Tous les avis MACIF assurance auto - Page 41

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

vendredi 19 février 2010 à 16:42

Macif, accorde au bon conducteur, en plus du bonus de 50%, une réduction bon conducteur, qui n'évolue pas après quelques années

vendredi 19 février 2010 à 16:04

Bonne disponibilite des conseillers Prix competitif bonne qualite du service Montant des remboursements en cas de sinistre

vendredi 19 février 2010 à 15:38

Les appréciations ci-dessus sont celles d'un client MACIF depuis plus de 20 ans avec un bonus de 50%.

vendredi 19 février 2010 à 15:35

qualite de l'intervention en cas de sinistre de tres mauvaise qualite, j'ai ete assure pendant 24ans à cette assurance avec un bonus de 50 pour cent mon épouse a eu un accident a son tort et le garagiste qui a prit en charge le sinitre n'en avez que faire du vehicule suite a cette prise en charge desastreuse j'en ai informe la direction de la macif qui ne m'a jamais recontacter voila on encaisse les primes et ensuite debrouillez vous!

vendredi 19 février 2010 à 14:40

J'ai un bon contrat qui date de 36 ans en "tous risques" j'ai des bonus plus plus plus, car je n'ai jamais eu d'accident responsable depuis 42 ans d'assurance auto. Quant on veut négocier à nouveau la cotisation en mettant en avant mon pedigree,et certains bonus accordés par la concurrence (par ex. ass. au KM) au bout d'un temps, il font un effort. Et les franchises sont à 20% du montant de la facture, et inégalable ailleurs où elle est fixe et relativement élevée. Même à cotisations un peu plus faible,il n'y a que MMA qui me tente. Ailleurs c'est bcp trop cher. Point faible le service juridique qui est minable.

vendredi 19 février 2010 à 14:36

je suis assurée depuis plusieures années sans accidents mais il refuse de m'assurer pour dépannage 0 Km pour une voiture sans permis LIGIER pour cette raison je compte les quiter et annuler mais autres contrats habitation etc etc pouvez vous me diriger sur un assureur accordant ce contrat

vendredi 19 février 2010 à 12:18

Un rapprochement avec la matmut qui coute chère aux sociétaires, avec en moyenne une augmentation de 12% sur les cotisations 2010.

vendredi 19 février 2010 à 11:18

j'ai un contrat auto tout risque a la macif .J'ai eu un sinistre non responsable en juillet 2009 nous somme en fevrier 2010 pas de reglement.Le pretexte avance "il nous manque le rapport de police".la macif gere c'est sinistre uniquement par tel, vous leur poser une question par mail il vous reponde uniquement par tel pas de trace BRAVOS LE RELATION CLIENT.

vendredi 19 février 2010 à 09:56

Je n'ai jamais eu à me plaindre de la MACIF concernant la qualité + montant intervention (hors franchise. 1 gros + après 4 ans d'assurance j'ai été au chômage et ai pu bénéficier d'un gros effort financier de leur part (gratuité).

vendredi 19 février 2010 à 09:24

ASSUREUR tres correct franchise un peu trop elevee pour les bons conducteurs bonus trop vite leve sur petit sinistre(bris de glace)

vendredi 19 février 2010 à 08:31

Interlocuteur facile à joindre,bonne disponibilité des conseillers. Bon accueil et traitement des dossiers assez rapide. Il faut parfois discuter les remboursements(avec l'expert),on espère toujours un peu plus... Je trouve le prix de l'assurance chère mais je suis sûre d'avoir quelqu'un en face de moi en cas de litige.

jeudi 18 février 2010 à 20:59

Tarifs relativement corrects pour payer mais pas pour rembourser !

jeudi 18 février 2010 à 18:09

80 ans plus de 40 ans a la macif...bonus maxi depuis de nombreuses années...plus les assurances maison sans sinistre...cotisation annuelle chaque année enhausse de 3 '...4 % je m'interroge sur la suite a donner a mon dossier

jeudi 18 février 2010 à 16:05

Assuré par cette mutuelle depuis 35 ans, je vais probablement changer d'assureur pour bénéficier d'un tarif auto plus avantageux en esperant un service égal. Par contre je soupçonne touours une certaine collusion assureur/expert/garagistes pour alourdir les factures, que j'ai dénoncé auprès de mon agence les ententes constatées et acceptées par l'assureur, sans que rien ne change. Je regrette la dégradation de la rigueur de surveillance des factures qui participe sans doute au fait que les tarifs de la MACIF sont moins compétitifs qu'avant. Pa contre l'assurance habitation semble être encore dans la course.

jeudi 18 février 2010 à 15:23

Niveau rapport/qualité/prix, ils ont été les mieux pendant des années mais ont été dépassés par la concurrence.

jeudi 18 février 2010 à 15:02

La Macif a tendance à sortir des guaranties de leurs assurances auto (exple : la garantie du conducteur) et de les chiffrer à part pour paraître plus concurrentiels.

jeudi 18 février 2010 à 14:59

3 fois 15 minutes pour avoir un conseiller au tel. qui me répond comme si j'étais une idiote. Rbt véhicule plus d'1 mois sans voiture ni argent pour racheter et encore obligée de râler pour obtenir qqch. Franchise fait mal même sur véhicule tous risque.

jeudi 18 février 2010 à 14:45

je n'ai aucun reproche à f ormuler . MACIF = bien. Tant pour l'assurance auto que pour la aison. Je suis entièrement satisfait et ce depuis une quarantaine d'années.

jeudi 18 février 2010 à 13:45

ils sont super, tant que l'on a pas besoin d'eux. Aurement dit, il ne faut jamais avoir d'accident, car vous n'aurez plus qu'à pleurer.

jeudi 18 février 2010 à 11:16

assurance de qualite moyenne pour le temps de remboursement le prix est pas+pas- que les concurent le montant des remboursements set correct les conseilles sont nul

jeudi 18 février 2010 à 11:10

assurance pas du tout à l'écoute des personnes et totalement indifférente à leurs problèmes remboursement en cas de sinistre trés long et trop faible,

jeudi 18 février 2010 à 10:25

pas de probleme remboursement de la franchise en cas de choc avec gibier bon reseau de reparateur demarche rapide peut etre un peut cher mais aucun probleme en cas de sinistre

mercredi 17 février 2010 à 21:09

la macif reste chère en terme d'assurance auto. Ils ne cherchent pas à fidéliser leurs clients et en cas de sinistre les experts sont "titilleurs". En terme d'assurance habitation il reste compétitif.

mercredi 17 février 2010 à 20:55

Assuré à la Macif depuis 40 ans, je suis satisfait. Tout est assuré chez eux. J'apprécie leur aide pour un litige important autre que l'auto.

mercredi 17 février 2010 à 19:17

Prix eleves pour un client fidele n'ayant jamais eu d'accident ayant toutes ses assurances chez Macif: Pour completer une augmemtation vient de nous etre infligee sans aucun commentaire

mercredi 17 février 2010 à 19:14

la macif est compagnie solide qui rembourse les sinistres sans discuter et l acceuil du personnel de mon agence est tres positif

mercredi 17 février 2010 à 19:00

prix cher par rapport aux concurrences. Les conseillers de clientèle ne sont pas assez accueuillants (il faut avoir fait des études de droit pour pouvoir les comprendre). L'intervention en cas de sinistre est moyenne. C'est une bonne assurance du moment où il n'y a pas de problèmes. A ne pas conseiller à un ami.

mercredi 17 février 2010 à 18:53

Augmentation cette année de la franchise, ainsi que de la cotisation annuelle (+3%) alors que mon bonus a été augmenté de 3% ???? Je suis donc perdant perdant, je cherche donc activement un autre assureur. Point positif: en cas de panne, intervention assez rapide.

mercredi 17 février 2010 à 18:05

Je suis à la MACIF depuis 43ans et je n'ai jamais eu de problèmes sur les remboursements pour la voiture ,ni pour mon domicile en décembre 19999.

mercredi 17 février 2010 à 17:49

rien a dire pour moi et pour l instant la macif c est trés bien a part les voitures sans permis car pas de garentie dommage mais le paiement en douze fois pour les jeunes c est trés bien

mercredi 17 février 2010 à 17:47

bonne assureur , mais le personel est mal aimable dans certaines agences, tres decevant de plus les renseignements ne sont pas toujours exacts

mercredi 17 février 2010 à 17:46

l'assurance macif na plus le respect client augmentation 2010 4% client pas informé de méme la macif prend ses client pour des pigeons echeancier 2010 calcule sur 12 mois au lieu de 10 sans prevenir afin de ne pas s'appersevoir de l'augmentation du jamai vue merci appres 30années de fidelité (plus confiance ) c'est pourtant le critere primordial lorsque l'on est assuré aupres d'un grand groupe cordialement

mercredi 17 février 2010 à 16:47

tarif auto tres cher augmentation année 2010 2,5% et il y a une franchise de 70e de bris de glace.tres difficile a contacter par telephone

mercredi 17 février 2010 à 16:19

Dans cette assurance depuis 2ans,ayant été chez"AXA",puis auprès de"GAN":Je suis d'avantage satisfait qu'avec les 2 précédentes,déjà pour la confiance(je reçois les attestations en avance)Un proverbe;méfier vous des méf...

mercredi 17 février 2010 à 16:18

Je n'ai pas eu de nombreuses déclarations, mais que se soit en auto, en RC (accident à l'étrager, en immobilier, les remboursements ontété très rapides et sans problèmes particuliers. etant ancien client je bénéficie des contrat avantageux qui n'ont plus cours actuellement

mercredi 17 février 2010 à 15:06

Assurance auto en cas d'incident ou accident, parfait au niveau frais remboursés, sans avance. Niveau prix, semble correct.

mercredi 17 février 2010 à 15:00

quand vous n'avez pas de probleme vous etes bien assuré a la macif ! par contre vous rencontrez un petit souci et la vous vous rendez compte que la macif ne vous assiste pas ! encore merci la macif Eric MINARD 80500 marestmontiers

mercredi 17 février 2010 à 11:13

une assurance de qualite malgres quelle ne face rarement de cadeau pour c'est plus fidel clients. Par contre un service client toujours tres agreable.

mercredi 17 février 2010 à 05:53

Bonjourla macif est une bonne assurance,mais au niveau tarifs elle peut mieux faire car pour ma voiture j'ai trouvé moin chère.Mais reste a voir le reste des prestation qui , a la macife sont impec.

mardi 16 février 2010 à 20:19

il ne font rien pour retenir leur client malgrès la concurence il ne veulent pas s'aligner aux mêmes tarifs que les autres assurances et celà est très navrant