Tous les avis GMF assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1717 Avis

3ème en assurance auto

jeudi 18 mars 2010 à 01:52

mon assurance auto est passee de432€en 2009,a462€ en 2010 ce qui fait 7.0/0 d'augmentation assure depuis 1957 pas de main morte comme augmnmentation

mardi 16 mars 2010 à 20:41

les conseillers ne sont pas à l' écoute des besoins réels du client, nous font des propositions qui ne correspondent pas aux attentes des clients, lenteur des démarches,...

lundi 15 mars 2010 à 21:43

pas d'augmentation cette année Garantie souscrite "formule E Confort sans franchises pas de sinistre en 2009

lundi 15 mars 2010 à 10:18

Pour la première fois, ayant été responsable d'un sinistre qui immobilisait ma voiture en 2008, le service assistance de la GMF a été parfait : dépannage, envoi d'une voiture de location, frais de récupération, prêt d'une voiture pendant les réparations etc. Vraiment impeccable

mercredi 10 mars 2010 à 06:22

Un bonus pour la multirisques hahitation serait apprécié surtout après plus de 20 ans de contrat sans déclaration de sinistre.............

mardi 09 mars 2010 à 11:19

Bonne compagnie d'assurance si pas de sinistre. La pub "GMF assurément humaine " est mensongère. Après 38 années de sociètaire elle mégote pour moins de 400 euros sur un sinistre (tentative de vol sur véhicule)

mardi 09 mars 2010 à 10:27

A part les tarifs où il y a mieux ailleurs(surtout pour les 2 roues), client GMF depuis 1962, je n'ai qu'à me louer de cette mutuelle dans tous les domaines que ce soit auto, assistance ou habitation. Aussi, bien que sensiblement plus chère je pense y assurer mon camping car.

samedi 06 mars 2010 à 18:42

je voudrer assurer une voiture de prer pour un control tecnique negatif pour cette raisan jai lintention de resilier

vendredi 05 mars 2010 à 21:15

Je reviens sur l'opnion que j'ai émise il y a quelques semaines après avoir découvert une différence de 120€ entre le meilleur prix ASSURLAND (GMF)et ma cotisation. La GMF m'a contacté et du coup avec une remise commerciale j'arrive à une économie de 170€, soit une réduction de 25% et 150€ pour le véhicule de mon épouse, soit 320€ de gagné en 1h de temps... Bravo la GMF, qui du coup remonte dans mon estime. Je pense qu'il faut les titiller de temps en temps et ne pas hésiter à négocier.

mercredi 03 mars 2010 à 19:41

La GMF reste une bonne assurance pour l'ensemble de ses services, excepté ses tarifs qui sont au dessus de la moyenne des autres compagnies. Autre point négatif,la GMF refuse l'assurance "flotte" pour ceux qui ont divers véhicules (voitures, motos, bateau, tracteur....), possibilité qui est offerte chez des concurrents!

mercredi 03 mars 2010 à 15:41

C'est une compagnie d'assurances qui a trop gardé un aspect de fonctionnaires. Pour information je suis à la GMF depuis plus de trente années (50% de bonus et plus) 5 véhicules sans accident. Dernièrement j'ai fait l'achat d'un nouveau véhicule Mercédès classe S GMF ne voulait pas assuré ledit véhicule. Après longue discussion il m'a été proposé un contrat tous risques pour la modique somme de 17000€ Par an. Il faut savoir que je je suis un client fidèle puisque j'assure à la GMF ( 5 véhicules, une villa, un appartement plus contrats assurances vies et divers petits contrats). Raison pour laquelle, je cherche une nouvelle compagnie, afin de résilier tous mes contrats à la GMF.

mercredi 03 mars 2010 à 15:27

CLIENT DE LA GMF DEPUIS 6 MOIS J AI SOUSRIT UN CONTRAT SUR MA PEUGEOT 406 COUPE AU TIERS ETENDU POUR UN MONTANT D ENVIRON 670 EUROS PAR AN (J AI 0 DE BONUS) EN COMPARANT LA GMF A D AUTRES COMPAGNIES D ASSURANCES CETTE DERNIERE EST BIEN PLACE SUR LE MARCHE ET JE PENSE QU ELLE CORRESPOND A BEAUCOUP D ATTENTES DES PERSONNES RECHERCHANT UNE ASSURANCE FIABLE CAPABLE DE REPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS QU ON SE POSE AU QUOTIDIENT. L ACCUEIL CLIENTELE EST SATISFAISANT DANS L ENSEMBLE AINSI QUE LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL. POUR LE MOMENT J ESTIME QUE LA QUALITE DES SERVICES PROPOSES PAR LA GMF ME SATISFAIT SI MALHEUREUSEMENT IL M ARRIVE UN SINISTRE JE SERAI CAPABLE DE LA JUGER SUR LE REMBOURSEMENT EN CAS DE SINISTRE MAIS POUR LE MOMENT CE N EST PAS LE CAS POUR LE MOMENT JE LA RECOMMANDE

mardi 02 mars 2010 à 22:47

Un excellent rapport qualité/prix. Excellente disponibilité des conseillers clientèle et une très bonne réactivité.

lundi 01 mars 2010 à 10:23

en cas de changement dans le contrat (nom, conducteur, adresse, etc....)il y a une facturation de 9.80 euros

dimanche 28 février 2010 à 19:35

POMPE A FRIC; PAS D HUMANISME AVEC LE SOCIETAIRE .en cas de soucis que des plates forme telephonique. QUAND VOUS AVEZ UN NUMERO DE TEL POUR LA PERSONNE QUI SUIT VOTRE DOSSIER VOUS ETES RECU PAR SA BOITE VOCALE ET ELLE VOUS RAPPELE A SON BON VOULOIR ECT ECT J EN PASSE .CONCLUSION:APRES LE VOL DE MON VEHICULE ILS LEUR A FALLU 3 MOIS POUR ME DIRE QU ILS INDEMNISAIENT ZERO ZERO ET ZERO EUROS . ET APRES LEUR AVOIR ENVOYER UN COURRIER RECOMMANDE AVEC AC J ATTENDS TOUJOURS UN COURRIER DE LEUR PART

samedi 27 février 2010 à 22:15

5 CONTRATS EN COURS DE VALIDITE - PRIX LEGEREMENT PLUS HAUT QUE LE COMPARATIF MAIS BONNE PRESTATIONS - HIC! UNE SEULE AGENCE DANS LE 88 A 60 KM DE CHEZ MOI - AUCUN SOUCI DANS LES QQUES INTERVENTIONS (financier & matériels)

samedi 27 février 2010 à 19:03

Cliente fidèle depuis de très nombreuses nnées, je constate que la GMF n'est plus du tout compétitif

samedi 27 février 2010 à 17:46

groupe satisfaisant tant pour les prix ( autos )que les services. en cas de sinistre réactions très bonnes et remboursement rapide( dans le mois qui suit). seul inconvénient: les tarifs motos( beaucoup plus chers que les autres)je me suis dirigé vers un autre assureur pour ma moto. qualité du service client irréprochable. à conseiller.

vendredi 26 février 2010 à 19:27

tout depend du véhicule que l'on possede, les prix ne sont pas du tout compétitif.client depuis 5 ans, je suis très décu de leur part a ne pas pouvoir s"aligner sur la concurence.

jeudi 25 février 2010 à 19:27

Satisfaction globale mais prix différend en ce qui concerne montant à payer et l'avis sur le prix dans le comparatif internet

mercredi 24 février 2010 à 22:22

Très bonne prestation en général. Tarif compétitif, bonne prise en compte des problèmes par les conseillers par téléphone, idem pour les conseillers en agence, seul point noir, l'accueil et le respect de l'horaire de RDV en agence malgré la prise de ce RDV.In intervention rapide et efficace du problème et du remboursement en cas de sinistre, le montant du remboursement étant dépendant des franchises. En bref bonne assurance auto!

mardi 23 février 2010 à 17:54

la gmf et une trés bonne assurance ,un peux cher !mais quand on a besoin 2 ils rembourse trés vite et aux meilleur prix ,quand a l'acceuil rien a dire vite recu,vite renseigner le tout dans la bonne humeur que ce soi dans l'agence ou aux telephone

mardi 23 février 2010 à 11:46

Pour ce que je connais de la GMF, par rapport aux autres; je peu considérer qu'il se trouve dans la bonne moyenne.

mardi 23 février 2010 à 09:11

la GMF compte tenu de ses tarifs ne me convient pas .la seule politique de la gmf est le nombres de sinistres sans tenir compte de l'ancienneté de l'assuré.

lundi 22 février 2010 à 21:49

Service excellent, opérations realisables par téléphone. Pour assurance moto possibilité de suspension sur plusieurs mois avec assurance garage.

lundi 22 février 2010 à 15:17

j'ai perdu ma voiture dans un accident non réspenssable et j'ai pas eu une voiture de pré pour aller au boulot.On ma prévenu du passage de l'éxpert aprés 15 jours. Mon avis c'est plus d'implication de la GMF.

dimanche 21 février 2010 à 17:28

assureur serieux meme en cas de probleme trouve la meilleur solution j ai eu un probleme avec mon vehicule la grande enseigne du lion na pas voulut me preté un vehicule je les est appele 5 minutes crono apres tout a ete resolu meme mon vehicule a ete nettoyé et un conseillé ma appele si j avais eu entiere satisfaction des reparations vraiment on paye mais en cas de litige sa fait la difference .

dimanche 21 février 2010 à 14:47

Disponible et à proximité de mon domicile. Mon assureur a su me proposer un produit adapté à mes besoins. Des garanties plus que satisfaisante pour un prix raisonnable, mon assureur s'est aligné sur ses concurrents. Disposant d'un compte client internet, je peux bénéficier d'avantages auprès des partenaires de la GMF. Assuré à la GMF de puis plusieurs années, je reste fidèle à mon assureur, mais cela ne m'empêche pas de procéder à l'échéance de mes contrats à un comparatif tarifaire sur Assurland.com.

samedi 20 février 2010 à 09:47

c'est toujours pareil!!ils sont tous bien tant qu'on n'a pas de pépin!!d'après l'interlocutrice que j'ai eu au tel il n'y a pas moins cher!du coup je vais régler ma facture!!!

vendredi 19 février 2010 à 15:47

Il est tres difficile d'avoir un renseignement lorsque l'on tel a la plateforme tel de plus vous payez la communication et il vous dise d'aller voir a l'agence

vendredi 19 février 2010 à 13:10

Décevant pourles prix à cause d'une publicité qui laisse entendre qu'ils vont baisser grâce aux "plus" GMF.

jeudi 18 février 2010 à 17:10

je n'ai jamais eu une intervention pourun accident alors je peux rien dire au niveau de la rapidité et je suis contre les plaques tournantes pour les appels

jeudi 18 février 2010 à 16:11

Je suis globalement satisfait, je déplore simplement le fait que malgré ma formule "haut de gamme", la GMF refuse le transfert d'assurance sur un véhicule de prêt du garage lorsque le mien est en réparation et que cette réparation n'est pas consécutive à un sinistre.

jeudi 18 février 2010 à 15:58

Pas de possibilité de les joindre au téléphone! On attend 20min puis sa nous raccroche au nez! la gmf m'a résilié sans me prévenir au bout de 2 sinistres matériels responsables, il n'y a jamais eu d'accident corporel, pas de tiers ni de prise d'alcoolémie au volant! Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont résilié et surtout quel manque de respect! Résilier une cliente sans même la prévenir! Bref, au niveau des tarifs c'est sur c'est pas cher mais aprés... Non je ne le recomanderai pas à mes amis! Au contraire!

jeudi 18 février 2010 à 00:51

le montant des remboursement en cas de sinistre est assez rapide la qualite des ses conseillers est plutot agréable

mercredi 17 février 2010 à 18:00

Globalement je suis satisfait des prestations. Les conseillers sont disponibles et accesibles.Les tarifs sont dans la moyenne pour des garanties identiques.

mercredi 17 février 2010 à 15:35

toutes ses garanties sont bourrées de franchises , même les tous risques , elle ne respecte même pas ses bons et vieux clients sans problèmes , je vais retirer mes 5 dossiers et négocier ailleurs

mardi 16 février 2010 à 20:15

je voulais signaler que la gmf ne sont pas honnête avec les jeunes conducteur et en comparant 30 secondes, niveau tarifs ils sont très cher!!!!!!!!!

mardi 16 février 2010 à 17:26

Je viens de tester le comparateur pour nos 2 vhl, la GMF arrive en tête pour les 2, mais à des tarifs inférieurs de 120€ par vhl par rapport à que nous payons chacun en réalité ! Jamais la GMF ne nous a questionné de manière si précise. Le suivi clientèle est donc très mauvais... il est vrai que pour des véhicules de 8 et 11 ans, nous avons eu qu'un seul sinistre (acte de vandalisme 4 pneus crevés)et donc très peu de rapport avec la GMF.

lundi 15 février 2010 à 19:46

Globalement la GMF est une bonne assurance je suis adherent depuis plus de trente trois ans et j'ai jamais eu de probleme ils ont toujours ete à mon ecoute lors de mes demandes