Tous les avis GMF assurance auto - Page 30

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs raisonnables ; bien à l'écoute du client au téléphone; réponses rapides et claires aux questions posées par tel ou mail. Prise en compte efficace des pièces envoyées par mail.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que la cotisation annuelle est trop élevée par rapport aux services proposées3 De plus le tarif augmente chaque année alors que nous sommes clients depuis plusieurs années et que nous n'avons jamais eu de sinistre. Je réfléchi sérieusement à étudier la concurrence.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis entièrement satisfaite des prestations de la GMF : Mutuelle à l'écoute et particulièrement humaine Très arrangeante en cas de difficultés Toujours joignable

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, merci ! prix correct au regard de la concurrence. Service client de qualité, aucun problème à ce jour. Bon rapport qualité prix

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait. Quand j'ai besoin d'un renseignement, Les conseillés de la GMF sont très serviables et disponibles et répondent parfaitement à mes attentes.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfaite des services et des assurances proposées. Le prorata service et tarif est idéal. Très bon conseil et réaction pour les demandes

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour jai vu ma cotisation augmente apres le changement de voiture,pr le moment je suis pas décus,jespere avec le temps je pense que ca baisser ,sinon dans l'ensemble ça va

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis à moitié satisfait car je me suis fait volé le volé le vélo de mon fils dans mon abri de jardin et mon assurrance maison ne couvre pas les frais de remboursement

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'apprécie le côté pratique pour faire une demande d'attestation scolaire. En revanche, je trouve que le montant de l'assurance est élevée alors que le logement n'est pas assuré.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis toujours satisfait de la GMF et cela fait depuis plus de 20 ans que je suis chez eux. Les conseilles sont toujours à l'écoute et trouvent toujours une solution

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service, espérant que les tarifs restent stables, que l'accueil de proximité se maintienne, pas de dématérialisation ou d'abandon du service en point d'accueil physique.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait dans l'ensemble (assurance multirisques habitation, automobile, "accidents et famille") mais insatisfait du doublement de prix de l'assurance MOTOLIS que je souscris pour le fauteuil roulant électrique de mon fils (porteur d'un handicap moteur). 130 euros environ par an c'est beaucoup trop.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très fâché contre l'assistance juridique qui me laisse sans réponse malgré toutes mes relances, qui change de conseillers tous les ans. J'ai fait aussi une réclamation laissée lettre morte. Une honte.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Implacable je suis satisfaite de la rapidité Je voudrai assuré mon vélo vAE est ce possible pour moins utiliser ma voiture du coup fait vous des réductions?

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfais de notre assurance grande confiance depuis très nombreuses année j aimais un seul souci très a l écoute trouve toujours une solution.je vous conseille cette assurance

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Néant, ne comparant pas avec les autres assurances. Juste un mail sans réponse depuis juillet donc pas tellement satisfait Très pour cette enquête pour obtenir une attestation...

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais j'ai rien d'autre à rajouter, j'ai juste besoin d'une attestation d'assurance scolaire pour mes enfants pour l'année 2021/2023......

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En plus de 20 ans deux fois mécontent des services. Au moment d'un décès c'est vraiment dommage. Le rappel des clients est très pratique. Les prix restent élevés.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Réellement jamais eu de soucis avec GMF. Réactivité, qualité des prestations. Site WEB bien construit. Je reste fidèle. Couvre ma famille, ma maison, ma voiture.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon prix pour l'habitation mais pas pour l'automobile. Bon niveau de garanties Service sinistre extrêmement difficile (impossible) à joindre et les conseillers en agence ne peuvent pas prendre le relais à la place du service téléphonique: c'est dommage, avoir une agence de proximité perd de son intérêt.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite. Je ne regrette pas mon choix et je salue le professionnalisme des 2 conseillers de l'agence de TULLE où je suis à chaque fois très bien reçue !

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Les prix sont corrects et satisfaisants. Le service est aussi très professionnel et cordiale et surtout disponible. Cordialement Famille TALL

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix mériterai de baisser encore pour les bons voir très bons conducteurs. Les services sont parfaits. On accède facilement aux conseillés par téléphone.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La GMF est toujours à l'écoute et de très bons conseils en particulier lorsque j'ai été victime d'un cambriolage... Merci pour votre aide si précieuse dans ces moments si éprouvants!

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de votre service. Les tarifs sont cohérents avec ceux pratiqués par les assureurs du marché. L'accueil de la plateforme téléphonique est efficace et agréable.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES BONNE ECOUTE. PRISE EN CHARGE DES DEMANDES ADAPTEE ET RAPIDE. TARIFS RAISONNABLES. SOCIETAIRE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET PAS DE REGRET. COMPAGNIE TRES PROFESSIONNELLE.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher compte-tenu de mon ancienneté en tant que client et compte-tenu de mes multiples contrats. Un échéancier de départ non respecté car augmentations continuelles, de mois en mois, sans communication ni raison exposée. Même si parfois il ne s'agit que de quelques centimes, au bout de plusieurs années, cela commence à être beaucoup... Et aucun "vrai" bonus en tant que bon conducteur sur de nombreuses années...

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait mais encore cher parfois un peu mal renseigné sur les différentes formules possibles. bon rapport clientèle et agréable réactifs et professionnels

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service je reçois toujours mes documents en temps et en heure le prix me convient les employés sont toujours cordiaux, aimables et disponibles

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service le pris est correct les employés sont toujours aimables et disponibles ils répondent aux questions posés clairement Je reçois toujours mes documents en temps et en heure

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite j'ai toujours mes documents en temps et en heure le prix me convient les employés sont toujours disponibles et aimables ils répondent toujours clairement aux questions posés

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je recommande vraiment ils sont a votre écoute et n hésite pas vous aider les professionnels vous guident et prennent souvent des nouvelles en cas de sinistre

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite des produits depuis 20 ans., A chaque fois que j'ai du partir pour souscrire un pret avec assurance dès que possible je suis revenue à la GMF

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déplorable Mes parents ont eu un accident de la route Quelqu un leur rentre en plein de dedans, ils ont un grave accident et 18 mois après ils sont toujours en attente des remboursements et doivent avancer tous leurs frais de santé pour se soigner. C est scandaleux, ca ne s appelle pas une assurance ! A fuir

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE formalités en ligne qui m'ont facilité la démarche , doublée d'un entretien téléphonique avec une conseillère je recommande GMF à mon entourage

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement je suis satisfait mais je suis très déçu par la "protection juridique" qui n'apporte jamais de réponse claire et tranchée. Si l'assuré a tort il faut le dire clairement et s'il est dans son droit également. Il serait bon de fournir les textes et règlementations en vigueur. S'il s'agit bien d'un "service juridique", j'ai du mal a admettre sa frilosité pour me défendre lors de plusieurs demandes. Cordialement, Mr Carles

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait. Prise en charge et suivi en cas de sinistre. Tarification cohérente et présentiel en cas de demande. Plate forme virtuelle accessible et conviviale. Parfait.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En cas de sinistre, les délais de traitement sont un peu longs, en particulier pour la prise en charge téléphonique où le temps est toujours trop long, parfois il faut rappeler car le service n'est pas disponible. C'est assez désagréable lorsqu'un un robot vous raccroche au nez en vous demandant de rappeler plus tard

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des services de la GMF tant sur la prise en charge en cas de sinistre que de l'accueil téléphonique; Toutefois, je trouve dommage que l'agence de Cognac, agence de proximité n'existe plus. Se déplacer à Angoulême ou Saintes est problématique lorsque l'on travaille.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement je suis satisfait,la ou je ne le suis pas c'est surtout sur le prix du scooter j'aimerais pouvoir arreter son assurance lorsque qu'il est dans le garage pendant plusieurs mois en gros de novembre à avril . et Ensuite mois je roule tres peu ne peut on pas ajuster l'assurance au KM ?