Tous les avis Matmut assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur Matmut
samedi 18 janvier 2020 à 23:05

Suivis client pas suffisant pas assez de considération du client t en qu on paie c est bien des qu on as des sinistres même des non responsables ils renouvellent pas les contrats c est dommage il faut payer mais surtout pas que eux paye des sinistres

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 17 janvier 2020 à 18:40

Excellent accueil et très bons conseils de ma conseillère de Bergerac (Anne-marie DUCAU). Disponible et souriante,je suis son client depuis 30 ans, cela crée des liens de confiance qui n'ont jamais été trahis.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 16 janvier 2020 à 22:03

Fidèle depuis de nombreuses années je ne regrette vraiment pas d'y être toujours J'ai eu grand besoin d'aide concernant mon véhicule immobilisé depuis aout. Ils apportent toute l'aide nécessaire et sont de bons conseils Merci à Cedric L. qui a géré notre dossier. Un énorme merci pour cette prise en charge.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 15 janvier 2020 à 14:32

15 ans chez eux et je résilie les prix sont en train de flambée depuis quelques années.....je signale un accident non responsable le litige se résout a l'amiable et il baisse quand même mon bonus.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 14 janvier 2020 à 12:48

Étant assurée TOUT RISQUE, je peut vous dire Nul nul nul nul nul !!!!! Ils vous résilient au bout de 2 à 3 sinistre même si vous n'êtes pas en tord !! Ils se permettent de vous mettre en plus de sa sur liste rouge histoire que aucunes autre assurance vous prenne !! J'aimais était en tord et je me retrouve résiliée sans aucunes raisons valables. Assurance a éviter au maximum !!!!! Il n'ont jamais respecté leur assurées et ils ne les respecteront jamais !!!! Laisser les gens dans un pétrin pareille il y a que la Matmut capable de faire cela. Si vous vous assurez chez eux votre assurance ne vous servira à rien du tour. Merci aurevoir

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 14 janvier 2020 à 12:46

J'étais adhérente à la MATMUT, j'ai tenté un autre assureur et suis revenu à la MATMUT. Dernièrement j'avais besoin de renseignement j'ai été écouté entendu et bien au-delà de mes attentes. Grâce à R.A et ses conseils j'ai pas mal économisé sur mes assurances et diverses couvertures. La MATMUT, elle assure dans tout le sens du terme.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 14 janvier 2020 à 05:55

Etant à la matmut depuis plus de 6 ans, je n'ai rien a leur reprocher, j'ai d'ailleurs déménagé dans le 95 et j'ai pu garder mon agence d'arpajon(91) ou l'équipe est top ! J'ai malheureusement du ouvrir mon premier sinistre ce mois ci suite au vol de mon véhicule. Le dossier est en cours d'instruction mais la matmut est réactif et reponds très bien à mes questions :) Je mettrai à jour ma notation avec RETEX une fois mon sinistre clos, mais je vous conseil cette assurance. J'ai fais quelques mois(1 an) chez direct assurance pour un contrat propriétaire non occupant et c'est moins..... humain, et les tarifs moins interessant.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 13 janvier 2020 à 18:35

Je suis titulaire d’un contrat Matmut automobile tout risque (que je suis évidemment en train de rompre).J’ai été victime d’un accident de la circulation (une voiture m’a percutée par l’arrière). Je ne suis pas en tords dans cette accident mais victime. Mon véhicule a été classé en épave par l’expert mandaté par La matmut. On m’a proposé une compensation en dessous de la valeur de ma voiture basée sur aucun élément (annonces fictives de véhicule non comparable, non prise en compte des factures d’entretien). J’ai fait un dossier complet avec plus de 15 annonces réelles non prise en compte. La compensation offerte ne me permet pas d’avoir un véhicule équivalent. Je n’ai eu aucun soutien de la Matmut que ce soit en termes de démarche, de rapidité de gestion, et de gestion humaine du dossier. La matmut vous appelle uniquement pour vous faire souscrire de nouveaux contrats, lorsque vous voulez faire valoir vos droits pour lesquels vous payez depuis des années, vous aurez le droit à rien. Avec une assurance tout risque, dans un accident non en tort, vous perdez de l’argent avec la Matmut, assureur à fuir. La Matmut ne défend pas ses assurés. La personne qui m’a percutée (100% en tort) n’a rien eu à dépenser !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 10 janvier 2020 à 17:24

La MATMUT n'a aucun égard envers les très anciens sociétaires de près de 30 ans comme moi par exemple. Et ne parlons pas d'un geste commercial, jamais!! Le contrat petits rouleurs limité à 7000 km est inaccessible justement aux vieux sociétaires, mais accessible aux futurs nouveaux sociétaires pour les appâter évidemment. Cette attitude est INJUSTE ET IRRESPECTUEUSE.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 07 janvier 2020 à 18:07

Très déçu de la Matmut malgré l'ancienneté chez eux, il a fallu juste un accident responsable de mon mari pour qu'il résilie son contrat et par la même occasion on a pas pu assuré un autre véhicule. Vous avez beau leur verser de l'argent depuis des années, il suffit dun soucis Il ne vous connaisse plus, quelle ingratitude !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 02 janvier 2020 à 13:37

pas de sens commercial ne respecte pas le client et n'est pas a l'écoute du client

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 02 janvier 2020 à 11:41

Bonjour, Réassurée depuis peu à la MATMUT, je me suis fait résilier à cause d'une accident que j'avais déclaré lors de ma suscription. Je ne comprends pas qu'on puisse accepter de faire une assurance auto pour ensuite la relier 2 mois après pour des raisons que vous aviez déjà lors de la suscription du contrat. Ce n'est pas comme si vous n'étiez pas au courant de ma situation. Le relevé d'information vous a été envoyé au moment de la suscription. De ce fait, merci d'honorer votre engagement.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 01 janvier 2020 à 12:39

Bonjour je suis chez la matmut depuis deux ans j'ai plusieurs contrats chez eux et je peux vous dire qu'il faut fuir cette compagnie car elle ne respecte pas ses clients service sinistre quasi inexistant délai de traitement monstrueux et aucune réponse à la demande 7 mois pour un remboursement optique caution prise et non rendu 3 mois sur j'attends pour un dégât des eaux je suis plus que déçu par la matmut

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 31 décembre 2019 à 12:11

les promesses en cas d'immobilisation du véhicule par panne et réparation ne sont pas tenues:aucune aide, pas de prise en charge et orientation , surtout pas de voiture de remplacement.Débrouillez vous !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 23 décembre 2019 à 11:22

Assurée depuis 1 an à la Matmut pour 2 véhicules et une assurance habitation, j'ai eu le plaisir de découvrir la résiliation de MES contratS suite à une accrochage sans dommages corporels dans une parking après un an d'assurance. La résiliation est une clause légale inscrite au contrat, donc pas de problèmes. Mon conjoint, qui habite dans le même logement que moi a eu le plaisir de découvrir qu'il était aussi résilié sous le motif "que je risque de prendre son véhicule" UNE HONTE Sachez, qu'une fois résilier 75 % des assurances ne veulent plus vous assurer Je n'ai jamais réceptionné le courrier de résiliation envoyé par LRAR d'après leurs dirent ! Ce document m'a été demandé par mon nouvelle assureur afin de pouvoir compléter le dossier et de pouvoir me réassurer. Après 1 mois d'attente et de réclamation pour m'envoyer une copie de ce document toujours rien... Actuellement je ne peux donc m'assurer nul part tant que je n'aurai pas réceptionne ce document (demande réaliser par mon espace personnel, par LRAR et par une dizaine d'appel dans les agences...) ASSURANCE A FUIR

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 18 décembre 2019 à 17:37

Plus de 30 ans d'assurance chez matmut.sans accidents. La tout va bien...!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 16 décembre 2019 à 13:48

Les voitures de mes 2 filles ont subi la grêle le 16 Juin 2019! Depuis des courriers et des messages que nous adressons à la matmut mais c'est silence radio .... !! 6 mois d'attente pour les 2 véhicules ! De plus l'une de mes filles en plus de la grêle a eu une rayure sur sa carosserie, cela fait plus de 30 ans que nous sommes assurés à la matmut aucun geste commercial sur l'une des 2 franchises. Nous ne demandons pas l'aumône mais juste un petit geste commercial pour une franchise au titre de ma fidélité et celle de toute ma famille (au total 10 membres). Je suis plus que déçue, en colère, bref la fidélité ne paye pas ! Il est certainement temps de voir ailleurs d'autres compagnies plus compréhensives, plus réactives et plus humaines. Et je n'hésiterai pas ma famille à en faire autant. Je ne m'attend à aucune réponse de votre part comme tous mes autres courriers et messages !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 06 décembre 2019 à 14:23

Nous sommes à Matmut, agence de Vesoul, nous sommes très satisfaits du service client. Toujours bien renseignés et conseillés.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 05 décembre 2019 à 18:32

Lorsque tout va bien MATMUT est bon assureur assurée depuis plus de 20 ans bonus 65%

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 05 décembre 2019 à 13:10

Je suis client depuis 54 ans (c'est mon agence qui l'a relevé dans ses dossiers) et j'ai un bonus de 65% mais mon épouse vient de connaitre une cadence d'accidents inhabituelle: 3 accidents en trois ans. La MATMUT ne fait pas de quartier, elle résilie les DEUX contrats auto. Elle pouvait pourtant appliquer un malus sur le véhicule de mon épouse ou ne résilier que son contrat. Et elle pourrait également daigner répondre à ma lettre recommandée du 31 octobre. J'attends toujours. Dans son dernier rapport de gestion, elle met en avant son plan AMBITION MATMUT qui, entre autres points, s'attache à la poursuite de la digitalisation et de la Gestion Electronique des Documents. Et bien, je ne saurais trop lui conseiller de vérifier le fonctionnement de ses robots car ils risquent de lui faire perdre stupidement de nombreux clients!! Je n'ai jamais rien eu à reprocher à la MATMUT jusqu'ici mais attention, ça n'évolue pas dans le bon sens

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 03 décembre 2019 à 18:44

Suite à un sinistre, je n'ai aucune nouvelle de mon accident pendant quelques jours. J'essaie d'appeler le service sinistre sans succès. Je me connecte alors à mon compte en ligne pour la première fois et je me rend comptes qu'on m'avait envoyé un message sur mon compte le lendemain de ma déclaration pour me dire "Au vu des éléments d'information que vous nous avez communiqués, votre responsabilité apparaît totalement engagée." Bien sur sans m'avoir jamais contacté, ni même pris la peine de me contacter pour me donner la nouvelle d'une voie normal (au moins par email). Qui plus est, j'ai du mal à me juger responsable à 100%, l'autre conducteur (particulier) était sur une voie de bus, sa voie se finissait à l'intersection et devait donc céder le passage au véhicule de la voie du milieu. Je me demande s'ils ont pris le temps de lire le constat. Pas d'expert rien. On a même pas voulu prendre les photos que j'avais fait de l'accident.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 03 décembre 2019 à 10:40

Les prix montent et au moment de résilier, pas moyen d'avoir un relevé d'information : la conseillère me coupe la parole et quand je lui demande de me laisser terminer ma phrase, me raccroche au nez (au 02 35 03 68 68 le 03/12/2019 à 10h30). Tout ça en l'espace de 30 secondes. Et évidemment, pas de réponse non plus à la demande que j'ai envoyée via l'espace personnel la semaine dernière... Et lors de mon appel précédent, une autre conseillère avait carrément menti en s'abstenant de m'envoyer le document demandé. Quel soulagement de les quitter ! Ils peuvent compter sur moi pour leurs prochains prélèvements sur mon compte bancaire.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 03 décembre 2019 à 09:32

Des garanties disparaissent. 3 mois pour avoir une réponse a un dossier. Déplorable !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 29 novembre 2019 à 17:15

Je suis cliente à la Matmut depuis 9 ans maintenant, le service client laisse à désirer. Les conseillers sont désagréables parfois. Le prix a augmenté en 2020 et la franchise aussi. Très déçue de cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 28 novembre 2019 à 20:30

Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoiles. Accident le 13/08/2019. Un véhicule me rentre à l'arrière. Ce véhicule responsable a été réparé et indemnisé par son assurance en Tunisie. Mon dossier n'est toujours pas traité mais la matmut m'a déjà résilié mon contrat et m'a envoyé un relevé d'information en mentionnant 100 %responsable. Non ce n'est pas une blague. Service client pire que lamentable et irrespectueux ( raccroche au nez, oh bipppp, vous aviez qu'à prendre une assurance ailleurs, nous sommes en sous effectifs etc...). J'ai laissé un commentaire sur Facebook on m'a bloqué. J'espère ne pas l'être sur ce site.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 25 novembre 2019 à 13:21

Bonjour, Vol de mon véhicule en date du 09/10/2019. Demande de justificatifs farfelus. Personnels très désagréable au téléphone limite condescendant. Et le comble du tout j'ai été résilié. Je déconseille fortement et bien sur toujours pas indemnisé.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 22 novembre 2019 à 12:03

Assurance Horrible ! C'est inadmissible, sinistre déclaré le 12 janvier 2019 et nous sommes le 22 novembre 2019. 2 lettres recommandées avec avis de réception ont était envoyée sans réponse. Impossible de les contacter par téléphone. Ils en ont que faire de vous lorsque vous avez un problème. Assurance a fuir immédiatement je vous assure. C'est un manque de professionnalisme total de leur part.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 16 novembre 2019 à 10:34

un service client lamentable !!! j'ai pris contact par tel pour assurer un nouveau véhicule on m'annonce alors un tarif à 29 euros/mois, je valide l'offre mais une fois le contrat validé, surprise le tarif est en faite passé à 45 euros parce ce que le contrat a été fait au nom de ma fille sans mon accord, elle n'a que 17 ans et pas encore le permis (sous prétexte que j'avais évoqué que ce véhicule lui sera destiné dans qq mois). Je refuse donc de valider et demande un contrat à mon nom jusqu'à l obtention du permis de ma fille. Et bien non, impossible !! on m'oblige à payer la surprime jeune conducteur pour un véhicule que ne sera pas utilisé par un jeune conducteur. je fais valoir mon droit de rétractation, non seulement on remet en cause ma version, me disant que le téléconseiller à respecté ma demande et la Matmut prend 1 mois pour résilier le contrat. Tellement déçu j'ai résilie les 4 autres véhicules assurés chez eux, belle fidélisation de ses clients !!! à fuir

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 15 novembre 2019 à 16:56

Dommage que 0 étoiles n'existe pas.. Assurance à fuir qui ne respectent même pas ses clients. Manque réel de sérieux et professionnalisme

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 11 novembre 2019 à 09:09

Très bon service client bravo. Je suis cliente depuis des années, et je trouve la qualité de service est excellente. Sourire accueil et produits qui répondent aux attentes.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 06 novembre 2019 à 14:12

En 36 ans et 2 véhicules assurés, respectivement 57% et 65% de bonus. MAIS 4 sinistres mineurs ces 36 derniers mois. Alors, sanction sans appel : Résiliation. SCANDALEUX !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 06 novembre 2019 à 08:58

Je decide de financer l'assurance de mon fils chez mon assureur matmut. Sinistre le 12 janvier 2019 véhicule bien pris en charge par la matmut. Après 3 ou 4 mois expertise et proposition d'indemnisation de la matmut. Un agent de la matmut me fait par que vu que je suis assuré avec une assurance renforcé je peux justifier de l'achat du véhicule et me faire rembourser au prix d'achat a ce jour l'assurance du moins la personne qui gère le dossier déclare être débordé de travail et avoir des dossiers en retard de plus sans compter ses vacances fête.. .. la matmut me facture l'assurance de ce véhicule a hauteur de 146euro par mois je paie. L'assurance me demande des papiers et me redemande les même. A ce jour ils se permettent de me résilier en date du 1 janvier 2019 alors que je suis assuré chez eux depuis 2003. Je conseiller la matmut, a ce jour en qu'à de réel problème ne faite pas l'erreur d'aller chez eux vous payer le tarif fort car vous penser être en sécurité ou cela est vrai pour les petit dégât mais des que eux doivent régler cela ne va pas dans leur sens

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 31 octobre 2019 à 18:50

je suis à cette assurance depuis 30 ans, rien à redire satisfaction totale. En cas de soucis tout à été nickel. très bon contact avec les interlocuteurs. Aucun reproche à leur faire. Je recommande cette assurance sans problème et d'ailleurs certains de mes proches y sont aujourd'hui.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 30 octobre 2019 à 16:36

A fuir impérativement ! Je suis extrêmement déçue par la MATMUT, assurée chez eux depuis 11 ans et brutalement résiliée en raison de sinistres dont la responsabilité ne m'était pas imputable : 1 stationnement, 1 bris de glace, 1 collision sur un parking à 50/50 avec des réparations très superficielles ... résultat résiliation. Je trouve leur politique de tolérance zéro réellement scandaleuse, aucune considération pour les circonstances des sinistres, votre ancienneté de sociétaire ou votre profil. Je suis une bonne conductrice avec du bonus, pour les 2 premiers sinistres il s'agissait un concours de malchance, je n'étais même pas dans le véhicule, mais la MATMUT n'en a que faire puisque la gestion cliente est impersonnelle et purement financière. Je vous déconseille fortement cette assurance, et si vous êtes sociétaire vous pouvez toujours prospecter, vous ne trouverez que mieux ailleurs, et la loi Hamon facilite la résiliation après un an c'est très simple. Toute ma famille est sociétaire MATMUT, et il est évident que je vais faire mon maximum afin de les convaincre de résilier leur contrat eu égard à leur inacceptable politique. Soyez vigilant.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 25 octobre 2019 à 23:18

Assurance à fuir si vous souhaitez un service client de qualité. Cette assurance ne tient absolument pas ses engagements de répondre dans les 5 jours et de vous tenir informés régulièrement, c'est purement de la publicité mensongère. Je vais contacter 60 millions de consommateurs. 12 ans chez eux sans aucun sinistre et quand on a besoin d'eux, ils laissent leurs clients dans le désarroi sans proposer de solution. C'est lamentable !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 18 octobre 2019 à 15:25

Tres bien! un peu long pour le virement du remboursement mais bien remboursée, je conseille pour avoir des déboires par ailleurs

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 18 octobre 2019 à 12:21

client depuis plus de 10 ans Agence Matmut av.Maginot Tours nord.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 16 octobre 2019 à 14:15

Clairement pas une assurance qui me donne le sourir après plus de 10 ans de bon et loyaux services je vais retirer l'ensemble de mes contrats. Je vais me faire le porte parole du totale manque de professionnalisme de cet assureur.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 15 octobre 2019 à 07:43

Perso super contente de mon agence. Après ça reste une assurance avec ses + et ses - que chacun remarquera en fonction de ses besoins

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
dimanche 13 octobre 2019 à 10:36

Trés déçu de cette Assurance, ma femme était inscrite chez eux , sont pére aussi puis moi, 3 véhicules ça fait 2 jours je suis allé chez eux pour changé de véhicule j'avais un fourgon et j'avais acheter une voiture range rover 190 cv et la ils refusent carrément d'assurer le véhicule en me sortant des excuses ( voiture sportif elle a dit mdr ) une voiture de 190 cv est une voiture sportif ? c'est méme pas une version sport, à chaque fois que je donné une réponse ils sortaient une autre excuse en plus ils savent que j'ai jamais eu de souci avec eux néant sur mon relevé d'informations voila ils m'ont mis à la porte je me retrouve sans assurance mais bon vous avez perdu un client et si ça continue comme ça vous allez perdre beaucoup de clients je met ce commentaire comme ça les gens qui veulent changé de véhicule vers un véhicule plus puissant ils savent qu'ils vont perdre leur temps avec cette assurance qui met à la porte facilement ses clients fidéles.

Je commente l'avis
3 4 5 7 8 9