Tous les avis MACIF assurance auto - Page 41

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2228 Avis

2.2

samedi 13 février 2010 à 20:01

dommage la macif ne se met pas au gout des clients a savoir l'assurance au kilometrage tout le monde ne fait pas 15000km par an pensez aux personnes agées ou a la retraite et au femmes seules avec un salaire moyen

samedi 13 février 2010 à 17:46

assuré macif depuis 1967 je n"ai pas grand chose a leur reproché ce qui n'empeche pas de comparer les prix ils sont competitif et efficace

samedi 13 février 2010 à 16:52

Un peu chère pour l'auto Correct pour la maison Pas toujours facile d'avoir un interlocuteur Remboursement assez rapide

samedi 13 février 2010 à 16:27

LE BEMOL A L'HEURE ACTUELLE SEMBLE LE PRIX QUE DEVIENT DE MOINS EN MOINS ATTRACTIF POUR UNE MUTUELLE

samedi 13 février 2010 à 15:27

la macif est une bonne assurance dans l'ensemble, mais c'est tres cher. mon assurance auto est bcp plus cher que la concurrence, mais en plus de cela, il rajoute plus de 20e de frais de gestion de plus pour souscrire une option, c'est assez rapide mais pour se desengager, bonjour la galere. Mais c'est vrai vous etes bien protegez et tranquille. Le service est de qualité.

samedi 13 février 2010 à 15:24

suite à un premier accident non reponsable,l'expert a donner un avis qui a necissité une deuxieme expertise! donc perte de temps!!

samedi 13 février 2010 à 14:34

prix: le plus cher de la liste que vous m'avez envoyé. à part ça tout le reste est relativement bon sauf l'accueil clientèle dans l'agence où l'attente est souvent très longue.

samedi 13 février 2010 à 11:41

les tarifs sont très compétitifs.apres 32ans chez eux j'ai toujours été bien conseillé.à mon avis,le seul problème est l'expertise trop stricte même pour un malheureux bris de vitre.dans l'ensemble je suis très content

samedi 13 février 2010 à 10:32

en tant que trés ancien client (1973)je n'arrive pas à changer d'assurance même si je trouve que mon tarif auto est cher (50% de bonus+une prime bon conducteur de 25%)Le service client est de bonne qualité.L'ecoute des sociétaires a toujours été satisfaisant (bureau de Poissy dans les Yvelines et de Bastia)mais la régionalisation des riques pénalise des client comme moi.

samedi 13 février 2010 à 09:45

très mauvaise communication interlocuteur différent à chaque appel temps de mise en relation trop long. les agences ne gérent pas(ou peu) les sinistres. indemnisation tirée au maximum. sociétaire depuis 25 ans, la qualité s'est beaucoup dégradée. moi et mes proches allons changer d'assureur.

samedi 13 février 2010 à 00:38

apres 18 ans chez eux ( macif calais )avec 1 seul accident en tord un pare choc 206 refuse d'assurer mon fils en second coducteur je suis toujour a 0,50 de bonus

vendredi 12 février 2010 à 18:20

Bonne assurance, ne jamais dire "pourquoi pas je vais réflechir" à un conseiller ou par téléphone sinon l'assureur vous étend d'office vos garanties...je trouve cela limite, très limite !

vendredi 12 février 2010 à 16:43

Relativement cher, c'est un enfer pour les joindre au téléphone mais le service clients sait bien répondre aux questions. Je n'ai eu qu'un seul sinistre et il a très bien été géré. Rien à dire sur le remboursement.

vendredi 12 février 2010 à 16:14

encore cher malgrer un bonus 50% plus car j ai pratiquement tous qui est assurè chez eu c est pourquoi que je recheche des offres avantageuse sur le net vu qu il ne font aucun geste commercial

vendredi 12 février 2010 à 15:02

a part que cette annee la macit augmente ses tarifs. c'est pourquoi je me renseigne ailleurs. je suis satisfait de la macif

vendredi 12 février 2010 à 14:52

les prix restent compétitifs,en cas de sinistre la prise en charge esr tres rapide ,le montant des remboursements sont à valeur d'expert comme toutes les assurances ,seul point noir, vous n'avez jamais le meme conseiller

vendredi 12 février 2010 à 09:57

Client depuis 1972 pour mes véhicules, je compare tous les 3 ans avec d'autres assureurs, mais sans avoir trouvé mieux. MACIF = exellent rapport qualité/prix. Accueil agréable, rapide et concret. Remboursements rapides et corrects.

jeudi 11 février 2010 à 21:03

Un bon rapport garanties/prix mais gâché par des franchises trop élevées. Je change à contrecoeur car elles augmentent cette année.

jeudi 11 février 2010 à 20:31

je crois qu'ils ne sont pas les mieux placés.j'attends vos tarifs pour comparer0 j'espere le recevoir par mail assez rapidement0 je pense etre hors délai pour résilier.D Bailly

jeudi 11 février 2010 à 17:50

J'ai 5 contrat chez la Macif et sur la somme total ils sont 200 Euros plus cher que la moyenne des devis que j'ai laissé faire, je compte renégocier le prix de mes contrats

jeudi 11 février 2010 à 17:28

Mon mari est décédé le 15/02/2009 d'un accident de moto non responsable la valeur résiduelle de la moto n'est toujours pas remboursée, un contrat RPFA avec des garanties d'avance et des rentes étudiant dans le mois qui suit le décès toujours pas réglées à ce jour,difficulté d'obtenir des renseignements sur les contrats les clients sont juste bons à payer mais lorsque la Macif doit régler, où est-elle? La personne que vous avez au téléphone ou en direct à l'agence n'est jamais au courant de votre dossier ni ne comprend pourquoi ce n'est pas réglé ????? elle va se renseigner et vous recontacter .... elle oublie juste de vous préciser en quelle année. Un seul commentaire NUL.NUL.NUL à ne surtout pas conseiller !!!!!

jeudi 11 février 2010 à 16:32

quand on leur envoie des mails pour avoir des renseignements ou des documents ils ne répondent pas et pourtant cela fait 26 ans que je suis client chez eux et en cas d'accident grave avec blessure corporel il faut se battre avec eux pour les indemnités

jeudi 11 février 2010 à 15:52

ils ne respectent pas leurs paroles.On vous dit blanc par téléphohe et noir sur le papier.Pas d'augmentation annon cée par télephone , je reçois ma nouvelle quitance,quelle surprise ? augmentation de 8% malgré un bonus de 50%.Au revoir Monsieur MACIF j'ai trouvé très facilement mieux.

jeudi 11 février 2010 à 15:51

J'ai une Xantia de 1997 qui roule très peu. Macif n'a pu me proposer une assurance au km. J'ai trouvé chez Amaguiz une assurance au km pour environ 140 € par an,pour 1000km, au tiers, bonus 50 % au lieu de 210 € chez Macif pour une assurance sans limitation de km.

jeudi 11 février 2010 à 15:34

conseillers tres disponible 'le prix reste raisonnable vu les prestaions bonne qualité service client jamais eu de probleme apres un sinistre mis a part la franchise remboursements effectues rapidement et en totalites sans reclamations

jeudi 11 février 2010 à 15:12

certains prix assurance auto ne sont pas tres interessants aussi que certais rembourssements qui ne sont pas non plus tres adaptes au prix des cotisations

jeudi 11 février 2010 à 14:46

je suis client de la macif depuis 1981 et je n'ai pratiquement pas rencontré de probléme particulier en tant que prix ,services et remboursement de sinistre tout cela s'est fait assez rapidement .

jeudi 11 février 2010 à 14:41

Assurance mutualiste a des prix éxorbitants 2010 est un désastre après 25 ans d'assurance et un bonus max, je me retrouve cette année avec une augmentation de 50 euros sur l'ensemble de mon contrat = résiliation en vue via la matmut, conseiller 0 pointer pour le service commercial de thionville a part dire qu'ils sont une mutuelle bla bla pour négocier voir le chef d'agence sic..!!

jeudi 11 février 2010 à 07:02

le suivi clientèle n'est pas satisfaisant , il va falloir modifier mon nouveau contrat (2ème conducteur .....)alors que j'ai fourni tous les documents lors de ma visite; le nouvel écheancier reçu n'est pas le bon ;bien sur "c'est de la faute de l'informatique"

jeudi 11 février 2010 à 00:04

assuré depuis 35 ans et globalement satisfait, même des prix qui sont plus bas que les autres assurances à couverture égale.

mercredi 10 février 2010 à 23:04

Toujours remboursé très rapidement, quand je dois avancer l'argent. très satisfait depuis 35 ans.

mercredi 10 février 2010 à 22:23

je ne peux pas parler de remboursement lors de sinistre, je n'en ai pas eu.Pour de qui est des tarifs,j 'ai pluseurs vehicules autos et motos et pour ce qui est des tarifs, il n'y a pas photo.Malgré tout j 'ai d'autres voitures assurées chez retroassur pour des voitures anciennes et chez un spécialiste des alpines pour une alpine. pour les motos j'ai fait le tour et je n'ai pas trouvé mieux. amicalement, christian

mercredi 10 février 2010 à 20:08

jamais eu de problèmes avec la macif,je suis sociétaire depuis 1983 ,jamais eu d'accident de ma faute ,mais eu un accident très grave en moto aucun problèmes de remboursement,je me suis voler une moto aucun problèmes de remboursement,vraiment une assurance que je conseil rien à redire toujours présent à votre ecoute.

mercredi 10 février 2010 à 19:56

La MACIF connait les prix pratiqués par ces concurents...Elle est donc peu ouverte à la négociation!

mercredi 10 février 2010 à 18:02

je suis depuis quelques années a la macif et je n'est jamais eu de problème coté remboursement . pour le payement des primes c'est soit au moi ou a l'année ce qui est pour moi un peu restreint je préférai tous les six mois. sinon aucun problème jusqu'à maintenant . cordialement

mercredi 10 février 2010 à 17:14

assure depuis l age de 18ans ager a ce jour de 64ans un seul probleme en 1968 a part cela tout va bien

mercredi 10 février 2010 à 15:57

tres bon rapport qualite prix et en cas de casse voiture et autre l'assureur joue son role rapidement.

mercredi 10 février 2010 à 15:41

ne respecte pas les propositions dites par téléphone,augmente la franchise sans rien dire .Pas très honnête.

mercredi 10 février 2010 à 11:48

Je suis chez cette assurance depuis 1973 et à ce jour je suis entièrement satisfait. Il faut dire que depuis 1965 que j'ai mon permis, j'ai eu 2 incidents dont je n'étais pas responsable, et tout a été réglé rapidement. les tarifs sont honnêtes et à ce jour je ne trouve pas moins chère. à la date d'aujourd'hui j'ai 50% de bonus + 20%. je la conseille évidemment.

mercredi 10 février 2010 à 10:25

Impossible de joindre le service client par téléphone que ce soit en semaine ou le samedi. Le service assistance reste quant à lui facilement joignable. L'accès client depuis leur site Web manque de pertinence, les contrats souscrit n'y sont pas identifiés et bien que disponible, la fonction d'enregistrement de devis ne fonctionne pas.