Tous les avis MAAF assurance auto - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 596 Avis

2.2

Avis publié le 29/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Professionnels fuyez ! Je suis client MAAF Pro depuis plus de 10 ans avec 3 contrats autos, habitation, local professionnel, responsabilité civile et décennale, mutuelle, ... bref toute la panoplie du client fidèle. Contrat auto depuis 2011 avec bonus à vie depuis 2013 et bonus lauréat de 8% ... Cela doit vouloir dire "mauvais conducteur" car le directeur d'agence m'a fait part de leur décision de résilier mon contrat car sur les 3 dernières années j'ai subi une tentative de vol et 2 accrochages sans aucune gravité. J'ai du subir car un de mes salariés avaient soit disant éraflé la voiture d'un client ... C'est vrai que 3 déclarations en 3 ans c'est beaucoup, et comme j'ai eu en plus un dégât des eaux à la maison ... alors là je suis un client à risque ! Pourtant je pensais que justement c'était le principe d'une assurance, on paye chaque année et parfois il ne se passe rien pendant des années et puis un jour on à besoin de la prestation pour laquelle on a souscrit et payé un contrat qui en plus est obligatoire. Et bien non ça ne marche pas comme ça, il faut payer rubis sur l'ongle et prier pour ne pas en avoir besoin. Il y en a marre de ce faire prendre pour un c.. Fuyez ce genre d'assureur qui n'assume pas les risques qui le font vivre et qui préfère ce payer des grosses campagne de pub : ... C'est la MAAF que je déconseille ...

Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

très mauvaise expérience aujourd'hui alors que je suis assurée pour la voiture et la maison depuis 2011

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Notre véhicule est bloqué dans un garage agréé MAAF depuis 3 semaines, suite à un début d'incendie. Un expert est passé dont le rapport ne satisfait pas la MAAF. Trop cher sans doute ....Malgré les mails les coups de fils rien n'avance. Le garagiste lui même perd patience et envisage de faire payer des frais de gardiennage. Sommes totalement insastisfaits. Pourtant nous sommes clients depuis plus de 30 ans. Nous faire payer des prix exorbitants ne les dérange pas mais quand il s'agit de prendre en charge c'est une autre affaire.... En attendant nous sommes donc sans véhicule.

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Cliente depuis 16 ans avec 4 contrats. J'ai eu un sinistre habitation qui a couté 36 euros à la MAAF ils m'ont résilié. Mais je suis restée pour les 3 autres contrats. Je change de véhicule et je fais un devis. La cotisation est excessivement élevée donc je fais des devis ailleurs et demande mon relevé d'information. Maaf m'appelle suite à cette demande et me dit de les rappeler avec le devis des concurrents pour qu'ils tentent de s'aligner. Ce que je fais vendredi. La personne me propose un tarif à 460 euros et 2 mois gratuits mais m'invite quand même à aller en agence pour obtenir mieux. J'y suis allée lundi. Uniquement mon interlocuteur dans toute l'agence pas de responsable. Et ce monsieur m'apprend qu'il est encore en formation et ne devrait pas être seul (ancienneté de quelques semaines). Il m'a fait un devis à 580 euros sans aucun geste commercial ni écoute de la part de cette personne. En sortant je rappelle la plateforme et on m'informe que la personne de l'agence a indiqué "pas de remise" dans mon dossier. J'ai rappelé aujourd'hui devis toujours à 573 euros et même les 2 mois gratuits proposés n'existent plus. Je tente toujours de comprendre pourquoi on m'a proposé un alignement, pourquoi on m'a envoyé en agence pour avoir un tarif beaucoup plus élevé, pourquoi une personne en cours d'apprentissage se permet de me surfacturer ... Incroyable ! je n'aurais jamais cru cela possible d'une assurance qui m'avait toujours donné satisfaction et que je n'avais pas quitté pour leur qualité de service. Au bout de 16 ans ils me jettent dehors sans aucune raison !

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Une assurance près de chez vous. Un personnel très à l'écoute de vos besoins. Des contrats adaptés pour tous budget. Une assurance auto électrique pouvant être échelonnée mensuellement. . Un service dédié de qualité prenant en compte les véhicules électriques ...

Avis publié le 28/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Cliente chez MAAF depuis 20 ans, j'ai eu deux bris de gace sur une voiture en trois ans. Ils m'ont indemnisé pour ces sinistres. J'ai acheté un second véhicule que je comptais assurer chez eu également, et là, surprise, Niort refuse catégoriquement de m'assurer... J'ai trouvé ailleurs, et n'en revient toujours pas d'avoir été traitée comme çà pour 2 bris de glace en 20 ans !!! (suis à 50% de bonus...)

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Clients inconditionnels de la MAAF depuis 50 ans 2 vehicules, 1 camping-car, habitation, resid secondaire, 2 assurances-vie, 1 local profesionnel, 1 appart loué vide, accident de la vie, également assur voiture et habitation pour un de nos fils, force il est constaté que la politique actuelle de cette mutuelle s'est très dégradée : Aucune considération et la recherche de tout ce qui peut leur permettre de ne pas vous indemniser, En 50 ans nous n'avons eu aucun accident responsable et depuis un mois notre voiture a été volée et soit- disant nous avons fait une fausse déclaration : ils nous menacent de ne pas nous indemniser ( auparavant nous avions la visite d'un de leur enquêteur lorsque que nos avions un sinistre) Ce qui est le propre d'une agence / aux assur sur le web . Tout est gouverné depuis Niort et nous ne sommes que des pions payeurs. A nos âges 75 et 82 ans c'est difficile. Pourqoi ne pas envoyer un enquêteur pour prouver notre bonne foi ?

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

On m' a conseillé d'appeler la MAAF pour faire une demande d'assurance auto jeune conducteur. Ca ne les intéresse pas. Je suis à la GMF j'étais prête à aller chez eux moi aussi (je conduis depuis presque 30 ans) ça ne les intéresse pas non plus. Personne au téléphone très antipathique de surcroît. Alors leur pub : je préfère la MAAF.....

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Cliente depuis 25 ans, moi aussi je vais en partir. Un accident auto non responsable, mes témoins pas pris en compte, et la MAAF décide que je suis responsable. Les commentaires ci-dessous montrent bien que la MAAF a changé. Unissons-nous pour réclamer des actions en groupe... avant d'en partir. J'ai lu le post d'une dame qui va essayer de passer à la télé. Moi je vais écrire au Canard Enchaîné.

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je vous déconseille vivement cette assurance:un service client de très mauvaise qualité! Aucune reconnaissance vers les clients. je suis choquée de leurs procédures.

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

C'set dommage nous sommes obligés de mettre au moins une étoile !!! J'ai été assurée pendant un moment , avec aucun accident responsable , mais pour eux tout est considérer comme responsable (remorquages , accident non responsable,...) aucun suivit des clients, aucun traitement des documents envoyé Obligés de les relancer sans cesses Délai d'attente est juste énorme ! Et tou pour couronnée le tout , il m'ont pas voulu assurer mon nouveau véhicule , le coup de sang m'as pris , JE PART DE CETTE ASSURANCE !!

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assuré depuis 25 ans pour automobile et depuis 5 ans pour 2 automobiles aucun accident responsable, des franchises hallucinantes et des tarifs en hausse. Aucun service si ce n'est que pour signer un nouveau contrat. Actuellement accident non responsable mais constat mal rempli d'après eux, je viens de m'assurer au tiers... Responsabilité 50/50 alors qu'une voiture me rentre dedans. Contacter avocats Julien Courbet, contester ! Je suis sur une liste d'attente pour assez à l'antenne

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je viens d'avoir un sinistre 100% non responsable, cependant, d'après la littérature sur le web, la Maaf aurait tendance à radier ses assurés très facilement, même pour des sinistre non responsables. Je conduits très prudemment, mais je crains ce "couperet" au moindre problème (non responsable bien sur). J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux d'aller voir ailleurs...

Avis publié le 14/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Cela fait plusieurs années que je suis assuree à la MAAF, cependant ayant changé de voiture dernièrement j'ai tenté de joindre les conseillers devant la nette augmentation de l'assurance. Les conseillers sont injoignables, les prix sont beaucoup plus élevés que les autres assureurs. Je me renseigne pour changer d'assurance pour ma Seat Arona

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je ne vous conseil pas la maaf complètement déçu 25 ans chez eux et pour un sinistre on vous fais passer pour un fou on souhaité le rapatriement du notre véhicule ce qui as déjà était fais il y a 10ans on me dit que ça n'existe pas et que ça n'a jamais existé.. Ce véhicule on y tient vraiment c'est vrai son argus a a beaucoup baissé. 25 ans que l'on est chez eux pour toute nos assurances 3 voitures et habitation. Nous vraiment très déçu nous allons résilier

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Client depuis plus de 10 ans. Gestion déplorable d'un seul sinistre sur la période.Absence d'interlocuteur dédié (toujours une plateforme). Délai de réponse déplorable. Service réclamation ne donne pas de réponse. Le client n'est pas considéré et on ne cherche pas à l'aider lors des moments difficiles (accident corporel léger et perte de véhicule). A éviter

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Le pire service client que j'ai pu rencontrer. Impossible de faire valoir ses droits - une machinerie interne qui semble si complexe que les conseiller vous baladent d'un service à l'autre pour éviter de répondre aux questions et se défausser de toute responsabilité.

Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour J ai été 7 ans assuré à la MAAF. J ai toujours été bien renseigné. J ai pas énormément de recul sur la gestion de leur sinistre car je n ai eu qu un bris de glace. Mais ils se sont occupé de prendre rendez vous avec leur partenaire j ai pu avoir un nouveau pare brise tres bien posé et ma voiture a été nettoyé. L agence était plutot bien disponible. Ancien client pour l auto toujours client pour l habitation.

Avis publié le 25/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

ancien client nexx 2010 a 2017 puis maaf 2017 a 2019, 2 sinistres NR et tous pris en charge! pret de voiture pendant 6 mois, rien a dire, le top au niveau garantie et meme dans les pays de l'est. Sauf que suite a la vente de ma mondeo il refuse de me reprendre!...je suis triste

Avis publié le 25/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Déçu de mon assurance chez eux, mauvaises explications sur les contrats et sur les moments à résilier les contrats

Avis publié le 25/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Suite à un sinistre, j'ai eu une aile qui s'est décollée avant d'arriver chez le carrossier. Le cabinet d'expertise avait pourtant déclaré que le véhicule était roulant. Les experts de la MAAF ont déclaré la même chose. 50% de bonus depuis plus de 5 ans... bye bye la MAAF

Avis publié le 24/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Ayant résilié mon assurance auto hâtivement suite à vente de véhicule, je leur fais part de mon souhait d'assurer mon nouveau véhicule 5 jours après. Ils ont refusé ! ( assurance-vie et habitation en cours)

Avis publié le 21/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Fidèle client depuis plus de 25 ans ; il n'y aura pas de 26ème! Suite à un accident non responsable (victime d'un délit), aucune action réalisée pour obtenir un remboursement , aucun suivi de l'affaire ( c'est moi qui leur annonce des audiences au tribunal,..) ; et pour clouer le tout : non remboursement des sommes dues conformément au contrat. Assuré au tiers, les mots de la maaf : "vous n'aviez qu'à vous assurer tous risques!!" Comment ne pas sortir de ses gonds...!

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis tres content chez eux mais comme tout le monde je trouve toujours trop cher

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.Client depuis 14 ans sans sinistres

Avis publié le 18/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Vraiment pas bien du tout la Maaf. On s'en va. Ils mélangent tous les contrats. Un véhicule qui a eu plusieurs dépannages il y a plus d'un an est mis dans le même sac qu'un autre qui n'a eu qu'un bris de glace - dans la rue. Pas d'accident, pas de gros sinistre, mais on se fait virer quand même ! Pas correct. Ils veulent l'argent mais pas de sinistres. Ce n'est pas un assurance. Ciao. On retire les contrats sur lesquels ils ne nous reprochent rien. On n'a aucune raison de rester. Et on ne fera pas de publicité

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Assurée depuis des années a la maaf nous on résilié car mon mari a eu 2accidents donc dès que vous ' avez rien tout va bien vous pouvez payer mais on vous résilie du jour au lendemain pas très professionnel

Avis publié le 09/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule ( 2 pneus crevé ) le soir du réveillon et cela à 400km de chez moi l'assistance ne prend pas la première nuit d'hébergement en charge , car je suis sensé avoir prévu celui-ci et là dernière nuit aussi comme la facture a étée le 27 au soir, récupéré mon véhicule à 18h , donc parti le lendemain mais pour eux devais reprendre la route de suite, en plus première facture ne leur convenait pas, obligé de redemander à l'hébergement. Vraiment mesquin de leur part, nous avons chez eux assurance véhicule, habitation,et santé. Cela encourage à être fidèle à un assureur.

Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Relation client très désagréable qui se permettent de me juger car je souhaite changer d assureur car jai trouver moins chère et madame l opératrice n avais pas l air d apprecier se qui m a convaincu de partir au plus vite

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A fuir ! Après trois ans de fidélité, mon bonus a augmenté mais ma prime elle, ne baisse pas ! "mais ça dépend du nombre d'accidents à l'année" Service réclamation arrogant et sans solution, des mois sans prélèvements pis hop on rattrape et on se retrouve avec des centaines d'euros à payer d'un mois à l'autre... on a pas le droit de changer d'avis pour assurer un véhicule, le contrat n'a même pas encore démarré ben non, faut détruire ou vendre le véhicule pour s'en débarrasser. Honteux... pognon pognon pognon...

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis tres tres deçu de la maaf chez eux depuis 3 ans jamais eu de probleme Ah mais des que mon prelevement ne passe pas sur mon compte Mais je vais le regle en agence en cheque et dès que mon cheque et encaisse repartir sur un prelevement La dame de l agence me refuse le droit au prelevement parce que j ai eu un impaye Plus jamais chez eux il nous verron plus jamais il pense a argent avant les clients

Avis publié le 22/02/2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai eu deux accidents non responsables en 1 an et là ou je pensais pouvoir compter sur mon assureur et bien c'est raté car on me dit que je suis blacklistee et que ce qui compte ce n'est pas la responsabilité dans les accidents mais la fréquence des accidents. Quand je leur demande ce que j'aurai du faire et bien pas de réponse. Je pensais avoir gain de cause en faisant une réclamation auprès de leur service et bien non. J'ai deux possibilités soit accepter leur nouvelle proposition commerciale exorbitante et sans possibilité de négiciation, soit chercher ailleurs. Ce qui m'a été implicitement recommandé.L'accueil en agence a été très désagréable sans aucune bienveillance par rapport à leur client. En regardant les articles sur 60 millions de consommateurs, la MAAF est championne dans ce domaine. Ce type de pratique est vraiment scandaleux. Pour résumer, ils ont un super service client mais il ne faut surtout pas s'en servir!

Avis publié le 22/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Un assureur responsable agence Aux pratiques cavalieres et agressives pour vous revoir les garanties pourtant signees et avis d’echeance en bonnes et dues formes Soit disants des événements Sur mon dossier alors qu’Un simple appel pour renseignement sans déclaration de sinistre se compte comme un evenement chez lui ce responsable est par ailleurs hautain imbu de sa personne et meprisant je change de cremerie Adieu la Maaf pourtant satisfaite de leur service plateforme telephonique

Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

les assurés aussi se font exploser

Avis publié le 12/02/2019 suite à une expérience en février 2019

assurée depuis 15 ans, 2 accidents en moins de 2 ans (les seuls) dont un responsable. malus a 0.90 et il me fond un devis pour assurer mon nouveau véhicule a 1600 euros à l'année, hors chez l'n de leur concurent, pour le meme véhicule, avec en plus remplacement de véhicule en cas de panne 845euros!!! Autant vous dire que je vais également résilier mes autre contrat pour aller voir ailleur!

Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

En 2018 malgré un bonus a vie.. Réception d un courrier modifiant a l augmentation la franchise de manière unilatérale Si non acceptation ..radiation

Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Malgré un bonus à 0.50 depuis plus de 20 ans, un tarif Lauréat à 8%, après 4 sinistres en 2 ans, (1 bris de glace, 2 sinistres non responsables et 1 sinistre léger responsable), c'est un doublement de franchise. Refus du relèvement de la franchise, j'ai été éjecté illico par MAAF. Aucune reconnaissance à la fidélité du client (plus de 20 ans d'ancienneté), c'est la double peine, victime des sinistres et victime de l'assureur, lamentable et injuste.

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai tous mes contrats à la MAAF depuis 25 ans aucun souci malgré des sinistres en tous genres Auto, Camping Car, Dégâts des eaux, Tempête .Remboursé rubis sur l'ongle en maxi 3 semaines Bravo

Avis publié le 02/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Après 30 ans de fidélité + Bonus à vie, j'ai eu 2 accrochages mineurs responsables. Le dernier avec une voiture dont l'arrière était très abimé avant cet accrochage. Ma voiture n'avait pas une égratignure (photos des 2 véhicules à l'appui). Pas d'expertise. La Maaf a choisi de payer tout le bouclier arrière de la voiture adverse et de doubler ma franchise. Voyant que je protestais, ils ont décidé de résilier une de mes 2 voitures prétextant que je n'avais pas renvoyé le contrat à temps alors que mes 2 voitures étaient sur le même contrat puis d'entacher mon dossier d'une mention fâcheuse. Enfin quand j'ai changé ma voiture restant assurée chez eux, ils ont refusé d'assurer la nouvelle.

Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour Je reconnais que la MAAF ce n est Pas vraiment l assurance que je préfère sauf avis contraire apres comparaison Je recherche des conditions générales auto de 1997 car je voudrais les comparer à maintenant si quelqu un les as je suis preneur Merci à tous