Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le site espace personnel est bien fait et pratique.
Pour ce qui est des garanties comme toutes les assurances nous sommes assurés pour tout sauf ce qui nous arrive.
Les prix sont chers mais pas plus qu'ailleurs je pense.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait des services de la GMF; Les prix sont trés corrects pour les assurances obligatoires que nous devons prendre mais vous etes toujours la
lors d un sinistre .
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis extrêmement satisfait du service avec un rapport qualité prix très correct et concurrentiel avec d'autres organismes de même nature.
Site très agréable et fonctionnel.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait. La GMF est facilement joignable. Beaucoup d'agences en France et toujours une pas loin du domicile ou de l'endroit où l'on se trouve en vacances.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour,
L'accès à mon espace personnel en ligne m'a apporté une réponse immédiate à mes attentes.
Satisfaite du service rendu.
Tarifs et services très compétitifs
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du traitement de ma demande et de mes prestations en général. Le fait de recevoir les éléments par mail est simple, rapide et efficace
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je viens de demander 2 attestations pour les vacances et je dois répondre à nouveau répondre à ce questionnaire est il possible d'avoir une attestation sans passer pas cet demande d'avis merci
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Une panne de voiture a nécessité une immobilisation de ma voiture. Je tiens à remercier la GMF et ses partenaires pour leur efficacité, courtoisie et réactivité.
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis régulièrement satisfait des services de la GMF et ce, depuis plusieurs dizaines d'années. La qualité de l'écoute et la rapidité d'action ainsi que la modération des tarifs sont au rendez-vous.
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfaite, mais les tarifs sont un peu élevé pourriez vous faire un geste commercial
je me suis renseigner par rapport à d'autres avec tous les contrats que nous avons chez nous il y a une différence de presque 300 €
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Simple et pratique. Rapide et efficace
Un effort sur le prix ne serait pas de refus. 147 € par mois pendant que certains paient 13 € ou 20€ dans d'autres départements français, je trouve qu'à Mayotte c'est trop cher payé.
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
les services sur l'espace client sont bons. Par contre, malgré une grande fidélité, pas de réduction des tarifs, ou de geste commercial lors de rares accidents.
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021
Une assurance qui assure, j ai eu une panne à l aéroport d Orly, un samedi,, a 100 km de mon' domicile, après avoir apeler le service assistance, tout ç est dérouler parfaitement bien, remorquage de ma voiture dans un garage, mise à disposition d un taxi pour me rapatrier à mon domicile et prêt d'une voiture le temps de réparations, et tout ça avec des personnes compétentes et bienveillante au bout du fil. Chapeau la gmf. Je resterais fidèle à cette assurance.
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Excellent service, réactif et répondant aux demandes avec un prix attractif, très compétitif.
Je tient également à souligner l'amabilité et la disponibilité de l'opératrice.
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
bonjour,
après les annonces au journal télévisé de baisse des cotisation d'assurance habitation, je m'attendais à une baisse en ce sens!
Malheureusement, pour cette année il s'agit encore d'une hausse...
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Tout est bien, le suivi est correct, mais les prix sont difficiles à estimer.... cela parait toujours cher quand on utilise avec raison les services. Les équipes cherchent des solutions adaptées sans forcer à la vente.
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Fidèle depuis des années à la GMF. Je suis très satisfaite de mes divers contrat d'assurances. assurance viepour nous tous et contrat auti=o contrat maison.
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je ne suis pas satisfaite de l'augmentation du Contrat du Tucson DZ624 TJ et je ne la comprend pas. Plus la voiture prend de l'âge et pert de la valeur et la cotisation annuelle augmente. 2021 = 522,06 € et en 2022 = 527,26 €. Par rapport à la cotisaition du Grand Land FP701QW qui est neuf la cotisation est moins élevée.
En tant que bonne client de la GMF depuis plus de trente ans et ayant tous nos contrats chez vous, je vous demande une réduction/avoir sur la prochaine échéance du Grand Land ou un remboursement sur le Tucson.
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait du service aussi bien sur le l'interface internet qu'au téléphone. A chaque fois que nous avons eu à faire au service téléphonique, nous avons eu des réponses. Les modifications et ou souscriptions ont été très rapide.
Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Appel à GMF assistance 27 décembre 2021 09h21.
Véhicule en panne pendant des semaines. Je suis assuré en "tous risques". J'ai demandé un véhicule de remplacement à l'assistance, il m'a été indiqué que le service qui s'occupe de la mise en place des véhicules de location "n'avait pas donné de retour et qu'on me rappellerait". Aucun rappel effectué par la GMF. C'est une très mauvaise expérience qui me fait douter.
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je n'ai jamais eu de problème avec la GMF. Les rares sinistres ont toujours été traités avec célérité
Tarif un peu élevé par rapport à d'autres assurances .
Espace internet sympa
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait , le tarif est correct et je recommande cette assurance aux membres de ma famille en priorité .
Les dépannages sont rapides et fiables . Les remboursements en cas de sinistre sont rapides .
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
les tarifs deviennent chers pour les retraités sociétaires depuis plus de 30 ans ! il serait bien venue d'en tenir compte pour les différents contrats !
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
De manière générale je suis plutôt satisfaite, simplement en bonne cliente depuis tant d'années, je trouve les franchises bcp trop élevées ! Acueil physique et téléphonique globalement professionnel et à l'écoute.
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait du service, assez rapide et intuitif. Le seul dommage est qu'on ne puisse pas envoyer les document par le site plutôt que d'aller en agence les déposer...
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait rien a dire je reconnais si on a pas de sinistre
tout va bien je me suis souvent présenté a l'agence
bien reçu depuis plus de 50 ans je suis assuré a la gmf
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite de GMF. J'ai eu un sinistre avec ma voiture dernièrement et GMF a participé au paiement de la facture conformément à mon contrat.
De plus, pour l'instant ma cotisation n'est pas augmentée étant donné que j'avais un bon bonus. De plus, l'espace internet est convivial. Mais il faut bien sûr posséder ordinateur, téléphone et imprimante chez soi.
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très satisfait du service proposé. Le cout assurance me convient bien
Les avantages sociétaires sont très attractifs.
Le site GMF est facile a exploiter.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
A part une mauvaise expérience où après avoir cassé le gps d'un ami je n'ai reçu aucun remboursement de la GMF, pour le moment je n'ai pas eu d'autre mauvaise expérience.
Les agents de l'agence Vauban sont très aimables.
On trouve toujours les prix trop chers mais pour le moment je n'ai pas constaté trop d'augmentation, pourvu que ça dure.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour ,
La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnelle et connais bien son domaine mais j'ai du mal à retrouvé les les prix qui m'ont été donné au moment de mon appel . . . Dommage
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis assurée à la GMF depuis des années et je suis ravie du service rendu. J'ai toujours de la facilité à les contacter et les conseillers.ères sont à l'écoute et disponibles.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfais sur de nombreux plans (réactivité, simplicité du site ainsi que l'accueil lors d'entrevues avec les conseillers de l'agence toulousaine etc)
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
j'étais jusqu'alors satisfaite de vos services et des vos tarifs, beaucoup moins actuellement ! Je ne peux pas vous avoir au téléphone, je ne peux pas me procurer une attestation d'une voiture (la rubrique ne fonctionne pas)... et quelques erreurs sur mes assurances à revoir...
Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjours je suis satisfait de voir la faciliter pour obtenir les attestations scolaire des enfants c'est simple ,facile et efficace
nous sommes content des services proposer sur le site
Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Nous sommes satisfaits puisque nous sommes chez vous depuis 1964.Nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers.
Et ce malgré les nombreuses sollicitations des autres compagnies.