Tous les avis MACIF assurance auto - Page 39

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2228 Avis

2.2

dimanche 21 février 2010 à 16:05

Accueil très bien. Possibilité de remise commerciale faible. pas d'accident donc pas testé garanties.

dimanche 21 février 2010 à 07:03

mauvais pour un deux roues sans antécédent, mais bon pour assurance auto et l'assurance habitation. l'agence locale est inaccessible par téléphone, il est donc impossible de joindre son conseiller et de traiter les dossiers litigieux rapidement. Dans l'ensemble les prix sont raisonnable compte tenu de la couverture et de la rapidité de traitement des sinistres.

samedi 20 février 2010 à 20:20

LE SERVICE CLIENT EST COMPETENT LES PRIX RESTE UN PEU ELEVE MAIS TOUTE LES ASSURANCES ON LEUR QUALITE ET LEUR DEFAUT POUR BEAUCOUP DE CONTRATS CHEZ EUX PAS DE PRIX REVU A LA BAISSE 6 CONTRATS EN TOUT

samedi 20 février 2010 à 17:38

j'ai fait faire des devis un peu partout et très déçue des notations du comparateur d'assurance car rien n'est comparable !!!! Ex : la franchise et options La macif reste aujourd'hui l'assurance la mieux placée sur le marché !!!!

samedi 20 février 2010 à 16:05

j'ai eu un accident j'étais assurer tout risque il en avait pour 1800euros et j'ai du les payer de ma poche de plus quand j'ai perdu mon emplois ils n'ont pas entendus ma détresse et au final ils m'ont prélever en une seule mensualité l'année et par la suite sans rien comprendre je me suis retrouver au huissier aujourd'hui je suis à la recherche d'une assurance plus humaine

samedi 20 février 2010 à 13:36

excellente mutuelle à laquelle j'appartiens depuis plus de 40 ans. pour moi qui ai un bonus de 050, impossible de trouver moins cher avec des garanties identiques.

samedi 20 février 2010 à 12:49

La disponibilité des conseillers clientèle est correcte mais on ressent tout de suite un intérêt porté vers la vente que l'intérêt du client. Ne parlons pas du service client et du site internet qui ne sont vraiment pas à la hauteur. Heureusement que le prix et les garanties sont plutot corrects. En gros, il vaut mieux ne pas avoir d'accidents et ne pas avoir envie de résilier pour être satisfait de cette assurance.

samedi 20 février 2010 à 10:20

Bonjour la qualite du service est au rendez-vous, l'intervention en cas de sinistre est correcte mais la franchise trop élevée à mon avis aussi bien pour de la tôle froissée que pour un impact dans le pare-brise; La disponibilité des conseillées est bonne quand au prix de cette assurance elle est trop élévée. Pour les remboursements il n'y à pas photo, bien souvent le chèque est sur votre compte courant avant que la réparation ne soit effectuée.Je souhaite que vous trouviez des réponses à vos questions.Amicalement.

samedi 20 février 2010 à 10:13

dommageaprès25 ans sans gros souci50+20%de bonnus on ne fait rien pour retenirle client.acceuil trés bon mais prix trop élevé pour la couverture t risques.meilleur ailleurs et moins chère.sinistre et remboursement ok bon.dommage!!!

vendredi 19 février 2010 à 21:14

augmente sans prévenir la franchise de 120 euros. c'est une augmentation déguisée. je dénonce donc mon contrat. c'est cela l'esprit mutualiste.

vendredi 19 février 2010 à 21:13

je n ai pas eu de problemes avec les remboursements par contre, ils sont durs à joindre et assez chers

vendredi 19 février 2010 à 19:24

les prix d'assurance voiture même avec 50% de bonus reste cher par contre bon service client et bien remboursé en cas de sinistre

vendredi 19 février 2010 à 18:35

assurance auto trés chere et en marge avec les simulation de leur site internet auquel il faut ajouter une responsabilité civique sur le prix qui n'est pas inclus dans le prix du devis.

vendredi 19 février 2010 à 17:26

bonne assurance qualite prix bien .50 de bonus plus 30 pour bon conducteur ras prix de la prime tres correct

vendredi 19 février 2010 à 16:42

Macif, accorde au bon conducteur, en plus du bonus de 50%, une réduction bon conducteur, qui n'évolue pas après quelques années

vendredi 19 février 2010 à 16:04

Bonne disponibilite des conseillers Prix competitif bonne qualite du service Montant des remboursements en cas de sinistre

vendredi 19 février 2010 à 15:38

Les appréciations ci-dessus sont celles d'un client MACIF depuis plus de 20 ans avec un bonus de 50%.

vendredi 19 février 2010 à 15:35

qualite de l'intervention en cas de sinistre de tres mauvaise qualite, j'ai ete assure pendant 24ans à cette assurance avec un bonus de 50 pour cent mon épouse a eu un accident a son tort et le garagiste qui a prit en charge le sinitre n'en avez que faire du vehicule suite a cette prise en charge desastreuse j'en ai informe la direction de la macif qui ne m'a jamais recontacter voila on encaisse les primes et ensuite debrouillez vous!

vendredi 19 février 2010 à 14:40

J'ai un bon contrat qui date de 36 ans en "tous risques" j'ai des bonus plus plus plus, car je n'ai jamais eu d'accident responsable depuis 42 ans d'assurance auto. Quant on veut négocier à nouveau la cotisation en mettant en avant mon pedigree,et certains bonus accordés par la concurrence (par ex. ass. au KM) au bout d'un temps, il font un effort. Et les franchises sont à 20% du montant de la facture, et inégalable ailleurs où elle est fixe et relativement élevée. Même à cotisations un peu plus faible,il n'y a que MMA qui me tente. Ailleurs c'est bcp trop cher. Point faible le service juridique qui est minable.

vendredi 19 février 2010 à 14:36

je suis assurée depuis plusieures années sans accidents mais il refuse de m'assurer pour dépannage 0 Km pour une voiture sans permis LIGIER pour cette raison je compte les quiter et annuler mais autres contrats habitation etc etc pouvez vous me diriger sur un assureur accordant ce contrat

vendredi 19 février 2010 à 12:18

Un rapprochement avec la matmut qui coute chère aux sociétaires, avec en moyenne une augmentation de 12% sur les cotisations 2010.

vendredi 19 février 2010 à 11:18

j'ai un contrat auto tout risque a la macif .J'ai eu un sinistre non responsable en juillet 2009 nous somme en fevrier 2010 pas de reglement.Le pretexte avance "il nous manque le rapport de police".la macif gere c'est sinistre uniquement par tel, vous leur poser une question par mail il vous reponde uniquement par tel pas de trace BRAVOS LE RELATION CLIENT.

vendredi 19 février 2010 à 09:56

Je n'ai jamais eu à me plaindre de la MACIF concernant la qualité + montant intervention (hors franchise. 1 gros + après 4 ans d'assurance j'ai été au chômage et ai pu bénéficier d'un gros effort financier de leur part (gratuité).

vendredi 19 février 2010 à 09:24

ASSUREUR tres correct franchise un peu trop elevee pour les bons conducteurs bonus trop vite leve sur petit sinistre(bris de glace)

vendredi 19 février 2010 à 08:31

Interlocuteur facile à joindre,bonne disponibilité des conseillers. Bon accueil et traitement des dossiers assez rapide. Il faut parfois discuter les remboursements(avec l'expert),on espère toujours un peu plus... Je trouve le prix de l'assurance chère mais je suis sûre d'avoir quelqu'un en face de moi en cas de litige.

jeudi 18 février 2010 à 20:59

Tarifs relativement corrects pour payer mais pas pour rembourser !

jeudi 18 février 2010 à 18:09

80 ans plus de 40 ans a la macif...bonus maxi depuis de nombreuses années...plus les assurances maison sans sinistre...cotisation annuelle chaque année enhausse de 3 '...4 % je m'interroge sur la suite a donner a mon dossier

jeudi 18 février 2010 à 16:05

Assuré par cette mutuelle depuis 35 ans, je vais probablement changer d'assureur pour bénéficier d'un tarif auto plus avantageux en esperant un service égal. Par contre je soupçonne touours une certaine collusion assureur/expert/garagistes pour alourdir les factures, que j'ai dénoncé auprès de mon agence les ententes constatées et acceptées par l'assureur, sans que rien ne change. Je regrette la dégradation de la rigueur de surveillance des factures qui participe sans doute au fait que les tarifs de la MACIF sont moins compétitifs qu'avant. Pa contre l'assurance habitation semble être encore dans la course.

jeudi 18 février 2010 à 15:23

Niveau rapport/qualité/prix, ils ont été les mieux pendant des années mais ont été dépassés par la concurrence.

jeudi 18 février 2010 à 15:02

La Macif a tendance à sortir des guaranties de leurs assurances auto (exple : la garantie du conducteur) et de les chiffrer à part pour paraître plus concurrentiels.

jeudi 18 février 2010 à 14:59

3 fois 15 minutes pour avoir un conseiller au tel. qui me répond comme si j'étais une idiote. Rbt véhicule plus d'1 mois sans voiture ni argent pour racheter et encore obligée de râler pour obtenir qqch. Franchise fait mal même sur véhicule tous risque.

jeudi 18 février 2010 à 14:45

je n'ai aucun reproche à f ormuler . MACIF = bien. Tant pour l'assurance auto que pour la aison. Je suis entièrement satisfait et ce depuis une quarantaine d'années.

jeudi 18 février 2010 à 13:45

ils sont super, tant que l'on a pas besoin d'eux. Aurement dit, il ne faut jamais avoir d'accident, car vous n'aurez plus qu'à pleurer.

jeudi 18 février 2010 à 11:16

assurance de qualite moyenne pour le temps de remboursement le prix est pas+pas- que les concurent le montant des remboursements set correct les conseilles sont nul

jeudi 18 février 2010 à 11:10

assurance pas du tout à l'écoute des personnes et totalement indifférente à leurs problèmes remboursement en cas de sinistre trés long et trop faible,

jeudi 18 février 2010 à 10:25

pas de probleme remboursement de la franchise en cas de choc avec gibier bon reseau de reparateur demarche rapide peut etre un peut cher mais aucun probleme en cas de sinistre

mercredi 17 février 2010 à 21:09

la macif reste chère en terme d'assurance auto. Ils ne cherchent pas à fidéliser leurs clients et en cas de sinistre les experts sont "titilleurs". En terme d'assurance habitation il reste compétitif.

mercredi 17 février 2010 à 20:55

Assuré à la Macif depuis 40 ans, je suis satisfait. Tout est assuré chez eux. J'apprécie leur aide pour un litige important autre que l'auto.

mercredi 17 février 2010 à 19:17

Prix eleves pour un client fidele n'ayant jamais eu d'accident ayant toutes ses assurances chez Macif: Pour completer une augmemtation vient de nous etre infligee sans aucun commentaire

mercredi 17 février 2010 à 19:14

la macif est compagnie solide qui rembourse les sinistres sans discuter et l acceuil du personnel de mon agence est tres positif