Tous les avis GMF assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1217 Avis

3.8
3ème en assurance auto

15 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Client à la GMF depuis plus de 10 ans sur l'auto, habitation, assurance vie et accidents et famille je viens d'apprendre la future radiation de mon assurance auto suite à 4 sinistres dont 3 bris de glaces non responsable et 1 accident de la circulation responsable. Merci la GMF.

15 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

après 15 ans d'assurance à la GMF (voiture, maison, assurance vie etc), la GMF refuse de reconnaître un vol de pièce moteur avec effraction au niveau du capot moteur ; elle considère qu'il n'y a pas eu de vol (clim, ventilation et injecteurs sur jumpy !!) ; elle nous a prêté 4 jours un opel Moka (alors que nous avons 7 enfants !!) et refusait de traiter avec le leclerc d'étampes qui loue des 8 places ! sans compter le dédain des personnels de l'agence d'étampes ; A EVITER !

13 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de lire plein de commentaires laisser par les assurés à la GMF et franchement je suis sur le cul de voir tous les mécontentements pour non prise en charge des sinistres ou autres! Cela fait 15 ans que je suis cz eux et je n'ai vraiment jamais eu de soucis avec eux... Lorsque je vois le nombre de personnes qui se font radier presque sans raisons, je vais me méfier d'eux à présent! Pour vous dire, en 2014, et étant en tous risques, j'ai eu malheureusement 2 accidents responsables dans le même Mois, qui leur a tout de même coûté la somme de 5000 Euros! J'ai payé ma franchise 2 fois de suite et les réparations ont été faites dans les tps.. Cependant, j'ai perdu mon bonus de 50% bien évidemment et pris un sacré Malus! Mais bon, c'était le prix à payer mais mon véhicule a été réparé 2 fois de suite dans le même Mois et sans aucun problèmes de leurs part! Et pour finir, j'ai aussi eu un bris de glace pare brise en 2016 d'une valeur de 600 Euros! Et toujours avec le même véhicule, je suis tombé en panne sur une départementale un dimanche et la prise en charge a été instantanée et mon déposé la voiture où je le souhaitais! Alors aux vues de vos commentaires affligeants, je sens bien qu'il ne vont pas me louper au prochain sinistre et je vais certainement recevoir une lettre de résiliation de contrat! lol Et cette semaine, je compte changer de véhicule, mais si ça se trouve, il ne vont même plus m'assurer...

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

la gmf ne propose aucune aide lorsque le conducteur est étranger , en effet mon conjoint est espagnol et a un permis espagnol et est assure depuis 13 ans mais ils refusent les documents espagnols de l'assurance si ils ne sont pas traduits par un expert près la cour d'appel et une apostille on se moque un peu de nous cest du refus d'assurance , d'autres assureurs ont des services internationaux une belle incompetence pour cet assureur

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Après 4 ans assuré chez eux, je change avec joie ! Des prix exorbitants ! Et un service clientèle odieux surtout en période de résiliation mais également en résolution de sinistre. Autant passé chez un assureur en ligne !!! On se moque de nous vue le prix qu'on paye

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

La GMF vient de résilier mon contrat pour deux petits boum en marche arrière en 2016 qui ne leurs a pas du tout coûter cher !!!! Alors que je suis assurée chez eux depuis 2008. je résilie l'ass.habitat.

27 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Personnellement je suis tres satisfaite le personnel est tres aimable aucun probleme

24 février 2017 suite à une expérience en février 2017

quand un conducteur vous accroche et qu'il prend la fuite la GMF vous abandonne, vraiment triste pour assureur qui vente les vertus de la solidarité.

24 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Bonne compagnie d'assurance tant que vous n'avez pas d'accident Fortes pénalités imposées à la suite de 3 incidents sur 30 mois 1 bris de vitre 11/2014 1 accrochage responsable 03/2016 1 accident de la circulation non responsable (véhicule détruit) 01/2017 toujours pas remboursé et fortement pénalisé sur les franchises pour assuré un nouveau véhicule

22 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Bonsoir, il serait convenable de diminuer la prime d'assurance à ceux qui n'ont pas eu de sinistre, sans qu'il soit nécessaire de quémander une remise ou en changeant d'assureur cordialement marc wiccart

22 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Voila, j'ai eu un accident non reponsable avec un automobiliste qui a pris la fuite après avoir eu connaissance des dégats causés à ma voiture (d'après mon assureur GMF, il n'y a pas délit de fuite vu que la personne c'est arrêté...!!). J'ai eu le temps de récupérer la plaque d'immatriculation ainsi que la marque du véhicule. Malheureusement je n'ai pas pensé à marquer de témoins sur le constat (dans la précipitation et la colère). Au final je vais me retrouver à payer la franchise parce que la GMF ne veut rien faire de plus qu'attendre que la personne avec qui j'ai eu l'accident ce dénonce...!! Il est vrai qu'une personne malhonnête à souvent des remords... Donc voila je me retrouve avec une voiture accidenté, qui va être certe réparer, mais je devrais payer la franchise évidemment... Pour le coup, ce n'est pas tant la somme à payer qui me dérange, mais plutôt la façon dont la GMF à traiter ce dossier. Je trouve assez normal qu'en payant une assurance, on bénéficie d'un soutient, ce qui n'a pas été le cas ici. Grossomodo, on m'a expliqué que même en étant blessé je n'aurais pas pu faire grand chose si je n'avais pas eu de témoins. Donc voilà, si un jour vous avez ce genre de problème, vous saurez comment la GMF traitera votre cas: Compliqué, on fait pas!

21 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Radié car non rentable (2 accrochages dont 1 responsable et 1 bris de glace) en 3 ans ils veulent bien conserver mes autres contrats !!!

20 février 2017 suite à une expérience en février 2017

La GMF est une assurance a bas prix, mais à laquelle il ne faut pas avoir à faire en cas de sinistre : difficile de joindre le service indemnisation, franchises trop élevées !

20 février 2017 suite à une expérience en février 2017

5 mois après le vol de mon véhicule : le dossier sinistre n'est toujours pas traité. Inadmissible ! ! 'On vous répond avant la fin de semaine' ...depuis 5 mois.

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Une assurance à éviter .Les prix hyper hyper élevés, avec deux sinistres non responsables on vous envoie une résiliation, si vous êtes responsable je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Une arrogance jamais vu.

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

après 41 ans d'assurances pour tous mes contrats j'ai été radiée suite à 3 bris de glace dans le garage de mon immeuble ;bien que ce soit des actes de vandalisme sur tous les véhicules j'ai été considérée comme personne à risques et radiée sans tenir compte de mon ancienneté

05 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Assurance qui prends vite en charge lors d'un accident . Seul problème , pas de bonus 50 à vie et des que vous avez un petit accrochage matériel , vous prenez un malus où il vous faudra au moins 3 ans à récupérer ! Avec une ancienneté négligée en tant que bon conducteur je trouve ça déplorable et je vais certainement me tourner vers la concurrence à cause de cette pratique qui n'a rien de commerciale !

05 février 2017 suite à une expérience en février 2017

assuré depuis plusieurs années j'ai demandé un geste comm. pour compenser les augmentations abusives alors que je n'ai aucun acc. responsable depuis + 20 ans.....pas de réponse ???? vous appelez ça sérieux? Je cherche une autre assurance.

01 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Assurément loin de l'humain... nous ne sommes qu'un dossier, les cas ne sont gérés par des centraux téléphoniques éloignés du terrain. Du statut de victime d'un vol on se retrouve présumé coupable de fraude, . Des prises de décisions lamentables avec une attente de 3 mois qui a mis toute ma famille dans une situation pénible. Fuyez tant qu'il est encore temps.

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Client pendant plus de 10 ans avec un seul sinistre. J'ai rompu mon contrat suite à la vente de mon véhicule et fourni les pièces justificatives (CERFA de cession) par courrier avec accusé réception mais cela n'a pas empêché la GMF de "perdre" ledit justificatif. 1 mois depuis la vente de mon véhicule et mon dossier est donc au point mort. Sur la durée la qualité du personnel de la GMF me semble être à la baisse. Leur placement tarifaire, en revanche, pas tellement.

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

La lettre recommandée envoyé à la GMF par mon nouvel assureur est arrivée au siège mais n'a jamais été prise en compte. Je paie donc 2 assurances. Car la GMF m'a conseillé de ne pas résilier par moi même, tant que le litige n'était pas résolu.

30 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Bonsoir Je suis très déçu par le club auto , j'avais signé un mandat et demande un crédit auto.. Le dossier de crédit auto car il manquait le bon de commande . La secrétaire n'a pas su gérer manque de professionnalisme ( elle a envoyé une facture pro-forma et je me souviens bien avoir remis le BC + facture pro format ) ... le fait d'avoir plusieurs interlocuteurs et à chaque fois, il faut dire son pedigree ( nom prénom date de naissance le lieu et numéro du dossier etc. C'est trop long !!!! Finalement j'ai tt annuler le contrat et mon crédit qui n'était pas sur d'être accorde ( maintenant, il faut que je récupère les sommes que j'ai versée 200 € , l'acceptation du Bon de commande + 2038 € l'acompte ) dommage pour GMF il y a bcp de travail !

25 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Déçu de la prise en charge de mon sinistre auto - gmf ce moque de ses clients - 2 mois de traitement et le dossier n'avance pas - vous n'êtes pas considérer et votre bonne foi n'as pas de valeurs pour eux - assurance à fuir

25 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Une façon permanente de prendre les clients pour des c... Ne pas faire confiance à ces filous ex tu veux payer ta cotisation en ligne ils te tendent un piège pour souscrire au prelevement direct sur ton compte l'option CB est cachée;Tu as un parrainage ils te le refusent ou une fois souscrit vous le suppriment. Assurance au KM tu leur donnes le relevé , il se trompent en leur faveur.Avec ce mauvais esprit, les contacts ressemblent à une duperie permanente.

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Client depuis 36 ans

19 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Trop d'interlocuteurs différents dès qu'il y a un problème. Des longueurs et un mauvais accueil quand les niveaux de responsabilité augmente.

13 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Apres 35 ans de fidélité a cette compagnie a qui j'ai donné beaucoup d'argent par le biais de mes cotisations, j'ai reçu ma lettre de résiliation en raison de 3 sinistres non responsables afin de maintenir un équilibre économique. En bref, je me fais résilier en raison de malchance. Payez et priez pour qu'on ne vous rentre pas dedans. La fidelite est vraiment recompensee a la GMF. Quand on voit leur publicité avec le type qui a un arbre couché sur sa voiture, ils ne disent pas qu'il va etre résilié l'année d'après

10 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Pour être transparente, je travaille à la concurrence mais ai choisi de m'assurer chez Gmf grâce au prix avantageux pour les fonctionnaires (parents de mon conjoint). Je suis plutôt loyale à mon entreprise mais je dois dire la gestion de mon sinistre avec GMF s'est résolu en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf !". Le centre de gestion de Clermont-Ferrand à été parfait, patient et m'ont tout bien expliqué même si je connais globalement le fonctionnement.

03 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Je suis assuré tous risques, j'ai été victime de 3 sinistres non responsable et j'apprends que mon contrat sera résilié à la date anniversaire pour pérenniser l'équilibre des comptes (sic), en bref je suis un mauvais sociétaire (qui n'a pas été informé à la signature du contrat)

01 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Tres bonne prestation mais meme en assurance tour risques, il pratique une augmentation des tarifs trop Importante annuel!!!!

24 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

client depuis + de 25 ans avec 2 assurances voiture 1 assurance habitation 1 assurance accidents et famille et n'ayant declaré que 2 trés legers accidents voiture depuis 10 ans (personne qui accroche votre vehicule en sortant du parking sans laisser d'adresse ) Jamais ils n'ont eu un geste commercial sur l'une des cotisations.dur , dur

16 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

ACCUEIL DEPLORABLE A L AGENCE DE ST LO. nOous avons été accueilli par une harpie autoritaire et très insolente. Je n'ai jamais vu cela. Alors que nous demandions une revision de notre tarif, celle ci nous a répondu que c'est elle qui décidait! çà on s'en était aperçu. Mais où est passée la GMF "sociale et solidaire" de nos années 80 ??? Business ?

15 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Très difficile d'avoir son agence

15 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Pour la GMF le fait d'avoir plusieurs voitures est suspect et refuse d'assurer.

15 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

La GMF est une assurance chère de piètre qualité. Ils ne sont pas capable de répondre à leur client rapidement pour de simples attestations. Pire, il est parfois obligé de poser un jour de congés pour pouvoir prendre rendez-vous afin de régler de simples situations. En un mot : FUYEZ !!

12 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Retraité fonctionnaire et fidèle de la GMF depuis 40 ans, 2 véhicules, une maison et la mutuelle, je pense qu’on peut être bien considéré ! fin novembre 2016 je vante mon assurance à mon beau fils qui renouvelle son véhicule et lui prend RDV à mon agence de Montigny les Metz. Tout allait bien au téléphone mais arrivé en agence, accueil froid, son justificatif de relevé de situation de l’ancienne assurance n’est pas encore arrivé car ils traînent les pieds comme beaucoup d’assureurs qu’on veut quitter mais l’agent GMF le rend responsable, mon beau fils montre sa bonne foi sur des documents bon conducteur lorsque l’agent lui extirpe un papier relatant un sinistre passé de 24 mois pour justifier l’impossibilité de l’assurer ( j’ajoute que l’agent GMF ne doit pas savoir trop bien lire car le sinistre n’était pas aux torts de mon beau fils ), puis lorsque ce dernier annonce qu’il venait de ma part, fonctionnaire assuré de longue date, son interlocutrice lui fait bien remarquer qu’elle s’en moque avec toujours son même air hautain et dédaigneux. Ce qui me gêne c’est que je rémunère cette personne qui visiblement casse la maison que j’ai approuvé et soutenu par mes années de cotisations. Je suis très déçu et je vais bien sûr quitter la GMF pour tous mes contrats et changer mon discourt vis-à-vis de mes nombreuses connaissances. Je remarque déjà sur les forums de bonnes solutions fiables tandis que la GMF n’est vraiment plus trop cotée. Je sens que je vais bientôt remercier cette femme pour avoir créé le déclic à mon départ. Adieu la GMF, décidément tout fout le camp.

10 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Ma voiture es assurée à la GMF. La prime est de 492 € pour une 207 Allure tous risques, franchise 102 €. Elle a augmenté de 16% par rapport à l'an passé. Pas d'accident responsable. J'ai endommagé une roue dans un nid de poule. La ville a reconnu sa responsabilité. Remboursement de la roue 59€, augmentation de ma prime d'assurance 55 € et j'ai le même taux de bonus que l'an passé (50% + 22% de remise en plus bon conducteur). La franchise n'a pas été appliquée. Ai téléphoné à GMF la conseillère n'a pas pu me donner d'explications. J'ai dû me rendre à l'agence où une autre conseillère aussi incompétente m'a dit qu'il ne pouvait pas y avoir d'erreur mais elle ne sait pas pourquoi l'augmentation est aussi importante. Je vais essayer de trouver une autre compagnie

03 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Un assureur qui privilégie les nouveaux clients mais ne tient pas compte des bons conducteurs. Préfère laisser partir ses anciens adhérents au lieu de les fidéliser.

01 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Client GMF depuis plus de 10 ans j'ai eu en peu de temps une mauvaise série de sinistres dont un seul responsable . J'ai reçu un appel m'informant que l'assurance ne voulait plus m'assurer compte tenu de ces sinistres. J'étais encore à 50% et j'ai deux autres véhicules assurés chez eux mais rien n'y fait l'assurance décide de me radier. Je suis terriblement déçu moi qui faisait l'éloge de cette assurance et maintenant je la place au même niveau que certaines qui n'ont aucun scrupule. Bref vous devez être assuré mais surtout pas de sinistres y compris non responsable c'est lamentable.

30 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Les conseillers en ligne sont très sympa mais pas du tout coordonnées avec les agences. Les prix annoncés sont très différent et le service client est exécrable, je ne recommande vraiment pas ! surtout à Montpellier ... considérant que les prix ne sont pas du tout compétitifs , même pour les fonctionnaires !