Tous les avis GMF assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1218 Avis

3.8
3ème en assurance auto

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SIMPLEMENT SATISFAITE, TOUJOURS AGREABLE, BONNE ECOUTE APRECIABLE. JE RECOMMANDE A 100%. LE PRIX RESTE TRES ABORDABLE ET LES CONSEILS DES AGENTS SONT TRES BIEN

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite que se soit pour les prix ou les services. Quand j'appelle pour un renseignement ou une adhésion j'ai toujours une personne très compétente en ligne

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite de l'assurance habitation et de la protection juridique, les tarifs me conviennent, et l'application et le site internet sont très simple d'utilisation

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait de cette couverture assurance habitation et de protection juridique, les tarifs sont corrects, et l'application et le site sont très simple d'accès

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Attestation scolaire reçue en moins de 2 minutes sur mon adresse mail. Super efficace !!!! Le site est ergonomique et facile à comprendre. Rien à ajouter

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai un contrat auto que je n'ai pas pu résilier car je l'ai rendu à sa propriétaire. Je n'ai jamais été le titulaire de la carte grise et pourtant, il a fallu que j'assure ce véhicule jusqu'à la date anniversaire du contrat. C'est très moyen de mon point de vue.

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service, par contre je pense qu'il y a un effort niveau tarif concernant les enfants des assurés, car mes enfants assuré chez vous par le biais de mon contrat on des tarifs nettement supérieur à vos concurrents Cordialement Mr DUPONT

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite de la GMF qui est très réactive, tout le temps disponible et agréable au téléphone. Très patients quand ils m'expliquent et n'hésitent pas à me proposer des offre avantageuses auxquelles je n'ai pas pensées.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je souhaiterais pouvoir avoir une assurance scolaire simple à un prix plus competitif. Il serait pratique de nous transmettre l'attestation scolaire de manière systmatique début septembre sans avoir à en faire la demande.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service Les prix sont intéressants L'accueil est toujours agréable Simple et pratique le compte GMF, rapide et directe lorsque l'on a besoin d'un document

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service l accueil est agréable et les réponses a mes questions ont toujours eu une réponse jusqu'à maintenant je fait partie de cette assurance et pour l'instant tout va bien

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourageJe suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis 40 ans à la GMF, j'ai toujours été satisfait de la prise en compte et du suivi des dossiers; les tarifs sont raisonnables, l'espace assuré du site pratique et convivial.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et je me suis rendu compte lors d'un problème avec mon véhicule. Seul bémol, le prix. Cela reste relativement élevé malgré les différents bonus en plus pour des voitures de plus de 10 ans et la mienne de plus de 22 ans.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

explications administratives, notamment en termes de modalités de paiement, pas toujours explicites. Les conseils sont la plupart du temps pertinents

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je ne changerai jamais d'assurance , j'en ai essayé plusieurs et au final je n'ai jamais été déçu par la GMF, tant pour les tarifs que pour les services et la rapidité de traitement des dossiers

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service proposé par la GMF surtout pour mes enfants, concernant la rentrée scolaire. Merci pour les conseils et les propositions faites par les conseillers.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite de la GMF, j'y suis depuis plus de 20 ans. Même lors de sinistre ma voiture ou ma maison a bien été prise en charge et j'ai été remboursée dans les plus brefs délais voir même rien avancé la plupart du temps

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Y'en a marre des échanges Internet avec l'assurance. Pas d'écoute, ni de réaction en agence Pas d'infos claires par téléphone C'est désespérant de se savoir chez GMF aussi mal traité qu'ailleurs. Vous contribuez avec entrain à la dégradation générale des services

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n'ai pas fait de comparaison de prix pour le moment. Une deception pour un financement que je n'ai pas obtenu sur un véhicule assuré chez vous .. Sinon dans l'ensemble nous restons fidèles

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services de la GMF qui m'assure depuis plus de 50 ans. Service réactif donnant toute satisfaction lors de demande d'intervention.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fidele à la GMF depuis des décennies...dommage qu'assurer un 2eme véhicule ne soit pas possible chez vous...en effet, l'assurance de mon 2EME auto(mazda 6, auparavant assurée chez vous) a été estimée 2 FOIS PLUS CHERE que ma voiture principale!!!! Dingue...

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je résilie tous mes contrats a la GMF car je ne suis pas du tout satisfait du dernier échange que j'ai eu avec un conseiller de la seyne sur mer. Il n'a pas voulu assurer un bateau que j'ai acheté et je lui ai dit que j'allais l'assurer ailleurs car j'avais déjà une réponse positive d'une agence concurrente et qu'en même temps je résilierai tous mes contrats. il m'a répondu: faite ce que vous voulez sans chercher a arrondir les angles..aujourd'hui je le remercie car j'ai trouvé bien moins cher ailleurs....

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service bonne pratique sur le site pour obtenir les attestations souhaitée pas besoins de télécharger envoyé sur la boite mail parfait

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite de la GMF. Ils sont efficaces, à l'écoute et réactifs. Les prix sont un peu élevés mais les remboursements et garanties le valent. J'ai essayé d'autres assurances moins chères et je suis revenue en courant à la GMF!

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis de plus en plus déçu de mon assurance l'assistante téléphonique est pas clair et les prix augmente... à la Tv tout est formidable mais dans le réel c'est autre chose vraiment dommage

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service. les prix sont corrects et j'obtiens rapidement mon attestation ou des informations demandés aussi bien sur l'assurance habitation que sur l'assurance voiture

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

site simple et pratique, très bonne ergonomie, tout est facile d'accès. j'oublie souvent mon numéro d'adhérent et la solution proposée est très efficace,

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

REACTIFS ET A L ECOUTE je suis satisfait des différents services d ou mon ancienneté chez vous dans l espérance d une bonne entente mutuelle pour les prochaines années

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du service et de l'accueil cela fait longtemps que je suis à la GMF j'y ai tous mes contrats et je n'ai pas l'intention de changer d'assureur.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J AI ETE TRES BIEN INFORME DE LA PART DU REPONSABLE AU TELEPHONE QUI A SU PRENDRE MON DOSSIER DANS LE MEILLEUR BENEFICE POUR MOI LE PRINCIPAL ETANT DE GRADER LE CLIENT A CONSERVER LE RESPONSABLE POUR SON AGREABLE SERVIABILITE M DANIEL LEFEVRE

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma dernière interlocutrice au téléphone aujourd'hui à 14h41 (pas la première qui était charmante) a été vraiment désagréable, me prenant pour une demeurée, et m'a raccroché au nez !!!

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très contente du groupe GMF l'assurance, couverture et prestations très bien. accueil au téléphone ou en boutique parfait. Ils font des avantages pour les hospitaliers en période difficiles qui nous font du bien.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que la cotisation pour la mensualisation est un peu élevée. Sinon nous avons toujours été très bien reçu par vos conseillé que cela soit au téléphone ou en agence.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de tout et surtout de l'espace client et aussi des tarifs. j'ai opté pour le sans franchise donc plus cher mais évite des problèmes en cas d'incident

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très contente de la qualité de vos service après de nombreuses années, les prix sont corrects et vous êtes très réactifs en cas de problème !! La GMF est une assurance sur laquelle on peut compter !!

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon rapport qualité/prix,le service client est fiable et à l'écoute et réactif. Rapidité de réception des justificatifs. Je suis très satisfaite de cette agence.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix restent dans la moyenne. Les agences complètent très bien les services en ligne. A recommander dans mon entourage.