Tous les avis MMA mutuelle santé

Note moyenne attribuée à MMA Mutuelle santé calculée sur 187 Avis

2.1

mardi 27 juillet 2021 à 18:27

Malgré tous les avis, j'ai souscrit à cette mutuelle et j'en suis très satisfaite. Mes remboursements arrivent en moins d'1 semaine, les conseillers de mon agence sont très réactifs et répondent à mes demandes. Petit bémol, un peu trop cher pour les garanties, mais aucune galère.

mercredi 14 juillet 2021 à 11:37

on a du blabla et du tracas les remboursement tres long faut faire l avance les medicaments certains pas pris en charges ne sont pas affiliés a certain organismes et la c est galere vous envoyez des rembousements ya toujours quelque chose qui va pas en bref je vais en partir

lundi 17 mai 2021 à 12:11

Mutuelle santé à ne jamais souscrire chez MMA ! J'aurais dû lire les avis de ce site avant de prendre un contrat chez eux maintenant j'en parle autour de moi pour éviter à d'autres ses déconvenus. Comme d'autres personnes j'ai eu la mal chance d'être mise en service reconvrement... Zéro tracas, zéro blabla effectivement pour eux c'est facile leur conseiller ne daigne pas répondre aux mails avec des questions simples sur la mutuelle solidaire et résilli le contrat et l'envoi en contentieux.. Service reconvrement injoignable ce qui prend beaucoup de temps et d'énergie.. Dans cette période morose on a vraiment pas besoin de ça ! C'est facile d'ajouter des problèmes aux personnes qui n'en cherchent pas derrière un ordinateur, bref pas d'éthique chez cet assureur, à fuir!

lundi 26 avril 2021 à 14:17

à fuir absolument très très cher environ 500e de différence pour le meme remboursement et résiliation très difficile après 40 ans sans etre vraiment malade on m'a dit certain paie pour les autres

lundi 22 mars 2021 à 14:21

Mutuelle qui au bout de 9 ans de contrat est intéressante niveau prix, par contre il faut bien lire les conditions générales qui ne sont pas très claires!! Surtout pour le bonus écologique du forfait optique qui n'arrive pas au bout de 3 ans comme prévu dans le contrat mais plus tard.

mercredi 10 mars 2021 à 17:31

0 tracas, 0 blabla... Oh non Seule efficacité constatée : pour faire rentrer les cotisations Les Urssaf à côté ce sont des amateurs À fuir, autant aller chez les néo assureurs, au moins ils ont le sens du clientq

lundi 28 décembre 2020 à 11:22

Depuis la loi du 1 er décembre 2020 , il est possible de mettre fin à votre assurance santé , je cherche à résilier et on me fait tourner en bourrique avec des réponses qui n ont aucun fondements, notamment des justificatifs, j aimerai résilier pour aller chez celle de mon employeur qui est certes n est pas obligatoire , on me dit qu il faudrait Le document d adhésion , n importe quoi .. je suis épuisé ! Je vais mettre fin à mes contrats chez eux ! Inadmissible, ils mettent un temps fou à répondre .. je déconseille fortement.

vendredi 18 décembre 2020 à 12:44

Assurance vitale 2 pas de prise en charge de toutes les vignettes médicaments SEULS LES VIGNETTES à 70% sont reconnues , regrettable une mutuelle santé sans cette base ; également pas de remboursement du vaccin contre la grippe (qui coûte moins de 10€ avec à la clé des économies pour l'assurance puisque moins de risques d'être très malade et de coûter plus cher )

lundi 07 décembre 2020 à 14:09

Bonjour, Suite à un nouvel emploi, j'ai pris la même mutuelle que mon patron (nous ne sommes que 2) dans le cadre d'une mutuelle obligatoire. Quel regret ! Depuis le 1er novembre : aucune carte de tiers payant, c'est en cours, en cours et en cours me répète t'on ... J'avance donc mes frais pour qu'ils s'aperçoivent aujourd'hui qu'ils n'ont pas mon RIB et on me fait gentiment comprendre qu'à date du 7 décembre, les cartes 2020 ne sont pas leur priorité mais bien celles de 2021 ... Sauf que moi, ça fait 1 mois que j'attends ... Bref, il n'y a plus qu'à espérer ne pas être malade, ni moi, ni ma fille ni être hospitalisé ... Je n'ai JAMAIS VU CA ... MMA = beaucoup de tracas et beaucoup de blabla ... C'est une honte de laisser les gens sans mutuelle dans le contexte actuel ... Pour info, je m'étais renseignée chez 2 autres organismes qui voulaient m'envoyer la carte de suite ... HONTEUX !

vendredi 04 décembre 2020 à 17:30

Vous m’avez proposé un assurance de santé à 55€. J’ai eu de contact il m’a fait un devis 150€ ? Pratiquement triples !!!!! Je ne sais de quoi ajouter

mercredi 15 juillet 2020 à 12:23

J'ai souscrit à une mutuelle spéciale hospitalisation 175% a effet immédiat. Un mois après je suis hospitalisé et le remboursement de la MMA est de 28 euros... alors que j'ai déboursé 300 euros de frais de dépassement entre chirurgien et anesthesiste Merci MMA!! Ci dessous le mail de MMA Strasbourg: Nous vous précisons qu'un délai d'attente est en place sur le contrat pendant les 3 premiers mois suivant la date d'effet. Pendant ces 3 mois, vous êtes remboursés sur une garantie niveau 2 au lieu du niveau 1 souscrit. Le niveau 2 ne prévoit pas le remboursement des dépassements d'honoraires.

vendredi 01 mai 2020 à 14:51

Un cauchemard pour resilier! C'est au dela de l'imagine et scandaleux. En octobre 2018 projet de demenagement a l'etranger. Je contacte l'agence pour recevoir une copie du contrat et la joindre a la lettre de resiliation si demenagement confirme. 14 novembre 2018 demenagement confirme a l'etranger. Envoi de la lettre de resiliation + copie contrat + nouvelle adresse a l'etranger. Mars 2019 non reception de confirmation de resiliation. Telephone aupres de l'agence: resiliation soi disant non recue. On me demande de renvoyer une copie, je m'execute. Mai 2019 toujours pas de confirmation de resiliation. Nouveau telephone aupres de l'agence. Soi disant aucune trace de demande de resiliation ?!? On me demande de renvoyer une copie, je m'execute et on me confirme au telephone ce jour la proceder et mettre une note au dossier pour que tout soit desormais en ordre. Grand soulagement. Avril 2020 je decouvre que la resiliation n'a jamais ete effectuee et que le compte que j'avais conserve en France a continue a etre debite tous les mois !!! Plus de 2'000 euros de prejudices. Je precise egalement que l'assurance n'a jamais ete activee durant cette periode puisque nous vivons depuis novembre 2018 a l'etranger. Je contacte l'agence: confirmation que la resiliation n'a pas ete effectuee !!! On se demande si c'est un film d'horreur? Qu'est ce que l'on a fait pour meriter cela? La personne avec qui je parle ce jour la au telephone consulte le dossier et indique trouver une note faisant etat de la resiliation. Reference certainement appel de mai 2019 ou la personne avec qui me m'etait entretenue avait confirmer mettre une note au dossier pour assurer de bonne execution. L'interlocutrice ne comprend pas ce qui a pu se passer et indique transferer le dossier a sa collegue en charge. La collegue en charge me revient - par ecrit - en indiquant qu'il n'y avait aucune note au dossier, il y aurait eu une erreur dans l'information qui m'a ete communiquee et ELLE N'EST PAS AU COURANT DE CETTE DEMANDE DE RESILIATION ?!? Je rappelle a sa memoire le telephone d'octobre 2018 suite auquel elle m;a fait suivre une copie du contrat a ma demande, afin de resilier ce qui devrait l'etre si le demenagem,ent etait confirme. Je lui rappelle les telephones de mars et mai 2019 pour m'assurer de la resiliation effective. Je communique preuve des appels telephoniques au moyen de mes factures de telephones qui font etat du numero compose, date, heure, duree des appels.Je renvoi copie de la lettre de resiliation, cette par courriel du fait du confinement ainsi que la preuve que nous vivons a l'etranger? L'agence ne serait biensur par au courant.. le 30 avril 2020, le responsable de l'agence me revient en argumentant que je n'aurais aucune preuve d'avoir effectue une demande de resiliation et de ce fait celle-ci est prise en compte a compte de mi-mars 2020?!? Soit non remboursement des 1 an et 4 mois de facturation preleveestranquilement sur mon compte malgre toutes mes demarches que l'agence nie avoir jamais recues ...... Je constate aujourd'hui sur les forums que de nombreuses autres personnes ont rencontre des fortes complication pour resilier leurs contrats. Ces temoignages font etat d'une triste recurrence. Je vais contacter les medias de consommateurs pour recevoir leur soutien et porter le dossier devant le tribunal afin de m'en remettre a la sagesse eclairee des magistrats. Je vous tiendrai informe du suivi de ce dossier.

mardi 14 avril 2020 à 17:33

Cela fait aujourd'hui 4mois que nous attendons nos cartes mutuelles ainsi que le remboursement de nos avance de frais CEST INADMISSIBLE dès le confinement terminé un dépôt de plainte sera posé ainsi qu une demande de remboursement des prélèvements. Vous devriez changer de vocation!

samedi 29 février 2020 à 14:52

On fait appel à des clauses peu claires pour refuser des remboursements complémentaires: par exemple "service médical insuffisant" pour des médicaments pris en charge à 30% ou bien refus de prendre en charge des lunettes de vue sous prétexte d'un délai d'attente de 3 mois qui ne m'a pas été précisé! Le régime obligatoire me prend en charge pour tout à 100% sauf médicaments à 30% hors ALD. Je vais donc payer MMA pour rien!

jeudi 20 février 2020 à 16:17

impossible d'avoir une carte tiers-payant 50 jours après l'entrée en vigueur du contrat. Impossible d'avoir le service clientèle au téléphone. Quand on les a, le service est indigent. ils racontent n'importe quoi et reporte la responsabilité de leurs manquements sur leurs agents d'assurance. Je n'ai jamais été tenté de résilier un contrat aussi rapidement!

mardi 28 janvier 2020 à 14:21

Je ne recommande pas du tout ma entreprise celas fait deux semaines que j essaye de les avoir part téléphone répondeur en boucle puis ça raccroche même part mail ça passe pas

mardi 21 janvier 2020 à 09:16

impossible de les avoir a croire que personne travaille alors qu ils sont senser êtres ouvert du lundi au vendredi de 9 a 18 heures

vendredi 03 janvier 2020 à 10:06

9,56% augmentation en 2020 sur mutuelle hospitalisation ,cela s'appelle une escroquerie Merci Buzin et Jupiter vos amis se frotte les mains le reste à charge 0 financer par nos propres deniers et le surplus dans les poches de la CPAM et des mutuelles.

jeudi 28 novembre 2019 à 10:10

Chef d'entreprise, je regrette d'avoir souscrit à cette mutuelle. Non seulement le service client est déplorable, la mise en place du prélèvement Sepa à mis 2 ans et 20 appels. Les remboursements sont trop souvent rejetés pour des raisons inappropriées, ... tout y est fait pour décourager l'utilisateur. Un conseil , chef d'entreprise assurez vous ailleurs, car une fois mise en place dans l'entreprise, difficile de faire un changement.

jeudi 22 août 2019 à 17:57

Bonne assurance santé, pas trop à se plaindre et pas trop d'appels de leur part, ils sont aimables, courtois et font bien leur job. Merci et bonne journée

vendredi 28 juin 2019 à 19:27

A EVITER absolument, mon assureur fait la sourde oreille et prend des détours pour ne pas me résilier.

samedi 08 juin 2019 à 06:47

A éviter... Obligé de rester avec un contrat MMA alors que j ai une autre mutuelle de ma compagne et que MMA s'est montré particulièrement incapable de répondre à mes questions sur le changement de formule, rembourse très mal et surtout un service client très peu réactif.

vendredi 31 mai 2019 à 13:31

J'avais une mutuelle santé avec juste la garantie hospitalisation. Jusque-là pas de problème, ils ont bien pris en charge mon hospitalisation suite à un accident. Je suis rentrée en ambulance. La sécu m'a pris en charge et j'ai payé le complément. Le service assistance ne veut pas me rembourser car je n'avais pas demandé d'accord préalable. Ma sortie s'est décidé le matin même et dans les conditions générales il n'est pas stipulé qu'il faut un accord et de plus après mon accident j'avais autre chose à penser que lire la brochure. J'avais demandé entre temps auprès de mon agent à changer de formule. On me dit "oui pas de problème, je vous envoie le contrat" et je reçois un mail me disant que c'est impossible. Chaque fois que je pose une question, la réponse est erronée ou on me répond à côté. Ils sont très bons pour leur incompétence..... A fuir.

mercredi 06 mars 2019 à 08:00

Au chômage depuis plus de 2 ans, étant couvert par la mutuelle de ma conjointe, impossible de résilier le contrat mutuelle MMA. Dépité, j'ai fini par bloquer les prélèvements. Un an et demi que je paie pour rien et me voilà au contentieux... un comble ! Confirmation de la pensée générale... ce ne sont peut être pas des saints au dessus de tout soupçon !

jeudi 07 février 2019 à 10:38

bonjour je viens de résilier mon contrat santé, mais également mes 3 autres contrats habitation voitures les prix sont excessifs je n'ai pu obtenir une aide médicale pour mon épouse suite a une grave opération

jeudi 31 janvier 2019 à 13:02

Tarif élevé / pour Remboursement ridicule et conseil en plus de négocier les tarifs avec les praticiens qui seraient alors obliger de perdre en qualité de soins ou diagnostiques... MMA ou comment se faire de l'argent sur la santé des assurés et pro

mardi 30 octobre 2018 à 21:44

Si vous devez inscrire contrat santé fin chez MMA veuillez bien préciser car on oubliera peut être de vous le demander à partir de quel mois ,car moi j ai fait la demande en dec 2016 j étais déjà assuré ailleurs donc c était pour l année du 01/01/17, donc enregistre en dec16 et contrat souscrit en date du 1/01/17 mais jusqu au 30/11/17 et c est en 2018 que je me suis aperçu de l erreur ,je n étais pas d accord on m a fait une remise commercial je pensais que l année 2018 c était jusqu au 31/12/18 je leur avait fait confiance et bien non date d échéance pour 1/12/2018 car ils ne peuvent pas revenir sur la date de validité ..donc .pas de solution même pas par telephonne car très occupée j ai pris ma décision ,je suis désolée je fais ce commentaire en espérant que ça servira pour d autres personnes

jeudi 19 juillet 2018 à 09:31

Bonjour, j'ai un dégât des eaux depuis des mois. MMA ne s'est pas occupé. Ils sont injoignables. j'ai vraiment une mauvaise expérience. je ne recommande pas du tout. Je n'ai pas pu avoir quelqu'un au téléphone depuis des mois.

jeudi 31 mai 2018 à 05:41

Service inexistant. Malversations volontaires pour arranger la partie adverse ( preuve à l’appui)MMA est agréable uniquement au moment de vous vendre un contrat. Ensuite vous n’exister plus. J’ai essayé de résilier un contrat mais il nous mettre en otage alors que notre relation est tendu. Il vous traîne aux contentieux... se débarrasse de vous comme un vieux mouchoir. La Resp d’agence ne vous prend plus au tel, plus facile de donner son massacre à ses assistante qui entre deux phrase sont navrés de ces procédures mais tiennent à leurs poste. Vous les croisés à l’extérieur elles vous disent sans les solliciter «  je suis désolé je sais vous n’êtes pas là seul ... «

mardi 13 février 2018 à 20:29

J'ai demandé la radiation de ma mutuelle dans les délais légaux. Le courrier en lettre RAR a bien été reçu. Malheureusement deux mois et demi après rien n'a été fait. Le courtier ne répond jamais au téléphone et ne traite pas les courriers. L'attestation de radiation n'a toujours pas été envoyé ce qui fait que je ne peux pas percevoir le remboursement que j'attends auprès de ma nouvelle mutuelle . Interlocuteur au siège très désagréable . Je vais faire une réclamation auprès du siège pour que le nécessaire soit fait puisque le courtier de l'Agence du RAincy ne répond jamais au téléphone et n'a jamais traité la lettre recommandée qui lui a été envoyée. Si il n'y a pas de réaction un courrier sera adressé à la direction générale .

vendredi 09 février 2018 à 10:02

Je déconseille au plus haut point cet assureur. Mon dossier est traité par un stagiaire qui accumule les boulettes, se trompe sur les clauses du contrat et me voilà en procédure de recouvrement!!!!!!

jeudi 25 janvier 2018 à 11:05

Absence de communication avec la mutuelle APGIS proposée par MMA

jeudi 14 décembre 2017 à 16:13

client depuis 20 Ans Une gestion de la relation client devenue en dessous de tout lourdeur administrative interlocuteurs incompétents et bornés des agents généraux sans pouvoir incapables de décision malgré la bonne volonté des secrétaires renvoyant l'assuré dans le s méandres des services de remboursements impersonnels une absence de communication sur les garanties

mardi 28 novembre 2017 à 19:40

Une mutuelle qui refuse de rembourser des frais qu'elle aurait remboursé sur un compte clotûré depuis plusieurs mois. Nous avons pourtant fait le changement de RIB, elle a d'ailleurs effectué un virement sur le nouveau compte puis ensuite sur l'ancien. Quand nous avons appelé pour expliquer qu'ils avaient commis une erreur, ils n'ont rien voulu entendre ( + de 100 euros de remboursement que nous ne toucherons pas). La banque nous a confirmé qu'ils n'avaient rien touché sur ce compte clôturé . Nous ne vous recommandons surtout pas cette mutuelle. Quasiment aucun actes médicaux, nous payons tous les mois et lorsque nous devons être remboursés et qu'ils commettent une erreur, il n'y a plus personne... C'est désolant!

vendredi 24 novembre 2017 à 17:13

agence de montayral très sympas pratique d accès heure d ouverture pratique

lundi 06 novembre 2017 à 17:38

personnels attentifs aux attentes demandées par le client, sont parfois long à répondre aux devis demandés

samedi 04 novembre 2017 à 19:18

en se qui concerne la mutuel pas de probleme en se qui concerne la question et les réponses zéro on demande a être rappeler mais on attend toujours l appel

vendredi 15 septembre 2017 à 09:32

L'agence MMA a Rambouillet est une catastrophe. On ne nous répond jamais, nous prends pour des imbéciles , en plus on nous donne des informations erronées en nous disant que l'on a certains avantages alors que c'est totalement faux.

vendredi 18 août 2017 à 21:40

Mutuelle qui ne signale pas la radiation à la caisse maladie malgré plusieurs sollicitations suite auxquelles la réaction est plus qu'agressive. Ne le fera malheureusement qu'après mise en demeure.

mardi 18 juillet 2017 à 14:57

Dès nombreux professionnels de sante n’acceptent pas cette mutuelle car selon leur dire, ne sont pas payes pour les prestations au final l’utilisateur a une carte blanche qui ne sert à rien, en plus le rapport niveau de garantie/prix n’es pas de tout compétitif, et pour finir, il est facile de souscrire un contrat mais après pour avoir un interlocuteur c’est un tout autre histoire. En résumé c’est une vraie catastrophe il y a mieux, mais c’est moins chère!!! Réfléchirez avant de souscrire.

2 3 4 5