Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
les prix sont devenus conséquents et j'ai eu 2 déconvenues en matière de sinistre (dommage électrique sur PB et un en cours mal engagé), je commence à remettre en cause mes garanties
Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis un client fidèle depuis de très nombreuses années c'est donc que je suis très satisfait; j'ai tous mes contrats d'assurances à la GMF (auto,maison, protection juridique, accidents de la vie)
Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Satisfaits du service en ligne d'obtention des attestations MAIS je n'ai pas pu renseigner correctement le code postal (différent au Luxembourg) Alors.... il y a un hic
Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
NOUS SOMMES SATIFSAITS DE VOS PRESTATIONS EN ESPERANT QUE LES PRIX N'AUGMENENT PAS TROP EN FONCTION DU CONTEXTE ECONOMIQUE EN FRANCE BIEN CORDIALEMENT.
Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Très satisfait des services de la GMF, accueil, compétence, écoute et conseils sont les qualités de la conseillère. Prise de rendez-vous : il faudrait pouvoir préciser le nom du conseiller (re) que nous souhaitons.
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfaite du service Voilà des années que je demande cette attestation et tout s'est très bien passé j'ai déjà fait connaitre la GMF à des collègues lorsque je travaillais encore
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
les garanties paraissent adaptées, l'accueil lors de visites en agence ou bien téléphonique est excellent, les conseils personnalisés sont éclairés et sans surenchère
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Nous sommes client à la GMF depuis quarante ans et nous en sommes satisfaits. Le rapport qualité prix est intéressant, tant pour l'assurance habitation ou voiture.
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait compte tenu de l'ensemble des contrats signés chez GGMF
et de la façon dont sont gérées les différentes demandes.
Pas de mauvaise surprises et très bon accueil lors de la rencontre à Antigone avec la conseillère GMF;
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Un autre assureur me propose des tarifs plus avantageux en assurance automobile.(moins 10%)
Notamment avec des paliers kilométriques plus adaptés à mes besoins.
Je reste fidèle à la GMF pour l'instant.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021
A fuir !!! J'ai ma maison incendié au mois de Novembre, un premier contact fait que le 23 Mars, à 5 mois du sinistre aucune aide rien alors que j'assure 2 loyers (dont un est normalement pris en charge par la GMF). Les appels sans réponses, pas de responsable, personne qui prend le temps de vous informer, malgré un conciliateur de justice aucune réponse non plus. Étant mère seule avec un enfant je suis dans une misère financière à cause d'eux. Ils sont tout simplement inhumains
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Efficace, je suis satisfait, personnel très professionnel, aimable et agréable. A l'écoute du client, les opératrices et opérateurs cernent bien les demandes et besoins.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
le site est trés pratique pour les demandes de rensignements ainsi que pour les devis. les prix proposés sont trés abordables par rapport aux devis que j'ai fait dans d'autres compagnies d'assurance
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du prix et du service
Efficacité et rapidité Rendez vous rapide très bon conseils et personnel agréable trés bon accueil et trés peu d'attente
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Pour ce qui est de l'assistance il n'y a pas ou peut de problème.
Par contre comme j'ai eu un accident et que le garage n'a pas de voiture de prêts. JE me retrouve sans moyen de locomotion, en pleine campagne pendant 2 semaines.
Et là la dame qui s'occupe de mon dossier ose me dire de demander à ma famille. Mais les membre de ma famille ont tous besoin de leurs voitures pour aller travailler.
Je suis à la gmf depuis au moins 10 ans et aucune aide, aucun avenant aux dossiers.
Je me DEMANDE A QUOI SERT LES QUOTISATIONS ?
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis très satisfait du service de la GMF. En effet, je suis un Ancien de la GMF. Il y a plus de 30 ans que je suis affilié à cette assurance qui couvre le personnel des services publics. Je recommande à toutes et tous personnes
relevant de tous les services publics de s'inscrire à la G.M.F.
Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait dans son ensemble prix services rapidité courtoisie accessibilité site internet simple et facile je recommande l'assurance GMF a mes enfants
Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait par les prestations GMF jusqu'à présent. Pas d'autres commentaires particuliers à formuler
Satisfait par les prestations GMF jusqu'à présent. Pas d'autres commentaires particuliers à formuler
Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
La GMF fait payer une surprime exorbitante au jeune conducteurs déclarés en 2em conducteur...assuré depuis plus de 30 ans ..je suis obliger de partir ailleurs malheureusement..
Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Après avoir été sociétaire durant plus de dix ans, je change aujourd'hui d'assurance. N'ayant jamais eu d'accident, mon véhicule a subit un dommage en stationnement (sans que je sois dans mon véhicule).
La prise en charge globale du sinistre a duré 4mois et demi, et je n'ai reçu le remboursement total des des frais engagés que le 20 mars.
De plus, la vétusté appliquée par le bureau d'expertise, extrêmement lent dans la remise des rapports m'ont amenée à étudier les tarifs de mon contrat auto. J'ai décidé de quitter la GMF.
Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait du service jusqu'à présent, par contre au niveau des prix depuis 2 ans significativement moins bien placés que la MACIF. Vous faites beaucoup d'efforts pour conquérir de nouveaux clients mais beaucoup moins pour garder les anciens clients, c'est dommage.
Question subsidiaire : pourquoi continuez-vous à travailler avec les réparateurs de pare-brise qui offrent des cadeaux et parfois même en espèce à vos clients qui font réparer chez eux ? Cf Carglass etc .....Cela coute cher à l'ensemble des assurés et est immoral.
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
SIMPLE ET RAPIDE SAUF POUR LES DEMANDE DE DOSSIER LITIGE UN PEUT LONG A MON GOUT MAIS LE SERVICE EST CORRECT VISTE RAPIDE JE RESTE FIDEL AVEC LA GMF LES PRIX SONT VRAIMENT CORRECT ET JE TROUVE SA PAS AILLEUR
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
simple et pratique ?
je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je trouve désobligeant de contraindre vos assurés à vous noter avant de délivrer un document.
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Efficace et simple, bonne écoute et bons conseils
Notre assurance depuis plus de 30 ans et jamais de problème que ce soit pour les contacter ou pour nos demandes.
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfaite de GMF dans l'ensemble de mes contrats (auto, habitation ,juridique ,etc....) mais je pense que chaque année une réduction peut-être faite.
d'autre part une réduction de papier peut-être faite pour le particulier en une feuille au lieu de 2(surtout pour 2 lignes de plus!!!...)
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très bon accueil d'une part et satisfaction pour l'efficacité et la compétence offerte par la GMF.
J'ai recommandé auprès d'amis la GMF parce qu'elle regroupe des offres diverses pratiques dans la vie de tous les jours à des prix rares sur le marché
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait du service tant pour les prise de rendez vous que par la tarification qui m'est appliquée sur mes différents produits d'assurance Habitation, Automobiles
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
tres satisfaite des services; J y suis depuis très longtemps et ne compte pas changer d assureur. Cette assurance répond à mes attentes et je peux compter sur eux
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai toujours eu une écoute attentive à mes questions, les réponses sont souvent adaptée, même dans les moments de sinistres
Malgré la solicitation des concurrents je suis content
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
JE N'AI PAS ENCORE VU PASSER MON ASSURANCE DE FEVRIER 2022, HABITUELLEMENT JE RECOIS UN AVIS ME PREVENANT D'ALLER SUR LE SITE GMF RECUPERER CES INFORMATIONS.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait mais pas assez de prise en compte de l'ancienneté sans accidents. Remise fidélité peu conséquente. Je souhaiterais avoir une prise en compte plus importante du paramètre "bon conducteur".
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Cette assurancecremboursextres mal en cas de sinistre santé,voiture et habitation.
Vius ne pouvez jamais avoir le même conseiller donc personne ne gère correctement votre dossier
Pour les avoir c'est des demi heures en attente.
Quand vous allez en agence on vous envoie promener en disant avoir des coups de fils PERSONNELS à passer.
Avoir et à dénoncer!!@
Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
mes parents sont chez eux depuis 20 ans. j'ai une assurance habitation chez eux (elle est déjà chère comparé à mes parents alors que je suis en studio et eux en appartement). J'appelle pour assurer ma future auto : l'homme au téléphone me juge "tout risque pour ce type de véhicule ?" Sauf que je ne lui demande pas son avis, mais un devis. résultat du devis = 2 240 euro à l'année en tous risques ! La MAIF me propose 1 200e à l'année en tous risques, Direct assurance également. Je lui dis que je trouve ça très cher, même en tant que jeune conductrice et que nous sommes de fidèles clients. l'homme ne réagit pas. je lui pose la question des -15% en cas de "petit rouleur" ou des -10% de remise si j'ai une carte navigo à l'année. l'homme m'en parle, mais l'idée ne vient pas de lui. il n'a pas l'air motivé. je lui dis que j'irais voir ailleurs, il ne réagit pas.
Bref je suis énervée. Je vais changer d'assurance habitation l'année prochaine.
Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
30 ans de contrat . Une honte!
Service client 0 , on raccroche même au nez des clients !!
Honteux .
Aucune discipline les conseillers .
À revoir sérieusement certaines personnes devraient revoir leur comportement !
Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je ne suis pas satisfait de vos services, j'ai un sinistre en cours sur ma propriété et je vous ai envoyé un émail sans retour à ce jour;
je pense que vous ne voulez pas prendre en charge mes réparations mais je voudrais une réponse écrite.
Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait des services me concernant actuel en assurance de tous type pas de réclamation pour le moment par rapport au prix , merci Sabine Julien
Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Etant adhérent depuis très longtemps je pense que nous devrions avoir régulièrement des réductions sur nos contrat maison et voiture. De même sur tous les contrats que nous avons chez vous.
Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Un très bon accueil au téléphone (clarté des explications, attentes, disponibilité)
Un avis plus mitigé concernant mon premier passage en agence, heureusement rattrapé par la prise en charge de mon dossier par la Cheffe d'agence.
Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je souhaite obtenir un relevé de situation pour résilier mon contrat d'assurance GMF pour des raisons financières néanmoins je suis satisfaite des services.