Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
je n'ai jamais eu une intervention pourun accident alors je peux rien dire au niveau de la rapidité et je suis contre les plaques tournantes pour les appels
Je suis globalement satisfait, je déplore simplement le fait que malgré ma formule "haut de gamme", la GMF refuse le transfert d'assurance sur un véhicule de prêt du garage lorsque le mien est en réparation et que cette réparation n'est pas consécutive à un sinistre.
Pas de possibilité de les joindre au téléphone! On attend 20min puis sa nous raccroche au nez!
la gmf m'a résilié sans me prévenir au bout de 2 sinistres matériels responsables, il n'y a jamais eu d'accident corporel, pas de tiers ni de prise d'alcoolémie au volant!
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont résilié et surtout quel manque de respect! Résilier une cliente sans même la prévenir! Bref, au niveau des tarifs c'est sur c'est pas cher mais aprés... Non je ne le recomanderai pas à mes amis! Au contraire!
Globalement je suis satisfait des prestations. Les conseillers sont disponibles et accesibles.Les tarifs sont dans la moyenne pour des garanties identiques.
toutes ses garanties sont bourrées de franchises , même les tous risques , elle ne respecte même pas ses bons et vieux clients sans problèmes , je vais retirer mes 5 dossiers et négocier ailleurs
Je viens de tester le comparateur pour nos 2 vhl, la GMF arrive en tête pour les 2, mais à des tarifs inférieurs de 120€ par vhl par rapport à que nous payons chacun en réalité !
Jamais la GMF ne nous a questionné de manière si précise. Le suivi clientèle est donc très mauvais... il est vrai que pour des véhicules de 8 et 11 ans, nous avons eu qu'un seul sinistre (acte de vandalisme 4 pneus crevés)et donc très peu de rapport avec la GMF.
Globalement la GMF est une bonne assurance je suis adherent depuis plus de trente trois ans et j'ai jamais eu de probleme ils ont toujours ete à mon ecoute lors de mes demandes
La GMF n'est peut-être pas la moins chère..d'après votre étude.. Je pense qu'il manque beaucoup de choses à prendre en compte (par ex bris de glace, dépannage à domicile, etc...)
Je n'ai, heureusement, pas souvent besoin de mettre la GMF à contribution, mais à chaque fois que cela s'est présenté, j'ai été écouté,compris, bien remboursé et rapidement.
Je suis assuré "tous risques" et je suis satisfaite de la GMF, que ce soit au niveau des tarifs, de la clientèle et de la qualité du service. J'ai eu quelques sinistres (carrosserie) ils proposent des garages agrées à proximité et voiture de remplacement si nécessaire.
Je suis déçu de cette assurance non pas pour ces tarifs ou encore les garanties mais parce qu'elle m'a résilié pour 4 sinitres (3 non responsables et 1 partagé). Finalement je paie les pots cassés des réèls mauvais conducteurs.
N'étant pas un client à problème,je ne veux aucun problème de "mon assureur" je ne déclare aucun sinistre.le tarif appliqué par la GMF me satisfait pour l'instant.Ce qui n'a pas toujours été le cas.
bonjour, a la gmf il y a un quotas sur les brise glace 1 pour 10 ans, il m ont virer car j ai eu 4 brise glaces en 3 ans avec 2 voitures differentes!!!
sa il n en parle pas du quotas, faites attention.
gmf est mon assureur depuis 30 ans j'en suis tres statifait en cas de sinistre je suis tres vite rembourse,les conseillers clienteles il ni a rien a dire et le prix des assurances avec les garanties compare a d'autres assurances et correct
VOUS ETES CLIENT CHEZ EUX PENDANT DES ANNEES ET DES QUE VOUS AVEZ QLQ SOUCIES ON SE DEBARASSE DE TOI SANS GENE ET SANS REMORDS AUCUN ET MEME SI VOUS AVEZ 6 CONTRAT CHEZ EUX PENDANT 18 ANS COMME C ETAIS MON CAS
bonne disponibilité;bonne qualité de service;bonne qualité d'intervention en cas de sinistre mais:
-prix relativement élevé et toujours un décalage entre le prix retenu pour un client ancien et celui proposé sur le net pour un nouveau client;
-le montant des remboursements en cas de sinistre réserve parfois de mauvaises surprises;
-les trés anciens clients qui sollicitent gmf à la suite de bris de glaces répétés ( au cas particulier,3 en 2 ans ),recoivent un courrier de menace de révision des tarifs !!!!d'ou une envie de partir....
- Tarif : 560€/an pour une Seat Leon TDI 140 DSG. 50% + 10% de bonus. Garage fermé.
- Garanties : tous risques, km illimité et assuré pour déplacement pro et privé, 0 km pour panne ou accident.
- Options : franchise 125€, prêt de véhicule 15 jours.
- Hot-line : joignable rapidement par tél. ou par message laissé sur le site et on vous rappelle à l'heure désirée. Un service tchat existe mais non testé. Les conseillers sont courtois et les réponses pros. Très bon contact.
- En cas de sinistre : solution trouvée rapidement. Le véhicule est amené dans le garage de votre choix. Un véhicule de location est à disposition au lieu de votre choix. L'expert passe dans les 3/5 jours. Pour mon cas, j'ai reçu le remboursement 5 jours après la fin des travaux. Je n'ai dû payer que la franchise.
- Conclusion : Globalement satisfait. Je ne pense pas changer d'assureur pour le véhicule.
- Astuces : si vous êtes un assuré sans sinistres depuis quelques années, vous pouvez négocier le tarif. Si vous êtes nouveau client, souvent deux mois sont offerts (16% de remise).
Applique une réduction supplémentaire pour les bons conducteurs qui ont 50% de réduc pour non sinistre depuis plusieurs années. un+ et réduc en + 5% pour detention d'un abonnement transport en commun.
tarif plus qu'intéressant. heureusement je n'ai eu que quelques petits sinistres (sans responsabilité)mais le règlement a toujours été rapide voir avec tiers payant. GMF assistance excellent service rapide et efficace
La GMF propose les meilleures granties du marché, vous êtes trés bien couverts mais le prix de l'assurance est trés (trop) élevé.
Service assistance rapide.
Service clients moyen.
Bonjour je dirais que Gmf est une assurance correct mais sans plus l accueil clientele est satisfaisante le prix est correcte avec la reduction fonctionnaire voilà pour les bons points pour les mauvais points je dirais qu il y a les franchises qui sont eleves et le tarif la deuxieme annee est exessif car il y a plus de remise sur le contrat annuel.
les prestations sont très bonnes, en cas de sinistre les remboursements se font rapidement, seul dommage c'est que les prix sont trop élevé, sur les comparateurs, j'ai trouvé au moins 5 assurances entre 220 et 260 euros moins cher pour les memes prestations. a vous de juger
je ne suis pas client.
je constate simplement que des amis assurés a la GMF depuis plus de 15 ans avec 50/100 de bonus paie plus cher leurs primes qu'un nouveau venu.
les autres assurances semble pas chère mais les garanties ne son pas identiques ex. franchise 270e assistance 0km bris de glace et feux arrière pret de voiture etc
Nous sommes très satisfaits des prestations (tarifs, service, interventions, traitements de dossiers, réactivité) mais surtout du contact avec notre correspondante GMF du début avec qui nous avons gardé d'excellentes relations malgré un déménagement. Tout est parfait.