Tous les avis MMA assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

samedi 19 juin 2021 à 10:32

Excellente assurance, bien renseigné, secrétaire très professionnelle, qualité prix, tout est claire,ce sera mon deuxième véhicule assuré à MMA, je recommande vivement

mercredi 09 juin 2021 à 17:53

Super conseil à l'écoute des besoins réactifs quand on a besoin Cela fait des années que je suis assurée pour presque tous contrat de la vie courante... Alain est au top.

mercredi 21 avril 2021 à 17:12

agence ornans excellente réactivité et prix très compétitif, l'accueil est parfait et les contrats très bien expliqué. Je recommande cet assureur et j'ai même conclu 2 contrats habitations en +

jeudi 15 avril 2021 à 18:18

J'ai eu un sinistre non responsable en janvier 2019, travaillant en Belgique, l'expert est passé dans la carrosserie de mon choix en Belgique et nous avons pu travailler ensuite par mail et photos. Très bien.

vendredi 26 mars 2021 à 19:49

Assurée depuis peu donc je ne peux pas noté car pas de sinistre. Par contre j''ai quitté la Macif où j'étais assurée depuis très longtemps car MMA propose un tarif inférieur pour les mêmes garanties (tous risques +) + assurance en fonction des kms annuels et remboursement des kms non faits .et chose importante une agence sur place, la Macif ayant fermé sont agence dans la ville où j'habite.

dimanche 28 février 2021 à 18:06

Parfait ?? Érika fut à la hauteur de mes attentes, avec toutes les explications dont j’avais besoin. Avec rapidité MMA des pros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup

mardi 16 février 2021 à 23:33

Mes véhicules ont été assurés pendant 11 ans auprès de la MMA (Agence Loriot Bruno à St-Genis Pouilly). J'ai eu , durant ces années, 3 sinistres qui ont été gérés de manière exemplaire par le personnel de cette agence, qui est toujours disponible et courtois, et qui ont été pris intégralement en charge par l'assurance. J'avais également une assurance santé pour moi-même et mes proches dont je n'ai jamais eu aucun soucis de remboursement des soins. En ce qui me concerne, la publicité zéro blabla zéro tracas n'est pas une publicité mensongère. C'est avec regret que j'ai résilié mes contrats, ceci en raison de mon départ de la France. Je ne peux que recommander cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:32

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l’écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j’ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n’ai jamais déçu par cette assurance.

dimanche 29 novembre 2020 à 17:41

La disponibilité des conseillers est irréprochable et c'est très rassurant de pouvoir les consulter. Les prix pratiqués ne sont pas compétitifs. En cas de sinistre l'intervention de MMA est très rapide et particulièrement compétente. Les montants des remboursements sont corrects et dans les limites déjà prévues.

mercredi 04 novembre 2020 à 21:41

MMA Douai 59500 super assurance bonne accueil bon conseil tarifs correct Et quand il faut un renseignement ils sont compétents Jamais u de soucis en 16ans d'assurance

lundi 19 octobre 2020 à 19:27

Très proche du client. Conseiller à l'ecoute et tarifs compétitif. Bon renseignements sur les assurances à souscrires selon les véhicules. Donc dans l'ensemble je recommande MMA.

mercredi 30 septembre 2020 à 10:48

Assure depuis plusieurs années chez MMA aussi bien pour la voiture que la maison,je suis tres content de leurs prestations.Je recommande MMA a mes amis et connaissances

dimanche 09 février 2020 à 17:07

Il faut aussi signaler quand tout va bien (pour le moment, je n'ai pas encore reçu de lettre signifiant que j'étais "viré" Ma maison et ma voiture ont subies une inondation dues à une crue de la rivière voisine en décembre 2019. Je suis assuré tous risques. Je dois remercier cette compagnie pour son efficacité. Explications : envois du rapport d'expertise le 27 janvier 2020 et réception d'un sms le 06 février 2020 m'informant du virement concernant ma voiture sinistré et j'ai été correctement indemnisé. Je précise que j'ai 72 ans et que je ne travaille pas pour MMA que je conseille par ailleurs.

jeudi 15 août 2019 à 18:49

Quand j'ai quitté la MAAF à cause du comportement une de leurs salariés à Lyon (cours Vitton), j'ai signé un contrat avec MMA. Accueil chaleureux, jamais problème, remboursement des km non utilisé.

mercredi 17 avril 2019 à 09:36

Souscrite car Pacifica et Allianz étaient bien plus chères pour les mêmes garanties (tout risques classique avec un forfait - de 10000km). Conseillère sympa (ce qui est un vrai +), j'ai eu un sinistre dégât des eaux dès le début de mon contrat (indemnisé en gré à gré très rapidement car pas de gros dommages). J'avais omis mais rapidité dans le traitement des demandes auprès de l'agence (que ce soit pour les devis ou pour la gestion usuelle, ce qui est loin d'être le cas de tous)

lundi 26 novembre 2018 à 11:39

tres bonne assurance; Ayant eu un probleme sur l'autoroute, le depanage a ete tres rapide. mon rapatriment et ma famille a ete tres bien fait; Je suis tres content de leurs prestations

samedi 10 mars 2018 à 05:19

je l'ai déjà recommandé à mes enfants en Moselle et en Auvergne- Puy de Dome j'espère que cela sera pris en compte Merci pour eux ( et moi-même !) je le recommande à mes amis.

jeudi 01 mars 2018 à 17:21

Garantie satisfaisante, prix très compétitifs à partir du moment où on fait jouer la concurrence. En cas de sinistres, assureur très très réactif et prise en charge au top

mardi 18 juillet 2017 à 18:44

Bonjour J'ai toujours été satisfait depuis plus de 35 ans,les tarifs ,les loups ne se mangent pas entre eux,donc sensiblement égaux aux autres

mardi 07 mars 2017 à 09:35

J'ai changé d'assureur pour des raisons personnelles, mais je n'ai pas à me plaindre des années passées chez MMA. On m'a écouté. Les garanties proposées en tout risque n'étaient pas au top, mais j'ai quand même pu obtenir satisfaction pour les quelques sinistres que j'ai eu.

vendredi 23 septembre 2016 à 00:53

Excellent service client ! Après avoir été dégoutté par les services d'une agence de la GMF, l'équipe de l'agence MMA Castres m'a tiré d'une situation très délicate et m'ont permis de réaliser plus de 100€ d'économie sur mon contrat auto. J'ai beaucoup apprécié aussi la possibilité de pouvoir les contacter par mail ou téléphone (ce qui est impossible à la GMF pour contacter son agence). Ils ont été à l'écoute, réactifs et engagés et se sont beaucoup investis pour trouver des solutions. Merci à l'équipe !

jeudi 04 février 2016 à 17:05

Je suis assurée chez eux depuis plusieurs années. Je communique par mail avec mon agent et tout se passe bien ! Je paye à l'année au mois de janvier, je suis souvent à la bourre et elle ne me dit rien. Un sinistre bris de glace, pris en charge directement, je n'ai pas eu à faire l'avance. Bref, je recommande.

mercredi 20 janvier 2016 à 18:11

nous avons 3 voitures assurées chez MMA avec le bonus 50 garanti à vie . les prix sont tres placés par rapport à la concurence .Nous avons groupé tous nos contrat ( auto ,sante+automédication, maison ,vie privé accident de la vie , materiel professionnel ,assurance vie ,...) on a negocié les contrats et on a tiré les prix vers le bas!!!

samedi 27 septembre 2014 à 00:22

Contente d'être chez MMA. Je n'ai jamais été déçu pour l'instant. Je ne sais plus quoi dire sinon qu'ils ont toujours été corrects et réactifs à mes problèmes.

lundi 05 mai 2014 à 19:31

jai perdu mes 2 entreprises victime du systeme apres 15 ans année d'artisanat, la mma ne ma pas pourssuivie alors que jai tout perdu, je leurs dit merçi du fond du coeur,et recommande cet assurancea touts, je les regrete vraiments malheureusement, et jai honte de les avoir lachées comme sans meme prevenir

lundi 30 décembre 2013 à 11:23

a recommander a tous et toutes pour le professionnalisme de cette agence et de ses conseillés

jeudi 12 décembre 2013 à 11:18

j ai toujours etai assurer chez mma depuis que jai mon permis et je resterais assurer a mma.remboursement rapide et satisfer du prix de mon assurance voiture.je le conseil a mes amis proche.toute ma famille est assurer la bas.prix satisfer service client agreable satisfer des garanties

jeudi 26 septembre 2013 à 12:06

tout à fait satsifait

dimanche 23 juin 2013 à 18:49

Une grande confiance et des agences partout en france avec des agents toujours disponibles pour vous renseigner, vous aiguiller

vendredi 29 mars 2013 à 12:10

Cela fait 3 ans que je suis chez MMA avec 50% de bonus et je compte bien y rester encore quelques années. Je viens de faire une simulation sur assurland.com vu que mon contrat arrive à échéance, et je confirme toutes mes observations.

vendredi 22 février 2013 à 12:05

comparée à d'autres assureurs, MMA se situe très bien, de plus, toujours la possibilté de renégocier les contrats

dimanche 03 février 2013 à 22:37

aucun

jeudi 20 décembre 2012 à 17:26

A conseiller

jeudi 20 septembre 2012 à 20:47

le credit agricole assurance tres mal poli au teléphone.

jeudi 13 septembre 2012 à 11:49

je suis satisfait pour tout saut pour les deux mois a avancer l'ors d'une nouvelle souscription de contrat

samedi 25 août 2012 à 15:26

c'est quand meme beaucoup plus rassurant d'avoir quelqu'un en face de vous en cas de sinistre, car il ne faut pas oublier que l'on ne s'assure pas pour économiser quelques euros ou parce que c'est obligatoire, c'est avant tout pour ce qui se passera en cas de pépin ...

lundi 07 mai 2012 à 11:25

Tres satisfait apres 12ans de fidélité

dimanche 05 février 2012 à 10:37

je recommande

mardi 19 juillet 2011 à 01:11

REMARQUE : a l'origine, je suis un client GroupAzur, Group Azur ayant été racheté par MMA... mon courtier était donc Group Azur avant de devenir MMA... Je suis impressionné. D'abord, j'ai eu une panne mécanique (cable d'embrayage HS): prise en charge totale (taxi, dépannage,...) et meme remorquage vers "mon" garage! Ensuite, un accident non responsable mais constat "discutable":dans le doute, je suis allé voir mon courtier qui s'est chargé directement de déclarer le sinistre et qui s'est assuré que ce soit bien un accident non responsable! Enfin, panne sur le départ des vacances : la encore, super prise en charge, par le centre de l'assistance... echanges téléphoniques, recherche de la solution la plus intéressante... BREF, que du bonheur (et heureusement car suffisemment de soucis avec une voiture HS pendant les vacances!!)

vendredi 21 janvier 2011 à 11:30

Je suis assuré pour l'assurance auto voiture uniquement. je trouve que les agents MMA sont tres corrects et je n'ai eu aucun probleme avec MMA en cas de sinistre avec ma voiture.