Tous les avis GMF assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

jeudi 18 février 2010 à 17:10

je n'ai jamais eu une intervention pourun accident alors je peux rien dire au niveau de la rapidité et je suis contre les plaques tournantes pour les appels

jeudi 18 février 2010 à 16:11

Je suis globalement satisfait, je déplore simplement le fait que malgré ma formule "haut de gamme", la GMF refuse le transfert d'assurance sur un véhicule de prêt du garage lorsque le mien est en réparation et que cette réparation n'est pas consécutive à un sinistre.

jeudi 18 février 2010 à 15:58

Pas de possibilité de les joindre au téléphone! On attend 20min puis sa nous raccroche au nez! la gmf m'a résilié sans me prévenir au bout de 2 sinistres matériels responsables, il n'y a jamais eu d'accident corporel, pas de tiers ni de prise d'alcoolémie au volant! Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont résilié et surtout quel manque de respect! Résilier une cliente sans même la prévenir! Bref, au niveau des tarifs c'est sur c'est pas cher mais aprés... Non je ne le recomanderai pas à mes amis! Au contraire!

jeudi 18 février 2010 à 00:51

le montant des remboursement en cas de sinistre est assez rapide la qualite des ses conseillers est plutot agréable

mercredi 17 février 2010 à 18:00

Globalement je suis satisfait des prestations. Les conseillers sont disponibles et accesibles.Les tarifs sont dans la moyenne pour des garanties identiques.

mercredi 17 février 2010 à 15:35

toutes ses garanties sont bourrées de franchises , même les tous risques , elle ne respecte même pas ses bons et vieux clients sans problèmes , je vais retirer mes 5 dossiers et négocier ailleurs

mardi 16 février 2010 à 20:15

je voulais signaler que la gmf ne sont pas honnête avec les jeunes conducteur et en comparant 30 secondes, niveau tarifs ils sont très cher!!!!!!!!!

mardi 16 février 2010 à 17:26

Je viens de tester le comparateur pour nos 2 vhl, la GMF arrive en tête pour les 2, mais à des tarifs inférieurs de 120€ par vhl par rapport à que nous payons chacun en réalité ! Jamais la GMF ne nous a questionné de manière si précise. Le suivi clientèle est donc très mauvais... il est vrai que pour des véhicules de 8 et 11 ans, nous avons eu qu'un seul sinistre (acte de vandalisme 4 pneus crevés)et donc très peu de rapport avec la GMF.

lundi 15 février 2010 à 19:46

Globalement la GMF est une bonne assurance je suis adherent depuis plus de trente trois ans et j'ai jamais eu de probleme ils ont toujours ete à mon ecoute lors de mes demandes

lundi 15 février 2010 à 19:45

La GMF n'est peut-être pas la moins chère..d'après votre étude.. Je pense qu'il manque beaucoup de choses à prendre en compte (par ex bris de glace, dépannage à domicile, etc...)

lundi 15 février 2010 à 19:33

Je n'ai, heureusement, pas souvent besoin de mettre la GMF à contribution, mais à chaque fois que cela s'est présenté, j'ai été écouté,compris, bien remboursé et rapidement.

lundi 15 février 2010 à 15:16

satisfait des conseilles qualites intervantions remboursements en ca de sinistres

lundi 15 février 2010 à 11:37

Je suis assuré "tous risques" et je suis satisfaite de la GMF, que ce soit au niveau des tarifs, de la clientèle et de la qualité du service. J'ai eu quelques sinistres (carrosserie) ils proposent des garages agrées à proximité et voiture de remplacement si nécessaire.

dimanche 14 février 2010 à 15:04

Je suis déçu de cette assurance non pas pour ces tarifs ou encore les garanties mais parce qu'elle m'a résilié pour 4 sinitres (3 non responsables et 1 partagé). Finalement je paie les pots cassés des réèls mauvais conducteurs.

dimanche 14 février 2010 à 11:14

N'étant pas un client à problème,je ne veux aucun problème de "mon assureur" je ne déclare aucun sinistre.le tarif appliqué par la GMF me satisfait pour l'instant.Ce qui n'a pas toujours été le cas.

samedi 13 février 2010 à 17:22

bonjour, a la gmf il y a un quotas sur les brise glace 1 pour 10 ans, il m ont virer car j ai eu 4 brise glaces en 3 ans avec 2 voitures differentes!!! sa il n en parle pas du quotas, faites attention.

samedi 13 février 2010 à 16:46

gmf est mon assureur depuis 30 ans j'en suis tres statifait en cas de sinistre je suis tres vite rembourse,les conseillers clienteles il ni a rien a dire et le prix des assurances avec les garanties compare a d'autres assurances et correct

samedi 13 février 2010 à 11:50

service clientele injoignable remplacé par des automates bornés.Seul le prélevement automatique fonctionne sans faille.

vendredi 12 février 2010 à 18:11

VOUS ETES CLIENT CHEZ EUX PENDANT DES ANNEES ET DES QUE VOUS AVEZ QLQ SOUCIES ON SE DEBARASSE DE TOI SANS GENE ET SANS REMORDS AUCUN ET MEME SI VOUS AVEZ 6 CONTRAT CHEZ EUX PENDANT 18 ANS COMME C ETAIS MON CAS

vendredi 12 février 2010 à 17:20

Dommage qu'il ne voit pas leurs tarifs à la baisse, mais c' est une bonne assurance en générale. Pas de surprise.

vendredi 12 février 2010 à 16:17

bonne disponibilité;bonne qualité de service;bonne qualité d'intervention en cas de sinistre mais: -prix relativement élevé et toujours un décalage entre le prix retenu pour un client ancien et celui proposé sur le net pour un nouveau client; -le montant des remboursements en cas de sinistre réserve parfois de mauvaises surprises; -les trés anciens clients qui sollicitent gmf à la suite de bris de glaces répétés ( au cas particulier,3 en 2 ans ),recoivent un courrier de menace de révision des tarifs !!!!d'ou une envie de partir....

vendredi 12 février 2010 à 14:58

oubli d'aviser les clients quand une nouvelle offre permet de faire baisser la prime pour les mêmes conditions

jeudi 11 février 2010 à 22:27

pour une mutuelle les tarifs sont parmi les plus eleves.si le comparatif est fait sur l ensemble des assurances il faut imperativement les revoir.

jeudi 11 février 2010 à 00:00

tarfs competitifs rappel des conseillers en temps demandés franchises souvent inferieures a d autres compagnies

mercredi 10 février 2010 à 18:24

- Tarif : 560€/an pour une Seat Leon TDI 140 DSG. 50% + 10% de bonus. Garage fermé. - Garanties : tous risques, km illimité et assuré pour déplacement pro et privé, 0 km pour panne ou accident. - Options : franchise 125€, prêt de véhicule 15 jours. - Hot-line : joignable rapidement par tél. ou par message laissé sur le site et on vous rappelle à l'heure désirée. Un service tchat existe mais non testé. Les conseillers sont courtois et les réponses pros. Très bon contact. - En cas de sinistre : solution trouvée rapidement. Le véhicule est amené dans le garage de votre choix. Un véhicule de location est à disposition au lieu de votre choix. L'expert passe dans les 3/5 jours. Pour mon cas, j'ai reçu le remboursement 5 jours après la fin des travaux. Je n'ai dû payer que la franchise. - Conclusion : Globalement satisfait. Je ne pense pas changer d'assureur pour le véhicule. - Astuces : si vous êtes un assuré sans sinistres depuis quelques années, vous pouvez négocier le tarif. Si vous êtes nouveau client, souvent deux mois sont offerts (16% de remise).

mardi 09 février 2010 à 20:20

Remboursement rapide,tres bonne ecoute des interlocuteurs (trices).De bon conseils et disponible....

mardi 09 février 2010 à 19:33

aucun problème particulier ,peut-être comme toujours être obligé de renégocier les tarifs directement en agence

mardi 09 février 2010 à 19:32

Applique une réduction supplémentaire pour les bons conducteurs qui ont 50% de réduc pour non sinistre depuis plusieurs années. un+ et réduc en + 5% pour detention d'un abonnement transport en commun.

dimanche 07 février 2010 à 15:48

des choses telles l'attente lors des rendez vous dans les agences. temps d'attente souvent trop long. revoir les tarifs, pas assez concurrentiels

samedi 06 février 2010 à 18:56

tarif plus qu'intéressant. heureusement je n'ai eu que quelques petits sinistres (sans responsabilité)mais le règlement a toujours été rapide voir avec tiers payant. GMF assistance excellent service rapide et efficace

samedi 06 février 2010 à 17:39

prix de l'assurance compétitif et rapidité des interventions des conseillers, remboursements a leurs justes prix des sinistres

samedi 06 février 2010 à 14:13

A priori,bon rapport qualité prix pour la prestation, en cas d'accident, je ne peux juger car pas le cas pour le moment, pourvu que ça dure!!

samedi 06 février 2010 à 10:37

La GMF propose les meilleures granties du marché, vous êtes trés bien couverts mais le prix de l'assurance est trés (trop) élevé. Service assistance rapide. Service clients moyen.

vendredi 05 février 2010 à 23:31

Bonjour je dirais que Gmf est une assurance correct mais sans plus l accueil clientele est satisfaisante le prix est correcte avec la reduction fonctionnaire voilà pour les bons points pour les mauvais points je dirais qu il y a les franchises qui sont eleves et le tarif la deuxieme annee est exessif car il y a plus de remise sur le contrat annuel.

vendredi 05 février 2010 à 21:53

conseillers disponible intervention très rapide efficace et performant,un point important :contacter l'assureur avant de faire quoi que ce soit.

vendredi 05 février 2010 à 15:20

les prestations sont très bonnes, en cas de sinistre les remboursements se font rapidement, seul dommage c'est que les prix sont trop élevé, sur les comparateurs, j'ai trouvé au moins 5 assurances entre 220 et 260 euros moins cher pour les memes prestations. a vous de juger

vendredi 05 février 2010 à 09:46

Assurance chere conseillers tres peu disponibles attente tres longues en rapport aux prix demande je ne la conseille pas

jeudi 04 février 2010 à 20:52

je ne suis pas client. je constate simplement que des amis assurés a la GMF depuis plus de 15 ans avec 50/100 de bonus paie plus cher leurs primes qu'un nouveau venu.

jeudi 04 février 2010 à 08:24

les autres assurances semble pas chère mais les garanties ne son pas identiques ex. franchise 270e assistance 0km bris de glace et feux arrière pret de voiture etc

jeudi 04 février 2010 à 03:54

Nous sommes très satisfaits des prestations (tarifs, service, interventions, traitements de dossiers, réactivité) mais surtout du contact avec notre correspondante GMF du début avec qui nous avons gardé d'excellentes relations malgré un déménagement. Tout est parfait.