Tous les avis MMA

Note moyenne attribuée à MMA sur tous ses produits calculée sur 1751 Avis

Les derniers avis

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Avis de sur MMA
vendredi 26 février 2021 à 12:39

Mais quelle déception !!! Je suis chez Mma depuis 2003, cette année, début d’année très compliqué, accident de voiture de mon fils, dégâts des eaux très important , pas de salaire pour mon deuxième fils, enfin bref , chaque jour de janvier à été compliqué.je décide de débloquer par anticipation mon PER pour invalidité de mon époux, réponse positive de ma conseillère donc gros ouf de soulagement, dossier réceptionné le 02/02 , malgré plusieurs relances, notre dossier en gestion prioritaire au service financier de Mma , à ce jour , toujours rien sur mon compte... je suis en colère et très déçue. Ce mois ci , mon prêt immobilier n’a pas pu être payé, ni le loyer de mon fils étudiant, on est dans une m.... incroyable ! Je ne sais plus comment faire !

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Avis de sur MMA
samedi 20 février 2021 à 15:41

j'ai demandé un devis en ligne et obtenu un prix des plus inintéressant puisque l'on me proposant une assurance de 407€ par an tous risque access. au final je me suis retrouvée avec un prix de 573€. l'explication étant que l'agence avait sa commission. aucune confiance dans cette assurance qui ne respecte pas ces engagements. l'an prochain j'en change.

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Avis de sur MMA
mardi 16 février 2021 à 23:33

Mes véhicules ont été assurés pendant 11 ans auprès de la MMA (Agence Loriot Bruno à St-Genis Pouilly). J'ai eu , durant ces années, 3 sinistres qui ont été gérés de manière exemplaire par le personnel de cette agence, qui est toujours disponible et courtois, et qui ont été pris intégralement en charge par l'assurance. J'avais également une assurance santé pour moi-même et mes proches dont je n'ai jamais eu aucun soucis de remboursement des soins. En ce qui me concerne, la publicité zéro blabla zéro tracas n'est pas une publicité mensongère. C'est avec regret que j'ai résilié mes contrats, ceci en raison de mon départ de la France. Je ne peux que recommander cette assurance.

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Avis de sur MMA
lundi 15 février 2021 à 19:21

Service tres mauvaise! Prise de decisions arbitraires ! Annulations de l'Assurance en cour pour "non conformité" qui a ete inventé sur le champ! Apres 5 ans de contract MMA en octobre decouvre non conformité !!! On m'annonce "la perte d'assurance" en janvier (!) et m'envoie la propositions de police 3 fois plus cher!!! On preleve a nouveau de mon compte l'echeance pour l'année et puis on m'a rembource une partie ! Incredible! La decision d'arret de l'assurance prise apres 4 mois de la decouverte que le contrat est non conforme!! Par leur faut! C'est un acharnement pour inciter à payer plus cher!! A eviter à tout prix!!

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Avis de sur MMA
lundi 15 février 2021 à 19:12

tres tres mauvaise gestion de cervices. Trouve toutes les excuses pour rien payer .A eviter !!! les conseillers agressives et incompetants! Services totalement regretable!

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vendredi 12 février 2021 à 21:13

100 % TRACAS 100% BLABLA un promoteur qui construit un immeuble à côté de notre maison, cause des dégâts (fissures ouvertes de part en part du mur....) et bien la MMA ne fait que constater et nous propose de réparer nous mêmes si le promoteur refuse, ou de payer nous mêmes des frais de justice!!!!!!!! A fuir, mieux valait la MAIF

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vendredi 12 février 2021 à 15:18

Agence très disponible et personnel à l'écoute Contrat très bien détaillé Le prix n'est pas dans les moins cher mais les options en plus ne sont pas inutiles

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jeudi 11 février 2021 à 11:50

Tarifs acceptables donc classé bonne Mais quand il faut rembourser il n'y a plus personne sous divers motifs. Mon 1er j'ai déboursé les 600 euros causés par un tiers, le 2ème feux arrière 128 euros non pris en charge. Tous risques même de l'assureur MMA le luc 83. Je pense allez voir ailleurs car leur pub est mensongère.

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Avis de sur MMA
mardi 09 février 2021 à 15:28

Beaucoup de tracas administratifs après 30 ans d'assurance chez eux. En voulant changer mon contrat habitation j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que j'avais affaire à des rétrogrades incapables de prendre mon paiement en ligne exigeant des chèques et capables de me relancer la semaine suivante de ma signature de contrat. Prétextant des contraintes techniques j'ai abandonné ces néandertaliens pour l'assurance LUKO. Merci MMA de me les avoir fait connaître. Franck

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Avis de sur MMA
samedi 06 février 2021 à 17:27

Bravo MMA ! Après 8 ans chez MMA, sans accident responsable, je me fais mettre dehors comme une malpropre ! En effet, un soir, une voiture roulant sur ma voie à contre sens, m'arrache le côté gauche de mon véhicule. L'usager reconnait ses torts immédiatement et le constat est rédigé dans ce sens. De ce fait, le lendemain matin, je me rends à l'ouverture de l'agence MMA pour faire part, de cet accident et leur remet le constat. L'employée de l'agence, fait les démarches pour faire expertiser les dégâts. Une fois l'expert passé, mon véhicule est déposé dans un garage Renault local. Je précise que, dans mon contrat d'assurance je paye un supplément de 8 euros mensuel pour une assistance. Cette assistance, me permet de me faire véhiculer entre mon domicile et le garage (afin de déposer ou récupérer mon véhicule). Dans le doute , je me rends une fois de plus à l'agence pour être sûr de pouvoir bénéficier de cette assistance. L'employée de l'agence MMA confirme qu'il n'y avait aucun problème. Bref ! après avoir bénéficié de cette assistance, je récupère mon véhicule réparé et plus aucune nouvelle de l'agence MMA. Par ailleurs, tout le monde reçoit à échéance une fois par an, sa carte verte et sa vignette d'assurance à mettre sur le parebrise. De mon côté, mon véhicule étant assuré jusqu'au 31 janvier 2021 j'aurai du recevoir ma carte verte quelques semaines avant. Mais à la date du lundi 1 février 2021 n'ayant toujours rien reçu de l'agence MMA de (Maubeuge) , je décide de me rendre une fois de plus à cette agence pour leur poser la question. Alors là ça devient « drôle » ! L'employée me répond, sans ménage que j'étais radié suite au sur coup financier de l'accident évoqué ci-dessus. Je rappelle, que je n'étais pas en tort, et que le rapport indique noir sur blanc 0% de responsabilités dans cet accident. Le pire la dedans, c'est qu'ils ne m'ont même pas envoyé un courrier pour m'informer que j'étais radié ! (la grande classe) Pour conclure, devant cette injustice devrions nous comprendre que nous sommes juste bon à payer et surtout ne jamais rien demander ??? En tout cas chez MMA pas de Blabla c'est casse-toi !!! Si vous pouvez partager cette information ça me ferait plaisir. Par avance merci Véro.

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Avis de sur MMA
samedi 06 février 2021 à 08:16

MMA, QUE DU BLABLA ET DES TRACAS. Assurée depuis des années chez MMA pour mon habitation et ma voiture, cotisations toujours payées, sans jamais aucun rappel de leur part. Depuis juin 2020, suite à un dégât des eaux, je vis toujours dans un appartement sinistré, et dors avec un frigo. Aucune réparation effectuée, aucun dédommagement versé, aucun suivi du dossier, une plate-forme téléphonique inaccessible, une cacophonie sans doute volontaire pour me lasser et réaliser les travaux moi-même !!!!!! Honteux, lamentable, scandaleux. Quatre détections de fuite, des rapports à quémander, aucune transparence, une expertise réalisée en 10 minutes, à nouveau à quémander puis une gestion du dégât des eaux rocambolesque! Des prestataires qui découvrent le dégât, réalisent des devis invalidés par le rapport d’expertise, trois peintres sont passés mais toujours pas un seul menuisier !!! A croire que je vis dans un château et que l’etendue des dégâts ruinerait la compagnie !!!! Ras le bol de réclamer mes droits d’assurée. Aucune prise en compte du préjudice moral dû au mauvais traitement de mon dossier, piratage informatique, informations manquantes, multiples interlocuteurs. Depuis juin 2020, je consacre mon jour de congé à ce dégât des eaux et répète l’historique du dossier à qui veut bien l’entendre. Et toujours rien. Il semble que je partage l’avis de nombreux internautes. Bon courage à eux.

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Avis de sur MMA
dimanche 31 janvier 2021 à 12:25

MMMA service des garanties décennales : Qui est l'assureur à l'organisation en silo qui préfère payer plusieurs d'€ d'expertise plutôt que 200€ de réparation ? Qui est l'assureur qui a besoin de près de 18 mois pour organiser 2 expertises basiques ? (fissures de plâtre) Qui est l'assureur donnant pour directive à ses salariés chargés de clientèle de ne pas communiquer leurs noms (on repassera pour la proximité !) Qui est l'assureur que l'on doit relancer régulièrement pour faire avancer un dossier ? Quel est l'assureur qui ne répond pas aux courriers recommandés? MMA, beaucoup de blabla, beaucoup de tracas...

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Avis de sur MMA
jeudi 28 janvier 2021 à 13:51

Si je pouvais mettre 0 je mettrai 0. On m'a résilié mon assurance auto car j'ai eu 2 sinistres dans l'année qui n'était pas de mon fait. C'est juste inacceptable et par dessus tout m'inscrire sur le fichier des assureurs. A quoi sert d'avoir une assurance? Et j'en passe des erreurs administratives qui m'ont été imputé!

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mardi 26 janvier 2021 à 09:42

Virée par lettre après 5 ans de cotisation payée rubis sur l'ongle. Ils comptent 3 sinistres pour mes 5 ans de cotisation. Tout ça à cause d'un accrochage certes, et de mon pare-brise cassé deux fois (une branche et un gravillon), sans que j'y sois pour quelque-chose et j'ai 50 % de bonus. Comptent 2 sinistres non responsables comme des sinistres responsables. Ne respecte pas le client, donc à éviter.

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mardi 26 janvier 2021 à 09:17

MMA loin derrière mon contrat ouvert en 1987 au départ Renon modifié sans être concerté . Frais de gestion de versement font partie des plus mauvais .

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Avis de sur MMA
samedi 23 janvier 2021 à 21:24

Radié sans avis préalable au bout de 10 ans d'ancienneté pour 2 sinistres sur une voiture neuve. Pourtant aucun sinistre à déclarer depuis plus de 5 ans. Extrêmement déçue de ce comportement et de la façon de traiter ses clients

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Avis de sur MMA
mardi 19 janvier 2021 à 13:17

je suis suffoquée de constater que le fonctionnement de MMA vie s'est totalement délabré - un versement de début novembre 2020 sur mon assurance vie n'est toujours pas, le 19 janvier 2021, régularisé sur mon compte - tout le monde s'en fout - ça dort - je suis inquiète, cette mauvaise gestion n'augure rien de bon - quelqu'un peut me renseigner ???

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Avis de sur MMA
vendredi 15 janvier 2021 à 17:47

Merci MMA, tant de BLA BLA qu'on en fini BABA Assureur a prescrire d'urgence . Tant que vous payez, tout est bon, mais surtout, des que cette assurance doit débourser vous êtes éjecte comme un malpropre.... Belle pub a la TV, fake news a la mode ces derniers temps ... En faire la VRAI publicité serait il tellement dommageable? Il faut le croire, en tout cas , dorénavant je m'en chargerai en toute transparence et sincérité ( du vécu) Approche tellement mercantile et déshumanisante.... En ce qui concerne le niveau de satisfaction, j'ai mis 1 étoile car il n'y avait pas de niveaux plus bas, sans quoi. Pffff, triste , triste, triste A bon entendeur, salut Approche très mercantile, déshumanisation quand tu nous tiens.... Merci MMA, tant de BLA BLA....qu'on en fini BABAMerci MMA, tant de BLA BLA....qu'on en fini BABA

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Avis de sur MMA
lundi 11 janvier 2021 à 16:20

bonjour titulaire d un contrat de 10000 km annuel je n obtient pas le bon remboursement des kilométres non effectués je déconseille fortement l agence de vannes et muzillac ne respecte pas leur parole et n exécute pas les demandes faites le cout supplémentaire dans mon cas plus de 480 euro sur 2 ans quelle honte je tiens a la disposition de qui le veut les preuves de mes dires

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Avis de sur MMA
samedi 09 janvier 2021 à 21:47

Le pire assureur français en place ! Relation clients = 0, pas de réponses aux mails, impossible à joindre au téléphone, pas de numéro de suivi des demandes, ... C'est l age de pierre chez MMA. Nous sommes tous notés, BOYCOTT MMA !

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Avis de sur MMA
vendredi 08 janvier 2021 à 21:48

AVIS AUX CONSOMMATEURS ! EVITEZ CET ASSUREUR ! EVITEZ COVEA-MMA Une assurance qui résilie votre contrat : Etant en situation de handicap (visuel), j'ai reçu le 19 août 2020 une lettre recommandée avec AR m'informant de la résiliation de mon contrat que je détiens depuis 2015 en raison de la " fréquence sinistre ". Pour information, j'ai payé depuis 2015 toutes mes cotisations compte tenu de mes obligations contractuelles. Pourquoi ne pas souscrire chez BMA ASSURANCES & COVEA ? : 1°/ Aucun recours possible : Ayant adressé un courrier adressé au siège du groupe MMA, en LR avec AR le 06 septembre 2020 dans lequel j'ai tenté une résolution amiable, la SARL BMA m'a invité à prendre contact auprès du service client du groupe MMA basé au siège (en clair ils transmettent directement le dossier et ne vous contacte pas par téléphone pour une mise au point). 2°/ Vous jette si vous commencez à utiliser votre assurance : L'utilisation de mon contrat consistait principalement à questionner l'assurance sur des questions relatives aux problématiques que je rencontre dans ma vie personnelle et professionnelle, le contrat prévoyant la possibilité de saisir l'assurance sans encadrer le nombre d'appels ou de contact ! Plusieurs associations de consommateurs ont été prévenus, ainsi que divers médiateurs. Je compte médiatiser cette histoire davantage. Si vous aimez vous faire jeter après avoir payé toutes vos cotisations, allez chez BMA & COVEA. Sinon, allez voir un autre assureur. ps : (N°de contrat : 141699658 U).

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Avis de sur MMA
jeudi 07 janvier 2021 à 18:32

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l’écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j’ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n’ai jamais déçu par cette assurance.

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Avis de sur MMA
jeudi 07 janvier 2021 à 15:36

Petite micro-entreprise avec une faible chiffre d'affaires nous avons recontré une hausse de la cotisation de presque 100€ / mois au bout de 3 ans et après demande auprès mon agence MMA quelle est la raison, silence totale malgré plusieurs relances... Je demande un transfert de dossier à une autre agence qui au moins est réactive et transmets ma demande à son management. Response: l'augmentation de la prime est dû aux 3 sinistres déclarés entre 2018 et 2020. Je précise que deux des 3 sinistres étaient des accidents sans aucune responsablité de ma part et l'autre était un impact sur ma pare-brise (132€) - nos voitures sont assurées en tous risques. Tous les justificatifs et rapports d'experts etc. ont été fournis. Je reste sans mots concernant cette pratique scandaleuse!

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Avis de sur MMA
jeudi 07 janvier 2021 à 12:48

J'aurais souhaité mettre o étoile. En effet, je me suis battue presque deux ans avec cette assurance pour un dégât des eaux... au plafond de ma terrasse (soi dit en passant fermée par les précédents propriétaires)... les deux premières expertises venues avec du matériel, assuraient que cela provenaient bien de la terrasse du dessus, puis deux autres expertises, sans matériel (sauf leurs yeux et "leur expérience" pour l'embellissement, mais là, je tombe de l'armoire, il m'est indiqué vigoureusement que l'étanchéité d'une terrasse (c'est-à-dire celle du dessus) n'a pas vocation à être étanche... Le syndic contacté, le propriétaire, MMA sont aux anges, car rien à débourser. J'ai dû à la vente de mon studio baisser le prix eu égard de ce défaut. C'est avec un ultime plaisir que je vais radier cette assurance.

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Avis de sur MMA
lundi 28 décembre 2020 à 11:22

Depuis la loi du 1 er décembre 2020 , il est possible de mettre fin à votre assurance santé , je cherche à résilier et on me fait tourner en bourrique avec des réponses qui n ont aucun fondements, notamment des justificatifs, j aimerai résilier pour aller chez celle de mon employeur qui est certes n est pas obligatoire , on me dit qu il faudrait Le document d adhésion , n importe quoi .. je suis épuisé ! Je vais mettre fin à mes contrats chez eux ! Inadmissible, ils mettent un temps fou à répondre .. je déconseille fortement.

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Avis de sur MMA
lundi 21 décembre 2020 à 19:35

20 ans d'assurances. Une vingtaine contrats dans la famille ""rapprochées" (père, mère, soeurs) et 2 entreprises. Rapports privilégiés avec mon agence. Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Depuis un an, ça nous semblait être différents. Imperceptiblement. Puis notre courtier est parti à la retraite. Et depuis c'est n'importe quoi. En fait, ils vous assurent si il n'y a pas de sinistres, sinon après ils vous dégagent. C'est ce qu'il vient de se produire avec ma Protection Juridique. Utilisée pour les Prud'hommes cette année + un "conseil" (10 mn au téléphone) sur problème avec Agence immobilière. Résultat: je viens de recevoir un AR me notifiant la résiliation assureur à la date anniversaire du contrat. Motif: "fréquence sinistre"..???.... En gros,MMA assuré s'il ne se passe rien. C'est risible! J'ai appelé la jeune qui remplace mon courtier retraité, elle m'ae confirmé que chez MMA ils ne tiennent plus forcment compte de "l'environnement" client (nombre de contrats de l'assuré et de ses proches) Pour faire face à la concurrence des assurances Low Cost par Internet (qui n'ont pour seul attrait que de n'être que Lowcost puisque vous êtes toujours hors des cases et qu'elles ne remboursent jamais rien), MMA a fait le choix de suivre la même voie plutôt que de choyer ses clients, mais par contre à un tarif beaucoup plus élevé. Dommage. Pas sûr que ce soit la bonne politique, car ils ne pourront jamais s'aligner avec des assurances qui ont peu frais de fonctionnement (pas d'agence de proximité). Bref, très déçu de l'orientation prise par MMA... Bientôt ils ne serviront plus qu'à filer le timbre vert pour circuler et l'attestation pour louer mais à un tarif éhonté pour si peu de prises en charge. Adieu MMA !! Par contre, on va résilier les 20 autres contrats bien sûr...

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Avis de sur MMA
lundi 21 décembre 2020 à 15:15

Bénéficiaire d'une assurance-vie, j'ai adressé comme indiqué sur le site de MMA un courrier à l'agence auprès de laquelle a été souscrit le contrat d'assurance-vie du défunt. Près d'un mois plus tard, je n'ai aucune nouvelle de MMA, l'agence se contente de m'indiquer que le dossier est en cours de traitement au service succession. Après avoir réclamé des coordonnées de contact, on m'a fourni un e-mail, qui ne répond pas depuis une semaine à mon message. MMA ne respecte pas la réglementation qui impose aux assureurs de prendre contact avec les bénéficiaires dans les 15 jours et de verser la capital dans un délai d'un mois. Il ne me reste plus qu'à entamer une démarche légale pour tenter de récupérer les fonds dus. J'ai pu comparer la qualité de traitement avec celle d'autres assureurs qui ont eu à traiter des dossiers similaires dans le cadre de successions que nous avons eu à gérer, il est clair que je ne recommanderai jamais MMA comme assureur-vie.

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Avis de sur MMA
samedi 19 décembre 2020 à 16:52

Après plus 20 ans de bonne et loyale adhésion avec 3 contrats Vl Habitation Rvie + 6 contrats parrainés, après plus de 19 ans de bonus 0.50...obligé de partir comme un malpropre à la suite des 2 sinistres.... Plus que très déçu...

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Avis de sur MMA
vendredi 18 décembre 2020 à 12:44

Assurance vitale 2 pas de prise en charge de toutes les vignettes médicaments SEULS LES VIGNETTES à 70% sont reconnues , regrettable une mutuelle santé sans cette base ; également pas de remboursement du vaccin contre la grippe (qui coûte moins de 10€ avec à la clé des économies pour l'assurance puisque moins de risques d'être très malade et de coûter plus cher )

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Avis de sur MMA
vendredi 18 décembre 2020 à 00:19

J'ai demandé 3 fois assistance dépannage et ils m'ont résilié le contrat.c'est inacceptable. À fuir absolument. Il faut payer mais rien demander. Les.......

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Avis de sur MMA
jeudi 17 décembre 2020 à 17:22

Plus de 40 ans chez cet assureur avec plusieurs contrats . J'ai eu l'audace de faire constater une erreur dans l'évaluation des surfaces assurées ( leur propre calcul en contradiction avec les clauses du contrat ) En réponse , j'ai reçu une résiliation de tous mes contrats .... Je vous laisse juge ....

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Avis de sur MMA
mercredi 16 décembre 2020 à 16:05

voilà 7 mois que je me bats avec MMA pour récupérer le contrat obsèque souscrit par ma grand mère. 7 mois que ma grand mère est partie et ce contrat qui devait m'aider lors de l'enterrement pour ne pas avoir à avancer les frais, d'une part je ne les ai pas eu et d'autres part je me bats depuis avec MMA qui fait trainer le dossier autant qu'ils veulent pour ne pas avoir à rembourser ce qu'ils doivent. C'est honteux !!!! je pense qu'ils espèrent que les gens oublient avec le temps... ce ne sera pas mon cas, et s'il le faut c'est au judiciaire qu'ils devront s'acquitter. Fuyez tout simplement leur contrat obsèque !!!!

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Avis de sur MMA
vendredi 11 décembre 2020 à 15:11

Assurance à fuir mon époux à eu un accident en juin 2019 expertise médicale en septembre 2020.Mais le soi-disant médecin expert ne lui donne rien pour le corporel car il la prit aucun élément en compte on voit bien par qui il est payer .Je recontacte MMA conteste et transmet tout les justificatifs médicaux le 30/09/2020 et à ce jour le dossier n à toujours été pas vu par leur médecin conseil .Aujourd hui mon mari qui est chauffeur de bus à été classer en invalidité 2 par le médecin conseil de la CPAM .J ai relancer la conseillère aujourd hui elle me dit pas de réponse de leur médecin abusée 70 jours depuis le mail .quand ç est l assurance doit payer il n y a plus personne .

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Avis de sur MMA
lundi 07 décembre 2020 à 14:09

Bonjour, Suite à un nouvel emploi, j'ai pris la même mutuelle que mon patron (nous ne sommes que 2) dans le cadre d'une mutuelle obligatoire. Quel regret ! Depuis le 1er novembre : aucune carte de tiers payant, c'est en cours, en cours et en cours me répète t'on ... J'avance donc mes frais pour qu'ils s'aperçoivent aujourd'hui qu'ils n'ont pas mon RIB et on me fait gentiment comprendre qu'à date du 7 décembre, les cartes 2020 ne sont pas leur priorité mais bien celles de 2021 ... Sauf que moi, ça fait 1 mois que j'attends ... Bref, il n'y a plus qu'à espérer ne pas être malade, ni moi, ni ma fille ni être hospitalisé ... Je n'ai JAMAIS VU CA ... MMA = beaucoup de tracas et beaucoup de blabla ... C'est une honte de laisser les gens sans mutuelle dans le contexte actuel ... Pour info, je m'étais renseignée chez 2 autres organismes qui voulaient m'envoyer la carte de suite ... HONTEUX !

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Avis de sur MMA
vendredi 04 décembre 2020 à 18:35

J'ai clairement eu affaire avec un agent MMA dont le SEUL objectif est de rentrer des contrats, une fois signé, il n'y a plus rien derrière. Pire : au renouvellement, j'ai reçu un appel à régler 200 % du coût de mes contrats pour l'année écoulé, sans détail et sans explication aucune !!! Il m'a vu une année mais pas deux...

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Avis de sur MMA
vendredi 04 décembre 2020 à 17:30

Vous m’avez proposé un assurance de santé à 55€. J’ai eu de contact il m’a fait un devis 150€ ? Pratiquement triples !!!!! Je ne sais de quoi ajouter

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Avis de sur MMA
vendredi 04 décembre 2020 à 12:40

Lamentable, après un an, le dégât des eaux de mon appartement dû à une fuite dans les parties communes, n'est toujours pas traité. Le service sinistre ne s'occupe de rien, et ne répond à aucun mail...Honteux!

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Avis de sur MMA
jeudi 03 décembre 2020 à 17:27

Nul ne tient pas compte des contrats et surtout en font de manière générale que c'est à nous de nous débrouiller pas la peine de passé par un bureau si il faut voir avec internet

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Avis de sur MMA
mardi 01 décembre 2020 à 08:38

Suite à un incendie de ma maison totalement détruite MMA a mis 11 mois avant de me faire une proposition de remboursement.... Puis la construction a duré 3 ans suite à des problèmes du à des dépôt de bilan d'artisan. Ce que ne dit pas MMA mais qui est écrit dans les conditions générales c'est que vous avez le droit à 2 ans pour vous faire rembourser à compter de la date du sinistre !!!! C'est vous dire la surprise que vous nous on a lorsque trois quarts de chantier vous n avez plus de financement... Il faut alors aller en justice pour contester afin que MMA débloque de nouveau les fonds au nom de l'exception...

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Avis de sur MMA
dimanche 29 novembre 2020 à 17:41

La disponibilité des conseillers est irréprochable et c'est très rassurant de pouvoir les consulter. Les prix pratiqués ne sont pas compétitifs. En cas de sinistre l'intervention de MMA est très rapide et particulièrement compétente. Les montants des remboursements sont corrects et dans les limites déjà prévues.

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