Tous les avis GMF assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

vendredi 23 juillet 2021 à 15:05

un dégât sur mon véhicule en stationnement n'a pas été retenu à cause d'un jeune expert zélé que l'on peut comprendre pour sa carrière...j'ai eu à faire à un mur avec des éperons sans doute .La portière a été enfoncée..dixit ce jeune expert....alors que c'est un véhicule qui a accroché, engin agricole sûrement je suis en campagne. ce que je regrette c'est que la gmf humaine laisse tomber ses assurés bien contente de laisser le choix de réparer ou pas aux experts...je vais quitter cette assurance sûrement pas pour du mieux, ce sont des machines à fric mais au moins j'aurai la satisfaction de ne plus lui laisser d'argent... à propos d'argent nous n'avons pas eu de ristourne, conséquence du covid...chose positive l'accueil téléphonique est très agréable. écoute et explication claires. Aucune illusion sur une réponse connue d'avance la facilité est là, s'abriter derrière les expertises sans imaginer qu'il peut y avoir comme partout de l'incompétence.

vendredi 23 juillet 2021 à 14:16

je suis très satisfait de l'écoute et des propositions commerciales faites à l'ouverture des contrats et du suivi de ces derniers. j'ai d'ailleurs invité ma famille à faire des devis chez vous;

jeudi 22 juillet 2021 à 23:31

Très satisfaite du service GMF et de mes interlocuteurs. Des personnes que j'ai eu en ligne, surtout suite à ma panne véhicule survenu il y a 10 jours. Dommage que la fidélité ne paie pas !

jeudi 22 juillet 2021 à 08:16

Je suis satisfait du service, rapidité et le prix est satisfaisant. Toujours à l'écoute, est prêt à vous satisfaire je conseil vivement, et la plateforme est assez intuitive

mercredi 21 juillet 2021 à 21:13

simple et pratique .Ce site est très bien fait . Les prix sont compétitifs. vous avez apportez satisfaction aux demandes des clients. merci beaucoup.

mercredi 21 juillet 2021 à 19:15

Assurance adaptée à mes besoins, point régulier dans l'agence de ma ville, rien à dire ,i à signaler. assurance à l'écoute de nos besoins qui, de plus, rembourse très rapidement en cas de sinistre

mercredi 21 juillet 2021 à 17:34

Assurance qui n a rien d"assurement humain" J ai un degat des eaux , la declaration de sinitre a ete faite fin juin. A chaque fois que j appelle j ai un interlocuteur different car il s agit d une plateforme . Apres avoir envoyer la declaration de sinistre , et ne pas avoir de nouvelle je finis par appeler et la une demande d expertise est enclenchee. Ce dernier me repond au bout de 6 jours pour une expertise fin aout. J ai beau leur dire que c est urgentissisime que des personnes ne dorment pas, que cela s aggrave de jour en jour , la.gmf s en fout totalement , il justifie le delai par les conges et le fait qu il ait beaucoup plu en juin dans le val de marne. Il me semble quand meme que les intemperies ont lieu toute l annee. Je leur ai demande de contacter un autre expert pour savoir s il y a d autres dispo mais la.reponse est negative J aimerai bien faire un clip pour dire la verite , il n y a rien d "assurement humain " comme leur dit leur pub dans la.gestion de mon dossier. Je leur ai dit que je suis enceinte de 6.5 mois mais non cela change rien ..Quand on a un degat des eaux qui s empire de jour en jour et qui contraint nombre de personnes a des difficultes , on fait tout pour les aider. Et les intemperies et les conges d ete ne sont pas une excuse pour dire " on s en fout de votre probleme , c est notre delai qui nous va tres bien à nous et nous dormons tres bien avec ". Je suis ecoeuree par tant d indifference et de mepris..c est a en pleurer

mercredi 21 juillet 2021 à 16:30

Lors de mon accident de voiture non responsable, le personnel a été très réactif, ce qui fut appréciable lors de ces circonstances. Les tarifs sont intéressants mais peuvent toujours être améliorés...

mercredi 21 juillet 2021 à 14:56

Efficace, rapide. Bonne écoute des doléances Ayant eu un important dégât des eaux, j'ai pu mesurer l'efficacité des services, et la rapidité des remboursements

mercredi 21 juillet 2021 à 13:43

Je suis très satisfait des services en cas de panne (le service à toujours été très bon à ce niveau là), mais en cas d'accident, il est très compliqué d'voir un suivi correct.

mercredi 21 juillet 2021 à 13:27

Bonne assurance, plusieurs contrats déjà pour nous à la GMF, prix correct par rapport aux concurrents. bon service d'accueil par téléphone, service client et assistance!

mercredi 21 juillet 2021 à 12:24

Trop cher et mal remboursé suite à un sinistre habitation. Malgré la validation de l'expert. C'est un scandale ! Devis concurrent en cours pour vous quitter malgré 30 ans de fidélité.

mercredi 21 juillet 2021 à 12:17

très satisfait des prestations et de l'accueil à la GMF. Je le conseille comme assurance, j'ai plusieurs assurances qui m'ont donné toujours satisfaction

mercredi 21 juillet 2021 à 11:51

satisfaisant. tarif un peu élevé mais complété par un service client de qualité et des services a valeur ajoutés. Le service client toujours dispo au tél

mercredi 21 juillet 2021 à 11:13

Ma voiture est tombée en panne, j'ai appelé la gmf assistance, ils ont remorqué et le service assistant m'a confirmé que j'aurai u e voiture de prêt. Apres une heure d'attente je rappelle c'est un autre conseiller qui me dit que le premier s'est trompé et c'est pas possible. J'ai constaté que tous ca c'est pour gagner du temps et que je suis resté avec mes trois enfants(5-6-11) et ma femme nulle part de 20h00 jusqu'à minuit. Et après je me suis débrouille avec mes propres moyens sachant que je suis assuré en tois risque

mercredi 21 juillet 2021 à 09:56

Je suis satisfaite du service Merci pour ce site simple d'utilisation La GMF a toujours été là quand j'en ai eu besoin Parfait de pouvoir générer ses documents en ligne

mercredi 21 juillet 2021 à 08:55

Je suis satisfaite des réponses apportées à mes questions, malgré quelques erreurs qui me coutaient assez chères alors que j'avais fournit les documents et qui ont pu être corrigées car j'ai souhaité une vérification de mon dossier. Je trouve que les tarifs sont élevés malgré tous les contrats que j'ai.

mercredi 21 juillet 2021 à 08:46

Je suis satisfaite du service depuis des années. Les tarifs proposés sont attractifs. j'ai toujours eu une réponse rapidement pour diverses demandes.

mercredi 21 juillet 2021 à 08:44

excellent service et accueil les conseillers sont au top très compétents et accueillants les prix et les services sont très bien je suis très content de la GMF

mardi 20 juillet 2021 à 17:04

bon services et conseils. accueil téléphonique bon , de bon prix toujours de bon conseils et très claire aux téléphone pas besoin de se déplacer, .

mardi 20 juillet 2021 à 07:58

Un conducteur a percuté notre voiture dans notre rue et a pris la fuite le 14 juillet au matin. On s’en rend compte que l’après-midi. La voiture est inutilisable et l’expert l’a interdit de rouler. On a porté plainte et ouf un voisin à recupere la plaque du chauffeur. Assurés depuis des lustres et en tous risques chez gmf sans sinistres ils nous refusent le prêt d’un véhicule. Nous nous retrouvons à une seule voiture moins fiable que celle accidentée une BMW récente en très bon état. GMF est fautif de lors de la souscription du contrat de ne pas avoir prévenu qu’il n’y aurait pas de prêt de vehicule. Resultat : nous allons changer d’assureur face a leurs clauses et non prise en charge.

lundi 19 juillet 2021 à 21:03

Niveau tarif peut mieux faire au vu de la concurrence et de mon ancienneté. Sinon pour la partie déclaration des sinistres aucun souci très rapide pour la prise en charge et simple.

lundi 19 juillet 2021 à 19:40

J'ai été très déçue lors du remplacement de ma précédente voiture (suite à un accident que je n'avait pas provoqué) qui était "économiquement pas réparable", d'avoit un expert qui a cherché le site où les voitures comparables étaient les moins chères (Leboncoin) afin de proposer un rachat plus bas que le cote Argus de ma voiture C'est très décevant

lundi 19 juillet 2021 à 16:15

depuis deux ans c'est un gros probleme pour faire avancer les dossiers de sinistre. Soit personne au standard, il faut rappeler, ensuite c'est fermé à partir de 17:00, celafait maintenant que j'attends un retour pour commencer les travaux et toujours rien. Deux messages écrits dans la boite mail pour vous rappeler à mon bon souvenir. Merci pour votre retour.

lundi 19 juillet 2021 à 14:27

Plus de flexibilité Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

lundi 19 juillet 2021 à 12:48

Je suis satisfait de la qualité prix de mes assurances... J'ai toujours eu la GMF depuis ma 1ère assurance et ils m'ont toujours accompagnés dans mes démarches.

lundi 19 juillet 2021 à 11:07

A chaque demande, GMF réagit rapidement, les agents sont très aimables et m'ont toujours bien conseillé et accompagné. A plusieurs reprises, habitation ou auto, tout s'est bien passé.

lundi 19 juillet 2021 à 09:06

Assistance performante en cas de panne ou d'accident remboursement efficace lors d'une effraction de mon véhicule avec vol de sièges Je n'ai pas eu l'occasion de recourir à d'autres services

dimanche 18 juillet 2021 à 18:31

Je suis satisfait du service: j'ai eu à contacter la GMF récemment pour un sinistre et l'affaire a été traitée rapidement par mon interlocutrice au téléphone.

dimanche 18 juillet 2021 à 10:38

Cliente depuis plusieurs années la GMF toujours là rien à dire services et personnels compétents ainsi que leur disponibilité et la facilité à avoir un rdv en ligne.

dimanche 18 juillet 2021 à 07:03

On me vole mon véhicule. Que de problèmes pour être remboursé. A l'achat de ma nouvelle voiture, on me dit qu'on ne m'assurera plus chez GMF....merci vous êtes assurément bon. Notez que 2 mois après, je reçois un courrier personnalisé me vantant les mérites de GMF et me proposant d'assurer mon vehicule chez eux. Je les contacte par téléphone : "c'est une erreur". QUEL PROFESSIONNALISME !!!!!

samedi 17 juillet 2021 à 16:50

Que dire... Cela fait 30 ans que je suis à la GMF et je n'ai jamais trouvé mieux ! Que ce soit pour le prix ou le service. Étant satisfait je reste fidèle ;-)

vendredi 16 juillet 2021 à 18:51

Je pense que la fidélité auprès de la GMF n'est pas assez récompensée...de fait, je me fixe comme objectif légitime pour 2002 de faire marcher la concurrence....féroce dans ce domaine, comme dans d'autres d'ailleurs il est vrai.

vendredi 16 juillet 2021 à 17:33

Nous avons toujours été très satisfaits par la GMF. Nous avons subit un vol de scooter et trois accidents non-responsables et tout s'est toujours très bien passé.

vendredi 16 juillet 2021 à 17:26

Serait-il possible de me faire parvenir mon attestation d'assurance ainsi que sa vignette soit par mail ci dessous ; soit par courrier à LOS ALMENDROS 5 Carretera de ARENAS KM 4 29753 ARENAS / ESPAGNE Bien cordialement

vendredi 16 juillet 2021 à 14:54

Très satisfait du service ! Parfait ! Rien à ajouter , depuis des années que je suis à la GMF, qualité prix, délai de réponse etc.. , parfait ! C'est pour cela que j'ai inciter ma compagne Martine LAIZET , ma fille PARACHOUT--LAIZET à adhérer GMF

vendredi 16 juillet 2021 à 14:20

je suis satisfaite de tout tarif rapidité d'exécution. le contact facile. Accès au site. le tarif est satisfaisant. mon seul regret c'est que j'ai du vous contacter car il y avait une erreur sur mon attestation concernant mon véhicule .alors que je venait de signaler par téléphone le nouveau numéro d'immatriculation de ma caravane. je souhaiterai recevoir une nouvelle attestation pour ne pas devoir l'imprimée si possible.

vendredi 16 juillet 2021 à 11:47

Désolant après avoir été adhérente depuis plus de 10 ans résilier car 4 sinistre en de 2016 à 2020 dont 2 non responsable Je ne trouve pas cela juste et la fidélité et les annees sans sinistre ne comptent pas hélas

vendredi 16 juillet 2021 à 11:19

le service est satisfaisant et rapide . le tarif est attrayant convient au petit budget. service joignable à tout moment et cela répond à mes attentes

jeudi 15 juillet 2021 à 18:08

Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.