Tous les avis GMF assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1212 Avis

2.6
3ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de vos services. J'ai toujours eu affaire à des conseillers compétents. La gestion sur internet s'est simplifié au fil du temps. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service et de l 'accès aux renseignements. le prix me semble correct par rapport aux autres assurances. Donc je suis satisfait de cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est impek de plus le temps de réactivité est toujours dans un délai très court que ce soit devis, souscription et (malheureusement pour nous qui avons eu besoin) assistance plus qu' au top MERCI

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assurée à la GMF depuis longtemps. Il y a deux ou trois ans, ma voiture a subi trois bris de glace successivement pour des raisons différentes. Vous m'avez menacée de résilier mon contrat de manière fort peu courtoise et avez augmenté ma franchise. Votre service est très efficace dans certains cas : modification du contrat au téléphone, assistance mais cet échange difficile pour un bris de glace m'a donné une idée relativement négative de vos services. Je me suis renseignée pour quitter la GMF pour la MAIF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaites de garanties proposées dans mon contrats il ne couvre pas l'ensemble des risques auxquels est soumis mon habitation. Aucunes solutions n'a été proposées pas vos services

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La GMF c’est une excellente assurance auto avec des prix très correct avec de bonnes garantis , après n’ayant jamais eu de sinistres , je ne peux pas les juger.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET LE PRIX EST TRÈS CONCURRENTIEL ET ADAPTE A NOS BESOINS. SERVICE CLIENT RAPIDE ET EFFICACE TOUJOURS DISPONIBLE POUR RÉPONDRE A NOS QUESTIONS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT DU SERVICE TRÈS RAPIDE ET EFFICACE BEAUCOUP DE CLART2 DANS LES RÉPONSES TOUJOURS DISPONIBLES ET PREND LE TEMPS DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS DEMANDÉES

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service des prix et de la facilité de traitement dans les démarches je n'ai pas encore eu besoin de remboursement d'assurance, heureusement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service , disponible au téléphone rapidement, prise en charge rapide. Pas besoin de se déplacer pour mettre en place un contrat , facilités de paiements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assistance low cost qui ne prend rien en charge suite à un accident en rase campagne, 120 € de taxi à notre charge ! Puis résiliation pour un seul accident responsable (sans blessé, sans aucune gravité) avec 2500€ de réparation malgré un bonus 50% depuis des années ! De vrais financiers assurément humains...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

depuis de nombreuses années à la GMF pas grand chose à dire; je regrette cependant le temps qu'a pris le traitement de mon dernier sinistre habitation et ne pas avoir d'interlocuteur est assez frustrant mais cette conjoncture actuelle n'est pas la meilleure non plus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comment on peut être satisfait du tarif des cotisations sachant avant ma retraite j'ai bénéficié des reductions suite à la gratuité du transport agent sncf.Et tous les ans, je subis une augmentation. Et lors de la dernière déclaration du sinistre des appareils électriques grillés j'ai été très mal remboursé et en plus j'ai été recu par une société de sous traitance .PAS SATISFAIT EVIDEMMENT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

BONJOUR VOS SERVICES SEMBLE OK MAIS JE CONSTATE QUE LES PRIX RESTENT ELEVES PAR RAPPORT AUX CONCURRENTS. Est il possible de proposer mieux? merci de prendre contact

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service qui est assez réactif. Il est facile de les joindre par téléphone. Assurance moins chère pour mon véhicule secondaire mais plus chère pour le principal.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT UNE RÉGULARISATION DE TARIF APRÉS TANT D ANNÉE EST ATTENDU. Vous pouvez à tout moment me contacter pour réviser notre tarif pour tous nos contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bien, satisfaite des services et surtout de la réactivité pour les demandes occasionnelles. en revanche, dès qu'il y a un sinistre, là le délai de traitement est plus long.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les services en ligne sont bien "pensés" , c'est intuitif et rapide Un seul bémol , une impression "directe" des attestations n'est pas possible... il faut transmettre l'attestation sur un boite mail pour ensuite l'imprimer...dommage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services dans leur globalité, même si la mutuelle reste très chère pour les prestations remboursées, surtout sur du régime général

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

ça serait bien de proposer plusieurs date de prélèvement pour les mensualités. Le 3 est vraiment contraignant. A part ça je n'ai rien a dire pour le moment je suis satisfaite de la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bon service, bonne prise en charge de mon dossier et de mes demandes, rapidité dans les réponses apportées et des envois de documents par mail ou par téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

GMF "Assurément inhumains"!!!! Au cours de ces 3 dernières années, j'ai subi 4 sinistres auto, tous non responsables!!!! Il y a des travaux dans la ville dans laquelle je vis, ceci explique peut être cela!!! Le dernier en date, celui du 22 juillet 2021, les occupants du véhicule adverse, sans assurance, m'ont percuté à toute vitesse, avant de prendre la fuite. Sous la violence du choc, mon véhicule a été pulvérisé, j'aurais pu y resté, déclaré épave, j'ai été conduit aux urgences. J'ai été placé 5 semaines en arrêt de travail! Je suis actuellement à temps partiel thérapeutique. C'est dans ce contexte que j'ai appris, par hasard vendredi soir dernier, que mon contrat GMF assurant mon nouveau véhicule avait été résilié sans m'en avertir, je roulais sans assurance sans le savoir. Hier lundi, le contrat a été rétabli, "il s'agissait d'une erreur". Pour solde de tout compte, à la prochaine échéance en décembre prochain, on m'a prévenu que je serai viré!!! A la GMF, alors que vous n'avez aucun accident responsable, alors que vous êtes malade; on peut vous virer!!!! Bref, une assurance qui ne sert à rien!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nos demandes sont pris en compte en temps et en heure. On est écouté. Les prix sont satisfaisants. Le site internet est bien structuré et compréhensitf

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assuré à la GMF depuis 2 ans pour notre véhicule. Il est impossible d’obtenir des informations claires sur mon contrat ni par téléphone ni par RdV (agence de Lyon 7 Jean Macé). Les bureaux ne sont ouverts que pendant mes horaires de travail ! Je cous conseille donc de bien vous informer avant de souscrire un contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dans la famille, nous sommes à la GMF depuis les années 60, et nous y sommes encore, et satisfaits !! Les prix sont à peine supérieurs à certaines compagnies, la qualité, la communication et la satisfaction sont très supérieurs d'après ce que j'entends, et à croire collègues, amis et relations, nous avons raison d'y rester !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien n'est fait au niveau tarif pour les clients qui ont beaucoup de contrats comme nous !!!.Nous avons 4 contrats véhicules , habitation, Famille, loisir. Un petit geste commercial serait là bien venu.:)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance qui rembourse très mal, prise en charge des soins très mal remboursé, POUR MES RDV DE SUVIS DE GROSSESSE JE N'AI QUASIMENT PAS ÉTÉ PRISE EN CHARGE avec la formule de base; Entre autre et se dit l'assurance des fonctionnaires mais présente quasi aucuns avantages pour nous; je compte changer d'assurance dès que j'aurais accouché;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SIMPLEMENT SATISFAITE, TOUJOURS AGREABLE, BONNE ECOUTE APRECIABLE. JE RECOMMANDE A 100%. LE PRIX RESTE TRES ABORDABLE ET LES CONSEILS DES AGENTS SONT TRES BIEN

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite que se soit pour les prix ou les services. Quand j'appelle pour un renseignement ou une adhésion j'ai toujours une personne très compétente en ligne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite de l'assurance habitation et de la protection juridique, les tarifs me conviennent, et l'application et le site internet sont très simple d'utilisation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait de cette couverture assurance habitation et de protection juridique, les tarifs sont corrects, et l'application et le site sont très simple d'accès

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Attestation scolaire reçue en moins de 2 minutes sur mon adresse mail. Super efficace !!!! Le site est ergonomique et facile à comprendre. Rien à ajouter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai un contrat auto que je n'ai pas pu résilier car je l'ai rendu à sa propriétaire. Je n'ai jamais été le titulaire de la carte grise et pourtant, il a fallu que j'assure ce véhicule jusqu'à la date anniversaire du contrat. C'est très moyen de mon point de vue.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service, par contre je pense qu'il y a un effort niveau tarif concernant les enfants des assurés, car mes enfants assuré chez vous par le biais de mon contrat on des tarifs nettement supérieur à vos concurrents Cordialement Mr DUPONT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite de la GMF qui est très réactive, tout le temps disponible et agréable au téléphone. Très patients quand ils m'expliquent et n'hésitent pas à me proposer des offre avantageuses auxquelles je n'ai pas pensées.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je souhaiterais pouvoir avoir une assurance scolaire simple à un prix plus competitif. Il serait pratique de nous transmettre l'attestation scolaire de manière systmatique début septembre sans avoir à en faire la demande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service Les prix sont intéressants L'accueil est toujours agréable Simple et pratique le compte GMF, rapide et directe lorsque l'on a besoin d'un document

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service l accueil est agréable et les réponses a mes questions ont toujours eu une réponse jusqu'à maintenant je fait partie de cette assurance et pour l'instant tout va bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourageJe suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES