Tous les avis GMF assurance auto - Page 35

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

12 heures

0,8%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je souhaitais un duplicata de mon attestation d'assurance automobile. Après de longues recherches, les choix proposé ne permettent pas de l'obtenir. je n'ai pas trouvé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. Nous sommes à la GMF depuis de nombreuses années et toujours un bon rapport qualité / prix. Agence de Chartres (28) très disponible. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cordial ,et à l'écoute . On a pris le temps de m'expliquer ce que je n'avais pas compris et une démarche commerciale a été retenue. Comme quoi quand on peut il faut se déplacer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

très satisfait de l'accueil réservé et du service proposé les prix appliqués sont tout à fait abordables par rapport à d'autres assurances la rapidité de mise en place est également très appréciable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis tout à fait satisfait, en tous points, ceci depuis très longtemps. Suis en contact avec les bureaux de La Rochelle (17). Merci bien. Très cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Conseillers toujours joignables, qui sont à l'écoute et compréhensifs dans toutes les situations. Le site est super simple et facile d'accès. Toujours réactifs dans TOUTES les démarches. Je recommande vivement GMF !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite du service, rapide et efficace, simple d'utilisation sociétaire depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite de la gmf

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Beaucoup trop cher par rapport a l'age du vehicule et au fait que je n'ai jamais eu d'accident responsable depuis que j'ai le permis et que je suis une femme

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super mais si vous voulez baisser les primes pour une vieille et ancienne cliente, pas de problème, je suis toute a votre écoute ou propositions par mail

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

JE SUIS SATISFAITE DE CE SERVICE ET DE LA GMF EN REGLE GENERAL, JE SUIS SOCIETAIRE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE QUITTER MON ASSUREUR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

totalement satisfait pour vos services.Etant votre client depuis plus de 50 ans,je resterai fidèle!Ilm est difficile de porter un jugement de valeur sinon renouveler ma satisfaction.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Excellent service client ! Toujours à l'écoute et disponible pour conseiller et actualiser des contrats même sur des courtes périodes Merci la GMF :-)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La rapidité et l'efficacité autant pour les sinistres que pour les contrats (révision ou nouveau). Je suis professionnel du bâtiment et je n'ai jamais eu à me plaindre des services proposés ! On ne change rien !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Espace assuré très complet. Garanties satisfaisantes. Tarifs restent un peu élevés. Les conseillés téléphonique et en agence sont très serviables et compétents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

prix correct Satisfait dans l'ensemble Cela se démontre par le nombre de contrats qui ont été ouverts depuis bientôt 50 ans ( véhicules , habitation , chasse )

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait des prestations et du suivis des clients par la gmf. Je trouve les tarifs un peu cher et il n'y a pas de récompenses pour les clients les plus fidèles

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait des services offerts. Je suis relativement satisfait du tarif aussi. Je suis satisfait de la facilité de l'interface en ligne. Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service autrement les prix me conviennenet simple et pratique mais contraingant au niveau du nombre de caractères obligatoires obligatoires

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

me trouvant chez vous depuis plus de 15 ans et ayant toute mes assurance chez vous je trouve que les prix ne sont plus intéressant c'est pour cela que j'ai déjà changé de mutuelle car les remboursement n'était plus attractifs que se soit en hospitalisation pour moi ou surtout pour mon fils en dentaire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le service est très bon mais les prix sont trop chers pour la Guyane Française, malgré une ancienneté, certes il y a 3 ans mais une ancienneté de plus de 2 ans quand même.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis très satisfait de l’accueil faite dans les locaux de mon entreprise efficacité ainsi que que les conseils qui mon permis de prendre mon assurance voiture chez vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite des services . Les prix excédent de plus en plus mes possibilités, pour l'assurance Auto (moins de 5000 km /an), et pour le logement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

chez vous depuis 1970 je suis globalement satisfait.... Les contacts oraux ou télématiques sont très faciles ce qui donne une très grande confiance. De plus nos interlocuteurs quelque soit le service sont très aimables Une offre de réduction en fonction de l'ancienneté (plus de 50 ans serait la bienvenue)...Ce n'est pas de l'humour

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis à la GMF depuis mes 16 ans (contrat parents conduite accompagnée) et ai toujours trouvé les tarifs concurrentiels et les garanties sécurisantes et appropriées

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

D'une façon générale, je suis très satisfait des services de GMF. En ce qui concerne les prix, étant un "vieil" assuré, j'espère que soit étudiée la possibilité d'un rabais sur quelques uns de mes contrats !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

sinistre qui dure gmf inexistant, directeur regional reunion qui appeelle et essaure revenir sous 7 jours deux mois plus tartd rien.dossier donné en amin propre perdu.etc etc bref des branquignoles.on me demande de faire dossier acceuil pour la fonction publique.doit 36000 agents et si tous couples et enfatn onarrive aminima 3600*2*2 soit 146000 personnses de la reunion donc je vasi me faire un plaisir de faire votre pub minable tous tous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très trés simple de souscrire pour assurer son lieu de vacances, on reçoit tout de suite l'attestation sur son mail. Je recommande ce service de la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

- On ne m'a jamais contacter pour revoir mes contrats. - ou me proposer d'autres offres qui pourrait me m'intéressées. - le prix n'a pas baissé depuis plusieurs années

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite des services de la GMF les employés sont très accueillants et à l'écoute des besoins des assurés recommanderais à des amis de s'assurer chez vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Simple et pratique. Besoin d'une attestation arrivée rapidement sur ma boite mail. Très satisfait du service qui évite de faire la queue dans une agence pour un simple document.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Avis un peu long, reflet véritable et sincère de mon vécu avec GMF Guyane. Compagnie de qualité en métropole mais à fuir en Guyane. "Accueil" à l' agence Collery déplorable, comment peut on être aussi hautaine ? On refuse de valider mes 10 ans à 50% (je n'avais que la dernière échéance et pas la preuve des 10 échéances passées à 50% à mon arrivée car cartons en transit). L'explication de la note, pas de zéro possible : "accueil" affreux en rdv, 1 an + tard, on me refait un nouveau contrat, pas 1 avenant pour actualiser mon ancienneté à 50% ! Cela fait tourner les compteurs. C'est lors d'un sinistre que l'on apprécie son assureur, non ? -3 mois plus tard : un accident de nuit à cayenne contre un scooter sans lumière, sans assurance et sans permis. GMF Martinique (ils gèrent tous les accidents Antilles Guyane) me dit responsable à 100% !! et ne veulent rien savoir. Changement d'un portière sur mon auto et d'une jante (2 mois immobilisée à Renault, Guyane automobile) ; expert injoignable ; auto restituée avec un parallélisme complètement dangereux. GMF, Renault et Expert injoignable, sans aucun retour !! Seul un recommandé à GMF siège en métropole suivi d'un courrier au médiateur de l'assurance fera bouger la GMF locale : Responsabilité annulée, remboursement des 2 mois d'immobilisation et de la franchise ; un moyeu de roue à changer au frais de la GMF. Au total : 8 mois pour retrouver un véhicule conforme. Je viens de résilier tous mes contrats dans 3 compagnies pour regrouper dans une seule compagnie. GMF est la seule des résiliées à ne pas avois remboursé la part me revenant (312 euros) ; je règle mon échéance à l'année. Un nouveau courrier au siège sera sans doute nécessaire. Bon courage à tous. Ne lâchez pas si vous êtes dans votre droit, un recommandé au médiateur fait bouger les lignes (après le courrier au siège resté sans réponse).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

SITE TRES BIEN JE SUI SATISFAIT TARIF UN PEU CHER TOUJOURS BIEN RECU AU TELEPHONE AVEC DE BONS CONSEILS ET BONNES REPONSES MAIS UN PEU LONG POUR MON SINISTRE HABITATION

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le site est simple, clair et efficace pour le besoin à satisfaire ce jour (obtention d'une attestattion d'assurance pour une location de gîte). Merci !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en juin 2021

Une catastrophe, à fuir. Suite à un accident non responsable ils ont voulu me virer, il a fallu que je les rappelle à la loi à plusieurs reprises pour la gestion de l'accident avec une atteinte physique. Impossible de résilier les contrats car "uniquement à échéance". Impossible de mettre le contrat de mon ancienne voiture en "parking" SAUF si j'assure la nouvelle chez eux bien entendu. Une catastrophe.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Compte tenu des problèmes rencontrés lors de la crise sanitaire, je dois avouer que la méthode est simple et pratique. Elle nous permet de gagner du temps.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaire de la GMF , depuis 1967. Ma banque c'était la GMF. je dispose encore un chéquier, qui a fait le bonheur de l'agence de La Rochelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite de ce service car il est rapide. Les conseillers sont toujours à disposition et sont rapide et efficace lors de mes demandes. je continuerai ainsi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait, assuré depuis x temps Très bon accueil GMF Issoire prix relativement corrects Je n'ai jamais eu à redire sur mes assurances à la GMF Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Prestation toujours à la hauteur des attentes. Bon contact avec les conseillers. Réactivité lors des différentes demandes faites par téléphone ou via le site GMF.fr

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. Les tarifs proposés sont très intéressants. Excellent accueil téléphonique mais aussi dans les agences locales. Très bonne réactivité en cas de sinistres et l'accompagnement dans les dés démarches est très appréciable.

Je commente l'avis
32 33 34 36 37 38
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2530 Avis
VOS TÉMOIGNAGES