Tous les avis GMF assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

mardi 02 février 2010 à 18:44

Après avoir fait un comparatif pour l'assurance auto, je garde GMF qui offre des garanties supérieures aux autres propositions, pour +70€/an de différence par rapport au moins disant. La qualité de service / assistance voiture est excellente. la disponibilité des conseillers est quasi immédiate et très pro. Jamais le moindre problème, sur 6 contrats en cours (toutes assurances).

mardi 02 février 2010 à 15:48

bon assureur dans la mesure où vous n'avez pas de sinistre, dans le cas contraire les échanges deviennent beaucoup moins cordiaux.

lundi 01 février 2010 à 01:18

Correct dans l'ensemble. Contact rapide et efficace. Contrats revus à la baisse par TPH, satisfait pour le moment. A voir en cas de gros pépin qui j'espère n'arrivera pas de sitôt.

dimanche 31 janvier 2010 à 21:25

globalement c'est une bonne assurance sauf peut-être pour les motos.j"ai eu a déclarer des sinistres auto j'ai bénéficié de l'assistance et d"un prêt de véhicule et remboursement réparations rapide après fourniture de la facture car carrosserie pas agrééé gmf

dimanche 31 janvier 2010 à 20:45

Merci à la GMF pour leur efficacité professionnelle sans oublier le tarif très avantageux.J'ai tous mes contrats, y compris habitation àla GMF et je ne suis pas prêt d'aller chercher ailleurs. Bonne continuation la GMF.

dimanche 31 janvier 2010 à 06:39

A la Reunion ou je réside actuellement tout se passe bien avec la GMF,j'ai eu 2 ennuis qui ont été réglés sans problèmes;à l'agence il y a toujours du personnel tres compétantet tout se fait rapidement.

vendredi 29 janvier 2010 à 12:01

assureur sérieux - prestations correctes - Employés compétents - nombreuses agences - prix convenables - disponibilité des conseillers en clientèle

jeudi 28 janvier 2010 à 17:20

Aucun problème pour les contacter et les rencontrer quand il le faut. Compétitif.Possibilité de prendre rendez vous sur le net.Disponible en cas de sinistre

1 échange
jeudi 28 janvier 2010 à 01:21

Sociétaire depuis plus de trente ans. 1 contrat auto résilié de façon répressive pour sinistres répétés : 1 responsable 100% et 3 non responsables dont 1 en corporel léger et ce, sur 2 ans. Bonus à 0,58 Conclusion : cette mutuelle réagit en bilan financier passé et futur sans l'annoncé au préalable. Le sigle mutuel devient sélectif et le slogan "assurément humain" se déshumanise !!!!! Cette résiliation unilatérale par LRAR s'apparente à un formalisme d'huissier !!! bonjour les relations de confiance....rien de tel pour casser + de 30 ans de confiance

jeudi 28 janvier 2010 à 00:07

nous avons 3 voitures 2 maisons 1 studio 1 petit bateau chez eux . POUR ASSURER UNE MOTO 125 DE 10 ANS LA GMF ME DEMANDE deux fois plus que nexx assurance que je ne connaissais pas.PAS D HESITATION CONTRAT ET DEVIS CHEZ NEXX ASS.IL FAUT MONTRER LES DEVIS D AUTRES ASSURANCES ET FAIRE LA PART DES CHOSES. comme toutes compagnies pas de sinistre= tout va bien.

mercredi 27 janvier 2010 à 20:59

De bon conseillers. Très intéressant qualité/prix pour les fonctionnares et assimilés . A conseiller.

mercredi 27 janvier 2010 à 20:19

Tous les assureurs ont des prix d'appels sur internet ou prospectus ... mais c'est different lors du passage aux agences . Le prix indiqués de tous ces assureurs sont erronés puisqu'il vous compte des frais de dossier et bien d'autres !!! Seul GMF correspond au tarif de votre site , mais de plus il m'ont demandé si je connaissais un membre de ma famille fonctionnaire ( on a toujours un ! ) et j'ai obtenu par parainage : la remise fonctionnaire !!! Depuis des années , les qualités de services, interventions et rembourssements sont au top.

mardi 26 janvier 2010 à 17:50

rapidite ; prix un peu cher mais sur la moitie des sinistre il n y a pas de franchise c est interressant

mardi 26 janvier 2010 à 17:32

je suis trés satisfait de mon assurance automobile et habitation à la GMF.Consulté par curiosité des propositions d'autres assureurs sur internet, celle de la GMF est bien placée. Je n'ai jamais eu de problème pour des sinistres, bon accueil dans mon agence GMF

mardi 26 janvier 2010 à 16:07

Je suis cliente depuis un an: je n'ai pas eu a reclamer quoi que ce soit pour l'instant. Les conseillers clientele sont a l'ecoute et savent etre disponibles.

lundi 25 janvier 2010 à 19:49

La gmf m'a était conseillé par une amie, et je dois que c'est très bonne assurance surtout pour les jeunes conducteur. Les conseillés sont disponibles et attentifs à nos attente les prix sont très attractifs, la qualité du service est très bonne et en ce qui concerne les sinistre, j'en ai jamais eu mais je ne doute pas de l'efficacité de la gmf si ça m'arrive.

lundi 25 janvier 2010 à 13:36

Délai attente en agence (sans rendez vous)inacceptable en moyenne 1h!.Si je n'avais pas fait de devis pour ma nouvelle voiture sur Assurland à la meme GMF,j'aurai payé 200 Euros en plus.Bizarre surtout pour un ancien client de 30 ans avec au moins 10 ans de bonus 50

dimanche 24 janvier 2010 à 20:14

Accueil globale très satisfaisant, rdv rapide, négociation de prix possible avec devis de la concurrence. Je n'ai pas testé la partie sinistre n'ayant jamais eu d'accident.

dimanche 24 janvier 2010 à 14:42

Malgrés quelques applications trop rigoureuses dans l'application du contract les relations sont exellentes. (problemes qui remontent quand même a 1972)

dimanche 24 janvier 2010 à 09:54

demarches par telephone efficaces et rapides .prise en charge des sinistres sans probleme.modifications des contrats tres aisees.

samedi 23 janvier 2010 à 17:02

le client n'est pas roi.Vous etes viré après 44 ans de fidélité.J' espère que c'est une erreur Nimes le 23 janvier 2010

vendredi 22 janvier 2010 à 15:02

Pas très interressant les prix après reflexion, en comparant avec d'autres assurances on se rend compte que les prix sont pas les plus bas

mercredi 20 janvier 2010 à 16:26

seule assurance qui propose sans supplément une couverture "déplacement administratif". prix correct. sinistre bien pris en charge. Seule l'assistance connaît qq défaillances. option remboursement du véhicule valeur à neuf pendant 24 mois bon marché (40€ par an)

mercredi 20 janvier 2010 à 16:13

Je suis récent assuré, 1 an, et n'ai eu qu'une seule fois à faire appel à eux (assistance après un retour de voyages pour batterie déchargée) En 2 heures j'ai été dépanné, entre mon appel et le départ du dépanneur : BRAVO !!!

mardi 19 janvier 2010 à 17:12

Assurance sérieuse Bon accueil Prix pour moto chère, voiture correcte Aucun problème en cas de sinistre Pas d'accord pour assurer 2 voitures avec le même contrat pour un jeune conducteur qui lui ou elle n'en conduit qu'une à la fois.

mardi 19 janvier 2010 à 14:58

pas trouve mieux pour le prix en relation avec leur prestations question sinistre et rembourssement pas declarer de sinistre

lundi 18 janvier 2010 à 19:43

Trés décevant cette assurance qui fait certe de bon prix aux fonctionnaires la première année..... aprés c'est "le coup de bambou" J'ai contacté une fois le service client pour un renseignement. J'ai été trés insatisfait de l'accueil téléphonique et trés vite expédié. mon contrat se termine bientot ouf...

lundi 18 janvier 2010 à 18:11

Le moins: le prix lorsque le client fait preuve de grande fidélité et d'absence d'intervention; pas de tarif vraiment personnalisé.

lundi 18 janvier 2010 à 09:48

assuré depuis de longue date à la GMF aucun problémes que ce soit dans les remboursements, l'accueil,la qualité des conseils, des remises proposées sur beaucoups de produits,tel que contrôle technique,pneus,entretien,voitures neuves et d'occasions,et bien d'autres.... je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant dans le rapport qualité prix fidéle j'ai tous mes contrats à la GMF et en plus les bureaux sont ouvert entre les midis.

samedi 16 janvier 2010 à 22:59

niveau prix intéressant le seul problème si on est pas proche de l'agence pour un renseignement ou autre il est impossible de les joindre directement il faut passer par un centre d'appels et là on ne connait pas votre dossier et il faut attendre parfois un petit moment pour qu'ils accèdent aux infos pour ma part cela est un moins par rapport au reste

samedi 16 janvier 2010 à 18:41

pratique une degressivite pour anciennete amenant ainsi les prix aun taux de bonus assurance superieur a 60 0/0

samedi 16 janvier 2010 à 15:11

TRES MAUVAIS ACCEUIL ET MAUVAIS RENSEIGNEMENT A L'AGENCE DE ROMILLY-SUR-SEINE. LE CARACTERE D'UNE PERSONNE PEUT CHANGER TOUTES LES QUALITES D'UN SERVICE

vendredi 15 janvier 2010 à 19:10

ASSUREMENT HUMAIN Tel est le mot clé de la GMF Elle est surtout assurément réglée sur son profit Prenez les plus gros contrats possibles et faites vous oublier !

vendredi 15 janvier 2010 à 15:29

Très bon rapport qualité/prix Prix très inférieur à la majorité por une garantie supérieure Accueil personnalisé Conseillers disponibles et à votre écoute

vendredi 15 janvier 2010 à 07:11

EXCELLENT ASSUREUR BON ACCUEIL COMPETENCE PRIX ATTRACTIF AU TELEPHONE EFFICACE EN CAS DE PROBLEME AUCUN RETARD DE REMBOURSEMENT

jeudi 14 janvier 2010 à 11:33

Cet assurreur est certes un peu plus cher que les autres mais satisfaisant. J'ai eu un accident dont lequel je n'étais pas en tort et ont réglé les 2200€ de réparations sur mon véhicule (406). Quant à la qualité de l'intervention, elle est également satisfaisante.

mercredi 13 janvier 2010 à 19:06

Client à la GMF depuis déjà 9 ANS je trouve que celle-ci est onereuse de plus je souscrivais à une protection juridique qui ne serre pas à grand chose sinon le fait de payer.Celle-ci s'appuie sur le fait assurer les fonctionnaires territoriaux ...cEST POUR CELA QUE JE COMPARRE !!! et s'es tassez surprenant les différences de prix....

mercredi 13 janvier 2010 à 15:15

rapidité de la prise en charge, en général, pas d'avance d'argent chez les concessionnaires agrées,baisse régulière des cotisations pour les bons conducteurs.

lundi 11 janvier 2010 à 19:17

Bon service, bonne relation clientele, mais pas les moins chers !Je n'ai jamais eu de sinistre à déclarer donc ne me prononcerais pas sur ce point

1 échange
samedi 09 janvier 2010 à 18:59

ils sont nuls au bout de 30 ans chez eux ils m'ont virés pour 4 incidents dont 3 non responsables prendre l'argent des clients c'est bien le redonner pour des choses dont on est assurés ça doit etre très mal pour la GMF JE REPETTE NULSSSSSSSS