Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis assez satisfaite de cette assurance,les prix sont corrects , mais je n'ai pas fait de simulation chez des concurrents donc difficile de se rendre compte
Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
très satisfait de votre service ,client depuis plusieurs années. prestation et cotisations équilibrées, les services via l'informatique sont faciles d’accès pour tout un chacun
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Bonjour
Votre service est très rapide et très efficace pour notre gestion personnelle. Site très simple et très accessible pour chaque utilisateur.
Cordialement
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Site accessible et bien présenté.
La qualité des services est satisfaisante et les demandes bien prises en compte.
Le suivi des sinistres est parfois un peu long mais les opérateurs par téléphone aimables et réactifs.
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis totalement satisfaite par les conseils et le suivi des gestionnaires GMF en ligne et par téléphone. Ils sont toujours à notre écoute et nous aident réellement.
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
j e suis satisfaite des services de la GMF, je n ai jamais rencontré de souci avec cet organisme. ils ont toujours répondu à mes attentes que ce soit au téléphone ou bien en physique.
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
pas de problème suivant mes demandes ,service rapide , bonne relation .
je suis satisfait du service , bonne journée a bientôt sur votre site
je vous recommande
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait du service. Je suis assuré par la GMF depuis 1968 et je n'ai jamais été déçu par les services et conseils dont j'ai pu avoir besoin depuis cette date.
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis assez satisfaite des services proposés.
Simple, pratique, je peux quasiment tout faire depuis chez moi.
Je peux compter sur un conseiller si besoin d'aide ou de plus d'informations
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Très peu satisfait !!!! Difficile à joindre. Vous n'avez pas été arrangeant concernant une demande de délais supplémentaire pour vous fournir des documents alors que pour souscrire à votre assurance ça prend 10 minutes
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Le service semble à la hauteur jusqu'à maintenant. Il faut voir cet aspect dans la durée.
Une assurance se juge en cas de problème. Il est donc trop tôt pour émettre un avis étayé et significatif.
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait des services GMF.
Les tarifs restes assez abordables.
Les réponses aux questions sont rapides.
Excellent , je recommande à mon entourage et mes proches.
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Service très réactif.
Cependant, très déçu pour le prix de l'assurance auto pour une voiture de 23 ans. Je paye encore plus cher qu'avant pour le même véhicule avec un super bonus ... Je ne comprends pas.
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
tout est OK pour moi, en espérant que ça continue encore longtemps, ce qui est de plus en plus incertain, compte tenu du contexte international et pas mieux pour le national. J. C.
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
TOUJOURS BIEN DEPUIS DES ANNEES DONC JE RESTE FIDELE A TOUTES VOS OFFRES ET JE LES RECOMANDE SANS AUCUN DOUTE. CONTACT FACILE, INERLOCUTEURS AGREABLES, COMPETENTS ET EFFICACES
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait du service de notre agence, mais impossible de pouvoir se garer devant votre agence à Perpignan.
Les prix me conviennent.
Simple et pratique.
Cordialement
Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis assez satisfait des services de la GMF étant sociétaire de longue date ,je n'ai jamais de problème de remboursement au cours de quelques sinistres déclarés
Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
A fuir un personnel incompétent et irresponsable. Mauvaise communication en ver le client un personnel qui pousse juste à que vous signer un contrat points bar
Vola encien client du jour au lendemain je me suis retrouvé sans assurance alors que mon fils était au volant je demande des explications en me répond que jai vendus le véhicule incroyable attention ça s'enchaînent. Je suis de dé goû té méfiez-vous aller ailleurs
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Assurance qui ne se soucis guère de son assuré en cas d'accident : se borne a compter les croix cochées d'un constat sans tenir compte de preuves de non responsabilité (photos etc...)
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
très satisfaite des différents services sur le site GMF
très rapide pour avoir des attestations
bonne présentation du site et facile de trouver les éléments dont on a besoin
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
Mon avis est celui d une victime et l assureur adverse est GMF.
Très mécontent.
J ai eu le 3/3/22 un accident de vélo/voiture, j ai frôlé la mort en volant à 5 ou 6m après que la voiture m ai percuté.
Et la GMF ne trouve rien de mieux que de me dire : " sur ke certif médic initial ce n est pas noté accident de vélo " !!!!! WTF !!!
Vous plaisantez j espère !!!!
Bref, presque 2 mois, vélo de descente toujours pas réparé, lunettes, téléphone non plus.
Quant aux précium doloris je m attends au pire.
Ils ne vont pas être sourd si ils se moquent de moi.
Inadmissible !! Aux vues des préjudices moraux, le physique j en réchappe grace à 2 réflexes ( merci l armée !) et à mes bonnes étoiles.
En général voiture/vélo ça se passe très mal pour le vélo.
J attends de voir la suite, mais je suis déjà très énervé
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mai 2021
Partie attestation bien pratique
Correct sur les remboursement des sinistres avec une déclaration de ceux-ci assez simple dans ces cas.
Accès informatique pratique
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
assurance incompétente, uniquement des conseillers sinistre au téléphone et bien sûr a chaque appel , un conseillé different, une version différente.
pour un sinistre sur la façade d une maison donné en location, on me dit que je n ai pas pris l extension façade, quand je demande a prendre cette extension pour être assuré pour l avenir, et bien cette extension n existe pas pour les propriétaires non occupant..
ABERRANT NON ?
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Service réactif, mais difficile de contacter un agent en agence. Idem pour rappeler un contact en particulier, qui vous a laissé un message. Ainsi, la motivation à poursuivre l'échange se perd et le contrat ne se signe pas, même si le contact relance. En effet, les relances aux heures ouvrées ne permettent pas toujours de répondre lorsque l'on est fonctionnaire.
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je ne suis pas très satisfait du service. Quand on à besoin de vous, on ne peux pas joindre un conseiller et on se retrouve sur une plateforme téléphonique, qui ne répond pas souvent à vos besoins !!
Malgré que le prix est plus cher que les assurances dites "au téléphone", on en subit les mêmes imperfections !!
Je vais sérieusement prospecter d'autres compagnies, je veux bien payer (même si c'est plus cher, mais avoir un vrai service=
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfaite de vos services bien que je n'ai pas eu de sinistre depuis longtemps.
Au téléphone, les assistants sont très agréables et très réactifs.
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait du service, j'ai demandé un document et facilement faire la démarche des documents dématérialisés. Un peu plus d'ergonomie sur le site serait la bienvenue
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
souscription d'une assurance voiture par téléphone très rapide mais pour la signature électronique est impossible d'ouvrir le document. Donc je ne sais pas si le contrat est validé ou pas.
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis très satisfaite du service client de la GMF ainsi que des tarifs avantageux qui sont adaptés et raisonnables. Je recommande la GMF a mon entourage et mes proches qui ont qualité pour adhérer
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Site bien conçu, tous les contrats à la GMF, être contraint de rédiger un avis moins bien. Les conseillées en agence toujours, prennent le temps de conseiller. Le site ne suffirait pas
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait du service
simple pratique et clair
prix compétitifs
prix compétitifs pratique simple et clair
je suis satisfait du service simple clair et pratique
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Beaucoup de démarche à faire pour faire valoir les droits : Ex :
=> Petit accrochage véhicule : besoin de prendre un RDV et d'amener le véhicule pour faire une "expertise" photos, après coup cela ne suffit pas, besoin de reprendre un nouveau RDV pour faire une expertise avec un expert : en fait c'est le client qui doit perde son temps!
=> dégât électrique sur un four, malgré plusieurs échanges, c'est le client qui doit rappeler l'expert et c'est aussi le client qui doit faire une recherche sur internet pour trouver le prix (bien sûr au moins disant, une chance que l'article était encore en vente) pour connaitre le prix du remboursement : ne se base pas sur la facture d'achat!
Après ces désagrément, les remboursement sont réalisés rapidement.
J'expose ces états dans le but d'améliorer la relation clientèle et non de dénigré, sinon dans l'ensemble je suis satisfait.
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait des prestations offertes du tarif des conditions de gestion et des contacts avec le service client. Une gestion souple
avis publié le 26 04 2022
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Le services est satisfaisant, les prix sont un peu cher sur certains contrats par rapport à d'autres concurrents. L'accueil des salariés par téléphone est agréable, mais un accueil physique serait mieux
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis tres satisfait questions service prix et acceuil réactivité administrative aussi proximité du service et acces numérique idéal et réactif merci
Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis très satisfaite du service , clair, rapide , efficace.
Continuez vous êtes sur la bonne voie , enfin un site facile d'utilisation.
bonne journée
Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
faire un effort sur les prix surtout quand nous avons au moins 5 contrats d'assurance chez vous et surtout pour des anciens clients fidèles ,merci de me proposer un geste commercial
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je souhaitais un duplicata de mon attestation d'assurance automobile. Après de longues recherches, les choix proposé ne permettent pas de l'obtenir. je n'ai pas trouvé.