Tous les avis MMA assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

dimanche 25 juillet 2021 à 12:57

A savoir que vous avez un sinistre à raison ou tort mma vous résilie attention assurances vraiment pas correcte peu faire de la bub à la tv pas correcte de leur part

vendredi 09 juillet 2021 à 07:44

je m’aperçois que je paye très cher mes cotisations alors que je suis client depuis plus de 10 ans !! par hasard lors de la gestion pitoyable de mon sinistre. c’est pitoyable ! ils se trompent , mais personne n’est responsable. l’expert fait son expertise et me demande une foi la réparation effectuée des photos d’une partie du véhicule . On me propose en insistant très très lourdement pour aller effectuer les réparations dans un garage conventionné. C’est interdit par la loue sur la concurrence !! ça fait vraiment beaucoup !!!

mardi 06 juillet 2021 à 14:37

Bonjour, je suis en panne à 1200 km de mon domicile, je pensais être assurée en cas de panne...et bien seulement pour accident..trop déçu de cette assurance après quarante ans de fidélité.toute ma famille était assuré à MMA , dommage pour eux.je vous conseille en cas de panne d'avoir un léger accident pour pouvoir bénéficier de l'assurance...

vendredi 14 mai 2021 à 19:35

Votre publicité 2021 est complètement pourrie. Et vous ne pouviez pas l'appeler Léa ou Stéphanie ou Noëmie. Déjà qu'elle a un physique pas facile. Vous allez perdre des clients mma.... BLABABLA

mercredi 12 mai 2021 à 15:24

Après avoir informé l'assureur de la cession du véhicule, voila 2 ans que je reçois des relances de recouvrement pour assurance impayée. Le service client de MMA que j'ai contacté à maintes reprises n'a jamais géré le dossier correctement et je continue à être HARCELE par leur service contentieux. MMA met en contentieux de manière injustifiée. Qualité de Service déplorable.

jeudi 15 avril 2021 à 11:40

Assurance beaucoup trop cher !!!! 126e au tiers pour une c. 3 4ch ! Devis fait ailleurs 43e au tiers pourquoi un tel écart de prix?

jeudi 08 avril 2021 à 20:25

à éviter.... Attention collusion entre l'expert et l'assureur.... Certains assureurs contraignent certains expert à ne pas rembourser au delà de 1200euros/mensuel

mardi 30 mars 2021 à 14:08

Service client déplorable, très désagréable, trop cher, ne sont pas réglo car trouvent des excuses quand il s’agit de devoir réparer vos sinistres ( ex : ils m’ont recommandé un garage pour les réparations qui ne m’a jamais rappelé... et au bout d’un moment ils me disent qu’il est trop tard pour réparer car le sinistre est classé sans suite). Bref À FUIR !!!!! Je change d’assurance ce jour même.

lundi 15 mars 2021 à 17:56

Trés mauvaise assurance Tout se passe bien sauf pour resilier le contrat A fuir absolument MMA HONORER la suze sont de mauvaise foix. J ai eu des contrat chez eux pendant plus de trente ans et maintenant je les quitte mais ils ne veulent pas rembourser le trop perçu et continuent de prelever sur mon compte bancaire PAS SERIEUX

samedi 20 février 2021 à 15:41

j'ai demandé un devis en ligne et obtenu un prix des plus inintéressant puisque l'on me proposant une assurance de 407€ par an tous risque access. au final je me suis retrouvée avec un prix de 573€. l'explication étant que l'agence avait sa commission. aucune confiance dans cette assurance qui ne respecte pas ces engagements. l'an prochain j'en change.

lundi 15 février 2021 à 19:12

tres tres mauvaise gestion de cervices. Trouve toutes les excuses pour rien payer .A eviter !!! les conseillers agressives et incompetants! Services totalement regretable!

samedi 06 février 2021 à 17:27

Bravo MMA ! Après 8 ans chez MMA, sans accident responsable, je me fais mettre dehors comme une malpropre ! En effet, un soir, une voiture roulant sur ma voie à contre sens, m'arrache le côté gauche de mon véhicule. L'usager reconnait ses torts immédiatement et le constat est rédigé dans ce sens. De ce fait, le lendemain matin, je me rends à l'ouverture de l'agence MMA pour faire part, de cet accident et leur remet le constat. L'employée de l'agence, fait les démarches pour faire expertiser les dégâts. Une fois l'expert passé, mon véhicule est déposé dans un garage Renault local. Je précise que, dans mon contrat d'assurance je paye un supplément de 8 euros mensuel pour une assistance. Cette assistance, me permet de me faire véhiculer entre mon domicile et le garage (afin de déposer ou récupérer mon véhicule). Dans le doute , je me rends une fois de plus à l'agence pour être sûr de pouvoir bénéficier de cette assistance. L'employée de l'agence MMA confirme qu'il n'y avait aucun problème. Bref ! après avoir bénéficié de cette assistance, je récupère mon véhicule réparé et plus aucune nouvelle de l'agence MMA. Par ailleurs, tout le monde reçoit à échéance une fois par an, sa carte verte et sa vignette d'assurance à mettre sur le parebrise. De mon côté, mon véhicule étant assuré jusqu'au 31 janvier 2021 j'aurai du recevoir ma carte verte quelques semaines avant. Mais à la date du lundi 1 février 2021 n'ayant toujours rien reçu de l'agence MMA de (Maubeuge) , je décide de me rendre une fois de plus à cette agence pour leur poser la question. Alors là ça devient « drôle » ! L'employée me répond, sans ménage que j'étais radié suite au sur coup financier de l'accident évoqué ci-dessus. Je rappelle, que je n'étais pas en tort, et que le rapport indique noir sur blanc 0% de responsabilités dans cet accident. Le pire la dedans, c'est qu'ils ne m'ont même pas envoyé un courrier pour m'informer que j'étais radié ! (la grande classe) Pour conclure, devant cette injustice devrions nous comprendre que nous sommes juste bon à payer et surtout ne jamais rien demander ??? En tout cas chez MMA pas de Blabla c'est casse-toi !!! Si vous pouvez partager cette information ça me ferait plaisir. Par avance merci Véro.

jeudi 28 janvier 2021 à 13:51

Si je pouvais mettre 0 je mettrai 0. On m'a résilié mon assurance auto car j'ai eu 2 sinistres dans l'année qui n'était pas de mon fait. C'est juste inacceptable et par dessus tout m'inscrire sur le fichier des assureurs. A quoi sert d'avoir une assurance? Et j'en passe des erreurs administratives qui m'ont été imputé!

vendredi 15 janvier 2021 à 17:47

Merci MMA, tant de BLA BLA qu'on en fini BABA Assureur a prescrire d'urgence . Tant que vous payez, tout est bon, mais surtout, des que cette assurance doit débourser vous êtes éjecte comme un malpropre.... Belle pub a la TV, fake news a la mode ces derniers temps ... En faire la VRAI publicité serait il tellement dommageable? Il faut le croire, en tout cas , dorénavant je m'en chargerai en toute transparence et sincérité ( du vécu) Approche tellement mercantile et déshumanisante.... En ce qui concerne le niveau de satisfaction, j'ai mis 1 étoile car il n'y avait pas de niveaux plus bas, sans quoi. Pffff, triste , triste, triste A bon entendeur, salut Approche très mercantile, déshumanisation quand tu nous tiens.... Merci MMA, tant de BLA BLA....qu'on en fini BABAMerci MMA, tant de BLA BLA....qu'on en fini BABA

lundi 11 janvier 2021 à 16:20

bonjour titulaire d un contrat de 10000 km annuel je n obtient pas le bon remboursement des kilométres non effectués je déconseille fortement l agence de vannes et muzillac ne respecte pas leur parole et n exécute pas les demandes faites le cout supplémentaire dans mon cas plus de 480 euro sur 2 ans quelle honte je tiens a la disposition de qui le veut les preuves de mes dires

vendredi 18 décembre 2020 à 00:19

J'ai demandé 3 fois assistance dépannage et ils m'ont résilié le contrat.c'est inacceptable. À fuir absolument. Il faut payer mais rien demander. Les.......

jeudi 03 décembre 2020 à 17:27

Nul ne tient pas compte des contrats et surtout en font de manière générale que c'est à nous de nous débrouiller pas la peine de passé par un bureau si il faut voir avec internet

jeudi 29 octobre 2020 à 08:00

Bjr, marre de voir à chaque "interruption spéciale " votre cruche enfarinée dandiner une tête de débile étonnée et nous brailler: " ENVOYEZ LA PUB" Pas sûr du tout que ça me donne envie d'acheter un contrat chez vous!!!!!!!!

samedi 24 octobre 2020 à 21:45

Il faut payer mais surtout ne pas en avoir besoin !!!! Et quand on appelle on est reçu comme un chien dans un jeu de quille . A fuir au plus vite !!!!

mercredi 14 octobre 2020 à 23:25

Bonjour, Pour mon expérience récente, j'ai vu ma cotisation annuelle tous risques auto passée de 650e en 2020 à 800e pour l'année 2021et tout ça sans explication! Pas de sinistres , chez eux depuis pas mal d'années,50% de bonus depuis 2013. Après m'être déplacé en agence (après 2 prélèvements constatés) ,1er constat : -Ah oui c'est bizarre ,on vous remet à 650e annuelle (Comme ça en 2min sans chercher à comprendre). -Sinon une régul pour les 2 premiers prélèvements? -Ah non pour ça il fallait vous manifester plus tôt ! On ne fait pas de regul dans ce genre de situation. Après simulation en ligne sur Assurland ,les assureurs me propose une tarification annuelle aux alentours de 500e pour les mêmes garanties dont MMA (ce qui est assez drôle). Quoi en penser ? Ce sentiment d'avoir légèrement été escroqué? Cette impression que les cotisations annuelles sont fixées comme ça au feeling ? Si je ne m'étais pas manifesté ça passait comme une lettre à la poste ! J'étais bien chez MMA mais là je me pose des questions. Quoi qu'il en soit je suis reparti avec un relevé d'informations et vous allez certainement perdre un client + un avis assez critique si on me demande ce que je pense de MMA. Je mets mon numéro de dossier cher assureur car je n'ai rien a cacher et je serai curieux de connaître votre position sur mon cas. Bien à vous !

mercredi 14 octobre 2020 à 09:30

Assurance cher, et pas du tout à l'écoute des clients. Malgré des preuves de bonnes fois, une début de paiement, avec la promesse de payer le reste dans 1 mois, et un dossier de surendettement. Il suspende quand même l'assurance. Après on s'étonne conduise sans permis même quand il montre leur bonne volonté inadmissible, j'ai un enfant et besoin de ma voiture pour travailler.

dimanche 11 octobre 2020 à 21:40

Assurance trop cher par rapport à ce qu elle propose. Ils incitent les personnes à contracter des contrats avec limitation de km ce qui revient extrêmement cher . J ai trouvé des compagnies plus compétitive avec 300 euros d economie. Je recommande pas cette compagnie d assurance.

vendredi 09 octobre 2020 à 21:27

Plutôt dire nombreux tracas que du blabla nous avons plusieurs assurances chez eux bah on rapatrie tous ailleurs!! Bonus maximum, jamais déclaré de sinistre responsable sur aucun des contrats même pas un pare-brise, je me fais percuter ma mercedes à deux reprises donc 2 experts qui me refuse de réparer mon véhicule alors que tous est sur les constats signer par les 2 parties, au contraire c'est à moi de payer pour la remettre en état mais une vrai blague!! Je reçois un courrier de leur part en disant que soit c'est comme ça soit je peux aller au tribunal clairement bah on va y aller!! Biensûr que vous êtes les meilleurs quand il s'agit de payer sans quelconque sinistre!!! Plus jamais MMA je reprendrez votre publicité mensongère devant toute les personnes que je côtoie!

vendredi 09 octobre 2020 à 17:28

Expérience hallucinante avec l'agence MMA de l'Isle Adam (Val d'Oise) le 9 octobre 2020. Dans le cadre d'un changement de véhicule je souhaite avoir une devis pour une assurance tout risque. L'année dernière j'ai eu un sinistre responsable mais mon malus est de 0,5. L'agence de l'Isle adam, (très polie au demeurant) m'informe qu'en raison de ce seul sinistre le Siège refusera mon adhésion. Par contre si j'avais d'autres contrats chez eux (habitation, ass;vie etc...) alors là elle pourrait faire quelquechose. Je précise que j'avais contacté d'autres assureurs préalablement et qu'aucun n'a bloqué sur le dit sinistre. Après les tarifs varient de 50% selon les enseignes. Bref MMA.... et bien c'est bien du blabla

dimanche 04 octobre 2020 à 21:28

je trouve le prix trés élevé cz que je comprend pas je reçoie une offre par mail avec une somme de 264euro par an et lorseque je me suis présenter a l'agence d'aubervilliers en me donne une autre somme a savoir 311euro j'aimerai bien une éxpliquattion merci

vendredi 18 septembre 2020 à 22:53

Trop cher service téléphonique sans qualité. Au lieu d’être à nos côtés quand on a un problème c’est bien l’inverse! Assurance plus que la moitié moins cher chez d’autres grands assureurs et des garanties bien meilleures aussi ailleurs !

jeudi 03 septembre 2020 à 11:42

Bonjour j’ai été contactée par une opératrice qui m’a laissé un message alarmant pour un membre de ma famille, lorsque je rappelle je tombe sur un opérateur des plus désagréable qui ne peut pas chercher le dossier sans référence, (après le « piratage informatique », le logiciel ne permet pas de recherche par le nom, est-ce plutôt un problème de poil dans la main?) il ne peut pas mettre à jour la base de données afin d’adresser ses appels et mails aux bonnes coordonnées. Je ne suis pas prête d’assurer mes biens chez MMA.

vendredi 28 août 2020 à 11:45

J'ai voulu prendre un contrat auto et habitation car promo de -200€, on fait le devis je reçois les contrats et là! les tarifs avaient augmenter. Je lui dit que c'est pas normal elle me répond: c'est trop tard j'ai résilié avec votre ancienne assurance vous n'avez pas le choix.puis Elle me dit faire une ristourne exceptionnelle...2 mois passent que j'attends les contrats avec nouveau tarif, plusieurs relances par mail sans réponse, RIEN depuis juin! Je viens de recevoir aujourd'hui la facture qui m'ordonne de pays avant le 31 août (3 jours pour payer la totalité d'un coup) je me rend a l'agence lui disant que je suis payé le 1er que le 31 c'est pas possible elle me répond faite comme vous voulez on pourra résilier pour non paiement !!! PLUS JAVAIS LA MMA

mercredi 12 août 2020 à 12:05

Mauvais conseils ,mauvaise réception, très déçu par cette assurance. Je n'y reviendrai plus. Un conseil d'ami allée voir ailleur, ou alors prié le ciel qu'il ne vous arrive rien. Je parle pour l'agence de Martigues.

samedi 27 juin 2020 à 12:10

Les pires des assureurs auto, qui est la preuve meme que les compagnies d'assurances sont là pour nous soutirer de l'argent et vous protège en rien de rien. 2 sinistres, aucun dont je suis responsable, dont un bris de glace car j'ai eu la malchance de me faire casser une vitre et voler des affaires à Paris, et une collision dont la voiture a fui et j'ai jamais pu le retrouver, donc un sinistre sans responsable... Ils ont resilie mon contrat pendant le covid sans même m'en informer, me laissant en galère alors que j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler, étant professionnel de santé. Le sois disant recommandée est jamais arrivé, et je me retrouve à galerer à retrouver une assurance avec un sentiment d'injustice totale. Toutes les compagnies d'assurance que j'ai contacté était choqué ce qui ont fais... A fuir !!!!

vendredi 26 juin 2020 à 21:11

A fuir !!! Véhicule immobilisé depuis plus de 6 mois tout en payant la cotisation d'assurance 225€/mois (assurance professionnelle multiconducteurs ) selon MMA pas moyen de réduire la cotisation même si le véhicule est immobilisé suite à mauvaise gestion du sinistre. Ils ont envoyé l'expert dans un autre garage que celui où j'ai déposé le véhicule, alors que c'était écrit noir sur blanc le nom et l'adresse du garage dans l'email, manuscrit pdf attaché, et message via l'espace personnel MMA ... Rapport d'expertise surestimé non conforme avec le modèle du véhicule... Après plusieurs réclamations sans suite j'ai dû demander un devis chez Renault pour ensuite comparer avec le rapport d'expertise pour avoir une conclusion d'expertise plus près de la réalité. Berline toutes options de moins de 6 ans évalué mois cher que le custode arrière gauche brisé, pare-choque avant, et les phares av volé . Vol survenu le 10 janvier, on est en juin et j'ai toujours pas été indemnisé... La conseillère MMA disait que j'ai uniquement la franchise et la TVA à payer, tandis que le cabinet d'expertise et le garagiste demande de payer la réparation pour ensuite être remboursé (je sait pas quand) a hauteur de l'estimation de la valeur du véhicule par l'expert MMA

jeudi 04 juin 2020 à 20:05

Très très déçu de MMA... Mes parents sont chez eux depuis des années avec assurance des autos, des maisons, de la société, de la mutuelle. Ma soeur est également chez eux et j'ai une assurance auto et une mutuelle chez eux. Je suis dégoutée de leur comportement... ce n'est peut-être pas toute les agences mais j'ai vraiment tiré le gros lot avec l'agence située rue Blatin à Clermont-Ferrand... J'ai toujours eu des soucis. Lors de mon sinistre (non responsable en 2018), impossible d'avoir une voiture de prêt (alors que j'avais l'option qui coûte une fortune) car pas d'agence partenaire pour m'en prêter une... non mais, quand j'ai modifié mon adresse de résidence, pourquoi on m'a fait payer cette option si elle n'était pas dispo... hallucinant. Ensuite, en ralant j'ai pu obtenir un taxi (qui devait être envoyé par la plateforme). Je précise le matin mon horaire de fin d'emploi et un taxi devait m'attendre, eh ben non la plateforme n'a pas réussi à trouver un taxi dispo en une journée, j'ai du attendre 1h le taxi (la plateforme avait tout simplement zapé de passer commande auprès de la société de taxi). Et alors tout récemment j'ai été extrêmement déçu par le service client. Je payé très cher en assurance auto alors que je suis au tiers (56 euros alors que j'ai une vielle voiture et que je n'ai ni garantie vol, ni garantie incendie... le vrai tiers quoi)! J'ai augmenté de 6 euros/mois entre 2019 et 2020, je demande une explication (on me répond c'est national... mais ma soeur a baissé de 4 euros, donc illogique). Je me plaint, on m'annonce une petite ristourne de 7 euros par mois (bizard quand on râle on obtient un petit plus mais bon j'imagine que quelqu'un va payer ce petit plus en voyant sa cotisation augmenter l'an prochain de 7 euros comme moi). Je demande alors un RDV au responsable (un vrai cauchemard il m'envoie vers la salariée alors que j'avais déjà eu au tel et qu'elle ne pouvait rien faire à mon dossier que c'était tout a fait normal de payer 56 euros au tiers et que je devais sauter de joie pour mes 7 euros de ristourne soit 49 euros/mois de cotisation...) Mais quand je fais des devis chez les autres assureurs je tourne pour du tiers+ (donc avec vol et incendie à 39 euros)... je leur explique ne pas comprendre, je refais un devis sur leur site internet (ça m'indique 41 euros pour des prestations en niveau médian) mais impossible de leur faire comprendre... Le responsable est monté dans les tours et m'a précisé que si je trouvais cela trop cher soit j'allais chez la concurrence soit je roulais à vélo (belle mentalité!). Avantage: ils sont d'accord pour me résilier sans préavis (faut bien ajouter quelques points positifs tout de même ;) ). Toute bredouille, j'étais déçu de ne pouvoir m'expliquer avec eux (le responsable n'est pas ouvert à la conversation). Le lendemain je leur demande tout de même un devis avec la formule médiane car ça craint de ne pas avoir le vol et l'incendie quand même. Et là ils m'annoncent 41 euros (soit le prix sur le net). Non mais incroyable... je payer 56 euros pour du tiers (j'ai augmenter de 6 euros en 1 an et là d'un coup je redescend et je paie moins cher pour du médian que pour du tiers...). Je n'ai pas compris! MMA est la première assurance à faire payer le tiers plus cher que le tiers étendu... C'est tellement hallucinant que j'aimerais échangé avec le service national de MMA sur ce sujet. Je déconseille cette agence et je ne sais pas comment sont les autres agences... je n'ose pas m'y rendre tellement j'ai étais déçu.

jeudi 07 mai 2020 à 17:14

Aucune réactivité : on appelle on envoie des mails on n'a jamais aucune réponse. Je demande mon relevé d'information et on me le transmet évidement pas,... 1 seul accident responsable en 11 ans de permis et c'est tout de suite très très cher payé.

jeudi 13 février 2020 à 15:20

Par où commencer Refus de me rembourser mes kilomètres non roulés car je pars de chez eux Personnel extrêmement désagréable Prix qui ne cesse d'augmenter malgré un bonus qui augmente Et j'en passe

lundi 03 février 2020 à 17:22

QUE DU TRACAS QUE DU BLABLA CONTRAIREMENT AU SLOGAN PUBLICITAIRE

jeudi 14 novembre 2019 à 18:39

Je rejoins les précédents avis négatif,c'est vraiment du blabla sans exagération,ils cherchent tous les moyens de ne pas indemniser les clients suite a un sinistre .c'est honteux

jeudi 31 octobre 2019 à 15:58

resiliation penible, obligation de prendre des protections supplementaire lors de l'assurance du vehicule. a fuir vraiment.........................................................................................................

mercredi 04 septembre 2019 à 20:10

Mon beau-père m'a prêté son véhicule pour effectuer un déménagement à Paris où je suis tombé en panne (démarreur). A notre grande surprise, nous avons appris que son véhicule assuré en Tous Risques niveau 3 sur 4" n'est pas couvert par l'assistance en cas de panne mécanique. La personne du numéro d'assistance m'a littéralement envoyé promené alors même que je lui avais dit que je venais de province et ne connaissais pas la capitale. C'est finalement l'assistance de ma propre assurance (MACIF) qui m'a trouvé une solution de remorquage et un garage pour la réparation le samedi soir à 19 heures alors que je bataillais depuis la veille 18 heures soir avec la MMA... ! Au retour, je me suis adressé à l'agence locale MMA d'Altkirch où l'on m'a opposé une fin de non recevoir alors que mon beau-père est client depuis 19 ans...Pas de prise en charge pour le remorquage et les frais de transport en commun. Pire encore, ayant évoqué dans la conversation l'âge de mes beaux-parents, l'assistante de l'agence m'a dit "Si vos beaux-parents ont 80 ans, c'était à vous de vous en occuper !". Je précise que malgré leur âge ils sont tout à fait sains de corps et d'esprit...Autant vous dire qu'ils n'ont absolument pas apprécié cette remarque, tout comme moi. Bref, la MMA que du blabla et des tracas, sans aucun résultat ! Si vous êtes clients MMA, précipitez vous sur vos contrats pour vérifier si vous bénéficier de l'option d'assistance dépannage.

jeudi 08 août 2019 à 19:24

j'ai beaucoup regretté de souscrire dans cette compagnie, très incompétent

mardi 23 juillet 2019 à 13:26

On me vole ma voiture après 5 mois de contrat, et MMA résilie mon contrat pour non respect des obligations légales ...Je ne comprend pas en quoi le vol leur permet de résilier le contrat. En, plus, nous avons retrouvé la voiture 15 jours plus tard avec 45000e de frais.

2 3 4 5