Tous les avis MMA assurance auto - Page 7

2.3

mercredi 03 août 2016 à 13:39

ABUS

mercredi 27 juillet 2016 à 11:35

DEUX jours pour avoir un malheureux devis d'assurance auto ?? Bonjour la relation clients !! Heureusement que la FRANCE n'a " PAS " beaucoup de chômeurs ( lol ) Révisez vos DEVOIRS vis a vis des éventuels clients ! Cedez votre place a ceux qui paierait pour bosser !! Il y en à " un paquet " !

mardi 19 juillet 2016 à 21:57

je déconseille cette assurance! je suis un client chez eux depuis des années, et pourtant ils me causent des problèmes pour un oui ou un non.

dimanche 10 juillet 2016 à 17:57

Client de MMA depuis de nombreuses années, et avec plusieurs contrats (MRH, Juridique, accident, et 3 contrats auto), et suite à un accident, avec l'un de mes véhicules, utilisé ponctuellement par l'un de mes enfants, étudiant, et déclaré comme conducteur autorisé au contrat, MMA nous a fait signé des documents pour racheté la voiture, déclaré en VEI par l'expert ! une auto achetée deux ans avant au garage 5600 euros....le coût selon leur expert dépasse la valeur vénale!! ah bon? ça sent pas bon. Je demande des infos pourquoi ne pas réparer? même avec des pièces d'occasion...refus par téléphone, et re-téléphone à l'agence, qui me renvoi au Siège, et qui finit par me dire que je dois recevoir chez moi un Chargé de mission, pour enquête sur la véracité de l'accident ! je ne savais pas que nous étions ( ma famille) des délinquants, malhonnête...!!! ? Bref, je finis par recevoir ce Monsieur, au demeurant sympathique, et nous discutons sur l'accident...nous considérons que bien que l'autre conducteur est arrivé sur l'intersection très rapidement, et à une vitesse au dessus de la limitation de vitesses, nous prenons à nos torts l'accident. stop respecté, mais en repartant l'autre usager n'a été vu que tardivement - et notre VL a été tapé, avec tête à queue sur place, donc plusieurs parties de carrosserie touchées!! Le Chargé de mission MMA comprend que nous ne sommes pas des gens malhonnête, ET que notre déclaration est réelle.Mais pas de chance, MMA ne voulait pas payer le prix indiqué par l'Expert soit 4200 euros. Malgré noter accord signé et retourné à MMA, nous avons pu toucher cette somme 3 mois après l'accident, après plusieurs courriers recommandé! et validation du Chargé de mission. Selon mes renseignements, le Siège font tout ce qu'il peut pour retarder voire pas payer le montant!! inquiétant. Pas très professionnel. zéro blabla, zéro tracas, vous avez dit?

vendredi 24 juin 2016 à 15:31

Assurance Auto.Attention à la résiliation de fait de l'assurance.8 ans assuré chez eux MMA Nîmes.Un seul accident responsable MMA a souhaité ne plus m'assuré car je leur coûtait trop cher...dixit Agence NMES...pas de blabla mais pas sympa MMA..................................

jeudi 23 juin 2016 à 11:04

Rien de particulier.Je suis assuré auprès de cette CIE depuis plus de 15 ans plus une assurance habitation sans sinistre a ce lour

lundi 13 juin 2016 à 12:08

très décue

lundi 30 mai 2016 à 21:40

36 ans de permis 50 pourcent de bonus j'ai mis mon fils en second conducteur sur le contrat avec un an et demi de permis. Étant gênée financièrement, mon fils, vivant sous mon toit a pris les prélèvements sur son compte. La mma voulait absolument qu'il soit en 1 sur le contrat avec évidement une surprime il n'y avait aucune raison car le conducteur c’était moi. Au 1 anniversaire résiliation du contrat avec inscription au fichier des assurances sans aucun contrôle simplement sur une suspicion parce que mon fils prenait les mensualités sur son compte. Venant d'acheter une voiture impossible de m’assurer. j'ai demandé le fichier à AGIRA pour voir le motif. La mma est juge et parti et condamne, c'est incroyable j'ai une colère rouge discussion impossible avec mma. Je ne vais pas lâcher. Pour une prime jeune conducteur qui n'avait lieu d’être et tenu tête à la mma me voila fichée pieds et poings liés

lundi 23 mai 2016 à 17:22

Assuré tous risques chez MMA depuis 15 ans au moins, bonus au maximum depuis plus de 15ans aussi, . Malgré cela un traitement lamentable sur un litige dont je ne suis même pas reponsable (un camion m'a éraflé la carrosserie et cassé le rétroviseur sur mon véhicule en stationnement) J'ai eu un traitement digne des plus mauvais sites d'assurances en ligne. MMA = A EVITER ABSOLUMENT

vendredi 13 mai 2016 à 18:59

Malgré les demandes de résiliation faites dans les règles, MMA ne résilie pas et continue les prélèvements

jeudi 12 mai 2016 à 10:19

La confiance règne entre nous et la maaf ! quand c'est pour payer , mais après quand on a besoin d'aide , d'explication alors que l'on est maluser , la il n'y a plus personne , on nous envoie balader au téléphone et même en agence et le prix et abusif , ils se moque littéralement de nous c'est incapable.

mardi 26 avril 2016 à 15:52

Contrat résilier par la MMA pour sinistre répété. Alors que j'ai un seul accident responsable. Le reste,on m'a arraché mon rétro deux fois pendant que j'étais garé et un autre pour vol. Je suis responsable que d'un sinistre et je paye pour la malveillance des autres. Je suis furieuse de me faire jeter comme sa de plus je suis au fichier des mauvais conducteur.

lundi 11 avril 2016 à 21:02

Je quitte la MMA car elle me coute vraiment trop cher par rapport à la concurrence. En effet, pour assurer tout risque ma Yaris Hybride 2013 je paie plus de 800 euros à l'année alors que la concurrence me propose 500 euros à couverture égale. J'ai été très satisfait de leurs services. Surement que je reviendrai chez eux dans 1 ou 2 ans : généralement les nouveaux clients bénéficient plus facilement de tarifs intéressants.

dimanche 03 avril 2016 à 19:33

Chère, mauvais service clientèle, mauvaises prestation, bref ! fidèle a eux même ! et pourtant ça fait plus de dix ans, les anciens clients ne sont bon qu'a payés, on se croirais en téléphonie !

jeudi 31 mars 2016 à 18:28

bien ressu le devie par mail a un pris correcte mai deux jour plus tard cout de telephone les garantie selectionner ne se fon pas cher eux(mma)la prime trois foie plus chere que le devie sur internet

lundi 28 mars 2016 à 12:56

Pour tout ce qui liront mon commentaire, leur Publicité est mensongère : zéro tracas, zéro blabla n'est pas du tout la réalité. Leur slogan devrait plutôt être beaucoup de tracas, beaucoup de blabla et zéro résultats.

vendredi 25 mars 2016 à 08:15

Que des tracas

jeudi 24 mars 2016 à 17:30

remboursement des km tres difficile a avoir , surtout que que mon agence m a expliqué apres coup que tout changement de garantie remettaient les compteur a zero , j ai aussi pris la garantie remfort plus ,( remboursement 40% de plus que la valeur a dire d expert .....) mais je paie 60 % plus chere que les autre assurance que je viens de contacter ...faite le calcul.....

mardi 01 mars 2016 à 15:22

divorce difficile- refuse la résiliation avec la loi HAMON. le service réclamations clients met presque deux mois pour répondre et ne communique pas l'adresse du médiateur malgré de nombreuses demandes. soit :la médiation de l'assurance TSA -50110 -75441 PARIS CEDEX09 information donnée par la DGCCRF PARIS

mardi 23 février 2016 à 14:57

site mma principal ne fonctionne pas . je contacte agence lille.Je ne suis pas le bienvenu . coupure permanente au tel et site agence ne marche pas .pas bonjour rien de rien....bref pour assurer 3 voitures revenez quand on aura besoin de vous .comment faire pour assurer 3 voitures ?????

vendredi 05 février 2016 à 23:58

difficulté à obtenir des réponses. Tarifs élevés. Résiliation rapide et irréversible en cas de retard de paiement. Même en cas de régularisation, la résiliation reste effective.

vendredi 05 février 2016 à 11:13

Très mauvais assureur

jeudi 04 février 2016 à 17:05

Je suis assurée chez eux depuis plusieurs années. Je communique par mail avec mon agent et tout se passe bien ! Je paye à l'année au mois de janvier, je suis souvent à la bourre et elle ne me dit rien. Un sinistre bris de glace, pris en charge directement, je n'ai pas eu à faire l'avance. Bref, je recommande.

samedi 30 janvier 2016 à 13:01

La pire des assurances que j'ais prise aucune considération du client. obliger de les harceler au téléphone pour qu'ils prennent en considération ma résiliation malgrés le recommander avec AR.rembourser des deux mensualité aprés déduction de 15 jours pour le soi disant temps de réception du courrier bref aberrant..... concernant les garanties je les aies garder trois ans pas d'accident mais augmentation des cotisations tout les ans . bref je déconseille.

vendredi 22 janvier 2016 à 16:37

quand on n a pas d accident tout va bien mais dés qu on a des accidents meme pas en tord ou des bris de glace alors la on vous vire comme un malpropre en nous disant qu on ne les interrésse plus car on coutent trop chére j ai 17 contrats différents chez eux et j attends les dates d anniversaire pour partir car j ai trouver moins chérs à qualité égal sinon mieux

mercredi 20 janvier 2016 à 18:11

nous avons 3 voitures assurées chez MMA avec le bonus 50 garanti à vie . les prix sont tres placés par rapport à la concurence .Nous avons groupé tous nos contrat ( auto ,sante+automédication, maison ,vie privé accident de la vie , materiel professionnel ,assurance vie ,...) on a negocié les contrats et on a tiré les prix vers le bas!!!

mercredi 20 janvier 2016 à 12:44

Zéro Tracas, Zéro Blabla est un très bon slogan mais pour EUX pas pour les clients. Aucune communication, aucune aide, aucune solution. C'est déplorable vu le prix de l'assurance. On se déplace en agence (74) et là, le directeur est limite insultant, il n'a aucune responsabilité selon lui et râle lorsqu'il dois appeler le siège social car cela va lui "prendre du temps"

dimanche 10 janvier 2016 à 17:32

Je ne suis très mécontente je ne recommande absolument pas

samedi 19 décembre 2015 à 17:39

Une assurance ou il faut pleurer pour avoir des prix, mais dès que vous vous en allé, alors la il sont pas content. Ils vous em...des à coup de lettres recommandées avec des menaces. Et pourtant resté 10 ans voiture et habitation. Sans aucun sinistre. Assurance à déconseillée, ce ne sont que des vo...rs.

mercredi 16 décembre 2015 à 20:02

J ai vraiment l'impression qu'il n'y à que les gens déçus qui laissent des messages ! J'ai testé plusieurs assureurs et franchement MMA à de très bonne garantie ! C'est pas forcement les moins cher mais ils ont toujours été là quand j'en avais besoin. Agence physique avec conseiller présent pour vous renseigner et vous conseiller au mieux si vous avez un pépin. Allez chez un assureur internet et priez pour ne pas avoir de souci.........

jeudi 10 décembre 2015 à 17:38

En 5 ans, pas d' accident donc aucune expérience quant à la rapidité et au montant des remboursements. Par contre, montant des primes en hausse régulière et sensible .

vendredi 04 décembre 2015 à 14:59

Prix dans la moyenne, service client présent. Par contre leur slogan c'est zéro tracas, zéro blabla, ce qui veut dire c'est que en cas de sinistre, ils vous foutent rapidement à la porte même si cela fait 10 ans que vous êtes chez eux, ils se souviennent bien du montant de leur remboursement, ils oublient un peu vite les années de cotisation.

mercredi 02 décembre 2015 à 19:03

assurance à tarif élevé ,qui fait des promotions pour les nouveaux client mais aucun avantage pour les anciens...plus de 20 années chez le même agent ,en premier lieu groupe azur puis fusion avec mma...et depuis tarif en perpétuelle hausse .Pour les garanties je ne puis me prononcer n'ayant pas eu l'occasion du besoin....Je vais les quitter à la fin de l'année pour une autre compagnie qui m'offre les mêmes garanties presqu'à moitier prix ....la fidélitée n'est plus récompenssée ..cela fait deux mois que j'ai demandé une révision de mon contrat auto et je n'ai toujours pas de réponse

samedi 28 novembre 2015 à 17:59

Niveau prix plus chers que d'autres mais pas les plus chers j'ai comparé avec d'autres et je pense trouver moins cher pour quasiment les mêmes prestations

lundi 23 novembre 2015 à 21:50

Lors d'un sinistre "tempête" tuile tombée sur la voiture. Paiement d'une franchise de plus de 200 euros et comme le kilométrage dépassé le kilométrage autorisé, MMA demande 18 % du montant des réparations en plus après les réparations faites et sans avertir préalablement.

lundi 16 novembre 2015 à 17:13

+ que déçue, 0 tracas - 0 blabla ... pour eux oui! Pas d'accident en 10 ans , puis en 2 ans j'ai eu 2 incidents (rétroviseur/rayure)j'ai voulu faire jouer l'assurance, normalement non quand on la paye chaque mois, cela doit bien servir à quelque chose, non... De fait pour eux c'était trop! ils m'ont bien gentiment exclue en fin de contrat

jeudi 12 novembre 2015 à 10:35

Mma est une très mauvaise assurance. A partir du moment où vous avez un accident avec quelqu'un qui n'est pas assuré on vous dira clairement "nous n'allons pas chercher à comprendre ça sera vous en tord sinon nous perdons de l'argent" je leur ai donné plus de 1000€ d'assurance en 1 an étant jeune chauffeur ils m'appellent aujourd'hui pour me dire que je vais être résilié du fait que jai un malus et étant jeune chauffeur ça ne corresponds pas à leur critères!

lundi 26 octobre 2015 à 21:32

1 seul accident en 20 ans de permis et ils me résilient en fin d'année par recommandé sans aucun avertissement au préalable.

dimanche 25 octobre 2015 à 21:40

Assurée depuis 3 ans auprès de MMA, je suis aujourd'hui globalement insatisfaite.

vendredi 09 octobre 2015 à 19:56

Bon prix et remboursent au kilomètre. Mais cela reste angoissant: faut respecter le kilométrage! Pour les grosses cylindrées doivent demander à la direction et il faut attendre 48 heures: c'est pénible. Leurs clauses aussi sont parfois imprécises: c'est dû à la Direction! Celle ci doit impérativement s'améliorer....