Tous les avis MACIF assurance auto - Page 30

2.2

vendredi 28 octobre 2011 à 13:06

je recommande la MACIF

mercredi 26 octobre 2011 à 11:37

est ce normal que l'on me facture 6,29 euros pour avoir déménagé (juin 2011) apres de nombreuses réclamations , toujours aucune réponse.

mardi 25 octobre 2011 à 17:01

assuré depuis 1985 avec quelques sinistres un arbre tombé sur ma caravane un véhicule cabossé sur un parking pas d'adresse du responsable et un gros sinistre un incendie de mon magasin et le tout remboursé sans aucun probleme pour moi la macif est une tres bonne assurance chez qui je suis allé apres un petit sinistre sur ma caravane pas remboursé aux mutuelles du mans (MMA)

dimanche 23 octobre 2011 à 17:36

J'ai été victime d'un vol d'un véhicule et je n'ai pas été remboursé. Pourtant ce véhicule était fermé a clé et dans un garage

samedi 22 octobre 2011 à 18:49

Je vais voir ailleurs !

samedi 22 octobre 2011 à 12:30

suite de mon mail du 18 Octobre. Je vais avoir une deuxieme expertise gratuite mais comme c'est la meme compagnie le résultat sera le meme j'en suis sure. Je me suis fais traitée de menteuse et d'arnaqueuse. Si les résultats de l'expert sont identiques au premier, j'aurai soit : franchise de 170e - malus de 21% mais a condition que je reconnaisse que je suis rentrée dans une borne, donc comme c'est faux, je ne reviendrai pas sur mes déclarations, je n'ai pas menti, je risque de ne pas etre remboursée, d'avoir a regler les 2000e et d'etre exclue de cette mutuelle. A déconseiller, a quoi sert d'avoir une tout risque avec option vandalisme. Je maintiens ma position.

samedi 22 octobre 2011 à 08:56

Client depuis 4 ans, 1 sinistre et 1 débris de glace = radiation Je ne vous conseille pas d'en devenir client !

vendredi 21 octobre 2011 à 20:01

Dans mes garanties ,j'avais la prise en charge gratuite de ma cotisation d'un an minimum si par malheur je perdais mon emploi.J'ai perdu mon emploi ,j'ai fait la demande a l'agence c'était OK mais.... arrivée a l’échéance ,le siege en a décidé autrement zéro.Merci pour l'aide! et pour la garantie.

jeudi 20 octobre 2011 à 16:04

Incompréhensible. Parfois on se demande ce qui est a l'origine d'un changement radical qui ne cache pas le mépris ... sur les comptes et les clauses des assurances souscrites. L'enseigne régionale, un ou des individus jouisseurs... Allez savoir! Mais a part ce que cela engendre: tout va tres bien Madame La Marquise!

mercredi 19 octobre 2011 à 16:56

Assurance a mon avis comme toutes les autres il faut juger avec des sinistres sinon elles sont toutes bonnes

mardi 18 octobre 2011 à 16:00

Ma voiture garée sur un parking a été emboutie par je ne sais quel engin (4/4 - monospace - véhicule avec une boule de remorquage ou autres). L'expert Macif en déduit que : soit j'ai preté mon véhicule, soit que je suis rentrée dans je ne sais quoi mais en aucun cas qu'une voiture telle quelle soit me soit rentrée dedans. Bilan 2000e de réparation. Bonus diminué. J'ai porté plainte contre X, je suis certaine de moi, le véhicule était en tres bon état et je l'ai retrouvé avec le coffre défoncé, ainsi que la plaque arriere. J'ai demandé une deuxieme expertise mais il n'est pas certain qu'elle soit acceptée, c'est scandaleux, je suis tout risque, sure de moi et je ne veux pas perdre mon bonus si difficile a acquérir, je n'accepte pas qu'il mette ma parole en doute.

dimanche 16 octobre 2011 à 00:00

je ne quitterai pas la macif . Respect des assurés, bon accueil. je la conseille mm avec plaisir et sécurité

samedi 15 octobre 2011 à 17:44

Pour l'instant aucun souci avec la Macif

dimanche 02 octobre 2011 à 11:36

Sociétaire depuis + de 30 ans, j'ai eu 4 sinistres (0% de tort) a chaque fois aucun probleme d'indemnisation. J'ai souvent (tous les 2 ou 3 ans) fait des comparatifs de prix (avec la MAIF a une époque et en tant qu'employé dans une banque ayant une filiale assurance), a chaque fois MACIF était la moins chere. Dernier comparatif sur assurland: le moins cher (pour mon profil : 50%+ bonus; 59 ans) = MACIF !

samedi 24 septembre 2011 à 22:38

Assurance a fuir !

vendredi 23 septembre 2011 à 22:32

Pour l'instant le meilleur depuis 1986 et 4 assureurs

lundi 19 septembre 2011 à 18:55

Pour ma part je suis assuré Auto, moto et habitation a la Macif et jamais eu de litige en + de 30 ans.

lundi 19 septembre 2011 à 15:00

il ne faut avoir aucun sinistre chez eux et tout se passe bien sinon les ennuis commencent ils ne veulent plus rembourser les dégâts il faut toujours se battre pour avoire raison

dimanche 18 septembre 2011 à 11:18

anciens sociaitaire chez eux il est temps de changer.

vendredi 16 septembre 2011 à 14:27

depuis 20 ans a macif et je n'es pas de difficultée ,agreable et a l'ecoute

vendredi 02 septembre 2011 à 22:20

trée bon assureur jais eu un accident sur un camping car pas de probléme jais été rembourssé assée vite et sur mon compte... je conseille la macif.....

samedi 27 août 2011 à 11:34

Assuré depuis 11 ans, pas de souci particulier, bon accueil et prestations de qualité. pour l'assurance auto je la recommande.

samedi 27 août 2011 à 11:19

Bonne assurance A recommander

jeudi 25 août 2011 à 19:27

ras

jeudi 25 août 2011 à 16:46

bon assureur

lundi 22 août 2011 à 16:20

la macif rembourse les yeux fermes, resultats, les societaires payent, impossible d'avoir un responsable pour m'expliquer sur un sinistre avec un societaire qui ne voulait pas faire de consta amiable. a eviter

jeudi 18 août 2011 à 23:25

pas de soucis avec moi donc la macif est tres tres correcte de toute maniere je ne leur crée pas de probleme donc ils ne m'en font pas non plus

mercredi 17 août 2011 à 18:25

Je les ai contacté pour les avertir de problemes, mais pas d'écrit, pas de preuve. Donc résultats, Milliards perdus, milliards empruntés, et Bobo qui paie.

mercredi 17 août 2011 à 12:09

j'y suis assuré depuis de nombreuses années, je suis a 50% de bonus + une remise de environ 100e, ce qui fait qu aucune autre assurance ne m a proposer mieux, alors je reste client a la macif ;)

jeudi 11 août 2011 à 13:36

Conseils mauvais : je devais emprunter la voiture de mon beau pere (assuré a la Macif) pour 3 jour, ils m'ont dit que je n'avais rien a faire de particulier ni rien a déclarer si c'était "pour un usage exceptionnel". C'est purement scandaleux car si j'avais eu un accident responsable ils auraient évidement tout fait pour prouver que j'utilisais cette voiture régulierement. Je suis suis dont allé voir mon assureur MATMUT qui m'ont fait signer un document stipulant la période et la zone géographique (france) garantissant l'effectivité de la garantie MATMUT.

mardi 02 août 2011 à 11:20

En resumé, tarif cher a cause de la tempete Xintia, franchise elevée et quasiment pas couvert en cas de petit sinistre comme un bris de glace, globalement mécontent, je vais revendre ma voiture et resilier le contrat. Je reprendrais un vehicule de location par mon travail. Comme cela, ils ont perdu un client!.

mardi 26 juillet 2011 à 16:11

tout est dit !!

dimanche 17 juillet 2011 à 13:53

suite a une déclaration de tentative de vol sur ma renault twingo le 12/06/2011 au commissariat de Palaiseau qui a noté serrure cassée et contour carrosserie abimée par des coups de tournevis , j'envoie immédiatement ma déclaration a mon assurance et dépose mon véhicule au garage agrée macif sur Palaiseau le 14/06/2011 suite au passage de l’expert!! Résultat : uniquement prise en charge de la serrure pas la carrosserie et la peinture je trouve ça vraiment inadmissible votre avis m’intéresse merci

samedi 16 juillet 2011 à 13:55

c'est l'assurance ou il ne faut pas aller : pas bonne assurance, remboursement de mutuelles ne suivent pas, ils font deplacer 7 fois les gens pour rien ne repondent pas aux courriers

lundi 11 juillet 2011 à 12:29

Ceux qui désirent aller prendre une assurance a la Macif, méfiez vous, ils ne respectent pas leurs engagements.

mardi 05 juillet 2011 à 19:14

Suite a un accrochage avec délit de fuite, j'ai porté plainte et le conseiller en charge de mon dossier me contactait toutes les 3 a 4 semaines pour faire un point. Le tiers ne reconnaissant pas ses tords, j'ai perdu du bonus mais je me suis senti soutenu. Des que le tiers a reconnu l'accrochage, j'ai été remboursé de 50% du montant des réparations évalué par expert ce qui a nettement couvert les véritables dégâts.

jeudi 23 juin 2011 à 14:04

assuré a la MACIF depuis 30 ans je suis satisfait des services et des conseils que nous donnent les responsables de l'agence de flers (61)

vendredi 17 juin 2011 à 12:39

Depuis de nombreuses années tres satisfait de la Macif, aussi bien côté tarifs que côté qualité des services, donc aussi bien multirisques, auto, scooter sont assurés chez eux...

lundi 13 juin 2011 à 18:34

Qualité d'accueil malgré parfois quelques difficultés a joindre le bon correspondant, prise en charge efficace, large choix d'options dans les contrats, contrats de base assez complets, options familiales développées

mardi 07 juin 2011 à 05:10

BONJOUR j ai été client chez MACIF ils sont malhonnêtes . ma femme a assurée une voiture AX POUR 900 eur tiers par contre j ai trouver chez GMF A 450 EUR AUSSI TIERS ALORS ........... ET JE VOUS CONSEIL EVITER LES ASSURANCES COMME MACIF MERCI