Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je souhaitais un duplicata de mon attestation d'assurance automobile. Après de longues recherches, les choix proposé ne permettent pas de l'obtenir. je n'ai pas trouvé.
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis satisfait du service. Nous sommes à la GMF depuis de nombreuses années et toujours un bon rapport qualité / prix. Agence de Chartres (28) très disponible. Merci
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Cordial ,et à l'écoute . On a pris le temps de m'expliquer ce que je n'avais pas compris et une démarche commerciale a été retenue.
Comme quoi quand on peut il faut se déplacer
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
très satisfait de l'accueil réservé et du service proposé
les prix appliqués sont tout à fait abordables par rapport à d'autres assurances
la rapidité de mise en place est également très appréciable
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis tout à fait satisfait, en tous points, ceci depuis très longtemps.
Suis en contact avec les bureaux de La Rochelle (17).
Merci bien.
Très cordialement
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Conseillers toujours joignables, qui sont à l'écoute et compréhensifs dans toutes les situations.
Le site est super simple et facile d'accès.
Toujours réactifs dans TOUTES les démarches.
Je recommande vivement GMF !
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfaite du service, rapide et efficace, simple d'utilisation
sociétaire depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite de la gmf
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Beaucoup trop cher par rapport a l'age du vehicule et au fait que je n'ai jamais eu d'accident responsable depuis que j'ai le permis et que je suis une femme
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Super mais si vous voulez baisser les primes pour une vieille et ancienne cliente, pas de problème, je suis toute a votre écoute ou propositions par mail
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
JE SUIS SATISFAITE DE CE SERVICE ET DE LA GMF EN REGLE GENERAL, JE SUIS SOCIETAIRE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE QUITTER MON ASSUREUR
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
totalement satisfait pour vos services.Etant votre client depuis plus de 50 ans,je resterai fidèle!Ilm est difficile de porter un jugement de valeur sinon renouveler ma satisfaction.
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
La rapidité et l'efficacité autant pour les sinistres que pour les contrats (révision ou nouveau). Je suis professionnel du bâtiment et je n'ai jamais eu à me plaindre des services proposés ! On ne change rien !
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Espace assuré très complet.
Garanties satisfaisantes.
Tarifs restent un peu élevés.
Les conseillés téléphonique et en agence sont très serviables et compétents.
Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
prix correct
Satisfait dans l'ensemble
Cela se démontre par le nombre de contrats qui ont été ouverts depuis bientôt 50 ans ( véhicules , habitation , chasse )
Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait des prestations et du suivis des clients par la gmf.
Je trouve les tarifs un peu cher et il n'y a pas de récompenses pour les clients les plus fidèles
Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis satisfait des services offerts.
Je suis relativement satisfait du tarif aussi.
Je suis satisfait de la facilité de l'interface en ligne.
Merci.
Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait du service
autrement les prix me conviennenet
simple et pratique mais contraingant au niveau du nombre de caractères obligatoires obligatoires
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
me trouvant chez vous depuis plus de 15 ans et ayant toute mes assurance chez vous je trouve que les prix ne sont plus intéressant c'est pour cela que j'ai déjà changé de mutuelle car les remboursement n'était plus attractifs que se soit en hospitalisation pour moi ou surtout pour mon fils en dentaire
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Le service est très bon mais les prix sont trop chers pour la Guyane Française, malgré une ancienneté, certes il y a 3 ans mais une ancienneté de plus de 2 ans quand même.
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis très satisfait de l’accueil faite dans les locaux de mon entreprise
efficacité ainsi que que les conseils qui mon permis de prendre mon assurance voiture chez vous
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis satisfaite des services . Les prix excédent de plus en plus mes possibilités, pour l'assurance Auto (moins de 5000 km /an), et pour le logement.
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
chez vous depuis 1970 je suis globalement satisfait....
Les contacts oraux ou télématiques sont très faciles
ce qui donne une très grande confiance.
De plus nos interlocuteurs quelque soit le service sont très aimables
Une offre de réduction en fonction de l'ancienneté (plus de 50 ans serait la bienvenue)...Ce n'est pas de l'humour
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis à la GMF depuis mes 16 ans (contrat parents conduite accompagnée) et ai toujours trouvé les tarifs concurrentiels et les garanties sécurisantes et appropriées
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
D'une façon générale, je suis très satisfait des services de GMF. En ce qui concerne les prix, étant un "vieil" assuré, j'espère que soit étudiée la possibilité d'un rabais sur quelques uns de mes contrats !
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
sinistre qui dure gmf inexistant, directeur regional reunion qui appeelle et essaure revenir sous 7 jours deux mois plus tartd rien.dossier donné en amin propre perdu.etc etc bref des branquignoles.on me demande de faire dossier acceuil pour la fonction publique.doit 36000 agents et si tous couples et enfatn onarrive aminima 3600*2*2 soit 146000 personnses de la reunion donc je vasi me faire un plaisir de faire votre pub minable tous tous
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Très trés simple de souscrire pour assurer son lieu de vacances, on reçoit tout de suite l'attestation sur son mail. Je recommande ce service de la GMF
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
- On ne m'a jamais contacter pour revoir mes contrats.
- ou me proposer d'autres offres qui pourrait me m'intéressées.
- le prix n'a pas baissé depuis plusieurs années
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfaite des services de la GMF
les employés sont très accueillants et à l'écoute des besoins des assurés
recommanderais à des amis de s'assurer chez vous
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Simple et pratique. Besoin d'une attestation arrivée rapidement sur ma boite mail. Très satisfait du service qui évite de faire la queue dans une agence pour un simple document.
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
Avis un peu long, reflet véritable et sincère de mon vécu avec GMF Guyane.
Compagnie de qualité en métropole mais à fuir en Guyane.
"Accueil" à l' agence Collery déplorable, comment peut on être aussi hautaine ?
On refuse de valider mes 10 ans à 50% (je n'avais que la dernière échéance et pas la preuve des 10 échéances passées à 50% à mon arrivée car cartons en transit).
L'explication de la note, pas de zéro possible : "accueil" affreux en rdv, 1 an + tard, on me refait un nouveau contrat, pas 1 avenant pour actualiser mon ancienneté à 50% ! Cela fait tourner les compteurs.
C'est lors d'un sinistre que l'on apprécie son assureur, non ?
-3 mois plus tard : un accident de nuit à cayenne contre un scooter sans lumière, sans assurance et sans permis. GMF Martinique (ils gèrent tous les accidents Antilles Guyane) me dit responsable à 100% !! et ne veulent rien savoir.
Changement d'un portière sur mon auto et d'une jante (2 mois immobilisée à Renault, Guyane automobile) ; expert injoignable ; auto restituée avec un parallélisme complètement dangereux. GMF, Renault et Expert injoignable, sans aucun retour !! Seul un recommandé à GMF siège en métropole suivi d'un courrier au médiateur de l'assurance fera bouger la GMF locale : Responsabilité annulée, remboursement des 2 mois d'immobilisation et de la franchise ; un moyeu de roue à changer au frais de la GMF. Au total : 8 mois pour retrouver un véhicule conforme.
Je viens de résilier tous mes contrats dans 3 compagnies pour regrouper dans une seule compagnie. GMF est la seule des résiliées à ne pas avois remboursé la part me revenant (312 euros) ; je règle mon échéance à l'année. Un nouveau courrier au siège sera sans doute nécessaire.
Bon courage à tous. Ne lâchez pas si vous êtes dans votre droit, un recommandé au médiateur fait bouger les lignes (après le courrier au siège resté sans réponse).
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
SITE TRES BIEN JE SUI SATISFAIT TARIF UN PEU CHER TOUJOURS BIEN RECU AU TELEPHONE AVEC DE BONS CONSEILS ET BONNES REPONSES MAIS UN PEU LONG POUR MON SINISTRE HABITATION
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Le site est simple, clair et efficace pour le besoin à satisfaire ce jour (obtention d'une attestattion d'assurance pour une location de gîte).
Merci !
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en juin 2021
Une catastrophe, à fuir. Suite à un accident non responsable ils ont voulu me virer, il a fallu que je les rappelle à la loi à plusieurs reprises pour la gestion de l'accident avec une atteinte physique. Impossible de résilier les contrats car "uniquement à échéance". Impossible de mettre le contrat de mon ancienne voiture en "parking" SAUF si j'assure la nouvelle chez eux bien entendu. Une catastrophe.
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Compte tenu des problèmes rencontrés lors de la crise sanitaire, je dois avouer que la méthode est simple et pratique. Elle nous permet de gagner du temps.
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfaite de ce service car il est rapide. Les conseillers sont toujours à disposition et sont rapide et efficace lors de mes demandes.
je continuerai ainsi.
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Prestation toujours à la hauteur des attentes. Bon contact avec les conseillers. Réactivité lors des différentes demandes faites par téléphone ou via le site GMF.fr
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis satisfait du service. Les tarifs proposés sont très intéressants. Excellent accueil téléphonique mais aussi dans les agences locales.
Très bonne réactivité en cas de sinistres et l'accompagnement dans les dés démarches est très appréciable.