Tous les avis GMF assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1551 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service et des propositions qu'on m'a fait. Les prix sont correctes. Merci beaucoup à vous l'équipe de GMF. Le conseiller que j'ai eu en ligne a très bien répondu à ce que je cherchait. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis entièrement satisfaite du service. Il est facilement accessible. Les informations sont claires. Les prix sont satisfaisants et abordables pour tous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je satisfait des informations mises à notre disposition pour limiter notre déplacement vers les agences et la qualité de l'accueil en ligne qui ne cesse de s'améliorer .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait pour vos informations et les renseignements fournis. Ai rendez vous demain à l'agence de Cagnes sur mer pour faire le point sur tous mes contrats.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service Les prix son corrects La communication avec le conseiller un peu compliqué car il faut s'adresser à la central pour obtenir un RDV ou une conversation en direct

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services de la GMF assurances que ce soit au niveau de mon assurance habitation, scolaire et la protection juridique. Je recommande la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service, je ne perds pas de temps. La seule difficulté c'est au niveau de la transmission des documents. Je n'ai pas me faire indemniser un accident a cause constat qui a été égaré par l'assureur entre Mayotte et la réunion.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait, les prix me semblent correctes et accessibilité à mes documents facile. Je suis à la GMF depuis très longtemps et j'y ai toutes mes assurances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai besoin d'une attestation d'assurance où figure l'immatriculation de mon vehicule!! Ou ma carte verte!! Je ne la reçois pas et je n'ai pas de réaction de GMF!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de mon assurances depuis des décennies. Pour la maison, la voiture. Satisfaction de la qualité des échanges téléphoniques ou à l'accueil à quimper. Les personnes sont très qualifiées et courtoises..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des services. l'accès au service en ligne répond à nos attentes. La couverture des enfants en milieu scolaire est très important, la GMF répond à ce jour à nos attentes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je trouve l'appli bien pratique et la relation avec le personnel satisfaisant. Au niveau des prix, les tarifs seraient à descendre un peu surtout sur la mutuelle qui est assez élevée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS TRES SATISAFAIT DU SERVICE C EST RAPIDE ET CLAIR ; LA CONSEILLERE EST COMPETENTE LES PRIX SONT CORRECTES AU GARANTIE ; JE RECOMMANDE CE SERVICE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Accueil en agence agréable, courtois. Satisfaite de l'assurance. Réponse rapide. Les prix sont corrects. Accès rapide que se soit par le téléphone ou par mail.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfaite du service rendu, et de la rapidité avec laquelle les informations sont disponibles via le net plus qu'en présentiel (trop long) mais j'envisage compte tenu de la hausse de l'inflation de supprimer des assurances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES PROPOSES AINSI QUE DES TARIFS DEPUIS DE TRES NOMBREUSES ANNES QUE NOUS SOMMES A LA GMF NOUS AVONS TOUJOURS EU DE TRES BONS CONTACTS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des prix pratiqué est de l'accueil simple et a l'écoute de nos attentes conseil avisés de la part des collaborateurs toujours bien accueillis

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurée depuis tant d'années !!! et toujours fidèle que ce soit pour ma voiture ou pour la maison. Les contacts sont faciles, courtois, et toujours bien conseillée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Client depuis plus de 47 ans à la GMF, je n'ai rien à signaler de négatif.. Dans le cas contraire, il y a longtemps que j'aurai changé d'assureur. Dons RAS à ce jour. GS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

-je suis très satisfaite du service : des échanges téléphoniques, de l'accueil par un agent à l'agence Collery et des propositions via mon espace personnel (plus besoin de se déplacer pour attestation....) -le prix reste un peu élevé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis totalement satisfaite de ce service d'attestation d'assurance pour les location de vacances . Le formulaire est très simple à remplir donc très rapide à faire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du prix, de l'accueil. le service est rapide, efficace et fiable. les agents nous renseigne bien en nous donnant tous les détailles qu'il faut.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfaite de ce service gratuite et très rapide à demander en ligne à mon assurance le formulaire à remplir est très explicite et compréhensible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfait du service: de la réactivité du service, de la disponibilité de la plate-forme téléphonique et de la rapidité de traitement des dossiers

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

la création de l'espace client est très rapide et l'accès aux documents est intuitif et l'envoi par email est actif aussitôt. très satisfaite, plus besoin de prendre contact par téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT EN GENERALE . TARIF PEUT ETRE UN PEU REVUE A LA BAISSE POUR LES PERSONNE QUI N' ON PAS DE SINISTRE. JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE ASSURANCE A MES CONTACTS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une seule étoile car impossible d'en mettre 0. Mon sinistre "appareils nomades" est en cours depuis début avril (2 mois 1/2), sans réponse de la GMF !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite Tout es ok à mon niveau pour les différentes assurances que je souscris à la GMF Le site est facile d'utilisation et me conviens également

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Toujours bien reçu à l'agence comme en ligne, le service est de qualité et effectué par des personnes très compétentes. Les documents fournis sont précis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service. Tout est relativement simple. En dématérialisée, le site est accessible et est facile d'utilisation. Je n'ai pas rencontré de problème depuis 2 ans date à laquelle j'ai souscrit un contrat à la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne assurance, ils sont réactifs et efficaces. je suis très satisfaite de tous leurs services depuis de nombreuses années. continuez comme ça !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

RAS TOUT EST PARFAIT aucun soucis, très bonne conseillère, seul soucis c'est qu'on ne peut pas contacter sa conseillère par téléphone, obligé de passer par mail ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfais des service que j'ai souscrits au prés de votre groupe. en thermes de prix et de garantie que je reçois en étant chez vous en vous remerciant .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le directeur de l'agence de mon agence ne sait pas ce que veut dire "mutualité" : "M'inviter" à un rendez-vous pour me signifier qu'après 2 sinistres responsables sur deux années... nous ne pouvons pas vous garder! Après 25 ans sans malus, conducteur prudent, respectueux du code de la route! En 2020 et 2021 il a bénéficié d'une baisse record des accidents de la route grâce aux confinements successifs... Pendant que mes collègues et moi étions mobilisés pour l'intérêt public à l’hôpital. Se faire lâcher par la plus grande assurance des employés de la fonction publique c'est un coup de poignard dans le dos!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

En règle générale je suis assez satisfait tout en sachant que je n'ai pas eu de sinistre et espère ne pas en avoir. Peut-être avoir justement un effort financier sur la cotisation. Bien cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des prestations et du service de la GMF pour tous mes dossiers. Je n'ai pas encore eu besoin de réclamer quant à l'assurance d'une location.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait des services. J'aurai souhaité payer des cotisations plus faibles car je n'ai pas de sinistres. Site web très bien fait. Dans l'ensemble, assez satisfait de cette compagnie. A conseiller...............

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Les conseillers sont réactifs avec des réponses claires et immédiates. Le service est rapide, facilement joignable par téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des services en ligne le site très détaillé accueil agréable du gestionnaire au telephone esplication claire tarif adapté à mes besoins

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les services en ligne sont simples et efficaces. Ma demande de ce jour concernait l'obtention d'un certificat de villégiature. Bien cordialement, Bonne journée

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES