Tous les avis GMF assurance auto - Page 33

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Madame Monsieur . Ce service est Rapide et efficace, c'est un gain de temps énorme ; je prévoyais de venir à l'agence mais n'ayant pas beaucoup de minutes disponibles , cela facilite grandement ces instants de rentrée scolaire . Merci.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations proposées par la GMF. Je suis client depuis de très nombreuses années et n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Quand l'expert dit fausse déclaration donc les dégâts pas pris en charge en totalité. Je fais le point dans un bureau avec avec plans et photos récentes, je me rends compte que j'assure une piscine en dur pour une hors sol (là aussi, on m'avait forcée la main, je ne sais plus dans quelle circonstance). Pour autant, on ne m'a pas pris en charge la totalité des dégâts (alors que la soi-disant fausse déclaration était donc au bénéfice de l'assurance !!!) ... et si c'était la seule fois, c'est toujours pareil refus de payer toujours pour une raison en général même pas valable. Surtout ne pas recherchez, par vous même la fuite (sous le carrelage) qui provoque un dégât des eaux, car non pris en charge dans ce cas là. Sur accident de voiture (accident de travail), j'ai du faire intervenir un cabinet spécialisé (entre la GMF et l’État, mon employeur, il valait mieux). Là, j'ai été indemnisé pour mes blessures. Pour la voiture, RAS de particulier, voiture réparée, rien à payer.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

très satisfaite depuis plusieurs années rapport qualité-prix très bon je conseille cette assurance pour l'ensemble des contrats existants: santé, habitation, voiture etc

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des services. Un peu chère quand même. Mais toujours bien reçue. Je suis assurée chez vous depuis très longtemps. Bien cordialement,

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

SITE SIMPLE ET EFFICACE - DOMMAGE D ETRE OBLIGER DE SE DEPLACER A UN RDV DANS UNE AGENCE A 1 H DE ROUTE DE MON DOMICILIE POUR RENEGOCIER NOS CONTRATS EN COURS

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Globalement satisfait des services GMF, que ce soit le site en ligne ou l'on trouve bcp d'information et d'attestation à télécharger, ou des échanges téléphoniques ou en agence. Point d'alerte : encore trop souvent de critères ou conditions mal expliquées dans les contrats, qui font que l'assurance ne s'applique pas souvent... (ex : vol de vélo extérieur, niveau de sécurisation des baies vitrées en cas d'infractiobn, etc)

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service mais je préfère en agence être reçu par les ancien(ne) l’accueil étant plus respectueux Le prix vue le nombre de contrat une ristourne serais pas de trop

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service GMF, le prix me convient. J'ai accès à tous les service sur le site et à tous les documents. J'ai assuré mon habitation, responsabilité civile, assurances scolaires et voitures et le service gmf était toujours a la hauteur

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Le service est plus que satisfaisant. La GMF est un vrai partenaire par sa polyvalence et sa compétitivité.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

tres satisfaite du service et des tarifs. site pratique et fonctionnelle rendez-vous de qualité et accueil conforme prix attractif pour fonctionnaire

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Est-il possible de regrouper en une seule attestation, la garantie scolaire et la responsabilité civile. En l'état actuel il faut télécharger plusieurs attestations pour 1 enfant. Lorsqu'on a plusieurs enfants cela multiplie le nombre de téléchargements. Merci

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve les prix convenables et le contact en agence et sur le site satisfaisant. Je recommanderai auprès de mes collègues en recherche d'assurance.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

service sinistre déplorable raccroche ( 3 fois ) au nez des personnes prétextant un problème informatique ou faisant mine de ne pas vous entendre. tout cela par ce que le première appelle pour déclarer le sinistre a été fait par mon père, qui s'est entendu dire qu'il faisait une fausse déclaration alors il s'était tromper de date de naissance entre ma soeur et moi.Il n'a même pas pus se justifier car la personnes à tout de suite raccroché. Nous avons cinq contrats chez vous; mon père à décidé après ces événements de changer d'assureur. re-voyer vos procédures car mon père aurait tout au si bien pût faire la déclaration a ma place sur internet sans être pris pour un escroc

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les frais de prélèvement mensuels sont exorbitants. C'est le seul organisme dont les paiements mensuels sont facturés. C'est dommage que cette politique ne soit pas revue afin d'aider les sociétaires.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis deçu de cette assurance ma maison a pris feu le 19 fevrier 2018 nous sommes le 30 aout 2021 je n'ai toujours rien perçu Jappelle chaque on me fait tourner en ronds je vous la deconseille totalement.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

assuré depuis 20 ans chez eux 1 sinistre auto qui prend feu à cause d'un court circuit sur batterie puis feu qui s'etend sur la haie du voisin et mon abris j'appelle le service depuis février et pas d'avancement ni pour moi ni pour mon voisin bref personne incompétente au telephone ...je continue pas je suis dégouté... je déconseille cette assurance...

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j'aimerai pouvoir reviser a la baisse l'ensemble des cotisations de mes multiples contrats et rencontrer plus facilement mon conseiller, ou alors par telephone

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service client, bonne réactivité. Très rapide au niveau des sinistres et une bonne prise en charge, rapide. La GMF est mon assureur depuis + 20 ans

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service mais je n'ai pas mon attestation verte...Vais-je la recevoir par courrier? D'autre part, votre site ne me reconnait pas par mon mail mais seulement par mon numéro de contrat (ou de sociétaire) alors que vous affirmez que l'on peut utiliser l'un ou l'autre.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service; J'aurai aimé réduire un peu les frais d'assurance en vue de notre fidélité. Comme je suis sourde, j'aimerai savoir si vous avez mis en place une accessibilité en LSF ? Vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement Mme Rabuel Plantin Florence

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service clients, le suivi est parfait mais les cotisations sont assez élevées. Cependant, j'ai eu besoin de votre service juridique mais il m'a été rétorqué que mon problème n'étais pas pris en compte, je vais donc résilier;

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne fais que cotiser, je ne sais pas si votre service est satisfaisant. Une assurance ca se note quand on a un incident, un sinistre et que l'on voit si elle assume sa mission d'assureur et si elle est diligente.

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Espace client d'utilisation facile pour obtenir des attestations ou devis. On visualise rapidement tous les contrats et les conseillers sont réactifs.

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je découvre le site, il faut un peu de temps pour le prendre en main. Agréable a regarder, les couleurs sont un plus. Cela ne remplace pas le contact physique avec le conseiller mais ça aide bien au quotidien

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je reçois d'habitude mon attestation d'assurance par courrier, mais là, rien... J'espère que je la recevrai avant le 3 septembre, puisque on me demande une attestation pour l'année en cours (la mienne se termine le 4 septembre 2021.;;)

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite, j'ai toutes mes assurances chez vous rien a redire , rapide et disponible les tarifs sont bon, le site internet est intuitif, je recommande vivement.

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait des services GMF. les réponses sont claires et le service de qualité. votre demande de caractère est trop important, l'essentiel ne contient que quelques mots

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis assuré à la GMF depuis 1970, sans sinistre impliquant ma responsabilité. Une compensation sur le montant de mes assurances notamment auto serai agréablement acceptée. Bon retour de vacances, cordiales salutations Serge Lacombe

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

N'ayant pas encore eu de gros problèmes liés à mon assurance, je suis satisfait des services proposés. J'espère que cela durera dans le temps. Une petite réduction fidélité serait également appréciable.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de mon assurance qui en général répond bien et rapidement à mes besoins. Les tarifs sont corrects et compétitifs. Je n'envisage pas de changer d'assurance dans les mois à venir.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis plus ou moins satisfait mais je trouve que le prix reste plus moins chère pour car après plus de 10 ans de cotisation , pas de baisse significatif pour nous contribuables sachant quand cette période difficile de tel augmentation et pourtant le court de la vie augmente . A revoir les prix pour l'année à venir .

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis client de GMF depuis plus de 20 ans, toujours services de qualités et sur mesure. Je reste fidèle puisque cette collaboration me donne une entière satisfaction.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Toujours très sympathiques autant au téléphone qu'en agence. Les prix sont adaptés à chaque famille. et le site est simple contrat adapté et tres clairement expliqué

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En panne sur autoroute avec 3 enfants et un chat à mi chemin de mon trajet et 250 km restant. L'assistance GMF ne propose des taxis que lorsqu'on est à moins de 30 km de son domicile (la personne de l'assistance a ri quand j'ai émis l'idée alors qu'on m'avait dit que ça se faisait), bon à savoir dans le choix de son assureur. La solution proposée fut de me mettre en relation avec un loueur et c'est tout. Pour aller récupérer la voiture de location, j'aurai du prendre un taxi du garage où le dépanneur m'avait déposée jusqu'à l'agence de location avec mes 3 enfants et mon chat, puis revenir au garage récupérer mes bagages ( tout ça avec les enfants et le chat). Heureusement le loueur a lui compris ma détresse et mon stress, et a bien voulu venir jusqu'au garage avec la voiture de location. La voiture était trop petite pour prendre les bagages, donc nous avons du laisser la moitié dans le coffre de la voiture en panne chez le garagiste à 300 km de mon domicile. Donc il n'est pas prévu de voiture de taille équivalente dans l'assistance panne. Bon à savoir également. Je dois récupérer ma voiture réparée à 300 km, aucune indication de la GMF sur ce point. Il faut se débrouiller. Donc extrêmement déçue par l'assistance. Peur que ça se reproduise, je vais chercher une assurance plus pratique et empathique sur ce type d'évènement hyper stressant pour une maman et ses enfants.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait vos prestations et de votre réactivité. La couverture de l'assuré est relativement correcte et je conseille ce type d'assurance à des proches.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite. très bien . site facile d'accès et très clair. je suis contente des services . rappport qualité /prix tres bien et me convient. je recommande la gmf.

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service JE TROUVE LES PRIX INTERESSANT dommage qu'il n'existe pas d'autres dates de prélevement que le 3 de chaque mois Cordialement

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

aucun geste de votre part quand nous somme client depuis des année toujours une augmentation chaque année a quand un geste commercial sur tout les contrats