Tous les avis MACIF assurance auto - Page 35

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2331 Avis

2.1

jeudi 21 octobre 2010 à 20:50

Tarif trop élevé avec 50% de bonus et aucun suivi concernant la fidelité du client mon bonus est actuellement de 50% PLUS REMISE DE BONUS SUPPLEMENTAIRE ET BIEN MALGRE TOUT CES BONUS ET 20 D'assurances chez eux.

jeudi 21 octobre 2010 à 11:34

Au départ la Macif proposait des assurances a bon prix avec un service clientele tout a fait correct, mais cela a bien changer, et j'en ai fais les frais !! J'avais souscrit a une garantie mécanique ( pieces moteur couvertes par l'assurance en cas de défaillances); une garantie tres alléchantes car beaucoup de pieces "garantie" comme ils disaient. Mais voila la boite de vitesse de mon véhicule rendu l'âme et alors que cette piece vital été sois disant couverte par mon assurance j'ai été stupéfait en voyant le montant de leurs remboursement !! Le devis préalablement réalisé aupres d'un garage était de 1423.56 € pieces et mains d'oeuvres; la je me dis que l'assurance va payer l'intégralité puisque je ne dépasse pas les 1500 € comme énoncé dans le contract. Quelques jours apres je reçoit le remboursement tant attendu qui s'élevait a 126.58 € !!!! Mon contrat se termine en avril, et j'ai bien l'intention de quitter cette "pseudo" assurance qui prend l'argent mais en cas de sinistre ne paie pas. C'est une honte !!!!

mardi 19 octobre 2010 à 11:56

J'apprécie les services Macif, pour leur relationnel, le suivi des dossiers, leur disponibilité au téléphone, le délai d'indemnisation. En matiere d'assurance vie leur service information sociétaire est tres apprécié, lors d'un rachat notamment

mardi 19 octobre 2010 à 11:41

des garanties limitées et surtout pas d'envie de payer de leur part suite a un sinistre. a déconseiller absolument!!!

mardi 19 octobre 2010 à 01:31

assurance qui ne prend pas en compte les assurés en cas de panne, je suis assuré a la macif depuis quatre ans en tout risque j'ai une seule envie c'est d'etre au mois d'avril pour partir franchement je les conseille a personne. assurance trop cher et pas serieux, montant des franchises trop cheres, qualité du service client et zero.

vendredi 15 octobre 2010 à 12:15

tres disponible, réponse a nos questions meme sur la plateforme, réaction rapide en cas de sinistre expert compétant

vendredi 15 octobre 2010 à 09:23

tarifs élevés, franchise importante d'ou des remboursements trés aleatoires lors des sinistres non responsables

jeudi 14 octobre 2010 à 11:56

Je n'ai pas vraiment d'expériences récentes pour comparer. Toutefois j'ai récemment fait une demande comparative et j'ai eu une réponse qu'aucune assurance ne donnait suite. J'en ai déduit que toutes savaient etre avoir un plus mauvais rapport qualité prix????

jeudi 14 octobre 2010 à 11:12

Trop cher pour un véhicule diesel avec fap qui est censé ne pas polluer. On nous casse les pieds avec cela. Franchise tout risques et bris de glace trop élevées.

jeudi 14 octobre 2010 à 05:34

tres satisfait sur tous les produits Macif.Fidele client depuis plus de trente années. efficacité,réactivité,couts,tous ces criteres me comblent.

dimanche 10 octobre 2010 à 13:34

l'assureur devrait de temps en temps regarder le contrat de l'assuré pour lui proposé quelques reductions s'il n'a pas eu de pépins matériels

dimanche 10 octobre 2010 à 12:39

mutuelle rapidement active lors d'un sinistre;(que l'on soit responsable ou non) prix raisonnables le seul bemol est que je n'ai eu aucune info quand on est passé a 12 mensualités au lieu de 10

dimanche 10 octobre 2010 à 11:45

pas cher mais.... mal assuré, voila chez eux il ne faut surtout pas avoir de sinistres, responsable ou non vous aurez toujours tort ! Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché. Je les quitte définitivement pour tous mes contrats

vendredi 08 octobre 2010 à 15:13

Tres mécontant de la macif qui a augmenté notre franchise bri de glace sans nous avertir, soit disant nous avions reçu notre échéancier pour l'année mais nous ne l'avons jamais reçu et ce détail étant inscrit sur l'échéanier, nous nous en sommes aperçu car au 2 avril nous roulions sans vignette et la nous avons téléphoné et reçu un duplicat avec l'augmentation de la franchise, si nous avions eu en temps et en heure notre échéancier de l'année nous aurions pu résilier notre assurance c'est pour cela que nous résilier a la macif apres 10 ans chez eux, ils sont au courant mais apparement cela ne les dérange, je ne pas cela tres commerciale.

jeudi 07 octobre 2010 à 20:39

Ne pas hesiter a negocier tous les aspects de la prise en charge et du remboursement, en cas de sinistre automobile

jeudi 07 octobre 2010 à 18:08

Seul point vraiment négatif le prix de l'assurance non compétitif je ne peux rien dire d'autre vu que depuis une dizaine d'années que je cotise chez eux je n'ai pas eu de sinistre.

jeudi 07 octobre 2010 à 17:31

Chaque fois que je consulte pour comparaison de prix je ne trouve pas mieux et en ce qui concerne le peu de sinistre que j'ai eu a gerer que ce moi en auto, moto ou habitation ce fut sans probléme.

jeudi 07 octobre 2010 à 12:44

dans l'ensemble tres bonne assurance aucun souci rencontrés sauf aux niveaux tarifs un peut elevés

mercredi 06 octobre 2010 à 16:49

conseillers disponible .tres bonne qualite du service client a l'agence.intervention rapide apres un sinistre a condition d'etre bon payeur ( respecter la date d'echeance) normal .seul deception assistance juridique pas a la hauteur de mes attentes.

lundi 04 octobre 2010 à 14:38

aucun probleme avec la macif depuis plus de 30 ans je le recommande sans aucune hesitation la macif a toujours ete la pour les moindres probleme lies a mon contract (auto,vie privee et professionnelle)

samedi 02 octobre 2010 à 16:58

il est trés difficile de trouver beaucoup mieux pour l'assurance automobile. Pas mal non plus pour l'assurance Habitation.

jeudi 30 septembre 2010 à 09:11

je n ai rien a reprocher ou a critiquer j ai toujours ete a la macif et j en suis content en ce moment je fait des devis partout pour etres en tout risque et la macif pour moi et pas mal dutout

lundi 27 septembre 2010 à 20:10

Probleme dans l'estimtion des bien est pas assez d'agence dans les grandes villes mais malgré tous ca un bon prix en general

samedi 25 septembre 2010 à 10:35

tres bonne assurance, dispo des conseillers, intervention immediate en cas de sinistre montant des rembousements impeccable qualite de service impeccable prix de l'assurance raisonnable une assurance qui propose plein de services a conseiller

vendredi 24 septembre 2010 à 10:16

bon rapport qualite prix, bons conseils,  acces telephone bien mais des franchises enormes en cas de sinistre

mercredi 22 septembre 2010 à 21:45

Les prix ont trop augmenté depuis 1 an et les franchises sont trop elevées dans le cas de garanties tous risques.

lundi 20 septembre 2010 à 08:06

Bonjour , Je n' ai aucun probleme avec cet assureur qui est tres compétitif au niveau des prix, les remboursements sont assez rapides ainsi que les prises en charge.
Seul bémol le temps d'attente pour des renseignements ou souscription au bureau, sans doute du a leur succes.
En résumé bonne assurance que je conseillerai a mes amis.

vendredi 17 septembre 2010 à 13:32

Aucun reproche a faire, les tarifs les moins chers jamais rencontrés, qualité du service client, quant aux garanties, la MACIF sollicitée pour l'occasion, m'a meme une fois couvert sans la garantie correspondante ( il s'agissait de l'assurance "0" km que je n'avais pourtant pas souscrite) et a bien voulu rembourser le cout du dépannage de ma voiture en panne a mon domicile. La MACIF, c'est le top !

vendredi 17 septembre 2010 à 13:11

J'ai toujours étais assuré par ce groupe, je ne m'en plaint pas. Mais je n'ai pas de point de comparaison précis avec d'autre entreprise.

jeudi 16 septembre 2010 à 14:16

Ils sont vraiment bon. What Else... Je dois vous dire que je ne regretterais jamais d'avoir quitté la mutuelle des motards pour la MACIF. merci

jeudi 16 septembre 2010 à 13:57

Suis incapable de dire si les tarifs sont les meilleurs par contre, le service est bon (délais, prise en charge, ....)

jeudi 16 septembre 2010 à 13:08

Depuis pratiquement 15 ans que l'on est assuré chez eux et aucuns gestes commerciales chaques années cela augmente !

jeudi 16 septembre 2010 à 13:07

Niveau des prix : Tres bon Qualité du Service Client : Bon Qualité des garanties : Bon Satisfaction globale : Bon

jeudi 16 septembre 2010 à 12:12

disponibilité des conseillers de clientele. Satisfaction des renseignements par téléphone. Prix de l'assurance.

jeudi 16 septembre 2010 à 11:21

De mémoire je dirai que je suis assuré a la Macif depuis plus de 30, et je n'ai jamais eu a me plaindre de cette assurance.

mercredi 15 septembre 2010 à 16:47

Je suis tres contente des services de cette assurance. Un personnel tres agréable en tout cas a Pontault Combault

jeudi 09 septembre 2010 à 19:36

26 ans de maison sans sinistre avec des voitures d'occasions puis a partir du 02/02/2010 j'assure ma premiere voiture neuve. le 25/08/2010 une voiture qui sort d'un parking m'emboutie, l'expert me prend que la moitie des réparation jugent que la rayure sur l aile avant ne fait pas partie une voiture de 6 mois 7000km. j attend un geste de la macif !! a suivre...

mardi 07 septembre 2010 à 17:39

pour faire baisser ma prime suite a une consultation d'autres assurances, pour s'aligner et diminuer la cotisation annuelle en tout risques MACIF a augmenté les franchises, je m'en suis apercu aprés le renouvellement de mon contrat et je suis coinçé juqu'en avril 2011

vendredi 03 septembre 2010 à 18:12

Qualité de l'intervention en cas de sinistre, prise en compte des jeunes conducteurs correcte. Bonus supplémentaire au dela des 50% atteint. Qualité identique pour l'assurance habitation.

mercredi 01 septembre 2010 à 11:51

Je n'ai jamais pu trouver un assureur ou mutuelle me proposant un aussi bon rapport"qualité-prix....