Tous les avis MMA assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

mercredi 31 mai 2017 à 09:47

MAUVAISE FOIS, PITOYABLE, PRIS EXORBITANT de 1773 euros annuel pour un MERCEDES GLK de 2012, NON RESPECT DES CONDITIONS GENERALES Obligation de contre-expertise 750 euros à votre charge. Expert de mauvaise fois ne rendant pas le rapport dans les temps comme prévu au contrat. Agent et responsable MMA de Pont de Cheruy (38) ne répondant pas aux mails. Non paiement de l'assistance suite à des décisions non prouvées. Obligation de procédure judiciaire

jeudi 18 mai 2017 à 19:53

J'ai eu trois accidents dont aucun de ma faute après des années sans sinistre. MMA a résilié mon contrat en disant que j'étais à risque. Je me suis donc retrouvé sur le fichier des assureurs et donc extrêmement difficile de se réassurer. Ils sont dans leur droit mais je trouve cela inadmissible une telle décision pour des sinistrés qui n'étaient pas de ma faute. Je déconseille fortement cette assureur.

jeudi 11 mai 2017 à 07:44

je suis assurée chez eux jusqu'au 22/5 et le 23/3 j'ai demandé le remboursement de mes KMS non parcourus qui devaient être remboursés le 5/5 au plus tard et on m'envoie un courrier en me disant qu'ils ne peuvent pas me rembourser alors qu'il stipule sur ce même courrier que mon contrat doit être en vigueur le 05/5 !!!! 0 tracas 0 bla-bla que du vent ! à déconseiller vivement comme assurances !

lundi 08 mai 2017 à 17:42

mma mauvaise assurances ne rembourse pas les franchise même étant que victime d incendie des gens incompétent dans le travaille et je déconseille de prendre mma comme assurance les personnes qui gère le sinistre ne sont pas capable de vous aider dans les démarche je me pose beaucoup de question sur leur avenir

vendredi 05 mai 2017 à 10:13

Beaucoup d'erreur des tarifs qui augmente sans cesse un vrais beesness

mercredi 03 mai 2017 à 18:15

Je suppose qu'on peut dire ouvertement ce qui vous arrive... même si ça n'encence pas la Compagnie Nationale MMA ? J'ai une assurance voiture avec 50% de bonus et Zéro sinistre depuis 17 ANS... J'avais un problème mécanique sur ma voiture en 2016 et j'ai fait appel plusieurs fois au dépannage zéro KM qui fait partie de mon contrat. Je viens de recevoir un courrier que mon contrat était résilié par la compagnie, en mentionnant O sinistre. Comme il est extrêmement difficile de souscrire un contrat avec une mention "résilié par la société" cet abus est d'un préjudice immense, car cette mention va vous poursuivre des années et vous empêcher d'avoir accès à un contrat normal.... les MMA sont abjectes et ce n'est pas la première fois. Je vais donc un appel à témoins pour regrouper les gens qui rencontrent de tels problèmes, autant avec les MMA que les autres assureurs. Il y a un abus de pouvoir majeur dans ces compagnies. Il est temps maintenant de se regrouper.... si vous avez été victimes, faites-le savoir et regroupons-nous... A BIENTOT ,

vendredi 21 avril 2017 à 11:11

L'intourloupe sournoise : client depuis des années, avec 50% de bonus, je me suis vu qualifié de fidèle et bon conducteur avec bonus à vie. Oui, mais voilà, si j'avais eu 2 ou 3 sinistres en 1 an, fort à parier que je me serais fait éjecter. Et en comparant les offres des différents assureurs, j'ai choisi la MAIF, moins chère à prestations égales, avec en plus un étalement de mes prélèvements sur plusieurs mois sans surcoût. Et cerise sur le gâteau, un site web agréable et très bien pensé. Du coup, j'y ai aussi assuré mon habitation.

lundi 17 avril 2017 à 16:39

les prix sont tres au dessus de la moyenne-

jeudi 06 avril 2017 à 02:04

J avais un véhicule cote argus, sur plusieurs site réputer ,d une valeur 11 180e,on ma rentrer dedans étant stationné correctement. Le mec roulais a 110 au lieu de 50 kmh selon témoins qui ont failli ce faire renverser aussi ! très peu de dégât mais très grosse facture 12800e donc bon pour la casse, bien gonfler L expert , envoyer par MMA . Mon vehicule avait 147000 km , Diesel ! J ai même ecrit au directeur de la MMA sans reponse favorable .Un début de contre Expertise qui n a aboutie a rien vu que c est 90e par deplacement sans pouvoir affirmer quoi que ce soit sur mon auto .Nombreuses questions sans réponse, juste il faut juste 1 experts donc 3 au total et différent, pour départager les 2 premier et quelque rendez vous a 90e pour les déplacement, pour débattre sur la valeur du véhicule ,1er rendez vous avec mon expert pour juste me dire que sa peut aller jusqu a 1 ans voir plus pour peut être rien gagner de plus sur la valeur annoncer du 1er Expert( MMA)! Si si !! J ai gagner a Marcher pour aller travailler ,10Km / jour pendant que Ma femme et mon enfant en bas age (12 mois)rester (bloquer) a la maison en espèrent avoir quelqu un qui puisse nous emmener faire les courses. Verdict !! détail du devis des pièces a changer et réparer, reçu 1 mois après les 6 mois attendu pour le Remboursement de 7300e et la cerise sur le gâteau résiliation de mon contrat sans raison valable,quand j ai voulu assurer mon nouveau véhicule cher eux (faute de temps) j était tous risque bien-sure .Et je vous raconte pas tous les pétages de câbles pour tous les mensonges qu il me raconter, pour gagner du temps , et pendant que mon véhicule ce promener dans toute la France sur des camions plateau, de casse en garage etc .... L expert de la MMA a même pas été capable de voir la couleur de mon véhicule qui été selon lui gris alors qu il été noir . Je pourrais écrire un article de journal pour d écrire comment nous nous somme sentie seul ,face a un service que tu paye étant victime et non en tort et un groupe de personnes qui te manipule ,te laisse sans réponses, ni espoirs, joue de leurs postures. Moi je me suis pas laisser faire . Mais combien de personne son passer avant et après moi en disant amen a quelques arguments pour faire peut être une marge sur votre beau véhicule a bon prix casser !

mardi 21 mars 2017 à 20:15

Que des problèmes depuis 2 ans sur les 10 au total. on me prend clairement pour une "'imbécile" en restant poli (c'est ca la fidélisation?) L'assurance qui augment tous les ans sans explications,à part " il y a des hausses c'est normal...". Pas d'augmentation pour mes précédents véhicules, des baisses grâce à mes bonus (aucun malus, ni d'accident non responsable) De plus, mon compagnon qui est aussi chez la MMA mais pas la même agence, n'a pas ce problème, il a des baisses chaque année grâce à son bonus. Augmentation à la tête du client?

jeudi 16 mars 2017 à 20:12

Je trouve que les service mma son un peux à la tête du client mon frère et assuré cher vous son fils aussi qui a eu son permis il y a peux l assurance la pris en jeune conducteur et ma fille les apelle et on lui répond on prend pas les jeune conducteur allor je vois qu'il y a une politique préférentiel moi pour l entreprises je voulais me rensaignier cher eu ben du coup pas question ces gent la sui fond de le discrimination peuve aller ce faire voir merci mma et vous faite de la pub a gogo je dirai de la pub m enssonger

vendredi 10 mars 2017 à 18:34

Attention à la MMA de Rezé, les gents qui y travail sont vraiment très désagréables voir mal polie, il se foutent complétement de vous, sauf pour souscrire!! après finit si vous avez le moindre problème ne compté pas sur eux, il vous répondront au téléphone ou vous verront juste par ce qu'ils sont payés pour le faire.

mardi 07 mars 2017 à 09:35

J'ai changé d'assureur pour des raisons personnelles, mais je n'ai pas à me plaindre des années passées chez MMA. On m'a écouté. Les garanties proposées en tout risque n'étaient pas au top, mais j'ai quand même pu obtenir satisfaction pour les quelques sinistres que j'ai eu.

lundi 20 février 2017 à 13:53

un courrier m annonçant la résiliation de mon contrat 25 ans de permis 50 % de bonus aucune raison et inscription à un fichier

lundi 20 février 2017 à 13:30

je viens de recevoir un courrier qui m annonce la résiliation de mon contrat j ai toujours payé mes cotisaions et simplement changé juste de voitures 2 fois on m annonce me ficher sans me donner de raison je regrette d' avoir adherer à mma mon ancien assurance etait bien mieux

vendredi 10 février 2017 à 21:43

Suite intempérie ma voiture est irréparable . On m'a proposé une somme inférieure à la valeur argus de ma voiture mais j'accepte la proposition kan même. Juste après l'assurance me contacte et m'informe ke je ne serais pas indemnisé suite au rapport de l'expert. Dans ce rapport l'expert a déformer mes propos. Merci mma de faire confiance à la parole de vos clients !!!!!!!!

jeudi 09 février 2017 à 00:46

Je viens de me faire virer de mon assurance pour en 5 ans: 1 accident pas responsable,2 pare-brises, 1 sans tiers légèr,et 1 responsable mais léger et pas réparé. L'agence de Valmont (76) ne m'a pas prévenu (alors qu'elle devait le faire) avant l'envoi du recommandé afin de négocier une sortie amiable. J'ai + de 50 % à vie et ne doit plus intéressé MMA alors que j'ai tous chez eux y compris la protection juridique ! N'est ce pas du licenciement abusif.

jeudi 02 février 2017 à 17:46

de la daube ! beaucoup de tracas ! et beaucoup de bla bla ! obliger de les mètre en justice pour obtenir une indemnisation décente lors d'un accident non responsable .... je déconseille fortement ... les expert de la mma ne sont absolument pas indépendants mais a la solde des assureurs ...

samedi 28 janvier 2017 à 17:26

Je ne les recommanderai pour rien au monde à personne ....

samedi 28 janvier 2017 à 11:33

Mma zero tracas c'est plutot une franchise de 400€ quand on est pas responsable. Mma se moque du monde, déjà on paye très chère, pour rien finalement. A fuir de toute urgence.

mercredi 25 janvier 2017 à 07:06

impossible d'assurer une voiture empruntée quatre jours. Cela n'équivaut-il pas à un refus de vente ? Pour information, je suis client MMA depuis environ trente ans. Il va de soi qu'en décembre prochain je verrai à résilier mon contrat Habitation.

mardi 24 janvier 2017 à 17:22

1sinistre en 2015 non responsable le 2 en 2016 léger rayures sur parchoc 50% de bonus depuis plus de 15 ans et radié. Merci MMA de plus inscription au fichier des assurances, sauf !!!!!!!!! Si je résilie moi même mon contrat de plus au 2 ème sinistre je n'aie pas fait réparer mon véhicule. Pas possible de voir un négociateur. N'aller surtout pas chez cet assureur. Il ne respecte pas les clients fuyez fuyez courrier fait à la ddgccrf et plainte sera éventuellement déposer après un entretien avec un avocat pour rupture abusive de contrat.

samedi 21 janvier 2017 à 10:43

Ma pire expérience en assurance auto, 17 ans sans accidents et au premier accident responsable puis second avec 0% de tort , on se fait sortir comme un chien. En aparté j'ai demandé un remboursement kilométrique, n'ayant pas utilisé mon forfait, juste avant de me faire sortir ... Coïncidence ? Pour moi non,

jeudi 19 janvier 2017 à 09:24

Assurance à fuir, suite à un accident je suis toujours dans l'attende de restitution de mon véhicule à savoir 4 mois d'attente , clause contrat abusif, remboursement tardif. J'ai mis mon véhicule dans un garage agrée recommandé par MMA depuis plus de nouvelle l'assureur et le garage se renvoi la balle. En bref ... Oui zéro blabla mais beaucoup de tracas.

vendredi 06 janvier 2017 à 20:09

Non respect des clients, service clientèle deplorable, cent pour cent blabla, que des tracas, très mauvais souvenir de cette assurance pourtant client pendant de nombreuses années !.......................

mercredi 04 janvier 2017 à 10:27

Client depuis 6 ans en auto bonus 40%, habitation et prévoyance j ai donné un avis favorable il y a quelques semaines sur ce site or je viens d apprendre il y a 5 jours que la mma ma résilié mon contrat auto tout risques pour cause de 2 rejets de mensualités debut 2016 régularisé par cheques immédiatement donc pas d'impayés, la mmaneveut rien savoir de plus je n aieu aucun sinistre sur mes contrats chez eux en 6 ans a part 2 dépannage sur 2 véhicules différents, il a fallu que je fasse plusieurs assurances le 30 decembre pour en trouver une pas très cher pour depanner c est eurofil moitié moins chère, la mma voulait que je restes chez eux pour l habitation si c est pas se foutre de ses clients et du monde.......

mercredi 04 janvier 2017 à 10:06

J'ai eu un sinistre grêle il y a 6 mois. Je n'ai eu aucun retour de l'assurance suite au passage de l'expert en septembre. Ca ne choque pas MMA d'avoir un dossier sinistre non pris en charge depuis 6 mois! Non c'est à moi cliente, assurer de devoir les relancer, appeler l'expert bref faire le boulot pour lequel je paie depuis 5 ans fidèlement chaque année.... Ma boite de vitesse lâche en décembre. L'expert communique deux offres à MMA le 21/12 (une reprise et une réparation). MMA ne me les a jamais transmises, d'après eux ils n'ont rien reçu... Qui croire? Du coup ma boite de vitesse est partie le 02/01, est réparée le 3/01, pour la somme de 3000€ et l'expert me rappelle le 4/01 pour savoir si j'accepte la reprise à 4800€! Je vois rouge. Je rappelle MMA qui ose me dire que c'est de ma faute, je n'avais qu'à m'en préoccuper avant! On se fout de MOI!!!! Lorsque je bosse, que ma voiture roule, et que je fais confiance à mon assurance et ben non j'attends comme une idiote bien sagement qu'on me rappelle comme on me l'a indiqué au téléphone lors de ma déclaration.......

lundi 02 janvier 2017 à 18:02

Assurance très chère pour un Expert Peugeot Avec 50% de bonus : 650 euros/ an.

mercredi 21 décembre 2016 à 23:25

Bonjour Suite à un accident non responsable. Comment MMA fait-il pour respecter les droits de la victime ? Conseille-t-il le recours direct pour que cet accident n'apparaisse pas dans votre dossier ? (a lire certains forums des assurances résilient des clients en cas d'accident non responsable)... Les indemnités journalière pour privation de véhicule sont-ils versées ? Le montant de la dépréciation ou la décote suite à des réparations importantes est versé ? Faut-il en passer par le médiateur d'assurance pour geler toute prescription ? Faut-il aller en justice pour faire respecter certains droits ? Avec mon expérience actuelle, j'ai de sérieux doute. A bientôt judoulu

lundi 19 décembre 2016 à 22:13

Des prix élevés, incapable de récupéré les bonus d'une autres assurances, de très gros soucis de facturation (je viens de recevoir une lettre comme quoi je leur devrais 800 euro d'impayé à dire que j'ai toujours versé mes mensualités. Je change d'assurance dans la semaine.

dimanche 18 décembre 2016 à 21:00

Les Mutuelles du Mans ou l'art de modifier les clauses en toute discretion. Client depuis 30 ans, deux clauses ont été supprimé ou modifier pour avoir simplement dit lors de l'achat d'un nouveau véhicule face au vendeur "merci de porter mon assurance sur le nouveau véhicule". ainsi j'ai subit sur deux sinistres différents de mauvaises surprises. Le cabinet de Reze est resté des plus discret à mon égard

jeudi 15 décembre 2016 à 01:13

MMA est la pire assurance que j'ai pu avoir en 40 ans de permis. Ma voiture a été détruite par un chauffard qui a percuté ma voiture sur une place de parking, j'ai retrouvé ma voiture en mille morceaux. Un expert est passé 4 fois pour rien car il était d'une incompétence jamais vue, ma voiture neuve à la base a été très mal réparée (la moitié de la voiture était en morceaux donc imaginez), un scandale que ma voiture n'ait pas été remplacée mais réparée de force, aujourd'hui ma voiture n'a que des problèmes alors qu'elle était neuve à la base et que je ne suis en rien responsable pour ce qui m'est arrivé. Pas de voiture de prêt, rien, je n'ai eu aucune aide de MMA, ma voiture est partie en réparation pendant 2 mois et demi, du jamais vu. Et location d'une voiture à mes frais en attendant. Si je pouvais les attaquer en justice, je le fais tout de suite. J'en suis malade

mercredi 07 décembre 2016 à 19:14

Assurance pour des véhicules peu utilisés à moins de 5000 km par an , prix compétitif dans cette catégorie mais pas de possibilité pour encore moins de km...

dimanche 27 novembre 2016 à 17:31

Je ne conseille vraiment pas cette assurance ils m ont résilié mon contrat auto après 2 sinistrés non responsable je suis donc fichés pour 5 ans alors que je n ai commis aucune infraction...Je galère pour trouver une autre assurance alors merci MMA! Je dirais beaucoup de blabla et beaucoup de tracas!!

mardi 15 novembre 2016 à 22:24

Je me suis fait avoir

mercredi 09 novembre 2016 à 12:08

Je leur donne la palme de l'assurance la moins professionnel qui soit. Nous sommes loin du professionnalisme de Macif, ou de Maif, qui font ce qu'ils disent. MMA aucune parole, joue sur les délais, Pas crédible

vendredi 28 octobre 2016 à 11:40

Bonjours,jai eu deux problèmes et j'aimerai avois quelques avis. Dernièrement jai eu un incident,je roulai et d'un seul coup une branche c'est détacher et percuter mon parbrise avant du a une petite tempête.et mma considere que je suis fautif a 100%.la branche a a fissuré mon parebrise en ce détachant de l'arbre..doc je suis fautif.

dimanche 16 octobre 2016 à 09:08

très professionnelle et serviable lors de la souscription puis limite insolente par la suite. Ai voulu souscrire également pour une complémentaire santé "frontalier" , ai été accueilli à bras ouverts...limite tapis rouge. Signature du contrat puis refus de couverture car je devais me faire enlever une varice dans les six mois à venir. Ai donc voulu résilier les deux assurances (voiture et santé). Santé résilié (sauf pour ma femme et mes enfants qui n'étaient soit disant pas concernés par ce détail) mais résiliation voiture refusée...Deux courriers envoyés ensuite à un an(date anniversaire du contrat) résiliation jamais prise en compte, Harcèlement et intimidation s'en sont suivi.Impossible à l'époque d'obtenir un relevé d'information sans la mention "défaut de paiement" (ben oui car à force de résilier sans succès, on a fini par s’opposer aux prélèvements...).

vendredi 23 septembre 2016 à 00:53

Excellent service client ! Après avoir été dégoutté par les services d'une agence de la GMF, l'équipe de l'agence MMA Castres m'a tiré d'une situation très délicate et m'ont permis de réaliser plus de 100€ d'économie sur mon contrat auto. J'ai beaucoup apprécié aussi la possibilité de pouvoir les contacter par mail ou téléphone (ce qui est impossible à la GMF pour contacter son agence). Ils ont été à l'écoute, réactifs et engagés et se sont beaucoup investis pour trouver des solutions. Merci à l'équipe !

lundi 12 septembre 2016 à 04:15

Un accueil irréprochable, des explications concernant les garanties toujours précises, un très bon service clientèle mais des efforts à faire pour conserver les bons conducteurs