Tous les avis GMF assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

jeudi 18 avril 2013 à 14:26

Bonjour a tous. Ne surtout pas allé a la gmf clients depuis 2001 et aucun sinistre responcable et la un sinistre est c fosse declaration de leur par avec complot de l expert mandater par eux et non prise en charge de mon sinistre bien sur contrat tout risque apres plus lettres rcm sans reponce pris conctat avec acp et avocat il mon tous dit des les m etre devant un tribunal tres tres vite .a vous devoir ci des personne on des probleme avec cette assurance .

jeudi 18 avril 2013 à 10:01

À ne surtout pas souscrire personnel incompétents !! Personnel qui prend le client pour des c.. ,qui raccroche au nez lorsqu'il n'ont pas de réponse. Aucune considération du client vous n'êtes qu'un numéros .

mercredi 17 avril 2013 à 12:09

Une différence de prix pour les même garanties pouvant allez jusqu'à 400€ sur l'année pour une autre compagnie. Très bonne relation clientèle. Très peu de rendez vous disponibles en agence. Les charges de clientèle ont peu de marge de manœuvre pour s'aligner sur la concurrence. Je quitte la GMF néanmois avec beaucoup de regrets

mercredi 17 avril 2013 à 09:43

Mon ami a eu un très grave accident de la route en 2006 dans lequel il a perdu sa fille de 2 ans et demi. Il a quant à lui été gravement blessé ainsi que sa femme qui a été longtemps dans le coma et qui a subi une longue rééducation. Tous les deux en gardent toujours des séquelles physiques. Et que dire des séquelles dues au décès de leur fille de 2 ans et demi? La GMF est l'assurance du responsable de l'accident. Depuis 2006, les procès durent, ne permettant pas à mon ami de tourner la page. L'avocate de cette assurance a tout fait pour contester la moindre demande, pour torturer encore et encore un homme et une femme meurtris. Dernière décision de justice : mon ami aurait trop perçu d'indemnisation de la part de la GMF et celle-ci lui réclame la somme de 13 000 €!!!! n'est ce pas honteux encore 7 ans après l'accident de demander de l'argent à un homme qui a perdu son enfant, son emploi, son physique... Je voulais juste témoigner du manque total d'humanité des ces assureurs qui ne pensent qu'à l'argent et qui ne tiennent absolument pas compte des valeurs humaines!

samedi 13 avril 2013 à 13:42

depuis avril 2010 2 sinistre non responsable 1 bris de vitre et 1 réparation pare brise et on a essayer de nous mettre a la port sachant que nous avons une assurance privée affaire mais la réaction de notre agence a été rapide et nous a évité la résiliation mais nous somme sous surveillance et nous avons eu aussi un impact tarifaire!!!! et oui + 30€ alors que nous avons 50% de bonus et 21% avantage bon conducteur le monde tourne a l'envers

jeudi 11 avril 2013 à 19:19

Donc les belles PUB TV des assurances MAAF et GMF, a la sortie c'est le consommateurs donc nous qui payons...et 3 bris de glace dans l'année Dehors...

lundi 08 avril 2013 à 16:53

Je sais que je me renseigne deja pour changer de compagnie!!!!

samedi 06 avril 2013 à 12:24

je vais résilier mes contrats car j ai appris par un ami qui travail dans cette compagnie , que leur direction organise tous les ans un challenge entre bureaux ... challenge qui consiste aux employés a vendre un maximum de contrats a leurs assurés , au final un classement est établi et les premiers se voient offrir un voyage .... cette année c est 8 jours en Sardaigne .. avions ... hôtels 5 étoiles ..excursions .. ect ect ..je veux bien qu on m explique tous les ans que ma cotisation augmente pour de multiples raisons et qu on me propose de nouvelles garanties ... mais il serais bien aussi qu on me dise que ca sert a payer leurs vacances

vendredi 05 avril 2013 à 23:54

33 ans de contrat les 15 dernières années avec 50 % de bonus. suite à une mauvaise série (1 bris de glace et 3 accrochages en 14 mois) résiliation d'office, car mon vieux contrat avec réduction mutualiste n'était pas rentable et en plus , je n'avais pas de placements financiers. Donc en ce moment je galère pour m'assurer ailleurs

vendredi 05 avril 2013 à 13:24

Bonne qualité d'ensemble. L'administratif est à la hauteur du commercial.

jeudi 04 avril 2013 à 12:02

Personnels à l'agence très accueillants et agréables, à chaque fois c'est un plaisir de les rencontrer car ils comprennent tout à fait nos demande et essayent de trouver une solution.

dimanche 31 mars 2013 à 07:21

alors qu'on ma heurté mon véhicule, et que je ne suis pas en faute vous n'avez rien voulut savoir en plus j'ai toutes mes assurance chez vous et que je vais résilier tous mes contrat a la date anniversaire. Pourquoi c'est Clermont-Ferrand qui s'occupe des dossier des clients des Yvelines et qui fond pas leurs boulots malgré des témoins et de ne pas croire les gents quand on leur dit que dans les Yvelines le procureur de la république ne prend pas les plaintes pour délit de fuite pour qui ce prenne vos conseillez ? Y a pas de pub positif à faire pour votre compagnie mal-grès que j'étais parrainé par ma famille.

mercredi 27 mars 2013 à 15:50

Les services sont sérieux même si ce ne sont pas forcément toujours les tarifs les plus intéressants.

mercredi 27 mars 2013 à 13:05

une bonne assurance qui gagnerait à modifier certaines de ses procédures.

lundi 25 mars 2013 à 08:21

En conclusion , tant que cette assurance gagne de l'argent sur votre compte , tout va bien mais si jamais il vous arrivait d'avoir des sinistres même non responsable alors attendez vous à être tout simplement viré de leur société ... Belle conception de l'assurance non (pas de prise en compte de l'ancienneté , du nombre de véhicules ou contrats d'assurance souscrit et surtout pas de réponse de leur service réclamation..)

samedi 23 mars 2013 à 15:13

Client depuis plus de 34 ans à la GMF avec un bonus de 50 pour cent , je n'ai eu qu'un seul sinistre responsable depuis 3 ans en 2012 et je me retrouve avec coefficient de réduction/majoration de 0,62 pour cent à l'échéance 2013 c'est honteux!!! Alors plus jamais cette société d'assurance que je déconseille vivement .

jeudi 21 mars 2013 à 11:25

suite a de nombreux probleme on nous dit apres coup que si on voulait il y aurai pu avoir negociation ( mais la c'est trop tard)

mardi 19 mars 2013 à 08:29

des "bourdes" ont été faites à 2 reprises sur mon assurance santé

lundi 18 mars 2013 à 19:22

Tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Après c'est une autre histoire ...

samedi 16 mars 2013 à 12:40

Bonne assurance dans l'ensemble pour la maison , les autos et autres protection accidents de la vie, juridique. Suite à l'achat d'un nouveau véhicule, j'ai consulté la concurrence et je reste assuré GMF

vendredi 15 mars 2013 à 17:24

Ne remplit donc pas son rôle à 100% quand il s'agit de défendre l'intérêt du conducteur non responsable : la GMF préfère dire 50/50 et puis c'est tout. Ah si, la solution ! Refaire un constat qui annule le précédent (le conducteur fautif n'accepte jamais cela...).

jeudi 14 mars 2013 à 16:05

Etant assuré depuis 35 ans à la GMF sans accident, je pense être un bon client (pigeon). La GMF ne reconnait pas cette fidélité, mais je pense que toutes les compagnies d'assurance font de même.

lundi 11 mars 2013 à 16:38

Hier mon appartement et mon véhicule étaient à la GMF, demain ils ne le seront plus.

samedi 09 mars 2013 à 11:32

Bonjour, je suis ravie de cette assurance. En effet j'ai eu un accrochage avec un poteau résultat toute l'aile droite enfoncée et plus de 3000 € de réparation. L'affaire était bouclée en moins de 10 jours avec ma voiture toute réparer.J'ai eu 1 grave accident le 12 février des jeunes ont grillé le feu rouge et m'on emboutis tout le derrière et l'aile droite de ma voiture. Bilan passage au urgence emmené par les pompiers. Pendant ce temps la police est resté sur place les occupants de la voiture se sont enfouis en courant. Assurance prévenue aux urgences La GMF m'ont appelé pour avoir de mes nouvelles le lendemain. L'expert est passe au garage le surlendemain et a estimé ma voiture a 8300€ elle en valait 9000€. J'ai reçu mon chèque le 2 mars et j'ai pu me racheter une voiture. J'ai était étonné de la rapidité de la prise en charge de cette assurance.

mardi 05 mars 2013 à 11:08

Changer de véhicule avec GMF est un triste prblème :on vous annonce un prix au téléphone et le contrat arrive 2 jours plus tard .....170euros plus cher ! Essayer de contacter un agent est trés difficile ( central de l'autre coté de la Méditerranée ? )Inpossible d'avoir le prix calculé sur internet pour l'assurance maison !J'apréhende le jour ou j'aurai un accident !

samedi 02 mars 2013 à 11:57

Je ne suis pas sure que ce soit un bon rapport qualité prix, mais l'investissement pour changer demande trop de temps pour comparer exactement. Je n'ai jamais compris mais le prêt d'un véhicule est à 3 jours après le sinistre mais j'ai toujours obtenu que mon cas soit un cas à part !

mardi 26 février 2013 à 11:24

client chez GMF pour la voiture et pour la maison et la location suis très satisfait. Je conseille autant pour les fonctionnaires que pour les autres puisque'il y a un secteur non fonctionnaires.

lundi 25 février 2013 à 20:30

Nous sommes très deçu par cette assurance nous n avons jamais été autant embêté avec une assurance aprés un sinistre non responsable

samedi 23 février 2013 à 08:55

Le 31 octobre 2013 je rentre de vacance et constate que des voleurs ont fracture mon véhicule et m'ont volé l’intérieur ainsi que divers pièces et ce pendant mon absence .Déclaration faite auprès de du commissariat et de l'agence GMF De Rosny-sous-Bois .A ce jour soit près de 4 mois plus tard je suis toujours dans l'attente du traitement de dossier .Coupure total de communication de la GMF .Inadmissible , je suis écœuré de cette compagnie d'assurance .

vendredi 22 février 2013 à 11:28

d'ensemble bonne qualité de service. mais un peu cher.

jeudi 21 février 2013 à 21:13

Avis à tous les amateurs de qualité, de sérieux, de proximité et de compétence, rendez-vous à la GMF !!!

jeudi 21 février 2013 à 17:05

J'ai changé de véhicule trés récemment, je voulais changer d'assurance c'était le bon moment, mais aprés réflexion j'y suis resté.

lundi 18 février 2013 à 11:21

comme toutes prestataire quant l'argent rentre tous va pour le mieux et le jours ou vous avez besoin d'eux il y a plus personne

samedi 16 février 2013 à 12:26

je quitte la GMF avec regret car pour mon véhicule, la GMF est 25% plus chère à garanties équivalentes avec d'autres courtiers en assurance. Je garde la GMF pour mon autre véhicule.

vendredi 15 février 2013 à 15:19

Très bonnes assurance, je la conseille.

jeudi 14 février 2013 à 09:18

Assuré auprès de l'agence de Lyon 9ème, je tiens à préciser que l'une des responsables s'est montré particulièrement hautaine et suffisante. Résiliation pour cause de service client INJOIGNABLE, que ce soit par plateforme email, rappel ou directement alors que je ne souhaitais qu'une modification de mon contrat.

lundi 11 février 2013 à 11:56

Pour une voiture avec 4 incidents dans l'année dont 1 phare cassée par faute du conducteur (mais avec la franchise restait pas grande chose pour l'assureur), ainsi que 3 fois bris de glace sans aucune responsabilité du conducteur, l'assureur vous remercie et vous demande de voir ailleurs ! La fidélité n'est que du coté des assurés dans ce cas !

lundi 11 février 2013 à 11:20

GMF je voulais vous quitter mais je suis rester vous éte les meilleurs Merci pour tout

dimanche 10 février 2013 à 13:52

en recherche de produits équivalents mais meilleur merché

samedi 09 février 2013 à 14:39

avant un rendez vous j'ai fait un devis sur leur site , je n'ai pas obtenu le même tarif...