Tous les avis GMF assurance auto - Page 30

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1724 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service en ligne proposé par la GMF Très facile d'accès , avec une belle ergonomie, le service permet un gain de temps dans le traitement des besoins demandés.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

ras je suis satisfait de la rapidité de la prise de contact téléphonique et de la compétence de l interlocutrice pas d autres observations merci cordialement

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait car malgré les années qui passent vous restez à l'écoute de vos sociétaires .J'ai toujours eu un très bon service en agence et spécialement à Agen. Continuez à considérer vos clients ils vous resteront fidèles .Merci

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le site de la GMF est rapide et l'envoi en retour des documents est direct, il se fait sans souci ou besoin de se relogger ! Les coûts sont raisonnables.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai changé de voiture au mois de janvier 2021, vous m'avez délivré une attestation d'assurance en ligne, en me disant que j'aurai la vignette verte à apposer sur le pare-brise sous un mois...je l'attends toujours, c'était peut être sous un an ...? ah oui la ''COVID'' je n'y pensais plus. Et je l'aurai quand cette petite vignette verte...??

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je n ai pas le temps de négocier et surtout je ne peux aller en agence travaillant du lundi au vendredi comme eux et habitant à 45 km...seul défaut......

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, je suis satisfait du suivi réalisé par mon agence. J'ai demandé un changement de titulaire du véhicule, et j'ai été appelé très rapidement. merci Alain

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service et trouve que le personnel de GMF est bien réactif à mes questions ainsi qu'à mes demandes. Merci à vous. Bien cordialement.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

GMF était une assurance très compétitive avant de créer la Sauvegarde. Depuis, les prix ne sont plus tellement intéressants. Aucun avantage à avoir plusieurs contrats à la GMF. Il y a de moins en moins d'agences GMF ouvertes et la facilité de souscription pour un client de longue date est mauvaise à distance. Rien n'est fait pour fidéliser le client...

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'apprécie toujours énormément les contacts téléphoniques avec vos services. Les personnes sont toujours très aimables, claires dans leurs explications et n'en profitent jamais pour pousser à l'achat.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

tres bonne assurance servie en temps et en heure toujours a l ecoute de ses clients je recommande la gmf pour toutes les personnes qui souhaite avoir une bonne assurance

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J’apprécie toujours le service avec des prix raisonnables. Bonne réactivité. Je suis assez satisfaite de la prise de rendez-vous. L'accueil en agence est bonne aussi.

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et pratique ces attestations en ligne. j'aurai préféré un icone pour les imprimer directement sans passer par un mail, mais bon c'est pas si mal !

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve que le tarif est très élevé par rapport aux garanties. Je vais demander un relevé d'informations afin de souscrire un contrat chez un nouvel assureur.

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix plutôt élevé par rapport aux garanties. Le matériel à l'intérieur du fourgon n'est pas assuré, je vais revoir à date anniversaire le contrat vers un concurrent.

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

toutes mes assurances chez GMF depuis de nombreuses années, satisfaite de vos services ,contrats autos, habitation, protection juridique, protection et familles

Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis toujours très satisfait de la GMF même si le tarif ne tient pas compte des KMs parcourus annuellement. En période COVID et pour des retraités le tarif est très important.

Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout est compliqué à la G.M.F, Hélas ! Ou bien encore comment assurer des fonctionnaires en s'octroyant des privilèges sur leur dos ! Je déplore d'avoir eu des déboires avec un responsable régional en pays de la Loire qui profitait allègrement d'assurer également les élus locaux pour assurer, en plus, des ses revenus, ses passes droits : Sans commentaire mais une commission parlementaire devra, un jour, investiguer la G.M.F...

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai été très satisfait du service et de l'accompagnement que j'ai reçu de la téléopératrice ce jour. Elle a été exceptionnelle. Mieux que qu'hier pas du tout agréable et les précédentes fois. Juste satisfaisant. Merci encore à la téléopératrice du jour ! Félicitations.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple est rapide bon conseillé facile a joindre par téléphone sur des plages horaires bien définie, rapel de conseillé si besoin, temps d'attente très rapide tarifs un peu excessif

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. S'agissant de la protection juridique, il est vraiment regrettable que l'interlocuteur ne soit jamais la même personne. Ce système manque de côté pratique, du coup.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du service, toujours disponibles et rapide en cas de sinistre. Par contre depuis le temps que je suis chez vous, j'aurais aimer avoir d'autres gestes commerciaux que 40€ en 15 ans.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

rapport qualité prix rien à signaler comme d'habitude on est toujours bien conseiller donc bien aider et très pratique l'application et très facile d'utilisation.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite de certains des services auxquels j'ai adhéré mais TRES TRES déçue des remboursements effectués par l'organisme santé complémentaire

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service au global. Le site très pratique sauf au sujet de la messagerie. Il serait préférable d'utiliser ma boite personnel. Lors d'un besoin, il faut utiliser la messagerie du site et retourner sur le site pour avoir un retour

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des services, de la qualité d'accueil et d'écoute ainsi que des prix. Nous sommes adhérents de longue date et comptons le rester aussi longtemps que possible.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite des prestations proposées par la GMF La rapidité des de mise en place des services proposées La facilité et l'autonomie qu'offre le site internet

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tres bien . Je suis entièrement satisfaite de la GMF, aussi bien par leur qualité d'écoute que par leurs prestations. Les personnes que l'on peut avoir par téléphone sont très compétentes et agréables.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait des services proposés. Formulaire de souscription d'assurances auto compliqué à remplir sur le site mais l'assistance conseiller parfaite. Merci

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance disponible et réactive. Lorsqu'on fait des comparaisons, les prix demeurent assez concurrentiels. La présence d'agences est aussi un avantage car il peut être important de pouvoir échanger en direct avec les professionnels pour être conseiller au plus juste.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service mais je trouve que la fidelité pourrait être mieux récompensée. Cordialement Sylvie CATINOT

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'attestation d'assurance ne mentionne pas le modèle et le numéro de la voiture. il serait bon de modifier le modele que vous proposez lorsque nous devons communiquer ce document à un organisme tiers.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix plus chère 2 fois plus que les autre, les conseilles répond ta question comme des amateurs . On lui payé mais quand ta des sinistre a déclaré pour réparer il cherche des chose pour ne pas payé, ce n'est pas bon cet assurance

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique, les services de la GMF m'apportent une grande satisfaction. Les tarifs sont abordables et adaptés pour la fonctionnaire que je suis.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai subit une panne de véhicule récemment (panne d' embrayage ) mon véhicule a été ramené à un garage et j'ai payé une facture conséquente pour rapatrier celui-ci à mon domicile 200 euros pour 50 Km : sociétaire de la GMF depuis 1974 " A voir pour suite à donner ou résiliation de mes contrats"

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonne assurance, j'y suis depuis 1990 conseillé par mes parents, GMF aussi. Excellente relations commerciale / un léger bémol sur le service sinistre. Merci. JC

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

l'assurance scolaire est assez élevée mais c'est plus simple d'avoir tout au même endroit. Plutôt que d'envoyer par mail l'attestation, ne serait-il pas possible de l'éditer et la télécharger en direct?

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite des services que nous avons (assurance voiture, maison, et scolaire). Réponse assez rapide quand on contacte par téléphone. Assurance sérieuse

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF JE SUIS SATISFAITE PAR LES SERVICES DE LA GMF

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bonjour, on arrive toujours a discuter et a s'entendre avec vous. c'est important a mes yeux. pour le prix je trouve que l on pourrais avoir moins cher.