Tous les avis GMF assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

lundi 24 décembre 2012 à 11:27

ASSURANCE BONNE MARCHE, MAIS GARANTIE MAUVAISE ET PERSONNEL INCOMPETANT. SI VOUS AVEZ UN SINISTRE, ON ESSAIE DE TROUVER DES EXCUSES POUR NE PRENDRE OEN CHARGE QUE LE MINIMUM, LES EXPERTS NE SONT PAS INDEPENDANTS.

dimanche 23 décembre 2012 à 19:30

Après avoir comparé avec d'autres assurances la GMF reste bien placée (se méfier des assurances qui proposent des tarifs attractifs mais dont les garanties sont moindres avec notamment des franchises élevées). Assuré depuis plus de trente ans à la GMF, je n'ai pas à m'en plaindre.

dimanche 23 décembre 2012 à 14:09

Je recommande particulièrement la GMF

samedi 22 décembre 2012 à 11:23

bon tarif mais il ne faut pas avoir de sinistre sinon risque de se faire virer par la GMF

vendredi 21 décembre 2012 à 16:07

La définition d un assureur: s enrichir sans jamais dépenser................

mercredi 19 décembre 2012 à 18:21

Elle ne le dit pas, mais la GMF résilie ses assurés s'ils ont atteint 3 sinistres en 2 ans, même non responsables. C'est une procédure automatique et c'est ce qui m'est arrivé. Elle vous propose alors un nouveau contrat (puisqu'aucun autre assureur n'accepte de vous assurer cher lui, vous êtes contraint et forcé de signer ce nouveau contrat d'un an) avec une franchise doublée et une mise en observation, c'est à dire une nouvelle résiliation en cas de nouveau sinistre. Que c'est pas beau...

mardi 18 décembre 2012 à 13:22

Aucun service client.

mardi 18 décembre 2012 à 12:34

Excellente compagnie qui en cas de litige règle rapidement le problème

lundi 17 décembre 2012 à 13:31

acceuil : font des tete surtout le samedi a croire que ca les embête de travailler et pour des renseignement bin c'est pas ca il reponde (vous verrez ce que l on vous dira au telephone... bien simpa l acceil et bien d autre chose je veut pas etre mechant

samedi 15 décembre 2012 à 11:55

je compte bien changer d'assureur car tarifs trop élevés !!

jeudi 13 décembre 2012 à 19:02

HONTEUX

jeudi 13 décembre 2012 à 11:54

merite d'etre consulté avant de souscrire un contrat d'assurance auprès d'une compagnie.

mardi 11 décembre 2012 à 14:48

Tarifs bons pour mes trois véhicules

lundi 10 décembre 2012 à 12:36

nous sommes que 2 conducteurs et trois vehicule donc nous ne pouvons conduire plusieurs vehicules a la fois. l'assurance du troisieme devrait est minoree.

lundi 10 décembre 2012 à 12:15

les services sont nettement meilleurs en moselle et en meurthe et moselle mais cela fait 180Km AR

samedi 08 décembre 2012 à 11:46

soit on passe par un téléconseiller qui ne peut pas faire toutes les opérations, soit on doit se rendre en agence; il faut impérativement développer le contact avec le client, soit par mail ce qui permet d'envoyer des pièces jointes, soit par téléphone, soit en pouvant gérer soit même son compte en ligne.

jeudi 06 décembre 2012 à 16:35

suis dans la mouise pour trouver une autre assurance

mercredi 28 novembre 2012 à 19:02

j'y suis (Auto et habitation), j'y reste !

jeudi 22 novembre 2012 à 21:00

les experts désignés par la GMF cherchent surtout à ne pas rembourser, peu importe la bonne foi de l'assuré, dans le cas présent refus de prendre en charge les dégats occasionnés par un chevreuil venu percuter le véhicule par le côté.

samedi 27 octobre 2012 à 10:15

Assurance a déconseiller absolument,les dossiers ne sont jamais traités dans les bureaux a proximité de chez vous mais toujours a l'autre bout de la France ainsi ils s'assurent qu'aucun assuré ne vienne dans leur bureau

mercredi 17 octobre 2012 à 17:09

De quoi satisfaire tous les assurés!

mardi 16 octobre 2012 à 10:55

l'assurance gmf comparée a d'autres est la plus chere (je suis d'outre mer et j'ai une voiture au pays et la je suis assuré par la gmf et les autres ne peuvent le faire) mais malheureusement j'ai fait une comparaison sur internet elle est derniere. Dans le futur je veux peut etre laisser cette asurance

lundi 15 octobre 2012 à 09:54

dans l'ensemble bonne note

lundi 15 octobre 2012 à 09:01

Chargé de clientele n'ayant aucune possibilité de négociation.

dimanche 14 octobre 2012 à 18:11

Tout passe par une plateforme alors si vous appelez plusieurs foit il faut tout ré-expliquer

dimanche 14 octobre 2012 à 12:15

Ce n'est pas l'assurance la moins chere mais les garanties sont relativement completes (d'autres assureurs sont plus compétitifs en prix mais moins en prestations)

dimanche 14 octobre 2012 à 12:12

Ne pensez pas qu'il suffit d'etre un ancien client pour etre plus écouté ou plus indulgent, avec 30 ans de versements sans jamais aucun probleme,j'ai eu un bris de glace et deux sinistres sans tort (véhicule), je me suis fait virer sans ménagement malgré mon ancienneté et mes différents contrats chez GMF (auto, maison et divers ......); Réponse de cette assurance" merci pour vos versements divers et bonne route !"

dimanche 14 octobre 2012 à 11:25

J ai eu la désagréable surprise de laisser un cheque de franchise chez mon garagiste un vendredi soir pour récupérer mon véhicule alors que selon l assureur tout était réglé et a 17h il n y a plus personne au téléphone. Génial la GMF.

samedi 13 octobre 2012 à 11:50

au bout de 20 années d'assuré a la gmf chaumont (52) je quitte définitivement cet organisme tres mal reçu les clients sont considérés comme de vulgaires numéros ,et on vous prend pour des imbéciles

vendredi 12 octobre 2012 à 12:02

ils sont au meme niveau que les banques... Je résilie tous mes contrats chez eux de ce pas.

jeudi 11 octobre 2012 à 18:04

Je conseille cette assureur meme si ce n'est pas le pere noël

jeudi 11 octobre 2012 à 16:52

Il faudrait un rappel des guaranties souscrites plus claires..Ce défaut m'a,hélas,couté cher en assurance et surtout en réparations(2000 euros)De plus Icare semble tout faire pour ne pas prendre en charge une panne.

jeudi 11 octobre 2012 à 12:54

Il y a des moteurs de recherche pour trouver des assurances moins cheres, regardez bien le montant des franchises, un exemple a la GMF pour ma voiture TOYOTA PRIUS 125€ ailleurs 400 a 750€

lundi 08 octobre 2012 à 16:05

En bref, je suis plutôt mécontente de cette assurance qui, si on ne fait pas parti de la fonction publique, nous envoie une jolie lettre nous expliquant qu'au bout de deux sinistres on peut se trouver une nouvelle assurance...

dimanche 07 octobre 2012 à 08:49

Apres 30ans d'assurance auto et logement a la GMF (femme fonctionnaire).La gmf ne veux meme pas faire passé un expert car un matin l'ai retrouvé ma pauvre voiture de 30 ans éclatée par un semis remorque ( roue avant tordue ne roulant plus, aile et capot enfoncés, pare choc arraché, portiere conducteur défoncé ne s'ouvrant plus, je ne parle que de ce qui est visisble....)bref voiture ....morte snif...merci la gmf pour l'efficacité et la reconnaissance des anciens client...!!!!!!!! faite votre opinion et transférez votre dossier vers une autre assurance (ou a la poubelle pour avoir les memes avantages que la GMF.)

vendredi 05 octobre 2012 à 21:04

Malheureusement tout passe par une plate-forme aujourd'hui c'est tres impersonnel.

vendredi 05 octobre 2012 à 14:10

J'ai essayé de trouver mieux , mais je n'ai pas trouvé .

dimanche 30 septembre 2012 à 16:36

Devrait se comparer et s'ajuster par rapport a la concurrence sinon elle ne survivra pas.

samedi 29 septembre 2012 à 11:36

Satisfait de la GMF car j'aime voir les gens a qui j'ai a faire et pas seulement par tel ou sur internet. De plus les conseillers sont joignables aussi par tel et le site GMF permet aussi le gestion de ses assurances .

vendredi 28 septembre 2012 à 22:53

Je suis fonctionnaire, suis restée 2ans a la GMF(je l'ai quittée aujourd'hui meme), suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a été déclaré "économiquement irréparable", l'indemnité proposée est ridicule comparée a l'état de ma voiture mais je me décide quand meme a acquérir un nouveau véhicule. Lorsque j'arrive a l'agence ce matin pour assurer mon nouveau véhicule, on m'annonce que la GMF a résilier mon contrat depuis le mois d'Aout(!!!) et qu'elle ne veut plus m'assurer car j'ai eu 2 sinistres (non responsable!!!!) depuis que je suis chez eux! Je n'ai jamais reçu aucun courrier ou appel pour m'en avertir. Sachant qu'ils ont mis 1an a régler le premier sinistre et que pour le 2e, ils ont enlevé ma voiture sans prévenir pour réduire leur frais de gardiennage aupres du garage agréé ou elle avait été déposée. Je n'ai jamais pu récupérer mes effets personnels. Il a fallu 3 semaines avant de savoir et d'obtenir l'adresse du lieu exact ou se trouvait la voiture pour espérer récupérer mes effets personnels!!! La GMF a été plus qu'incompétente dans son rôle d'assureur et dessert son slogan du "assurément humain"!!!