Tous les avis GMF assurance auto - Page 39

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2284 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

bonjour, Je suis satisfait du service et les tarifs me conviennent. c'est un service simple et pratique. c'est agréable d'utiliser un outil aussi simple.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de la relation client. Mon interlocutrice sait se rendre disponible chaque fois que c'est nécessaire. Le centre d'appel a une approche très professionnelle et conviviale.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis à la GMF depuis près de 20 ans et je suis toujours aussi satisfait du service et des prestations. Les interlocuteurs sont toujours agréables et de bon conseil. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service que m’apporte les conseiller de la GMF à chaque fois que je sollicite vos services que ce soit pour l.habitation ou pour l’auto

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très très satisfait de la GMF. Vous êtes et vous avez toujours été la pour ma Famille et moi à tout moment. C'est la raison pour laquelle ma Famille et moi nous vous sommes reconnaissant et fidèle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis décu de certains renseignements donné par certain interlocuteurs, il faut au moins 2 voir 3 appels pour avoir une réponse à notre question et cela autant sur des questions auto que habitations....... Nous sommes clients depuis des années et nous aimerions peut etre qu'un geste commercial soi effectuer au vue du nombre de contrat que nous avons dans votre société.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des prix et des services proposés par la GMF. Les conseillers sont toujours disponibles. Les réponses aux demandes sont rapides. Une équipe efficace.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La GMF est dans la moyenne des prix, le service est correcte cependant l'accueil téléphonique peut être très long. Je suis à la GMF depuis toujours et ne souhaite pas changer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'agence de Landerneau répond présente dès questionnement de ma part et le site internet permet de faire bien des choses sans se déplacer. Vos collègues de la plateforme téléphonique sont au top

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite de l'accueil, des prix, et explications. je recommande a mes amis. j ai remis tous mes contrats chez GMF, facilite du site pour retrouver les divers contrats.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et de la réactivité. Je suis content d'être à la GMF. Parfois, un peu trop d'attente au téléphone. Bonne journée Bien à vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis globalement satisfaite des services. J'ai cependant été mal conseillée pour la souscription de l'assurance juridique et j'en pâtis aujourd'hui.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une hausse tarifaire exorbitante pour rajouter mon fils sur un contrat auto apres 3 ans de conduite accompagnee et 1 an de permis... aucun sinistre depuis plus de 15 ans, 5 contrats detenus, voici la récompene de la GMF !! Et oui c est l esprit mutualiste GMF !! Le seul conseil donné par le conseillé que j ai rencontrè devant mon mécontentement a été de continuer à faire des devis. Mais quel belle attitude !! Devant un tel comportement : FUIR ABSOLUMENT chose que je vais faire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

rien a ajouter deja plus de 30 anxs avec vous cela veux tout dire j aurais aime un peu plus de reconnaissance quant aux tarif au vu de tout mes contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Manque de bureau de proximité en remplacement de celui qui était place des Pradettes à Toulouse; les conseils personnalisées sont souhaités par les clients. Pour des bureaux ville l'accès est difficile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun suivi. Aucun rappel. Numéro inaccessible. Forcément quand il n'y a rien, aucun soucis vu qu'on ne leur demande rien. Ah si, placer des services ou produits à nous vendre. En revanche ça fait trois semaines que j'essaie de faire avancer mon dossier sinistre suite à une inondation. Personne ne répond! Ils se rendent même inaccessibles au téléphone plusieurs journées. Et ils font sonner mon téléphone et me raccroche pour que dans le dossier il y ai marqué que l'appel a été émis. Une grosse blague!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de passer 45 minutes au téléphone pour déclarer un sinistre, sans internet c'est moins facile de déclarer en ligne, lorsque j'ai réussi à avoir un opérateur elle a raccroché, elle n'entendait pas... bien sur on ne m'a pas rappelé.... Heureusement le second appel 30 minutes d'attente, j'ai eu une charmante personne...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service je recommande fortement leur service, rapide et efficace le prix est abordable par rapport à la plus part des assurance à Mayotte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Votre collaborateur ce matin a raccroché , estimant que je n'écoute pas ce qu'ils me disait. Ma demande était une attestation civile vie privée et une attestation individuelle accidents corporels pour ma fille Edwige. Impossible de parler, un collaborateur excessivement volubile qui ne cessait de répéter en boucle que je l'empêchait de faire son travail; estimant que dans le doute où je ne continue pas mes contrats en 2022, il ne pouvait me faire ces attestations ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique Permets d'accéder directement à tous les services de mon assurance Déclarer un sinistre en ligne et apporter les éléments d'une manière simple

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite du prix et de l'accueil en agence. site facile d'acces, intuitif et agréable. les conseils sont avisés et adaptés. respect des règles sanitaires en agence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

bonjour; En ce qui concerne la GMF je suis assuré pour trois véhicules et une assurance responsabilité habitation ainsi qu'une protection juridique ! je vais aller à la concurrence car je suis très mécontent pour les raisons suivantes ; sinistre non responsable suite à un accident depuis le 9/07/2017 non réglée à ce jour en raison de la somme dérisoire proposée! n'étant pas indemnisé à la juste valeur !déjà 4 ans au lieu de huits mois selon mon contrat Et j'en passe !!! salutations!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service. Cela nous évite de devoir prendre rendez-vous et venir chercher des documents dans l'agence GMF. C'est plus pratique et plus rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis entièrement Satisfaite de votre offre de service de votre accueil de votre réactivité des alertes que vous nous faites de façon régulière systématiquement à chaque échéance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, si non j'aurai changer d'assurance.Je demande seulement à avoir une nouvelle attestation d'assurance mes papier de véhicule ayant été volés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait il doit bien y avoir plus de cinquante ans que je suis a la gmf et je pense que je ne changerai pas a moins que ce soit vous qui changerez. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service, ainsi que de la qualité des informations et renseignements, de la rapidité et de la clarté des réponses aux questions posées

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis client depuis de trente ans la relation client se dégrade .... il n'y a plus le coté mutualiste mais une vision mercatique qui vous laisse sur le coté au moindre pb c'est dommage,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait de la GMF bonne assurance, réactif toujours joignable et réponde bien aux demandes je recommande cette assurance sans problèmes assuré depuis plusieurs années

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis Satisfaite du service rendu par la GMF lié à ma demande. cependant, pas assez rapide la réception de la carte verte du véhicule et donc besoin d'imprimer une attestation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance très à l'écoute de ses clients, avec des employés très réactifs et qui couvre beaucoup de litiges, les prix de cette assurance sont raisonnable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il serait judicieux de baisser les coûts d'assurance des véhicules car pour ma part, ma voiture est restée au garage pendant les confinements. Merci de prendre en compte ma remarque.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait des services les tarifs sont raisonnables et les interlocuteurs téléphoniques et physiques sont agréables et à l 'écoute. Assurance recommandable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service rendu. L'ensemble de mes échanges ont été satisfaisant. J'ai toujours eu des réponses à mes questions et des solutions mes sont toujours trouvées.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service GMF assurance. Réactivité, prix, facilité à avoir les informations, fluidité du site internet qui est clair et facile d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Avec un bonus maximum les prix me conviennent, intervention très rapide il y a deux ans pour un pneu éclaté sur camping car en Espagne , réparation complémentaire prise en charge à mon retour en France.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pratique, assistance pas facile de trouver les garanties couvertes par le Pass Auto, Merci de m'indiquer la marche à suivre, par mail, Merci de votre attention

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour,,je suis tres déçu de cette assurance,bureau de gap rien a dire mais pour le reste,il y a gros soucis de suivi de dossier.accident avec blesses le 27 fevrier,pas â tord ,voiture épave, a ce jour toujours pas d indemnité, et chaque semaine la meme chanson ,ne vous inquiétez pas la semaine prochaine vous aurez une reponse.Je me fait prêter un véhicule pour aller au travail,c est inadmissible au prix ou sont les assurances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le service rendu me satisfait. l'acceuil est au rendez a chaque fois depuis plus de 40 ans. Bien sur le niveau des prix sont toujours trop elevés. Plus de transparence sur les raisons de leurs niveaux serait peut utile à une meilleure acceptation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Déçu de cette assurance après + de 30 ans de souscription familiale à divers contrat. Un accident corporel où la responsabilité n'est pas encore établie et on vous invite à résilier avant qu'il ne le fasse. Le prix des contrats n'est quand même pas donner, donc on s'attend à plus de considération quand on a vraiment un problème. Car c'est à ce moment là qu'on a besoin d'une assurance. Ce n'est pas par plaisir que l'on débourse des sommes astronomiques chaque années. Et lorsque l'on a un accident, on est déjà suffisamment mal. Tant pis, ils perdent l'ensemble des contrats familiaux sur 3 générations (5 assurances habitations, 5 assurances auto, 2 protections juridiques, 2 accidents de la vie, 1 garantie obsèques, 1 garantie perte de salaire) tous au maximum de garantie (tous risques confort), et tous n'ayant pas servi (aucun sinistre, aucune démarche) depuis 8 ans (dernière mise en oeuvre : garantie obsèques et accident de la vie). De plus, je trouve que les agences devraient être + au cœur du processus, et pas seulement des commerciaux de contrat. Car il est compliqué d'avoir des informations claires et fiables avec la hotline qui renvoie la responsabilité à l'agence, qui elle même renvoie à la hotline. L'assurance ce n'est pas juste payer ses cotisations chaque année, c'est aussi de l'humain. En résumé, je pense que, comme toutes les assurances, elles sont fiables du moment que vous n'avez pas de problème. Gare à vous si vous en avez un.

Je commente l'avis
36 37 38 40 41 42
VOS TÉMOIGNAGES