Tous les avis GMF assurance auto - Page 31

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2085 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service; J'aurai aimé réduire un peu les frais d'assurance en vue de notre fidélité. Comme je suis sourde, j'aimerai savoir si vous avez mis en place une accessibilité en LSF ? Vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement Mme Rabuel Plantin Florence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service; J'aurai aimé réduire un peu les frais d'assurance en vue de notre fidélité. Comme je suis sourde, j'aimerai savoir si vous avez mis en place une accessibilité en LSF ? Vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement Mme Rabuel Plantin Florence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service clients, le suivi est parfait mais les cotisations sont assez élevées. Cependant, j'ai eu besoin de votre service juridique mais il m'a été rétorqué que mon problème n'étais pas pris en compte, je vais donc résilier;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne fais que cotiser, je ne sais pas si votre service est satisfaisant. Une assurance ca se note quand on a un incident, un sinistre et que l'on voit si elle assume sa mission d'assureur et si elle est diligente.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Espace client d'utilisation facile pour obtenir des attestations ou devis. On visualise rapidement tous les contrats et les conseillers sont réactifs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je découvre le site, il faut un peu de temps pour le prendre en main. Agréable a regarder, les couleurs sont un plus. Cela ne remplace pas le contact physique avec le conseiller mais ça aide bien au quotidien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je reçois d'habitude mon attestation d'assurance par courrier, mais là, rien... J'espère que je la recevrai avant le 3 septembre, puisque on me demande une attestation pour l'année en cours (la mienne se termine le 4 septembre 2021.;;)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite, j'ai toutes mes assurances chez vous rien a redire , rapide et disponible les tarifs sont bon, le site internet est intuitif, je recommande vivement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait des services GMF. les réponses sont claires et le service de qualité. votre demande de caractère est trop important, l'essentiel ne contient que quelques mots

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis assuré à la GMF depuis 1970, sans sinistre impliquant ma responsabilité. Une compensation sur le montant de mes assurances notamment auto serai agréablement acceptée. Bon retour de vacances, cordiales salutations Serge Lacombe

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

N'ayant pas encore eu de gros problèmes liés à mon assurance, je suis satisfait des services proposés. J'espère que cela durera dans le temps. Une petite réduction fidélité serait également appréciable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de mon assurance qui en général répond bien et rapidement à mes besoins. Les tarifs sont corrects et compétitifs. Je n'envisage pas de changer d'assurance dans les mois à venir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis plus ou moins satisfait mais je trouve que le prix reste plus moins chère pour car après plus de 10 ans de cotisation , pas de baisse significatif pour nous contribuables sachant quand cette période difficile de tel augmentation et pourtant le court de la vie augmente . A revoir les prix pour l'année à venir .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis client de GMF depuis plus de 20 ans, toujours services de qualités et sur mesure. Je reste fidèle puisque cette collaboration me donne une entière satisfaction.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Toujours très sympathiques autant au téléphone qu'en agence. Les prix sont adaptés à chaque famille. et le site est simple contrat adapté et tres clairement expliqué

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En panne sur autoroute avec 3 enfants et un chat à mi chemin de mon trajet et 250 km restant. L'assistance GMF ne propose des taxis que lorsqu'on est à moins de 30 km de son domicile (la personne de l'assistance a ri quand j'ai émis l'idée alors qu'on m'avait dit que ça se faisait), bon à savoir dans le choix de son assureur. La solution proposée fut de me mettre en relation avec un loueur et c'est tout. Pour aller récupérer la voiture de location, j'aurai du prendre un taxi du garage où le dépanneur m'avait déposée jusqu'à l'agence de location avec mes 3 enfants et mon chat, puis revenir au garage récupérer mes bagages ( tout ça avec les enfants et le chat). Heureusement le loueur a lui compris ma détresse et mon stress, et a bien voulu venir jusqu'au garage avec la voiture de location. La voiture était trop petite pour prendre les bagages, donc nous avons du laisser la moitié dans le coffre de la voiture en panne chez le garagiste à 300 km de mon domicile. Donc il n'est pas prévu de voiture de taille équivalente dans l'assistance panne. Bon à savoir également. Je dois récupérer ma voiture réparée à 300 km, aucune indication de la GMF sur ce point. Il faut se débrouiller. Donc extrêmement déçue par l'assistance. Peur que ça se reproduise, je vais chercher une assurance plus pratique et empathique sur ce type d'évènement hyper stressant pour une maman et ses enfants.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait vos prestations et de votre réactivité. La couverture de l'assuré est relativement correcte et je conseille ce type d'assurance à des proches.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite. très bien . site facile d'accès et très clair. je suis contente des services . rappport qualité /prix tres bien et me convient. je recommande la gmf.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service JE TROUVE LES PRIX INTERESSANT dommage qu'il n'existe pas d'autres dates de prélevement que le 3 de chaque mois Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

aucun geste de votre part quand nous somme client depuis des année toujours une augmentation chaque année a quand un geste commercial sur tout les contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un devis valide au téléphone qui ne l’est plus en agence ! Impossible de discuter avec l’agent enfermé dans son logiciel et ses normes! Assurément inhumain

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

top, bien , on verra au premier pepin pour confirmer. par contre, nous obliger à mettre une avis c'est loin d'être top. si j'ai signé, c'est qu'il me semble que j'adhère au service

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prestations offertes et la rapidité d'accés aux informations souhaitées. On peut toujours demander mieux avec une diminution des couts de cotisation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

très bonne réactivité pour les renseignements et les modifications de contrats. Tarifs au bon niveau ni excessifs ni bas de gamme. Réponse au téléphone dans un temps très correct.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service, les prix ne sont pas les plus avantageux, je pense qu'il y a encore un petit effort à faite de ce coté là. Assurance très réactive.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service, les prix ne sont pas les plus avantageux, je pense qu'il y a encore un petit effort à faite de ce coté là. Assurance très réactive.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

cliente depuis 20 ans, jamais déçue, toujours à l'écoute et tarifs raisonnables. de bons conseils et un très bon accompagnement dans tous les projets de la vie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Nous sommes satisfait des services et de la qualité des contacts. Nous avons eu recours à l'assistance auto et impeccable rien à redire. Nous recommandons la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis agréablement surpris de l'accueil du service client . le service prend le temps d'écouter le client et prendre le besoin. le site est plutôt bien fait et simple d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, les délais d'intervention au niveau de l'assistance sont très rapide , le dialogue avec les conseillers sont très courtois en un mot très bon rapport prix , assurances et service

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis déçu, car dans l'avenant 05/07/2021 la nouvelle prime à partir du 23/07/2021 devait être de 157.72€, c'est ce qui m'avait été annoncé de vive voix au téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient trés bien Je suis en traine de faire ls formalités pour avoir une attestaion d'assurance .Le servive ùme parait compliqué et long

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait mais je pense qu'au vu de mon ancienneté et pratiquement aucun sinistre, je pourrais avoir des réductions plus intéressantes. cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

très contente de mon assurance GMF j'y suis assurée depuis plus de 40 ans et je recommande cette assurance à tout le monde quand je suis en panne sur la route un petit coup de tél, et hop dépannée de suite, c'est génial !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfait de la relation avec votre service téléphonique ! bravo pour l'accueil et le professionnalisme de vos collaborateurs ! félicitation également pour la qualité du service téléphonique et mis en place par la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je n'ai pas de problème a priori. Mais je n'ai pas fait de comparaison le prix avec d'autres assurances, je ne peux donc pas affirmer que vos prix sont meilleurs que ceux de la concurrence. Je suis GMF et satisfait. J'ai confiance, point barre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très mécontent du service rapatriement 6 heures d attente pour avoir une solution pas de taxi pour aller chercher la voiture de prêt et un véhicule trop petit pour 3 adultes et des bagages une 106 Je ne recommande pas la gmf

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Client pour plusieurs assurances depuis de nombreuses années, je suis toujours satisfait des prestations ainsi que des tarifs. En cas de sinistre la GMF est toujours à notre écoute et le traitement de ce dernier se fait dans très vite et sans soucis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Lors d'un récent dépannage , le loueur par le biais de GMF assistance me confirmait que je n'avais droit qu'à 4 jours de prêt d'un véhicule, alors que j'ai une extension jusqu'0 7 jours

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j'aime beaucoup la relation client et l'efficacité des services numériques. Les interlocuteurs sont TOUJOURS de bonne humeur et cela change tout, surtout que lorsqu'on les appelle c'est souvent dans un moment compliqué!

Je commente l'avis
28 29 30 32 33 34
VOS TÉMOIGNAGES