Tous les avis GMF assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2096 Avis

3.7
2ème en assurance auto

vendredi 18 janvier 2013 à 16:29

très insatisfait de cet assureur.

vendredi 18 janvier 2013 à 14:08

Je suis satisfait et recommande cet assureur.

jeudi 17 janvier 2013 à 17:28

2 accrochages dont 1 en tord 1 bris de glace est il me vire tant que vous payez ça va il nous propose le haut de gamme pour quoi?

jeudi 17 janvier 2013 à 12:23

Petit reproche: avec les années mes kilomètres voiture sont passés de plus de 25000 an à moins de 5000 et actuellement il n'est pas possible a la G M F de pouvoir s'assurer au kilomètre.Dommage car il doit être possible dans mon cas de trouver une assurance moins onéreuse autre part ce que je vais essayer de trouver.

mardi 15 janvier 2013 à 17:05

2 malus et 1 tentative de vol sur une twingo 1, en période probatoire, je suis rayé de l'assurance à la date d'échéance. En juin, suite à la tentative de vol, j'ai eu une franchise de 190€ à payer afin de récupérer ma voiture au bout d'une longue semaine car l'expert passait que le mercredi (jour du sinistre vendredi et temps des réparations). Suite à ce dernier sinistre, j'ai eu l'obligation de prendre une garantie corporelle en plus sinon j'étais rayé de l'assurance dans les jours qui suivaient, c'était soit je payais 85€ par mois soit je partais. En période probatoire, à 20 ans et en situation entièrement stable (autonome, appartement, métier stable...), une seconde chance n'a pas été accepté, et c'est une assurance qui se prétend "ASSUREMENT HUMAIN"! Méfiance aux prochains! & surtout, si vous venez de passer votre permis, conseil: ne prenez pas la GMF!

lundi 14 janvier 2013 à 13:55

Autrement dit assurance uniquement là pour encaisser les cotisations mais surtout pas pour vous indemniser. A éviter à tous prix.

lundi 14 janvier 2013 à 11:41

Assurance figurant dans mon top 3.Ceci concerne les assurances habitation,automobiles et protection juridique.Les frais de dossiers ne sont payable qu'une seule fois.

vendredi 11 janvier 2013 à 16:29

Il faut qu'ils revoient leur grille tarifaire à la baisse , sans cela ils risquent de perdre des clients , dont moi

jeudi 10 janvier 2013 à 19:23

éviter l'agence de roanne ! on atteind des sommets cerise sur le gateau : si vous voulez connaitre la stratégie de la gmf, rendez vous à l'agence de roanne qui a temporairement emmenagé rue Beaulieu, où le conseiller soit disant vous accueille face à son tableau d'objectifs à remplir pour la semaine ! ça doit le motiver ! thophée janvier : 60 autos = 50pts, 66 auto = 60pts, 72 auto = 70 pts, bonus 4 nvx clients = 50pts ! voila cette agence joue la transparence totale ! vous pourrez même attendre sagement entassés dans la salle d'attente, pendant que ces messieurs dames rigolent dans la salle à café ! Ha la gmf ! c'est un esprit familial ! mais soyez rassuré, au premier sinistre, ils vous virent !

jeudi 10 janvier 2013 à 13:29

Ma femme à été virée mais pas sur le coup 18 mois après les faits ??? mais moi avec 50% depuis pertpéte je peux rester .... c'est trop d'honneur mon seigneur!!!!!

mercredi 09 janvier 2013 à 19:23

Assez bien dans l'ensemble !

mercredi 09 janvier 2013 à 13:22

ensemble plutôt positif,mais peut étre améliorer par des rdv sur le net

mardi 08 janvier 2013 à 11:19

raport qualite prix bon assurance a recommander

lundi 07 janvier 2013 à 12:47

Bonne assurance mais 1 accueil des personnes à revoir....on a le sentiment d'être 1 numéro à la sécu!!

dimanche 06 janvier 2013 à 14:21

suite a sinistre, pas de probleme pour la prise en charge des travaux, juste la franchise à regler directement au professionnel qui a pris le vehicule en charge.

vendredi 04 janvier 2013 à 17:42

apres 13 ans de societaire 3 sinistre (1 en 2010, 2 2012, dont 1 non resp) virée de l'assurance sans prevenir.

jeudi 03 janvier 2013 à 11:39

assureur qui gagnerait à adopter un service plus proche de sa clientèle en évitant lorsque cela est possible la multiplicité des interlocuteurs.Le contact personnalisé n'est pas obligatoirement ringard

mercredi 02 janvier 2013 à 17:21

L'assureur est de mauvaise foi et ne veux rien savoir. Bref le mépris des clients à éviter de toute urgence

mardi 01 janvier 2013 à 21:10

bonne assurance mais chère.

lundi 31 décembre 2012 à 16:04

tarif avantageux et remboursement impossible donc assurance nulle.J' ai même demande la résiliation par A/R ils n' en ont pas tenu compte ils ont continué à me prélever

lundi 31 décembre 2012 à 13:16

- tendance systématique à augmenter les tarifs d'une année sur l'autre. Et donc à ne pas proposer de tarif aussi compétitif que pour un nouveau client à caractéristiques équivalentes.

jeudi 27 décembre 2012 à 17:21

Globalement cotisations assez chères. Lors d' un accident auto la prise en charge a été assez longue et une communication avec certains interlocuteurs assez séche.

mercredi 26 décembre 2012 à 18:04

devrait revoir ses offres pour les petits rouleurs

lundi 24 décembre 2012 à 13:12

"problème résolu", je change de compagnie d'assurances

lundi 24 décembre 2012 à 11:27

ASSURANCE BONNE MARCHE, MAIS GARANTIE MAUVAISE ET PERSONNEL INCOMPETANT. SI VOUS AVEZ UN SINISTRE, ON ESSAIE DE TROUVER DES EXCUSES POUR NE PRENDRE OEN CHARGE QUE LE MINIMUM, LES EXPERTS NE SONT PAS INDEPENDANTS.

dimanche 23 décembre 2012 à 19:30

Après avoir comparé avec d'autres assurances la GMF reste bien placée (se méfier des assurances qui proposent des tarifs attractifs mais dont les garanties sont moindres avec notamment des franchises élevées). Assuré depuis plus de trente ans à la GMF, je n'ai pas à m'en plaindre.

dimanche 23 décembre 2012 à 14:09

Je recommande particulièrement la GMF

samedi 22 décembre 2012 à 11:23

bon tarif mais il ne faut pas avoir de sinistre sinon risque de se faire virer par la GMF

vendredi 21 décembre 2012 à 16:07

La définition d un assureur: s enrichir sans jamais dépenser................

mercredi 19 décembre 2012 à 18:21

Elle ne le dit pas, mais la GMF résilie ses assurés s'ils ont atteint 3 sinistres en 2 ans, même non responsables. C'est une procédure automatique et c'est ce qui m'est arrivé. Elle vous propose alors un nouveau contrat (puisqu'aucun autre assureur n'accepte de vous assurer cher lui, vous êtes contraint et forcé de signer ce nouveau contrat d'un an) avec une franchise doublée et une mise en observation, c'est à dire une nouvelle résiliation en cas de nouveau sinistre. Que c'est pas beau...

mardi 18 décembre 2012 à 13:22

Aucun service client.

mardi 18 décembre 2012 à 12:34

Excellente compagnie qui en cas de litige règle rapidement le problème

lundi 17 décembre 2012 à 13:31

acceuil : font des tete surtout le samedi a croire que ca les embête de travailler et pour des renseignement bin c'est pas ca il reponde (vous verrez ce que l on vous dira au telephone... bien simpa l acceil et bien d autre chose je veut pas etre mechant

samedi 15 décembre 2012 à 11:55

je compte bien changer d'assureur car tarifs trop élevés !!

jeudi 13 décembre 2012 à 19:02

HONTEUX

jeudi 13 décembre 2012 à 11:54

merite d'etre consulté avant de souscrire un contrat d'assurance auprès d'une compagnie.

mardi 11 décembre 2012 à 14:48

Tarifs bons pour mes trois véhicules

lundi 10 décembre 2012 à 12:36

nous sommes que 2 conducteurs et trois vehicule donc nous ne pouvons conduire plusieurs vehicules a la fois. l'assurance du troisieme devrait est minoree.

lundi 10 décembre 2012 à 12:15

les services sont nettement meilleurs en moselle et en meurthe et moselle mais cela fait 180Km AR

samedi 08 décembre 2012 à 11:46

soit on passe par un téléconseiller qui ne peut pas faire toutes les opérations, soit on doit se rendre en agence; il faut impérativement développer le contact avec le client, soit par mail ce qui permet d'envoyer des pièces jointes, soit par téléphone, soit en pouvant gérer soit même son compte en ligne.