Tous les avis MAAF assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2063 Avis

2.2

mercredi 30 mai 2018 à 19:08

Agence discriminatoire de Strasbourg ! expliquer moi pourquoi au téléphone on me fait un devis et l’on m’informe que je suis accepter par Maaf qui faut juste apportez lés documents ! Arrivée au rendez-vous à l’agence à l’heure on me reçois avec 20 minute de retard une fois devant l’assureur elle m’informe en 1minute réellement 1 minute !!! Que se n’est pas possible ? Avec de faux argument me prétextent l’ancienneté de permis puis s’excusent et me sortent comme nouveau prétexte la puissance du véhicule sachez que le devis a était fait Avec les MEME INFORMATION DONNÉE AU TÉLÉPHONE Je ne peux en conclure qu’une seul choses ! Discrimination. La seul différence au téléphone c’est que l’on me voyez pas Je suis allez chez direct assurance il n’ont pas d’agencd Mais il ne vous traite pas comme des vulgaire bandit

mardi 22 mai 2018 à 17:17

Client depuis 2 ans (véhicule, maison, ...), mon véhicule a été victime de 1 acte de vandalisme + 1 accident responsable. Résultat des courses "je ne rentre plus dans leurs critères" et ils m'informent que mon contrat "ne sera pas reconduit".

lundi 21 mai 2018 à 15:56

Maaf Fréjus n'a aucun service client ! Nous souhaitions avoir le 2nd conducteur sur une voiture et non plus l'autre. Maaf Fréjus n'a pas répondu à notre demande !

vendredi 18 mai 2018 à 17:40

Tant que vous payez votre prime sans rien demander en retour, tout va bien. Ayez une période sans chance (4 sinistres dont 1 seul responsable) d'un an et MAAF vous jette dehors !

jeudi 17 mai 2018 à 18:10

A EVITER ! 30 ans de conduite - 0.52 de bonus - 3 sinistres bris de glace non responsables sur 2 ans (impacts pare-brise) et HOP la MAAF refuse d'assurer mon nouveau véhicule !!!! Honteux Jamais je n'ai été informé de ce risque, je me retrouve le bec dans l'eau...

mardi 15 mai 2018 à 21:26

20 ans de fidélité, 11 contrats, tout allait bien jusqu'au vol d'une voiture dans ma cour fermée, véhicule retrouvé incendiée, cambrioleurs arrêtés, valeur véhicule 15000 €, assuré tous risques, refus d'indemnisation....car non effraction les clefs ayant été dérobées à mon domicile....Merci la Maaf !

dimanche 29 avril 2018 à 21:40

assurance qui ne mérite pas sa qualité d'assurance car dès qu'on a besoin elle n'est pas au rdv. A éviter si vous cherchez une assurance digne de ce nom.

samedi 28 avril 2018 à 17:56

pour vous assurez tout est bon pour vous remboursez passer votre chemin

lundi 23 avril 2018 à 19:13

Client MAAF depuis plus depuis plus de 25 ans j ai toujours eu un accompagnement très satisfaisant avec cette compagnie.

vendredi 20 avril 2018 à 17:32

Un service client super bien organisé car au choix des agences combiné avec une plateforme téléphonique si votre agence n.est pas disponible.

jeudi 19 avril 2018 à 17:17

aucun problème que ce soit à la déclaraion de sinistres , la mise en relation avec un interlocuteur, prise en charge, règlement.....

jeudi 19 avril 2018 à 10:48

Après avoir reçu un devis en bonne et due forme pour une Jaguar SU E pace me voilà en agence pour signer le contrat. Et là stupéfaction ! refus de l'agence de nous assurer (société) car le prix du véhicule est trop élevé!! ce prix était pourtant connu dès la demande de devis! pourquoi faire perdre tant de temps au client. Le contrat aurait été accepté si je leur confiais assurance de 2 sCI. Et là stupéfaction (nr2!!) pas possible car les immeubles sont en zone inondable comme la quasi totalité de la ville (Avignon). on croit rêver. C'était donc un leurre. Cet assureur peut faire encore beaucoup de puyb, mais on n'y croit plus.

jeudi 19 avril 2018 à 07:19

J essaye de changer d assurance car la voiture me reviens très cher

mardi 17 avril 2018 à 13:12

Bonjour jai contacté plusieur fois mon assurance MAAF paraport un accident non responsable date le 01/2018 la on et le 04/2018 , j'atten toujours la reponse de mon assurance maaf apres un accident non responsable de puis 01/2018 la ca fait 4 mois aucun reponse toujours la même chanson on a pas reçu le raport des deux expert , Je me suis déplacer pour voir les deux expert ca fait 4 mois que j'atten la réponse car mon assurance rien reçu de votre part La reponse des deux expert que votre assurance qui traine nous en a envoyé notre rapport si votre assurance qui vous rembourse les frais de réparation + les frais de la contre expertise car en a modifier le rapport Jai contacte mon assurance la réponse il faut attendre je trouve ca BIZAR CHEZ MAAF de tout façon j' 4 contra chez eu je vai résilier plus ya 10 copain qui j'ramener chez eu je vai lui dire changé votre assurance maaf avec leur bup a la tél pour retiré les clien hhhhhhh nul vous étes nul

mardi 17 avril 2018 à 11:35

a la MAAF on paye c'est tout,dès qu'il y a un accident on nous fait trainer pendant des mois, j'attends toujours ma réponse malgrè des coups de téléphone et des mails De puis le 20/01/2018 jai fait un accident j'transmettre le constat leur expert passé refuse de prendre tout en charge jai payé la contre expertise moi meme 740€ normalement rembourssé par mon assurance les deux expert ils sont modifier le rapport Hier jai contacté mon assurance pour demandé le rembourssement de la contre expertise la réponse c'est NON j' contacté mon avocat et ma protection juridique pour la sinistre il sont dit atten leur courrier apres en va attaquer contre eu De puis le 20/01/2018 j'atten sans réponse la en et le 20/04/2018 toujours rien de leur part , MAAF AVEC LEUR PUB A LA TÉLE Bien tout je vai contacte julien courbet pour cette affaire

samedi 14 avril 2018 à 22:43

J'ai souscris chez MAAF une Protection Juridique, une Assurance Habitation, une Complémentaire Santé pour moi et ma famille, un Pack tranquilité famille (accident de la vie privé) et je suis en train de souscrire une assurance pour mon bureau professionnel. Lorsque je demande pour assurer mon auto (je précise que je ne suis qu'à 1.01 soit le malus le plus minime) on ne me propose même pas ni contrat, ni solution alors que je suis déjà assuré chez Aviva depuis de nombreuses années, que mon dernier accident date de 2016 et est non responsable. A coté de sa que je paye mes cotisations tjr à temps. Vous proposez des produits que vous vantez comme formidable mais ne fidélisez même pas les clients qui veulent souscrire un nouveau produit.

jeudi 12 avril 2018 à 23:45

J’ai été un ancien client moto. Puis ai voulu mette un nouveau contrat auto qui n’a pas été accepté car étant second conducteur Et ne figurant pas sur la carte grise la Maaf’ trop rigide n’accepte pas cette condition

vendredi 30 mars 2018 à 14:28

M. Christophe Guerin Agence Epinal n'a aucun interet a répondre aux clients potentiels et a priori se comporte comme une plate forme situé à l'étranger. Cette Personne ne correspond a aucun critère qualité client aussi eviter MAAF

jeudi 29 mars 2018 à 18:28

On vous dit d'annuler l'option vol parce que le véhicule n'a soi-disant aucune valeur, on vous envoie sur le site de l'argus et je vois 2600€ estimés, donc ces messieurs dames MAAf considèrent que 2600€ est une petite somme .Et de plus prix excessifs .

mercredi 28 mars 2018 à 19:14

Pas de prime à la fidélité malgré 2 contrats habitation (depuis 10 ans) et auto (4 ans) : fortes augmentations tous les ans (jusqu'à 10%). Personnel de l'agence de Massy (91300) excessivement désagréable et supérieur : ont-ils besoin de clients ? Elle ferme... Et je quitte la MAAF pour toujours. J'avais pourtant des projets de placement chez eux, et j'avais déjà été client satisfait il y a 18 ans. On est loin de l'imagerie de la pub : comme dit le slogan d'un concurrent, "c'est qui les clients" ?

mardi 27 mars 2018 à 12:50

J'ai contacté plusieurs fois la Maaf par tél. et sur place, et TRES déçu, il n'y a que dans la PUB où l'on écoute le client, dans la réalité on en a que faire.

dimanche 18 mars 2018 à 18:05

Beaucoup trop cher la surprime jeune conducteur.

mercredi 14 mars 2018 à 23:34

je me suis volé mon véhicule en 2016, inscrit en agence on me donne un numéro puis le cauchemar la clé de mon véhicule à été derobé dans le garage de mon père de ce fait pour eux c'est un prétexte pour ne pas payer ils m'ont dit que j'ai facilité le vol malgré les déclarations de police . pendant et après le vol le service ne m'a jamais appelé pour savoir si j'avais besoin d'un véhicule ou que j'étais en difficulté ou autre. service cata quand je pense que j'ai payé pendant 5 ans sans aucun sinistre et le jour qui arrive une mésaventure il n'y a plus personne. pour eux je suis le coupable. merci la maaf avec vos pubs.....

mercredi 14 mars 2018 à 15:11

a la MAAF on paye c'est tout,dès qu'il y a un soucis on nous fait trainer pendant des mois, j'attends toujours ma réponse malgrè des coups de téléphone et des mails.

mercredi 14 mars 2018 à 09:43

client maaf avec Bonus 50 +3, j'ai eu un accident, arrêtée à un céder le passage. le véhicule adverse à fait un écart et m'a percutée.maaf me dit responsable à 100% malgré mes explications, et des photos qui montrent ma voiture a respecté le céder le passage. ma voiture est ancienne donc j'imagine que ça ne vaut pas le coup pour eux de défendre leur client... en plus, ils sont impossible à joindre : les conseiller en agence ne font que de la vente, et au telephone on ne peut pas vous passer la personne en charge du dossier. impossible de d'avoir une explication franche et directe, le client est juste bon à payer ses cotisations, pour le reste, maaf nous a bien eu !

samedi 03 mars 2018 à 12:16

ATTENTION : COMMENT SE FAIRE AVOIR DANS LES GRANDES LARGEURS PAR MANQUE D'INFORMATION !!!! tout bonnement lamentable : j'avais un contrat habitation classique avec une extension pour nos 4 chambres d'hôtes qui a été classé "pro" sans qu'on ne nous en informe, surtout sur la partie différence entre la gestion de ces deux bouts de contrat. Je viens de résilier ce contrat pour un autre moins cher sous la loi Hamont ben ..... Maaf a bien résilié le contrat habitation mais fait perdurer la partie pro jusqu'au 31 décembre sous prétexte que ce type de contrat (Pro) n'est pas soumis à la loi Hamont : ravie !!!!! comment ponctionner une toute petite entreprise au CA ridicule qui va devoir payer ENCORE un truc en double alors qu'elle n'en guère les moyens et cherchait par ce biais à réduire ses charges. Merci MAAF !!!!

samedi 03 mars 2018 à 01:31

Manque de contact direct avec un conseiller de proximité, dossiers égarés, remboursements longs, e répondent pas au courrier, impossible de communiquer avec. Le bureau auxquels nous sommes sensés être rattachés , ça a beaucoup changé, nous sommes.on mari et moi clients depuis près de 50 ans: 2 voitures, 1 camion, une moto, un magasin’ un show- lié à une habitation, une résidence principale, un gd studio à Paris et on ne peut que sélectionner qu.un produit dans vos criteres

jeudi 01 mars 2018 à 15:25

Chez maaf tout va bien, tant que tout va bien...il ne faut pas avoir un problème auto et appeler maaf assistance, car dans mon cas, 5 jours après la demande, le véhicule n'est toujours pas remorqué....Et je compte sur mes pieds pour mes déplacements.

mardi 27 février 2018 à 15:30

leur numéro d'urgence assistance est hors service; J'ai été en panne et je n'ai pas pu les joindre; pensant être couverte par l'assurance, j'ai appelé moi même la dépanneuse. Mais je n'étais pas couverte; Si ils avaient répondu, ils m'aurait informé et j'aurais réparé le véhicule sur place; INADMISSIBILE. un assureur doit anticipé, ce n'est pas une micro vague de froid qui peut justifier un numéro d'urgence submergé; On ne parle pas d'un cyclone. Juste de froid

vendredi 23 février 2018 à 17:25

Après avoir fait l’objet d’un vol à la roulotte à l’intérieur de mon véhicule (préjudice d’environ 1800€), plainte déposée, j’apprends de mon assureur que je ne suis pas garanti pour le vol des objets qui se trouvaient dans le coffre, n’ayant pas souscrit cette option. Jamais, je n’ai été informé ni conseillé par la MAAF pour cette option, cela fait 48 ans que je suis assuré chez eux sans sinistre impliquant ma responsabilité. Le recours effectué, n’a pas abouti, une fin de non recevoir, même pas un petit geste commercial(circuler il n’y a rien à voir), seulement vos primes nous intéressent. Je pense que MAAF devrait moins faire de publicité à la télévision, celle-ci frise le ridicule, et employer cet argent à mieux former leurs conseillers afin de mieux répondre à sa clientèle. Quelle déception, bien sur je vais résilier tous mes contrats. CECI AFIN DE VOUS METTRE EN GARDE CONTRE CET ASSUREUR PEU SCRUPULEUX.

jeudi 22 février 2018 à 18:24

Je n'ai rien à redire si ce n'est que le prix que je paie me semble élevé comparativement à d'autres propositions qui me sont faites.

mardi 20 février 2018 à 17:44

Aucun accident responsable depuis plus de 10ans que je suis chez eux... le premier accident responsable car ma voiture a glissé et jai perdu le controle voiture épave coûts de 10000euros et on me dit merci aurevoir... super la fidélité 0000

mardi 20 février 2018 à 10:36

Bonjour moi aussi je suis assuré chez MAAF de puis 2016 j' deux véhicules plus assurance scolaire 50% +6 J'ai ramène des copain il sont assurée chez MAAF leur véhicule et habitation grâce à moi Le problème Ça fait 20 jour mon épouse elle veut se garer sur un parking l'autre prioritaire et la ouvrir sa portier et mon épouse rentrée de dans Et la casse la portière et autre chose , et sur le mien tout l'avant droite pare choc antibrouillard plus côté droite et le pare choc arrière complet en a fait le constat j'ai bien rempli avec le dessin et j'écrire même le dégât sur les deux véhicules mon épouse non responsable J'ai ramène mon constat à l'assurance ils sont contacter le expert pour passer au garage concessionnaire Un jour après j'ai contacté le Mr auto expert pour voir mon véhicule sera réparé quand Lui m'a répondu Mr pour votre véhicule en prendre pas tous en charge j'ai lui dit pk Il m'a répondu que votre véhicule vous avez touché avec quelques choses pas dans l'accident J'ai lui dit si j'ai touché moi même je le répare véhicule assuré tout risque Je me suis partie le voir ds son bureau j' montré le contrat il m'a répondu c'est trop tard j'ai déjà envoyé le rapport à VOTRE ASSURANCE MAAF Pour moi je prendrai en charge la jante le pare choc arrière la rétroviseur le reste non J' contacter mon assurance MAAF m' répondu il faut faire contre expertise à votre charge MERCI MAAF BEAUCOUP Je me suis renseigné pour un contre expertise 700€ je vais la payer de ma poche par contre en a pris tout les photos de l'autre vehicule Je vous conseille le jour de l'expertise il faut être présent Car auto expertise de Cholet ya beaucoup des clients qui m'a parlé de cette expert il faut faire HHHHHHHHHH pouvre cabinet MAAF avec cette cabine de l'expertise HHHHHHHH Le problème ya le constat tout écrire même le dessin comme quoi c'était un accident en plus ya même les deux SIGNATURES comme quoi en est d'accord Je félicite l'expert pour sont passage hhhhhhh Pas de soucis Mr expert

samedi 17 février 2018 à 17:30

J’ai changé de voiture, j’étais auparavant chez lcl assurance, et j’ai voulu changé d’assurance pour ma nouvelle voiture. On m’a conseillé la maaf, mais lorsque je suis allée en agence le renseigner on m’a « gentillement » dit que comme je ne connais personne qui soir assuré à la maaf il ne pouvait rien pour moi. A mon arrivé on m’a juste demandé « avez vous un membre de famille assuré chez nous? », j’ai repondu non et on m’a dit desole on peut rien pour vous ... vraiment déçu .. c’est un peu con de ne pas vouloir de nouveau client

samedi 17 février 2018 à 15:58

Bonjour moi aussi je suis assuré chez MAAF de puis 2016 j'ai 2 voiture chez eux plus assurance scolaire J'ai des copain il sont assurée chez MAAF grâce à moi La ça fait 15 jour m'arrive un accident non responsable tout l'avant + côté droite complet mon assurance m'envoyer un Expert qui travaille auto expertise Cholet J'ai ramène mon vehicule au garage l'expert passé après j'ai contacté le Mr expert pour voir mon dossier lui il m'a répondu votre voiture vous avez touché avec un poutou et des coup des pied en plus de ça en vien de faire la peinture complet plus en à changé le pare choc avant neuf Le Grand Expert il voulait pas prendre tout en charge ilbma dit que je vais réparé le pare choc arrière et rétroviseurs + la jante mes ma voiture tout l'avant et côté droit J'ai même le constat La je vais faire contre expertise je vais payé 600€ de ma poche et en plus ma voiture assuré tout risque J'ai contacté mon assurance MAAF il m'a dit nous en repare ce qui écrire sur le rapport de l'expert Prochainement je Vais faire un vidéo de ma voiture complet et je vais le transmettre sur FACEBOOK ET SUR AUTRE SITE QUE MAAF ASSURANCES AVEC LEUR PUBLICITÉ QUE DES MONSAGE POUR RETIRÉ LES CLIENT MAAF C'EST NUL Avant j'étais chez Axa assurance et chez AGF c'est les meilleurs

mercredi 14 février 2018 à 00:27

12 ans de fidélité, aucun accident. Et après le décès de mon conjoint j'ai eu un accident. Il y a eu 8000e de frais et du coup la maaf m'a viré car je leur ai coûté trop cher ! Vive la fidélité !

dimanche 11 février 2018 à 10:14

Ne respecte pas client une fois contrat signé ne reconnaissent pas leur erreurs seul compte pour eux les encaissements même s ils sont irreguliers

samedi 10 février 2018 à 23:11

en guadeloupe professionnalisme 0

samedi 10 février 2018 à 10:24

Assurance MAAF Bonjour j'ai deux voitures Assuré chez MAAF tout risque de puis 2015 50% + 7ans Hier j'ai fait Un accident non responsable J'ai contacté mon assurance ils sont envoyé un expert au garage pour expertise ma voiture j'ai contacté l'expert m'a dit que votre voiture était accidenté car c'est un expert de merd comme un chien il aime pas l'étranger J'ai contacté mon assurance pour expliquer il m'a dit de faire contre expert Le prix 900€ à ma charge , je vous conseille éviter de assuré chez MAAF assurances c'est mauvais assurance pour les particuliers avec leur expert En plus de ça je vais résilier tout mes contrats + j'ai ramène 8 personnes chez MAAF je vais contacter pour changer leur assurance MAAF avec leur pub Un gamin de l'expert à l'agence AUTO EXPERTISE CHOLET

lundi 05 février 2018 à 20:16

contrat auto radié d'une façon complètement abusive et arbitraire après plus de 30ans comme client !! avec un bonus de 0,52, RC pro radié pour "évolution politique de souscription" sans avoir eu aucun sinistre, je retire tous mes contrats, accueilli avec plaisir à la macif !