Tous les avis GMF assurance auto - Page 34

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1724 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Impossible de trouver moins cher que la GMF à garanties égales... Ce n'est pas une assurance mais une mutuelle qui offre des services inégalés à ses membres.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nul.surtout le service juridique. Vous attendez une réponse et une prise en charge urgente et un mois après pas de nouvelle .vraiment je déconseille. A moins que vous ayez de l argent à jeter par la fenêtre .totalement inutile

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service satisfaisant Bon accueil Réactivité pour les réponses aux demandes Seul bémol: client des DOM ne peuvent pas joindre un service de proximité;;;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Merci de me donner l'opportunité de répondre à l'enquête de satisfaction. Je suis satisfait des services proposés par la GMF. Etant un client de longue date, je souhaiterai bénéficier d'une ristourne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonne réactivité quant aux demandes de modifications (ajout de conducteurs) Les conseillers sont aimables et efficaces. Les prix restent élevés et la modularité reste limitée !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le tarif est correct car j'ai une voiture hybride non rechargeable et que je suis assimilé fonctionnaire. Je bénéficie de réductions. Je n,ai pas eu de sinistres avec eux mais suite à un problème de santé qui m'empêchait de conduire, j'ai voulu faire intervenir l'assistance pour que la GMF m'envoie une personne pour reconduire ma voiture chez moi. Cela m'a été refusé pour cause d'antériorité alors que j'ai l'assurance tout risque. Aucune réponse écrite, tout s'est passé par téléphone. Bref sous ses abords qui peuvent paraitre sérieux (agence, garantie.. Sachez que la GMF fera tout pour ne pas vous rembourser en cas de réels besoins. De plus, mon fils qui est jeune conducteur a voulu s'assurer chez eux, les prix sont délirants tout en étant assuré au minimum. C'est carrément excessif. plus de 1500 E à l'année pour un véhicule ancien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Changement d'assurance vers la gmf il y a 3 ans le pire relationnel client et le pire traitement des clients également. Plateforme téléphonique inutile guichets inutiles, personne ne peux gérer un dossier dans son intégralité.a quoi bon?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait de l'accueil et de la rapidité des opérations à effectuer. le système de validation par sms est pratique et rapide . Merci encore pour le service irréprochable et bonne continuation avec le sourire biensur .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les conseillers m'ont bien expliqué, ils sont patients, je suis satisfaite du service. Mais moins satisfaite du tarif différentiel suivant les départements !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon contact avec la conseillère. Très bonne écoute et compréhension de mes attentes. Tarif correct par rapport à la concurrence, mon attachement à la GMF fait que je reste fidèle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

on n'est jamais satisfait des pris on aimerai qu'ils soient encore plus bas mais le service est très bien, l'accueil agréable, site internet facile d'utilisation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

efficacité, tarif et compréhension des problèmes rencontrés. Personnel à l'écoute. Le site internet est pratique pour chercher ce que nous souhaitons.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bon service client. Les assurances augmentent légèrement tous les ans mais le service est top. Lorsque nous avons une soucis ils sont réactifs. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir régler tous les contrats à la même date. J'ai payé 741.82 € pour mon CRV et là vous m'écrivez pour régler pour ce même véhicule la somme de 684€. Je pense que vous devriez me rembourser la différence, Non ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tout est parfait. Juste les conditions pour un véhicule de remplacement non adapté au type de panne et d'immobilisation du véhicule. L'éventail des loueurs agréés est faible en zone rurale.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et rapide descriptif complet facilité d intervention systeme pour signature electronique tres bien pensé les aides pour remplir ce document sont tres utiles

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

il serait judicieux de pouvoir télécharger les attestations directement a partir de l espace personnel dans la mesure ou le service d'envoi de mails connait des problemes de délai d envoi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de vos tarifs, de votre accueil sur l'assistance client. La réactivité des agents et des services GMF est louable. Je suis très content d'être un client écouté et conseillé. Je suis étonné de voir cela car j'ai été habitué à des assureurs peu considérant vis-à-vis de sa clientèle. BRAVO !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

rapidité efficacité disponibilité à toute heure. j'ai du régler un petit problème administratif aussi j'ai contacté le service G M F par téléphone et je suis" tombée" sur une charmante jeune fille qui a tout de suite compris ma demande et qui a aussitôt réglé mon problème de documents pour les mettre à jour et me les faire parvenir par mail . ensuite j'ai du les signer j'ai de suite obtenu le code par l'intermédiaire d'un monsieur toujours par téléphone qui m'a guidé patiemment pendant que j'effectué les démarches sur mon espace client . merci à ces deux personnes disponible alors qu'il était au delà de 19h00.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Avec la pandémie, il y aurait pu y avoir des gestes sur le montant des cotisations mais au contraire elles ont augmentées. Un sociétaire fidèle depuis plus de 40 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

j'ai eu toujours confiance à la GMF .L'accueil dans mon agence de LAON a toujours été professionnel. J'ai eu plus de difficultés avec le telephone. Bonne soirée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

INTERLOCUTEUR TRES A L'ECOUTE ET PARTICULIEREMENT REACTIF A MES DEMANDES. JE SUIS TRES SATISFAITE DE MES ECHANGES ET DU RESULTAT DE MA DEMANDE; merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES, LES TARIFS ME CONVIENT, LES CONSEILLERS SONT A L'ECOUTE, LE SERVICE ASSISTANCE EST EFFICACE, L'EQUIPE EST PROFESSIONNELLE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Des tarifs raisonnables, un service réactif et humain... un seul mot; Bravo ! Un client satisfait est un client qui vous fait de la publicité, c'est ce que je suis :-)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du service Cependant, je recherche une attestation d'assurance et non d'assistance J'espère que cela conviendra Par ailleurs, j'ai des documents en attente de signature et je ne comprends pas pourquoi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait . GMF est trés réactif. Ecoute et professionnalisme envers ses clients , la GMF à chaque fois que j'ai eu besoin d'une aide ou d'un renseignement m'a toujours accompagné .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ayant été accroché avec la portière ouverte une voiture qui n’a pas respecté le stop m’a accroché la portière a manqué de m’ecraser et le service sinistre de la GMF me donne entière responsabilité ayant la responsabilité juridique avec la la même société je ne peux rien faire mais certainement changer de société après plus de 50 ans auprès d’elle. Comment une responsable sinistre peu donnée un avis sans tenir compte de tous les éléments ni de témoins de cette accrochage je n’etais pas au volant de mon véhicule j’etais Piéton je ne sais ou me tourner pour me rendre justice ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance sans morale A fuir au plus vite J ai été viré comme un mal propre après plus de 25 années d assurance chez eux..........................

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A FUIR !.......... Après 3 sinistres dont 2 non responsables, la GMF vous éjecte en résiliant votre contrat. Ne perdez pas votre temps à prendre un rdv avec un conseiller, aucune négociation possible........"il nous est impossible de déroger aux décisions prises par la direction de Paris!".(un algorithme informatique qui traite en automatique les contrats). Mais n'ayez aucune crainte, la GMF ne vous abandonnera pas, elle vous proposera un contrat chez JOKER ASSURANCES .........FILIALE DE GMF qui se fera un plaisir de vous réassurer en augmentant de 50% vos échéances et en doublant votre franchise ! un bon procédé pour améliorer les résultats du groupe ! Après consultations j'ai souscrit un contrat chez un spécialiste des "rejetés" à moitié prix de la GMF ! Après coup, je ne suis pas mécontent de cette résiliation qui m'a permis de faire des économies !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance auto à fuir!!! Aucun sinistre responsable,mais trois bris de glace en deux ans 60€ d’augmentation sur la cotisation annuelle pour la première année et résiliation pour la deuxième. Le tous avec plus de 50% de bonus depuis plus dix ans. Une honte! Depuis une nouvelle assurance 100€ moins chère annuelle avec les mêmes garanties. Pour info mes autres contrats mutuelle et Maison vont bientôt émigré j’ai un autre assureur plus tolérant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les conseillers sont très patients et professionnels cela me change des précédentes compagnies d’assurances . Mon sinistres réglé rapidement et travaux fait avec soin . Un peu d’attente pour joindre les sinistres mais bon comparé à ailleur cela reste raisonnable . Du coup un grand merci la gmf

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

un bon assuré est celui qui n'a jamais de sinistre. 2 véhicules assurés; un zéro sinistre, l'autre 3 sinistres, matériels sans gravité. ET hop, on ne veut plus vous assurer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il me semble l'avoir déjà écrit: Bon assureur quand on n'a pas de sinistres ! Mais quand un cas difficile , et c'est mon cas pour un contrat ''Assurance de la Vie - Confort '' qui concerne mon épouse, il faut prendre un avocat pour avoir un minimum d'écoute et une chance de prise en charge ! Assuré à la GMF depuis plus d'un demi siècle, sans le moindre accident déclaré, il faut avoir beaucoup de patience, pour les dossiers couverts par un contrat, mais inhabituels ! La suspicion est automatique, tout autant quelle réglement des contrats....!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La GMF parvient à tenir des tarifs attractifs grâce à une politique sectaire qui vous exclut au premier aggravement du risque sans autre forme de procès. Aucun droit à l'erreur. À fuir...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Concernant le prix c'était correct, mais un jour ils ont sois disant reçu un sinistre d'une compagnie tiers (que je n'ai jamais eu) et m'ont imputé le sinistre et majoré mes cotisations (en dépit de ma contestation). 1 an après toujours aucunes nouvelles alors que je relance régulièrement. La prise en compte de l'assuré (qui paye) est médiocre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

En comparaison avec mon assureur actuelle Serenis Assurances SA, la GMF assurent un bon suivi de dossier avec un niveau de garantie sur mesure. C'est vraiment primordial d'assurer à petit prix. Qui dit mieux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

VICTIME D UN ACCIDENT DE LA ROUTE CAUSE PAR UN ASSURE GMF. J AI SUBI 5 OPERATIONS ET 2 GREFFES . EXPERTISE JUDICIARE ORDONNE PAR UN JUGE ET BIEN EVIDEMMENT EXPERTISE OUVRANT DROIT A DES INDEMNITES CONSEQUENTE. LA GMF TRAINE DES PIEDS ET PREFERE PASSER PAR LA VOIE JUDICIAIRE DANS LE BUT DE GAGNER DU TEMPS ( ENVIRON 2 A 3 ANS °) HONTEUX ET MINABLE POUR UNE ASSURANCE DONT LE SLOGAN EST ASSUREMENT HUMAIN..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tres grande insatisfaction auprès de la GLF qui n'effectue pas du tout son métier d'assureur. Que dire si ce n'est qu'ils ne devraient pas poursuivre dans ce métier ! Très mécontente !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Voilà une assurance que je bannis pour toujours, arrogance et incompétences. Vous n'aurez jamais le dernier mot avec cette assurance. Adhérent de plus de 15 ans sans aucun accident , mais arrive un jour où j'ai changé d'agence, là, j'ai été traité comme un nouveau adhérent avec des surtaxes alors que j'avais 50% de bonus. Après une monté de ton, les agents de cette agence décident de me compliquer la vie en prétendant que je n'avais pas le droit de résilier mon contrat, et d'avoir hausser le ton alors que l'agent en place assisté de son supérieur m'ont intimé l'ordre martial de sortir sans solution de mon problème étant donné que le contrat venait d'être signé, c e qui est contraire à la loi. Avec mon insistance de résiliation ils transforment ça en résiliation de leur part, comme ça ils me créeront des ennuis.. Alors imaginez si vous avez ne serait ce qu'un ou deux petits Pets...Après plus de 15 ans d'adhésion sans grabuges aucun, cela fait mal au coeur d'être traité de la sorte, vous conviendrez bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas étonné que la GMF soit très compétitive; cependant je suis très désagréablement surpris d'avoir une proposition aux environs de 90€ moins chère que ma cotisation actuelle à garanties équivalentes. Ce sera l'occasion de tout remettre à plat le moment venu ou... d'aller voir ailleurs!

Je commente l'avis
31 32 33 35 36 37
VOS TÉMOIGNAGES