Tous les avis GMF assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1717 Avis

3ème en assurance auto

dimanche 09 mai 2010 à 15:58

temps d'attente pour l'expertise d'un véhicule très long, attente très longue pour avoir le compte rendu de l'expert, aucune aide de GMF, numéro surtaxé pour les contacter quel que soit la chose à dire ou demander (on paye déjà assez cher).

samedi 08 mai 2010 à 10:30

assez satisfaisant dans l'ensemble, le seul point noir c'est les tarifs qui, même avec le bonus augmentant années après années, restent toujours approximativement au même prix bizarrement. Comme quoi, même avec pas mal d'années d'anciennetés sans soucis, il n'y a pas de tarif privilégiés très bon conducteurs.

vendredi 07 mai 2010 à 16:44

Les services de la GMF sont de bonnes qualités dans sa globalité. Seul bémol, son service téléphonique pour tout renseignement qui ne dispose pas d'un numéro local,d'un service de proximité mais plutôt d'un numéro payant. A Quand un sevice client gratuit? Pour le reste tout est relativement correcte.

vendredi 07 mai 2010 à 16:37

Avantages : -Prix correct par rapport à la concurrence avec de bonnes garanties (franchises 0 ou 122€ + valeur assurée en cas de dommages matériels ou corporels) -Prise en charge rapide (40 min pour ma panne) Inconvénients : -Pas de majoration de l'épave en cas d'accident -Plateforme -Impossibilité de contacter directement son agence -Interlocuteurs différents à chaque fois (mais tout à fait compétents) -Peu d'agence

vendredi 07 mai 2010 à 13:30

La GMF est globalement une bonne assurance rapport qualité prix.Les conseillers à l'écoute, le service client efficace, intervention assez rapide et les remboursements rapides et à la hauteur.

jeudi 06 mai 2010 à 14:22

une bonne assurance malgres quelques soucis concernant les conseillers à être à l'heure au niveau des rvd

mercredi 05 mai 2010 à 13:45

Assuré depuis 1965 je n'ai que des compliments à faire. Très bonne garantie et contact très satisfaisant.

jeudi 29 avril 2010 à 17:27

impossible de joindre directement 1 conseiller d'agence,tout centralisé puis communiqué;PAS BON.Impersonnel....

lundi 26 avril 2010 à 22:29

pour ce qui est du prix la gmf est bien placée par contre au niveau des renseignements telephonique cela laisse un peu a desirer

samedi 24 avril 2010 à 17:53

Je suis satisfait de mon assurance auto et habitation, mais pour l'acceuil trop d'attente et pour les contacter n° en 800 payant et pas la possibilité d'avoir directement l'agence de secteur.

vendredi 23 avril 2010 à 15:39

client depuis 1960, je n'ai jamais eu à emettre quelque critique que ce soit aussi bien en assurance auto qu'habitation famille ou autres. Qualité d'accueil, rapidité dans le traitement des rares sinistres subis ou occasionnés,sont à mettre au crédit de la GMF

lundi 19 avril 2010 à 15:19

Prix élevé,client de plus de 25 ans sans accident 50% de bonus et 15% de réduction seulement "par malheur deux accident léger plus tard mise à la porte par le directeur d'agence qui nous dit mauvais clients , à risquent. Nous avons trouvez beaucoup mois cher ailleurs avec les mêmes garanties. N'ayant jamais eu d'accident nous étions satisfaits de la GMF mais ce que nous ne savions pas c'est qu'il ets préférable de laisser sa voiture au garage après avoir payer une assurance à la GMF de Villenave d'ornon Mme Masson

jeudi 15 avril 2010 à 16:08

La premiére visite était sans RV,j'ai attendu environ 1 heure15.De là j'ai eu un second RV;lorsque je m'y suis rendu,mon RV avait été oublié....aucune connexion entre les agents.A ma 3° visite ,là aussi plus d'une heure d'attente. Le n° de téléphone est surtaxé. Aucune amabilité. Dans 1 mois je résilie.

mercredi 14 avril 2010 à 15:52

un peu cher mais services rapides et complets deux semaines aprés petit accident, expert et cession de voiture .. durée moyenne je pense

jeudi 08 avril 2010 à 14:37

Bonjour.En tant qu'ancien marin, je suis à la GMF depuis 1967 où j'ai tous mes contrats: automobile, habitation, juridique, accidents et famille et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, d'autant plus que dans le comparatif que j'ai fait dernièrement, c'est la GMF qui est apparue en 1ère place. J'en suis donc très satisfait à tous points de vue. Salutations. Jacques GOURLET

mercredi 07 avril 2010 à 08:10

Tarifs dans la bonne moyenne et garanties contractuelles intéressantes sur le papier mais les choses se gatent lors d'un accident non responsable. Du fait de l'existence de conventions entre assureurs, l'expert GMF accorde une réparation à minima au lieu de se retourner contre la partie adverse et considère que les "jours et défaut d'alignement de la carrosserie" subsistants après la réparation sont "Tout à fait acceptables" dixit l'expert.

lundi 05 avril 2010 à 21:18

Grace a votre site , j'ai pu trouver un assureur rapidement à des prix raisonnables . la GMF pour mon vehicile à un tres bon rapport garanti prix. Site à recommander à tous les internautes ayants le souci de faire des économies .

lundi 05 avril 2010 à 06:28

Bien dans son ensemble et ce depuis de nombreuses années au sein de la GMF (sans aucune interruption)

dimanche 04 avril 2010 à 16:32

Sur simple rendez vous on est reçu rapidement.Comparé aux autres assurances GMF est trés competitif.Sur simple appel en cas de panne Gmf s'occupe gratuitement de tout quelque soit l'endroit où on se trouve.Les remboursements sont conformes au contrat.

samedi 03 avril 2010 à 15:36

Je paye un peu cher pour une audi 80 de 1991, 374 euros, pour 264 euros chez un autre assureur. relation client pas terrible, numero de tel surtaxe. remboussement ok sur les sinistres

vendredi 02 avril 2010 à 20:49

La GMF est pour moi une assurance qui marche bien tant qu'on n'a pas de sinsitres : Le niveau des prix est bien. Je prends des petites routes tous les jours, je fais 40000km / an. En moins de 2 ans, j'ai eu 2 bris de glace et un accident en stationnement - A CHAQUE FOIS NON RESPONSABLE. La GMF m'a viré parce que j'étais devenu client à risque ... la fréquence des sinistres était trop élevée ... Je trouve grave qu'un assureur vire ses clients même quand ils ne sont pas responsables des sinistres. Cela sert à quoi alors, une assurance ? J'ai fait des entraînements de sécurité, je n'ai jamais provoqué d'accident ... ça ne compte pas. Tout ce qui compte pour la GMF, c'est l'argent ! Il faut dire aussi que, après négociation, la GMF a retiré sa résiliation à condition que MOI-MÊME, je résilie le contrat. On m'a CONSEILLÉ de prendre au moins 3 autres assurances avec la GMF pour qu'ils reviennent sur leur décision de me virer... Moi, j'appelle ça du chantage, mais la GMF trouve ça peut-être normal ?

jeudi 01 avril 2010 à 14:54

un bon assureur mais voila il suffit de comparer les prix pour voir qu'il n'est pas le moins cher sinon rien à dire sur le service rendu j'ai juste changer parceque ce n'etait pas le moins cher du marché si il devenait numero 1 je reviendrai.

jeudi 01 avril 2010 à 14:30

Prix relativement abordables par rapport à la concurence. Réactivité face aux demandes clients très rapide. Plutôt très satisfait dans l'ensemble.

mardi 30 mars 2010 à 21:47

bonne relation client, personnalisée, facilement joignable offre complète et compétitive facilité d'être reçu en rendez vous

mardi 30 mars 2010 à 08:18

Assurée depuis 1969 à la GMF je n'ai jamais rencontré le moindre problème lors d'un sinistre, je suis satisfaite de leurs prestations et des remboursements effectués. De temps en temps il est bon de négocier afin d'obtenir de meilleurs prix. Des conseillers à notre écoute et des prix très corrects en fonction de la couverture qui est demandée.

mardi 30 mars 2010 à 00:56

mission impossible pour les avoir au tel et en agence eu accident l'annee dernieres en tous risque j'ai quand meme payé 2000 euro de ma poche pour faire reparer ma voiture

dimanche 28 mars 2010 à 19:55

conseillers disponibles opacite dans les tarifs auto ,différence de prix entre téléphone, internet et les bureaux. très peu accomodant lors de sinistre. experts auto indépendants???

samedi 27 mars 2010 à 14:49

j'ai jamais trouvé mieux sur tous les comparateurs. On nous annonce des prix meilleurs de quelques euros mais des franchises exorbitantes et des mauvaises garanties. tous les ans je compare et tous les ans, je reste chez GMF

vendredi 26 mars 2010 à 18:06

j'y suis depuis 6 ans et franchement aucunes critiques a faire mise a part le prix que tout le mon trouvera trop cher meme si c'est le moins car les gens ne sont jamais content de ce qu'ils ont . . .

mardi 23 mars 2010 à 23:07

Impossibilité de connaitre le montant de la cotisation de base.Aucune transparence sur le tarif et encore moins sur les avantages bon conducteur ou réduction mutualiste si ce n'est des % qui ne signifient rien.Accueil nul .

mardi 23 mars 2010 à 19:16

toujours present lorsque l'on a un probleme et toujours arrangent service parfait je ne changerais pas d'assurance avant longtemps

lundi 22 mars 2010 à 18:45

Assurance très ancienne et d'une qualité exemplaire, ma mère y adhère depuis 1967 et demeure satisfaite. Les employés de mon agence locale sont très pros et très agréables.

lundi 22 mars 2010 à 16:29

assurance qui rembourse rapidement, mais qui est un peu trop chère à mon avis, je n'admets pas d'avoir à composer un numéro surtaxé pour contacter mon assureur, j'ai envoyé un courrier par mail mais pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse, je leur ai demandé de me rappeler et aussi sans réponse de leur part, le devis donné par assurland est moins cher que celui que je paie et de plus je devrais avoir sur le tarif assurand les cent euros de remise spéciale ancien client

lundi 22 mars 2010 à 16:28

Pas grand chose à dire sinon que je suis assez satisfait de mon assureur , notamment pour ce qui est des prix .

lundi 22 mars 2010 à 09:12

Très déçu dans la relation avec le client. La GMF m'a laissé l'impression de gérer les dossiers de leur client uniquement sur informatique, aucune prise en compte des relations humaines.

samedi 20 mars 2010 à 16:18

je suis decu apret 19 ans chez gmf il en trouve le moien pour mes faire resilier avec faute de non payement car il en pas fait suivre mon courie avec la nouvelle adresse que j'ai fournir de le premier jour de cette nouvelle adresse ce des cont pas plus que sa

vendredi 19 mars 2010 à 17:55

La reception à l'agence de RAMBOUILLET est NUL à la personne vous venez lui remettre un chéque elle vous oblige à le mettre dans la boite puis aussitot elle ce lève pour aller le chercher ?,de plus ne lui possé pas de question elle vous repond ( prenez RDV )

vendredi 19 mars 2010 à 16:29

Bon assureur : garanties satisfaisantes remboursements rapides ,sans surprises désagréables renseignements utiles sécurité amabilité des conseillers

vendredi 19 mars 2010 à 12:24

Ils ont tous les ans une bonne justification pour augmenter les prix de base. J'étais aussi client pour mon assurance habitation et j'ai changé suite à une augmentation pour la troisième année consécutive de plus de 20 %. J'ai subi un dégat des eaux dont je n'étais pas responsable ; ils m'ont alors assuré qu ca ne me couterait rien. La cotisation de l'année suivante a été réévaluée de 30 % à cause de et incident !!!

vendredi 19 mars 2010 à 01:33

les conseillers ne sont pas à l' écoute des besoins réels du client, nous font des propositions qui ne correspondent pas aux attentes des clients