Tous les avis GMF assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2165 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service contracté et je conseille ce type de contrat. Je suis satisfait de l'accueil et services du personnel de la GMF. C'est une assurance que je conseille autour de moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent la qualité d'accueil en agence est excellente ainsi que la compétence des agents le portail est très fonctionnel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaisant Une meilleure explication des conditions de l'assurance serait un point positif pour les sociétaires. Les raisons de l'assurance ne sont pas nécessairement couverts en cas de sinistre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfaite des services de la GMF, tant pour mon assurance voiture que pour celle de mon domicile. Conseillés toujours disponibles, et très agréables.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai demandé deux fois une carte verte d'assurance et n'ai rien reçu. Je n'ai en effet pas de justificatif d'assurance sur le pare-brise de mon véhicule et suis verbalisable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite de mon assurance, de l'assistance et du prix de la facilité à naviguer sur leur site avec mon compte personnel je recommande la GMF cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait de ce contrat que j'ai souscrit depuis de nombreuses années et je désirerais recevoir par mail ou sur support papier un éxemplaire complet de ce contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Aucun soucis par internet il en est pas de même par téléphone car ce matin étant en contact avec un conseiller après une attente de 5 minutes la communication a été coupée et la personne ne m'a rappelé donc un nouvel appel de ma part et de nouveau une nouvelle attente , j'ai eu gain de cause pour la mise en hivernage de la moto mais pas pour déclarer un sinistre électrique on m'a demandé de renouveler mon appel à 14 heures. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Nous n'avons pas encore assez de recul pour donner un avis plus objectif et précis. par contre nous avons eu beaucoup de difficultés pour nous connecter puis signer les documents électroniquement...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Honnêtement une assurance à fuir. Voiture disparu en juin (je ne peux apparemment pas mettre le mot "s'emparer du bien d'autrui"), retrouvé en Belgique plus d'un mois après, je n'ai jamais eu de proposition d'indemnisation. Forcé de faire moi-même les démarches, et Forcé d'aller en Belgique. Nous sommes en novembre les frais de déplacement ne me sont toujours pas remboursé alors que tout les justificatifs ont été envoyé 4 fois. La gestion des dossiers est vraiment nul, tout est mis de côtés, je suis obligé d'appelé toutes les semaines pour qu'on me dise que c'est en cours de traitement. J'avais cette voiture depuis 1mois et demi et on dirait qu'ils font exprès de faire traîner le dossiers pour que je puisse continuer à payer l'assurance (178€ pour une petite clio 4) La voiture ne m'a toujours pas été restitué. Vraiment déçu et outré, je ne recommande pas dutout

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Retour d'expérience concernant assurance voiture... Depuis septembre je cherche à m'assurer chez la GMF... après 2 visites à l'agence locale, de multiples appels téléphoniques dont le dernier où l'opératrice émet de suite un avis sur mon dossier ( sans en avoir pris connaissace ) en employant un ton hautain puis s'étonnant de ma colère toute justifiée. Bref, mon conseiller devait téléphoner à la MAAF afin d'obtenir mon coefficient bonus des 8 dernières années, et cela en urgence début de semaine dernière (comme noté dans mon dossier) puis me tenir informé... Il n'en fut rien ! L'incompétence de cette assurance est hors norme ! Je cesse mes efforts, les autres assureurs savent recevoir un client, eux ! Bonne chance aux futurs assurés !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfaite un peu beaucoup à la folie passionnément pas du tout: cocher ce vous importe, moi je ne suis pas vérificateur du travail que doit produire une assurance si ca ne me convient pas je changerais d'assurance et pis c'est tout;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très rapide pour faire une attestation locative via l'espace client, envoyée directement par email. Navigation intuitive et facile, génération du document instantannée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Jusqu'à présent pas de problème (et je suis assurée de puis longtemps. Par contre le fait de changer de formule, même au renouvellement annuel, n'est pas gratuit et je trouve cela abusif. .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Nous sommes satisfaits pleinement de vos services, toujours à lécoute surtout ne changé, rapidité lors de la fourniture d'un document ainsi que les réponses téléphoniques

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis plutot satisfait des services et de l'acceuil, je regrette toutefois les appels en mode silencieux. La signature electronique me convient parfaitement, en revanche l'accès est masqué par trop d'information sur un ordinateur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

On ne peut pas demander le jour même pour le jour même une attestation d'assurance location, c'est ridicule. Je n'ai pas pu valider la date précise de la location alors que le logiciel me demandait de contrôler et de valider

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAIT DE LA CCUEIL QUI M A ETE RESERVE A L AGENCE DE CHARTRES; cOMPETENCE, RAPIDITE, CLARTE DES EXPLICATIONS ET RAPIDITE D EXECUTION AUPRES DE L ANCIENNE ASSURANCE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service téléphonique. Personne agréable, efficace. Bonne clarté dans les explications. Rapidité de mise à jour du contrat. Cordialement Bonne journée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

GLOBALEMENT SATISFAITE , conseillers très à l'écoute des demandes,assurances un peu moins honéreuses que mes assurances d'avant; echanges pratiques par mails par contre manquerait un numéro de teléphone pour contacter directement un conseiller à l'agence de proximité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très satisfait des réponses très rapide avec des prix accessible Une assurance qui est très réactive Le site permet d'avoir des réponses très rapide merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tres bon accueil dans mon agence à Montélimar. Néanmoins, étant assurée à la GMF depuis plus de 20 ans je souhaiterai bénéficier d une réduction sur mes contrats. Merci d étudier ma demande. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait des services proposés seul bémol le rappel d'un conseiller n'est pas respecté : horaire demandé, après l'appel, aucun conseiller en ligne...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfaite Réponse rapide Tarif correct Simplicité d'utilisation du site Bonne réponse à ma demande A recommander Fidélité récompensée Changement contrat rapide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service. rien de spécial à signaler. Nos différents véhicules sont assurés (avec de brèsves interruptions) à la la GMF depuis 1969.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tarifs dans la tranche haute à prestations identiques aux autres. Franchises élevées. Accueil très moyens de certains personnels sur Chambéry. Résilié après 11 ans de souscription, pour 2 sinistres non responsable et 1 responsable du 01/2019 au 11/2022.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Jamais je n'ai rencontré un assureur si peu pressé de vous assurer ! Après deux allers-retours à l'agence située à 20km de chez moi, de multiples coups de téléphones à mon ancien assureur pour lui demander un avis d'échéance qu'il ne peut fournir qu'au nom de mon ex-mari, et non au mien, du fait que le contrat est à son nom (situation loin d'être inédite pour un assureur!!!!), la GMF refuse les bordereaux de situations établis à mon nom et notifiants mon bonus, faisant la sourde oreille aux explications ! Attention de vérifier que vous avez le temps avant de vous confronter à la lenteur de compréhension et de service des conseillers de cette assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du Service. Les prix sont acceptables. Je suis à la GMF depuis 1963, je n'ai que des compliments et des remerciements à donner à toutes les équipes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfaite. J'ai reçu de la part de la conseillère un accueil chaleureux et une écoute parfaite. Elle a su très bien répondu à mes attentes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait du service Très bon accueil téléphonique Rapidité et efficacité Bon niveau de prix Site et espace client très clair application sur smartphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite des services, des prix et de la rapidité avec laquelle j 'ai obtenu mon document, Etant sociétaire depuis de longues années, tout se passe trés bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de GMF car c'est facile de se connecter et trouver les attestations. L'accueil au téléphone est assez rapide et amable. Il se peut que vos prix sont légèrement au dessus du marché mais on a toujours suivi nos sinistres avec efficacité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix en forte augmentation depuis plusieurs années résolution de sinistre(vol avec effraction) largement insatisfaisante Sinistre auto(bris de glace) satisfaisant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

satisfait des services offerts et de tout à la gmf, même en cas d'assistance ou de sinistre prix compétitifs, bonne écoute des collaborateurs, service rendu, etc

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Gmf assurance a fuire . Mon expérience apres un accident de tôlerie tres banale ou je suis seul en cause en mai 100% responsable en mai 22 j'ai subit une projection de gros gravillons par 1 tracteur agricole. Résultat toit panoramique fêlé et éclat dans le pare brise. Le véhicule agricole a reconnu les fait et réaliser 1 constat ou il reconnaît sa responsabilité. Gmf a traité le dossier normal. Avec aucune responsabilité de ma part . Normal .En octobre 22 j'ai reçu un courrier recommandé qui n'informer que Gmf mettait fin à mon contrat au 31/12/22 . Car il semble que je serai une personne à risques. J ai actuellement 50% de bonus sans aucun accident responsable depuis 20 ans autre que celui de mai 22 . Cette compagnie je pense prend les primes temps qu il y a pas de problème. 2 problèmes pour moi cette année 1 responsable et 1 non responsable vous etre mis a la porte . .j espère que je resterai sur le forum. Car je suis surpris du nombre d avis positif sur ce site .alors que les avis sorte à 3/5 . Je suis a la gmf de lille 59 boul de la liberté. Avec un contrat tous risques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis pleinement satisfait du service qui est simple pratique et rapide. Les prix sont tout à fait convenables. je recommande sans hésiter. Merci pour cette assistance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait merci pour cette collaboration et votre professionnalisme. Toujours à l'écoute et disponible pour des renseignements utiles et constructif

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mon époux et moi sommes adhérents de la MGP depuis 1971, après le décès brutal et inattendu de mon mari le 8 mai 2018, j'ai conserver mon adhésion à la MGP et j'en suis parfaitement satisfaite.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je n'ai aucun probleme avec votre société toujours efficace. Evidemment un tarif moins élevé serait le bienvenu, mais il ne faut pas rêver...Le site est par ailleurs très simple et très facile d'accès

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Par l'agence d'Orange je suis très bien conseillé et assisté ! Les prix me conviennent parfaitement !! Je n'ai qu'un soucis, trouver une solution pour échelonner ma dette .... Mais je ne peux que conseiller la GMF

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES