Tous les avis MACIF assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2225 Avis

2.2

mardi 01 mars 2011 à 22:14

SE FAIRE VIRER APRES 25 ANS DE COTISATIONS POUR 3 BRIS DE GLACE ALORS QUE J ASSURE CHEZ EUX 2 VOITURES 1 MOTO 1 SCOOTER 1 MAISON 1 MOBIL HOME ET DES GARANTIES SCOLAIRES POUR MES ENFANTS ILS ME VIRENT LES 2 VOITURES MAIS ILS GARDENT LE RESTE EN ME PROPOSANT UN CONTRAT CHEZ MACIFILIA JE TROUVE CA UN PEU PETIT ALORS TROUVEZ MOI UN ASSUREUR UN VRAIS PS J AI ACTUELLEMENT 50 POURCENT DE BONUS CHERCHEZ L ERREUR

mardi 01 mars 2011 à 19:11

Assure a la macif depuis 36 ans ,avec actuellement (3 contrats de vehiculeset 2  contrats divers), j'était jusqu'a ce jour tres satifait de cette assurance puisque je me contentais de régler mes échéances!..,avec en 36 ans que tres peu de recours a leurs services. Mais suite a l' accrochage d'un poteau dans le sous sol, j'ais fais une déclaration de sinistre, et la je me suis vraiment aperçu du service et de la qualité tres boof... de mon assurance le pare-choc ne m'a pas été changé car il avait une petite erraflure auparavant,la portiere n'a pas été réparée car elle avait auparavant quelques petits coups de portieres pris dans les parkings.seul l'aile a été remise en état pour un devis de 670 euros sur lequel je regle 350 euros de franchise. je connais donc maintenant  vraiment mon assurance et je ne lui fais donc plus confiance.Je vais donc par principe me renseigner pour les quitter a la prochaine échéance !...

lundi 28 février 2011 à 10:16

Service client déplorable, tarifs plus élevés que la moyenne, augmentation des cotisations systématique, contrats peu explicites,  franchises trop importantes meme en tous risques, tout cela bien évidemment en cas de problemes !

lundi 28 février 2011 à 09:07

il ne faut pas avoir le moindre petit probleme sinon l'assurance vous gentillement d'aller voir ailleurs, tres déçue de cette compagnie.

samedi 26 février 2011 à 13:33

lorsque j'ai reçu mon appel de cotisation debut fevrier , surprise !!! ils me comptent en plus, des frais (echeance + divers taxes) qui n'etaient pas prévu et convenu lors de ma souscription il y a un an . j'ai envoyé 3 courriers de réclamation qui sont restés sans reponse , j'attends donc avant de payer !!!!!

mercredi 23 février 2011 à 20:21

j ai eu un accident corporel le 1 juin 2010 je ne suis pas en tort; apres maintes et maintes appels j ai eu une avance de 600euros le 19janvier 2011; le cheque s'est égaré; j ai réclamé a la macif oui en effet erreur d adresse depuis 15jours ils doivent me renvoyer le cheque la personne n a pas le temps de s occuper de mon dossier et moi je suis la j attends que cette personne me l envoie et en plus quand j ai appelé le 21 février elle m a raccroché au nez!! bonjour la politesse !!!!!!! par contre pour recevoir la quittance a régler, l adresse est correcte!!!! en fait rien a foutre des sociétaires!! j attends que tout soit régler et apres bye la macif j irai ailleurs

mardi 22 février 2011 à 16:37

c'est une assurance trés chere pour les services qu'elle propose comparé aux autres assurances, trés déçu, j'envisage de résilier.

zero étoile car trés mauvaise a tous les niveau

dimanche 20 février 2011 à 12:02

2 accidents sans incidence sur tiers dans l'année2010 mais avec 15 ans d'ancienneté et un bonus 50% et 21% de bonus "super conducteur" + mauvais avis conseiller MACIF (aucun impact accident sur le contrat) =>  Résiliation du contrat de l voiture incriminée
Il ne veulent que des conducteurs sans accidents

dimanche 20 février 2011 à 11:41

Le seul reproche que je puisse faire concerne la difficulté de joindre un conseiller par téléphone : internet permet d'etre rappelé et compense le reproche.

samedi 19 février 2011 à 21:30

Opinion concernant l'assurance auto : En cas de sinistre auto mieux vaut que l'autre conducteur ne soit pas également assurré a la Macif . Experience vécue.

samedi 19 février 2011 à 11:40

a ce moment je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs chez les concurents pour mes 2 autos et 2 motos que j'assure a la macif ainsi que residence principale et secondaire

jeudi 17 février 2011 à 16:31

Ne tient pas compte de l'historique du sociétaire,  bonus au maxi depuis plus de 10 ans et en profite pour pénaliser a l'occasion d'un sinitre mineur, comme beaucoup, une seule devise, votre argent m'intéresse avant tout.

Dommage !!!

jeudi 17 février 2011 à 14:15

La MACIF est une assurance regionale et il est tres difficile quand on a des biens dans plusieurs regions d'obtenir de bons rapports car il faut toujours vous adresser a l'agence de la region ou vous n'etes pas,c'est la raison pour laquelle je change d'assureur

mercredi 16 février 2011 à 13:38

degats au vehicule rembourses tres rapidement par mon assurance auto !! conseil et assistance juridique tres performant !!! accueil tres efficace aux antennes !!!

mercredi 16 février 2011 à 12:13

dispo: OK bonne couverture d'agences,  prix dans la moyenne basse (hors assurances sans agences), conseils corrects mais limités, remboursements prévus, intervention dans la moyenne supérieure, sans soucis depuis 37 ans en tout risques.

mardi 15 février 2011 à 08:42

j'ai toujours été satisfait de cet assureur, j'ai fait un autre devis car ils sont un peu cher et jai réussi a négocier donc je n'ai pas changé

lundi 14 février 2011 à 21:16

IL VAUT MIEUX NE PAS AVOIR DE SINISTRE   AVEC LA MACIF CAR ELLE DEFEND MAL SES ADHERENTS, DE PLUS LA COMMUNICATION N'EST PAS SON FORT . LA MACIF FAIT TRAINER L'INDEMNISATION;

lundi 14 février 2011 à 14:07

Assurance qui se détruit par une augmentation progressive de ses prix alors que sur le marché on trouve nettement moins cher.
Dommage car j'avais quitté la MAIF pour la MACIF qui, il y a 3 ans, était compétitive.
Aujourd'hui je vais quitter la MACIF pour AMAGUIZ dont le prix surpasse largement la franchise legérement plus élevée qu'a la MACIF

dimanche 13 février 2011 à 14:57

Je me suis apperçu que cette année  j'allais payer douze mois au lieu de dix.Se qui me fait sur mes contrat 170 euros de plus pour l'année écoulé.J'ai reçu mon nouveau échéancier et surprise sur toute mes assurances 180 euros a nouveau répartie sur 2011 et ceci malgrés un bonus en augmentation.L'habitation n'en parlons pas exagérement chére.J'ai résilier mes contrats.Quand au service client .La conseillére m'a tout simplement renvoyer sur la lettre recommandé pour la résiliation.Pas de geste commerciale j'étais cliente depuis 2000.

samedi 12 février 2011 à 16:12

2010 ILS AUGMENTENT EN DOUCE, SANS AVENANT AUX CONTRATS, LES FRANCHISES, ET 2011 ILS AUGMENTENT LES TARIFS. PAS BETE COMME SYSTEME MAIS AU MEPRIS DE SES CLIENTS DE LONGUES DATES.

AUCUN RESPECT, ECOEURANT!

samedi 12 février 2011 à 14:17

Les tarifs ne bougent pas beaucoup 77euros cette année et en avril je vais payé 75euros waow que d'économies,  en comparant a d'autres assureurs je paye quasi moitié mensuellement a savoir 41euros chez direct assurance.

Avant j'étais chez direct assurance je suis assuré depuis octobre 2004 jusqu'a aujourd'hui sans interruption et sans aucun dommage, donc logiquement je devrai etre a 32% de bonus hors je vais passé a 24% en avril, ce qui voudrait dire que quand la macif m'a assuré il m'ont escroqué mes 2 ans d'assurance chez direct assurance.

mercredi 09 février 2011 à 21:36

refus d'un remplacement temporaire d'un véhicule assuré par un autre dans l'option de contraindre leclient a s'assurer chez MACIF. Ce qui finalement est contre productif car pour cela je vais changer d'assureur pour tous mes véhicules  et domiciles.

mardi 08 février 2011 à 12:03

RAS aucun probléme que ce soit au niveau tarif et suivi des clients meme sur un accident ou j'etais passager dans un véhicule couvert par AXA contre  AXA Espagne qui ne voulait rien savoir malgre mes jours d'hopital et 45jours d'ITT la Macif est intervenue avec son systeme juridique

mardi 08 février 2011 à 08:08

bon assureur, aucun souci : contacts agréables, rapidité de mise en oeuvre, remboursements rapides. Son seul défaut est son cout qui n'est plus concurrentiel actuellement

samedi 05 février 2011 à 17:53

on a 2 voitures 1 scooter et une maison assurer depuis 3 ans on a eu aucun sinistre alors on croise les doit par contre les prix c'est pas ça

vendredi 04 février 2011 à 22:52

reglement rapide des sinistres,conseillers disponibles, bonnes garanties mais tarifs devenus trop élevés

vendredi 04 février 2011 à 14:13

Suis assurée depuis 15 ans a la Macif, m'ont radié pour 2 sinistres réelles et 3 sur le relevé de bonus-malus ( dépannage assistance sans dommage) mais je pense que la radiation a été faite, parce que le montant de l'assurance était assez basse et il fallait faire un nouveau contrat, nous avions 5 assurances a la Macif. A part cela le remboursement se fait tres bien.Mais dommage que la Sté n'ai pas acceptée une résiliation de notre part cela aurait été plus facile pour retrouver une autre assurance.Méfiez vous apres 2 sinistres, il vous jette dehors sans préavis.

jeudi 03 février 2011 à 18:20

Je suis client a la MACIF voila 36 ans...ça me semble correct  !sauf que je viens de changer de véhicule, dans la meme gamme que précédemment et j'ai eu la surprise desagréable de voir la franchise doubler?? 500 E mais pas la cotisation d'assurance ,j'ai trouvé des concurents avec 300 E de franchise pour le méme véhicule ??a réfléchir !...

mardi 01 février 2011 à 19:51

je penses que MACIF fait partir des bon service client. Cependant nous sommes dans une situation ou il y a augmentation de la prime d'assurance auto dans l'air. Il est donc bon de comparer.

samedi 29 janvier 2011 à 16:22

Conseillers disponible sur rendez vous ou sans. Tarif preferentiel et un des moins cher du marché.

jeudi 27 janvier 2011 à 18:44

apres 25 ans a la Macif , j' ai été deçu de l' accueil téléphonique et physique, cette assurance n' accepte pas les remarques!!! lorsqu'ils ont tort ils vous cherche " des poux dans la tété"

mardi 25 janvier 2011 à 17:47

* La macif est surement un des assureurs les moins chers sur le marché pour l'assurance auto. De plus, la relation client est excellente !

lundi 24 janvier 2011 à 22:32

Tant que tout va bien, on est assuré de recevoir l'appel de cotisation; mais je viens d'avoir 2 sinistres non responsable et la Macif tente de me le mettre profond, au point ou je dois demander l'aide d'un avocat.

vendredi 21 janvier 2011 à 12:04

Les tarifs pour l'assurance auto sont cohérents avec la concurrence, les prestations aussi, avec un bon accueil et des conseils pertinents

mercredi 19 janvier 2011 à 16:05

Assuré depuis 20 ans et apres un accident non responsable, pas de  véhicule de remplacement, ni de participation a ce cout. Assistance téléphonique difficile a obtenir. Réseau d'experts vendus a la MACIF, indemnisations ridicules. Bref, tres déçu par la MACIF.

mercredi 19 janvier 2011 à 12:17

Bonjour je me suis permis de contacter Assurland pour donner des infos fiables a des amis désirant changer d'assurance auto . Je suis tres satisfait de la MACIF seuil inconvénient : le remboursement des appareils de + de 5 ans apres cette date la vétusté est de 10% par an soit 70 % pour 1 matériel de 7 ans , c'est le seul ennui .
Sinceres salutations.

mercredi 19 janvier 2011 à 11:09

Avec la MACIF vous etes bien assuré OUI sauf jusqu'au jour ou vous faite appel a eux; Et la comme par hasard il y a toujours quelque chose qui va pas donc ne pas s'étonné de voir 5 fois un expert et au bout du compte on vous dit qu'elle ne peut pas remboursé car cela ne rentre pas dans les garanties ???

Il faut se battre pendant des semaines pour le remboursement.

Donc conclusion si courageux et persistants prendre la MACIF

Sinon  pour les autres Partez en courant.

mardi 18 janvier 2011 à 20:59

mon assureur actuel (MACIF) me satisfait pour l'instant

et en plus il est tres satisfait de moi / depuis 25 ans que je suis assuré a la MACIF je ne leur ai pas couté un centime de remboursements

lundi 17 janvier 2011 à 13:06

Client a la M.A.C.I.F depuis 24 ans,je suis globalement satisfait,mais le fait de ne pas avoir eu de sinistre pendant toute cette durée ne me permet pas de faire un commentaire sur la rapidité des remboursements ou l'efficacité de leurs services

vendredi 14 janvier 2011 à 18:19

globaleme nt satisfaisant, mais je vais changer de compagnie car je ne peux pas consulter un devis sur e macif, et cela m'enerve prodigieusement.

j'ai l'impression que macif qui est 1,5 a 2 fois plus cher que des assureurs comme direct ou neex ne veux pas prendre le risque de voir un de ses clients avoir un tarif moins élevé!!!!