Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
De manière générale je suis plutôt satisfaite, simplement en bonne cliente depuis tant d'années, je trouve les franchises bcp trop élevées ! Acueil physique et téléphonique globalement professionnel et à l'écoute.
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait du service, assez rapide et intuitif. Le seul dommage est qu'on ne puisse pas envoyer les document par le site plutôt que d'aller en agence les déposer...
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait rien a dire je reconnais si on a pas de sinistre
tout va bien je me suis souvent présenté a l'agence
bien reçu depuis plus de 50 ans je suis assuré a la gmf
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite de GMF. J'ai eu un sinistre avec ma voiture dernièrement et GMF a participé au paiement de la facture conformément à mon contrat.
De plus, pour l'instant ma cotisation n'est pas augmentée étant donné que j'avais un bon bonus. De plus, l'espace internet est convivial. Mais il faut bien sûr posséder ordinateur, téléphone et imprimante chez soi.
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très satisfait du service proposé. Le cout assurance me convient bien
Les avantages sociétaires sont très attractifs.
Le site GMF est facile a exploiter.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
A part une mauvaise expérience où après avoir cassé le gps d'un ami je n'ai reçu aucun remboursement de la GMF, pour le moment je n'ai pas eu d'autre mauvaise expérience.
Les agents de l'agence Vauban sont très aimables.
On trouve toujours les prix trop chers mais pour le moment je n'ai pas constaté trop d'augmentation, pourvu que ça dure.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour ,
La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnelle et connais bien son domaine mais j'ai du mal à retrouvé les les prix qui m'ont été donné au moment de mon appel . . . Dommage
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis assurée à la GMF depuis des années et je suis ravie du service rendu. J'ai toujours de la facilité à les contacter et les conseillers.ères sont à l'écoute et disponibles.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfais sur de nombreux plans (réactivité, simplicité du site ainsi que l'accueil lors d'entrevues avec les conseillers de l'agence toulousaine etc)
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
j'étais jusqu'alors satisfaite de vos services et des vos tarifs, beaucoup moins actuellement ! Je ne peux pas vous avoir au téléphone, je ne peux pas me procurer une attestation d'une voiture (la rubrique ne fonctionne pas)... et quelques erreurs sur mes assurances à revoir...
Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjours je suis satisfait de voir la faciliter pour obtenir les attestations scolaire des enfants c'est simple ,facile et efficace
nous sommes content des services proposer sur le site
Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Nous sommes satisfaits puisque nous sommes chez vous depuis 1964.Nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers.
Et ce malgré les nombreuses sollicitations des autres compagnies.
Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait du produit les prix me convienne merci pour mes enfants je suis depuis très longtemps a la GMF et cela me conviens et je ne compte pas changer merci
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en mai 2022
oui effectivement il mon toujours répondu et trouver une solution dans les mns qui suis je peux dormir sur mes deux oreilles alors demande un devis vous verrais par vous méme.
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
il serait bon d'avoir une option pour choisir attestation assurance scolaire année en cours ou année à venir afin de pouvoir remplir les dossiers scolaire au mois de juin.
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait des prix et de la réactivité de la GMF.
Le site est simple d'utilisation et les agents répondent vite au téléphone.
Cela fait plusieurs années que je suis à la GMF.
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
très Satisfait puisque j'ai tous mes contrats à GMF sous des numéros différents
2 juridiques accidents et famille habitations principale et secondaire et locative et enfin 2 voitures
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très satisfait du service, très facile de trouver les informations sur le site internet. Rapport qualité/prix satisfaisant, réponse rapide, accueil parfait.
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très satisfait du service, très facile de trouver les informations sur le site internet. Rapport qualité/prix satisfaisant, réponse rapide, accueil parfait.
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service, jusqu'à nouvel avis et en l'état des choses (bon et vieux client, pratiquement pas de sinistre). Montant des cotisations correct .
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service proposé et de l'efficacité de traitement des demandes.
Les demandes sont exécutées rapidement et l'accueil client est très agréable
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfaite du service. Dommage de ne pas pouvoir imprimer directement les attestations que j'ai besoin.
Chaque année les prix augmentent et il n'y a aucune ristourne sur la fidélité de toujours.
Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis entièrement satisfait dans tous les domaines : tarifs pour tout type de contrat (habitation, auto, multirisques,..) , traitement des sinistres, procédures internet,...
Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Rien a dire de négatif concernant les assurance vehicules. Sur le point de résilier la police des accidents de la vie. Accident de mon épouse à l'etranger en sept 2020, GMF prévenue , aucun remboursement . ( chutes et deux vertèbres touchées ) la police ne couvrant que le complément de la Sécu, qui elle, ne couvre pas les dépenses à l'étranger . certains pays ne donnent pas les factures comme en France et l'on ne prévoit pas un accident. donc aucun remboursement. expérience mémorable que l'on ne souhaite à personne GMF notre assureur depuis quarante ans - une facture de corset payée et aquittée par un timbre fiscal italien , non remboursé ..... assistance nulle ou vous rentrer par avion sanitaire ou rien du tout, vous devez rester à l'hotel encore huit jours sans voyager, remboursement pas un centime . assistance Minable .
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Trop chère, je viens de me renseigner sur les tarifs, via un groupe facebook, les possesseurs du même fourgon ont une échéance de 300 à 400 Euros moins élevé pour de meilleurs garanties.
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait des prestations de la GMF. J'ai eu un bon accueil téléphonique et j'ai eu toutes les réponses à mes questions. Pour le moment je n'ai aucune raison de me plaindre de la GMF.
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Les services sont présent a l'écoute
tarif un peu élevé
pas de geste pour clients fidèles, pas de réduction ou promotion pour inciter a rester.
c'est dommage
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je trouve les prix un peu chers après un nombre d'années important à la GMF.
Maintenant que j'ai obtenu le bonus Maxi depuis de nombreuses années sur l'assurance voiture, je constate que mes redevances ne font que monter, alors que pour les nouveaux adhérents on leur octroi des remises.
Drôle de façon de remercier la fidélité il me semble.
Cordialement.
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service et des tarifs correspondant très aimable peu d 'attente au téléphone correspondant à l'écoute
Je recommande la GMF a d'autres personnes
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Quoi dire, j'ai juste eu besoin d'une attestation.
J'ai trouvé facilement.
Pour le prix je ferai peut être jouer la concurrence, dès fois qu'on me propose mieux.
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
proposer de tripler le prix de mon assurance voiture parce que ma fille qui vient d'avoir le permis va conduire ma voiture 5/10 fois par an ???
je dis non les amis.
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très bon rapport qualité prix
Très satisfaisant
Très bonne qualité avec les conseillers et les besoins que nous avons.
Satisfait globalement selon nos besoins
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis très satisfaite de l'agence de cahors. La gmf sevrait offrir plus de cadeaux aux clients fidèle, Des places de rugby des ballons de rugby , des maillots même avec marquez GMF dessus ca serait de la publicité gratuite rien que des sacs pour faire les courses les draps de plage merci .
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très bon service clientèle avec des interlocuteurs à l'écoute et efficaces.
Les attestations sont disponibles très rapidement.
Les conseils pour améliorer l'assurance des biens et des personnes sont pertinents.
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis assez satisfaite des tarifs et des prestations d'assurance.
Assurance Habitation et Assurance voiture parfait
Assurance pour l'ensemble de la famille parfait
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis très satisfait de vos services( Tarif, prestations).
Je suis un sociétaire de longue date et recommande vos services autour de moi.
Bonne journée à vous.
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
je suis satisfaite du service et des modalités
toutefois, je pense que pour les prises en charge de bris de glace vous devriez permettre de compléter les demandes aussi en ligne