Tous les avis GMF assurance auto - Page 38

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

12 heures

0,8%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonnes prestations, on note un assureur lorsqu'on les sollicite. Disponibilité, réactivité, confiance. J'ai rien à redire, tous ces critères étaient là lorsque j'ai fait appel à leurs services. Quand aux tarifs, ce ne sont pas les plus abordables ! Mais avant tout, il faut faire la part des choses !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tombé en panne d'embrayage et de rupture moteur sur une bretelle d'entée de 4 voies rapides, téléphoné à la GMF qui m'a demandé de téléphoner au 112 pour Gendarmerie et dépanneur spécifique sur ce type de voie. In tervention rapide environ 20 minutes entre contact GMF et dépannage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Résilié pour 3 sinistres, et dont un seul responsable. A celles et ceux qui souhaitent être assurés, sachez que vous êtes éjectables pour 3 sinistres sur 2 ans. - Le premier dû à un événement météorologique - Le deuxième pour un sinistre responsable - Le troisième pour un sinistre non responsable, avec tiers identifié Chez GMF, et pour garantir leurs cotas de bonne compagnie d'assurance, on ne garde que les gens qui n'ont jamais d'accident, on assure ceux qui ont des voitures qui ne roulent pas, bien au chaud dans leur garage.... La valeur de la GMF se mesure à son humanité. [c'est eux qui le disent...]

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Certainement une bonne assurance. Je conserve l'assurance habitat avec GMF. Je suis allé chez MAAF pour l'auto, parceque MAAF pour leur anniversaire des 70 ans offrait 70€.... Voilà.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Convocation pour résiliation 30 ans de boutique ? Conseillère peu recommandable au téléphone, à qui on demande 6 fois pour qu'elle fixe un rendez vous et qui ne comprends rien dans le fait que si on envoi une convocation c'est pas au client de prendre rendez vous mais a eux de fixer une date. Et bien sur raccroche sans donner la moindre informations donc un rendez vous mais on ne sait ou et avec qui. Donc encore une qui ne devrait pas être en contact avec des clients.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mon véhicule a été sinistré lors de la catastrophe naturelle du 14 septembre dernier. Celui-ci est passé en véhicule économiquement irréparable. Après de nombreux échanges avec différents interlocuteurs au sujet de la VRADE, je suis aujourd'hui (25 octobre) encore dans l'attente de mon remboursement... J'appelle tous les deux jours pour connaitre le suivi de mon dossier et tous les deux jours une nouvelle personne qui vous indique que le dossier est en cours et qu'ils font le nécessaire... Je ne recommande absolument pas les services de la GMF. Rien de mieux qu'une personne en face de vous qui traite votre dossier. Là c'est une plateforme et tous les services sont scindés, du coup problème de communication!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité de la gestion du dossier et la facilité de joindre le service client. En effet, pour ce qui concerne mes document et attestation franchement je suis ravi car sans me déplacer, je peux les avoir en un clin d'œil comparativement autres, c'est formidable..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pleinement satisfait depuis plus de 30 ans des services, de l'accueil et des prix. Félicitations pour votre site web, son contenu, son accessibilité et sa convivialité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le commerciale en ligne hyper sympas, vous propose un devis hyper interessant et vous êtes tombés dans le piège. Bingo, on vous prélève 82,23 euros puis on vous programme un rendez-vous avec l’agence. Vous vous présentez à l’agence de Toulouse avec un accueil froid et on vous annonce un tarif différent !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des prestations de mon assurance. Je privilégie le contact par téléphone et mes interlocuteurs sont très compétents . C’est l’occasion de les remercier. Merci à vous tous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je ne comprends pas à quoi sert d'avoir un espace client sans pourvoir télécharger l attestation souhaité. cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfait, vous voulez changer un contrat après l'avoir Validé...J'avais deux contrats voiture, un moto, une protection juridique, un naviloisir et vous voulais modifier un contrat sans prendre en compte les remarques d'un client fidèle...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Merci pour la rapidité de l'action Je recommande votre assurance Juste bémol ce fameux avis qui est long à rédiger.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien a redire la Disponibilité, la clarte des informations a toujours été au rendez vous Les conseillers ont toujours été disponibles et ont toujours géré efficacement mes demandes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE , TRES BON TARIF , TRES PRO ET SERVICE RAPIDE , A L'ECOUTE DE NOTRE DEMANDE POUR MIEUX ORIENTEE, EXPLIQUATION DETAILLEE DES OFFRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cette attestation scolaire ne vaut rien ! Elle n'inclut pas l'individuel accident, alors que celle-ci est obligatoire à l'école... Nous obligeant ainsi à prendre une option supplémentaire. Il est donc FAUX d'affirmer qu'une assurance scolaire est incluse dans vos contrats... si celle-ci n'est pas valide auprès des établissements scolaires

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service les prix me convienne simple et pratique je souhaite avoir plus d'offre, je vous en remercie pas avance bien cordialement .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des prestations, mais je souhaiterais aque GMF soit force de proposition. afin d'adapter vos offres par rapport à notre famille avec trois enfants qui grandissent ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement, je suis satosfait de la GMF mais en même temps, je ne l'ai sollicité très peu voire jamais. Du coup, mon appréciation est très discutable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de vos services. J'ai toujours eu affaire à des conseillers compétents. La gestion sur internet s'est simplifié au fil du temps. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service et de l 'accès aux renseignements. le prix me semble correct par rapport aux autres assurances. Donc je suis satisfait de cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est impek de plus le temps de réactivité est toujours dans un délai très court que ce soit devis, souscription et (malheureusement pour nous qui avons eu besoin) assistance plus qu' au top MERCI

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assurée à la GMF depuis longtemps. Il y a deux ou trois ans, ma voiture a subi trois bris de glace successivement pour des raisons différentes. Vous m'avez menacée de résilier mon contrat de manière fort peu courtoise et avez augmenté ma franchise. Votre service est très efficace dans certains cas : modification du contrat au téléphone, assistance mais cet échange difficile pour un bris de glace m'a donné une idée relativement négative de vos services. Je me suis renseignée pour quitter la GMF pour la MAIF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaites de garanties proposées dans mon contrats il ne couvre pas l'ensemble des risques auxquels est soumis mon habitation. Aucunes solutions n'a été proposées pas vos services

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La GMF c’est une excellente assurance auto avec des prix très correct avec de bonnes garantis , après n’ayant jamais eu de sinistres , je ne peux pas les juger.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET LE PRIX EST TRÈS CONCURRENTIEL ET ADAPTE A NOS BESOINS. SERVICE CLIENT RAPIDE ET EFFICACE TOUJOURS DISPONIBLE POUR RÉPONDRE A NOS QUESTIONS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT DU SERVICE TRÈS RAPIDE ET EFFICACE BEAUCOUP DE CLART2 DANS LES RÉPONSES TOUJOURS DISPONIBLES ET PREND LE TEMPS DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS DEMANDÉES

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service des prix et de la facilité de traitement dans les démarches je n'ai pas encore eu besoin de remboursement d'assurance, heureusement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service , disponible au téléphone rapidement, prise en charge rapide. Pas besoin de se déplacer pour mettre en place un contrat , facilités de paiements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assistance low cost qui ne prend rien en charge suite à un accident en rase campagne, 120 € de taxi à notre charge ! Puis résiliation pour un seul accident responsable (sans blessé, sans aucune gravité) avec 2500€ de réparation malgré un bonus 50% depuis des années ! De vrais financiers assurément humains...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

depuis de nombreuses années à la GMF pas grand chose à dire; je regrette cependant le temps qu'a pris le traitement de mon dernier sinistre habitation et ne pas avoir d'interlocuteur est assez frustrant mais cette conjoncture actuelle n'est pas la meilleure non plus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comment on peut être satisfait du tarif des cotisations sachant avant ma retraite j'ai bénéficié des reductions suite à la gratuité du transport agent sncf.Et tous les ans, je subis une augmentation. Et lors de la dernière déclaration du sinistre des appareils électriques grillés j'ai été très mal remboursé et en plus j'ai été recu par une société de sous traitance .PAS SATISFAIT EVIDEMMENT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

BONJOUR VOS SERVICES SEMBLE OK MAIS JE CONSTATE QUE LES PRIX RESTENT ELEVES PAR RAPPORT AUX CONCURRENTS. Est il possible de proposer mieux? merci de prendre contact

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service qui est assez réactif. Il est facile de les joindre par téléphone. Assurance moins chère pour mon véhicule secondaire mais plus chère pour le principal.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT UNE RÉGULARISATION DE TARIF APRÉS TANT D ANNÉE EST ATTENDU. Vous pouvez à tout moment me contacter pour réviser notre tarif pour tous nos contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bien, satisfaite des services et surtout de la réactivité pour les demandes occasionnelles. en revanche, dès qu'il y a un sinistre, là le délai de traitement est plus long.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les services en ligne sont bien "pensés" , c'est intuitif et rapide Un seul bémol , une impression "directe" des attestations n'est pas possible... il faut transmettre l'attestation sur un boite mail pour ensuite l'imprimer...dommage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services dans leur globalité, même si la mutuelle reste très chère pour les prestations remboursées, surtout sur du régime général

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

ça serait bien de proposer plusieurs date de prélèvement pour les mensualités. Le 3 est vraiment contraignant. A part ça je n'ai rien a dire pour le moment je suis satisfaite de la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bon service, bonne prise en charge de mon dossier et de mes demandes, rapidité dans les réponses apportées et des envois de documents par mail ou par téléphone.

Je commente l'avis
35 36 37 39 40 41
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2530 Avis
VOS TÉMOIGNAGES