Tous les avis MACIF assurance auto - Page 42

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

mardi 16 février 2010 à 17:45

difficile à joindre par téléphone. Il faut passer par la Centrale. Les prix sont correct sans plus. Je suis client depuis 40 ans à la Macif (sans accident) et je ne bénéficie pas de de ristourne particulière.

mardi 16 février 2010 à 17:25

Cette mutuelle est toujours à la recherche des meilleures formules à proposer aux sociétaires. Ces contrats sont claires et presque sans termes ou tournures incompréhensibles.

mardi 16 février 2010 à 17:02

tres bonne assurance, je n'ai jamais eu de probleme j'ai essayé de trouver moins chere mais je n'y arrive pas

mardi 16 février 2010 à 16:57

Bravo pour l'accueil,Je n'ai jamais été déçu par la rapidité et la qualité des remboursements. Malgré un prix légérement supérieur aux meilleurs du classement il y a des garanties comprises que ceux ci n'ont pas .Je ne pense pas changer pour si peu d'écart

mardi 16 février 2010 à 16:17

un peu cher pour les jeunes il faut faire jouer la concurrence pour 9 mois d assurance il me donnent pas de bonus

mardi 16 février 2010 à 15:22

Le client qui paye sa cotisation annuelle sans faire de réclamation le fera au prix fort,ce qui à été mon cas durant de nombreuses années avant de partir à la concurence

mardi 16 février 2010 à 10:21

sans problèmes concernant leur services et la rapidité pour traiter un dossier mais ils sont devenus trop chers surtout pour une mutuelle. les bons conducteurs paient pour les mauvais

mardi 16 février 2010 à 09:16

Les conseillers sont très efficace et font aux mieux pour arranger le client par rapport à sa situation. Le tarif dépend biensur du bonus de la personne et du véhicule.Mais dans l'ensemble c'est correct. Concernant les sinistres, j'ai fait marcher une fois ma responsabilité civile pour un téléviseur et l'intervention c'est faîtes presque aussitôt et le remboursement a été rapide.

mardi 16 février 2010 à 00:11

bonsoir mon fils a un véhicule qui a plus de 10ans , le permis de conduire de mon fils date depuis 1989 vous trouvez que c est normal qu'il paie 980 euros par an??? pouvez vous revoir son dossier svp barreau Jean Jacques Impasse de l'Eglise 13610 Le Puy Ste réparade Salutations P .S en ce qui me concerne je ne suis pas d accord au sujet de mon assurance maison , vous êtes cher et de plus pour les dégats des eaux j'ai été très très déçue en ayant une fuite votre fameux expert il vient constater les dègats en costume, monsieur avez peur d aller sous mon vide sanitaire , et il m'a répondu que l assurance couvrait que les fuites venant du toit , non mais je rêve ... lorsqu'il y a aucun problème tout va bien et c est lorsque nous avons des problèmes que nous voyons à qu' elle compagnie d'assurance nous avons affaire

lundi 15 février 2010 à 23:10

bjr, je suis assuré tout risque (auto)pour 475€ à l'année, avec l'assurance maison et moto en + cela fait 800€ que je paye en 1 fois.Ont ma fait une belle rayure sur l'aile avant donc je vais voir mon assurance la macif et la on me dit que j'ai une franchise de 440€ donc je doit payer 440€ de ma poche si je veut refaire la rayure car il faut repeindre toute l'aile donc je trouve sa honteux car ont n'a jamais eux d'accident les assurances sont toujours payer à temps et au prix ou l'on paye, une malheureuse rayure je doit payer la méchanceter des gens, après sa l'état trouve qu'il y a des poubelle ,mais c'est normale on nous griffe la voiture si l'on ne la refait pas la griffe va rouiller est de la ce seras une poubelle alors que l'on paye une assurance pour quoi dit moi? ma voiture n'est pas vieille est très bien entretenu interieur-exterieur cela revolte encore une fois l'assurance ce graisse bien les doigs sa donne vraiment envie de rouler sans assurance vraiment donc je me renseigne pour trouver moins cher.

lundi 15 février 2010 à 20:49

dommage qu'après 15 ans fidélité sans le moindre accident on plafonne avec 50% de bonus et aucune compensation financière.En clair être bon conducteur ne paie pas " à la Macif" !

lundi 15 février 2010 à 19:48

intervention rapide en cas de panne.15%de bonus et j'en prend encore 5% cette année mais malgrés cela je vais payer plus cher que l'année dernière.faudrais peut etre revoir les gestes commerciaux pour les bons clients ( 12 ans d'anciennetée )

lundi 15 février 2010 à 19:22

Hausse de prix "exponentielle" sur le cotisation brute entre 2009 et 2010... Trop important pour coller à la réalité des augmentations des tarifs.

lundi 15 février 2010 à 11:01

Bon assureur,les prix sont tres correcte.On peut toujours aller negocier avec des comparatifs de la concurence.

lundi 15 février 2010 à 09:03

de dodo59 aprés m'avoir dit par téléphone qu'il n'y aurait pas d'augmentation,quelle surprise à la reception de ma quitance : plus 8% et la franchise qui passe à 500 E au lieu de 200 E avec 50% de bonus.Mal reçu à l'agenge de CAMBRAI , je leur dit BYE BYE .

lundi 15 février 2010 à 08:09

j'ai prospecte d'autre assurance et surtout il y a une assurance qui a été honnete de m'avouer de rester à la macif

dimanche 14 février 2010 à 21:02

étant client depuis 23 ans sans accident responsable,je n'ai pu trouver mieux au niveau prix,et efficacitée,ainsi que la qualité de l'acceuil

dimanche 14 février 2010 à 19:40

aucun soucis a tout point de vue , remboursement anticipé , tres bonne relation clientele , geste clientele effectué egalement. J'ai deux autos , une moto , une maison et les complementaires enfants a la macif . Rien de mauvais a en dire , parfait pour moi en services comme en tarif.

dimanche 14 février 2010 à 19:28

je viens de découvrir que vous Etes beaucoup plus cher que certains concurents.Je vous demande de me faire 1 nouvelle offre

dimanche 14 février 2010 à 14:52

C'est scandaleux de faire une promotion pareille!!!les conducteurs secondaires devenant conducteur principal ont droit à un bonus de 50%. Du coup mon frère(6 ans de permis) va avoir un meilleur bonus que moi alors que j'ai 12 ans de permis, 49% de bonus. Cherchez l'erreur. Je me suis rendu à mon agence.On m'a dit:"Désolé, on peut rien faire, écrivez au siège...". Donc je vais changer d'assureur!

dimanche 14 février 2010 à 14:38

Prix compétitif- Disponible et à l'écoute du client - Aide en cas de problème avec l'assurance multirisques

dimanche 14 février 2010 à 14:35

Avec une augmentation tarifaire de 7% en 1 an, je trouve ceci exagéré et leur offre n'est plus compétitive.

dimanche 14 février 2010 à 12:52

ensemble generale assez satisfaisant.ne m'en plaint pas,qualite de service client tres bien.bon opinion.

dimanche 14 février 2010 à 00:09

nivaux des prix est tre bon par rapport a la concurence qualite du service client pour ce qui est de l'agence de mazamet il est tre tre bon quand a la qualite des garanties n'ayant eu aucun sinistre depuis 30 ans je n'ai pu les essayer et je m'en porte bien

samedi 13 février 2010 à 23:34

Mauvaise réception en agence,ne se préoccupe pas de l'intérêt de l'assuré l'or d'un sinistre mineure et autre.

samedi 13 février 2010 à 23:32

je recommande la MACIF à ma famille et mes amis bonne continuation bonne continuation bonne continuation bonne continuation

samedi 13 février 2010 à 20:01

dommage la macif ne se met pas au gout des clients a savoir l'assurance au kilometrage tout le monde ne fait pas 15000km par an pensez aux personnes agées ou a la retraite et au femmes seules avec un salaire moyen

samedi 13 février 2010 à 17:46

assuré macif depuis 1967 je n"ai pas grand chose a leur reproché ce qui n'empeche pas de comparer les prix ils sont competitif et efficace

samedi 13 février 2010 à 16:52

Un peu chère pour l'auto Correct pour la maison Pas toujours facile d'avoir un interlocuteur Remboursement assez rapide

samedi 13 février 2010 à 16:27

LE BEMOL A L'HEURE ACTUELLE SEMBLE LE PRIX QUE DEVIENT DE MOINS EN MOINS ATTRACTIF POUR UNE MUTUELLE

samedi 13 février 2010 à 15:27

la macif est une bonne assurance dans l'ensemble, mais c'est tres cher. mon assurance auto est bcp plus cher que la concurrence, mais en plus de cela, il rajoute plus de 20e de frais de gestion de plus pour souscrire une option, c'est assez rapide mais pour se desengager, bonjour la galere. Mais c'est vrai vous etes bien protegez et tranquille. Le service est de qualité.

samedi 13 février 2010 à 15:24

suite à un premier accident non reponsable,l'expert a donner un avis qui a necissité une deuxieme expertise! donc perte de temps!!

samedi 13 février 2010 à 14:34

prix: le plus cher de la liste que vous m'avez envoyé. à part ça tout le reste est relativement bon sauf l'accueil clientèle dans l'agence où l'attente est souvent très longue.

samedi 13 février 2010 à 11:41

les tarifs sont très compétitifs.apres 32ans chez eux j'ai toujours été bien conseillé.à mon avis,le seul problème est l'expertise trop stricte même pour un malheureux bris de vitre.dans l'ensemble je suis très content

samedi 13 février 2010 à 10:32

en tant que trés ancien client (1973)je n'arrive pas à changer d'assurance même si je trouve que mon tarif auto est cher (50% de bonus+une prime bon conducteur de 25%)Le service client est de bonne qualité.L'ecoute des sociétaires a toujours été satisfaisant (bureau de Poissy dans les Yvelines et de Bastia)mais la régionalisation des riques pénalise des client comme moi.

samedi 13 février 2010 à 09:45

très mauvaise communication interlocuteur différent à chaque appel temps de mise en relation trop long. les agences ne gérent pas(ou peu) les sinistres. indemnisation tirée au maximum. sociétaire depuis 25 ans, la qualité s'est beaucoup dégradée. moi et mes proches allons changer d'assureur.

samedi 13 février 2010 à 00:38

apres 18 ans chez eux ( macif calais )avec 1 seul accident en tord un pare choc 206 refuse d'assurer mon fils en second coducteur je suis toujour a 0,50 de bonus

vendredi 12 février 2010 à 18:20

Bonne assurance, ne jamais dire "pourquoi pas je vais réflechir" à un conseiller ou par téléphone sinon l'assureur vous étend d'office vos garanties...je trouve cela limite, très limite !

vendredi 12 février 2010 à 16:43

Relativement cher, c'est un enfer pour les joindre au téléphone mais le service clients sait bien répondre aux questions. Je n'ai eu qu'un seul sinistre et il a très bien été géré. Rien à dire sur le remboursement.

vendredi 12 février 2010 à 16:14

encore cher malgrer un bonus 50% plus car j ai pratiquement tous qui est assurè chez eu c est pourquoi que je recheche des offres avantageuse sur le net vu qu il ne font aucun geste commercial