Tous les avis GMF assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1217 Avis

3.8
3ème en assurance auto

28 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

3 assurances là-bas: 2 auto et 1 habitation. Je viens d'avoir un accrochage pare choc non responsable et je suis en tous risque ( donc rassurée, tout sera pris en charge rapidement). Lundi, à l'agence le Monsieur me dis que le constat est enregistrée et que je peux aller au garage pour l'expertise. Jeudi j'y vais, au garage on me dis qu'ils ne sont pas au courant et veulent me faire payer de suite les réparations. Je retourne à l'agence. Une dame me dis qu'ils ne gèrent pas les sinistres directement à l'agence il faut attendre, on va m'appeler car le dossier est enregistré. J'attends, j'attends j'attend et c'est moi qui appelle. Très gentil et professionnelle, la conseillère m’explique que le dossier n'est pas enregistré!!!!!!!!!!!!!! Même elle est choquée de l'incompétence des agences. Elle l'ouvre de suite le dossier, me donne un rdv avec un expert. Cependant je devrais avancer l’argent de réparations. c'est fouuuuuuuuu quand je pense que je paye plus de 1000€ d'assurance pour cette voiture! C'est vraiment honteux! Je vais changer et voir si l'herbe n'est pas pus verte ailleurs.

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

22 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Gmf ment ils vous incitent à souscrire une assurance petit rouleur sans vous parler des 2000 euros de franchise en cas de dépassement du kilométrage c'est honteux de ne pas donner un papier expliquant les désavantages de cette solution

19 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Je possède un véhicule électrique, défini comme étant un véhicule propre. 3CV fiscaux ... le seul contrat pour véhicule dit propre concerne tous les véhicules thermiques avec un abonnement pour un bus. J'en connais qui ont opté pour ce système, bénéficient d'une réduction supplémentaires, et ne prennent pas le bus pour autant. C'est un contrat foutaise, invérifiable !!

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assuré depuis 30 ans chez GMF, je viens de me voir résilier l'assurance d'un véhicule sans explication. Après RV on me dit qu'il y a eu 3 déclarations sur une période d'un an et que s'en est le motif! 2 accidents non responsables dont l'un véhicule en stationnement et un hélas responsable, alors qu'il n'y avait pas eu de pépins pendant plus de 5 ans et que je suis au maxi bonus!. Lors du RV on m'a précisé que ce n'était pas négociable et que c'était la règle. Conclusion: les assureurs veulent bien encaisser les primes mais ne jamais assurer leurs obligations. C'est lamentable. Il ne faut s'étonner qu'il y en a qui roule sans assurance!

15 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Le prix est compétitif par rapport à la concurrence des grands enseignes. Néanmoins il a une contre partie, si vous déclaré 3 sinistres même non responsables votre contrat risque d'être résilié sans forcément avoir été informé au préalable, aucune négociation n'est possible. Cette façon de faire vous mettra en difficulté pour retrouver une assurance à un pris raisonnable. Cette mésaventure est arrivée à l'un de mes proches. Donc je me sens bien assuré mais je m'interroge s'il m'arrivait un sinistre.

09 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

résilie facilement les assurés: un ou deux bris de glaces allez! hop! résilié il ne faut surtout pas de sinistres (pour pomper l'argent chaque mois ils sont là mais dés qu'il s'agit de rembourser ou de réparer, ils vous Résilie sans scrupule ce que je trouve vraiment abusif

04 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

virez apres 40ans de cotisations sans discution possible.je possedais assurance voiture , maison et du jour au lendemain dehors malgre courrier salutations distinguées. je suis vraiment ecoeuré de ce comportement apres tant d'années. leur tarif reste cher malgre l'ancienneté

01 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Très mauvaise base de remboursement . Aucun respect pour la fidélité de ses adhérents . Je quitte la GMF après 30 ans de fidélité .. Aucun dialogue et aucun souci d'améliorer les prestations et les avantages que l'on peut acquérir au fil des ans

29 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Vous êtes assuré que 3 fois en cas de sinistre sur une durée de 24 à 36mois selon la personne contactée à la GMF que vous soyez responsable ou pas a u 1/3 ou tout risque peut importe votre bonus vos années de cotisations sans dommage utilise une méthode commerciale d'intimidation bien rodée. Attention cette radiation n'est pas notée dans les conditions générales + d'info faite sur votre moteur de recherche "Radiation abusive GMF" des dizaines de cas similaires" la MAAF et la MMA sont aussi citée régulièrement. donc à éviter ou changer d'assurance quand vous avez un sinistre Ex allez chez AXA puis retourner quand il y a une offre dans une mutuelle combine trouver sur le net.

28 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

gmf a des prix tres compétitifs. mais n'accepte pas que vous soyez responsable dans un accident :j'ai eu un accident responsable sans blésses .ma voiture etant cassée et pas assurée tout risque je n'ai pas ete remboursé (normal) .plus tard une rayure sur un parquig; non responsable(600) payé par l'adverssaire; un an apres un bris de glace .VIRE

26 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Payez la meilleure couverture et si vous avez 3 sinistres non responsables bris de glace, vous êtes résilié et du coup fiché 5 ans.En plus, je les avais prévenus que je changeais de voiture et d'assurance.

26 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Je viens de me faire traiter de menteuse par une conseillère GMF. Après avoir eu un premier conseiller au téléphone, la communication a été coupée. J'ai donc rappelé et été mise en contact avec cette personne particulièrement désagréable qui a soutenu que je n'avais jamais appelé et donc jamais été en contact avec un autre conseiller! Bravo pour le service client!

25 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Si vous avez 2 incidents en douze mois vous êtes virés Je précise que je parle d'incidents non responsable Je précise que vous recevez un état de situation indiquant que vous avez toujours 50 pour cent de bonus en tant que bon conducteur

25 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

je suis à la gmf depuis 1 an j'ai eu sinistre responsable contre un mur résultat viré et je ne suis pas jeune conducteur et ils voulaient me vendre une mutuelle et que nous mettions nos deux assurances voitures chez eux. jamais plus jamais et en plus ils peuvent dire adieu à l'assurance maison car s' ils assurent les maisons comme les voitures ça craint ils ont vraiment tout gagné...

25 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Premier assureur des agents du service public. Et les autres, on en parle ? !!! Vendredi matin au aurore, je quitte chez ma copine à Bordeaux, pour me rendre à Toulouse mon lieu de résidence. Nous sommes partis dès 6H40 du matin, vers 8H50, nous franchissons enfin le péage de Toulouse et quelques mètres plus loin en passant les vitesses pour dégager la barrière de péage, un bruit sec fait la voiture bafouiller et me signale de m'arrêter net (boîte de vitesse cassée). Bien heureusement, (en relativisant dans son malheur), l'accident se produit prêt d'un zébra, ce qui me permets "de m'arrêter" (si l'on peut dire cela comme ça) à cheval sur le zébra et une partie de la voie de droite. Toutefois, ma voiture dépassais pas mal et il était vraiment dangereux, "même en mettant les feux de détresse" de la laisser ainsi sur l'autoroute car les véhicules en sortant du péage prenaient de l'allure et arrivés à notre niveau détenaient une bonne vitesse ; et, pour couronner le tout, nous étions au niveau d'une double voie d'insertion, un second danger. Donc, pour éviter un carambolage, ou, voir ma voiture se transformer en boîte à sardine sous mes yeux, je décide avec l'aide de ma copine de la pousser pour la mettre complètement sur le zébra ! Pousser une voiture d'environ 3,5 Tonnes avec une personne à son bord, sans boîte de vitesse, et sur une autoroute où des abrutis klaxonnent comme ci vous vous amusiez à le faire, c'est passionnant ! Une fois le véhicule en sécurité, nous alertons la GMF ! C'est CADEAU... GMF ASSISTANCE est un numéro surtaxé ! (Donc logiquement j'ai besoin d'assistance et je dois appeler un numéro payant ? C'est complètement incohérent ! ça donne des envies de rester crever sincèrement...) C'est CADEAU... 7 MINUTES d'attente (Je rappelle j'ai besoin d'aide et j'attends 7 minutes ! Là, implicitement "ça veut dire crève") C'est CADEAU... Enfin une "assistante" au bout de la ligne, qui ne trouve pas le contrat de la voiture (Félicitations, là c'est la cerise sur le gâteau!). Après 5 minutes à dire et épeler mes noms et prénoms, la plaque et la police d'assurance, "l'assistante" retrouve enfin le contrat. (Mon contrat était introuvable parce que j'avais rajouter mon nouveau véhicule en assurance, tout en gardant l'ancien, mais cela était sûrement trop compliqué et rare comme situation, de ce fait, mon ancien véhicule à un peu disparu de mon contrat d'assurance). Bref, une fois que mon véhicule a enfin été identifié, "l'assistante" me dit que je suis dans une "procédure particulière" et que la GMF n'intervient pas directement. Elle me dit d'appeler le 17 et de RAPPELER A NOUVEAU CE NUMERO SURTAXE POUR PAYER LE DEPANNEUR. MERCI MADAME, BONNE JOURNEE !! J'appelle le 17, et il m'envoie un dépanneur. Cinq minutes plus tard, une dame de VINCI AUTOROUTES arrive et nous porte assistance avec un fourgon qui signale notre véhicule arrêté. Nous entamons une petite discutions et nous sommes heureux d'apprendre que nous aurions pu directement appeler VINCI (puisque nous sommes sur une autoroute), pour réguler le trafic et pour appeler le dépanneur, ce qui aurait évité de déranger la police pour rien, madame "l'assistante". Il est 10H, le dépanneur arrive et nous allons en direction de mon garage. Arrivés là-bas, je rappelle GMF ASSISTANCE et tape en fin de menu le numéro "5" puisque j'ai déjà signalé mon sinistre. Après les traditionnelles minutes d'attente, je tombe sur une dame "GMF blablabla JE VOUS ECOUTE" et là je décris ma situation et là "l'assistante" (je remets volontairement les guillemets) me réponds : "JE NE VOUS AI PAS DEMANDE TOUS CELA" ! (En plus le personnel est sympathique voyez vous...) Aussitôt, pour bien finir son travail, elle me transfère à un autre service ! ET REBELOTE pour trouver le contrat d'assurance.... Comme il est impossible de trouver le contrat, "l'assistant" me propose de me rappeler, mais le dépanneur commence vraiment à s'impatienter... Après environ 10 minutes, je suis rappelé et là enfin, GMF ASSISTANCE valide le dépannage de mon véhicule au dépanneur. Il est presque 11H. Elle est jolie la publicité qui passe en ce moment à la TV... Celle pour dire que si le véhicule d'un agent du service public tombe en panne, vous lui prêtez un véhicule de remplacement... Dommage pour moi que je soit un "simple mortel" ! Pour info, je suis rentré en bus ! Il sera sympa pour les NON agents du service public d'avoir un véhicule de remplacement, même en option... A méditer ! Pour commencer , appeler un numéro surtaxé en guise d'assistance est HONTEUX de faire cela à vous assurés ! La qualité du service que vous m'avez apporté en ce jour est déplorable. Ne pas retrouvez mon contrat alors que je le paye, c'est inacceptable ! Il me manquerait un centimes sur mon compte que je ne serais plus assuré. J'ai rempli ma partie du contrat pendant 3 ans, donc quand c'est votre tour faites le svp et proprement. GMF ASSISTANCE servi sur un plateau d'argent ! REGALEZ VOUS.

21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Bonjour, J'etais assuré depuis 3 ans chez la GMF et dernierement j'ai eu deux accidents non responsable(Bris de glace et un choc par derriere ) et PAF, je reçois une lettre de resilitaition de mon assureur. Je trouve cela halucinant, Merci la GMF. mtn je dois triouver une autre assurance car je suis consideré comme conducteur à risque