Tous les avis MMA assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne attribuée à MMA Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 3 Avis

jeudi 29 avril 2021 à 11:05

pour tous les assureurs classiques il faut à tout pris rester dans les clous sinon il est impossible d'assurer son métier chez eux c'est un scandale juste bon pour facturer mais aucuns service ...

mardi 13 avril 2021 à 11:12

J'ai eu un sinistre avec un professionnel, sinistre reconnu et prouvé et MMA me dit d'assigner ce professionnel au tribunal et bien sûr refuse de prendre en charge le sinistre avec des arguments fantaisistes. Cette assurance ne sert à rien, puisque elle me dit d' envoyer son assuré au tribunal et elle ne respecte pas le contrat. Détail savoureux, le professionnel est "assuré" mais en réalité c'est le client qui paye pour un service non rendu : cette assurance est à fuir, pourtant elle nous est imposée. J'ai fait faire dernièrement une expertise pour la vente d'une maison et l'expert est encore assuré à cette fake assurance et je n'ai pas eu le choix ! J'ai un véhicule assuré chez eux et je vais me faire le plaisir de les virer. PS: je repose mon avis car je ne le vois pas (je ne m'étais pas identifié)

mardi 24 novembre 2020 à 16:13

Avis de client d'un professionnel du BTP assuré chez MMA. A la suite d'un dégât causé par ce constructeur lors d'un chantier, cet "assureur" n'assure pas le dommage que j'ai subi ni en RC pro ni en Décennale. Bilan : 20.000 € à ma charge. Fuyez les professionnels "assurés" chez eux : ils ne sont pas couverts ! et donc vous non plus !