Tous les avis MACIF assurance auto - Page 42

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2223 Avis

2.2

mardi 09 février 2010 à 15:06

facilité de contact réponses rapides, très bon accueil au bureau de Landerneau 1 mois de préavis de résiliation.

mardi 09 février 2010 à 10:28

la majoration malus est trop importante pour un sinistre. il devrait avoir un bareme suivant les depenses occasionnes lors des petits accrocs et l'accident de plus grosse importance

mardi 09 février 2010 à 07:18

mauvaise décision lors d'un accident pour la responsabilité pourtant évidente. aucune possibilité de discutions, conseiller totalement hermétique a toute explication, tarif sois disant préférentiel pour des clients de plus de 30 ans non avéré, obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des paiements (remb. de la visite de l'expert lors d'n sinistre)

lundi 08 février 2010 à 14:57

Qualité d'intervention en cas de sinistre: trés rapide. Montant des remboursements en cas de sinistre: trés bon. Trés bon service client, à mon agence. Tarif assurrance: Trés compétitive. Conseillés toujours disponible, à mon agence.

lundi 08 février 2010 à 14:45

trés bonne prestations le prix un peu élevé surtout au niveau assurances habitation environ 170e pour 4 piece trop chére presque trois fois plus que dans une banque

lundi 08 février 2010 à 12:11

CE ne sont pas les moins chers ni les plus serviables par rapport aux autres assureurs. La raison pour laquelle je consulte toujours assurland.

dimanche 07 février 2010 à 13:50

Vous ne pouvez avoir aucun contact avec un responsable? ne prend pas en compte vos doléances. N'est la que pour faire du fric et n'hésite pas à magouiller avec leur expert de façon à ce qu'elle soit toujours gagnante.

dimanche 07 février 2010 à 13:47

très bonne disponibilité conseillers - prix compétitifs sauf que je ne trouve pas un tarif quand on roule - de 5000 kms je n'ai pas eu de sinistre auto, habitation oui : bonne intervention, remboursement comme prévu

dimanche 07 février 2010 à 11:27

satisfaisant dans l'ensemble mais malgré un bonus de 50% depuis une éternité (+ de 20 ans...), pas de baisse, même légère, de la cotisation

samedi 06 février 2010 à 15:31

Bonjour, cela fait 13ans que nous sommes assurés à la macif pour la maison et les 2 voiture l'assurance scolaire et ce que je trouve abérant et que la Macif ne fait aucun geste commercial pour les tarif. D'ailleur cela augmente chaque année au lieu de baisser comme les autres assurances.

samedi 06 février 2010 à 14:41

leurs tarifs sont trop cher ! 10 ans que je suis chez eux et en palrant autour de moi je me suis rednu compte quavec des voitures plus rescentes plus de sinsitres ou autres les gens payaient moins que moi ... je change d'assurance cette année ! marre detre une vache a lait

samedi 06 février 2010 à 11:34

n ecoute pas assez leurs clients. pas de pub a leurs faire........ les quittes au 31 mars 2010 dialogue insastifaisant

vendredi 05 février 2010 à 20:54

Client fidèle depuis plus de 10ans.Pas la moins chère des assurances , mais du sérieux à l'accueil et au traitement des dossiers .Les sinistres sont réglés conformémént au contrat établi , sans autre complication et rapidement .

vendredi 05 février 2010 à 18:20

jamais les memes reponses aux questions posées car un operateur different à chaque appel telephonique

vendredi 05 février 2010 à 14:44

je n ai pas eu de sinistre depuis que j ai assure mon vehicule et mon habitation +une prevoyance .je cherche encore moins cher pour les meme garanties .668€ l annee le tout merci de me contacter si vous avez mieus a me proposer ???sans franchise

vendredi 05 février 2010 à 08:06

assurances auto un peu chere par rapport aux autres groupe tel mma maaf qui eux n'augmente pas leurs tarifs avec plus de garantie

jeudi 04 février 2010 à 19:15

je suis assuré a la macif depuis 34 ans, formule excellence, pas de franchise, valeur argus majoré de 30% si moins de 8 ans et 40% si + 8ans. Pret de voiture, pneu réparé sur place, panne mécanique,vol 2000E , etc pour un prix de 695,72 E, assurance conducteur passager compris dans le prix. Conducteur ou conjoint assurés en dehors de la voiture en cas d'accident, toujours dans ce prix.

jeudi 04 février 2010 à 18:47

La macif est une bonne assurance pour les personnes qui n'ont jamais de soucis seulement si vous avez trop de frais à leur demander, ils vous radient sauf regret...

jeudi 04 février 2010 à 18:24

Depuis de nombreuses années je suis assuré à la Macif, et jusqu'à ce jour je n'ai jamais était surpris. Et tous contacts a répondu à mes attentes.

jeudi 04 février 2010 à 16:48

-toujours du monde en salle d'attente...mais quasi toutes les démarches sont possible au téléphone (prix d'un appel local) -des tarifs correct, mais des franchises élevées. -remboursement rapide en cas de sinistre

jeudi 04 février 2010 à 15:43

des conseillers toujours à l'ecoute et en cas de sinistre : service rapide et efficace. à recommander .

mercredi 03 février 2010 à 16:56

Je ne comprend pas pourquoi moi qui ai une citroen zx je paye plus de 500€ d'assurance alors que mon amie paye 300€ d'assurance pour une 206 trouvez l'erreur!!!!!!!! Nous somme tout les deux a la MACIF !!!!!!!!

mercredi 03 février 2010 à 16:56

sur toute les autres compagnies d,assurances contactees aucune n,est en mesure de faire mieux ou pareil que la macif

mercredi 03 février 2010 à 14:41

disponibilité:un simple coup de fil a suffit pour que tout soit fait lors de mon sinistre,remorquage de la voiture,prèt d'une voiture de remplacement;réparation totalement prise en charge,aucun frais lors de la reprise de ma voiture (je n'étais pas en tord) tout fut impeccable.

mercredi 03 février 2010 à 02:16

Très chère pour les garanties proposée. Les conseillers téléphoniques cherchent à embobiner les clients. Cette assurance ne cherche pas à garder ses clients malgrès 0 sinistres déclarés depuis le début.

mardi 02 février 2010 à 20:06

Disponibilité OK. Prix un peu trop élevés. Service client OK. Intervention en cas de sinistre & remboursement: bien.

mardi 02 février 2010 à 17:27

après plus de 20 ans assurée à la Macif j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte qu'au moment de payer le sinistre la Macif a tout fait pour se dérober.J'ai du faire intervenir un avocat afin d'obtenir réparation. Aussi ce que je peux en dire aujourd'hui c'est que j'ai laissé environ 2500 euros chaque année entre mes contrats et ceux que je paye pour mes enfants étudiants; sans aucun sinistre responsable pendant toute la duree du contrat (20 ans); le seul sinistre important est le vol de mon véhicule et sa destruction par incendie; a ce moment là, comme je l'ai dit plus haut, plus question de compter sur la Macif. a ne conseillé à personne!

mardi 02 février 2010 à 10:44

Pr Audi A4- 2,5 TDI- Pack+ Xtronic, ts risques, mêmes franchises,50% : 1007,36 MACIF 625,95 GMF 599,67 Amaguiz 533,79 MAAF pour un sociétaire depuis plus de 45 ans.RAS par ailleurs.

lundi 01 février 2010 à 19:27

bons conseillers prix corects surtout en moto bonne qualite en cas de sinistre ou panne tres reactif

lundi 01 février 2010 à 18:18

en tant que client de la macif j' ai pas eu de probleme pour joindre un conseillers au niveau du prix je trouve pour ma part qu'il sont chere par rapport a d' autres assurances

lundi 01 février 2010 à 09:39

Disponibilité des conseillers, prix de l'assurance surtout sur camping car, caravane ou la MACIF est imbattable, sisnistres remboursés rapidement. Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de juger le service assistance. BEMOL, la cotisation annuelle sur caravane n'est pas remboursée proportionnellement lorsque vous vendez votre bien en cours d'année

dimanche 31 janvier 2010 à 23:00

un assureur qui fait fi de la règlemetation routière. Le conducteur adverse reconnait lui-même sa responsabilité et la Macif l'attribue à son client qui faisait un demi-tour sur un chantier routier ou la voiture adverse roulait tout feux éteints par forte pluie avant la levée du jour et dépassait en zone interdite ne pouvant pas être vue. Conclusion : on a attribué la responsabilité au conducteur ayant le plus de dégats et qui n'était pas assuré en tous risques. Voilà la mentalité chez des gens qui se disent " mutuamistes ". Honteux. J'aimerais connaitre l'avis de la Sécurité Routière.

dimanche 31 janvier 2010 à 22:09

30 ans de cotisations, jamais rien. dernièrement,2 pèpins et un bris de glace, et on veut me résilier...Je vous laisse vous faire votre propre opignion...!!!

dimanche 31 janvier 2010 à 20:34

assureur serieux bonne organisation avec un conrespondant local sans probleme avec un tarif adapter au marché et un tarif imbattable au bon et encien conducteur ( a garantie egale )

dimanche 31 janvier 2010 à 18:06

EN GENERAL SATISFAITE. PAR CONTRE, POURQUOI LA MACIF N'APPLIQUE PAS UN TARIF POUR LES PERSONNES QUI SONT ASSUREES POUR 2 VOITURES ET QUI EFFECTUENT AVEC L' ROULENT

dimanche 31 janvier 2010 à 17:33

point de vu prix la macif est tres chere .pour faire un changement en augmentent le contrat ca va par contre a sens inverse tres complique??

dimanche 31 janvier 2010 à 14:43

bureau accessible et heures d'ouvertures intéressantes avec des conseillers aimables disponibles et compétents. En cas de sinistre vous ne payez que la franchise à un niveau correct. A signaler la grande qualité de l'assistance IMA. Site internet très riche et convivial. En résumé très bonne assurance chez qui je suis client depuis 35 ans

1 échange
dimanche 31 janvier 2010 à 12:40

Joel93 - Je suis adhérent de la MACIF depuis 35ans avec 50% de Bons + Prime Bon Conducteur. Très bien lorsque vous payez mais très mécontent en cas de sinistre. Tout est mis en oeuvre pour essayer de ne pas rembourser même si vous êtes "Tous risques"

samedi 30 janvier 2010 à 20:42

depuis 35 ans, je n'ai jamais eu de souçis particuliers. Délais de remboursement très rapides.Il faut dire aussi que je ne suis pas 1 client qui a eu des problèmes avec auto ou maison. bonne réception

samedi 30 janvier 2010 à 00:49

La macif est 1 tres bon assureur:Prix!! Cependant, ce n'est pas 1 assureur, puisqu'il ne prend que la crème de la crème!!! C'est 1 investisseur(1 banquier). Pas d'accident/Pas de problèmes:50 pour cent bonus. 1 pet!1vol!Résiliation officielle. Meme si 20ans assuré chez eux.