Tous les avis GMF assurance auto - Page 37

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2073 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'aurai aimé une baisse du tarif au vu de l"année de mon véhicule. Les années passent mais le tarif de baisse pas , même avec un bonus confortable, c'est bien dommage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des prestations et les prix sont correctes. La GMF est réactive en cas de demande. J'apprécie de pouvoir aller directement au bureau pour rencontrer un agent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait des prix, de la relation avec mon conseillé, de la facilite de joindre un conseillé pour un problème, et de la modernité de la GMF [internet)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix élevé par rapport à la concurrence mais service de qualité. Dommage de ne plus pouvoir joindre les agences locales en direct par téléphone car l'attente est souvent longue sur les lignes dédiées

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait du service, simple, toujours efficace. Prix un peu élevé surtout pour les véhicules, mais travail et résultat de qualité. A la GMF depuis des années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bonne écoute prise en compte de nos attentes. La notion de prix certe mais la prise en charge de nos besoins est importantes. rien à redire depuis des années

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas du tout satisfait du prix exorbitant que je payes pour mon assurance 2 roues... Je viens de m'apercevoir que je payes 3x plus cher que pour les autres assurances 2 roues a conditions identiques...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfais de mon assurance. je suis assuré a la GMF depuis 1986 sans incident avec un bonus de 50%. Les tarifs sont corrects; je n'ai rien d'autre a ajouter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services et la disponibilité des agents.Suite à mon sinistre dégâts des eaux. Le centre de gestion situé dans le sud ouest est compétent et sympathique. Le centre de gestion en charge de mon agression laisse à désirer. j'attends toujours la réponse de l'agent en charge de mon dossier après plusieurs lettres recommandées et appels. de Grenoble. Pour finir je laisse tomber. Je demanderai à une autre assurance dont Pacifica de gérer le dossier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

service nul le client doit payer quoi on ne sait pas il faut prendre rv pas de tel direct juste un fax tarif élevé a fuir car le service s'est dégradé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite des prix et de tout les restes assurance et prestation rapide je recommande votre assurance pour toute les prestations. pour la famille et voiture au top

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service apporté par la GMF tant au niveau de l'assurance de mon habitation qu'au niveau de l'assurance de mes différents véhicules.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des prestations. Accueil et informations satisfaisantes. je recommanderai votre agence à des amis. l'accès internet est correct et me permet d'accéder à mes documents librement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satifsfaite de la gestion du dossier et de la réactivité de mes interlocuteurs, je reste néanmoins déçue des tarifs pratiqués au regard de notre ancienneté à la gmf

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et très pratique pour un grand nombre de services. Permet un gain de temps important tant pour payer comme pour demander un renseignement ou contracter un nouveau service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

nous sommes très satisfaits du service. nous avons eu un excellent accueil et tous les renseignements demandés. service efficace. personne contactée très aimable et attentive aux questions cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours satisfait et notamment de la relation client. L'accueil par téléphone et très bon. Nous en avons eu besoin pour l'ajout de notre fils en conduite accompagnée.tous nos contrats ont été revus et certaines options gratuites ont été rajoutées. Et toujours satisfait du traitement de mes sinistres

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service téléphonique très long de plus il vous raccroche au nez sans aucune raison et à plusieurs reprises . Manque de professionnalisme encore des plateformes téléphonique sans respect pour les clients

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services simple et pratique. La prise en compte d'une demande sur l'espace est rapide et limpide sur l'utilisation de l'espace en ligne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Je n'ai rien à redire sur le montant de mes assurances et les services rendus. je suis satisfaites de toutes les fois où j'ai eu recours à vos services. Cordialement Mme girard Muriel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite du service, pratique d'avoir une agence pas loin où l'on peut nous recevoir pour tout problème. accueil chaleureux. Site assez facile d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Par rapport à la concurrence des prix plus élevés mais des conditions plus importantes dans la prise en charge. Je n'ai eu que très peu recours aux différentes assurances souscrites depuis au moins 30 ans. En 2020, un dégât des eaux compliqué a pris du temps à être géré par l'assurance. Les services autre que l'accueil agence n'ont pas été à la hauteur de mes attentes : pas de réponses, mauvaise orientation. J'ai du insister pour que mon dossier soit pris en compte avec un expert en support. Ce qui a été au final fait par la GMF, le dossier est en cours d'instruction, je compte sur le soutien de mon assurance pour m'accompagner sur le long terme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite du service par internet et celui du conseiller, - résolution rapidement de la demande mais le prix est beaucoup plus cher que chez les assureurs locaux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En attente depuis 9h45 alors qu’il est 14h30 pour avoir un rapatriement avec un taxi !!!! Et nous attendons encore…. Personne n’appelle. Nous sommes contraints de rappeler pour avoir des infos. C’est insupportable !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Comment vous expliquer en quelques lignes ! Des années d'assurance sans sinistres, avant moi mes parents ! Une voiture de 20ans toujours assurée tout risques (c'est mon choix) depuis 13ans (500€×13 =6500€) . Conduite accompagné exclusive de mon fils sur ce véhicule. Et là lorsque je crois d'assurer mon fils pour une toute petite voiture de 13ans, 1500€!!!???? En 2eme conducteur sur mon véhicule on double ma cotisation donc 1000€! ??Super! la GMF est plus chère que certains de ces concurrents qui ne nous connaissent pas ?? Et le ponpon... Mes voisins qui eux ne sont pas fonctionnaires , l'assurance de leur fils (qui n'a pas fait de conduite accompagnée ) à une cotisation pour sa petite voiture (équivalente à celle de mon fils) à 960€ tout risques aussi !!??? . Et là personne personnes ne veut rien entendre, Rendez-vous en agence avec une personne très gentille mais qui ne fait rien ! Alors oui, content de la GMF jusqu'à un certain point !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service et les prix sont corrects. L'attente au téléphone pour obtenir un service peut s'avérer longue. Dommage que l'on ne puisse avoir des offres de contrats groupés pour obtenir des prix plus interressants.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

D'excellents services, une très bonne écoute, une grande réactivité, cela fait plus de 20 ans que je suis affiliée à la GMF et je suis ravie de cette compagnie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

le service concernant l'attestation scolaire c'est bien passé je suis satisfait mais cette obligation de remplir ce formulaire est bien plus discutable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Gestion catastrophique des dossiers, lenteur intolérable. Sinistre survenu en décembre 2020 rien n'avance malgré de multiples relances. les seuls sursaut sont lorsqu'on arrive à avoir un conseiller au téléphone qui tente de traiter le dossier durant l'appel, l'assuré n'a qu'a patienter à chaque fois et derrière aucune nouvelle à chaque fois.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite dans l'ensemble des services rendus. Sauf que les voitures vendues figurent encore sur le contrat même si elle n'est pas soumise au paiement de l'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service depuis ces quelques années que je suis adhérente. j'ai plusieurs véhicules assurés chez vous , le service lors d'accident se passe bien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La GMF de Vannes refuse que j'ai plusieurs véhicules à mon nom assuré chez eux en conducteur principal sans aucun conducteur secondaire. Je voulais garder une voiture pour les trajets professionnels (voiture personnelle et non de fonction) et une pour les trajets privés. Impossible ! ... Seule compagnie d'assurance qui fonctionne comme cela.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon cas est à peu près le même ! Ayant déclaré un sinistre non responsable (refus de priorité) l'assurance traîne à faire la prise en charge étant donné que la personne adverse était AUSSI assuré GMF. Le garage m'appele, me dit que la prise en charge est effectué et que je peux enfin déposer mon véhicule pour les réparations (après 5 mois d'attente quand meme). 3 jours après, le garage me dit que finalement GMF a annulé la prise en charge et que pour sortir le véhicule je dois payer les réparations (1200€). J'appelle GMF pour leur demander explications, et c'est là qu'ils me disent que je n'ai aucune preuve qu'ils ait appelé le garage pour accepter la prise en charge. Je me retrouve donc sans véhicule car bloqué au garage depuis + d'un mois. Sinistre qui dure depuis 6mois alors merci GMF !!! De plus, ils me contactent pour me dire qu'une enquête a été ouverte car ils trouve bizarre les circonstances de mon sinistre..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et pratique, prix corrects. Mon agence à Carcassonne a toujours répondu à mes questions, toutefois les temps d'attente sont parfois trop longs .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait du service à chaque problèmes une solution rapide et efficace m'a été apportée. pas d'attente interminable au téléphone c'est aussi un avantage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

oui très satisfaisant je suis contant de tout le groupe très satisfaite tout mon assurances je les mises en métropole quand j'habitais à Palaiseau.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Nous sommes très contents des Services de la GMF. Accueil téléphonique au top. La protection Juridique est superbe. TRES PROFESSIONNEL. Nous sommes à la GMF depuis plus de 20 ans et nous sommes très contents des services proposés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait des prix des contrats Par contre la ou je suis moins satisfait voir pas du tout c'est quand on veut vous joindre ou modifier un contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfat pour l'efficacite apres notre prmeier contrat je pas des avis negatifs que soit au bureau ou dans le depannage j'etait toujours bien traite et tojours a l' ecoute

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait du service, satisfait des prix, accueil très agréable. la formule petit rouleur est intéressante pour des véhicules qui roulent peu.accueil tél ouvert sur une grande plage horaire

Je commente l'avis
34 35 36 38 39 40
VOS TÉMOIGNAGES