, loin de là. On se mêle de quoi ou alors mon profil ne correspond à celui souhaité. Je ne le saurai jamais.

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Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Horrible assurance à fuir Le service sinistre horrible sont contre vous alors qu’ils sont censé être de votre côté et comprendre la situation mais là non ! On m’est rentré dedans et là MMA a décidé de me mettre responsable quelle honte avec toutes les preuves que j’ai et même un témoin fuyez fuyez

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Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Pourquoi m'avoir demandé mon identité et autres documents en sachant que je ne suis pas bénéficiaire d'une assurance vie après un décès. J'ai contacté plusieurs fois le service vie, accueil lamentable, et inhumain

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Avis publié le 19/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Honteux..j ai été radié car 3 sinistres..le 1er.c était une fuite chez la voisine du dessus..le 2eme..suite à tempête.j ai eu mon haut vent arraché..pourtant déclaré catastrophe naturelle déclarée par l état..le 3 eme.suite à opération.j ai eu une perte d exploitation.qui devait me rembourser mais ils ont trouvé une ruse pour pas rembourser..remonte 10ans avant signature du contrat pour trouver un moyen pour pas rembourser…arrêt de travail ou maladie..même si aucun rapport avec l opération..ils vous promettent que vous êtes bien assuré mais des malins..j étais chez eux depuis environ 30 ans..lisez bien entre les lignes même les lignes qui n existent pas…zéro tracas zéro blabla..Pipo et clarinettes..

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Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

j'ai souscrits deux contrats auto et habitation, aucun avantage à avoir plusieurs contrats , service client déplorable , pas de rappel lors de problème , assistance dépannage incompétent…. pire assurance que j'ai eu .

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Avis publié le 05/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Une assurance beaucoup de tracas et beaucoup de blabla... Une assurance qui ne joue pas son role et qui se dedouane sur un expert mandaté par elle même... Bref, a fuir (d'autant que leurs prix sont élevés...)

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Avis publié le 29/10/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, Pas très satisfait. Pour un dégat des eaux il a fallu attendre 1 mois et demi pour qu'il soit résolu. Si je n'appelle pas l'assurance, c'est silence radio...ce n'est pas normal.

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Avis publié le 28/10/2023 suite à une expérience en avril 2023

Ma locataire a créé un dégât des eaux en arrachant tuyaux, plomberie, cassant la douche. Axa son assurance s'est entendue avec la mienne pour me faire porter le chapeau et déclare des taux de vétusté de 50%alors que l'appartement avait été refait à neuf. Bref, c'est comme si j'avais été déclarée responsable du sinistre alors que c'est le fait de l à locataire. Politique honteuse, des que je peux je vais partir de Mma qui ne m'a pas du tout défendue et s'est simplement accordée avec l'assurance adverse. A FUIR !

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Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Comme beaucoup d'autres, je suis radié pour "fréquence sinistre" alors que je n'ai qu'un seul sinistre. Ils devraient trouver un autre mot, parce qu'on n'y comprend rien. Du coup, on pose une question dans l'espace-client, et on découvre que l'interface est tronquée : Impossible de lire le moindre message. Conclusion : Une assurance avec des problèmes de communication.

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